Vous n'êtes pas identifié.

#1326 2014-07-16 23:21:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img4.hostingpics.net/pics/888795RiriBan.png

C'était une communication aussi bien verbale que non-verbale . Quoi qu'on pouvait préciser les regards prônaient sur le côté non-verbale . Quoi que certains gestes parfois venaient égayer un peu leurs façon de communiquer . Elle aimait aussi bien les gestes , leurs regards , que leurs phrases pleines de sens . De leurs sens . Plusieurs personnes ne comprendraient pas cette façon d'agir , de penser et même de projeter d'humilier des personnes . Mais c'étaient à eux . Leurs façon de faire

- Un très bon divertissement , c'est vrai que les humains sont divertissant et je n'ai pas n'importe lequel à ma portée .  Le temps passera vite et vous rivaliserez bien contre mon ennuie . Tout comme je l'espère , je rivalise avec votre ennui

Puis elle repensa à son prénom . Puis elle regarda Ciel , ou plutôt un instant ses lèvres esquisser un sourire " Pour vous je ne le suis pas , mais pour tout ceux autour je le suis . Disons que j'ai de multiples adjectifs qu'on peut me qualifier mais plus vous me regardez , plus vous rayez les mentions inutiles . C'est un peu comme dans un contrat " elle barra ainsi une des mentions " Le contrat prends ou perds toute sa valeur quand on enlève certaines mentions " leurs mains se frôlèrent à l'instant ou elle avait rayé la mention inutile

- Mais deux personnes tenant le même contrat en main peuvent ne pas être d'accord . Vous me comparez à un papillon pour tout ses magnifiques aspects et moi je ne vois le papillon que pour ce côté fragile que le papillon ne remarquera jamais . Le papillon ne sait pas fragile jusqu'au moment ou il meurt je pense , il pense pouvoir voler avec ses ailes . Oubliant qu'à une époque le papillon n'était que chenille .

Elle mît ses cheveux sur le côté . Attrapant tout les contrats concernant l'Italie et les mettant dans une petite valise

- Je règlerai donc tout cela là-bas

#1327 2014-07-16 23:41:16

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

* Oui, Sora était sa petite protéger qu'il aimait taquiner a cause de sa timidité mais malgré cela, elle l'apprécier vraiment en tant que majordome puis il était amusant et la divertissez.

La jeune fille voulait vraiment remercier Subaru a sa façon d'être a ses côtés et donc en même temps soutirer des informations sur cet être impassible qui ne montrer rien. Mais a sa grande surprise il pris sa main pour y déposer un baiser. Elle écarquilla un peu les yeux en le voyant faire mais fis un petit sourire accompagné de quelque rougeurs *
- Merci, merci d'être a mes côtés Subaru. Je ne sais pas comment je ferais sans toi, je ne porterais surement  pas cette tenue, je ne serais pas dans une calèche ... Je n'aurais rien. Merci * dit elle avec un doux sourire sur le visage, malgré son âge c'était une fille très mature *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1328 2014-07-16 23:54:28

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?

http://img4.hostingpics.net/pics/322676Cielban.png
Ciel positionna ses deux coudes sur les accoudoirs, s’installant un peu plus confortablement sur sa chaise.

Le bureau de mademoiselle Ririchyo était une véritable pièce vivante. Les piles de dossiers qui menaçaient de s’effondrer y étaient peut-être pour quelque chose. Enfin, pour résumer, l’ambiance générale de la pièce était plutôt agréable. Pas comme le sien : rangé au centimètre près, sans une poussière ni trace de doigts quelconques. Plutôt austère en somme.

Il se sentait mieux chez elle de que chez lui. Alors qu’avait, il ne jurait que par son manoir fraichement reconstruit, trait pour trait à ce qu’il ressemblait d’antan.

- Les humains sont divertissants c’est vrai. Il soupira. Enfin, cela dépend desquels.

Ciel sourit en entendant ses paroles.

- Ne m’estimer pas autant, je ne le vaux pas. Par contre, je pourrais vous dire sans crainte que nous rivaliserons avec nos ennuis mutuels. 

C’était en contradiction avec ce qu’il venait de dire. Après tout il avait mentionné le fait qu’avec lui le temps passerait vite or il venait de lui dire de ne pas le surestimer. Mais ce qu’il voulait entendre par là, c’était que, quelque part, il y avait toujours mieux que vous. Mieux que lui pour divertir encore plus la demoiselle qu’il ne le faisait.

Il la regarda en même temps qu’elle le fit.

- Des adjectifs, je pourrais vous en dire beaucoup. Intelligente, courtoise, calme et réfléchie … Son oublier belle et amusante.

Le jeune comte lui sourit.

- Ne vous comparez donc pas à un vulgaire contrat, mais plutôt à ce papillon dont vous m’avez parlé. Quand l’on n’y fait pas attention, il voltige autours de vous avant de s’en aller. Mais si vous ne bougez pas, restez calme jusqu’au dernier moment … Il se posera sur votre doigt tendu. Il faut de la patience, pour observer les choses –ainsi que les gens. Je vous ai observée mademoiselle Ririchyo, et ce que j’y ai vu contredisais tout ce que les autres vous donnaient comme adjectifs.

Il ne retira pas sa main quand elles se frôlèrent. Au contraire il tenta même de faire un geste pour la retenir près de lui, avant que la jeune fille ne la retire.

- Etes-vous une personne ayant besoin que tout le monde soit d’accord sur ce « contrat » ? Ne chercherez-vous pas parmi la foule, celle qui aura appris à lire entre les lignes ? Qui pourra apporter support à ce papillon que se croit fragile mais qui ne sait pas que la puissance de ses ailes rend jaloux les personnes au sol ?

Il marqua une pause avant de reprendre, son regard planté dans le sien.

- Même si ce papillon mourra vite, le simple fait que chenille aie à ce point évolué montre comme il est épanoui à présent. Et le jour de sa mort ne sera que plus belle : porté pour la dernière fois par ses ailes, fier dans le ciel, regardant de hauts les obstacles qu’il a franchi …

Il s’arrêta, guettant sa réaction.

“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

#1329 2014-07-17 00:36:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( T^T ... Bouhouhou . C'est trop mignon )

Ririchyo s'était définitivement faite à ses dossiers en pile sur le point de tomber , menaçant tremblant mais elle finissait toujours par les rattraper et si elle les faisait tomber , elle les écrabouillaient et laissait le soin à son majordome de tout ramasser . Cette sorte de chaleur ,c'était sa petite atmosphère de travail . Mais pourtant elle réussissait à se lasser . Elle aimait bien évidemment travailler le papier mais aussi l'humain . L'humain était bien plus complexe et comme l'avait dit Catherine 2 de Russie je travaille sur la peau humaine qui est bien autrement irritable et chatouilleuse et c'est cela qui la passionnait . L'humain . Et en face d'elle , elle n'avait pas n'importe lequel . Elle avait celui qui le troublait dans le plus profond de son âme

- Vous êtes aussi un humain qui a toute sa valeur .

Ririchyo ne s'imaginait pas quelqu'un plus intéressante . Cela pouvait paraître peu mais dans toute sa petite vie , elle n'avait trouvé qu'une personne pour la faire sourire ainsi , la faire travailler son cerveau ainsi , la faire réfléchir , et la faire ressentir ce genre de chose aussi intéressante . Elle posa son regard sur lui quand il commença à lui donner dans d'adjectifs

- Ils ne sont que mélioratifs et que tourné vers ma personne mais si je devais commencer avec vous , est-ce que je pourrais m'arrêter car tout vos points faibles deviennent vos points forts et vos points forts sont si bien gravé qu'on ne peut vous les reprocher .

Elle l'écouta et l'écouta parler . Il n'y avait que lui pour remettre en questions beaucoup de ses propos , sa façon de réfléchir , c'était déroutant et presque effrayant de perdre pieds aussi facilement . C'était comme aimer son bourreau .

- Les papillons ont de si belles couleurs , ne pensez-vous pas que cette comparaison est bien trop belle ? Puis un papillon ne reste jamais longtemps sur le doigt de la personne choisit . Si je suis votre logique , bientôt ... Je voltigerais bien loin de vous et hélas je crois ne plus pouvoir le faire .

Et comme pour symboliser cet emprisonnement qu'elle avait elle même accepté , il attrapa son bras puis elle esquissa un sourire " Voyez-vous ? " et elle ne s'échappa pas . Elle regarda cette main qui la tenait

- Non j'ai juste besoin de la personne qui pourra m'attraper sans me forcer , qui pourra lire entre les lignes , les lignes que personnes n'ont jamais lu , mais qu'est-ce qu'un pauvre papillon peut rapporter à son propriétaire d'un instant avec sa petite vie éphémère .

Puis elle regarda ses lèvres dire et dire tout ces mots qui la charmait réellement . C'était plus qu'un cœur qui battait la chamade ou un vain rougissement. Tout ces mots étaient juste exquis comme si elle pouvait en être ivre et se plonger dedans , cette façon de s'exprimer , elle la comprenait , elle en était presque secoué . Déroutant et plaisant . Oui définitivement déroutant

- Je ne suis pas la seule à faire face à ces obstacles .  Vous regarderez comment j'ai pût avancer mais je veux vous voir ... Voir ce sourire qui me montra que j'ai fait quelque chose pour quelqu'un mais que quelqu'un m'a aidé avec ses mots et ses gestes . Mon support et je serais votre support

Dernière modification par natsuuko (2014-07-17 00:55:40)

#1330 2014-07-17 01:35:01

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[Aha merci x) ]

Le fait de voir cette pièce ainsi définissait certains traits de caractère chez Ririchyo. C’est ainsi que Ciel découvrit que sa belle n’était pas très ordonnée et qu’elle convertissant ça en « pièce chaleureuse. » Il en déduirait donc qu’elle n’aimerait pas que l’on lui fasse remarquer que cet endroit n’est pas un modèle de rangement exemplaire.

- Si vous me dites ça, c’est que chaque humain à une grande valeur.

Ciel se voyait tout en bas de la pyramide du mérite. Donc, incontestablement et de son point de vue, tous les êtres  humain avaient donc plus de valeur que lui.

La raison de cette autodérision n’était que liée au sang qu’il avait sur les mains.

Pour la première fois, le jeune comte sentit qu’il l’avait fait réagir. Et cela le toucha profondément. Depuis le début de leur relation, il se disait qu’il ne faisait que se laisser bercer par les paroles de Ririchyo, mais ne lui offrait pas la même chance de son côté.

Un soulagement, donc.

- Ces points faibles se sont peut être transformés en force pour vous.  Mais je dirais que ce qui forge le caractère d’une personne sont bien ses points positifs et négatifs : il sait où sont ses limites. Si il veut les dépasser, il serra courageux. Si pas, il serra timide. Avoir des faiblesses est donc tout aussi important.

Il afficha un petit sourire. Ils affichaient sans crainte leur opinion, et cela faisait partie de la richesse de leurs échanges. De plus, ils ne pouvaient que se connaitre mieux par la suite.
Le jeune comte ferma doucement les yeux aux paroles de Ririchyo. Tant de choses traversaient son esprit qu’il avait éprouvé le besoin de les fermer. Mais l’évidence même s’installa dans son esprit, le faisant étirer les lèvres avec discrétion.

Il ré ouvrit donc ses yeux, directement dans ceux de la jeune fille.

- Peut-être cela est-il très fantaisiste. Il s’arrêta quelques secondes avant de reprendre. Mais vous ne pourrez jamais vous éloigner de moi. Je suis le Ciel. Partout où vous vous trouvez je veille sur vous. Je fais ressortir ces belles couleurs sur vos ailes le jour à l’aide du soleil et vous offre une reposante nuit grâce à la lune.

Ciel enlaça sa main à la sienne, se tournant légèrement vers elle. Le regard qu’il posait sur elle était d’une infinie douceur.

- Dans le Ciel vous serrez toujours libre. Nul besoin de vous attraper : gardez votre liberté. Tel es comme je vous aime. Et puis je ne serais jamais loin.

Il leva le doigt en l’air, comme pour ponctuer ses paroles.

- Nous nous en sommes fait la promesse n’est-ce pas ? Que si l’un tombait avant l’autre, nous continuerions tout de même notre chemin. Si le beau papillon que vous êtes devait mourir, le Ciel, bien que triste, continuerai à illuminer et à obscurcir la terre. Et si le Ciel venait à être zébrés de couleurs noires et rouges sang, le papillon continuera à se réincarner en chenille, pour devenir encore plus fort après chaque chrysalide. Mais sans jamais atteindre sa forme parfaite. Peut-être que son âme se perdra en chemin au bout de quelques temps. Mais elle sera toujours au même endroit que le Ciel dans lequel ce papillon voletait.

Dernière modification par ornelle (2014-07-17 01:35:59)

Anatole France   

#1331 2014-07-17 02:26:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Ririchyo pensait que l'inspiration pouvait venir dans le désordre certaines fois . Elle gérait mieux ses papiers et tout ce qui était dans cette sorte de sphère en étant dans un petit chaos chaleureux ou elle retrouvait ses marques . Mais cela personne ne le savait . À part Sebastian et Ciel à présent et sa grand mère et quand on avait  la chance de lui reprocher que tout n'était pas droit et vraiment propre  elle faisait un bon et large sermon sur le fait qu'elle état dans un pays déjà assez restreint pour être aussi restreinte chez elle .

Puis Ciel posa la question . Enfin mît sur la table le sujet de la valeur . L valeur humaine était un sujet large qu'elle devait résumer

-Je ne pense pas que tout les humains est une grande valeur . Cela dépends des yeux de la personne qui la regarde . Pour moi , il n'y a aucune chose qui peut valoir votre valeur . Que ce soit l'or ou l'argent . Sans vous mentir , cela m'est agréable mais continue de me faire peur . Car après tout cela veut dire que je tiens définitivement à la vie d'une personne sur des millions d'autres en sachant qu'au moins un humain leurs toutes les secondes . C'est comme si j'aimais quelque chose de plus fragile qu'un œuf .

L'humain n'était pas fiable , elle même n'était pas fiable . Elle aimait comme elle l'avait dit quelque chose de fragile . Quelqu'un qui avait tout changé en un instant . Il n'y avait bien que les humais  pour faire cela . Être assez fou pour aimer une chose qui pourrait disparaître

Elle n'avait pas remarquer que pour Ciel le fait qu'elle soit touché par ses mots puisse être si important . Mais si elle l'avait su , elle aurait trouvé cela normale . Tout le monde après avoir lancé une flèche , cherche ou elle est arrivé et si elle a touché la cible . C'était une vérité générale

- Avoir des faiblesses , être humain , c'est si aisée d'en parler ainsi mais si dure dans la vrai vie. Nos échanges sont définitivement enrichissant mais si léger à la fois . Nous parlons de chose qui nous dépasserons toujours , je mets moi même des mots sur des termes qui me sont difficiles d'accès . Les humains ont déjà tant de défauts que j'aime . C'est vrai les défauts doivent être acceptés mais j'apprécie encore plus les votre dont votre modestie trop palpable

Puis Ciel ferma les yeux semblant en pleine concentration , elle observa ce visage , ces lèvres , ces traits qui lui était comme offerts . Un sourire fut discrètement esquisser ce qui la fit elle même sourire et finalement il la regarda dans les yeux . Il avait trouvé . Dans son regard elle le lisait . Il avait comme trouvé une chose si évidente qu'eux deux n'avait jamais décelé auparavant

Puis il lui raconta ou plutôt lui expliqua alors ce qui s'effectuait réellement dans son esprit . Une tendre comparaison ou plutôt une absolue vérité résonna  . Elle même ne pût que sourire devant tant de ... Beauté . Elle en fut même encore touchée

Il enlaça ses doigts a ceux de la demoiselle et elle avait l'impression que ce n'étaient pas seulement leurs doigts qui s'enlaçaient , c'était comme un enlacement entre deux âmes . Même ce regard si doux l'étreignait . 

Puis à quelques uns de ces mots elle avait hoché la tête . " Il n'y a rien de fantaisiste à cela , c'est juste notre vérité Ciel . C'est la vérité qui ne s'efface pas et reste gravé au fond des cœurs , c'est simplement celle que j'attendais . " puis il lui dit alors parmi tout cela qu'il l'aimait tel sûelle était  . C'était la première fois qu'il lui disait réellement qu'il l'aimait de manière , claire simple et elle écouta ce récit jusqu'à la fin pour finalement dire

- Je n'aimerais pas pleurer devant vous , mais ça en est presque troublant . J'ai l'impression que j'ai trouvé une chose inestimable que j'avais perdu .

Elle se releva doucement pour finalement se pencher et doucement poser un baiser sur une joue de ce dernier de manière très tendre , comme une signe d'affection le plus tendre qu'elle est pût lui donner et pour approcher cette joue , elle avait pose très délicatement certains de ses doigts sur l'autre joue avec douceur

- Merci Ciel

Dit-elle toujours penchée

Dernière modification par natsuuko (2014-07-17 03:39:33)

#1332 2014-07-17 11:58:54

ornelle
fiche Eleveur
Membre

Le jeune garçon l’écouta parler en silence.

Elle lui disait que pour elle les humains n’avaient pas tous de valeur en fonction du regard des autres. Ciel trouvât qu’elle avait raison.

Un fils rejeté de la société serra sujet à l’amour de sa mère. Un orphelin sans attaches attira la sympathie de quelqu’un passant par là. Evidemment, ce n’était que des exemples.

Il eut un petit rire quand elle le compara à un œuf.

- On peut dire ça, mais cela est bien osé de me comparer à un œuf alors que je vous compare à un papillon.

Bien sûr cette phrase était à prendre au second degré. Il comprenait ce qu’elle disait et ce qu’elle ressentait.

- Ainsi va le monde. Nous mourrons tous un jour. Ne pensez donc pas déjà à ma mort. Et puis n’oubliez pas notre promesse, c’est parce que nous sommes tous les deux de faibles humains que nous l’avons instaurée.

Ciel avait toujours pensé que toute sa vie il s’occuperait de sa vengeance, sans se préoccuper de ce qu’il y aurait autours de lui, abattant ce qu’il y aurait devant.  Or, cette jeune fille était apparue sur son chemin. Mais une jeune fille pleine de bon sens, aux mêmes blessures que lui, qui l’apaisait et qui le transformais. Il n’avait jamais pensé à se débarrasser d’elle. Jamais.

- C’est assez ironique. Malgré notre mince connaissance de la vie, nous arrivons à parler grand dilemmes et psychologie. Mais tout cela est triste dans un sens : pour que des enfants parlent ainsi, c’est qu’ils ont dû traverser bien des épreuves. 

Il eut un petit rire.

- Etre modeste est un défaut ? Alors je dirais que votre calme et votre beauté me font perdre tous mes moyens, très chère ! Quels horribles atouts vous avez là.

Le jeune comte pu voir la petite flamme de Ririchyo dans ses yeux, qui l’écoutait attentivement. Il se disait que c’était bel et bien la première fois qu’il la faisait réagir de la sorte : il n’en était que plus heureux.  Son sourire à cet instant était si beau que son souffle en fut presque coupé. Décidément, c’étaient bien des horribles atouts en effet !

Sa phrase eut l’effet d’une bombe. «Simplement ce que j’attendais. », avait-elle dit. Etais-ce la première fois que la joie de Ciel débordait ainsi sans plus s’arrêter ?

L’adolescent eu un petit sourire : il ne put s’empêcher de se dire que, pour lui, il n’attendait pas vraiment des paroles : il l’avait attendu elle, tout simplement. Et elle n’a jamais paru aussi proche que maintenant. Quand elle lui avoua qu’elle en avait presque envie de pleurer, il saisit doucement sa main dans les siennes et la porta à ses lèvres. Fermant les yeux doucement, il lui dit ces paroles :

- Je voudrais ne jamais vous faire pleurer. Même de joie. Je veux vous rendre heureuse, certes, mais ne pleurez dont pas.

Puis elle se leva pour lui déposer un baiser sur la joue. Il se dit alors à ce moment qu’il ne voulait plus rien lui cacher : que ses blessures et étaient sienne et inversement. C’est alors qu’il se décida à ôter son cache-œil, sans la quitter des yeux, lui montrait ce pentacle violacé caché derrière. La première personne à qui il le montrait délibérément.

- Ne me remerciez pas. C’est plutôt à moi de le faire.

Il déposa son cache-œil à côté de lui et se leva, posant sa propre main sur celle qui siégeait sur sa joue et la regarda intensément, toujours aussi proche. On pouvait entendre par ce geste qu’il lui demandait de ne pas partir. Mais surtout, de lui demander l’autorisation pour ce qu’il s’apprêtait à faire : si elle voulait l’arrêter, c’était maintenant.

[ MOUAHAHAHAHA ! Désolée je me suis emportée xD Je pense que Ciel ne lui as jamais montré cet oeil. Mais si je me trompe, on fait comme si c'est la première fois qu'il le fait x) ]

Dernière modification par ornelle (2014-07-17 12:00:44)

Anatole France   

#1333 2014-07-17 12:42:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( XD , je me disais que j'allais juste lire le message et aller dormir de nouveau . Et non ... Je peux pas résister au message . Je ne m'en rapelle plus mais disons que c'est la première fois mais je crois qu'il lui a juste dit que sont symbole était ici mais ne lui a pas montré auparavant )

Ririchyo avait laissé échapper un sourire . Oui elle l'avait comparé à un œuf c'est vrai alors qu'il venait de la comparer à un papillon . Elle ne pût s'empêcher de sourire , d'amusement et de la manière dont Ciel était faussement offusqué

- Un œuf peut cacher n'importe quel animal majestueux . Ma comparaison n'est pas fini , il faut juste que je la couve pour qu'elle finisse par montrer toute sa grandeur

Elle se rappela effectivement de leur promesse , petit doigt serré contre le cœur et ce tendre baiser sur le front . Oui cette promesse ne lui permettait pas de s'apitoyer sur leur sort malgré toute l'importance que Ciel avait à présent à ses yeux .

-Je n'oublie pas après tout c'est notre promesse .  Mais quand nous parlons d'humain , nous parlons donc de vie mais aussi de mort

Puis elle pensa au fait que deux enfants ainsi philosophait ne connaissant même pas le trois quart d'une vie . N'ayant vécu à peine quelques années et ils remettaient déjà en cause des choses principales tel que les valeurs ou encore la mort ou bien certains dilemme qui faisait que la vie était ainsi .

-Ironique . Je pense que l'ironie à commencer quand des gens se sont attaqué à une famille en pensant qu'en laissant les enfants derrière que rien ne se passerait , l'ironie est partout autour de nous . Mais malgré notre âge nous sommes passé par beaucoup d'étapes

Elle écouta le jeune homme . Tournant ses qualités en de terribles choses qui feraient fauter beaucoup de personne et elle en rit un peu.

Il état très mal placé pour parler de beauté et de calme . Mais Ciel était trop modeste pour le voir . Vraiment trop .

- Les qualités meurtrières que vous me donnez se retourne contre vous et l'ironie atteint son point le haut . Pensez-vous donc que je suis insensible face à vous . Vous êtes charmant et votre modestie vous rends aveugle . Pauvre homme ...

Puis après la petite déclaration qu'elle lui est faite , le fait qu'elle était vraiment touché , il ferma les yeux avec tendresse . Lui même semblait heureux de cet exploit que peu de personne avait réalisé . C'est vrai . Personne ne réussissait à vraiment captiver Ririchyo sans qu'elle finisse par vous répondre une chose qui viendrait faire plier  votre argument

Mais Ciel . Ciel elle l'avait vraiment écouté , bu ses paroles comme si elle était face à ce qu'elle attendait et puis il ferma les yeux . C'était vraiment un péché que d'être en face d'un homme pareille et que de l'avoir pour elle toute seule ici .

Mais elle assumait bien le fait d'entre une pécheresse .

- Je ne pleurais pas , aucune larmes ne seront versés , je serais juste heureuse le sourire aux lèvres

Puis ce dernier enleva son caché œil . Cet œil violet , avec un pentacle . Cela constatait un peu avec son œil bleu mais ça lui allait . C'était la première fois qu'elle le voyait . Elle prenait ceci pour le symbole d'une confiance mutuelle .

- Cette gratitude est partagée

Puis Ciel se leva après avoir posé son caché œil , puis ramena ses doigt jusqu'à la main posé sur sa joue , le regard intense . Elle devait se l'avouer . Elle ne pouvait pas quitter ce regard , et comme elle l'avait dit dans une de leurs discussions . Elle ne voulait pas et ne pouvait pas partir . Dans n'importe quel cas , cette phrase prenait son sens .

Ririchyo ne partirait pas

#1334 2014-07-17 13:48:44

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[Prépare-toi à hurler ! xD ]

Ciel eut un petit rire.

- Vous avez raison. Au fond, être dans un œuf est comparable à une chrysalide. Mais il ne peut s'ouvrir que si vous le couver.

Il prit le temps de la détailler en ce moment précis, encore une fois. Chaque aspect de cette jeune fille changeait au fil des minutes, ses expressions et ses paroles, et  il ne pouvait se lasser de voir toutes ces différences chez elle. Surtout que celle-ci était la plus belle de toutes celles qu’il avait pu observer.

Ses yeux brillaient d’un certain éclat, et le jeune comte savait que ce moment resterait à jamais gravé dans son esprit. Dans un premier temps, toujours debout et tenant la main de Ririchyo contre sa joue, il se contenta de poser son front contre le sien.

- Accoutumons-nous à considérer la mort comme une forme de vie que nous ne comprenons pas encore. Apprenons à la voir du même œil que la naissance. Il est tout à fait raisonnable et légitime de se persuader que la tombe n'est pas plus redoutable que le berceau. Ne considérez pas mal la mort.

Il avait dit ces paroles à voix basse, le silence les entourant.

Puis c’est lui qui posa sa main sur sa joue, les yeux encrés dans les siens.

- Il n’y a pas que l’ironie dans ce monde, il y a bien plus. Toutes les choses positives et négatives nous entourent, créant justement ce mot : « monde. » Tous les enfants n’auraient pas réagi comme nous, mais je ne sais pas ce que nous avions en plus pour que cette envie de vengeance soie si vivace.

Le jeune comte sourit quand il entendit un petit rire venant de sa part.

Retirant sa main de sa joue, l’adolescent entreprit de caresser ses cheveux, s’étant légèrement reculé. Il fit glisser ses mèches entre ses doigts, les observant quelque seconde. Rien n’était plus doux que cette chevelure. Rien n’était plus doux qu’elle, tout simplement. Tout en les mettant sur une seule épaule, il répondit.

- Alors j’attends que vous m’ouvriez les yeux : qu’est-ce qui vous rend donc si sensible face à moi ?

Il reformula sa question,  replaçant les dernière mèches, pour qu’enfin ses yeux vairons retournent s’accrocher au siens.  « Rassurez-moi, dites-moi toutes ces choses en moi qui font chavirer votre cœur. »

Ciel ressentait la même chose que Ririchyo. Mais une certaine possessivité s’empara de lui. Il se dit qu’il devait être bien pécheur à vouloir garder cet ange pour lui tout seul. Mais soit, pécheur il l’était déjà.

Une possessivité qui pourtant encourageait le papillon à voler librement, car elle ne voudrait jamais le blesser.

- Vous m’en voyez soulagé. J’aime quand vous souriez.

Il voyait à quel point ce geste d’avoir retiré ce cache-œil les faisait réagir : maintenant la confiance régnait, leurs âmes à présent liées.

Elle lui dit alors que cette gratitude était partagée, ce qui le fit doucement sourire. Ramenant sa main sur sa joue, il s’approcha doucement, bravant les interdis de cet amour empoisonné et pourtant bénéfique. Comme si ils mordaient dans la même pomme.

Il ne ferma pas les yeux. Leurs souffles se mélangèrent. Ils étaient tellement proches, que son cœur commençait à batte à la chamade.

Sa main glissa dans la nuque de la jeune fille, l’approchant doucement. Jusqu’à ce qu’il n’existe plus aucune distance. Un baisé aussi léger que passionné, remplit également d’une certaine douceur. Il lui envoyait tous ses sentiments, tous ses doutes, sa douleur et sa joie. Il lui confia son cœur.

Dernière modification par ornelle (2014-07-17 13:49:51)

Anatole France   

#1335 2014-07-17 15:09:48

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( *toussote afin de s'éclaircir la voix  et croise ses jambes d'une manière très civilisé * Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ... Je .. Suis en train de mourir . Oh mon dieu , le jour est enfin venu et ... Aaaaaaaaaaaaaah * Roule , roule , roule * OMG ...CHAMPAGNE )

La main de Ciel était sur la sienne et elle avait sa joue au creux de ses mains . C'était certainement l'un des gestes qui resterait ainsi dans son esprit car elle sentirait de la paume de sa main la chaleur qu'elle aurait été incapable d'attraper par des mots . Certains gestes valaient bien plus que les mots et elle l'apprenait avec Ciel tout cela

Un instant dans son esprit elle se demanda ce que cet œuf deviendrait . Un œuf pouvait donner un brave aigle comme tout autre animal . Elle se demandait ce qui irait à Ciel . Sa réflexion fut alors coupé par le chuchotement doux de Ciel .

- Pas plus redoutable . C'est vrai que j'ai n'ai jamais vu quelqu'un parler du jour de sa naissance , ni du jour de sa mort . Disons cela ainsi , c'est vrai que se tourmenter pour une chose inconnue serait bien inutile

Dit-elle d'une voix qui ne fut qu'un murmure . Même si aucun dangers ne les guettaient , ils valaient mieux parler ainsi . Ou plutôt le danger était déjà de mise . Le danger était déjà d'être aussi proche l'un de l'autre , s'attacher à l'autre et n'aimer que l'autre

Puis doucement il se recula un peu , elle le regarda faire . Un instant elle surprit son corps et son esprit demander que Ciel s'approche de nouveau . Qu'était-ce ? Son corps , son âme et son esprit ne jurait que par le jeune homme . Bien heureusement , ceci se calma des qu'elle sentit le jeune homme passer sa main dans ses cheveux .

Puis elle l'écouta et regarda Ciel . Non pas que ses yeux mais aussi ce visage . " Sensible . " et à ce moment il finit d'arranger ses mèches de cheveux et la regarda .

- N'est-ce pas criminel que demander une chose pareille ? Je ne saurais pas ou commencer et ou finir. Vous trouverez que tout ce que j'aime est futile et peut-être irrévérencieux  mais si je devais tout vous énoncer , je vous parlerez d'abord de votre calme qui me permets de me retrouver en vous , j'aime aussi ce côté joueur qui me fait frissonner , je ne me lasse jamais de vous , de vos gestes de vos discussions et de votre sourire , j'aime aussi le timbre de votre voix ,  , j'ai aussi aimé vous voir en colère

Dit-elle en repensant à quand sa sœur avait dit qu'elle avait hâte que Ririchyo meurt

- J'aime votre manière de vous diriger vers la lumière et de voir de l'espoir  , j'aime votre rire aussi bien pour son son que sa symbolisation qui veut dire que vous êtes heureux à mes côtés et bon sang que ce rire vous vas bien ! Aussi bien que votre sourire ! J'aime cet amour que vous me portez car j'y vois toute une douceur , toute une tendresse qui vous représente , j'aime cette façon dont vous vous offusquez quand Sebastian ou Lizzy nous taquine pour notre taille et pourtant c'est cette taille qui me permets d'être aussi proche de vous , de sentir votre souffle , de tenir votre main si facilement , de regarder vos yeux et de m'y accrocher comme si vos yeux étaient une source de vie . J'aime vous contredire car je pousse votre imagination . Et j'aime aussi vos yeux , un bleu , un violet . Que ce regard est beau . J'aime votre visage , sa douceur , les différentes expressions qui y sont représentés . Que vous êtes beau , quand vous êtes tristes , heureux , quand vous faites la moue aussi .

Puis  elle sourit de nouveau

- Je vous aime et il y a peu de mots pour tout expliquer et pour une fois mon discours n'a peu de sens . Mais l'amour n'en a pas .

Puis il ramena doucement sa main sur sa joue , il s'approcha un peu plus . Ils étaient si près que son cœur à elle aussi se mît à battre bien plus vite .  Cet amour était tout simplement fou . Fou d'être née , fou de vivre , mais il existait . Fragile . Tout était fragile comme la distance entre eux qui ne fut plus rien . Elle n'existait plus à présent .

Leurs lèvres se touchèrent . C'était doux , léger et passionné . Elle ne pût empêcher ses joues des s'empourprer un peu . Mais il y avait tant de sentiments , de joie , de peur , d'amour , de douleur . C'était son premier baiser .

Un baiser était donc la définition d'un message de cœur à cœur

#1336 2014-07-17 16:02:23

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu ! Je n’ai qu’une chose à dire (enfin 3) de 1 : ENFIN ! De 2 : CHAMPAGNE ! Et de 3 : Cette partie n’échappera pas à « Vos perles, vos rp et persos préférés » xD

On y est enfin *petite larme* Ah Natsu, je suis fière de nous ! ]

Ses lèvres étaient posées sur les siennes. Dieu qu’elles étaient douces, tellement qu’il ne voulait plus s’en enlever ! Etant également son premier baiser, la première fois qu’ils partageaient ainsi ses sentiments avec quelqu’un, le geste était peut-être maladroit. Mais ce qui s’échangeait entre eux était unique. 

Les yeux mi-clos, il l’observait avec émerveillement. Ces rougeurs sur ces joues étaient magnifiques et lui donnaient un petit air innocent. Il se doutait que cette même couleur devait colorer les siennes, mais n’en tient pas compte.

Puis il se retira, à contrecœur, la pression de sa main dans la nuque de la jeune fille se desserrant. Mais voulant encore sentir la chaleur de Ririchyo, il ne put s’empêcher de la prendre délicatement dans ses bras. Il en faisait surement trop. Mais l’envie de la tenir tout contre lui était plus forte.

Il enfuit sa tête dans son coup, le tenant comme la chose la plus précieuse au monde.

- Je dois paraître bien fleur bleue en cet instant, dit-il avec un petit rire.

Mais pourtant, il ne se dégagea pas, lui murmurant même :

- C’était, certes, bien criminel de vous avoir demandé pareille chose. Je m’étonne moi-même à ressentir le besoin que ces paroles sortent de votre bouche, comme en enfant que l’on devrait rassurer …

Elle avait parlé de son calme, de son côté joueur, de son incapacité à se laisser de lui. Lui, avait écouté, en silence, buvant chacune de ses paroles, esquissant un sourire quelques fois. Puis, elle lui avait parlé de sa voix. Là, il ne put s’empêcher de rire légèrement, un rire qu’elle avait gratifié d’agréable, de très agréable.

Ririchyo lui avait aussi parlé de sa colère, lorsque sa sœur avait dit quelques mois plutôt qu’elle avait hâte qu’elle meure.

C’est là qu’il se dit « Je n’ai plus aucun secrets pour vous. Enfin presque … Mais ce ne serait tarder. » Vous vous demandez de quoi il pouvait bien parler ? Eh bien, de son corps emplis de cicatrice. De cette marque au fer rouge ornant son flanc, qu’il cherchait tant à cacher.

Et elle avait continué, ne se doutant pas que, au plus profond du cœur de Ciel, chacun de ses mots faisaient grandir cette tendresse de plus en plus forte. Qu’il avait eu de plus en plus de mal à ne pas la couper dans sa tirade pour lui donner ce baiser. Mais il avait attendu, l’avait laissé lui donner encore ces mots dont il ne se lassait pas.

La jeune fille parla également de leurs gestes, leurs regards et de ses yeux : qui ne la repoussaient pas, qu’elle aimait même, qu’elle trouvait beau.

Elle le trouvait beau tout simplement, et elle aimait tous ses états et ses expressions.

Il avait répondu au sourire qui s’était ensuivit, et l’avait délicatement embrassé. A présent, elle était serrée contre lui. Dans cette position, ils entendaient mutuellement leurs cœurs battre à la chamade.

- Vous êtes incroyable, Ririchyo. Tout simplement incroyable.

Il se savait que dire de plus, quoique … La serrant légèrement plus fort, il murmura d’une voix des plus sincères :

- Je vous aime.

[ ... et on lâche la bombe ! ]

Dernière modification par ornelle (2014-07-17 16:05:18)

Anatole France   

#1337 2014-07-17 17:48:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Effectivement ce moment n'y échappera pas .  Bon sang j'ai encore du mal à y croire ... Tope là ! )

Elle avait fermé les yeux . Très doucement pendant ce court instant . Les lèvres de Ciel étaient ce qu'elle imaginait ou plutôt même un peu plus . Elle n'imaginait pas que derrière des lèvres si douces , disant des mots si tendres qu'il y aurait de plus beau sentiments quand on les toucheraient .

Quand elle ouvrit doucement les yeux quand elle sentit la pression s'en aller derrière sa nuque , elle eut un beau tableau , les joues rosies de Ciel , ceci la fit sourire malgré ses joues qui partageaient la même couleur .

Mais elle n'avait pas envie de perdre cet instant et d'être loin de lui et quand il la garda dans ses bras . Elle ne dit rien mais en fut heureuse et comme soulagé . Là , elle avait Ciel près d'elle , près de son cou , son souffle calme et tranquille

- Alors je suis aussi fleur bleu que vous et quel mauvais papillon je ferais en ne profitant pas d'une fleur qui est à mes côtés

Puis elle profita d'être toujours aussi proche de lui pour lui dire doucement

- Faute avouée à demi-pardonnée . C'était bien criminel , mais je ne vous en veux pas . Après tout , je ne vous dis que la vérité

Elle ne s'imagina pas que ses mots puisse avoir autant d'effets , quoi qu'elle aurait pût s'en douter mais elle avait partagé tout ses sentiments et ressentiments envers lui comme si elle avait besoin de déversé tout cet excès d'amour . Elle l'aimait du haut de sa tête , jusqu'à la pointe de ses chaussures et cet écoulement de l'amour , elle l'avait partagé comme si c'était une vérité évidente

Après cela était venu le baiser . Il ne l'avait pas interrompu durant sa longue tirade . Si seulement elle pouvait lire dans ses pensées et avait su qu'elle avait définitivement alimenté le feu de son cœur .

Quoi que ce baiser avait partagé tant de passion qu'elle avait sentit un tout petit peu l'impact de ses mots .

- Je ne me pense pas incroyable . Juste sincère . Après tout , il faut bien que moi aussi je lise entre les lignes et maintenant vous le savez , j'aime tout chez vous . Les petits détails comme les grands . Si il y a quelqu'un d'incroyable c'est la personne en face de moi qui a réussi à bouleverser mon âme ..

Puis il la pressa légèrement plus contre lui et elle écouta les battement du cœur de Ciel . C'était comme si ils complétaient les siens et que leurs cœurs tentaient de tenir une conversation un peu mouvementé

Puis il lui murmura donc la simple phrase qui était bien mieux que quelconque discours . Un je vous aime . C'était une phrase si courte et pourtant avec tant d'impacts . Une phrase , trois mots , un seul petit verbe .

Sa main se posa alors vers son cou comme pour doucement enserré légèrement l'étreinte " Moi aussi , je vous aime Ciel plus que ce qu'un humain peut donner en amour " elle le chuchota comme si elle avait peur de briser ce moment

Dernière modification par natsuuko (2014-07-17 18:01:27)

#1338 2014-07-17 19:07:30

ornelle
fiche Eleveur
Membre

*Répond à son top-là * xD

- Décidément, je suis bien des choses aujourd’hui.

Il eut un petit rire, un souffle chaud parcourant le cou de Ririchyo. Maintenant qu’il la tenait dans ses bras, il remarqua à quel point elle était frêle. Frêle et pourtant tellement forte. Accepter son cœur dans un si petit corps ne la handicaperait pas, au contraire : il espérait que ses sentiments l’aide à ne se tenir que plus droite encore.

- Cette vérité m’honore, Mademoiselle. Mais je serais encore plus honoré si vous me dites que ce baiser était votre premier.

Il resta là, à l’écouter.

Et elle lui dit qu’elle l’aimait, posant sa main dans son cou. Un frisson l’avait parcouru, une émotion sans nom l’avait traversé. Les papillons qu’il avait dans le ventre avaient soudainement augmenté d’intensité quelques secondes.  Puis, il la desserra, s’écartant légèrement, sans être loin cependant, la gratifiant d’un regard … amoureux, oui.

Le jeune comte pris ses mains dans chacune des siennes, les relevant de part et d’autre de leur visage. Comme pour lui montrer à présent qu’ils étaient liés, jusqu’à la fin. La fin … Y penser lui semblait bien doux maintenant. Il était apaisé, et espérait que ce soit également le cas pour elle.

Il lui adressa un petit sourire.

- Savoir que j’ai bouleversé votre âme … vous en avez fait de même avec la mienne. Mais malheureusement vous ne savez pas tout. Et c’est pourtant part intégrale de moi.

Le jeune comte baissa légèrement le regard. Oh, il avait honte de ce corps qui était le sien, et même encore maintenant, il ne savait comment réagirait la jeune fille en le voyant ainsi remplis de cicatrices. Il était sale, tellement sale.

Il eut un soupir.

Il sentait qu’il devait tout lui dire, absolument tout. Il l’avait fait avec ses blessures mentales, mais pas avec celles physiques. Celles provoquées par les couteaux aiguisés de ses ravisseurs.

En pensant à cela il fronça légèrement les sourcils, comme si ses blessures le lançaient de nouveau.

Puis il se souvint de l’hématophobie de Ririchyo, et soudain se ravisa : rien que de lui raconter allait la rendre plus que mal à l’aise. Quelle idée il avait eu là.

- Oubliez, ce n’est pas important.

Il se força à sourire.

Anatole France   

#1339 2014-07-17 19:43:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

- En doutez vous donc ? C'est vrai que mes lèvres parlent mais n'agissent peu et j'ai partagé avec vous ce qui était mon premier baiser . 

À cet instant elle posa un doigt sur ses lèvres comme si le fait de l'avoir dit confirmait le geste .  Puis elle se demanda si c'était son premier baiser . Après tout aucun sujet n'avait été tabou pour eux d'eux et ça ne commencerait pas maintenant

- Et vous Ciel ? Était-ce votre premier ? Est-ce que mes sentiments vous ont été donné ?

Il se desserra donc d'elle , la regardant tout de même avec cet amour . Elle le regarda dans les yeux , elle même elle savait que son regard était emplie d'un amour qui avant lui avait été inconnu . Quelques mois auparavant elle savait Ciel intéressant mais ce qu'elle découvrait et avait découvert était incroyable .

Il prit ses mains et elle fixa un instant ce lien fait par des gestes . Jusqu'à la fin . Jusqu'a ce que l'un des deux ne puisse plus tenir la main de l'autre et elle  était calme ainsi . Et la fin ne serait pas si douloureuse .

-Vous me cachez donc quelque chose ? Si c'est caché je suppose que comme toute chose il sera bientôt révélé

Puis elle le vit alors froncer les sourcils , soupirer , puis lui dire d'oublier ce qu'il venait de dire . Elle regarda ce sourire et s'éloigna un peu

Elle connaissait les vrais et faux sourire de Ciel .

- Ceci est une pale copie de vos sourires habituels . Je peux oublier ce que vous m'avez dit mais je ne peux pas oublier vos gestes et vous étiez contrarié ou autre . Cela peut encore rester caché . C'est normal et évidant .  Mais vous ne pourrez pas me cacher une chose longtemps . Ciel ... Qu'est-ce qui peux être assez douloureux pour que je ne puisse même pas entrer dans cette sphère d'intimité .... Qu'est-ce qui est assez douloureux pour me demander d'oublier ? Enfin , mes questions resterons sans réponse mais je finirais par le savoir

Dit-elle . Puis elle regarda la paperasse " Ah ! " une des montagnes allaient chancelé et voulu la rattraper mais elle fut juste enfoui .

Dernière modification par natsuuko (2014-07-17 19:44:47)

#1340 2014-07-17 20:38:52

ornelle
fiche Eleveur
Membre

- Je ne doutais pas, très chère. Je voulais juste vous entendre le dire : ma cruauté n'est donc sans limites !

Il eut un petit rire, observant le jeune fille s’effleurer les lèvres de son doigt. Pour toutes jeune fille le premier baiser était important, aussi mature soit-elle. C'est alors qu'il arriva à se demander si ce baiser était réussit : étant également sa première fois, il n'avait pas vraiment su comment s'y prendre.

- C'était également mon premier. Doutez-vous que je ne les aies pas reçus, alors que vos sentiments sont si forts ?

Il n'y avait que quelques mois qu'il avait rencontré Ririchyo. Au début il ne pensait pas grand chose d'elle : une jeune fille blessée comme lui, avec des belles paroles certes, mais sa vengeance primait. Mais il avait appris à la connaitre. Et aussi à se connaitre. Elle avait fait renaître tant de sentiments en lui, tant d'émotions... La joie, l'amusement, la jalousie ... A votre avis, pourquoi donc Ciel ne portait dont pas Alois dans son coeur ?

Il se souvint alors d'une discussion sur les fourmis qu'ils avaient eu dans le jardin d'Alois. Que les fourmis étaient semblables aux humain sur terre : il s'intéressait déjà à elle, ils s'étaient déjà un peu dévoilés avec l'exemple de hématophobie, mais c'est à ce moment là, alors qu'ils étaient tout trois couchés dans l'herbe, qu'il avait sentit son cœur battre pour la première fois.

Puis ils étaient allés au manoir de la jeune fille, s'amusant lors d'un Colin-Maillard. Il se souvint de lui avoir caché les yeux, comme quelques minutes plus tôt dans les couloirs. Et cette discussion sur ce petit oiseaux ... Les souvenirs affluaient. 

- Je l'espère, Ririchyo : mais, voyez-vous, je redoute de vous faire peur.

On pouvait sentir une certaine détresse dans sa voix : il ne voulait pas la perdre. Pourtant il avait une confiance aveugle en elle. Il n'était peut-être pas encore prêt.

- Je vous dévoilerai tout mademoiselle, absolument tout. Car il n'y a qu'a vous que je peux tout avouer. Mais cette chose dépasse surement ce que vous imaginez, je ne voudrais pas que votre regard ne se ternisse, il est si beau à présent.

Il regrettait qu'elle se soit éloignée ainsi : somme si elle lui en voulait d'avoir osé montrer cet horrible sourire.

- J'ai peur de votre réaction.

Voila toute ses craintes formulés en une seule phrase. Il voulut continuer de parler, mais une pile de dossier tomba sans crier gare, et son réflexe fut de le rattraper. Il n'en attrapa que quelques feuilles.

- Ceci est bien regrettable.

Il s'apprêta à les ramasser, triant cependant celles qui étaient déjà dans ses mains.

Dernière modification par ornelle (2014-07-17 20:40:34)

Anatole France   

#1341 2014-07-17 22:28:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

- Votre cruauté n'est sans égale . Mais si vous agissez ainsi , elle aura bientôt un égale qui sera la mienne .

C'est vrai que ce baiser fut fort important pour elle . C'était le premier . Une première expérience . Les prochaines fois ne seront jamais la première . Elle le regarda répondre à sa question bien qu'indiscrète

- Non , je ne doutes pas de mes sentiments mais de la réception .

Plaisanta t-elle .  Quand est-ce qu'elle avait réalisé ses sentiments ? Ou plutôt que son cœur avait battu un peu plus ou que sa pensée était venu à lui . Elle ne savait pas vraiment . Une date précise  , un moment . Peut-être ou très certainement quand elle l'avait vu rire une fois ou quand il avait exprimé ce désespoir .

Oui , elle avait eut envie de prendre soin de lui et de faire attention à cet humain

- Me faire peur ?

Elle n'avait pas peur de beaucoup de chose alors il devait avoir quelque chose de précis en tête . Dans sa voix elle entendu une vrai crainte comme si elle allait s'éloigner soudainement de lui . Comme si ce dernier avaient une plaie intérieur , dans le corps qui ne pouvait se fermer . Pourtant elle était sur d'avoir pût pensé toute choses allant du côté morale .

Qu'avait-elle ratée ? Ou son regard avait-il faillit ?

Elle s'en voulait un peu de ne pas l'aider et se mordilla un peu le bout du pouce .

- Ne faites plus ce sourire . Les sourires faux ne sont que pour la masse . Même si vous vouliez ainsi me rassurer cela m'effraie . Cela veut dire que vous n'êtes pas capable de me dire ce qui ne vas pas , ce qui est rare .

Elle ramassa les feuilles " Mais nous avons chacun nos secrets " puis elle finit de ramasser le tout qu'elle posa autrement . Il y avait un paquet . Certainement celui de sa grand mère . Elle l'avait ouvert et elle ouvrit alors un petit paquet à l'intérieur du gros

- Il faudrait que j'essaie de vous faire goûter au thé au fleurs de geisha..

Puis un Kimono fit son apparition . Elle soupira

- Un jour n'oserais lui dire de ne pas m'en envoyer autant ...

Et une lettre resta close au fond .

Dernière modification par natsuuko (2014-07-17 22:31:58)

#1342 2014-07-17 23:05:49

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

x Subaru x

Oui, Subaru ne laisserait personne mettre les mains sur sa protégée.

Pour remercier réellement Subaru, il suffisait que la jeune femme lui offre ses plus beaux sourires, qu'elle soit sincère avec lui, qu'elle soit comme elle est. Mais aussi qu'elle le laisse... Bon, non, on va pas parler de ces choses là, il y a des enfants!

Le majordome regarda Sora qui se montrer tellement mignonne.
- Vous n'avez pas à me remercier, je serais toujours là pour vous, quoi qu'il arrive, je vous le promet, je suis lié à vous... dit-il avec un regard qui se glissa vers son épaule, je ferais en sorte que vous pourrez toujours avoir ces robes et faire tous les tours de calèche que vous voudrez...

Subaru adorait quand sa maîtresse était comme ça, elle était tellement adorable, il la mangerait sur place... Mais il sait se tenir.

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#1343 2014-07-17 23:40:30

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Au fait Natsu, je pensais créer un nouveau perso :3 ]

- Qu’avez-vous donc de cruel  ? Demanda-t-il.

Pour lui, elle n’avait rien d’une personne cruelle, au contraire.

Il eut également un petit rire quand elle parla de la réception. « Ne vous en faites pas, ils ont parfaitement étés réceptionnés, et même sauvegardés dans ma mémoire. »

Se doutait-il que plus tard, une machine serra vraiment capable de faire ça ? Mais gardons la manière humaine, après tout ce n’est pas n’importe quel courrier. C’était un courrier de la plus haute importance à ses yeux …

- Oui, vous faire peur.

Il la vit, pensive, se mordiller le bout du pouce.

- Je sais qu’un jour je vous le dirais, laissons faire les choses. Vous m’en voyez tout de même désolé.

Puis ils découvrirent une petite boite, juste après qu’elle lui eut conseillé un thé qu’il aurait volontiers goûté.

Il remarqua avec amusement que ce n’était autre qu’kimono. Se décidant à laisser ses soucis de côté, il prit une de ses mains et la fit gaiement tournoyer sur elle-même, un vrai sourire ou lèvres cette fois. Oh, qu’il aimait la prendre ainsi par surprise.

- Connaissez-vous des danses japonaises, très chère ? Peut-être serai-je plus doué que pour les valses. Oh, mais avant …

Alors qu’il s’amusait à la rapprocher et à l’éloigner, il lui suggéra de lire cette lettre. « Lisez donc cette lettre »

Ciel s’était reprit en main.

Anatole France   

#1344 2014-07-18 00:11:22

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

* Sora était toujours naturelle a ses coté, elle avait su s'habituer a sa présence par contre elle avait encore du mal avec son coté séducteur ... Ça viendra un jour. Elle ne savait pas ce que Subaru penser réellement pour quelle puisse le remercier convenablement et si il lui demander elle risquerait d'accepter sans y réfléchir.

Elle écouta sa réponse, elle sentis son regard se déplacer vers son,épaule quand il disait qu'ils étaient liés. Elle posa sa main dessus puis une fois qu'il eut finit,,elle fis son plus grand sourire *
- Hum! Merci ! * dit elle contente.

Si seulement elle savait que son majordome voulais la manger, elle en rougirais mais ce n'était pas le moment : elle avait remarqué un épis dans sa coiffure. Elle se rapprocha de lui avant de se lever et remettre sa coiffure en ordre *
- Ne bouge pas, tu a oublié de coiffer une mèche de cheveux * dit elle concentré sur sa tâche *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1345 2014-07-18 00:16:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Comment ? Qui ? )

- Qu'ai-je donc de cruel ?

Elle se le demanda " Vos lèvres m'appartiennent tout comme votre cœur et une repartie sans égale . Je pense avoir assez d'arme mais trop de compassion et d'amour " puis elle réfléchit alors puis elle regarda son kimono aux couleurs violettes . Ce dernier prit alors sa main et la fit tournoyer

- Des danses japonaises ... Et bien , il n'y a rien d'aussi drôle que les danses anglaises . La seule que je connais assez bien se danse seule . Fermez donc les yeux que je me prépare

Elle utilisa ainsi un foulard qui était là et l'attacha autour de ses yeux . Que c'était drôle de le voir ainsi

Elle prit alors la lettre " Oh je vous la lirai donc tout en m'habillant . " elle enfila le kimono et lu la lettre une première fois dans sa tête puis finalement à haute voix

- Douce et tendre enfant , j'espère que vous allez bien . J'ai appris que vous étiez assez faible en ce moment et je pense que le thé est le meilleur des remèdes . Je prierai pour vous pour que les dieux puissent vous prendre en pitié . Je vous envoie encore un kimono . Cela vous vas si bien , une belle petite avec un visage si doux ne devrait que porter des kimonos .

Elle rit un peu

- J'espère aussi que votre sœur vas bien , en ce moment pour moi je suis dans une grande affaire . Tout le monde se prépare à partager mes biens comme si j'étais déjà morte mais une femme comme moi ne meurs pas et ne fini que par se relever . Comme vous ma douce enfant . Même si il n'y a personne pour vous prendre dans ses bras , pensez bien que je n'y manquerai pas quand je reviendrais vous voir vous et votre sœur .  Quoi que voués êtes ma préférée . Vous avez le charme de votre mère donc tout mon charme évidemment ! Belle comme une fleur comme moi d'antan . Faites vous chavirer les cœurs . Ah mais nous nous éloignons du sujet . Vous m'avez parlé d'une personne , d'un peu de compagnie et d'amusement dans votre dernière lettre . J'envoie toutes mes bénédictions à cette personne . Avec tendresse et amour . Votre grand mère

Durant tout ce long discours elle avait marché et effleuré Ciel puis elle finit de mettre son kimono et avait trouvé son éventail et elle, se posta à côté de lui et se vanta

- Quel bout de femme .

Elle lui enleva le foulard

- Je suis prête

#1346 2014-07-18 02:05:08

ornelle
fiche Eleveur
Membre

Donc toutes personnes amoureuse serrait cruelle ? Pensa-t-il. Oui, ça tenait debout.

- Ne me parlez pas de danse anglaise, je suis d’une maladresse sans égale … Mais sûrement n’ai-je pas de rythme, tout simplement.

Il eut alors un sourire quand elle lui mit son bandeau. Le plus simple aurait été de se tourner vers le mur, mais redoutait-elle qu’il ait le regard fuyant dans son dos ? C’était une situation amusante.

Le jeune comte la laissa faire. Il devait avouer que c’était étrange de se priver de son dernier œil – l’autre étant déjà couvert. Enfin, habituellement car il n’avait toujours pas remis son cache-œil. Il l’avait presque oublié alors qu’il était aussi important pour les que les gants de la demoiselle.

Il l’écouta, en profitant pour ne se focaliser que sur sa voix. C’est ainsi qu’il fit vraiment attention à son timbre, très léger. Agréable.

Ciel ne pouvait qu’être d’accord avec cette grand-mère. Il ne doutait pas que s’il la rencontrait un jour, il s’entendrait merveilleusement bien avec elle.

Ah, quel rire cristallin.

Alors que Ririchyo parlait, il pensa à la mère de cette dernière, se demandant à quoi pouvait-elle bien ressembler. La jeune fille semblait avoir les traits de sa génitrice, alors que lui avaient ceux de con père. Excepté les yeux, qu’ils tenaient de sa mère.

Il eut un petit rire quand la vielle femme mentionna qu’elle était sa préférée. Mais cela ne l’étonna guère. C’est lorsque qu’il entendit ces dernière phrases que son cœur fit un petit bond, qui ressemblait à ceux qui l’assaillaient depuis que Ririchyo tournait autour de lui, l’effleurant.

Puis elle lui enleva enfin ce bandeau, et il put voir la magnifique jeune fille devant lui. Il s’approcha et toucha le tissu, épais et pourtant si doux.

- Il vous va à ravir. Cette femme sait de plus quelles couleurs vous vont le mieux.

Il lui sourit et se dit qu'avec une fleur de couleur semblable dans les cheveux, elle n'en serrait encore que plus mignonne.

Anatole France   

#1347 2014-07-18 02:21:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

- Oh vous êtes donc maladroit . Moi je n'apprécie pas danser dans les bals et donc je simule les crampes , les foulures de chevilles et j'en passe . Ainsi Sebastian à une chose qui lui permet de me punir et de profiter un peu des moments de déséquilibre et si il le fait je lui écrase les pieds

Dit-elle comme si cèle n'était rien . Mais ça faisait partie de sa petite ville toute cette sorte de petit rituel de danse avec Sebastian

Elle l'avait ensuite privé de sa vue , s'amusant à venir près de lui ne sachant pas comment elle était habillée . Elle avait pliée sa tenue bien proprement . Et oui elle savait très bien le faire malgré cet aspect un peu désordonné .

Elle le vit réagir à certaines choses qui étaient dans la lettre et elle avait sourit avec lui sans qu'il la voir , c'était approche en avait un peu profité de son statut de seule détentrice de la vue pour passer en un coup vent , délicatement

Puis il eut de nouveau la vue . Le kimono lui allait bien . Elle avait effectivement un visage plus tiré sur l'asiatique que l'européen ce qui jouait en sa faveur dans ce genre de tenue .

- Elle serait ravie de vous entendre et je dois vous dire merci . Oh elle est très douée pour choisir les cadeaux même si elle fait excès de ce savoir

Puis il toucha le tissus et elle sourit " Je vois que vous aimez vraiment ce tissus " puis elle agita son éventail

-Je ne suis pas sensée danser de tel danse . Mais ma grand mère s'amusait à le faire tout comme ma mère et j'ai fini par apprendre dans l'ombre . Je ne connais même pas la signification des pas . Quel drôle de japonaise je fais

Elle s'éloigna un peu , mît ses cheveux sur le côté et le gratifia d'un sourire puis commença cette petite danse qu'est L'odori

#1348 2014-07-18 14:17:40

ornelle
fiche Eleveur
Membre

C’était amusant de se dire que la jeune fille simulait les mêmes choses qu’elle pour ne pas danser : chose qu’il n’avait jamais réussi à faire. Et ses cours de danses n’y changeaient rien, ses professeurs étaient juste désespérés et n’attendaient plus rien venant de sa part.

Ririchyo avait profité que sa vue lui fut enlevé quelques minutes pour « passer en coup de vent », donc. Oh, il se doutait que c’était fait exprès, mais ce n’était pas comme si ça le dérangeait non plus.

Puis il avait retrouvé l’usage de ses yeux et n’en était que plus heureux. Ririchyo était tout simplement magnifique, s’en vantant même. Elle devait vraiment les adorer, ses kimonos. Sous ses airs de « je reçois trop de cadeaux. » il ne doutait pas que ça lui faisait plaisir.

- Pour des cadeaux comme cela, je lui dirais de ne pas s’arrêter ! Plaisanta-t-il. Vous devez donc en avoir toute une collection : j’aimerai voir ça.

Il acquiesça quand il lui parla du tissu. « De très bonne qualité, ça se remarque en un coup d’œil. » Une grand-mère charmante vraiment. Il se demanda alors quelle sorte de cadeaux la jeune sœur de mademoiselle recevait. Elle devait bien penser à elle de temps à temps, c’était aussi sa petite fille.

Ciel s’intéressa à l’éventail agita, créant un petit vent fort agréable.

- Surprenez-moi. Je serai ravi de connaitre cette danse.

Il se recula alors, lui laissant la place pour faire sa petite représentation – malgré ces piles qui menaçaient encore de s’effondrer – et regarda donc cette danse inconnue.

Le jeune comte aurait juré que dans un cadre différent, elle serait encore plus belle. Avec des pétales de cerisiers portés par la brise peut être. Ah, mais il divaguait. La jeune fille était magnifique même sans tout cela.

Anatole France   

#1349 2014-07-18 14:49:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Ririchyo manquait juste de volonté mais elle n'était pas mauvaise en danse . Comme beaucoup de chose . Elle avait toujours cherché à exceller plus jeune entre un père préférant la plus petite des jeunes sœurs et sa mère préférant son frère . C'est pour cela que quand ils étaient morts , elle avait juste cette impression de ne pas avoir su assez profiter de quelque chose . Comme des jouets

Oh bien sur passer autour de. Ciel l'avait fort amuser car il lui manquait un de ses sens qui était assez essentiel .

Elle rit un peu à la remarque de Ciel

-Elle ne s'arrêtera jamais . J'ai même des kimonos .., de cette taille

Elle montra avec ses bras une taille d'enfant , jeune enfant de deux ou trois ans . Mais elle était fière de ses origines mais surtout de sa grand mère qui était une femme si drôle

-Oh vous aimeriez voir ça mais vous déchanteriez bien vite tant il y en a .

Pour tout les curieux , la sœur de Ririchyo recevait des produits de beauté et différents accessoires qu'elle aimait et parfois elle envoyait un jeune homme ramener ses produits de beauté . Et pas n'importe quel jeune homme . Un bel homme , fleur à la bouche .

Après avoir dansé , elle regarda son éventail " Ça faisait si longtemps que je n'avais pas dansé . " elle rit

- La dernière fois que je l'ai fait c'était pour amuser mon frère qui était derrière toute cette paperasse à ma place  .Ma peur à l'époque c'était qu'il ne puisse pas jouer avec moi . Maintenant mon soucis c'est de remplir la paperasse . Ah que les choses changent .

Puis elle replaça la lettre de sa grand-mère dans ce petit colis puis elle poussa le petit carton puis elle remarque une lettre rose et parfumé . Sa sœur .

Elle ouvrit la lettre . Ferma les yeux . Remit ses lunettes . Ce genre de mettre plus parfumé que d'habitude signifiait soit une chose . Elle arrivait des demain , sois ses résultats catastrophique arrivée des demain .

#1350 2014-07-18 15:24:31

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Au fait, j'ai finis le formulaire d'Alluka :)

Pseudo : Nelle
Nom : Zoldyck de son vrai nom mais en utilise un faux : Nanika
Prénom : Alluka
Age  : 14 ans
Caractère : Alluka semble être une jeune fille tout à fait innocente aux premiers abords. Joyeuse et angélique, elle est friande de câlins et de bisous.

Elle est dotée d’un incroyable sans de logique et du détail. Voilà pourquoi la jeune fille mène souvent dans enquêtes avec Scotland Yard, la mettant bien sûr en relation étroite avec la reine. Malgré cela elle n’en a que faire de la souveraine et se préoccupe juste d’élucider le crime … Car ça l’exite : elle aime le sang et le crime ainsi que les rebondissements qui s’en suivent. C’est à partir de ce point que le mystère autour de la jeune fille s’épaissit.

Effectivement, si vous demandez à un policer ou à une personne proche d’elle, ce sera la même réponse : cette fille est terrifiante.

Car sous cet air angélique, la jeune fille ne discerne pas le bien du mal. Et pourtant tout ça trempé dans de l’innocence : elle ne joue pas la comédie, tout ça fait bien partie d’elle. Mais vous direz qu’elle a juste une maladie. Ce n’est pas tout à fait ça.

Certaines personnes sont victimes d’une double personnalité. Mais tout cela se passe dans leur tête : pour Alluka c’est différent. Ce n’est pas dans son esprit. Elle a vraiment une deuxième personne en elle, qui prend le dessus quand elle est en colère ou quand elle est contrariée. Personne n’en es jamais ressortit vivant. A part son majordome bien sur …
Quand cette partie sombre et effrayante prend le dessus, ses yeux deviennent des trous noirs, comme si ils avaient étés arrachés. Sa bouche est également tintée de cette couleur sombre, comme un gouffre pouvant vous aspirer. Une réalité du livre Dr Jekyll et Mr Hyde. Ce qui nous amène à l’histoire de cette jeune fille.

Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte : Alluka, enfant adopté, vivait dans une grande famille : frères et sœurs à gogo, elle n’avait pas le temps de s’ennuyer. Jusqu’au jour où elle demanda à une majordome de la porter haut dans ses bras. Celle si refusa. Elle n’eut pas le temps de s’enfuir : pour la première fois Alluka venait de se faire posséder par son démon intérieur, et trop choquée pour faire le moindre geste devant cette tête effrayante, la majordome s’était faite décapitée en une fraction de seconde. Un de ses frères avait vu toute la scène.

C’est en apprenant que leur fille n’était pas entièrement humaine que ses parents prirent peur. Ils essayèrent donc de la tuer par le poison, ou encore l’abandonner dans les bois, redoutant que son double maléfique se surgisse s’ils ne s’y prenaient pas discrètement. Mais sans succès : elle ne mourrait pas. Et elle revenait toujours vers eux avec ce sourire effrayant. Il était tellement innocent qu’il était effrayant. Et la famille ne savait que faire : étant très prestigieuse, ils ne voulaient pas que l’existence de cette fille ne s'ébruite.

Alors ils l’enfermèrent à double tour jusqu’à ses 12 ans, ayant pour seul moyen d’y accéder un long  couloir remplit de portes blindées. Sa ration de nourriture était infime, personne n’osant l’approcher.

Mais un jour, alors que l’on venait lui apporter sa nourriture, elle tua violement cette personne. Les deux parties d’elle voulaient sortir de cette prison. Et pourtant ce fut la double maléfique qui prit le dessus. Sortant de sa chambre blindée, elle se mit à la chasse de tous ceux habitant le manoir. Elle les tua tous. Mais à son réveil elle ne se souvint plus de rien. Elle pouvait juste constater ce sang sur ses mains.

Même si elle ne se souvenait pas de ce qu’elle faisait quand elle était possédée, elle est quand même consciente qu’elles sont deux dans son corps. Mais elle l’avait accepté jusqu’à maintenant : à présent elle voulait se débarrasser de cette meurtrière qu’Alluka avait baptisé Nanika. Mais pas parce qu’elle avait tué toute sa famille : souvenez-vous, elle ne distingue pas le bien du mal. Seulement parce qu’elle sentait que cette entité prenait de la place en elle. Car effectivement, Nanika mangeait petit à petit ses souvenirs. Des souvenirs dont elle ne voulait pas se débarrasser.

Ayant été trouvée à la rue, Alluka n'a jamais fait partie des registres de la famille. Et puis, plus aucun témoins ne peuvent l'accuser ...

Endroit de sa marque de pacte : A la base du cou, trois smiley jaunes et noirs alignés verticalement, comme dans ses cheveux.  En partant du haut : un smiley content, puis un colérique, puis un triste.

Lien : ( Attention à ton petit coeur Natsu ! ) : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … Double.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/76525 … 545947.jpg

]

Il eu un petit rire en imaginant la taille du kimono, mais aussi en pensant à sa chère Ririchyo à l'âge de trois ans.

Ciel pensa alors au pays de la jeune fille : ne s'étant jamais attardé lors de ses voyages d'affaires, il ne s'était pas laissé enveloppé par la beauté du lieu et n'avait pas visiter les plus fabuleux. Mais maintenant que Ririchyo était là, il comptait bien y repartir pour qu'elle soie son guide.

Décidément, Ciel pensait à bien des choses et la liste à faire avec la jeune fille s'allongeait de jour en jour : Le voyage en Italie, au Japon peut être, la visite de son propre manoir ... Et puis cet opéra qu'ils n'avaient toujours pas été voir.

Quand elle lui dit qu'elle n'avait plus dansé depuis longtemps, il eu un petit sourire.

- C'est un tort. La danse s'allie si bien avec votre grâce.

Il comprenait ce que disait la jeune fille. Lui même observait son père régler la paperasse, demandant à jouer avec lui. A cet âge on ne remarque pas à quel point ces affaires sont importantes, et lui aillait bouder dans son coin ... Cherchant alors son amie d'enfance défunte aujourd'hui.

- Nous avons tous connus des choses que l'on se se serrait pas imaginé faire plus âgé ...

Puis Ciel sentit une petite odeur parfumée. Curieux, il s’approcha pour regarder de quoi il s'agissait par-dessus l'épaule de Ririchyo. Une lettre rose dans toute sa magnificence. Et malheureusement il savait de qui elles venaient, pour en avoir lu une qui lui était destinée.

- Votre soeur viendra-t-elle ?

Il n'avait pas lu la lettre, par politesse, mais se doutait de sa réponse.

Dernière modification par ornelle (2014-07-18 16:44:55)

Anatole France   

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr