Vous n'êtes pas identifié.

#176 2014-04-17 22:48:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry " Je ferais tout pour vous mais m'habiller comme une femme c'est au dessus de moi , puis vous dites à un homme comment agir . Je peux juste fouiller votre chambre et vous attacher à votre lit avec vos lacets ... "

Hors ligne

 

#177 2014-04-17 22:53:31

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

- Comme si j'allais vous laisser m'attacher à mon lit. Vous n'y arriverez jamais, je suis trop forte pour vous. Et vous vous habillerez comme une femme, j'en fais le serment. Vous finirez par le faire.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#178 2014-04-17 23:10:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Hors ligne

 

#179 2014-04-17 23:12:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

- Vous n'avez toujours pas abandonnez cette stupide idée de me prendre pour épouse apparemment. Je dois être la centième fille à laquelle vous faites cette offre.

Puis elle réfléchit, songeuse.

- Vous droguez? Je n'avais pas penser a cette solution là. Mais ça peut être envisageable

- Roméo  -

- Je ne veux pas que salissiez vos si belles mains pour quelques chose que je peux faire, mademoiselle.

Puis il regarda la lune.

- Nous danserons deux fois plus demain

Dernière modification par esperance96 (2014-04-17 23:25:36)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#180 2014-04-17 23:31:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry " Non , je ne le fais qu'au plus belle fille ... Donc en ce monde j'en ai rencontré ... 10 capable d'être ma femme et une trentaine d'être mes amantes puis les autres elles sont à moi , voilà tout " il recula

- Wow . Je ne vous pensais pas si ... Possessive et amoureuse

---

Julietta " Mais nous sommes amis mêmes plus que des amis , des meilleurs amis " elle sourit " Nous pouvons tout partager non. ? "Elle tapa dans ses mains toute joyeuse

- Génial ! J'espère que je m'habituer ai à ce rythme

Hors ligne

 

#181 2014-04-17 23:38:50

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

- Si vous croyez me flatter en me disant que je suis dans le top 10 des filles que vous avez rencontrés, ça ne marche pas. Bien, mettez cette robe à présent, car je vais vous apprendre une chose: je suis sadique, pas possessive ni amoureuse. Vous saisissez la différence? Si votre démon était là, il dirait que mon comportement est " ultra S"

- Roméo -

- Si vous voulez le faire avec moi, j'en serais ravi. Et je suis aussi ravi d'être votre meilleur ami. Je suis sur que vous serez exceptionnelle demain, lors de votre danse


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#182 2014-04-17 23:55:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry" Mince , moi qui pensez vous avoir " puis il se dirigea vers la porte qu'il ouvrit " Vous , voyez , ce n'est pas que je ne vous aimes pas mais les robes, la drogue , ça fait beaucoup pour une si jolie femme ... Et surtout supporter cela m'est dure . Je veux juste aller me trouver une chambre d'ami

---


Julietta s'assit dans la calèche " Et nous pourrons aussi chanter . Oh ! J'allais oublié , j'ai oeut-être un rendez-vous demain . Tu sais , depuis que tu es arrivée tout le monde veut me voir parce que je ne pleurs plus ! Et je me sens prête à aller voir quelqu'un "

Hors ligne

 

#183 2014-04-18 00:00:06

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

- Vous êtes bien fragile pour en avoir déjà assez. Vous trouverez une chambre d'ami au bout du couloir. Il y a même une possibilité de prendre un bain, possibilité que je conseille fortement. Et demain matin, quand je me réveille, je veux que vous soyez déjà partis.

Elle referma la porte derrière lui.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#184 2014-04-18 00:17:03

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry soupira puis s'étira en allant vers une chambre d'ami "  Elle est folle de moi !" Plus que ça même , elle devait être totalement en train de pleurer en ce moment en plus il avait eu un fabuleux spectacle . Il alla donc se prendre un bain avant ... Parce que franchement l'odeur de thê .

- Ah .

Bien , sur il partirait demain . Il avait d'autre femme à voir

Hors ligne

 

#185 2014-04-18 09:06:27

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

Une fois qu'il fut partit, elle alla prendre un bain elle aussi, puis elle se mît en chemise de nuit et se glissa sous les couvertures. Elle ne pensait déjà plus à Harry.

- Roméo -

Le majordome ne savait pas vraiment chanter mais il le ferait pour sa maîtresse

- Je vous accompagnerais alors, mademoiselle. Je suis ravi que vous renouez avec le monde extérieur. Qui est cette personne que nous allons rencontrer?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#186 2014-04-18 11:53:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry une fois baigné , se balada dans le manoir puis il retourna dans sa chambre pour se coucher torse nu

---

Julietta sourit " Une personne que je connaissais assez bien à l'époque . C'est un ami de longue date et puis il vient aussi un peu sous l'ordre de mes parents . " elle regarda par la fenêtre et se frotta les yeux

- J'ai un peu peur de tout ça . Mes parents s'en fiche un peu en principe de toutes mes affaires ... J'ai peur ... Et si ils me cherchaient un parti  et si ils en trouvaient un , en Italie je ne profiterais jamais assez de l'Angleterre et de ma liberté .

Elle soupira

- Mais c'est vrai , je suis la plus grande de ma famille et sans fiançailles , je ne rapporte pas grand chose pour le moment . Mais je repousserais tout jusqu'au dernier moment !

Elle sourit à Roméo chaleureusement

- Je vais finir par t'inquiéter en te parlant ainsi

Hors ligne

 

#187 2014-04-18 12:48:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

- Un ami à vous qui sert d'espion à vos parents... Je le tiendrais à l'oeil, n'ayez pas peur, je vous protègerais. S'ils cherchent à vous marier, nous le sauront asse vite. Mais s'il le faut, je vous suivrais jusqu'en Italie. Je serais toujours la pour vous.

- Elspeth -

La jeune fille s'endormit sans mal.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#188 2014-04-18 13:24:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta " Oui , mes parents me le feront savoir assez vite ou je le remarquerais " puis elle regarda Roméo en souriant " Merci de faire aussi attention parce que tu sais , ça ne fait pas partit du contrat d'autant m'aider mais tu le fais avec bon cœur "

- Merci

Hors ligne

 

#189 2014-04-18 13:28:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

- Parfois, il ne s'agit pas que d'un contrat. Ça peut devenir bien plus fort que ça. Comme de l'amitié. Comme vous l'avez dit, nous sommes meilleurs amis, et c'est ce que font les meilleurs amis entrent eux.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#190 2014-04-18 13:56:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta sourit " Tu as raison Roméo , j'aurais voulu te connaître plus tôt tu sais et dans d'autre circonstance . Comme ça , j'aurais pût passer plus de temps avec toi et on aurait pût s'amuser encore plus " elle rit

- Mais je crois que notre pacte en lui est assez originale

Hors ligne

 

#191 2014-04-18 15:05:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

- Nous passons déjà beaucoup de temps ensemble, mais c'est vrai que nous ne connaissons pas encore depuis très longtemps. Mais ca changera bientôt, ne vous en faites pas.

Ils arrivèrent chez eux

- Je pense que personne n'a jamais demandé ça lors d'un pacte. Vous êtes donc unique.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#192 2014-04-18 16:13:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta descendu alors de sa calèche et se pressa pour arriver au manoir , en sautillant un peu puis une fois la porte ouverte , elle s'étira " Avec ce thé , un bon bain ne sera pas de refus . Mais tout le monde doit dormir . " elle se tourna vers Roméo " J'arrive , je vais appeler quelqu'un pour remplir ma baignoire . Tu peux aller te reposer si tu le souhaites , tu as eu une longue journée "

Hors ligne

 

#193 2014-04-18 16:35:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

- Je ne peux pas aller dormir avant vous, ce ne serait pas juste de la part. J'attendrais que vous ayez fini votre bain. Et ensuite, on ira dormir


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#194 2014-04-18 17:08:25

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta sourit " D'accord ! " puis elle alla réveiller quelqu'un qui lui prépara son bain puis tranquillement , elle en profita pour encore plus se détendre . Quand elle eut fini , elle s'habilla pour dormir et elle mît ses cheveux sur le côté . Roméo , accepterait-il de lui faire une jolie tresse ? Elle alla vers sa chambre puis elle regarda par une des fenêtre . Avant elle aurait été dans un bal avec lui . Finalement , c'était moins douloureux . Beaucoup moins , elle s'amusait tant . Elle posa une main sur sa joue . Elle se souvenait un peu de celui qu'elle aimait . Est-ce qu'il la trouverait toujours aussi intéressante et parlerait-il toujours d'amour sincère .  Elle se frotta les yeux .

Hors ligne

 

#195 2014-04-18 17:15:01

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

Il attendit et s'occupa pendant ce temps la du manoir. Puis il alla chercher un livre et lu le temps que sa maîtresse en finisse avec le bain. Ce qui risquait de prendre du temps, puisque Julietta aimait s'attarder dans la chaleur.

- Elspeth -

La jeune fille faisait un cauchemar. Elle rêvait encore de ce jour la, ce jour ou son père s'était fait assassiné. Elle avait déjà rêver de plusieurs façon de mourir possible, de plusieurs assassins possible. Parfois c'était une femme, parfois un homme, mais il avait tout un air cruel sur le visage.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#196 2014-04-18 17:44:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta arriva devant sa chambre " Roméo " elle avait enfin finit de rêvasser , et là elle avait envie de voir Roméo . Il l'écoutait tout le temps et elle s'amusait si bien avec lui . Elle ouvrit la porte de sa chambre en espérant qu'il soit là

--

Harry s'était réveillé , il était en proie à de nombreuses insomnies parfois et il était allé se faire un peu de thé

Hors ligne

 

#197 2014-04-18 17:51:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

Il entendit la porte de la chambre de Julietta s'ouvrir. Il lui sourit.

- Vous allez dormir mademoiselle? Alors je vous souhaite bonne nuit. Faites de beau rêve.

- Elspeth -

Cette fois s'était une femme qui s'amusa à le torture avec un poignard. Elspeth se réveilla au moment ou son père mourut. Elle avait du mal à respirer, et elle savait qu'elle n'arriverait pas a se rendormir avant de s'être calmée. Alors elle sortit de sa chambre, pied nus, les cheveux en bataille. Ses pas de dirigèrent vers la salle à manger. Elle s'endormait plus facilement après avoir manger un morceau

Dernière modification par esperance96 (2014-04-18 18:04:11)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#198 2014-04-18 18:22:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta " Attends , tu peux me faire une tresse " elle n'avait pas envie d'être seule . Elle préférait savoir Roméo près d'elle , ou elle aimait s'endormir pendant que Roméo était en train de lui lire ou lui conter les nouvelles du jour . Mais elle n'osait jamais lui demander de rester de vive voix , car il travaillait durement à son bonheur

---



Harry s'était fait du thé , il savait bien faire du thé c'était déjà ça .. Et il n'osait pas manger le reste des repas fait par le majordome de la demoiselle

Hors ligne

 

#199 2014-04-18 18:27:22

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

- Bien sur, je n'ai jamais fait de tresse mais ça ne doit pas être compliqué.

Il s'invita donc dans sa chambre et alla prendre une brosse et un élastique. Il savait bien que Julietta aimait bien sa présence, mais il préférait que ce soit qui fasse le premier pas a chaque fois.

- Vous venez vous assoir?

- Elspeth -

La jeune fille arriva a destination et trouva Henry en train de siroter du thé.

- On peut savoir ce que vous faites la au milieu de la nuit?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#200 2014-04-18 18:34:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry " Et la question , se pose à vous aussi ? " il bu son thé " Je suis en proie à des insomnies et voilà , la fin de l'histoire ... Je crois " il la regarda

- Vos cheveux ... Vous vous êtes battu ?

---


Julietta vint s'asseoir " Ça ne te dérange pas ? Je sais qu'il est tard mais bon ... " elle mît bien ses cheveux en arrière

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr