Vous n'êtes pas identifié.

#201 2014-04-18 18:41:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

- Ça ne me dérange pas du tout. Mais vous aurez les cheveux tout bouclés quand vous les détacherez si vous dormez avec.

Il brossa ses cheveux puis commença à faire la tresse.

- Elspeth -

- Vous? Des insomnies ? J'aurais plutôt cru que vous étiez du genre à dormir comme un bébé.

Puis elle toucha ses cheveux.

- Disons que je bouge beaucoup quand je fais un mauvais rêve. Et mes cheveux sont sauvages de nature alors ils ne leur faut pas beaucoup pour que je ressemble à un porcépic. Si ça vous dérange, tant mieux.

Dernière modification par esperance96 (2014-04-18 18:55:49)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#202 2014-04-18 19:11:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry rit " C'est originale comme coiffure , je vous trouve charmante mais à la fois , je suis désolé pour vous . Les mauvais rêves ne sont jamais agréable " il était plus agréable en cas d'insomnie et c'est pour ça qu'en principe , il demandait à son majordome de le garder enfermé

---


Julietta sourit " Ça peut avoir un charme non ? " elle regarda droit devant elle " Dis ... " elle rougit un peu

- Ça ne te gênerai pas de dormir dans ma chambre ... Je sais que c'est bête mais je ne veux pas dormir seul ...

Elle avait un peu peur de sa réaction

Hors ligne

 

#203 2014-04-18 19:16:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

- Les boucles vous iront bien.

Il entendit la proposition de la jeune fille et s'en retrouva un peu gêné.

- Ce n'est pas dans mes habitudes mais si c'est ce que vous voulez, je dormirais avec vous.

- Elspeth -

- Je suis toujours charmante avec vous, quoi que je fasse.

Il l'avait un peu prise au dépourvu. Pourquoi cette sollicitude tout d'un coup? Ah, ça devait être une nouvelle technique de séduction.

- Vous avez l'air de savoir de quoi vous parlez. Vous faites donc beaucoup de cauchemars, vous aussi?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#204 2014-04-18 19:23:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry " J'ai vu la personne qui m'appréciait pour ce que j'étais mourir alors , je crois que oui ... J'en ai fait des cauchemars et parfois je fais des cauchemars stupide " puis il joua avec sa cuillère

- Du thé ?

---


Julietta " Merci " elle resta silencieuse durant un moment pour finalement lui dire " Tu peux dire , non tu sais "

Hors ligne

 

#205 2014-04-18 19:32:40

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

- Cette personne...c'était votre mère ou votre première amoureuse? Enfin, je comprend mieux pourquoi vous avez fait appel à votre majordome. La vengeance c'est ça? C'est presque toujours pour ça.

Il lui proposa du thé, elle accepta en hochant la tête. Puis elle alla chercher des cookies et lui en proposa en échange.

- Roméo -

- Je le sais, mademoiselle mais dormir avec vous ne me dérange pas

Dernière modification par esperance96 (2014-04-18 19:39:40)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#206 2014-04-18 19:50:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry " Non , ni ma mère , ni ma première amoureuse " puis il mangea son cookies " Mes parents ne s'occupe pas de moi , surtout ma mère avec sa dizaine d'amant et mon père et ses maîtresses "

---


Julietta ferma les yeux . Elle commençait à été vraiment fatigué . Elle espérait que demain serait une bonne journée

Hors ligne

 

#207 2014-04-18 19:54:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

Il contempla le résultat de son travail.

- Voilà, j'ai finit, quand pensez vous?

- Elspeth -

Bon, elle comprenait d'où venait la tendance séductrice d'Harry. Il n'avait pas eu assez d'attention, alors maintenant il faisait tout pour en avoir le plus possible auprès des filles a présent, et il avait vu ses parents collectionner les conquêtes alors il ne connaissait que ça et les imitait, parce que pour lui l'amour c'était ça.

- Alors si ce n'était ni votre mère ni votre première amoureuse, qui étais-ce ?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#208 2014-04-18 20:06:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry " Ma cousine . Quoi que ses parents , je les considère comme les miens , mais sans elle , ça n'a plus vraiment de sens " il bailla " Elle était ma sœur de cœur et à toujours accepté tout ce que je faisais ...

---


Julietta se frotta les yeux , elle était déjà presque en train de dormir , elle sel leva pour voir et hop . Elle regarda dans un miroir

- Magnifique !

Elle sourit

- Roméo , tu es le meilleur !

Hors ligne

 

#209 2014-04-18 20:10:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

-  Elspeth -

- Ca a toujours du sens. Il faut s'accrocher à ce qu'on peut. Comment s'appelait-elle? Enfin, ce n'est pas le plus important. Elle m'avait l'air de quelqu'un de très noble. Et vous, vous avez l'air très fatigué. Je crois que vous devriez allez dormir maintenant.

- Roméo -

- Merci mademoiselle. Mais il est très tard, il faut que vous dormiez maintenant


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#210 2014-04-18 20:33:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta alla donc vers son lit , elle se déchaussa et se coucha , bien sur en gardant la couverture sur elle

----

Harry " Je ne saurais ou trouvé la chambre ... Je ne sais même plus vraiment ou je suis " puis il se releva

- J'ai eu de la chance de bien tomber sur la cuisine . Et j'espère que vos cauchemars se transformeront en rêve ..

Hors ligne

 

#211 2014-04-18 20:37:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

La jeune fille soupira. Il n'avait pas vraiment le sens de l'orientation.

- Je vais vous conduire à votre chambre. Et vous, essayez de dormir cette fois, je dormirais plus tranquille en sachant qu'il n'y a aucun risque que vous vous faufiliez dans ma chambre pendant que je dors.

Elle ne lui dit pas que c'était plus qu'improbable que ses cauchemars laissent la place à des rèves

- Roméo -

- Bonne nuit mademoiselle. Je reste près de vous, ne vous en faite pas


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#212 2014-04-18 20:57:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta s'endormit après avoir marmonné , on ne sait quoi . Mais ce qui était sur , c'est qu'elle ne se réveillerait pas car quand elle s'amusait , elle dormait bien et qu'en principe dans ses rêves , elle se souvenait des bons moments

---


Harry " Je suis , sans foi , ni moi mais si je devais me jeter dans vos affaires , je l'aurais fait avant non ? Puis je crois que ... Je suis trop fatigué pour "

Hors ligne

 

#213 2014-04-18 21:08:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

- Et bien, je ne vais pas m'en plaindre.

Elle arriva devant la chambre d'ami.

- Voilà votre chambre. Bonne fin de nuit.

- Roméo -

Il regarda sa petite protégée dormir. Lui, il n'avait pas besoin de ça.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#215 2014-04-18 21:31:22

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( oui, d'accord )

- Elspeth -

La jeune fille avait mieux dormit dans la deuxième moitié de la nuit. Elle se réveilla de bonne heure, comme la plus part du temps. Elle se vêtit d'une robe et coiffa ses cheveux, mais les laissa lâché. Puis elle sortit de la chambre.

- Roméo -

Il ne réveilla pas sa maitresse, elle avait l'air si paisible. Il préférait la laisser se réveiller naturellement


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#216 2014-04-18 22:38:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry était déjà prêt à partir , il ne se souvenait pas d'hier soir à part du cookie et du the .. Mais après il s'était endormi . Il était de bonne humeur et en direction de la chambre d'Elspeth pour avoir un souvenir

- Nanana

---


Julietta finit par se réveiller , elle se remit sous sa couette , habituellement matinale mais pas aujourd'hui . Aujourd'hui elle ne voulait plus rien faire .

Hors ligne

 

#217 2014-04-18 22:46:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

Il vit qu'il était réveillée.

- Mademoiselle? Voulez-vous que j'aille vous chercher votre petit déjeuné?

- Elspeth -

La jeune fille le vit dans le couloir.

- Il me semblait vous avoir dit que vous ne deviez plus être là une fois réveillée


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#218 2014-04-18 22:53:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry " Je ne voulais pas vous priver , du bon soleil que je suis ? Puis je vous cherchais pour vous dire au revoir " ou plutôt , je cherchais vos petites culottes pour vous faire chanter , mais vous êtes plus rapide que je ne le pensais

- Vous avez rêvez de moi ?

---


Julietta " Non ... Je ne veux pas manger , je veux dormir tout la journée " elle resta en boule sous sa couette . Ça lui arrivait des fois , d'être en proie à une certaine mauvaise humeur à cause de ses rêve , car elle ne voulait pas s'en réveiller .

Hors ligne

 

#219 2014-04-18 22:59:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

- Mais ne deviez vous pas revoir quelqu'un aujourd'hui?

- Elspeth -

La jeune le regarda froidement.

- Et quel chantage comptiez vous me faire subir? Un baiser contre le retour de mes petites culottes dans mon placard? Et qui vous dit que je voulais vous voir ce matin. Le matin, je déteste le soleil car ses rayons me force à me réveiller. Alors je n'en veut pas de deuxième. Et non, je n'ai pas ever de vous. Pourquoi, vous auriez aimer?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#220 2014-04-18 23:08:04

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta repensa à ses parents " Qu'ils aillent au diable , ils ne comprennent rien à l'amour et au deuil . La seule chose que ma mère à perdu de très important est une pare de boucle d'oreille et mon père , une épée au on lui a volé . Je les déteste . Ils ne comprennent rien , à la vie , à l'amusement , à l'amour , aux amis ... Et pourtant ils sont si amoureux l'un de l'autre . Pourquoi il est mort ? J'aurais donné ma vie ... Ma vie pour le récupérer " puis elle se tut et attrapa un oreiller pour le serrer dans ses bras

- Je veux juste l'oublier . Pourquoi .. Pourquoi ça ne marche pas plus de deux semaines ?

----


Harry passa sa main dans les cheveux d'Elspeth " Car je pense qu'une demoiselle , se doit de rêver de douceur . Et puis le soleil , ne vous ferait pas de mal ... Après tout , il caresse la peau des jolies jeunes femmes comme vous pour leur montrer à quel point , elles sont ravissantes . " il sourit

- Oui , un baiser ou je ne sais quoi ?

Hors ligne

 

#221 2014-04-18 23:15:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

Sa maîtresse était déprimée. Que faire pour lui remonter le moral. Cela semblait être une peine de cœur. Mais c'était aussi à cause de ces incapables de parents.

- Vous savez mademoiselle, être parent, ça s'apprend. Ce n'est pas facile. Les parents font souvent des erreurs en croyant bien faire. Ils apprendront de leur erreurs. Mais ce n'est pas de leur faute si aucun malheur ne les a frappé. N'est ce pas mieux ainsi? Que le plus de personne possible soient heureuses? Ils ne vous comprennent pas, mais les comprenez vous? Et en ce qui concerne ce " il " dont vous parlez, je ne sais pas de qui il s'agit, mais s'il vous a fait du mal, alors dites vous que moi je suis la, et que je ne vous laisserais jamais tomber.

- Elspeth -

- Vous n'êtes pas avare de compliments. Je vous accorde cela, vous savez parlez aux femmes. Mais sachez que je ne fais jamais de doux rêve, surtout des doux rêves avec un homme.

Elle dégagea la main de ses cheveux.

- Je viens de les coiffer. Ne réduisez pas les minutes de préparations que ça m'a demandé à néant. Et vous n'aurez pas votre baiser. Ni rien d'autres.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#222 2014-04-18 23:30:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry " Vous êtes donc sainte ? Je vous enlèverais toute cette pureté , quoi qu'une nonne aussi insolente se ferait jeter d'un couvent sous la minute ou elle commencerait son Ave Maria . " il enleva sa main

- Ou peut-être que vous préférez les femmes . Je ne dirais pas non , après tout les femmes peuvent satisfaire leurs désirs avec qui elles l'entendent même si je préfèrerais qu'elle se jeté toute sur moi

Il fit un bon en arrière

- Attendez . Ai-je bien entendu un compliment sortir de votre bouche . Enfin , il eut fallut un jour pour remarquer que je savais parler au femme .


---


Julietta " Je ne comprendrais jamais deux personnes qui ne m'utilise que pour le fait que je puisse me marier et porter des enfants qui seront des riches héritiers . Ils bénissent simplement le fait que je puisse apporter de l'argent " elle essuya ses larmes " Un jour j'ai été amoureuse , d'un homme formidable . Il est mort . Et la compagnie de tout le monde est devenu difficile .. Mais j'ai de la chance . J'ai un bon ami , même un meilleur ami . C'est toi  " elle essuya de nouveau ses petites perles d'eau

- Veux-tu préparer ma robe pour ce matin . Je n'aurais pas le temps de danser , sauf avec mon ami de longue date ... Enfin ... Un "ami", un espion plutôt

Dernière modification par natsuuko (2014-04-18 23:30:48)

Hors ligne

 

#223 2014-04-18 23:37:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

- Je suis désolé pour ce malheur qui vous ai arrivé. Je n'aime pas vous voir triste. Je ne sais pas quoi faire pour vous consolez.

Il prépara néanmoins sa robe.

- Vous n'avez toujours pas faim?

- Elspeth -

Elle secoua la tête.

- Je ne suis pas une sainte. Sinon je n'aurais jamais baissé votre pantalon. Je suis juste une fille pleine de contradictions. Quand a la pureté... Je le suis plus que vous, mais une fille arrogante et insolente comme moi ne peut être qualifier de pure. Quelqu'un de pure c'est quelqu'un sans arrière pensée. Un peu comme Julietta. Mais soit.

Puis elle s'offusqua.

- Je n'aime pas les femmes de cette manière la. Mais je préfère les hommes murs, vous vous souvenez? Je vous ai fait un compliment, mais je n'aurais peut être pas du: ça va vous donner l'espoir illusoire que vous avez une chance avec moi.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#224 2014-04-18 23:54:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta " Je ne veux pas manger " elle sortit de sous le drap puis s'étira douloureusement comme si sa peine de cœur , avait atteint son corps " Sors , Roméo , je dois me préparer " elle avait gardé ensuite un coussin contre son visage pour ne pas montrer qu'elle pleurait


---


Harry " Vous avouez donc vos fautes , ah je ne vous écoute déjà plus pour dire vrai ... Vos compliments ont stérilisé mon cœur . C'était une sorte de demande en mariage . Ah , quel belle femme insoumise j'ai . Je vous garderais plus longtemps que les autres " il rit

- Un compliment , vos 5 de vos culottes , cela me suffit

Hors ligne

 

#225 2014-04-18 23:59:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

- Je n'avoue rien du tout.

Oh ce qu'il l'agaçait. En plus, il n'écoutait rien de ce qu'elle disait, et il s'imaginait déjà pleins de chose, comme elle l'avait craint. Toute cette folie pour un compliment...pathétique.

- Ceci n'est pas du tout une demande en mariage. Laissez tomber, de toute façon vous n'écoutez pas. Par contre ouvrez grands vos oreilles pour ce que je vais dire maintenant: si jamais un jour - ce qui n'arrivera pas - mais si jamais un jour, vous m'intéresser un tant soit un peu, et que je vous aurait accordé un baiser, sachez qu'a ce moment la, je serais la seule et l'unique. Alors, si vous voulez vraiment de moi comme femme, il faudra que vous appreniez à faire une crois sur les autres femmes, car je ne suis pas du genre à partager.

Ensuite il évoqua cette histoire de culottes.

- Vous ne les aurez pas.

- Roméo -

- Très bien mademoiselle. Je vous attend dans le salon.

Il sortit

Dernière modification par esperance96 (2014-04-19 00:00:50)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr