Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-08-04 22:18:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Vie lycéenne tome 2

Ce rp était de kilarifan008
avec mon autorisation.

Tout simplement, il suffit d'incarner un lycéen ou une lycéenne qui vit sa vie avec des hauts et des bas. Ils peuvent tomber amoureux.

Formulaires:

Pseudo:
Nom:
Prénom:
Âge:
Sexe:
Histoire/passé:
Caractère:
Love de:
Apparence physique:

Meetos

Nom: /
Prénom: Tala
Son âge: 16 ans
Sexe: F
Son histoire/passé (facultatif): Ses parents ne pouvant plus suporter qon caractère rebelle dessiderent de l'envoyer en pension. Ça ne là dérange pas plus que ça après tout
Caractère: C'est une fille qui je ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle ne supporte pas l'idée de ne rien faire, elle à besoin de bouger.
Love de: Grégoire
Apparence physique: Elle n'est pas extremement grande mais plutôt fine. Elle à deq cheveux très sombre et des yeux très claire.


Nom: /
Prénom: Aya
Son âge: 16 va sur ses 17
Sexe: F
Son histoire/passé (facultatif): Elle à vécu une enfance des plus normal, depuis qu'elle est petite elle fait de la danse et possède un réel talent pour ça, sa mère lui en demandait toujours plus, pour échapper à ça elle a decidé de venir ici mais se n'est pas pour autant qu'elle a arrêté.
Caractère: Toujours souriante pour cacher sa peine quand elle en a. Elle n'aime pas les conflit et pense que la parole sert à apaiser les tension.
Love de: Shin dans un futur proche ou pas
Apparence physique: De taille normale, elle possède de belle courbe. Les cheveux blond avec.des boucles anglaise et un regard marron virant vers le rouge au soleil.

Mimichousse

Nom: Kamiya
prénom: shin
âge: 17 ans
Sexe: M
histoire/passé: il préfère ne pas parler de son passé douloureux. Il est le meilleur ami de Jin Kazama. C'est un garçon très convoité par les filles mais lui n'est pas intéressé, il a connu une fois l'amour et ça c'est très mal fini.
caractère: Shin n'est pas du genre à montrer ce qu'il ressent, il préfère se montrer souriant en toute circonstance. Il est sympa mais il n'aime pas trop parler de manière général. Il passe son temps à dessiner c'est sa passion.
Love de: Aya ou pas :P
Apparence physique:

http://images5.fanpop.com/image/photos/ … 00-450.jpg


Nom : Kazama
Prénom : Jin
Âge : 18 ans
Sexe : M
Histoire/passé: Son meilleur ami s'appelle Shin Kamiya, il est le grand frère de deux jumelles: Jun et Asuka. Il est majeur et est au lycée pour suivre une carrière professionnelle vu que ce lycée est à la fois général et professionnel, c'est un passionné de cuisine...même si c'est un vrai sportif.
Caractère : Jin est un homme ambitieux qui rêve de vivre ses règles, c'est un très bon ami et un grand frère protecteur. Il n'est pas forcément des plus agréables au premier abord mais si on apprend à le connaître c'est un mec sympa.
Love de: Cristal un jour peut-être :P
Apparence physique :

http://www.total-manga.com/images/Artic … kazama.jpg

Nom: Kazama
Prénom; Jun
Âge: 17 ans
Sexe: F
Histoire/passé: C'est la soeur jumelle de Asuka et la cadette de Jin. Elle vient du Japon avec sa jumelle pour rejoindre son frère qui étudiait déjà dans ce lycée pour devenir cuisinier.
Caractère: Jun est une fille très sage et très sérieuse dans ses études, elle est complètement pure contrairement à sa soeur et est très timide surtout avec les garçons. Elle déteste qu'on lui cache des choses. Elle est très gentille et ferait tout pour garder son amour quitte à perdre son innocence.
Love de: Luc.
Apparence physique:

http://www.wallsonline.org/wallpapers/2 … 85x728.jpg

Nom: Kazama
Prénom; Asuka
âge: 17 ans
Sexe: F
Histoire/passé: Asuka est devenue telle qu'elle est vu que dans son ancien Japon, un garçon s'est joué d'elle et elle faisait l'objet d'un stupide pari: le garçon s'était fait plaqué par la fille la plus populaire du lycée et pour ne pas perdre la face avait dit qu'il séduirait n'importe quelle fille et la rendrait plus populaire, ses amies acceptèrent le pari et proposèrent comme défi Asuka qui à l'époque était la copie conforme de sa soeur niveau caractère. Ce garçon la séduit, elle changea physiquement rien que pour lui, et un coup qu'il avait eu ce qu'il voulait et réussi son pari, elle sut la vérité et fut détruite, c'est en parti pour ça qu'elles ont quitté le Japon pour rejoindre leur frère en France pour continuer les études.
Caractère: Asuka est le contraire de sa soeur, elle est extravertie et est une dragueuse hors pair, elle va jusqu'à draguer ses prof pour ne pas être punie, sachant comment s'y prendre. Elle déteste étudier et préfère s'amuser.
Love de: Matthieu
Apparence physique:

http://2.bp.blogspot.com/_xxb_XGSIPtc/T … 80-272.jpg

Pseudo: mimichousse
Nom: Xiaoyu
Prénom: Ling
Âge: 17
Sexe: F
Histoire/passé: Ling Xiaoyu est une jeune chinoise. Elle a déménagé en France chez sa grand mère après le divorce de ses parents. Sa mère ne pouvant pas subvenir à ses besoins et son père ne voulant pas d'elle, elle y a été envoyée. Elle y vit donc depuis un moment. Elel 'nest pas à l'internat, elle vit la maison près du lycée chez sa grand-mère. Elle est amie avec Jin et Shin. C'est une fille qui se sent mal dans sa peau. Elle a un style assez particulier avec un maquillage qui tendrait vers le gothique, idem pour ses tenues.
Caractère: Ling est assez lunatique qui se cherche encore. Elle peut être joyeuse, attentionnée rêveuse et d'un autre côté elle peut être un esprit torturé recherchant la solitude. Etrangement, elle est amie avec les deux potes Jin et Shin qui la considèrent comme leur petite protégée même si elle sait très bien se protéger elle-même.
Love de: Shûjin prochainement ou pas :P
Apparence physique:

http://images2.fanpop.com/images/photos … 00-400.jpg

Ashleegreen

Nom : Yamakawa
Prénom : Cristal
Âge : 16 ans
Sexe : F
Histoire/passé: /
Caractère : douce et attentionnée . Depuis quelle est petite, elle adore la musique et est elle même multi instrumentiste ( batterie, violon, guitare et piano ) . Elle adore chanter et a une magnifique voix mais est trop timide pour chanter devant quelqu'un . Elle est aussi très calme et réservée donc ne risque pas de poser de problème .
Love de: Jin
Apparence physique:

http://www.asianpopcorn.com/battle_imag … 213755.jpg

Pseudo: Ashleegreen
Nom: Yong
Prénom: Ame
Âge: 17 ans
Sexe: Homme
Histoire/passé: son père le battait quand il était petit et depuis il est marquée a vie, sa mère est morte lorsqu'elle lui a donnée vie et donc n'a jamais eu d'amour maternel .
Caractère: Il est faible et très timide mais quand on le connaît il est adorable et prend soin des autres du mieux qu'il peut . Il est toujours dans sa musique ou dans ses jeux, le monde extérieur lui fait peur et est toujours seul . Il n'ose pas approcher la gente féminine et les mecs qui le rejettent souvent .
Love de: Willow
Apparence physique:
photo

Pseudo: Ashleegreen
Nom: Yamakawa
Prénom: Shûjin
Âge: 16
Sexe: M
Histoire/passé:Il est le petit frère de Cristal malgré qu'ils soient nés la même année mais ils ont 8 mois d'écart . Il a été renié par son père qui ne le considère pas comme son fils car il ne veux pas devenir comme lui : un militaire . Il a souvent attiré les problème dû a son look un peu gothique/emo qu'il a . Il a donc fugué en France pour rejoindre sa sœur .
Caractère: Shûjin est un vrai dragueur et il est très joueur . Il es pourtant rebelle dans l'âme et n'hésite pas a menacer des personnes ou accepter des défis même s'il ne sait pas se battre et demande a sa sœur de l'aider . Il est drôle et franc et donc n'hésite pas a dire la vérité surtout aux demoiselles a qui, il fait beaucoup la cour .
Love de: Ling, et d'autre si plus affinités ;)
Apparence physique:
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ … 6893_n.jpg


Transparente

Pseudo: Transparente
Nom: Hang
Prénom: Willow
Âge: 17 ans
Sexe: Femme
Histoire/passé: Willow a vécu une enfance qui ne s'inscrit pas dans la norme. Issue d'une famille Franco-Taiwanaise, ses origines asiatiques restent très importantes pour elle. Cependant, son passé est trouble et elle n'en parlera pas facilement.
Caractère: C'est une fille solitaire, qui ne parlent jamais à personne, encore moins aux garçons. Elle passe son temps à dessiner dans la cour. Pour le reste, personne n'a jamais été assez proche d'elle pour le savoir.
Love de: Ame
Apparence physique:
Lien.


Les derniers post:

(c'est balot)


http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/02/130602105549469534.png

Merci Cristal. Ne soyez pas surpris par son look spécial, et elle est très lunatique...Mais bon allons-y Shû calme tes ardeurs, tu risques d'être vite refroidi Il se mit alors en route leur indiquant de le suivre. Ling vivait à côté du lycée.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/02/130602125752145705.png

Le proviseur me convoque ce soir dans son bureau apparemment c'est pour parler de mes notes et de mon intégration au lycée. J'ai un peur, je n'ai jamais été convoquée auparavant tu sais? dit-elle le rejoignant.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/02/130602105550986258.png

Oh que oui, mon père est pire qu'un monstre je te jure, sa chouchoute c'est Jun. Moi je suis à ses yeux la p*** de la famille. Je suis son plus grand regret mais bon je suis habituée avec lui tu sais.

=============

* Ame l'écouta *
A : tu veux devenir dessinatrice plus tard ? * dit il en se mettant à côté d'elle mais un espace les séparer pour pas trop la gênée et la mettre mal à l'aise *
=================

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/02/13060210554656635.png
(lol met peut-être que je l'amènerai qui sait? lol)

Shin la regarda surpris

Il aime la musique et là tout à coup ça t'intéresse de le connaître et tu zappes limite mon départ dit-il en faisant la moue, il était un peu vexé qu'elle semble si enjouée par l'idée de connaître son jumeau. Était-ce de la jalousie?

==============

Tala était toujours à cette terrasse, elle buvait son chocolat.

Hors ligne

 

#2 2013-08-04 22:22:23

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: Vie lycéenne tome 2

* Shû hocha de la tête puis passa son bras par dessus les épaules de Cristal qui sourit en le regardant *
Shû : on est habituée au look bizarre et on fera attention . * Cristal hocha la tête puis suivit Jin *
C : mais vous parliez de quoi tous les deux pour que ce soit aussi animée ?
Shû : de fille ! * dit il avec n grand sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#3 2013-08-04 22:29:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Vie lycéenne tome 2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/02/130602105549469534.png

Shû me racontait qu'il était dragueur. Ne voulant pas qu'il se focalise sur mes soeurs et en particulier sur la dragueuse, j'ai préféré lui proposer de rencontrer une amie et j'ai envie de voir sa séduction à l'oeuvre, je pense qu'on va bien rire... Ils arrivèrent devant une vieille maison qui ne payait pas de mine. Jin sonna.

=============

Ling était chez elle, sa grand-mère était tombée malade et ils n'avaient pas les moyens de la faire soigner correctement. Ling était seule pour subvenir aux besoins de tout le monde. Alors qu'elle préparait à manger, elle entendit sonner, elle alla ouvrir et vit Jin. Toute joyeuse, elle lui sauta dans les bras comme si c'était son héros puis recula voyant qu'il y avait des visiteurs. Elle fut alors méfiante.

Bonjour....

Hors ligne

 

#4 2013-08-04 22:41:48

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: Vie lycéenne tome 2

* Cristal rigola un peu quand elle entendit Jin puis se tut une fois arriver devant la maison . Elle la regarda et la trouva très jolie puis lorsque Ling sortit et sauta dans les bras de Jin elle sourit . Shû, quand a lui fut toute de suite sous le charme de Ling *
C : bonjour, je suis Cristal . Je suis nouvelle au lycée . * elle lui sourit *
Shû : Salut, moi c'est Shûjin mais tu peux m'appeler Shû si tu préfère, je suis le frère de Cristal enchanté Ling de rencontrer une fille aussi jolie . * il lui adressa un grand sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#5 2013-08-04 22:50:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Vie lycéenne tome 2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/02/130602105549469534.png

Jin sourit quand ils se présentèrent tous et présenta donc Ling. Elle lui demanda pourquoi SHin 'nétait pas avec lui, il lui expliqua qu'il devait être avec son amie Aya. Ensuite, il lui demanda pourquoi elle séchait les cours. Elle lui expliqua pour sa grand mère et qu'elle subvenait à ses besoins.

===========

Ling salua les deux jeunes gens à la façon chinoise et ne releva pas le pseudo compliment de Shû. Encore un dragueur de pacotille pensa-t-elle.

Jin la connaissait bien voir trop bien. Il savait que Ling n'avait pa spu trouver de boulot ici à cause de son âge alors il tendit sa main comme pour récupérer quelque chose, la regardant durement comme pour la gronder.

La confiance règne... dit-elle alors qu'il insistait. Il ne s'était pas tromper, elle volait et elle avait même profité de voler discrètement Cristal, Jin et Shû, elle rendit alors tout ce qu'elle avait pris en s'excusant.

Hors ligne

 

#6 2013-08-05 09:00:08

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: Vie lycéenne tome 2

* Cristal fus surprise que Ling ai volée car elle ne l'avait pas vu faire mais elle n'allait pas dire que c'était impressionnant et lui demander comment elle avait fait vu le regard de Jin *
C : ta maison est magnifique je trouve, ça doit être dur de l'entretenir seule . * elle la regarda en souriant *
* Shû quand a lui resta silencieux et la regarda, il essayait de cerner son caractère pour mieux la draguer et pour que ce soit efficace *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#7 2013-08-05 09:45:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Vie lycéenne tome 2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/02/130602105549469534.png

Je t'ai dit plusieurs fois que le vol ne résolvait rien. Si tu as besoin d'argent avec Shin on peut t'aider, on est issu de bonne famille on peut tous se serrer les coudes pour t'aider et on va t'aider à te trouver un petit boulot...Mais ne vole plus Ling....

Puis il regarda Cristal et Shû et sourit.

================

Ling écouta Cristal: Oui Ma grand mère est malade, elle n'a pas beaucoup de retraite et elle n'est plus en état de faire du ménage. Je pense que je vais la remplacer pour avoir un "travail honnête" même si j'ai les études à côté. soupira-t-elle. Ling disait ça mais d'un ton calme, posée, neutre alors qu'au fond d'elle même elle avait envie de pleurer voir même de hurler. Elle paraissait froide au premier abord même si elle avait sauté dans les bras de Jin, c'était ça Ling une fille difficile à cerner.

Elle proposa à la troupe de rentrer boire quelque chose. Elle demanda si Cristal et Shû savait se battre, genre art martiaux.

Cela fait longtemps que je ne me suis pas défoulée dans un combat. En général je suis toujours face à Jin ou Shin, changer d'adversaire pourrait me faire du bien...

Et oui, elle passait d'un sujet à un autre comme si de rien n'était, elle était limite enjouée de poser cette question.

(je sens bien le coup de Shû qui ne sait pas se battre de demander à Ling des cours pour la draguer lol)

Hors ligne

 

#8 2013-08-05 09:51:34

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: Vie lycéenne tome 2

( XD mais tu a toujours des bonne idée ! J'y pensais même pas ^^ )

C : je comprend, on peut t'aider aussi si tu veux . C'est mieux de s'entraider * elle lui sourit puis entendit sa question et elle regarda Shû *
Shû : je ne sais pas me battre, désolée . * il fit un petit sourire *
C : je sais le battre, c'est moi qui le défendais a l'école contre tous les rebelles qu'il attirait * dit elle en soupirant avec un sourire *
Shû : il me cherchait !


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#9 2013-08-05 09:57:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Vie lycéenne tome 2

(ah? Je pensais que tu y allais y penser en lisant ça. Je faisais une prédiction. J'étais toujours pleins de scénario en tête lol)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/02/130602105549469534.png

Jin regarda Ling qui semblait surprise: un garçon qui ne savait pas se battre?
Jin hocha de la tête quand Cristal parlait d'entraide.
Ling est très agile en combat, même moi qui me défend bien je me fais toujours avoir vu qu'elle bouge beaucoup dit-il baissant la tête.

================

Ling regarda Shû: Cela ne va pas du tout ça! Un garçon qui ne sait pas se défendre non non...je vais t'apprendre à te défendre, tu verras tu seras un homme, un vrai. dit-elle durement l'attrapant assez fort par le bras pour l'emmener dans son jardin.
Elle lui enseigna quelques pas plus ou moins simples: elle lui demanda de tendre son bras pour faire une démonstration, l'attrapa tout en faisant un croche patte et le fit tomber à terre puis l'aida à se relever.

A toi maintenant...Fais-moi tomber, je ne riposterai pas.

Hors ligne

 

#10 2013-08-05 10:02:15

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: Vie lycéenne tome 2

( sa m'a effleurée l'esprit x) j'en ai plein aussi mais avec les histoire que j'écris tout se mélange --" )

* Cristal écouta Jin puis les regarda *
C : bon je pense qu'ils vont bien s'entendre * elle sourit quand elle vu que Shû était en train d'apprendre a se battre avec comme prof une fille . Pour n'importe quel mec ce serait un peu une honte mais pas pour lui apparemment *

* Shûjin écouta Ling attentivement puis quand elle lui demanda de la faire tomber, il refit exactement la même chose quelle lui avait appris et la fis tomber *
Shû : comme ça ?


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#11 2013-08-05 10:10:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Vie lycéenne tome 2

(lol)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/02/130602105549469534.png

Ne t'en fais pas pour lui et puis Ling est loin de se battre comme une fille normale...Elle maîtrise les arts martiaux de son pays. Et puis je pense que Shû accepte uniquement pour pouvoir la draguer et se rapprocher d'elle. Viens on va les laisser

==============

Ling le regarda maintenant qu'elle était à terre.

Oui, et pour empêcher ton adversaire de réagir. Tu mets tes genoux de chaque côté de son corps lui maintenant les mains et les jambes et là ton adversaire sera à ta merci et ne pourra pas te faire de mal dit-elle sans même faire un sourire.

Hors ligne

 

#12 2013-08-05 10:17:40

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: Vie lycéenne tome 2

C : oui elle a lair forte . Je pense aussi * elle rigola * d'accord, je te suis chef .

* Shû l'écouta puis comprit ou elle voulait en venir et fis donc ce quelle disait l'immobilisant et se retrouva au dessus d'elle *
Shû : peut être que la personne bouge pas mais dans certain cas vaut mieux quelle bouge, sans arrière pensée . * dit il en conseil d'ami *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#13 2013-08-05 10:21:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Vie lycéenne tome 2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/02/130602105549469534.png

Ton frère m'a dit que c'était un bon dragueur alors je lui ai donné de quoi draguer mais je doute que ce soit si facile. Ling est assez spéciale... dit-il sortant de la maison.

================

Ling le laissa faire après tout elle lui apprenait.

Si tu fais référence à la mort, ne t'en fais pas je ne vais pas mourir après une immobilisation. Si tu fais référence à quelque chose de plus perverse alors là même pas en rêve dit-elle tentant de se défaire pour reprendre le dessus, elle arriva tant bien que mal à rouler se retrouvant maintenant sur lui.

Hors ligne

 

#14 2013-08-05 10:25:41

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: Vie lycéenne tome 2

C : c'est vrai que a chaque fois que je le voyais il draguée une fille et tant mieux si elle est spéciale, il va galère pour la séduire et sa offrira quelque vacance pour les autres fille * dit elle en souriant et le suivant *
C : tout a l'heure j'ai entendu Shûjin t'appeler grand frère, pourquoi ? * elle le regarda *

* Shû la laissa faire puis sourit *
Shû : je ne pensais a rien de pervers, c'était juste un conseil d'ami . Jamais je n'oserais avoir de telle pensée alors que je ne te connais pas . Ce serait mal me connaître Ling . * il la regarda *

Dernière modification par ashleegreen (2013-08-05 12:35:09)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#15 2013-08-05 14:11:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Vie lycéenne tome 2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/02/130602105549469534.png

S'il tente de la peloter il se retrouvera sans doute à l'hôpital. dit-il en rigolant. Ling est comme une gosse, elle a besoin de personnes qui la recadrent gentiment mais elle est très capricieuse... Il entendit la question de Cristal et répondit: Parce qu'on se parlait comme des frères et c'est venu comme ça

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/05/130805025205817067.png

Ling le regarda assez durement avant de lui dire: Tu veux apprendre te défendre oui ou non?! Tu apprendras que lors d'un combat c'est l'action avant tout et la concentration, le blabla c'est après. dit-elle en se reculant avant de partir en arrière en faisant la roue.

Hors ligne

 

#16 2013-08-05 15:30:50

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: Vie lycéenne tome 2

C : ah ? Il n'ira pas jusque là .. Enfin j'espère . Pourtant elle n'a pas l'air d'une gamine, je la trouve très mignonne moi *elle lui sourit *
C : ah d'accord *elle rigola *

*Shûjin la regarda surpris puis se releva *
Shû : d'accord professeur, je vais mieux me concentrer et m'appliquer *dit il sérieusement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#17 2013-08-05 16:49:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Vie lycéenne tome 2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/02/130602105549469534.png

Une histoire de mec quoi. Ton frère voulait être sûr que j'avais bien veillé sur toi en son absence.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/05/130805025205817067.png

(j'ai un peu foiré ma bannière lol)

Alors on va apprendre l'esquive. Quand une personne veut de mettre un coup de poing tu t'abaisses comme ceci passant de l'autre côté de son bras, tu l'attrapes et hop croche pied et par terre dit-elle lui faisant la démo.

Hors ligne

 

#18 2013-08-05 16:53:38

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: Vie lycéenne tome 2

( ah bon ? Moi je la trouve jolie ^^ enfin j'y connais rien en bannières --" )

* Cristal rigola et regarda au loin *
C : il est toujours inquiet pour moi alors qu'il devrais plutôt s'inquiéter pour lui, je sais très bien me défendre .

* Shû qui avait une bonne mémoire visuel la regarda bien exécuter les mouvements tout en les enregistrant au fur et a mesure . Il reproduit ce qu'elle lui avait montrée dans le vide *
Shû : comme ça ?


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#19 2013-08-05 16:58:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Vie lycéenne tome 2

(merci ^^ disons que je voyais un truc mieux mais je me suis un peu ratée j'ai la flemme de la refaire lol)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/02/130602105549469534.png

Il avait peur que je sois le genre de mec à te vouloir du mal, il tenait à vérifier.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/05/130805025205817067.png

Oui c'est parfait, tu vois tu sais te battre. Esquive et ripostes sont les deux mots clefs. Tu ne dois jamais attaquer pour attaquer tu le fais uniquement pour te défendre? dit-elle enlevant ses chaussures pour être plus à l'aise.

Hors ligne

 

#20 2013-08-05 17:05:13

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: Vie lycéenne tome 2

( ah ok . X) je te comprend quand on a la flemme, c'est foutu )

C : tu ne m'a pas fais mal . Et la vérification est positive ? On peut encore être amis ou il a donné son interdiction ? * elle sourit tout en plaisantant *

* Shû la regarda et sourit un peu fier de lui, depuis tant d'année qu'il demandait a Cristal de se battre maintenant il pourra la défendre en cas de pépin *
Shû : d'accord, merci Ling * il se courba pour la remercier a la coréenne *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#21 2013-08-05 17:10:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Vie lycéenne tome 2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/02/130602105549469534.png

J'ai son accord et son soutien pour être ton ami donc ça va.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/05/130805025205817067.png

Ling le salua à la manière chinoise.

De rien, c'est essentiel de savoir se battre. Contente de t'avoir enseigné quelque chose dit-elle la tête un peu ailleurs, la santé de sa grand mère la préoccupait, son bras s'assombrit, des larmes coulèrent de sa joue qu'elle avait vainement tenté de dissimuler. Son maquillage coula alros.

Hors ligne

 

#22 2013-08-05 17:16:41

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: Vie lycéenne tome 2

* Cristal sourit *
C : tant mieux alors sinon je me sentirais bien seul dans ce lycee si on était pas amis .

* Shû la regarda un peu surpris mais compris ce qui la faisait pleurer, il voulait la prendre dans ces bras mais y renonça et donc sortit des mouchoirs de sa poche et lui tendit *
Shû : si tu a des problèmes et que tu veux en parler ou que tu veux te défouler, je suis la ... On dit qu'il faut pleurer un bon coup, ça fait du bien ... * il avait un air triste sur son visage car il comprenait un peu sa situation étant reniée par son père il devait travailler pour se payer à manger *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#23 2013-08-05 17:25:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Vie lycéenne tome 2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/02/130602105549469534.png

Ne t'en fais pas, je ne te laisserai jamais seule je ne suis pas comme ça. Je prends toujours soin de mes amis.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/05/130805025205817067.png

Elle prit le mouchoirs et essuya ses larmes, et le maquillage qui avait un peu coulé.

Merci dit-elle d'un ton neutre. Mes parents se disputent auprès d'un tribunal pour ne pas avoir ma garde super? Ma grand mère s'occupe de moi du coup mais elle n'a pas la santé pour. Je me retrouve à devoir tout faire comme une adulte, à faire du ménage...Moi qui voulait être styliste.

Hors ligne

 

#24 2013-08-05 17:32:43

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: Vie lycéenne tome 2

* Cristal le regarda et sourit *
C : merci beaucoup Jin .

* Shû la regarda puis hésita a mettre sa main sur son épaule et après quelque instant d'hésitation et posa sa main sur son épaule *
Shû : je peux t'aider ? Tu as trop de poids sur tes épaules, je peux par exemple t'aider faire des petit boulots, ou nettoyer chez toi et m'occuper de ta grand mère ... Les amis sont fais pour ça Ling même si je pense que tu ne dois pas avoir confiance en moi je ne te ferais pas de mauvais coup . Sèche tes larmes * il la regarda et essuya ses joue d'un revers de main *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#25 2013-08-05 17:39:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Vie lycéenne tome 2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/02/130602105549469534.png

De rien miss, les amis c'est fait pour ça

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/05/130805025205817067.png

Ling vit la main de Shû poser sur ses épaules, elle l'attrapa et le fit par dessus elle, elle avait quand même de la force malgré son poids puis elle s'agenouille devant lui, de manière très près avant de dire.

C'est bien gentil de vouloir m'aider mais évite de me toucher ça me rappelle un souvenir douloureux que je ne préfère pas divulguer dit-elle ayant connu une histoire traumatisante, elle avait été agressée quand elle avait 15 ans. Depuis elle ne se laissait pas toucher, elle laissait uniquement les personnes sur qui elle comptait le faire. Cela se résumé à Jin, Shin, sa grand-mère, Asuka et Jun à ce jour.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr