Vous n'êtes pas identifié.

#1151 2014-07-09 03:35:05

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

Re: Kuroshitsuji - T2 -

(C'est vrai que ça serait tentant, mais j'aime trop ces moments-là pour tous gâcher XD mais je l'a vois apparaître devant Viktor, ce dernier commence à lui parler et elle disparaît, le coupant dans son discours XD)

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#1152 2014-07-09 03:36:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

[Viktor va juste lui crier de partir xD ]

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#1153 2014-07-09 03:37:49

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(On verra bien XD
Je réponds demain, je vais essayer de dormir quand même un peu ^^' Bisous et à demain ! ^^)

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

#1154 2014-07-09 03:38:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Oui, oui, c'est ça xD
Bon, je serai patiente, bonne nuit alors, fais de très beaux rêves <3 ]

x Boutique x

#1155 2014-07-09 03:44:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

Lizzy " À la fois ça gâche toute la pureté ... D'une âme qui n'a pas connu l'amour mais ça rajoute un peu de piment avec le trouble . Ah les humains et l'amour "

- C'est bien cela ? Hein ? C'est de l'amour

http://img4.hostingpics.net/pics/888795RiriBan.png

( Ok , à demain alors ^^ )

- Pourquoi pas un autre ? Je pourrais vous énumérer toutes vos qualités et vous dire que vous êtes le meilleur . Mais j'aime beaucoup vos défauts que j'ai pu apercevoir . Et je dirais que le cœur à ses raisons certaines fois

Alors il bougea , leur bras se frôlèrent .. Pourquoi chaque instant était aussi précis avec lui , à croire que chaque mouvement provoquait frisson ou rougissement . Chaque mouvement , impliquait quelque chose qui la chamboulait un peu

- Il y a de l'amour dans cette histoire . Cette histoire est trop forte pour qu'il n'y en ai pas , la reine est trop près du roi pour ne pas l'aimer , elle s'est trop approché pour je pas être comme ... Engloutit par ce sentiment me quoi qu'engloutit est un terme trop péjoratif

Puis elle sourit " Vous êtes donc un drôle de roi sans couronne , ne s'amusant qu'à la montrer à sa reine . Vous êtes un roi fou qui a perdu la raison à cause d'une reine folle ... Vous le savez .pensez vous que quelqu'un d'autre que la reine pourrait vous comprendre ? "

Puis elle osa le regarder quand il parla de la vengeance

- Je ne l'éloignerais pas . Je ne peux pas m'éloigner

#1156 2014-07-09 09:43:39

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?

http://img4.hostingpics.net/pics/322676Cielban.png

Un petit sourire s'afficha sur le visage de Ciel. Se savoir aimé pour ses défauts et ses qualités par la personne qu'il ... aime, tout simplement. Ca le rendait heureux.

La bras de Ririchyo se réchauffèrent bien vite, Ciel ne quittant pas sa position. Il pensa à la froideur de sa peau, et voulu l'enserrer pour qu'elle n'aie jamais froid, parce qu'il serra à présent toujours là pour la réchauffer.

- Serait-ce une déclaration mademoiselle Ririchyo ?

Son regard ne l'avais pas quittée une seule seconde. Il attendait peut être que la jeune femme tourne la tête ?

- Je ne pense pas que quelqu'un d'autre aurait cette capacité, vous êtes la seule ayant tenté de me comprendre. Et je ne veux personne d'autre à présent.

Quand enfin elle tourna la tête, leurs regards s'accrochèrent. Ciel lia leurs mains, retenant presque fermement celle de Ririchyo, comme si elle pouvait disparaître en un instant.

- Alors je vous propose de faire route ensemble. Nous trouverons la mort au bout du chemin, mais elle serra plus douce si je la passe à vos coté. 

- Sébastian -

Il eut un petit soupir.

- Oui, c'est bien ça. Un sentiment inutile et traître. Je peux deviner que mademoiselle Ririchyo a une grande confiance en lui. Espérons qu'elle aie raison.

Mais si Ciel la quittait, par accident ou non, comment réagirait-elle ? Son âme pourrait subir un grand choc.

- Je n'aime pas trop ça.

Dernière modification par ornelle (2014-07-09 09:43:53)

“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

#1157 2014-07-09 10:37:12

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

[ Non il n'y a aucun problème, merci encore :) je commence alors avec mon démon ]

* Will préparer le petit déjeuner attendant que son maître l'appelle. Il était joyeux ce matin aussi et chantonner dans la cuisine préparant un cheesecake espérant qu'il appréciera. Une fois finit il attendit en lisant le journal pour voir une quelconque nouvelle ou trace du père de son jeune maître*

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1158 2014-07-09 11:11:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

- Leon -

Le garçon était réveillé depuis un petit temps déjà, mais il aimait glander au lit. Finalement, il se leva, et courut jusqu'à la cuisine, ou William préparait son déjeuner.

- Bonjour Will! Que m'a tu préparer de bon cette foi-ci? Ca m'a l'air bon!

Il lisait le journal, et Leon savait pourquoi alors il s'engouffra en dessous des bras tendus de son démon qui tenait le journal et lu aussi, mais aucune trace de son père. Il soupira, déçu.

- Roméo -

Le démon hocha la tête:

- Oui, c'est vrai, les utopies dénonce ce qui ne va pas dans notre société, et ça nous fait prendre conscience qu'aucun système n'est parfait, il y a toujours un problème, malheureusement. Nous allons trouver ou dormir. Il suffit de chercher un peu.

Il se releva donc et aida Julietta a se relever aussi.

- En route

- Elspeth -

Harry n'arrivait pas, tans pis. La jeune fille se demandait ou en était Sherril, mais la démone viendrait la voir une fois qu'elle aurait fini, alors elle alla s'installer pour lire un peu

Dernière modification par esperance96 (2014-07-09 11:12:00)

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1159 2014-07-09 11:30:09

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Et Aellen, Esp' ? :3)

(Ahah ! Mais je ne dis pas le contraire, Elspeth va devoir se débarasser de Kagero so elle veut que Harry change définitivement x)

Et oui, dlle ne va pas s'appeler Ghost pour rien x) )

-Sakura~Ghost-

L'expression de la princesse se fit inquiète quand la "Yuki-onna" tomba de manière peut gracieuse sur Kenichi. Cependant ce dernier semblait plus surprit qu'être et sa réaction la fit légèrement rire.

-Je n'aurai jamais deviné que les femmes des neiges préféraient tomber sur les gens que les manger !

S'exclama la blonde, avant de sécher deux petites larmes qui perlaient le coin de ses yeux :

-Mais tu vas bien ?

Ghost, quand à elle, se releva ... et retourna sur sa porte d'un bond, mais cette fois, faisant la chauve-souris. C'est à dire la tête en bas, laissant tout ses cheveux tomber vers le sol.

-Je suis ici comme je pourrai être ailleurs. Je ne connais pas mes destinations ... Et je disparaitrai comme je suis venue ... Mais je crois qu'ici, il y a longtemps, l'un de mes contractants y vivait ...

-Kagero-

-Oh je vous remercie Maître ! Je vous apporterai une culotte de votre fiancée en remerciement à votre bonté légendaire !

Il arrêta de courir, déposa Harry sur le sol, se prosterna devant lui comme face à une statue, reprit le jeune homme sous le bras, et repartit en courant ...

-Bien ! Dans quel genre d'endroit voudriez-vous manger ? Charles-Henry pourra vous attraper toute sorte de nourriture si vous le voulez ... Mais il préfère agir dans des restaurants français, ça le rend un peu nostalgique ...

Oui, vous avez bine lu, un coq peut être nostalgique !

#1160 2014-07-09 11:35:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre

( Oups, zappé Enju! Et oui, Elspeth va essayer, en fourant toujours Sherill avec Kagero )

- Aellen -

La jeune fille adorait qu'on lui brosse les cheveux, même si elle ne savait pas vraiment pourquoi. Et Enju faisait cela très bien. Il ne pensait pas que ses cheveux étaient rares et beaux, pour elle, c'était juste des cheveux qu'il fallait soigner, si non ils devenaient horriblement désordonnés et pour les démêler par la suite, c'était l'horreur.

- Et bien, je pense que je devrais aller m'acheter de nouvelles robes. Tu m'accompagnes?

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1161 2014-07-09 12:44:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Kenichi soupira " Mais pourquoi êtes vous ici ? " puis il regarda la jeune fille et te en bas " Ici nous sommes pas au cirque et Pourquoi tomber sur moi pour finalement remonter " Êtes vous venu pour ma maîtresse ou pour les cookies ... Ou c'est juste un malheureux hasard "

---

Harry n'appréciait pas spécialement la cuisine français " Oh et bien , si il réussit à me ramener un repas digne de ce nom , évidemment je le mangerais . Quoi que ça me dérangerai de manger un de ses cousins dans un malencontreux hasard " . Quand il parla de fiancée , il souribf

- Je ne refuse pas . De plus elle en a de très jolie , j'ai pût en voir

----

Julietta écouta son majordome parler à propos de ses livres favoris et elle ne pouvait rajouter rien d'autre il avait parfaitement raison et il devait en savoir plus qu'elle sur tout cela " Tu as du voir les utopies avancer et changer . " puis elle avança

- Tu as raison en route

---

Ririchyo sourit , elle avait vu le sourire de Ciel ce qui ne pouvait que la pousser à sourire .Était-ce une déclaration ? Oui , elle n'en avait pas de doute , ça en avait la forme , la consistance , le poids . Tout , mais elle préféra dire alors

- Je ne sais pas , à vous de voir . Après tout je ne sais pas . Mais si s'en est une .... Mes sentiments vous ont-il atteint ?

Elle sentit alors , leurs mains se lier . C'était toujours aussi doux , même si elle portait ses gants à présent . Elle l'écouta . Non , elle n'aurait en rien arrêté le jeune homme , ni ce moment . Cette transmission de chaleur , c'était comme une question de survie .

- Ensemble ? Nous ne pourrons certainement pas être Synchronisé Ciel . Mais allons , faisons nous une promesse . Le premier qui mourra devra garder toute la chaleur de nos échanges pour une seule personne

Elle ne quitta pas son regard

- Je suis la seule qui a essayé de vous comprendre et donc la seule qui est un peu de sens . Dites mois ... Tout cela .. Tout vos mots . Ne ressemble t-il pas à une déclaration ?

---

Lizzy " Je n'aurais jamais pactisé avec quelqu'un de mauvais ! Ayez confiance en Ciel " elle posa une main sur sa poitrine très impliqué comme si elle faisait un serment " J'aj déjà vu des gens amoureux tout une aimer à sens unique . L'amour n'est pas futile ! Juste un ingrédient en plus "

- C'est un ingrédient dangereux qui peut rajouter peine ou joie mais qui n'est pas négligeable ! Je vous le jure !

Comparé à son frère , elle était parfois un peu garçon manqué . En même temps ... À la maison c'était plus Lizzy qui se battait que quelqu'un d'autre

#1162 2014-07-09 13:57:25

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Will finis de lire le journal et sentit son maître arriver dans la cuisine, il le regarda avec un grand sourire.*
- Bonjour maître, merci ça me fait plaisir que l'odeur vous plaisent. C'est un cheesecake aux agrumes pour pouvoir vous donner de l'énergie même si vous en avez déjà.* dit il avec un sourire.

Il laissa le jeune garçon se glisser devant lui pour lire le journal a son tour et fis une tête un peu triste en voyant Leon déçu, il ferma alors le bout de papier avant de mettre le gâteau ainsi que le thé sur la table *
- Tenez, profitez de votre thé et de votre gâteaux avec le chant des oiseaux * dit il en lui montrant la fenêtres ouverte et un grand soleil qui rayonner accompagner par la douce mélodie des rouges-gorges*

Jean Paul Sartre

#1163 2014-07-09 17:37:13

ornelle
fiche Eleveur
Membre

- Tout ce qui es en rapport avec vous m'atteint, Ririchyo ... Autant vos moments de faiblesses et vos doutes, que vos sentiments.

A la fin de la phrase, Ciel lâcha la main gantée et vint se positionner devant elle. Toujours ce petite sourire qu'on pouvait qualifié ... d'amoureux - oui, certainement - sur le visage. Il releva son petit doigt vers elle, à la manière d'un enfant.

- Alors c'est une promesse, mademoiselle.

Lui non plus ne quitta pas son regard. Lisant dans ses yeux,  il tentât de décrypter toutes ses pensées et émotions. Rien ne lui paraissait plus important que de la regarder à cet instant précis.

- Alors nous en arrivons tout deux à cette conclusion, vous m'en voyez heureux. Ma déclaration vous à-t-elle plu ?   Dit il avec un petit rire.

- Sébastian -

- Je ne le connais pas aussi bien que vous. Mais je connais mademoiselle Ririchyo, et si son choix se porte sur Ciel ... C'est qu'il doit être un homme bon.

Il se tut un instant devant la tirade que l'on pourrait décrire comme romantique de Lizzy.

- Je vous crois.

Même si pour lui, ce qui avait été rajouté, c'était de la peine. Mais il y avait différentes sortes d'amour. Passionnel pour une personne ... Ou encore l'amour d'une mère et d'un père pour ses enfants.

Dernière modification par ornelle (2014-07-09 17:38:01)

Anatole France   

#1164 2014-07-09 17:47:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Je reposte mon message parce qu'il commence à s'enfoncer dans le tas... ! ~ ]

pensina a écrit:

Viktor.
Le garçon qui avait l'air de légèrement bouder releva la tête vers Cendrillon lorsque celui-ci lui proposa un nouveau plat. Se pinçant les lèvres, il piqueta un peu sa fourchette dans la bûche avant de n'en prendre un véritable morceau et de gouter. C'était délicieux, comme toujours ! Mais, ne voulant pas perdre de son image, Viktor se contenta de hausser les épaules.
-De toute manière, ça ne pouvait pas être pire que l'autre horreur que tu as osé me servir ! déclara-t-il, hautain.
Il termina lentement son assiette puis sortit de table sans demander son reste.
-Qui a-t-il de prévu à l'horaire, aujourd'hui ? demanda-t-il sans même regarder son majordome.
Il passa une main dans ses cheveux et vit le plancher qu'il avait salit.
-Nettoies donc ce gâchis, tant que tu y es, aussi !

[Ça fait un moment que je me le demance mais ça veut dire quoi "domine" j'ai juste le verbe "dominer" dans la tête x) ]

x Boutique x

#1165 2014-07-09 18:09:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Quand il releva son petit doigt , elle enleva son gant doucement et montra son petit doigt ainsi la promesse fut scellé .

- Attention celui qui ne tiens pas cette promesse verra son petit doigt ôté sur le champ .

Elle dit ceci avec un ton rieur même si cette promesse serait dur à ne pas rompre pour celui qui serait là , vivant un peu pour deux , sachant que l'autre aurait son âme engloutit par un des majordomes .  Enfin la conclusion fut donc que ceci était une déclaration . Plutôt deux . Même leur façon de se dire leurs sentiments étaient aussi amusante et plaisante qu'elle le pensait

-  C'était une déclaration digne de vous . Je lui donnerais ..  Un bon 9 sur 10

Plaisanta t-elle . Non . Ce genre de chose ne se notait pas mais se ressentait et elle admira un instant le sourire de Ciel avant de regarder autour

- À croire que ma maison aura beaucoup de souvenirs et que je ne pourrais plus avancer sans penser à vous .

Puis elle sourit " Mais cela me va ... "

---

Lizzy sourit " Ah tant mieux , si vous me croyez . Vous le sembliez bien pessimiste ... Je pensais que je ne réussirais pas . Mais j'ai vécu avec deux personnes qui aimez aimer " puis elle sourit " Les plats sont prêt . Allons-y ! " elle attacha ses cheveux . À cette époque elle aurait dû porter une robe , une tenue de femme mais elle portait un pantalon comme un majordome . Elle avait une façon d'agir . Ça se voyait qu'elle avait l'habitude de protéger et surtout son avis . Puis elle avança avec un des plateaux

#1166 2014-07-09 18:29:26

ornelle
fiche Eleveur
Membre

- C'est encore un peu gentil comme châtiment non ? Nous avons une vie dangereuse, en comparaison, perdre son petit doigt paraît infime. Surtout pour cette promesse d'une telle importance.

Il se tut un instant avant de reprendre.

- Mais je ne voudrais pas vous voire davantage blessée ... Va pour le petit doigt, dit-il avec un petit sourire.

Ils avaient toujours cet art de, non tourner autours du pot, mais transformer leurs sentiments en de belles phrases. Amusant et plaisant en effet. Après tout ou était le mal si ils se comprenaient mieux ainsi ?

- Seulement 9 sur 10 ? Plaisanta-t-il. Quel est donc la chose manquante ?

Il sembla réfléchir, une petite moue s'installant sur son visage.

Ah, j'ai effectivement oublié une chose ...

Tout doucement, presque religieusement, Ciel déposa un doux baiser sur le front de sa belle. Leurs mains soudées par le petit doigt se pressèrent sur leur cœurs, scellant dans ce dernier ce moment magique.

Il se recula de quelques millimètre seulement et murmura :

- Es-ce mieux ainsi ?

Puis reprit s'écarta davantage, guettant sa réaction.

- Sébastian -

- J'ai appris à être plutôt pessimiste malheureusement.

Sébastian prit donc l'autre plateau et suivit Lizzy à travers les couloirs.

- Vous parlez de pessimisme, mais avez vous du ressentiment en vous ? Vous me semblez bien gaie.

Anatole France   

#1167 2014-07-09 19:25:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Pas grage x) )

-Enju-

Le démon admira encore une fois les cheveux de sa maîtresse. Elle possédait vraiment une chevelure bien rare aux magnifique reflets. Cela, personne ne pouvait le contredire.
Sauf la concernée ...

-Évidemment que je viens avec vous, il est toujours agréable de vous voir évoluer dans les magasins ... Et puis il vous faudra un bon avis pour choisir ce qui vous va le mieux si jamais vous avez une hhésitation …

dit-il avec un sourire complice. Aussi car il était hors de question de laisser sa maîtresse seule avec tout ces goujats dans la rue ...
Jamais !
Elle pourrait tomber sur quelques mauvais individus qui pourraient l'effrayer, ou pire la blesser, et ternir son âme ...

-Kagero-

-Il vous ramènera un très bon plat, j'en suis certain ... De plus, je l'ai élevé pour qu'il reconnaisse vos goûts !

Raison pour laquelle ce coq n'avait rien de bon ... Être élevé par Kagero, ça ramenait a naitre étrangement à cause de la radioactivité ... Dans les deux cas le résultats était bizarrement le même ...

-Déjà ? Mais vous voyez maitre, vous n'êtes pas du tout sans perversité ! Comment aviez-vous fait, grand maître, vous l'avez enfermé dans un placard pour visiter sa chambre ? Vous l'avez endormi avec des somnifère pour aller voir ses tiroirs sans qu'elle ne s'en rende compte ?

Sans maître était vraiment le meilleur de ce monde !

-Ghost-

-Un malheureux hasard ... Je ne choisis ni la destination ni quand je vais apparaitre ou disparaitre ...

Se redressant pour s'assoir, l'hybride ajouta :

-L'âme de votre maîtresse semble être bonne ... Enfin je suppose que vous la gasconne pour cela ... Je ne mange pas de cookie, comme tout démon je n'en ressens pas le goût ...

Puis elle pencha la tête sur le côté :

-Tout comme je ne peux manger les âmes, mon corps se contente de les garder sans les détruire, je suis une sorte de stock ... Enfin, cela n'est pas intéressant ...

Retombant sur le sol, sans écraser Kenicji cette fois, elle termina :

-Nous ne sommes pas dans un cirque, il est vrai, mais la vie en elle-même est un cirque aux spectacles sans fin et sans cesse renouvelé ... Ne trouvais-vous pas ?

#1168 2014-07-09 19:34:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

Tiens je croyais avoir répondu ! *s*

Donc, Pens', quel genre d'activités aime faire Viktor? :P
VOila voila, après je réponds ^^

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#1169 2014-07-09 20:01:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Lizzy sourit alors , comme à son habitude " Je crois que comme je le dis toujours . J'enterre tout sous le sable du désert . Puis je n'ai jamais ressentit de vrai colère . Ah si , les fois ou on prenait maman à partie . J'ai détesté le peuple qui la tyrannisait ... Ce peuple geignard . Le peuple avait été condamné à ne jamais voir la terre promise en tout cas la génération de Moïse . Du coup , ils détestaient maman et sa délicatesse et ils détestaient qu'elle nous fasse rire "

- Je les détestais . Ils s'en prenaient à elle car elle était seule et avec des enfants et elle ne faisait rien . Un jour j'en ai voulu à ma mère , je lui ai hurlé qu'elle était trop bête , qu'elle ne devrait plus sourire ainsi .

Puis elle rit

- Et là , elle m'a dit quelque chose que j'ai gardé sous le sable et depuis je n'en veux qu'à moi . Et vous ... Pourquoi être si pessimiste ?

Ririchyo sourit . Effectivement c'était une petite blessure que perdre son petit doigt quoi que tout de même . Elle ne voulait pas le perdre et qu'elle aimait bien que ses gants soit chacun bien rempli d'un doigt .

- Oui , gardons le petit doigt  , puisque pour une amatrice de gant perdre un doigt reste important et même un comble et de plus je n'aimerais pas avoir sur la conscience votre petit doigt .

Puis elle ne pût s'empêcher de rire à son étonnement vu au point manquant et aussi à sa moue . Quand elle rit , elle plaça sa main toujours ganté devant ses lèvres , cachant légèrement son sourire   . Elle avait retiré un point ainsi pour le taquiner et elle savait que ce dernier aurait cherché ou le point manquant avait bien put ainsi envolé .

Tout ce qu'elle su c'est que ce point avait vite était retrouvé ou plutôt rattrapé au vol quand elle sentit un baiser sur son front . C'était tendre , calme , le silence c'était imposé comme de lui même en ce court instant . Leurs petits doigts chacun devant leurs cœur . C'était le parfait symbole ici d'une liaison et d'une promesse noué . Son cœur battant jouait presque une sorte de nouveau rythme  .  Un rythme jusque-là inconnu .Il s'éloigna alors un peu puis bien plus , il pût simplement remarqué qu'elle avait toujours sa main ganté devant ses lèvres comme si elle imposait à son corps le silence

- Vous avez gagné votre point .

Bien évidemment , elle avait rougit et son regard sur le sol comme si elle avait perdu quelque chose ou gagné quelque chose . Son regard croisa enfin celui de Ciel puis elle avança " Je ne suis pas habitué à ce genre de surprise " elle arrangea une mèche de ces cheveux puis lâcha le petit doigt de ce dernier

--

Harry fut très fière de révéler alors sa technique " Oh elle a été chez moi ! Je lui ai fait croire à un contrat et boom ! J'ai détruit les roues de son fiacre et elle a du rester . J'ai pût aller dans sa chambre et j'ai pût voir quelques magnifiques espèce de culotte sauvage ... "

- Celle avec de la dentelle et ... Mais , je vais te punir et rien dire de plus ! Après tout tu n'avais qu'à être là . Mais tu as au moins ramené ce poulet !

---

Kenichi se dit alors qu'il n'avait pas à avoir peur mais il n'aimait pas la présence d'une inconnu ainsi sur son territoire " Je ne suis pas d'humeur philosophique . Je cherche juste à savoir si je peux faire des cookies pour mademoiselle et vous me gênez à part si vous voulez bien descendre et parler normalement ... "

- J'aimerais au moins avoir votre nom .

#1170 2014-07-09 20:31:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

-Kagero-

Attention, une culotte sauvage attaque !
Kagero lance une Pokeball ...
La cullote sauvage l'évite et le nargue ...
Kagero se jette sur la culotte ...

Voilà ce que donnerait un combat Kagero VS culotte sauvage ...
À fond dans le discours de son maître, la coupure fut très nette pour le démon qui attendait des détails ... Plus de détails, voyons !
Mais non, Harry refusait de le contenter et le laisser tout décu sur le chemin ...

-Vous couper ainsi, c'est méga S Maître ! Digne de vous ! Ce mélange de bonté M en me racontant et cet coupure très S s'accordent parfaitement ! Je vous retrouve, Maître, je vous retrouve !

Puis, soudainement une idée (pas) de génie lui traversa l'esprit :

-Mais nous pourrions justement aller manger chez votre fiancée, Maître ! Je suis certain que voir la résistance que vous opposez à son charme réveillera en elle son côté très S !

-Ghost~Sakura-

Silencieuse, Ghost se laissa à nouveau glisser sur le sol, faisant face au démon. Néanmoins elle gardait une certaine distance au cas où ce dernier se montrait soudainement aggressif ... C'était un démon, un être fourbe, il pouvait sembler calme pour mieux l'attaquer en se jouant de sa méfiance ...
Ils étaient tous comme ça ...

-Je n'ai pas de nom, mes parents ne m'en ont pas donné.

Ils ne lui avaient rien donné ... Si ce n'est la fleur qui ne fânait jamais accrochée à la ceinture de son kimono.

-Mais on me surnomme Ghost, car j'erre sur cette planète comme un fantôme et je fais souvent peur aux enfants ...

Néanmoins, l'évocation des cookies éveilla la Sakura qui eut une belle idée à ce sujet. Avec un grand sourire énergique, elle regarda Kenichi.

-Elle peut rester avec nous le temps que tu fasses les cookies ? Comme ça si je reste avec toi, tu auras la certitude qu'elle ne me fera pas de mal !

Et aussi elle pourra le regarder faire des cookies ...
C'était surout pour ça en fait ...
Le calme de la demoiselle devait être étonnant, mais en réalité son esprit était surtout focalisé sur les cookies promis ...
On ne change pas Sakura !

#1171 2014-07-09 20:31:37

ornelle
fiche Eleveur
Membre

Ciel eu un petit sourire gêné par la suite.

- Pardonnez mon action hâtive. Si cela vous a dérangé, je ferais plus attention la prochaine fois.

Il ne regrettait pas du tout ce petit baiser, néanmoins. Mais il est vrai que d'autre choses étaient à faire avant ça non ?

- Peut-être devrions commencer par se tutoyer ? Demanda-t-il. Ce serrait un bon début.

Il s'amusa du regard fuyant de Ririchyo mais décida de ne pas la taquiner sur ce point, cette dernière l'ayant relevé presque aussitôt.

- Et bien, j'entends des pas non loin de nous. Peut-être devrions rejoindre le jardin-je suis certain qu'ils nous chercherons par là-bas.

Sur ces paroles il la guida vers l'extérieur.

- Sébastian -

Le démon serra légèrement les dents. Que de souvenirs désagréables. Il avait toujours été au courant de ses persécutions, mais pas de leur gravité. Il se demanda alors comme Elsa était morte, lui-même n'ayant pas pu se résoudre à l'éliminer.

- Le sable du désert ... Tout ça est nostalgique. Y retourner me plairait, mais beaucoup de chose me retiennent.

S’imaginer Elsa en train de se disputer avec Lizzy avait quelque chose d'amusant et de triste. " Telle mère telle fille " collerait bien à cet instant. Il savait comment les colères d'Elsa étaient, dévastatrices. Comme son humeur, d’ailleurs.

- Mon pessimisme ? Les épreuves de la vie je dirais.

" En particulier avec votre mère. "

Dernière modification par ornelle (2014-07-09 20:32:15)

Anatole France   

#1172 2014-07-09 21:06:33

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

http://img4.hostingpics.net/pics/888795RiriBan.pngr

-Non . Ce n'était pas gênant dans le mauvais sens des choses . Je ne m'y attendais pas et la surprise m'a très légèrement figé . Mais en y repensant , vos lèvres se posent bien souvent sur la peau et cet effet surprise me donne des idées

Et elle n'en dit pas plus , déposant son second gant

- Un tutoiement . Laisse moi donc commencer .

Elle se tourna vers lui

-  C'est assez facile mais j'ai un peu peur de passer au vouvoiement mais il faut que je m'entraîne un peu .

---

Lizzy sourit " Moi aussi j'aimerai y retourner mais j'aurais peur de déterrer des choses " elle soupira " ma peau à vraiment perdu son teint en Angleterre . Le soleil me ferait un peu de bien " puis elle sourit

- Il faut faire face aux épreuves c'est vrai mais si on voit la vie du bon côté ... Ce n'est pas si mauvais .

----

Harry secoua doucement sa main " Oui , je sais , je sais , je suis formidable . Ah ... " il sembla un moment se taire d'émotion . Ah si formidable .

-  Ma fiancée . Oh je ne pense pas qu'elle appréciera mes exploits ... Elle a quelque chose de très doux que j'apprécie

Il sembla en pleine réflexion

- C'est vrai que je n'ai pas bien agit m... Oh , voilà que je me remets en question ! Kagero ! Je meurs ! Je me meurs bon sang !

---

Kenichi " Pourquoi ne pas vous en inventer un ? Mais Ghost vous vas bien ... Et Apparemment vous n'effrayez pas que les enfants . Vous avez aussi réussi pour moi " il écouta la proposition de Sakura

- Suis-je obligé de faire des cookies devant vous ?

Il avait peur qu'elle puisse vouloir essayer pendant une absence de ce dernier et qu'il ne retrouve que des cendres de Sakura et du manoir

#1173 2014-07-09 21:38:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre

( Harry me fait trop rire " je me meurs bon sang" XD )

- Aellen -

La jeune fille sourit à la réponse de son démon. Elle savait qu'il accepterait, Enju n'aimait pas la laisser seule, ce qu'elle pouvait comprendre, les rues étaient dangereuses pour une fille de son âge...

- Et comme j'hésite très souvent, tu me seras d'une grande aide. Tu sais toujours mieux que moi ce qui me met en valeur, c'est fou.  Bien, il faut préparer le carrosse alors.

- Leon -

Un cheesecake aux agrumes... ça avait l'air délicieux. Juste le nom lui donnait envie de le manger. Il laissa Will lui retirer le journal, de toute façon maintenant il ne l'intéressait plus. Il alla s'installer, regarda le beau ciel que son démon lui montrait et sourit.

- Tu as raison, une journée aussi belle qu'aujourd'hui, je ne peux pas être triste.

- Elspeth -

Sherril en mettait du temps... Elle qui d'habitude finissait vite! La jeune fille l'apella donc à l'aide d'une cloche. A son avis, sa démone cherchait encore des extraterrestres dans le manoir, en oubliant qu'elle tenait des plateaux dans la main.

- Roméo -

- Oui, j'en ai vu beaucoup. Enfin, oui avançons.

Après quelques minutes de marche, ils trouvèrent une auberge convenable, avec une autre en face si jamais cette auberge-ci ne savait pas accueillir tout le monde

#1174 2014-07-09 21:47:13

ornelle
fiche Eleveur
Membre

Ciel se demandait bien de quelles idées parlait Ririchyo, mais décréta qu'il le saurait bien assez tôt.

Le jeune conte espérait que leurs échanges continueraient naturellement, même après cet épisode romantique. Il voulait encore avoir de grand moments psychologiques avec elle, garder ces petits moments intenses comme toujours. Au fond il voulait que rien ne change : tant qu'il connaissait les sentiments de Ririchyo, c'était suffisant. En une phrase, Ciel voulait qu'ils restent eux-mêmes.

- Commencez-donc très chère, si tel est votre demande.

Il eu un petit sourire.

- Ne vous en faites pas, je ferais surement face au même problème.

---

- Sébastian -

Aux mots de Lizzy, il inspecta sa propre peau. Elle était affreusement pâle et lui donnait un teint cadavérique. Sébastian se demanda ou la démone avait bien pu trouver " un quelque chose d'Egypte " en lui. Peut être sa façon de se tenir ? De s'exprimer ?

Façon de se tenir hein. Peut être une habitude de son passé de prince.

- Il faut des épreuves pour avancer c'est cela ? Malheureusement j'ai l'impression de stagner devant le même mur qu'il y a plus d'un millier d'année.

---

- Sherrill -

La jeune démone portait deux plateau repas en équilibre précaire du bout de ses deux index. Courant comme si elle était poursuivie dans le manoir elle arriva aux cotés de sa maîtresse les cheveux en bataille.

- Je suis là, kriii !

Elle déposé donc gaiement ses fardeaux devant Elspeth avec un grand sourire, son regard allant de la jeune fille aux assiettes qu'elle avait préparées.

- Alors ? Allez-y goûtez !

Dernière modification par ornelle (2014-07-09 21:51:39)

Anatole France   

#1175 2014-07-09 21:55:06

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Will regarda la mine toute triste de son maître, ça ne lui plaisait pas de le voir dans cet état, il ferais tout pour l'aider a retrouver son père. Un grand sourire arriva sur son visage quand Leon fus content *
- Vous avez raison monsieur. * il mis une cuillère dans l'assiette de son gâteau et regarda par la fenêtre avant de rester a côté de lui le sourire aux lèvres *
-. Vous avez prévu de faire quelque chose aujourd'hui monsieur ou voulez vous profitez de ce merveilleux temps ?* demanda t'il gentiment *

Jean Paul Sartre

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr