|
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette

- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Re: Kuroshitsuji - T2 -
[Viktor ? C'est un genre de blasé de la vie alors... trouver un truc qu'il aime est pas facile mais disons qu'il aime... heu... jouer du piano et du violon ! *q* ]
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Chez Hayden et Elliott

Ririchyo " Je pense qu'il n'y a pas à se forcer , si le tutoiement ne viens pas de suite , il ne faut pas le hâter . Vous me vouvoyez toujours " . Ririchyo bien sur avait en tête de continuer toutes leurs discussions et toutes ces choses qui n'étaient communes qu'à eux . Sinon , leur amour n'aurait pas lieu d'être sans cela .
- Je me demande bien ou ils sont . Ils ont disparus et doivent nous préparer un plat digne de ce nom . J'ai cette drôle d'impression ...
Comme si il y avait quelque chose entre les deux majordomes . Elle avait remarqué Lizzy légèrement crispé ou peut-être était-ce un peu de gêne ?
- J'aimerais écouter une de leurs discussion !
---
Lizzy regarda Sebastian " A la place de passer son temps à rester en face du mur . Pourquoi ne pas foncer dedans ... Après tout qui ne tente rien n'a rien " puis elle regarda autour . Ou était donc les deux jeunes gens
- Enfin , si ce mur est une personne évitez de lui foncer dedans
---
Julietta regarda les auberges , il faudrait payer pour que tout le monde est des suites convenable . Mais tout le monde pensaient à manger et il fallait que tout le monde l'ange à son aise " adonne t-on à manger dans les auberges ? " demanda Julietta sans vraiment savoir ce qu'il y avait à l'intérieur
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Là. Tu vois pas ?

- Je suis tout à fais d'accord. Mais je pensais que vous vous lanceriez en première alors j'ai gardé le tutoiement en réserve.
Malgré le chant de oiseaux et du vent, la nature n'arrivait plus à retenir leur attention. Cette dernière était attirée vers les deux majordome quelques couloirs plus loin, dont ils arrivaient tout deux à légèrement ressentir les émotions.
- Pensez-vous qu'il se trame quelque chose avec ces deux là ? C'est à approfondir vous ne trouvez pas ?
Il se pinça légèrement les lèvres, mais malgré tout n'arriva pas à retenir son sourire. Voila maintenant qu'il était tout excité comme un gamin devant son jouet.
- Me parlez-vous d'espionnage ? Mais je doute qu'ils ne découvrent notre manège. Note ... Qu'il ont l'air de parler de choses sérieuses, leur attention pourrait être relâchée.
---
- Sébastian -
- Malheureusement ce mur n'existe plus que dans mon esprit, sa source ayant succombé à la mort il y a bien longtemps de cela.
Il la regarda de biais.
- Et ce mur vient de s'armer d'une double couche. Voir triple.
Dernière modification par ornelle (2014-07-09 22:41:53)
“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.” Anatole France
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

- Oui , je parle d'espionnage . Ils sont très attentifs bien sur mais nous pourrions écouter juste ce qu'il faut et quitter la salle ou l'endroit avant de se faire démasquer ... Disons que nous nous informons gentiment . Allez , suivez moi !
Elle lui prit la main , contenant du mieux auréolé ouf sa hâte et elle utilisa un des passages secret de son manoir . Ses parents avaient ainsi choisi de créer le manoir ainsi et parfois elle les remerciant intérieurement . Puis elle chuchota
- Ici , nous sommes près d'eux .
Oui , la salle ou ils venaient d'arriver était la bibliothèque . Calme . On entendait tout d'ici car le père de Ririchyo voulait pouvoir entendre quand on l'appelait
---
Lizzy regarda alors Sebastian " Vous parlez d'Elsa ? " demanda t-elle alors " Et de moi et de Grell , je présume ." Puis elle soupira " Je suppose qu'elle ne voudrait pas vous savoir comme cela . Bloqué ainsi " elle regarda Sebastian plus attentivement
- L'aimiez vous ? Elle vous a aimé toute sa vie et j'aurais aimé savoir si vous l'aimiez . Les autres avaient-ils idées à l'époque que vous étiez un démon ? Le savait-elle ?
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Là. Tu vois pas ?
[ Je vais me coucher, j'ai des trucs importants à faire demain, bisous à tout le monde ! :) ]

Ciel se laissa entraîner par la jeune fille jusqu'au recoins les plus secrets de son manoir. Le souffle court et les cheveux légèrement en bataille, il découvrit avec stupéfaction l'immense bibliothèque, attisant encore plus ses yeux brillants d’excitation.
Il écouta dans un silence religieux, avant de tout de même marmonner :
- Aimez-vous cette adrénaline mademoiselle Ririchyo ?
- Sébastian -
- Ne me sortez pas ce numéro du " elle n'aimerait pas vous voir ainsi. ". Ça ne marche pas avec moi - elle n'est plus là un point c'est tout.
Il soupira presque de concert avec elle, avant de se crisper quelques secondes.
- Si elle m'aurait vraiment aimé toute sa vie, elle serrait partie avec moi lorsque je lui avait proposé. Dit-il d'un ton froid.
Sébastian se massa les tempes quelques secondes, s'arrêtant en plein milieu du couloir.
- Si je l'aimais ? Oui. C'est bien ça l'obstacle à présent, c'est toujours le cas. Mais pourquoi vous parlez de tout ça ? Mes réponses vous intéresses-t-elles vraiment ? Je ne sais même pas si je suis réellement votre ...
Dernière modification par ornelle (2014-07-09 23:57:10)
“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.” Anatole France
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Bizarre x) Bon, je réponds demain, désolé ^^'
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- pensina
fiche Eleveur

- Site web
[C'est pas grave, je suis patiente ! ^^ ]
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Ririchyo avait confiance en lui et qui sait ? Les passages lui servirait peut-être . Elle lâcha sa main qu'elle avait prise toute à l'heure pour finalement trouver un peu de sa paperasse sur une des tables et elle s'assit à une des chaises . Son père était un bon lecteur . Tout ce qui lui passait par la main était et devait être lu . C'est après la mort de ce dernier qu'elle s'était vraiment intéressé à toute cette littérature .
- Si , je l'aime ? Oh , cette question à une réponse assez simple . Si , elle va en ma faveur . Oui je l'aime . C'est humain d'aimer une chose qui va en sa faveur . Mais certaine chose qui font battre nos cœurs bien plus vite et qui nous font courir peuvent être horrible et cette adrénaline . Je n'en veux pas .
Avant elle aurait pût oser les épaules et dire qu'elle n'avait rien à perdre mais ça aurait été un mensonge . Sa sœur était encore sur la sellette au niveau des choses importantes mais Ciel ... Elle n'en dirait pas autant . En même temps entre sa sœur et Ciel , il y avait un monde . Ou plutôt un cerveau
- Et vous ? Aimez vous cela ? À votre regard , je dirais oui , puis il n'y a pas plus agréable que le cœur battant , les petits tremblements et la peur de se faire prendre . J'y goûte les joies à présent
Puis elle écouta la conversation des deux majordomes
---
Lizzy regarda Sébastian " Père . C'est ça . Vous pouvez le dire et me regarder . Pourquoi en êtes vous si troublé ? Vous vous fichez bien d'avoir un enfant ou deux ? Vous me l'avez fait comprendre . Je ... Écoutez " elle n'osa pas le toucher sur le coup mais finalement elle posa sa main sur son bras
- Je ne suis pas Elsa , je ne suis pas ma mère , je ne pourrais pas vous dire ce que vous voulez entendre pour briser ce mur . Je ... Elle vous a aimé toute sa vie . Je le sais . J'ai vécu avec elle , elle aimait comme respirait ... Mais elle ne pouvait pas vous imposer des enfants qu'elle n'était pas sur d'être votre . Maman avait trop de fierté , je pense pour cela
Elle le lâcha alors . Ses yeux verts posé sur le sol puis elle regarda au plafond .
- Elle à été bête de ne pas partir , bête de ne pas vous suivre , mais Maman était une femme sincère et quand je l'ai vu mourir et quand j'ai vu son souffle soulever le dernier grain de poussière .J'ai cru un instant qu'elle aurait pût dire mon nom ou celui de Grell . Je .. Cette femme lapidé devant mes yeux , je ne peux pas oublier son regard aimant quand elle a dit ce nom
Elle le regarda dans les yeux , exactement les mêmes yeux que sa mère , c'était comme si elle cherchait à trouver la solution .
- J'imagine que c'est dure pour vous ... C'est aussi dure pour moi . C'est dure pour moi , parce que je ne peux pas enterrer réellement maman . J'en suis imprégné . Je ne suis que son reflet dans un miroir .
Et elle soupira " Je ... " elle se rendu compte qu'elle s'était emporté et elle arrêta de le regarder . C'était à son habitude de tout prendre avec le cœur . "Désolé . " puis elle regarda les plats
- Trouvons nos deux maîtres
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre

Cendrillon
-Effecticement, l'autre était raté. Veuillez m'en excuser, Monsieur. Dit calmement le démon en s'inclinant. Heureux que ce dessert-ci vous plaise, comme je n'ai eu beaucoup de temps, je n'ai put faire grand chose, mais c'est le résultat qui compte. Il se redressa ensuite lorsque Viktor lui demanda le programme, la tache de tarte au sol lui faisant de l'œil. Une assiette brisée... Une tarte écrasée... Du ménage a faire ! Mais Cendrillon ne laissa rien paraitre de tout ça, se contentant de garder son visage impassiblement aimable, ce qui pouvait se montrer très agaçant pour certains. -Il me semble que vous avez une réunion pour parler économie avec un professeur dans une demi-heure, ensuite un cour de violon et de valse qui durera plus ou moins deux heures, nous mangeront après cela, et nous verrons tout a l'heure ce qui occupera le reste de votre journée. Traduction: pour l'instant, tu es libre cet après-midi,si tu veux en profiter, dis le maintenant ou ce sera trop tard. Simple, clair, et précis. Puis tranquillement, il ramena sa serpillère, et commença a nettoyer le sol, a ramasser les debris, et quelques petites minutes plus tard, les saletés avaient disparues, et le souvenir de la tarte ratée n'exista plus.
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- pensina
fiche Eleveur

- Site web
[Roh, tu as pu passée, finalement ? *q* ]
Viktor. Le garçon releva la tête vers son majordome lorsque ce dernier admit qu'il avait raté son plat. L'ironie de la chose c'était que, au vue du talent de cuisiner de l'homme et comme Vitor n'avait jamais goûté au premier repas, il était impossible de savoir si ce fameux plat avait véritablement été raté. -Je ne te pardonne pas mais je passerai outre pour cette fois, dit-il simplement l'air légèrement détaché. Toujours hautain, il laissa descendre un dernier regard sur le gâchis qu'il avait fait en lavant la tarte puis acquiesça silencieusement lorsqu'on lui donna son emploie du temps. -"Il me semble" ? releva-t-il, hautainement, ce n'est pas assez, sois en sûr, plutôt ! Et quant à ce "nous" qui t'a dis que je te permettrai de partager mon repas ? Ne sois pas trop sûr de toi ! Il soupira silencieusement, l'air particulièrement las ou découragé. -Quant au reste, cela me semble convenable. Il se dirigea vers la sortie de la cuisine sans même regarder Cendrillon. -Maintenant, je vais aller jouer du piano pour occuper mon précieux temps. D'ailleurs, il ne savait même pas pourquoi il mettait au courant son majordome de ses activités. Cela ne le regardait même pas ! Il se rendit alors dans le salon principal et alla s'installer au piano. Il commença tranquillement à jouer. Dix minutes plus tard, il eut finit son premier morceau.
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Je suis partout xD
- Roméo -
C'était l'occasion pour Julietta d'en apprendre plus sur le monde, comme par exemple, le fonctionnement d'une auberge.
- Oui, on a droit à un diner et à un petit déjeuner mais pour le midi il faut se débrouiller. Mais comme nous serons partit avant midi, ça suffira. On mangera ensuite sur le bateau.
- Elspeth -
La jeune fille foudroya la démone du regard. Toujours aussi insouciante et inconsciente de ses fautes. Parfois, elle se demandait pourquoi elle avait passer un pacte avec elle.
- Tu as mit beaucoup de temps. Ou flanais-tu encore?
Puis elle regarda les deux assiettes, et se tourna a nouveau vers Sherrill.
- Ne me donne pas d'ordre, je gouterai si je le souhaite... mais connaissant tes talents pour la cuisine, qui sont, avouons-le, assez spéciaux, il vaut mieux que je goute, en effet.
Elspeth pris donc une bouchée. Le gout n'était pas horrible, c'était déjà ça, mais il n'était pas extraordinaire non plus. Mais ça, c'était trop demandé à sa démone.
- Ce n'est pas la pire chose que tu aie faite.
- Leon -
Le jeune commença a manger, c'était vraiment bon, et ça lui redonnait la pèche, comme son sourire. Will était vraiment magique, il savait toujours ce qu'il lui fallait.
- Je n'ai rien de prévu aujourd'hui, alors allons dehors, il faut profiter d'un temps comme ça. Et il ne faut pas se limiter au jardin, donc j'aimerais qu'on aille se promener.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Auprès de Piko
* Will n'était pas magique c'était juste un diable de majordome donc il exaucer simplement les souhaits de son maîtres mais d'une certaine façon le voir aussi joyeux lui faisait plaisir.
Il l'écouta avec un sourire et hocha la tête en mettant sa main du côté de son cœur en se courbant * - Bien alors je préparerez monsieur avec les habits qu'il vous faut pour pouvoir nous promenez en ville.* dit il avec un sourire *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre

Yes x) La tentation était trop grande bande de sadiques qui me sortent du lit ;^; En plus, je me suis trompée: demain, c'était aujourd'hui è-é (enfin, en France :P) du coup je devais dire: je répondrais aujourd'hui, et pas demain, et j'ai répondu aujourd'hui, donc je vous avais prévenu ! è-é *compliquéOUIJESAISMERCI*
Cendrillon
L'ironie n'étant pas dans les habitudes de Cendrillon, le jeune homme ne put pas faire la même déduction que son maître, mais nul doute que le plat avait pris le statut de "raté" seulement lorsque Viktor l'avait brutalement jeté sur son Majordome. Alors lorsque Viktor dit qu'il "passait outre pour cette fois", le jeune homme s'était incliné, lâchant un discret "Merci, Monsieur". Puis ensuite, il se plaigna, au moins, ça, ça ne changeait pas, de la façon de parler du démon, ce qui le fit sourire. A tout prendre au pieds de la lettre, il en devenait franchement amusant. -Jamais je ne me serais permis cette folie! commença Cendrillon en prenant un air outré. Je mangerais dans la cuisine, tant que vous n'aurez besoin de moi. Et si le besoin se fait sentir, je ne mangerais pas aujourd'hui. Quant au "il me semble", c'est parce qu'il est toujours possible d'annuler, dans un sens ou dans l'autre. Une fois son explication donnée. le jeune majordome s'inclina, et laissa partir son Maître, avant d'aller vérifier que tout était en ordre dans la Maison, que tous faisaient leur travail convenablement, avant de retourner au côtés de Viktor peu après la fin de son premier morceau, ce qui n'empêcha pas qu'il entende tout. Après tout, c'était une bien grande maison, trop vide, et le son d'une mélodie jouée avec précision sur un piano retentissait -trop- facilement dans la demeure.
- pensina
fiche Eleveur

- Site web
[Trop compliqué pour moi, ton truc, Dragonne ! x) ]
Viktor. -Tu as de la chance que je sois d'humeur clémente, aujourd'hui, siffla-t-il simplement en croisant les bras. Le garçon termina un deuxième morceau puis remarqua la présence de son majordome près de lui, lui lançant un regard, il fit parcourir ses doigts encore un peu sur le clavier puis se tourne en direction de l'homme. -Comment as-tu trouvé cette prestation ? finit-il par lui demander. Au fond de lui, même s'il ne le laissait aucunement paraître, il était fort anxieux d'entendre la réponse de Cendrillon. Malgré ses airs hautains, Viktor n'en demeurait pas moins un gamin de 14 ans qui s'en faisait avec des riens. Il s'inquiétait trop pour des choses auxquelles il n'aurait même pas dû avoir conscience. D'ailleurs, Viktor ne sortait presque jamais de chez-lui sauf pour réaliser progressivement son souhait ou pour assister à une réunion de Sa Majesté. Quand l'avait-on vue s'amuser, avoir du plaisir pour la dernière fois ? Son enfance était-elle dérobée par le démon ou alors simplement trop courte ? -Répond ! ordonna-t-il, sévèrement. Oui, il se donnait des airs même en étant aussi anxieux vis-à-vis de la réponse de son majordome qui commençait à se faire attendre. Le garçon aimait être obéit toute suite et maintenant, il n'était pas du genre patient, en gros.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre

Hmmm... Oui je sais, je suis compliquée ^^ Mais heureusement tu me connais pas dans la vie de tous les jours, parce je sous souvent ce genre de théories x')
Cendrillon
Immobile et calmement, il ne bougea pas tout du long du morceau de Viktor, l'écoutant attentivement. Il n'y avait presque aucunes hésitations, et le tout était très harmonieux et incroyable pour le jeune âge de son maitre. C'était dans ce genre de moment qu'on pouvait voir a quel point il appréciait certaines choses, et qu'il se donnait du mal en général pour le reste. Très persévérant le Viktor quand il le voulait. Puis a la fin de son morceau, ce dernier se tourna vers Cendrillon et lui demanda son avis. Et alors qu'il allait répondre, son Maître lui demanda de répondre immédiatement, ce qui fit légèrement rire le démon: -Je vous conseille de laisser le temps de répondre a vos invités lorsqu'il y en aura dans votre maison. Ce serais mal vu par la Société que d'être aussi impatient que vous l'êtes avec moi. conseilla la jeune homme avec un léger sourire. Lui, s'en fichait radicalement, Viktor pouvait le forcer a ramasser les poubelles ou lui lecher les bottes, il n'avait ni fierté ni importance. -J'allais donc vous dire que votre morceau était impeccable, comme toujours. Peut-être plus de fluidité vers la deux cent trentième mesure, mais a part cela, c'est magnifique.
- pensina
fiche Eleveur

- Site web
Viktor. Lorsque son majordome rit légèrement dû à son impatience, le garçon fronça les sourcils. -Ne te moque pas ! rétorqua-t-il, sévèrement. Puis, il eut son avis sur le morceau. Ses sourcils restèrent froncé, aussitôt, sur le piano, il rejoua la 232e mesure au moins trois fois d'affiler, devenant de plus en plus frustré. -Je n'y arrive pas ! finit-il par s'exclamer. Cette mesure est une horreur ! Et dire que, à l'oreille, tout sonnait très bien, pourtant... Viktor prit néanmoins un crayon et barra la deux-cent-trente-deuxième mesure de sur son cahier de portés. Voilà, maintenant, cette mesure ne pourrait plus être un désastre comme elle n'existait plus. Viktor pensait ainsi : Valait mieux supprimer ce qui causait problème. -Quant à mes invités, je ferai bien ce que je veux d'eux ! déclara-t-il, hautain. Comme je n'inviterai jamais personne ici, s'il y a des gens c'est qu'ils si sont invités eux-même et donc je n'aurai aucune raison de me montrer clément avec eux ! Conclusion rapide et voir un peu enfantine mais bon, il n'avait que 14 ans encore, toute la vie était toujours devant lui. À moins que Cendrilon ne dévore son âme trop tôt...
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Sur un flocon de neige !
(Je suis intelligente, j'ai compris ce que Dragon voulait dire ! XD
Mais quand même, même si c'est dans un contexte différent de Riri et Ciel, j'adore Sebby et Lizzy au point où je ne fais pas intervenir Grell de peur de tout gâcher *.*)
-Kagero-
Les deux mains sur les joues, la bouche en O dans une expression affolée, le démon se mit à courir en rond autour d'Harry, les mains levées vers le ciel :
-Mon dieu mais quel ange a bien put faire une chose aussi S ? Cupidon ! Si je t'attrape je t'arrache les plumes des ailes une à une et je te trempe ensuite dans les flammes de l'enfer avant de te jeter dans le tartare ! Je t'aurai un jour, je t'aurai !
Puis après ce cri désespéré, il avança telle une loque sur le sol, se lamentant ...
-Mon maitre se meurt ... mon maitre se meurt ...
Puis, une idée lui traversant l'esprit, il arracha les plus belles plumes du coq avant de faire l'Indien en sautillant autour du jeune anglais.
-Ooooh, oh, oh, ooooh ! Ooooh ooooh ohoho !
Votre maitre si S est tombé amoureux ? Faite la danse repouss-amour ! Inventé par messire Kagero-rorororoooo ... des enfers à l'envers ....
Puis il se jeta sur Harry et commença à le secouer comme un prunier :
-Non, maitre, vous êtes à moi, à moi ! Votre âme appartient à moi, le terrible Kagero, pas à cette sorcière aux longs cils ! Rappelez-vous qui vous êtes !
-Ghost~Sakura-
-Pourquoi m'en créer un ? Si l'on ne m'a pas nommer à la naissance c'est qu'il y avait bien une raison, qu'on n'en a pas jugé l'utilité ... Mais c'est assez étonnant qu'un démon pur soit effrayé par une hybride ... Ça devrait être l'inverse ...
Penchant la tête sur le côté, elle regarda la japonaise qui faisait à présent des yeux de cocker au majordome :
-S'il te plait, Kenichiii ! Je serais sage, promis ! Je ne ferai pas de bêtise et je me tiendrai tranquille !
Sage et tranquille était la même chose mais allait le dire à cette tête de mule ...
-Enju-
-C'est parce que j'ai la chance de vous voir en permanence et de connaitre vos habitudes. Rien de bien sorcier à cela ...
Dit-il modestement avec un sourire entendu. Disparaissant l'espace de deux minutes, il ordonna que l'on prépare un fiacre avant de revenir :
-Votre carrosse sera bientôt près, si vous voulez bien me suivre ...
Dernière modification par nonomewtow (2014-07-10 19:55:43)
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( C'est vrai que Liz et Sebby c'est quelque chose d'autre mais , y a de la tension . Voyons , tu peux le jouer . Après tout Grell fait partie de la famille et surtout de l'histoire et il faut bien que Lizzy lui fasse l'annonce à un moment . J'ai hâte de voir sa réaction à ce moment la )
Harry fut donc entouré , on dansa autour de lui , on lui lança des sorts et on lui intima d'être lui et il sourit alors . Il posa sa main sur son camarade qui commença à le secouer " Kagero , Kagero , si tu me secoues comme ça , je vais finir pas voir trouble ou te vomir dessus . " puis il s'éloigna un peu
- Nous avons besoin de plus de pouvoir , j'ai besoin de voir un homme marié qui me dira à quel point le mariage est ennuyant et l'amour aussi . Ce genre de personnes sont toujours blasés ! As tu un contact comme cela dans tes amis ?
Il prit un air triomphant " Me peut-être trouverais-je un peu de moi , là-bas ... "
--
Le majordome était plus jeune que la moyenne , oui 200 ans c'était tout jeune ici bas et être étonné lui arrivait . Il ne rebondit pas dessus " Il y a de multiples choses qui me surprennent . Après tout c'est la première fois que je rencontré une personne qui apparait ainsi ... "
- Bien , Sakura suivez moi mais promettez moi de ne jamais recommencer sans moi . Bien ...Dites moi ... Mademoiselle Ghost . Vous n'avez donc pas de maison ?
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre

Cendrillon
-Mais voyons, jamais je ne me le permettrais, Monsieur! s'amusa le majordome. Puis Viktor rejoua plusieurs fois la mesure, et bien que c'était vrai qu'aucune différence ne s'entendait, mais le geste du jeune garçon se faisait toujours légèrement hésitant juste avant de jouer les quatres-doubles suite aux rythmes précédents. Voyant que son jeune Maître n'y arrivait pas, Cendrillon s'approcha du piano, se pencha par dessus son jeune Maître, rajustant ses longs cheveux derrière ses oreilles pour ne pas qu'ils tombent sur Viktor, avant de gommer les rayures et de rejouer à partir de la mesure 229, pour montrer que le geste ne devait pas faiblir, surtout pour les doigts qui n'avaient pas étés utilisés dans les mesures précédentes et qui servaient justement dans la 232. -Il ne faut pas laisser tomber pour une hésitation, vous vous concentrez sur les mesures que vous êtes en train de jouer, alors qu'il faudrait plutôt prévoir à l'avance quels doigts serviront pour ne pas se retrouvé pris au dépourvu au mauvais moment. Le Majordome se redressa, et sourit à Viktor avant de continuer: -Et si vous continuez à vous montrer aussi impétueux devant ces dits invités, nuls doutes que la Reine finirait pas en entendre parler. J'espère pour vous qu'au moins qu'elle ne le prendra pas mal. prévint le jeune démon légèrement amusé.
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

(C'est vrai ? Merci Natsu' ! *câlin à Natsu* Grell ... Grell ... J'ai justement sa réaction en tête si il venait à l'apprendre XD)
-Kagero-
-Me vomir dessus ? Maître, votre estomac serait vraiment ... S ! Se serait digne de vous, de traiter les moins que rien de cette manière !
Son maître, peu à peu il le retrouvait ! De manière sordide et étrange mais bon ... Surtout qu'il venait de s'auto-traiter de moins que rien ... Mais normal, nous parlons de Kagero, l'être certainement le plus illogique de ce monde !
-Et ainsi vous m'obligerez à laver ma cape ... A enlever mes gants si précieux pour laver ma si précieuse cape !
Oui, Harry était vraiment sur le chemin du retour ! Ou alors c'était Kagero qui devenait de plus en plus débile ...
-Mes amis ? Je n'ai pas d'amis ... Je n'ai que des esclaves ! Mouhaha ! Avoir des mais serait indigne de vous mais ...
Un pauvre vieux sur le point de mourir assassiné par sa femme ? ... Sebastian ? Non, il n'était pas marié ? Kenichi ? A t-il seulement eut des conquêtes ? ... Après réflexion certainement mais pas de femme ... Under ... Mais bien sûr !
-Il n'a pas été marié, mais je sais qu'il saura vous trouver les bons points pour ne pas tomber sous le charme d'une femme !
-Sakura~Ghost-
Les yeux de la japonaise se mirent à pétiller de bonheur quand il lui annonça qu'elle pourrait le regarder faire les cookies ...
-Merci Kenichi !
S'exclama t-elle avec énergie, sautillant déjà sur place sans faire attention à une partie de ses cheveux sur quoi elle glissa encore, mais se rattrapa à la veste du majordome. Puis, avec un sourire, elle eut une idée et le contourna avant de sauter sur don dos et de s'accrocher à lui à la manière d'un koala ...
-Comme ça tu me surveilleras tout le temps !
Quant à Ghost, elle secoua négativement la tête :
-Non, je n'ai pas de maison ... Je ne peux jamais rester plus de quelques jours au même endroit ... Je suis mi-démone mi-shinigami, je ne peux donc pas me rendre dans aucun de leur monde, les passages me repoussant. Et normalement un démon ne peut pas rester dans ce monde bien longtemps si il n'a pas passé de pacte. De ce fait mon corps subit certainement turbulences qui font que mes déplacement sont aléatoire. C'est peut-être une des raisons pour laquelle mes congénères hybrides sont tués à la naissances, d'oùe fait que c'est la première fois qu'un être comme moi vous surprenne ...
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Sous le paillasson
Oaru
"- J'en ai conscience, parfaitement conscience, ne vous y trompez pas. Je sais parfaitement que je ne suis qu'une proie pour vous, rien de plus."
Malgré ces paroles assurées, le garçon avait sensiblement pâli.
"- Et de toute manière, je ne pense pas qu'il existe sur cette terre aucune âme innocente." Rajouta-t-il.
Le petit Oaru fit volte face, son air sévère toujours affiché sur son visage.
"- Maintenant, je vous propose que nous allions manger. J'ai faim"
Le manoir était vide, on entendait que les "tic-tac" entêtants des horloges. Les parents du garçonnet étaient tous deux morts suite à quelques tragédies, depuis plus d'un an, et la tante qui avait sa garde ne venait qu'une fois par an lui rendre visite : elle vivait loin, dans une autre propriété, bien plus luxueuse et récente que celle où elle avait logé son neveu.
Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Je suis partout xD
- Leon -
Le jeune homme hocha la tête et sourit.
- Je compte sur toi, tu choisiras une tenue adaptée à mon humeur, et que tout le monde trouvera jolie! Je suis impatient de sortir, ne prend pas trop de temps pour choisir, plus tu sera lent ici, moins de temps on aura dehors... Je sais! Je vais aller jouer dans le jardin en t'attendant.
- Aellen -
Il était toujours modeste, Aellen aimait ça. Et si gentil. Elle ne le pensait pas capable de faire du mal à quelqu'un, a moins que celui-ci aie vraiment fait quelque chose de répréhensible, et encore.... Mais c'est vrai qu'il la connaissait bien.
- Tu es très observateur alors ça ne m'étonne pas. Bien, alors je te suis.
Elle n'avait même pas du attendre deux minute, il était tout simplement trop parfait.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Auprès de Piko
* Will écouta les recommandations de son maître et hocha la tête avec un grand sourire * - Ce ne sera pas la peine d'attendre monsieur, votre tenue est déjà toute choisit.* dit il simplement en prenant la tasse vide ainsi que l'assiette contenant les restes du cheesecake. Il les mis dans l'évier et fis la vaisselles en un clin d'œil avant de retourner auprès de Leon * - Venez monsieur, nous allons vous changez de tenue. Si vous voulez bien me suivre * dit il en indiquant la porte d'un geste de main gracieux tout en gardant son sourire *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

-Kaguya-
Le rire de la démone put retentir dans cette froide demeure qu'était celle de Oaru. Pour le moment, Kaguya n'avait pas encore connaissance de l'existence de cette tante, mais elle savait déjà que cela manquait de serviteurs. Il n'y en avait pas assez pour assurer la sécurité de son nouveau maître. Les humains étaient bien naïfs, de laisser cet enfant à la proie de tous. Naïfs ou bien indifférents ? Le deuxième cas n'était pas impossible ...
-Une proie ? Non, tu n'es pas que ça. Si tu n'étais qu'une proie, je t'aurai déjà laissé ici tout seul pour récolter le plus de renseignements possibles et me hâter à la tâche. Je me dépêcherai de mettre fin à ce contrat. Et pourtant je suis encore ici, à te parler.
Cet enfant était loin d'être ignorant. Mais malgré la force de ses propos, il n'en paraissait pas moins pâle. Sa force n'était donc qu'une façade encore, mais nul qu'avec un peu de temps elle deviendra une partie de lui.
-Je te laisserai le temps de grandir et de pouvoir devenir quelqu'un de fort avant de dévorer ton âme. C'était ce que tu voulais, au fond, devenir plus fort n'est-ce pas ? Je ne suis pas comme la plupart de mes congénères, il n'y a pas que le festin qui m'intéresse, mais la personne avant tout. C'est certainement l'âge peut-être, mais je compte bien faire de toi une personne que rien ne fera plus plier.
Et ce jour-là, il sera en mesure de juger par lui-même l'avenir des assassins de sa soeur. Mais le destin de cette petite était fort tragique ... Trop tragique ... Des millénaires plus tard, les humains faisaient encore les mêmes atrocités que dans le passé.
-Tu parles à une démone, une dévoreuse d'âme ... Mais je te le concède, rien n'est parfaitement pure dans ce monde. Mais il existe certains trésors qui s'approchent de la perfection. Et pour tout dire, ton âme en fait partie ...
Puis ce dernier déclara avoir faim. C'était assez étrange pour un humain de vouloir manger tout de suite après le contrat ... Ce gamin ne restera sans doute pas sans l'étonner.
-Bien ... Tu as un plat de préférence en parriculier ?
-Enju-
Enju, incapable de faire de mal sans raison valable ? Ce que croyait Aellen ne restait pas sans une once d'insouciance. Inconsciemment, elle devait sous estimer, ou oublier, la nature démoniaque de son majordome. Mais cela allait au serviteur qui préférait montrer à ses maîtres sa partie serviable et agréable. Pas celle où il devient szns pitié ... Si elle savait que quand il déclarait vouloir tuer cet Alois pour le coup du homard, ce n'était pas au figuré mais bel et bien au sens propre ... Personne ne devait toucher à sa maîtresse.
-Et après cette sortie, vous désirerez rentrer, voir des connaissances ?
Et c'était justement un défaut, à vouloir être trop parfait, il se retrouvait à tout planifier, ne laissant pas la place à la surprise ... Bref, dans tous les cas il amena Aellen au carosse et lui ouvrit la porte pour qu'elle puisse monter.
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Sous le paillasson
Oaru
Il l'écouta tranquillement.
"- Excusez moi si je ne vous fais pas encore confiance, mais je ne sais comment me conduire avec une démone qui est censée dévorer mon âme, après avoir attendu que je grandisse, comme si je n'étais qu'une vulgaire volaille. Mais bref, passons. Nous apprendrons surement à nous connaître et à nous faire confiance au fil du temps."
Il ne souriait toujours pas. Et ne sourirait surement pas avant longtemps.
"- J'espère que je serai à votre goût, quand mon vœu sera enfin exaucé." Fit-il en réponse à sa remarque sur la pureté de son âme.
Il resta pensif un instant.
"- J'aimerai juste des oeufs sur le plat et du bacon. Pas de légume, je n'aime pas ça."
Il restait un enfant après tout.
Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
|
|
|