Vous n'êtes pas identifié.

#151 2014-04-17 16:06:11

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

- On a pas besoin de votre autorisation.

Elle réfléchit. C'est vrai que de l'huile ce n'était pas très pratique.

- Bon, alors du thé. Et si on en a pas sur la main, juste de l'eau alors, c'est mieux que rien.

Elspeth ne fit pas attention à Harry et ses nouveaux délires, c'était surement la meilleur chose a faire, ne pas l'écouter ni réagir à ses paroles

Roméo voyait sa maitresse s'amuser et la laissa donc comploter avec joie, si ça lui faisait plaisir.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#152 2014-04-17 16:35:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry regarda Roméo " Vous n'essayez même pas de sauver le pauvre homme que je suis . Aucune solidarité masculine " puis il regarda les deux jeunes filles puis Julietta approcha des garçons " Harry , asseyez-vous ! C'est le moment d'essayer " Harry recula " Non , non merci " puis Julietta sembla un peu peiné

- Mais vous vouliez vous amuser !

- ce que je trouve amusant moi , ceux sont les baisers , voir les jolies jeunes filles se battre pour moi ou encore les voir pleurer pour m'avoir .

- Elspeth , vous avez du the sous la main , il ne veut pas écouter

Hors ligne

 

#153 2014-04-17 16:41:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

- Désolé jeune homme mais le bonheur de ma maitresse passe avant tout.

- Elspeth -

Le fait que ça n'emballait pas du tout Harry lui donnait encore plus envie de le faire. Devant son manque de coopération, ce qui ne l'tonnait pas, elle alla prendre du thé et amena une tasse à Juliette, et une tasse pour elle.

- On ne va ni se battre pour vous ni vous faire le plaisir de pleurer, mais vous pourrez nous voir rire, n'est ce pas déjà bien? Prête, Julietta?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#154 2014-04-17 17:06:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Juliette prit la tasse et Harry s'assit , il ne savait pas vraiment si il devait fuir avec le majordome juste ici qui le rattraperait pour le bien de sa protégée . À croire qu'il ferait tout pour cette petite . Enfin sa situation en était la preuve et il n'avait pas dit non , aux deux filles qui allait le torturer . Puis il se demandait comment il allait ... Non , non . Cette idée de torture avec du thé était parfaite finalement .Il ne sourit pas pour qu'Elspeth se doute de quelque chose mais il regarda les filles

- Bien . Que voulez vous m'apprendre en premier ?

- Saluer correctement ?

Proposa Julietta et elle regarda vers Roméo " Prends une chaise et mets toi près de nous ! Tu pourrais nous aider à savoir ce qu'il y a  , à corriger " elle arrangea ses cheveux pour qu'ils ne tombe pas dans la tasse de thé .

Hors ligne

 

#155 2014-04-17 17:21:23

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

Il obéit et alla s'assoir aussi. Au pire, elles pourraient lui jeter du thé à lui aussi si elles n'étaient pas satisfaites. Ça ne le dérangeait pas.

- Oui, apprendre à saluer est important.

- Elspeth -

La jeune fille se réjouissait d'avance. Il ferait bien à un moment donné une erreur. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il manigançait et n'avait aucun soupson. En ce moment, c'était les femmes qui avaient le pouvoir, de son point de vue actuel

- Et bien allez-y Harry, saluez. Ce n'est pas très difficile, même vous pouvez le faire.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#156 2014-04-17 17:38:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta , ne jèterait jamais de thé ou autre sur Roméo , elle se serait même battu corps et âme si Roméo était à la place d'Harry .Mais ce n'était pas le cas . Heureusement car il était drôle de voir ce petit bout de femme en colère . Mais parlons plutôt de la victime qui se prêta au jeu

- Bonjour , chers demoiselles et monsieur . Cette journée est un pure régale mais en votre présence , je suis sûre que cette journée pourrait m'être encore plus agréable . Faisons nous donc la conversation .

- Wow .

Elle sembla impressionné et elle posa doucement sa tasse sur ses jambes et applaudit " C'est vraiment un merveilleux début ! " Harry se plut à rajouter un sourire ravageur sur ses lèvres . Des applaudissements ... Quoi de plus pour le rendre comblé

- Et pour mes bonnes réponses , je veux un baiser sur une joue . Après tout , il faut bien une récompense à mon travail

Hors ligne

 

#157 2014-04-17 17:45:01

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

La jeune fille l'écouta, lui et ses belles paroles. Oui, pas mal. Mais elle savait déjà qu'il pouvait le faire.
Elle regarda Julietta applaudir. Aie aie aie, ça allait transformer l'ego de ce petit monsieur ici présent en un géant.
Puis il proposa son idée de récompense.

- Dans vos rêves. Votre récompense vous l'avez déjà eu à travers les applaudissement que vous venez de recevoir. C'est amplement suffisant pour votre égo de mâle, davantage n'est pas nécessaire.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#158 2014-04-17 18:56:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry " Alors , si je n'y gagnes rien , je ne vois pas pourquoi je vous répondrais ma mie " puis il regarda Julietta qui semblait réfléchir à cette proposition de récompense " Vous pourriez avoir un baiser sur la joue après 3 moments sans faute mais vous imaginez que le jeu vas devenir plus dure ... " puis elle sourit

- Nous allons aborder le niveau des femmes

Harry sembla se tenir un peu plus droit

Hors ligne

 

#159 2014-04-17 19:03:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

- Très bien, si vous réussissez à faire trois sans faute, vous aurez votre baiser sur la joue. Mais je ne compte pas vous laissez réussir. Et ne m'appellez plus " ma mie "

Tout comme Julietta, elle dit un sourire, mais un sourire mauvais. Elle comptait bien lui verser du thé dessus à la première occasion.

Le niveau des femmes. Il ne réussirait jamais.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#160 2014-04-17 19:13:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta sourit " Comment agissez vous avec une femme tout les jours " Harry toussota un peu puis Julietta se leva avec une drôle d'idée " Et si cette partie , vous la faisiez comme un travail pratique ... Avec Elspeth " après tout il ne tenait pas une seconde sans tenir d'arrière propos avec elle alors c'était parfait non ? Puis elle regarda Elspeth comme pour lui dire que ce sacrifice mènerait au moins à ne pas devoir de baiser sur la joue du jeune homme

Hors ligne

 

#161 2014-04-17 19:21:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

Elle faillit refuser quand Julietta proposa l'idée. Mais le regard qu'elle lui lança la dissuada de le faire et elle poussa un profond soupir. Elle avait bien compris le message. Si elles voulaient gagner, il allait falloir mettre tout en œuvre pour y arriver.

- Bon, très bien. J'accepte. Mais un seul mot ou pas de travers et je vous brûle au thé


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#162 2014-04-17 19:35:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta sourit et regarda Harry se lever " Bien commençons par les salutations . " il lui fit un baise-main puis il lui lâcha la main " Ah Elspeth , vous êtes enfin la . Je suis heureux de vous voir ... Ma m... " il toussa comme si il était enrhumé puis Julietta regarda Roméo . C'était drôle n'est-ce pas .

Hors ligne

 

#163 2014-04-17 19:39:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth-

Dire qu'elle devait supporter son baise main. Elle le regarda faire son petit numéro puis haussa un sourcil vers la fin de sa phrase.

- Oui Harry? Ma quoi? Je vous écoute. Enfin, des que vous ne souffrirez plus de cette abominable toux qui arrive au bon moment n'est ce pas?

- Roméo -

Il souriait et adressa un clin d'oeil à sa maîtresse, l'air de dire " vraiment très drôle "


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#164 2014-04-17 19:58:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry " Ma mère m'a conté une histoire qui s'est passé au cœur de Paris , j'ai vraiment hâte de vous la raconter " puis il sourit " C'était une histoire à propos d'une jeune fille qui avait une tonne d'amant , elle était très belle ... Ah j'aurais bien été un de c... Ces compagnons de fortune car elle était de bonne compagnie . Quelqu'un aurait fait un pacte avec elle . Le diable ...  Très étonnant non ? "

- Elle devait souffrir de ne pas être aimé ... Ah c'est pour cela que je veux donner de l'amour à toutes les femmes . Ah les femmes , leurs courbes , petites , grandes . On ne peut rien créer de plus beau qu'une femme avec une robe échancrée


Julietta rit " Tasse de thé ! "

Hors ligne

 

#165 2014-04-17 20:06:20

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

Au début elle fut décue. Il s'était bien rattrapée et il se comportait bien et il faisait à ce qu'il disait. c'était rageant. Quand il mentionna le pacte, elle ne pût s'empêcher de penser à leur pari, et elle lui jeta un regard froid en retour. Mais après il commença à s'enflammer sur son amour et sur la femme en général et enfin il dit les mots de trop. Gagné.
Elle en eu la confirmation avec Julietta.
Elspeth fit donc son plus beau sourire à Harry tout en levant la tasse jusqu'au dessus de sa tête et de lui verser dessus, lentement.

Roméo ne pût empêcher un petit rire de s'échapper de sa gorge


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#166 2014-04-17 20:16:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry à la place de se déplacer ou fuir , il sourit , bien sur on lisait la douleur puis il fit un câlin à Elspeth " Câlin au goût de thé " puis après il commença à déboutonner sa veste qu'il enleva et se montra fier torse nu et il lança

- Je n'ai pas de vêtements de rechange ahahah

Ah bah oui . Il y avait pensé depuis le début de cette affaire et il se baladait torse nu de manière peu pudique et Julietta se couvrît les yeux

Hors ligne

 

#167 2014-04-17 20:26:37

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

Elle fut étonnée de voir qu'il ne reculait pas. Puis, avant qu'elle puisse se rendre compte de ce qui se passait, elle était dans ses bras, et ses vêtements furent mouillés. Elle se dégagea avec une lueur meurtrière dans les yeux.
Et il se retrouve torse nu. Alors la, il exagérait.
La jeune fille alla donc prendre le thé de Julietta et le lança sur Harry avant de lui dire innocemment:
- Alors vous allez mettre une de mes robes. Je ne voudrais pas que vous ayez froid.

- Roméo -

Il n'apprécia pas le fait qu'il se montre si impudique devant sa maîtresse. Il mit Julietta dos à lui afin qu'elle ne voit rien

Dernière modification par esperance96 (2014-04-17 20:26:58)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#168 2014-04-17 21:12:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry " Non , non , je suis un homme . Se travestir ne me plait pas tant ... Même si je pense que je dois être une femme magnifique mais il me manque de la poitrine vous voyez " et il rit puis se regarda dans un miroir

- Que de beauté .

Puis il reçut du the " Aie ! " puis il courut et la jeune Julietta se leva en gardant les yeux fermé " Il est l'heure de rentrer ! Roméo ... On devrait les laisser " Harry lui fit un câlin " Tiens , vous aussi , vous devez payer pour ce que vous avez fait " puis Julietta rougit

- Aaaaaaaaaaaah vous êtes collant .

Puis il la lâcha et il ouvrit les bras vers Roméo

- câlin ?

Hors ligne

 

#169 2014-04-17 21:20:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

Il secoua la tête:

- Non merci, vous avez peut être des tendances louches mais ce n'est pas mon cas. Et je pourrais vous tuer pour ce que vous venez de faire à mademoiselle Julietta alors je vous conseille de vous tenir à carreau avec moi.

Il toucha le bras de Julietta.

- Allons-y mademoiselle, je nettoierais les taches. Allons-y.

- Elspeth -

Elle ne courut pas après lui, elle e voulait pas avoir de comportement puérile.

- Vous vous travestirez quand même, ou vous remettez votre haut, a vous de choisir. Et si vous refusez ces deux propositions, je vous y forcerais. Je suis de mauvaise humeur à cause du fait que vous aillez tacher ma robe alors ne me contrariez pas davantage


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#170 2014-04-17 21:55:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry sourit " Personne ne m'obligera à m'habiller " il sourit " Mais je veux bien voir vos robes " puis il l'approcha " C'est bien vous .. Vous mademoiselle qui avez décidé de me lancer du thé " puis il s'étira et la regarda

- Je vous donnerais une robe .

---


Julietta regarda Roméo " Allons-y " puis elle regarda un peu sa robe . Et elle qui venait de l'acheter . Sa robe qui sortait d'Italie

- Ça va te donner beaucoup de travaille ?

Hors ligne

 

#171 2014-04-17 21:59:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

- Je ne sais pas, cela dépendra du taux de résistance de ces petites taches. Mais ne vous inquiétez pas, elle sera comme neuve une fois passée entre mes mains.

- Elspeth -

Il choisissait donc de la contrarier. Bien. Elle savait exactement quoi faire pour l'attirer dans sa chambre et lui mettre cette robe.

- J'espère que vous m'en donnerez une nouvelle! C'est la moindre des choses. Je vais aller changer de robes. Je vous interdit de me suivre. Vous patientez là.

Elle partit jusque dans sa chambre en sachant qu'il viendrait.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#172 2014-04-17 22:29:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta le regarda " Mais ça te donne beaucoup de travail " elle sortit alors de ce manoir et le regarda " Je vais t'aider à tout nettoyer " elle frissonna . Le thé et le vent ... Mauvais mélange puis elle alla près de sa calèche

- Nous n'avons pas pût faire notre danse de l'après midi .

Elle regarda la lune

- Mais il est trop tard

----


Harry la suivit très discrètement ... Ou pas ? Il sembla très heureux de pouvoir se rincer l'œil sans penser à un piège

Hors ligne

 

#173 2014-04-17 22:35:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

La jeune fille joua le jeu et enleva doucement les lacets de son corsage. Elle avait laissé la porte entrouverte exprès. Elle était sure qu'il était derrière. Soudain, elle alla ouvrir la porte.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#174 2014-04-17 22:39:10

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry se prit un coup de porte dans  la tête mais il se releva bien vite " Que de tentation jeune femme , vous êtes magnifique ... Ah ! " puis il sourit et lui prit la main

- Je suis torse nu et vous , vous avez votre lacet défait , vous voyez ...

Hors ligne

 

#175 2014-04-17 22:43:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

La jeune fille l'attira soudain dans la chambre.

- Je ne compte pas faire ce que vous pensez avec vous. Bien, pour me remercier du joli spectacle que je viens de vous offrir, vous allez enfiler une de mes robes. Peut être même que si vous le faites, je vous montrerais mes sous- vêtements.

Dernière modification par esperance96 (2014-04-17 22:46:04)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr