Vous n'êtes pas identifié.

#2051 2015-04-13 21:45:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img4.hostingpics.net/pics/373511vanille.gif

(les images sont so belles ^^. Mathieu je te kiffe Catitiz_PDT_12 )

Vanille était contente qu'ils étaient plus faire table rase du passé pour enfin partir sur de nouvelles bases et construire cette fois une amitié solide. Vanille s'était remise de leur histoire qui s'était mal terminée. Elle avait aimé un autre homme même si au plus profond d'elle-même, elle éprouvait toujours des sentiments pour Mathieu son premier amour, sa première fois...Elle n'était plus la gamine qu'elle était autrefois et s'était jurée de ne jamais laisser quiconque à nouveau piétiner son coeur et encore moins celui de Kévin car maintenant il y avait le petit garçon dans la balance. La faire souffrir elle c'était une chose mais elle ne voulait pas que son petit Kévin souffre. Sans doute était-ce pour cela que Vanille ne voulait pas d'un autre homme. 

Mathieu était son ami et serait une base solide pour Kévin, il avait l'air d'avoir changé et l'affirmait donc Vanille le croyait bien volontiers vu qu'elle-même avait grandi. Elle espérait que rien n'irait gâché tout cela.

Elle le regarda insister et avait fini par déposer les armes et par accepter, après tout les petits dormaient et il fallait bien s'occuper non?

Alors jouons...

Vanille était surprise, elle avait dû mal à imaginer Mathieu aimant jouer à un tel jeu: il était bien bâti, musclé...comment un homme aussi sexy, aussi bien scuplté, bâti...bref pouvait jouer aux petits chevaux? Vanille ne s'attendait à rien en particulier de la part de Mathieu mais elle appréciait sa gentillesse à son égard. Pour l'avoir surpris, il l'avait surprise, c'était une certitude.

La jeune femme partit entre temps lui ramener de la limonade et se prit pour elle un verre de thé glacé.

Les heures passèrent, elle avait gagné, elle ignorait comment elle avait fait, c'était bien la première fois qu'elle gagnait à quelque chose.

Ensuite ils changèrent de jeu, Mathieu l'avait pas mal plumé, soudainement il arrêta. Elle comptait lui demander ce qui n'allait pas quand il se leva tout à coup et se pencha sur elle. Vanille fut abasourdie. Elle ne comprit pas sur le coup ce qui s'était passée et ne le repoussa pas. Elle entendit ses paroles et fronça les sourcils.

Je ne suis pas un jouet qu'on jette quand on n'en a plus besoin...Je ne veux plus avoir le coeur brisé même si j'ai également envie de toi avoua-t-elle fébrile. Elle voulait lutter, lui résister mais elle n'y arrivait pas, il l'attirait toujours autant et au fond elle se sentait coupable. Elle prolongea alors le baiser que Mathieu avait entamé.

Je suis quoi pour toi? Encore une amitié améliorée? demanda-t-elle entre deux baisers.

Hors ligne

 

#2052 2015-04-13 21:59:08

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Bwaah, elle ne peut pas juste profiter de son cadeau? Catitiz_PDT_26
Ca m'apprendre à te proposerdes gifs sexy Catitiz_PDT_15

Dernière modification par transparente (2015-04-13 21:59:38)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2053 2015-04-13 22:00:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

Elle va en profiter mais vu qu'elle a grandi, elle a bien le droit d'être un peu sur la réserve lol.

Edit:

Elle bave sur lui rien qu'en pensant à son corps Catitiz_PDT_12
Elle l'embrasse et a déclaré avoir envie de lui, que demander de plus? Ils peuvent passer à l'étape supérieure lol. Il la rassure et après ça passera comme une lettre à la poste Catitiz_PDT_27

J'adore tes gifs, je bave.

T'es déçue de ma réponse? Catitiz_PDT_24 Tu veux que je modifie?

Hors ligne

 

#2054 2015-04-13 22:20:20

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Non, non, sa réaction est normale, ne t'inquiète pas! Sinon Math' se serait posé des questions! Catitiz_PDT_26

Va falloir qu'ils s'aprivoisent, les cocos! :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2055 2015-04-13 22:24:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

Ah tu me rassures lol. D'un côté elle a envie de lui mais d'un autre côté elle a peur qu'il se joue d'elle et ça elle n'acceptera pas vis à vis de Kévin et elle se sent coupable vis à vis de Andrew. J'essaie de la rendre un peu plus adulte ^^.

Elle risque de se demander si Mathieu a vraiment changer vu comment il lui dit de but en blanc qu'il a envie d'elle même si au fond, cela n'était pas désagréable de l'entendre Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#2056 2015-04-13 22:27:45

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Ne t'inquiètes pas, il va la rassurer tranquillement et ça devrait aller! Catitiz_PDT_26
Après tout, ils sont adultes tous les deux et n'ont pas à se sentir coupables d'avoir des envies ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2057 2015-04-13 22:39:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

Hâte de connaître la suite des événements, je suis méga frustrée là, comme quelqu'un qui regarde une série et qui attend le prochain épisode avec impatience. Pour quelqu'un qui dit ne plus être dicté par ses pulsions, il y a quand même des restes Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#2058 2015-04-13 22:44:24

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

http://media.tumblr.com/tumblr_lxvwc67izS1qzgsro.gif

Etait-ce si difficile d'imaginer Mathieu, assis à même le sol sur le tapis, en train de jouer aux petits chevaux? Le jeune homme n'en perdait pas moins de son charisme, à cet instant. Ses douces boucles brunes partaient un peu dans tous les sens. Une barbe de trois jours recouvrait sa mâchoire carrée. Son tee-shirt, bien taillé, soulignait les muscles de ses épaules et sa taille svelte. Et puis, son air concentré quand il tentait de réussir un joli coup et de prévoir le jeu d'avance en ferait sans doute craquer plus d'une. Sans réfléchir, il se pinça l'arète du nez en serrant ses lèvres, visiblement absorbé par le jeu.

Lui-même sans doute ne saurait expliquer pourquoi il avait tant envie de partager les draps de Vanille, cette nuit, tout d'un coup. Il n'avait jamais rien ressenti d'autre que de l'affection et du désir sexuel envers elle depuis le début de leur relation. Pourtant, il était là, maintenant, à prendre son visage entre ses mains, à presser ses lèvres contre les siennes. Lorsqu'il sentit qu'elle ne le repoussait pas, Mathieu sourit légèrement contre ses lèvres et pressa une main contre sa taille pour l'attirer contre lui sur le canapé où il s'était à demi-installé. Pourtant, elle ne participait pas à ce baiser, alors il s'écarta quelques secondes, lui laissant un peu d'air.
- Juste une nuit, Vanille, on en a envie tous les deux. Nous réfléchirons à tout cela demain matin, pour savoir si nous souhaitons pousser cette relation ou non. Laisse-moite faire l'amo**, fit-il d'une voix rauque, en réponse à ses interrogations.
- Je ne te blesserai pas, je te le promets, de même que je ne ferai aucun mal à Kévin..., ajouta-t-il comme une promesse avant de presser de nouveau ses lèvres contre les siennes.
Lorsqu'elle prolongea le premier baiser qu'ils avaient partagés, Mathieu passa ses mains autour de sa taille, les pressant contre ses hanches. L'une de ses mains vint caresser les tendres joues de la jeune femme, glisser le long de cou, de son épaule pour finalement entremêler leurs doigts.
- Allons dans ta chambre, il ne vaut mieux pas que Kévin nous surprenne..., murmura-t-il contre ses lèvres.

Il pense aux enfants, au moins! :D
Et puis, ce ne serait pas Mathieu s'il n'aimait pas le sexe! Catitiz_PDT_26


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2059 2015-04-13 23:04:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img4.hostingpics.net/pics/373511vanille.gif

Mathieu était parfois difficile à suivre. Pour la jeune femme il était d'eux deux le plus compliqué à comprendre.

Depuis sa relation avec Mathieu et surtout l'cacident, la jeune femme était incapable d'éprouver un quelconque plaisir non pas que l'envie n'était pas présente car c'était bien le cas mais rien ne se produisait. Les docteurs avaient dû que cela n'avait rien à voir avec son corps mais que c'était plutôt mental, qu'elle faisait un blocage. Pourtant la jeune même avait passé du temps sous la couette avec son bien aimée. Elle avait peur au fond d'éprouver du plaisir avec Mathieu. Peut-être était-ce à cause de lui qu'elle faisait ce blocage. N'était-il pas son premier? Une jeune femme n'oubliait jamais sa première fois et c'était le cas de Vanille.

La jeune femme était tiraillée, elle avait follement envie de lui, qui n'aurait pas envie de lui à cet instant? Elle ne savait pas si elle faisait le bon choix en prolongeant ce baiser, sans doute exprimerait-elle des regrets plus tard...

Elle se retrouva rapidement contre lui sur le canapé, la main de ce dernier sur sa taille? Elle le regarda, la jeune femme réfléchit un instant et finit par accepter se convainquant que ce ne serait que pour une nuit, en souvenir du bon vieux temps, enfin seulement en repensant à leur performance sous la couche.

Très bien, une nuit seulement...Tu as gagné... dit-elle face à sa voix rauque qui l'avait fait craquée, cédée. D'une certaine façon, il l'avait rassurée et avait balayé ses inquiétudes. Ceux-ci reviendraient certainement après leur ébat.

Tu as intérêt dit-elle alors qu'elle l'embrassait ardemment à son tour.

Vanille avait une autre crainte. C'était sans doute idiot mais Mathieu aimait les jolies choses et le corps de Vanille avait plus que changé, elle avait une plus grosse poitrine ce qui ne déplairait certainement pas au jeune homme, elle avait pris du poids ou plutôt elle avait perdu en muscle mais cela lui allait bien et surtout elle avait des cicatrices...Elle espérait juste que cela ne le freine pas dans son envie de vouloir l'emmener au septième ciel.

Elle sentit les mains de Mathieu sur sa taille. Puis elle le laissa faire, elle le laissa la toucher comme bon lui semblait. N'avait-elle pas dit qu'elle se donnait entièrement à lui pour cette nuit?

Leur doigts s'entremêlèrent ensuite et face à sa réponse elle acquiesça.

Elle s'écarta alors, sa main dans celle de Mathieu, elle l'obligea à se lever.

Viens avec moi...  dit-elle charmeuse dans un murmure. Il avait raison, il valait mieux faire ça dans un lieur approprié, il y avait des enfants après tout.

Elle l'emmena alors jusqu'à sa chambre, prenant soin de fermer la porte derrière eux, puis elle le poussa sur le lit et vint se positionner au-dessus de lui. Elle reprit alors leur baiser là où il en était, tout en passant ses mains sur le corps de Mathieu afin dans un premier temps de lui enlever son haut pour ainsi avoir le plaisir d'admirer sa musculature. Elle déposa alors ses lèvres sur son torse.

lol pas faux. J'espère que ma réponse te plaira.

Hors ligne

 

#2060 2015-04-13 23:31:54

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Faut que je réponde à d'autres RPG, je réponds aussi tôt que possible! Catitiz_PDT_26


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2061 2015-04-14 05:26:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

ok transpa, quand tu dis d'autres rpg, tu penses auxquels? Simple curiosité xD

Hors ligne

 

#2062 2015-04-14 13:30:06

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

[C'est gentil merci Transp ❤
Oui bien sur mimi ;) pour l'instant je connais la dpa prévue pour le 3 décembre. Et que cela fait 1 mois et demi :)]


Ils étaient d'accord sur beaucoup de choses et surtout sur une, la milieu ne devait pas savoir qu'ils avaient eu des jumeaux. Auquel cas, ils seraient dans un très grand danger qu'ils seraient incapable de maitriser.
Il aimait sa famille plus que tout et jamais il ne permettrait que les jumeaux aient une vie indécente a cause du milieu, c'était inconcevable pour lui et très surement pour tifa également.

Leur baiser fit un bien fou a Xavier, qui fut rebooter d'un coup afin de sauver toute sa petite famille. Il avait réussi a construire quelque chose et il comptait bien ne pas le détruire.

Xavier avait installer les petits a l'arrière puis s'était mis au volant, attendant sa chère et tendre. Quand celle ci lui confirma qu'elle était prêt il mit sa ceinture et sortit de chez eux. Il se dirigea vers leur banque, où une très grande somme était rangée.



Le fait qu'il n'ait aucuns souvenirs devait certainement le frustrer mais Tasha l'était tout autant. Tout ce qu'ils avaient vécu balayer, c'était dur a imaginer et surtout se faire a l'idée.

Tasha jugeait tout c'est vrai car elle n'aimait pas être prise au dépourvue. Elle aimait contrôler un maximum les choses, même si parfois elle ne le pouvait pas, a son plus grand regret.

En effet, c'était le terme exact, elle était partie comme une voleuse, ne voulant pas s'éterniser chez Leo et tomber de nouveau amoureuse de lui. Il prenait tellement de place dans sa tête et dans son Coeur, qu'elle peinait pour ne pas penser a lui.

Malgré la discrétion légendaire de l'homme de main de Léo, Tasha le remarqua et n'en fut qu'à moitié surprise. Elle continuer de travailler en tant que serveuse tant bien que mal. Elle arriva a mi chemin vers la table de l'homme qui la surveillait, quand une violente contraction la figea sur place l'espace d'un instant. Quelques secondes après, elle alla dans la réserve, sentant que son accouchement allait être imminent.


Matheo n'était pas du genre a ce confier. Ce coter de sa personnalité pouvait vous faire craquer de deux manières différentes. Soit amoureuse soit par le ras le bol. Il n'arrivait pas a parler de ce qui le préoccupait c'était comme ça. C'était le milieu qui lavait habituer a être ainsi.

Lili semblait se faire beaucoup de films sur les secrets qu'il pouvait avoir. Il était vrai qu'il cachait quelque chose.

Même s'ils étaient deux a avoir fait ce bébé, Matheo culpabilisait car Lili était plus jeune qu'elle. Il aurait du faire plus attention mais ne l'avait pas fait.

M : Mais je vis ne t'en fais pas. Tu ne me fais rien subir t'inquiètes pas.

Matheo la vit revenir plus féminine qu'auparavant.
Il se sentit pousser sur le lit d'un coup, Lili sur lui. Il comprit rapidement ou la jeune femme voulait en venir.

Il ne dit rien mais n'était quand même pas très a l'aise avec cette situation. Fort heureusement elle se releva et partit dans la cuisine. Il se releva a son tour pour se remettre de ses émotions.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2063 2015-04-15 09:34:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png
(le 3 décembre c’est mon anniversaire ^^. Ce sera un ou une sagittaire, on est les meilleurs xD)
Tifa avait peur du milieu. Il n’y était entrée qu’un bref instant pour être auprès de Xavier et cela ne l’avait guère réjouit. Ils avaient été discrets jusqu’à maintenant pour préserver leur secret vis-à-vis du milieu et ils devaient continuer sur cette voie.
Tifa aimait sentir les lèvres de Xavier contre les siennes, cela la rassurait et lui redonnait du courage. Elle l’aimait plus que tout, c’était l’homme de sa vie c’était une certitude.
Tifa était dans la voiture. Elle n’avait pas besoin à penser à son texte, elle était douée pour improviser et puis pleurer sur commande ou encore jouer les filles effrayées c’était dans ses cordes. Elle avait mis sa ceinture et attendirent qu’ils arrivèrent à la banque pour jouer leur numéro. Les jumeaux étaient calmes pour l’instant mais cela ne durerait pas éternellement. Les petits ne comprendraient certainement pas pourquoi ils ne retourneraient pas chez eux après.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412292095-commande-mimichousse-75.png
N’avoir aucun souvenir était énervant pour Léo. Tout était flou, embrouillé, c’était comme si il avait perdu une partie de lui-même. Le vécu influe sur la personnalité et il ne savait plus qui il était vraiment. Il avait la sensation d’être quelqu’un d’autre, que ces certitudes s’effondraient peu à peu.
Pour l’instant Léo était assez imprévisible vu que deux personnalités à la fois opposées et complémentaires se mêlaient l’une à l’autre.
Léo avait l’impression que Tasha s’était jouée de lui en s’enfuyant de la sorte. Mais elle était enceinte et sa progéniture était importante à ses yeux, d’où le fait qu’il l’avait fait suivre et il avait probablement bien fait.
L’homme qui la surveillait remarqua que quelque chose clochait, Tasha était comme figée sur place puis elle s’était précipitée vers la réserve. Il se dirigea à son tour vers la réserve, la suivant et s’aperçu qu’elle n’était pas au mieux de sa forme.
Il faut vous emmener à l’hôpital, le travaille commence, je vais appeler le papa se contenta-t-il de dire.


http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png
Lili se demandait parfois comment Mathéo avait pu s’intéresser à elle. Il y avait tellement de fille mature et sexy qui serait prête à se jeter dans ses bras. Mais non, il avait préféré une gamine immature avec un douloureux passé.
N’était-il pas normal que Lili se pose des questions sur ce qui lui cachait ? Mathéo était si secret qu’elle avait peur de la vérité qui se cachait derrière tout ça.
Leur passion avait été plus forte que la précaution mais ce n’était rien Lili assumait les conséquences de leur insouciance.
Je ne crois pas non…

Lili remarqua bien que Mathéo n’avait aucune réaction face à elle mis à part de la gêne. Il était mal à l’aise. C’est pour cela qu’elle était vite partie dans la cuisine. Il ne la désirait plus et ne ressentait plus rien pour elle en même temps elle ressemblait à un monstre mort vivant.

Lili n’était pas un cordon bleu mais faisait de son mieux et puis cela lui faisait plaisir. Elle se mit alors aux fourneaux. Le fait que Mathéo n’avez plus envie d’elle était sans cesse dans son esprit. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, même arrangé elle n’avait rien qui pouvait exciter un homme, rien du tout…

Hors ligne

 

#2064 2015-04-15 17:42:05

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Il y a Animals et I not Love qui attendent depuis un petit moment! Catitiz_PDT_26


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2065 2015-04-15 18:05:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

transparente a écrit:

Il y a Animals et I not Love qui attendent depuis un petit moment! Catitiz_PDT_26

ok transpa j'ai hâte de voir tes réponses sur I not love et ici :)

Hors ligne

 

#2066 2015-04-15 23:03:22

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

http://media.tumblr.com/tumblr_lxvwc67izS1qzgsro.gif

Mathieu ne se doutait pas du blocage qu'avait fait Vanille après leur rupture et leur accident. Si deux ans auparavant, il lui aurait rit au nez, ce ne serait plus le cas, maintenant. Plus adulte et plus compréhensif, le jeune homme s'en serait voulu d'avoir privé son ancienne amie d'une vie sous les draps pendant tout ce temps. En tant que premier homme dans la vie de la jeune femme, son attitude avait été lamentable. Elle était à ce moment un objet pour lui qu'il pouvait utiliser quand bon lui semblait. Il n'avait même jamais fait semblant d'être amoureux d'elle, pour sa première fois. Une véritable honte.

Ses lèvres s'étirèrent lorsqu'elle céda finalement à la tentation. Ses joues étaient délicieusement rosies par le baiser qu'il venait de partager. Pour le moment, Mathieu tâchait de ne pas se poser de questions, de ne pas penser aux enfants. Ils réfléchiraient à tout cela demain matin et en discuteraient pour se mettre d'accord. Peut-être, des regrets de s'être laissés emporter comme cela ferait leur apparition. Heureusement, ils étaient maintenant des adultes réfléchis.

Gardant sa main dans la sienne, il la suivit jusqu'à sa chambre, fermant la porte derrière lui. Alors qu'elle le poussait sur le lit, Mathieu ôta les chaussons qu'elle lui avait prêté et s'assit au milieu des draps pour l'accueillir dans ses bras. Leurs lèvres se pressèrent alors passionément, leurs mains devinrent plus tactiles. Celles de Mathieu glissaient le long des courbes de Vanille, caressant ses hanches, ses reins, la courbe de ses seins. Il laissa également Vanille passer ses mains sur son corps. Lorsqu'elle voulut lui ôter son tee-shirt, son visage s'écarta un peu du sien pour observer sa réaction.

Si Vanille avait vu son corps changer considérablement, c'était également le cas pour Mathieu. L'accident lui avait laissé des traces indélébiles. Son torse était parsemé de morceaux de peau plus ou moins bronzés, témoignage de l'importante greffe qu'il avait du subir. De plus, avec la paternité, ses séances de sports s'étaient estompées. S'il conservait une forme tout à fait convenable et respectable, ses pectoraux et ses abdominaux avaient un peu fondu et une petite couche plus molle les protégeait du froid. Sans doute Vanille serait-elle déçue de cette vue, bien en de_ça de ce à quoi elle aurait pu s'attendre.
Mathieu la laissa l'observer, silencieux, avant d'être soulagé lorsqu'elle posa ses lèvres sur son torse. Doucement ses doigts vinrent caresser ses cheveux, ses bras et son visage puis glissèrent jusqu'à l'ourlet de son haut, qu'il fit remonter doucement sur sa peau.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2067 2015-04-15 23:35:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img4.hostingpics.net/pics/373511vanille.gif

Vanille se voyait mal dire à Mathieu alors qu’elle venait de le retrouver « eh oh fait je dois te dire que depuis toi je suis incapable d’éprouver du plaisir, c’est psychologique, personne n’est toi ». Non déjà elle refuserait de l’admettre même si c’était vrai et cela l’effrayait. Non et puis elle se voyait mal lui dire pendant leur ébat. Ce serait bien un moyen de le dégoûter à vie. Il est vrai que Mathieu avait agi comme le pire des crétins avec elle mais cela avait été une bonne leçon pour elle. Elle était devenue plus réfléchie et plus méfiante. Si elle cédait à la tentation maintenant, elle savait qu’elle le regretterait mais d’un autre côté, au plus profond d’elle-même elle voulait être sûre que Mathieu était la raison de son blocage. Son problème avait commencé avec lui alors il se réglerait avec lui. Vanille ne le laisserait plus avoir le contrôle sur elle, non elle ne serait plus son jouet. A vrai dire elle ne voulait ni d’une relation sérieuse ni d’une relation dite « améliorée ». Elle avait juste cédé à un moment de faiblesse. Vanille était consciente que Mathieu n’en avait qu’après son corps rien d’autre et puis en y réfléchissant cela avait toujours le cas, elle n’a jamais été rien d’autre qu’un petit soldat obéissant qu’il emmenait sous les draps. La seule chose qui l’avait distingué de la majorité des conquêtes de Mathieu c’est qu’il l’avait emmené sous ses draps à plusieurs reprises et non pas qu’une seule fois avant de la mettre aux ordures.


Mathieu avait gagné, du moins cette fois-ci car Vanille ne se laisserait plus jamais avoir, elle se l’était promis, et même si Mathieu l’avait rassuré en lui disant qu’il ne lui ferait pas de mal ni à elle ni à Kévin, elle se disait au plus profond d’elle-même qu’il ne serait pas capable de tenir sa promesse jusqu’au bout.

Elle arrêta de penser profitant de l’instant présent.

Vanille n’avait en rien perdu de son expérience sous la couette, elle s’était même améliorée à force de pratiquer ce sport et a gagné en expérience. Elle aimait avoir le contrôle désormais et n’était plus une simple dominée.

Elle se retrouva rapidement dans ses bras sur le lit. Elle laissa Mathieu faire ce que bon lui semblait et appréciait fortement ses caresses. Lorsqu’elle lui avait ôté son t shirt il avait écarté son visage du sien.

Ne fais pas cette tête étonnée se contenta-t-elle de dire. Elle ne l’avait pas vu depuis un moment mais le désir était présent comme autrefois.

Vanille avait pu remarquer les changements sur le corps de Mathieu. Dans un sens elle se sentait coupable de son état, s’il n’avait voulu la sauver lors de l’accident il serait sain et sauf. La vue du corps changé de Mathieu ne l’effraya pas. A ses yeux, il était toujours aussi désirable. Vanille n’était pas déçue même s’il est vrai que Mathieu était beaucoup moins parfait physiquement qu’auparavant, il restait quand même l’homme que toute femme rêverait d’emmener sous la couette et Vanille avait de nouveau cette chance. Pourquoi avait-il choisi elle et pas une autre ? Elle l’ignorait et préférait ne pas le savoir pour l’instant.
Vanille avait ensuite poser ses lèvres sur le torse de Mathieu, elle sentit ses mains caresser ses cheveux, ses bras et son visage, elle le laissa faire. Il luiôtait alors son haut, elle leva alors les bras pour lui faciliter la tâche.
Elle vint murmurer à l’oreille

J’espère que tu ne seras pas trop déçu de la vue de mon corps

Elle avait peur qu’il n’ait plus envie d’elle soudainement. La jeune femme profita pour laisser ensuite ses mains traîner sur la partie inférieure du corps de Mathieu.

Hors ligne

 

#2068 2015-04-16 11:41:11

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

[Ah ouais ? Clairement pour le moment je ne sais pas si j'accoucherais avant ou après cette date, par contre j'en bave tellement avec les nausées, que j'suis persuadée que c'est un garçon ^^]

Plus de temps le milieu mettrait pour savoir l'existence des jumeaux, mieux cela serait pour eux. Xavier ne pouvait imaginer ne serait que l'idée que ses enfants soient un jour pris dans cet engrenage qu'était le milieu. Une fois un doigt dedans, c'était peine perdue pour s'en sortir. Lui même, luttait sans cesse pour ne pas retourner dans ses vieux travers. Fort heureusement, Tifa savait toujours quoi faire pour le remettre sur le droit chemin. Pendant qu'il conduissait, beaucoup de choses lui trottaient dans la tête, sans qu'il ne trouve de réponses. Néanmoins, ils furent rapidement arriver devant la banque et Xavier regarda Tifa. Il savait qu'elle était une excellente comédienne et qu'à elle seule dans la banque, elle parviendrait à duper tout le monde.

X : ça va être à toi de jouer ma puce... Je reste avec les petits... Pas plus de 10 min à l'intérieur... Je t'aime tellement


Tasha était rapidement partie dans la réserve, sentant qu'elle allait très bientôt accoucher. Elle sursauta en voyant l'homme qui la surveiller chaque jour, être non loin d'elle dans la réserve. Elle avait une main crispée sur son ventre bien plus que rebondi et également bien plus que son corps ne pouvait supporter. Elle se demandait comment Léo allait réagir face à l'annonce de l'homme. Les jumeaux allaient naître avec 3 semaines d'avance, ce qui n'était pas tellement beaucoup pour une naissance gémellaire.
Elle avait terriblement peur de revoir Léo après la façon dont elle s'était comportée avec lui dernièrement. Soudain une très forte contraction la fit gémir de douleur, la faisant terriblement souffrir. Sa poche des eaux était en train de se rompre et mouillée tout le sol.
Elle essaya alors de rester calme, se doutant que l'accouchement allait être loin et pénible. Elle regarda l'homme qui paraissait vraiment très calme, on voyait bien  que c'était pas lui qui avait les contractions. Elle espérait que Léo réponde vite à l'appel et qu'elle n'ai pas à attendre encore où elle se trouvait, c'était sa hantise, accoucher ailleurs qu'à l'hôpital.


Ils étaient censer ne plus être ensemble et Mathéo n'avait pas la tête à penser à cela dans de tels moments. Ce n'était pas qu'il ne désirait plus la jeune femme, non, c'était tout simplement que pour le moment, il était beaucoup trop distrait par le reste, qu'il ne se voyait pas le refaire avec elle. Non seulement elle commencée à être épuisée par la grossesse et par la maladie, alors qu'est ce que ça serait plus tard.

De plus, le fait qu'ils aient rompu avait casser quelque chose en lui et Mathéo avait besoin de temps pour s'en remettre. Et enfin, cette nouvelle grossesse, le chamboulait bien plus qu'il ne le disait. Il voyait le ventre de Lili s'arrondir chaque jour un peu plus, mais semblait quelque peu éloigné de cela. Néanmoins, il faisait très attention à elle, afin qu'elle soit dans les meilleures conditions possibles pour vivre sa grossesse puis par la suite l'accouchement. D'ailleurs, ce dernier point lui donnait beaucoup de questions.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2069 2015-04-16 21:37:22

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Mousse, faudrait peut-être mettre un plan pour Cloud et Willow Catitiz_PDT_26
Bwaa, Mad va être maman ♥
(Courage pour les nausées! :D)

Dernière modification par transparente (2015-04-16 21:37:41)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2070 2015-04-16 21:57:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

Oui je suis née le 3 décembre ^^. C'est une bonne date. Je répondrai demain, je suis un peu beaucoup fatiguée. Courage pour les nausées.

transpa: bah je sais bien mais je ne sais pas quoi. Je pensais que tu avais déjà une idée tordue à l'esprit lol.

Hors ligne

 

#2071 2015-04-16 21:58:47

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Beh oui sauf que maintenant y a le papa à prendre en compte! Catitiz_PDT_26


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2072 2015-04-17 20:39:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

Bah le beau papa veut nuire à Jordan et pour ça il devra s'en prendre à son possible futur genre Cloud Catitiz_PDT_26

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png
(oui ^^. Courage)
Tifa n’avait pas grandi dans le milieu, sans doute était-ce pour cela qu’elle pouvait se tenir facilement à l’écart de ces derniers même si elle avait été amenée à les cotôyer en voulant aider l’amour de sa vie à sortir de cet enfer. Tifa comptait sur leur amour pour garder Xavier dans le droit chemin. Même s’il rechutait, ce dernier revenait toujours vers elle donc cela voulait dire qu’elle était bien plus important que le milieu tout comme leur jumeau. Elle ne s’inquiétait pas là-dessus. Xavier ne retournerait pas dans le milieu sinon il perdrait tout.
Ils furent arrivés, elle regarda Xavier.
D’accord chef, moi aussi je t’aime dit-elle déposant un baiser furtif sur ses lèvres. Elle sortit alors de la voiture, mit des lunettes de soleil comme le ferait une femme qui avait été agressée. A vrai dire Tifa avait un peu maquillé son visage dans ce sens rapidement dans la voiture. Elle avait travaillé dans le monde du cinéma et avait vu les maquilleuses à l’œuvre, cela faisait plus réel que jamais. Elle vit des caméras, elle tint fermement son sac et se retourna, regardant en arrière, comme si elle se sentait épiée puis elle accéléra le pas voire même se mit à courir légèrement. Elle entra, baissa légèrement la tête et demanda alors la voix légèrement tremblante au banquier de retirer tout son argent. Il y eut une discussion assez longue. Elle regarda alors sa montre, montrant ainsi qu’elle était pressée. Elle déclara alors « je vous en prie, je dois avoir cet argent…ils…ils ». Elle se coupa. Elle avait réussi à récupérer finalement l’argent en sautant quelques tâches administratives. Elle sortit alors avec un gros chèque contenant tout ce qu’ils avaient. Elle rejoint alors 10 minutes plus tard Xavier dans la voiture.
Allez on décolle !
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412292095-commande-mimichousse-75.png
L’homme appela d’abor l’hôpital pour qu’ils viennent vite la chercher car elle allait accoucher d’un moment à l’autre, elle avait perdu les eaux, le travail finirait par commencer tôt ou tard. Et puis accoucher d’autant de bébé d’un coup pouvait être risqué donc valait mieux avoir des professionnels dans le coin. Ensuite, il appela Léo pour le prévenir. Ce dernier était inquiet mais aussi content, il était en route. Il était fâché après Tasha, après son attitude à son égard. Elle s’était comportée comme une vraie garce !
Tenez bon, les ambulanciers arrivent, on va s’occuper de vous et le papa aussi va arriver L’homme se devait d’être calme sinon cela rendrait Tasha encore moins calme et puis ce n’était pas la première fois qu’il voyait une femme accoucher.
Les ambulanciers et Léo ne tardèrent pas à arriver.
http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png
Lili était bien consciente qu’ils n’étaient plus ensemble mais bon avec les hormones et sa grossesse, le désir était présent et puis elle se trouvait tellement laide que l’idée de plaire à Mathéo pouvait être rassurante. Elle avait besoin d’être soutenue et rassurant et de se dire qu’il y avait des chances qu’ils se remettent ensemble si elle survivait en surmontant cette dure épreuve.
La jeune femme cuisinait alors, de temps à autre elle avait des nausées et des vertiges, la tête qui tournait mais non elle continuerait et surtout elle ne montrait rien, hors de question que Mathéo prenne la relève et fasse tout à sa place pour la ménager ah ça non ! Le but était de le laisser se reposer et de le séduire également donc il était hors de question que sa santé et sa grossesse gâche tout.

Elle regarda Mathéo
Je crois que c’est prêt !

Hors ligne

 

#2073 2015-04-17 22:29:50

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Je parlais du Papa à Cloud et Jordan ;)
Hum... C'est possible qu'il souhaite s'en prendre au p'tit blond! Catitiz_PDT_26


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2074 2015-04-17 22:44:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#2075 2015-04-18 16:50:09

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

(Ahah merci ^^)
Xavier luttait sans cesse contre le milieu, c'était un vice sans fin, qu'il essayait néanmoins de contrôler pour sa femme et à présent pour ses enfants.
Il ne voulait pas leur infliger une quelconque douleur, physique ou morale, à cause du milieu. Non, il avait déjà bien trop souffert à cause de cela et il ne voulait pas que ses enfants ou que sa chère et tendre le vivent.
Il la laissa entrer dans la banque, sachant qu'elle jouerait à la perfection le rôle de la femme totalement en panique, vidant son compte. Il avait confiance en elle et en ses talents d'actrice.
Après tout, elle avait jouer auparavant dans beaucoup de films et elle avait été reconnu pendant très longtemps, alors il n'y avait pas à douter.

Lorsqu'elle finit par ressortir, il fut néanmoins soulagé de la voir revenir, ouvrit la sécurité des portes et finit par partir assez précipitamment et surtout volontairement, afin d'un peu plus brouiller les pistes sur leur soit disant disparition. Il sourit un peu à sa femme, tout en restant concentré sur la route.

X : Parfait ma puce



Tasha sentait que les contractions étaient toutes plus intenses les unes que les autres. Elle sentait que le travail commençait rapidement et elle espérait que l'ambulance arrive vite. Elle se rappelait très clairement de son dernier accouchement, où ce fut Léo qui l'avait aider à donner naissance et elle n'avait pas tellement envie que ça recommence, qui plus est avec des jumeaux cette fois.
Sa main était crispée sur son ventre très rond qui la faisait horriblement souffrir à cet instant même. Elle essayait tant bien que mal de résister à la douleur et de ne pas trop montrer le fait qu'elle avait mal.
Bientôt, elle entendit les ambulanciers arrivaient, en même temps que Léo. Elle regarda ce dernier, sans vraiment le regarder, assez mal en point à cause de la douleur qu'exerçaient les contractions sur elle.


Mathéo n'avait pour le moment aucunes idées sur leur possible réconciliation avec Lili. Non, pour le moment il vivait au jour le jour, travaillant d'arrache pieds pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille et également aux soins médicaux de Lili.
Il n'avait pas la tête à penser sur leur couple pour le moment, bien que cela aurait peut être tout simplifier.
Il se contenter d'être là pour elle quand cela n'allait pas et d'être toujours présent pour Amalia mais pour le reste c'était une autre histoire.
Quand elle l'appela, signalant qu'elle avait terminé de cuisiner, il se ressaisit un peu et alla à sa rencontre dans la cuisine. Il la vit de profil, souriant légèrement en voyant son ventre déjà bien rebondi avec la grossesse. Elle sembla assez pâle et il s'en inquiéta.

M : Est ce que ça va ?


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr