Vous n'êtes pas identifié.

#2101 2015-05-09 22:52:34

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/21/141021085159447374.png

[C'est normal, elles ont la même image ;)]

Une fois son avion arrivé à l'aéroport de Paris, Willow sortit. Elle ne mit guère de temps à récupérer ses valises. A demi-ensomeillée, la jeune femme appela une amie, afin que celle-ci la ramène chez elle. Par chance, elle avait pu la contacter depuis la maison de sa mère pour lui expliquer quelques détails importants de l'histoire. Son amie s'était inquiétée. Qui ne l'aurait pas fait? Willow avait disparu du jour au lendemain, sans donner de raison, laissant toute sa vie entre parenthèse, son travail et son chien, Crash. Ses collègues autant que ses amies s'étaient inquiétées. Elles étaient parvenues à contacter la mère de la jeune femme qui leur avait fait comprendre que cette absence était due à son père, qui l'avait contactée.

Son amie arriva alors à l'aéroport. Après quelques bises et câlins, elle l'aida à mettre sa valise dans son coffre et démarra, direction l'appartement de Willow. En allumant la radio, elles tombèrent alors sur les dernières nouvelles. La jeune brune écarquilla les yeux en apprenant que les jours de Cloud étaient en danger. Elle retint sa respiration lorsqu'elle entendit que c'était un suicide par amour. Son amie la regarda, stupéfaite.

Elles arrivèrent à l'appartement de Willow quelques dizaines de minutes plus tard. Depuis l'annonce du coma de Cloud à la radio, la jeune femme n'avait plus prononcé un mot. Son amie l'aida à monter sa valise avant de la laisser seule, devant repartir au travail. Willow laissa ses bagages dans le couloir et alla s'allonger sur le lit, sans expression.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2102 2015-05-09 23:04:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20120816203638/harrypotter/pl/images/6/63/Freddie-Stroma.jpg

Cloud a toujours été impulsif. Il ferait n'importe quoi par amour. Il avait été en prison par amour, il avait menti par amour pour protéger Willow, il s'était évadé par amour, avait volé une voiture par amour, avait remué ciel et terre pour la retrouver par amour et maintenant qu'elle était morte l'accusant d'être responsable, il s'était suicidé par amour, voulant la rejoindre et ainsi la serrer de nouveau dans ses bras.

Cloud était probablement un idiot mais ses sentiments étaient si forts pour la demoiselle qu'il n'aurait pu continuer à vivre sachant qu'elle n'était plus de ce monde.

Son frère Jordan quand il apprit la nouvelle s'était juré de faire payer les personnes responsables de cela.

Depuis que Cloud connaissait Willow, combien de fois était-il allé à l'hôpital, ah il ne comptait même plus. Le jeune homme était dans le comas et cela s'apparentait à un très long sommeil.

Hors ligne

 

#2103 2015-05-18 16:22:11

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Le milieu était synonyme de rupture, douleur, souffrance et bien d'autres choses pour le couple. Néanmoins, leur amour avait été plus fort et était parvenu à les rassembler. Il ne pouvait imaginer sa vie sans Tifa c'était certain et à présent, il ne pouvait plus se passer de leurs enfants.

Xavier avait volontairement laissé Tifa faire, la sachant parfaitement capable d'exécuter ceci à la perfection, comme personne ne l'aurait fait. Elle n'aimait pas mentir, mais là il était question de sauver leur famille, alors le sacrifice était si peu.

X : Enfin on va pouvoir être libre et vivre tranquillement

Bizarrement, une telle phrase sonnait peut être faux dans la bouche de Xavier qui n'était vraiment pas habituer à vivre une vie tranquille et paisible. Surtout que quelque chose se tramait pendant qu'ils essayaient de sauver leur famille.


Tasha ignorait ce que Léo ressentait à ce moment précis. Ils ne s'étaient pas reparler depuis la nuit qu'ils avaient échangé. Elle s'était enfuie comme une voleuse et il l'avait très mal digérer ce qui était normal. Elle le voyait impassible face à la future naissance de ses "héritiers" et elle essayait d'en faire autant, malgré les contractions qui se faisaient de plus en plus douloureuses. Elle avait déjà vécu un accouchement et essayait donc que cela se passe mieux que le précédent. Elle contrôlait sa respiration du mieux possible et tenait la main de Léo, le voyant très peu concerné par sa douleur. Elle sentit une forte envie de pousser en arrivant pile devant l'hôpital.


Mathéo restait en effet pour ses trois raisons. Déjà parce qu'il n'allait pas abandonner sa fille, de plus l'enfant que Lili portait était le sien et il ne comptait pas la laisser assumer seul et enfant, le fait qu'elle soit malade l'obliger entre guillemets à être là pour elle. Même s'il était totalement perdu dans ses sentiments, ils avaient vécus tant de choses ensembles et partager un tel amour, qu'il se devait de l'aider jusqu'au bout. Amalia finirait sûrement par se rendre compte que ses parents n'étaient pas réellement ensemble, mais au moins, ils étaient unis, c'était déjà ça.

Mathéo avait penser bon nombre de fois demander Lili en mariage, cependant il n'avait jamais sauter le pas, probablement parce qu'il se disait que son passé reviendrait sans cesse et qu'il ne pourrait pas continuer la vie qu'il vivait avec elle. Et puis beaucoup de choses s'étaient enchaînées, jusqu'à cette cassure entre eux. Mais peut être que cette idée était restée dans un coin de la tête à Mathéo, qui sait.

Mathéo vit le sourire de Lili et comprit qu'elle voulait dissimuler ce qui n'allait pas.

M : D'accord, passons à table alors dit-il en prenant le reste des affaires et les amenant sur la table. Après quoi, il tira la chaise de Lili afin qu'elle soit assise
confortablement.

[Hello les filles, comment vous allez ? :) ]


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2104 2015-05-18 19:55:19

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Salut Madette! :D
Ca va, ça va et toi?
En pleins oraux de langues du bac, c'est une horreur! :c

Dis, vous voulez pas que ce soit Willow qui accouche Tasha vu qu'elle est sage-femme? :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2105 2015-05-18 20:33:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

Coucou mad ^^. Comment ça va?

C'est quand ton oral d'anglais transpa? Moi j'ai passé un oral en anglais. Et toute la semaine c'est exam matin et soir youhou.

Je répondrai demain je pense.

Hors ligne

 

#2106 2015-05-18 20:38:34

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Oral d'anglais mercredi matin, il me reste encore une notion en Espagnol et en Anglais à faire,mais ça devrait aller, c'est juste long et pénible :3
Bon courage pour tes oraux! Après Chypre 8)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2107 2015-05-18 21:03:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

Si tu as besoin d'aide en espagnol, n'hésite pas. Oui une semaine de folie plus un oral d'espagnol la semaine prochaine (on ignore quand vive la fac) et après Chypre ^^. Je n'aurai pas internet pendant quelques jours je pense (quand je serai à Chypre), le temps d'avoir un nom d'utilisateur et un mot de passe pour me connecter à l'internet du logement universitaire.

Hors ligne

 

#2108 2015-05-18 21:35:20

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Mon correspondant espagnol m'a déjà corigé mais merci quand même <3

Ils ont l'air cool ta fac, niveau organisation! Catitiz_PDT_26
On t'attendra, on ne mettra pas le souk dans le forum pendant ton absence! <3


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2109 2015-05-18 22:01:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#2110 2015-05-21 12:01:54

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

[ça va très bien merci ^^ Dis donc bon courage Mimi ^^
Ouh Transpa j'suis passée par là l'année dernière, une fois que tu as passé les épreuves ça te soulage ;)]


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2111 2015-05-21 21:06:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

Merci, j'arrive bientôt au bout, plus que demain et jeudi prochain ^^. 7 heures demain d'exam ça promet. Je réponds ce weekend car je dois relire où on en était, je ne me souviens plus trop ^^.

Hors ligne

 

#2112 2015-05-25 17:41:21

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

[Ah ouais sacré examens dis donc ^^ J'espère que tout s'est bien passer ;)
D'acc ça marche ;)]


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2113 2015-05-25 17:57:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Leur amour avait permis de passer des chemins semés d'embûches. Bien sûr, cela n'avait pas toujours été facile. Ils étaient passés plusieurs fois par la case rupture mais au final leur amour les ramenait toujours l'un vers l'autre.

Tifa n'aimait pas mentir mais là ils n'avaient guère le choix, c'était pour sauver leur couple mais surtout pour garder éloigner les enfants du milieu qui était bien trop dangereux pour les jumeaux.

Oui, je pense que nous l'avons bien mérité!

Tifa croyait à leur "happy ending" même s'il ne s'agissait pas de la fin mais d'un nouveau commencement.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412292095-commande-mimichousse-75.png

Leo ne laissait rien paraître, elle l'avait "piétiné" d'une certaine façon avec son attitude de fille sans coeur. Elle l'avait vu un peu fragilisé et était partie comme si pour elle c'était une victoire jouissive de le voir ainsi fragile.

Leo était là quand même pour leurs enfants, il n'était pas un homme sans coeur même si l'idée de lui faire payer ce qu'elle lui avait fait subir avait effleuré son esprit.

Il la regardait souffrir et avait mal pour elle, il tenait à la soulager en partageant sa douleur.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili ne savait plus quoi faire pour reconquérir Mathéo. Elle avait l'impression que ce dernier ne l'aimait plus et lui en voudrait toujours. Elle ne méritait certainement pas d'être pardonnée pour ce qu'elle avait fait mais elle voulait simplement qu'il la comprenne, elle tenait à les protéger de tout ça.

Lili ignorait que Mathéo avait voulu la demander en mariage à plusieurs reprises même si au fond d'elle, elle avait toujours espéré que ce moment arrive.

Lili préférait montrer le meilleure d'elle-même même si elle était très malade.

Lili après avoir cuisiné pu alors s'asseoir tout simplement pour manger avec lui.

Bon appétit se contenta-t-elle de dire. Lili n'était pas douée en cuisine mais l'important c'est qu'elle y avait mis tout son coeur.

Hors ligne

 

#2114 2015-05-25 19:29:20

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Leur amour avait résister à tant de choses et s'était renforcer au fil du temps et Xavier ignorait toujours comment ils parvenaient à s'aimer avec autant de passion après autant d'épreuves. Tifa était réellement la femme de sa vie et à présent, il vivait pour 3 personnes.

Le milieu faisait tellement de dégâts autour de lui, qu'il valait mieux préserver au maximum les jumeaux, en les cachant de ce monde. Ils n'avaient pas à connaître cette partie de la vie de leurs parents. Après tout pour le moment ils étaient beaucoup trop jeunes pour comprendre.

X : Je le pense aussi mon amour

Xavier se mit donc en route comme ils l'avaient prévu. Une fois que Tifa et les jumeaux furent en sécurité, il pu commencer à mettre en scène la voiture avec les cadavres et le feu qui brûlerait le tout. Il entendit une voiture arriver et se retourna. Il fronça les sourcils, connaissant bien ce genre de voiture.


Il était vrai que Tasha avait perçu une once de fragilité supplémentaire chez Léo que probablement personne n'avait jamais vu avant et elle comprenait que cela l'avait profondément mit en colère, lorsqu'on connaissait son ego.

Néanmoins, sur le moment elle ne pensait pas à ça mais plutôt de mettre au monde leurs bébés dans les meilleurs conditions. La douleur l'iradiait de part en part, lui laissant que peu de répit. Elle fut rapidement installée dans une chambre et on l'osculta. Un médecin finit par se rendre compte qu'un des bébés était déjà engagé et prêt à sortir.


Mathéo ne se posait pas la question s'il aimait encore Lili et s'ils reformeraient un couple un jour. Pour le moment, il se contentait de vivre, d'essayer de profiter au maximum de leur petite Amalia qui était un réel bonheur chaque jour et surtout de ne pas être en conflit avec Lili.

Mathéo lui sourit, remarquant qu'elle n'allait pas si bien qu'elle le prétendait mais ne fit pas de commentaire et finit par répondre à son "bon appétit".

M : A toi aussi dit-il en commençant à manger ce qu'elle avait préparé.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2115 2015-05-28 21:12:18

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Sarah peut être la sage-femme qui accouche Tasha en urgence? :D
(Ce serait cool que nos persos se revoient après avoir été explosés au quatre coins du monde! :D)

D'ailleurs je viens de penser que Cloud et Willow sont le seul "couple" sans enfant! Catitiz_PDT_26

Je réponds aussi vite que possible pour Mathieu, mais j'ai trop peur de ne pas faire une jolie scène pour nos deux loulous ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2116 2015-05-28 21:20:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

oups je n'avais pas vu. Je réponds demain mad. Moi ça me va transpa qu'elle soit la sage-femme de Tasha.

T'inquiète transpa tes rp sont toujours très agréables à lire, moi je m'inquiète pas pour ça.

Hors ligne

 

#2117 2015-05-28 21:32:06

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Le truc, c'est que j'aime bien relire certaines vielles histoires de Rp, ça fait des jolis souvenirs, quand on y pense ♥
(Et j'ai particulièrement honte de mes Rpg d'il y a un an et demi/deux ans, donc je préfère prévenir que guérir Catitiz_PDT_26

Je suis claquée, on a eu le bac Natation aujourd'hui. Même si j'ai assuré la bonne note, j'ai juste une envie, me jeter dans mon lit qui me fait de l'oeil depuis une heure (ouaip, malgré qu'il ne soit que 21h30) donc je vais m'empresser de le rejoindre 8)

Bisous ma poulette! J'espère te voir demain soir ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2118 2015-05-28 21:41:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

Au fait ça s'est bien passé ton anglais? Si toi tu as honte de tes rpg de l'année dernière je n'imagine même pas ce que je ressentirai vis à vis des miens.

Ok repose-toi bien.

Je pense demain soir pouvoir être connecté par contre samedi et la semaine prochaine ce n'est pas sûr on verra bien. Bisous.

Hors ligne

 

#2119 2015-05-29 21:20:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

transpa: Au fait ça s'est bien passé ton anglais? Si toi tu as honte de tes rpg de l'année dernière je n'imagine même pas ce que je ressentirai vis à vis des miens.

Ok repose-toi bien.

Ce soir je suis connectée par contre samedi et la semaine prochaine ce n'est pas sûr on verra bien. Bisous.

Mad: Je te réponds avant d'encore oublié

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Tifa lui avait tout pardonné avec le temps. Elle lui pardonnait toujours ses écarts vis-à-vis du milieu et puis elle avait autant besoin de lui qu'il avait besoin d'elle. Xavier était sa bonbonne d'oxygène, sans lui la vie n'a plus aucun sens.

Tifa avait souffert du milieu aussi bien pour Xavier que pour elle-même. C'était assez, ils en avaient assez donné.

Elle se contenta de sourire face à sa réponse et c'est alors que toute la petite famille partit. Tifa était restée avec les jumeaux à l'abri alors que Xavier s'occupait de mettre en scène leur petit stratagème. Elle était loin de se douter que tout ne se passait pas comme prévu et que le milieu y allait mettre son grain de sel une fois de plus.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412292095-commande-mimichousse-75.png

Même sa propre soeur ne l'avait jamais vu aussi vulnérable, le jeune homme avait toujours été obligé d'être fort pour eux deux, il était l'aîné et c'était normal qu'il devait encaisser et soutenir sa soeur dans son chagrin mettant le sien de coté bien qu'il avait toujours été présent. Léo était fragile bien qu'il ne laissait rien paraître et Tasha avait trop joué avec sa corde sensible et cela il ne le supportait pas.

Tasha fut emmenée alors dans une pièce où elle fut auscultée. Léo restait à ses côtés. Il ne comptait pas abandonné ses enfants comme Tasha l'avait abandonné lui.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili avait toujours été l'opposé de Mathieu dans bien des choses. Déjà elle était beaucoup plus jeune que lui. Ensuite, il en savait plus sur elle qu'elle en savait sur lui. Elle avait un frère, ce qui ne semblait pas être le cas de Mathéo. Elle était nulle en cuisine, lui était très doué. Il était sa première fois, lui en avait vu d'autres avant elle. Elle était égoïste, lui ne l'était pas, elle était une gamine, lui était mature. Vraiment, c'était à se demander pourquoi Mathéo l'avait choisie elle. Il y avait tant de filles matures dans ce monde et pourtant non il était tombé amoureux d'elle et elle avait réussi avec brio à tout gâcher, comme à son habitude. Elle se jugeait responsable de la mort de ses parents, responsable de la disparition de son frère et maintenant responsable de son cancer, de sa grossesse et de faire souffrir les deux amours de sa vie: Mathéo et Amalia.

Elle avait remarqué que Mathéo faisait tout pour ne pas la contrarier. Elle n'était pas en sucre bon sang.

Elle sourit face à son bon appétit et commença à manger. A peine eut-elle pris une bouchée qu'elle déposa sa fourchette.

C'est infecte dit-elle s'essuyant sa bouche avec sa serviette. Elle n'était même pas capable de faire un bon petit plat, elle était vraiment bonne à rien. Elle se leva, contrariée et quitta la pièce.

Hors ligne

 

#2120 2015-05-31 20:02:26

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

http://media.tumblr.com/tumblr_lxvwc67izS1qzgsro.gif

Vanille dans ses bras, leurs deux corps enlacés, ni le passé, ni le futur n'avait d'importance: seul le présent et toutes les sensations délicieuses qui envahissaient progressivement leurs deux corps, au fil de leurs mouvements, comptaient. Ils n'étaient plus les adultes responsables habituels, les chefs de famille à la vie rythmée par un métronome sans jamais penser à eux, à mettre le bonheur de leur enfant en première ligne. Ils n'étaient plus tous ces soucis quotidiens entre les grèves de transports, les augmentations d'impôts et la nécessité du travail. Ils étaient deux amants qui savouraient l'instant présent: toute la nuit se présentait à eux.

Ses mains la caressaient, glissaient sur sa peau, avec toute la douceur dont il était capable. Parfois, seuls le bout de ses doigts l'effleurait pour réveiller ses sensations, partout sur son corps. D'autres fois encore, il soufflait sur sa peau, contre son cou, sur l'extrémité de ses seins. Ses lèvres déposaient de lents baisers sur son front, sur ses paupières, sur chacune de ses joues avant de se presser contre les siennes pour étouffer leurs gémissements liés à la montée en puissance du plaisir qu'il ressentait. Parfois il grognait lorsqu'elle arrêtait de bouger sur lui et il donnait lui-même un coup de rein dans un second grognement. L'incapacité de Mathieu à parler pourrait sans doute faire rire Vanille: il s'abandonnait totalement à elle, sans barrières.

Un sourire satisfait étira ses lèvres lorsqu'elle gémit alors qu'il caressait doucement sa féminité en parallèle. Vanille était si sensible à son toucher! Ses doigts jouèrent d'autant plus avec qu'elle que leurs mouvements s'accéléraient. Alors, après quelques instants, son amante lui proposa de reprendre le contrôle de la situation. Mathieu sourit et la culbuta sur le lit, la plaquant dos au matelas, avant de reprendre tout aussi rapidement ses mouvements de vas-et-viens entre ses hanches. Ses mains vinrent se nouer aux siennes, au dessus de sa tête, alors qu'il prenait appui sur ses coudes. Rapidement, ses jambes se mirent à trembler et il sentit le ventre de Vanille se contracter contre lui. Accélérant encore la cadence de ses mouvements, sa vision se brouilla l'espace d'un instant et il atteignit les étoiles. Il continua tout de même ses mouvements jusqu'à ce que la jeune femme le rejoigne dans l'apothéose du plaisir.

Mon oral d'Anglais s'est passé tranquillou, encore merci, poulette! :D
L'oral d'espagnol, il a trouvé super interessant ce que j'ai dit par contre, il m'a un peu dégoûté. Tout le monde avait eu droit aux questions "qu'es_ce que tu veux faire l'année prochaine? ect", j'ai eu droit à "Cite-moi le ministre de Charles de Gaulle ayant participé à la guerre civile espagnol aux côtés des Brigades Internationales" et "Que penses-tu du Communisme en Europe depuis les années 1960?" Enfin, je me suis débrouillée :]

J'attends la réponse de Mad pour répondre avec Willow :3


J'ai trouvé le clip original d'Open de Rhye, c'est ça. Ca pourrait être hyper vulgaire, mais c'est hyper artistique et sexy :D

Dernière modification par transparente (2015-05-31 20:08:51)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2121 2015-05-31 20:10:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

Transp, tu me fous grave la pression avec ce beau pavé si bien écrit, si parfait. Je vais réfléchir à ma réponse pour être à la hauteur.

Contente que ça s'est bien passé alors. Les questions en espagnoles sont un peu farfelue. A la limite s'ils veulent te poser une question, ça aurait dû être "qui succéda à Franco" ou "qui est Franco".

Je te réponds dés que j'ai trouvé la réponse idéale.

Transpa tu t'es un peu inspirée de ce clip pour ta réponse?

Hors ligne

 

#2122 2015-05-31 20:28:26

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Je suis crâmée, ehe. Je m'inspire toujours d'un clip pour les réponses et là, j'ai gardé celui là sous la main depuis le début de nos deux loulous! Catitiz_PDT_26
(Mais faut avouer que c'est hyper sexy et pas forcément cliché :] )

Je suis d'accord sur le fait que c'était farfelu. Je trouve même la question sur le communisme bizarre puis qu'une question de ce genre politique n'a rien à faire dans un oral de bac. Enfin, j'en garde un bon souvenir! Catitiz_PDT_18


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2123 2015-06-01 09:32:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img4.hostingpics.net/pics/373511vanille.gif

Ce moment Vanille l'avait tant espéré avant de connaître Andrew et voilà que ça se concrétisait, elle était à nouveau dans les bras de Mathieu et leur ébat dépassait toutes ses espérances. Mathieu avait déjà de l'expérience et elle en avait acquis au bout de ces années de pratique avec son fiancé. Au fond, elle se sentait un peu coupable de se dire qu'elle aimait Andrew et que seul Mathieu lui faisait de l'effet et lui faisait vivre pareille sensation depuis son accident.

Elle laissa de côté ses états d'âme, il fallait qu'elle profite de cet instant magique. Il n'y aurait sans doute pas d'autres occasions comme celle-ci où elle était enfin considérée comme une femme et puis comme la maman poule qu'elle était. Pour une fois, elle pensait à elle et Mathieu était le seul homme à l'avoir fait succomber après la perte d'Andrew et pourtant ils venaient à peine de se retrouver.

Le doigté de Mathieu avait toujours autant d'effet sur elle, elle en avait des frissons. Son corps répondait positivement à chacune des caresses de son amant. Il n'y avait pas à dire Mathieu était un vrai Dieu dans ce domaine. Elle le vénérait et elle lui faisait savoir avec les mouvements de son corps et les gémissements qui s'échappaient parfois de sa bouche et qu'elle essayait tant bien que mal de contenir.

Puis leurs lèvres s'entremêlèrent pour l'aider ainsi à contenir le bruit de leur ébat qui était intense. Même s'ils étaient deux amants, ils n'en restaient pas moins deux parents responsables qui voulaient profiter de l'instant sans pour autant réveiller leur petit bout.

Voir Mathieu ainsi à sa merci lorsqu'elle le frustrait l'emplissait de joie. Elle aimait à penser qu'il n'avait pas ressenti ça avant de la retrouver à nouveau sous la couette. Quand Mathieu grognait ainsi, elle faisait ainsi durer le plaisir avant de se remettre d'attaque lors de son second grognement qui signalait la reprise et la fin de la mi-temps.

Puis les rôles s'inversèrent, Mathieu prit le contrôle de la situation comme elle le lui avait demandé.

Elle se retrouva ainsi à son tour, couchée sur le lit alors que Mathieu vint prendre position pour continuer le match qui avait lieu entre eux. Dans ce match amical, il n'y avait pas de perdants mais que des gagnants.

Leur ébat se fit encore plus intense lorsque ses mains vinrent se nouer aux siennes qui étaient au-dessus de sa tête et les va et viens reprirent de plus belle dans un rythme effréné.

La jeune femme ne put s'empêcher de prononcer le nom de son amant dans un gémissement.

Oh Mathieu...

Vanille ne tarda pas à le rejoindre dans les étoiles, lâchant l'ultime gémissement marquant sa satisfaction totale. De par l'effort la jeune femme était toute tremblante et essayait de récupérer son souffle. Elle libéra ses mains de l'emprise de celles de Mathieu et les posa sur les fesses de ce dernier, satisfaite.

Embrasse-moi une dernière fois demanda-t-elle dans un souffle.

Hors ligne

 

#2124 2015-06-02 20:38:18

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

http://41.media.tumblr.com/474cde7dbbdcfcd369b19b569f78f8f9/tumblr_nod8fssWTX1qamfowo1_500.png


<3


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2125 2015-06-02 20:43:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

C'est trop mignon, et non ce n'est pas Vanille qu'il a dans ses bras Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr