Vous n'êtes pas identifié.

#126 2014-01-12 22:22:09

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Kuroshitsuji - T2 -

-Kagero-

Un sourire purement made in kagero sur le visage, un mélange entre le pervers, le sadique et le débile, le démon baissa la tête pour regarder la petite humaine qui venait de le complimenter.

-Mais c'est que derrière cette charmante demoiselle se cache une véritable S ! Ne pas voir peur du grand Kagero et ainsi lui imposer un rôle de théâtre sans le lui demander, c'est vraiment S ! Mouhaha !

Puis, il jeta un regard à Harry.

-A ma prochaine arrivée il faudra qu'une fenêtre soit ouverte donc ... Maître, vous avez le don pour trouver de charmantes dames très S, l'autre est-elle devenue votre fiancé en le temps de mon absence ? Elle doit sûrment avoir fini par craquer devant votre sublime splendeur et votre majesté !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#127 2014-01-12 23:16:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry sourit " Mon harem n'est fait que de femme dominante enfin quoi qu'elle est plus douce que les autres . Oh pour le moment non , mais c'est parce que je n'y mets pas tout mon cœur . Après tout trop de femmes veulent de moi " . Julietta ne sembla pas voir qu'elle faisait face à deux imbéciles et surtout deux pervers

- Harem ?

La demoiselle semblait avoir entendu le mot il y a longtemps puisqu'elle sembla réfléchir . Mais rien ne lui vint

- Qu'est-ce donc qu'un Harem ?

Le mot est le même en italien , ne cherchait pas . C'est juste que cette demoiselle était bien trop douce pour en savoir la définition

Hors ligne

 

#128 2014-01-13 17:57:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

Elle jeta un regard noir à Harry.

- Arrêtez de dire des trucs stupides comme cela. Vous n'êtes vraiment que de pervers, tous les deux. Les gentlemen ne disent pas ce genre de chose devant une femme, même devant une femme avec un caractère comme le mien. Mais sachez que moi aussi des hommes s'intéressent à moi. Décidemment, le rôle de Don Giovanni vous irait comme un gant.

- Roméo -

- Je vous prierais de ne pas dire de telles choses devant le Signorita.

Ensuite il s'adressa à cette dernière:

- Ce n'est rien , mademoiselle, ne vous en faites pas.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#129 2014-01-13 18:36:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry " Vous me brisez le cœur jeune demoiselle et me voilà démoli , le plus vol des maux est une peine de cœur . Vous savez vos regards sont les armes les plus dangereuses , car d'un coup je peux mourir sur l'heure ... Excusez moi de mon impression sur vous . En punition je prendrais le rôle le plus minimes " puis il croisa les bras

- Vous préférez ça comme discours ? Le discours que vous entendrez tout les jours , encore et encore et encore mais qui n'a jamais fait frémir votre cœur . Vous avez bien des prétendants  , tous des hommes de sangs noble et chacun aux mots acérés .  Mais rien ne vous a fait réagir alors ne jouez pas à la sainte je vous prie .


Il bouda comme un enfant et regarda Julietta qui tout de même semblait curieuse sur la définition de ce mot

- C'est quand des femmes , beaucoup de femmes joue avec des hommes

- Hum . Vraiment ? Et vous avez donc beaucoup d'amis fille alors !

Hors ligne

 

#130 2014-01-13 19:00:23

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Kuroshitsuji - T2 -

-Kagero-

-Et c'est bien vrai, il vous faut toutes les dompter ...

Répondit Kagero en référence au harem de son maître avant de se pencher vers Julietta, complètement reparti dans son délire habituel :

-Cette naïveté innocente est très M, mais cette hargne assidue dont vous faîtes preuve pour en trouver le sens est très S ! Je ne sais encore de quel côté du M ou du S la balance penche pour vous !

S'exclama t-il avant de se rapprocher d'un saut (pathétiquement) magistral de Elspeth avant de s'arrêter devant elle et commençait à farfouiller quelque chose dans sa cape ... En fait il cherchait quelque chose ... Trouvé !

-Tenez un cadeau de ma part pour vos futures fiançailles avec mon Maître, ainsi vous serez le contenter en révélant votre S-titude en puissance ! Mouhahaha !

Déclara le démon dérangé en t'aidant un ... fouet à la demoiselle. Puis, il regarda Roméo un instant, semblant réfléchir, avant de retourner une nouvelle fois voir l'italienne :

-Et tenez pour vous, si vous ne voulez pas perdre votre démon-domestique ...

Il mit une ... laisse, oui, une laisse pour chien, entre les mains de l'innocente Julietta.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#131 2014-01-13 19:12:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta ne bougea pas quand il s'approcha , elle le regarda juste dans les yeux puis quand on lui donna son présente , elle toucha d'abord les coutures . Était-ce  une coutume anglaise ? " Non , je n'ai pas besoin de ça pour Roméo , il est mon ami . Votre maître vous mets-il ce genre de chose ? Non . Je le donnerais à mon chien Carino qui doit s'amuser dans mon manoir " elle examina le collier

- Merci pour votre cadeau .

Une sincérité sans nom et un sourire terriblement doux .

Hors ligne

 

#132 2014-01-13 19:40:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

- Vous avez vraiment l'air démoli, en effet... qu'est ce qui vous faits penser qu'aucun homme ne m'a jamais intéressé ? J'ai peut être trouvé quelqu'un de dix fois mieux que vous, et qui me mérite cent fois mieux. Je ne suis pas une sainte, il est vrai, et vous ne méritez certes pas de n'avoir qu'un rôle minime, mais vous pouvez vous tromper pour le reste

Elle regarda le présent de Kagero. Un fouet...pas mauvaise idée.

- Maintenant je pourrais vous punir à chaque fois que vous direz une bêtise, c'et parfait.

- Roméo -

Il regarda la laisse, puis Kagero.

- Comment osez-vous, mécréant? Vous n'avez vraiment aucune classe. On ne donne pas ce genre de chose a de jeunes filles, et elle n'en a pas besoin pour me garder auprès d'elle


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#133 2014-01-13 19:56:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry " Bon sang , ne me fouettez pas avec ce genre de chose ! " il sourit " Oh et bien , si vous aviez vraiment un amant , vous auriez refuser mon pari et comme demoiselle Ririchyo , votre amant serait en train de se battre contre moi à l'heure même " il recula un peu

- Mais ne me fouettez pas je vous pris , ma peau est si belle , que deviendrait-elle ... Massacré par votre arme   


Julietta posa sa main sur Roméo qui semblait très peu content de ce présent " Roméo , Roméo . Ne t'énerve pas , je crois que ça doit être des coutumes qu'il doit avoir , il ne faut pas lui en vouloir . Je les trouve tous un peu s'amusant à être aussi bizarre "

Hors ligne

 

#134 2014-01-13 20:04:52

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

Il soupira, puis lui sourit.

- Vous avez une belle façon de voir la vie mademoiselle. Vous avez pet être raison, c'est une tradition de chez eux, peut être

- Elspeth -

- Je vais me gênez. Si vous ne voulez pas de cicatrice, il va falloir être un gentil toutou. J'espère que vous le serez, ou attention à votre joli petit village. Et je n'ai pas d'amant, en effet et ça ne risque pas de changer


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#135 2014-01-14 23:23:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry " On ne réprime pas ma liberté de penser ainsi . Depuis quand les femmes sont devenu aussi libre ? " il secoua la tête négativement comme si il blâmait  toute la société qui mettait sur un pied d'égalité , les simples porteuses d'enfant que la nature leur avait donné  . Son air hautain et une sorte de dégoût se marqua sur son visage

- Avant les femmes savaient ou se mettre malgré leur langue bien pendu . On ne vous as donc pas apprit à respecter votre mari .

Un petit rictus sur son visage qu'il cacha avec son chapeau se dessina sur ses lèvres

- C'est si drôle de vous chercher que eh vais en faire une passion

---


Julietta " Je n'ai pas une belle façon de voir la vie , c'est juste qu'il y a bien des raisons d'être de bonne humeur dans ce monde que le contraire . " Oh elle savait qu'elle avait une vie courte aussi , ça jouait et elle avait envie d'en profiter .

Hors ligne

 

#136 2014-01-15 13:49:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

- Je suis bien d'accord avec votre philosophie de voir le verre à moitié plein plutôt qu'a moitié vide.
Elle avait une si belle âme....

- Elspeth -

- Je ne vous promet pas d'être dégouté! Je suis une femme, mais une femme d'affaire, et je ne supporte pas qu'on m'insulte, moi ou ma nature, alors vous feriez bien de réfléchir à vos paroles!

Même s'il la taquinait exprès, elle ne le permettait pas


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#137 2014-01-15 14:20:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta " Et un verre à moitié plein , on peut vécu ça faire pousser une jolie fleur " dit-elle en ouvrant grand ses bras . C'était peut-être enfantin ou risible mais c'était elle . Elle sourit " Ils se disputent beaucoup " susurra t-elle en regardant la demoiselle et le jeune homme

- Tu pense qu'il y a une façon de les réconcilier ? En plus c'est l'heure ou on danse quand on est au manoir .

C'est vrai qu'elle avait donner des heures pour que ses serviteurs puisse danser à ses côtes . Tous . C'était un bal de roturier et on lui reprochait souvent d'avoir trop la main sur le cœur . Puis elle regarda Harry qui joua avec son chapeau

- Les femmes sont faites pour faire jolie ! Ce sont des jolies accessoires et quand elles sont intelligente , en principe elles sont insolentes

Hors ligne

 

#138 2014-01-26 18:28:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

- Alors ne venez pas vous plaindre parce que selon vous je ne sais pas ou est ma place. Si pour vous des femmes intelligentes sont insolentes, et que vous savez depuis le début que je suis intelligente, alors ne vous plaignez pas.

- Roméo -

- Vous avez tout à fait raison. Ils se disputent beaucoup, en effet, peut être est ce leur façon de s'aimer mademoiselle, et si vous le proposez de danser, peut être accepterons t'il


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#139 2014-04-16 18:49:46

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

up ^^


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#140 2014-04-17 00:13:44

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry la regarda , comme si il cherchait plus loin et plus loin et allait dire quelque chose de philosophique " Je vous pensais juste sauvage , pas intelligente et quand j'ai remarqué cette intelligence vous étiez dans ma voiture et je ne pouvais vous jeter sur la route alors que je vous avais fait promesse ... Surtout que j'ai tenu un pari avec vous ! Un pari que je vais gagner . Regardez , l'italienne et son majordome pense déjà que l'on s'aime " une super ouïe ? Hum . On peut surtout dire qu'il entends ce qu'il veut . Julietta en profita alors pour s'approcher un peu plus

- On pourrait danser non ? Danser pour vous réconcilier .

Il faudrait déjà être ami pour cela mais Harry mît une main sur son cœur " Vous prenez notre amour à cœur . Vous serez la marraine de nos enfants ! "

Hors ligne

 

#141 2014-04-17 12:22:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

- Sauvage? En voilà des manières. Et bien non, je ne suis pas une sauvage, je suis juste impertinente, et insaisissable. Et je suis très intelligente, plus que vous, j'en suis certaine. Je tiens également à vous signaler que c'est vous qui  avez insisté pour venir m'ennuyer chez moi, vous auriez très bien pu partir après m'avoir déposé. Je ne vous ai pas forcé non plus à faire un pari, et c'est vous qui voulez que je sois votre fiancée, pas moi. Alors ne faites pas la victime.

Julietta pensait effectivement de drôle de choses, comme s'ils s'aimaient! Il fallait être idiot pour y croire.

- Pourtant, nous ne nous aimons pas, et c'est un fait. Nous n'avons donc nullement besoin de danser pour se réconcilier.

Elle crut ensuite qu'elle allait tuer ce petit prétentieux quand il évoqua des futurs enfants qui n'existeront jamais.

- Il n'y aura pas d'enfants, ni d'amour, arrêtez de dire n'importe quoi.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#142 2014-04-17 13:04:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry profita de cette sorte d'attaque d'Elspeth pour se blottir dans les bras de Julietta " Vous voyez , elle m'attaque , je suis oppressé par cette femme qui a mon cœur . Julietta , veuillez me donner des mots doux à lui susurrer pour qu'elle tombe dans mes bras " Julietta étant plus petite que notre grand comédien , était comme enfoui et ne voyait plus rien et secouait sa main et e sa voix étouffée on pouvait entendre

- Vous devriez demander pardon , puis se jeter dans les bras d'une autre femme alors que vous essayez de la conquérir .

Julietta qui tutoyait tout le monde , se sentait obligé de mettre un espace entre eux . Au moins une barrière personnel car même si elle la mettait , elle s'était faite étouffée .

Hors ligne

 

#143 2014-04-17 13:11:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

Il agrippa le petit séducteur  par le col et le souleva loin de sa Julietta, pour qu'elle puisse respirer, et surtout qu'il ne l'approche plus.

- Veuillez avoir plus de respect pour l'espace personnel de mademoiselle Julietta, et pour sa pudeur.

- Elspeth -

Elle ne tiqua même pas en le voyant se blottir dans les bras d'une autre femme. Tant que ce n'était pas dans les siens.

- C'est vous qui êtes oppressant. Si vous continuez de l'ennuyez, je serais obligée de baisser à nouveau votre pantalon comme punition alors prenez garde.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#144 2014-04-17 13:50:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta arrangea ses cheveux ainsi que sa robe , puis elle sourit à Roméo " Merci , j'ai de la chance que tu sois là , Roméo ! " puis elle lui prit la main doucement " Tu devrais tout de même le poser , il risque de mourir étouffée " puis Harry ne pouvant pas réellement parler comme ça il tira sur son col . Au moins , il ne pouvait pas dire de bêtise comme ça . Il secoua vainement ses pieds et Julietta le regarda

Hors ligne

 

#145 2014-04-17 13:55:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

Elle ne se gêna par pour  se moquer du jeune homme en situation délicate et elle éclata de rire en le voyant agiter vainement des pieds, il était ridicule, c'était à mourir de rire

- Roméo -

- De rien mademoiselle, ce n'était rien.

Il hésita, mais il finit par poser le jeune homme au sol, en espérant que ça lui serve de leçon. Il y réfléchirait à deux fois maintenant.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#146 2014-04-17 14:46:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta regarda Harry retomber sur ses pieds comme un chat , en arrangeant ses vêtements " Vous , allez encore me baisser le pantalon . Ce n'est pas vraiment une menace à ce stade là , juste une façon de me dire que vous êtes jalouse . Mais bon , je ne dirais rien et j'agirais en secret , après tout je ne veux pas mourir étouffé " puis Il sourit comme si il avait  apprit la leçon et allait agir en gentleman mais à la place il tapota le dos de Roméo

- Il faut que vous me donniez le produit miracle pour avoir autant de force et que les filles ne s'énerve pas contre vous

Hors ligne

 

#147 2014-04-17 14:56:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

- Jalouse moi? Vous délirez mon pauvre. Vous feriez mieux de ne plus rien dire, en effet, si vous ne voulez pas que ma sentence soit terrible.

Non mais il disait vraiment n'importe quoi.

- Roméo -

Il secoua la tête et jeta un regard glacé au jeune homme. Il était bien trop amical.

- Il n'y a pas de produit miracle, il faut être ce que je suis, c'est tout


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#148 2014-04-17 15:30:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry regarda Julietta comme si c'était le joker " Ne lui en voulez pas tous , même si je crois qu'il est vraisemblablement atteint de démence , je suis sûre qu'il faut juste l'occuper c'est comme un animal " elle sourit si innocemment que ça rendait tout de suite sa phrase si douce et pleine de compassion

- Avant , il faudrait l'éduquer !

N'étant pas loin de la table , elle prit un verre d'eau " À chaque fois qu'il fera une erreur on pourra lui verser un verre d'eau sur le visage " Harry

- Quoi ?! Je ne suis pas favorable à cette idée !

Hors ligne

 

#149 2014-04-17 15:44:11

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

Elle écouta Julietta.

- Il est plus atteint de perversion que de démence, je dirais. Mais l''occuper de quelle façon? En lui livrant une autre jolie fille peut être.

Elle réfléchissait tout haut. La jeune fille écoute ensuite la proposition de Julietta concernant l'éducation d'Harry.

- Mais quelle délicieuse idée. Nous ferons donc ça. Mais juste lui verser de l'eau, je trouve ça encore trop gentil. Remplaçons l'eau par autre chose. De l'huile par exemple.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#150 2014-04-17 15:54:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry " Je n'ai pas accepté ! " dit-il alors en s'approchant des filles qui semblaient encore comploté surtout que Julietta prenait ça pour un jeu et qu'elle semblait s'amuser comme une petite folle et elle regarda Elspeth

- De l'huile ? C'est dure à trouver .. Si on se trouve à l'extérieur , il faut quelque chose qu'on à toujours en main non ?

Puis Harry recula doucement " Deux filles veulent prendre soin de moi , je devrais voir sa du bon . Julietta et Elspeth mes maîtresses ... Ça sonne bien ! "

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr