Vous n'êtes pas identifié.

#126 2013-08-18 20:21:27

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] L'école de vampires

Natsume ~ Vampire Asocial            &            Aki ~ Vampire Loufoque

Natsume montra à nouveau les crocs. Très pointus, il était évident qu'il ne pouvait appartenir à des humains. Aki le reprit encore une fois
Natsume ! Calme-toi !

Natsume fronça le nez, contrarié mais recula et rangea ses crocs. Aki répondit finalement à Jack, ennuyé
J'aimerais bien que ce soit une blague Jack... Mais non.


- Alyss, Vampire Consolante -

Alyss se promenait dans l'école, avançant tranquillement en observant les alentours
Les humains devraient être arrivés maintenant...



Liam observa les deux filles, quelque peu surpris mais acquiesça.
OK. Je vais vous laisser, mon coloc' s'est sûrement perdu dans l'école. Je pars le chercher.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#127 2013-08-18 20:33:58

angelsraf
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À Pré-au-Lard
Date d'inscription: 2010-07-21
Messages: 70

Re: [RP] L'école de vampires

Moi aussi je dois aller trouver ma coloc'.dit Alwen.Salut!
Elle s'éloigna laissant Mana seul.
-Où peut bien être cette Alyss se dit Alwen en avançant dans le couloir désert.
Une demi-heure plus tard ,elle vit une fille (Alyss) .Elle avança vers elle ,arriver à sa hauteur ,Alwen demanda à celle-ci:Comment t'appelle-tu ?Je cherche une fille du nom de Alyss.

Dernière modification par angelsraf (2013-08-18 21:23:20)


Papa, suis - je devenue folle ?
Je le crains , mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.           
          Alice au pays des merveilles .
I love fairy tail

Hors ligne

 

#128 2013-08-18 21:25:56

yuki004
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans un univers parallèle
Date d'inscription: 2013-02-07
Messages: 114

Re: [RP] L'école de vampires

Nouveau perso!!!

Code:

[b][u]Formulaire Vampire[/u] :[/b]

[b][u]Nom - Prénom[/u] :[/b] Leigh Hamilton
[b][u]Sexe[/u] :[/b] M
[b][u]Âge[/u] :[/b] 17 ans
[b][u]Caractère[/u] :[/b] Très sûr de lui, crâneur et généralement très populaire auprès des filles. Il a un mépris sans limites envers les humains qu'il considère comme de simples morceaux de viande fraîche.
[b][u]Histoire[/u] :[/b] Il a passé la majorité de son existence à la tête d'un petit groupe de vampires sans foi ni loi, qui tuaient de façon impitoyable. Ses camarades se firent tuer par d'autres vampires
[b][u]Pouvoir[/u] :[/b] supprimer la gravité sur un périmètre délimitée. Pour l'instant son maximum est 7 mètres
[b][u]Love de[/u] :[/b]?
[b][u]Description[/u] :[/b] http://imageshack.us/scaled/landing/10/0c2o.png

"Puis il fonce, comme un éclair noir. Rien au monde maintenant ne pourrait l'arrêter. Jamais il n'a galopé avec cette allégresse, cette furie, cette rapidité. Il va même si vite qu'Alec en a le souffle coupé. Satan plonge vers l'arrivée et quand il l'atteint, il a pris deux longueurs à ces plus proches concurrents." (Le fils de l’Étalon Noir, Walter Farley.)

Hors ligne

 

#129 2013-08-18 21:59:12

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] L'école de vampires

Il est accepté


- Alyss, Vampire Consolante -

Alyss se retourna vers Alwen, quelque peu surprise mais répondit aussitôt
Alyss, c'est moi. répondit-elle en plaçant sa main sur son coeur.

Dernière modification par louane74 (2013-08-19 10:53:43)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#130 2013-08-19 11:13:32

angelsraf
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À Pré-au-Lard
Date d'inscription: 2010-07-21
Messages: 70

Re: [RP] L'école de vampires

-Alors tu doit être ma coloc' . Je m'appelle Alwen . On est au dortoir 6 . On y va ?demanda Alwen avec gaieté .

Dernière modification par angelsraf (2013-08-19 11:14:08)


Papa, suis - je devenue folle ?
Je le crains , mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.           
          Alice au pays des merveilles .
I love fairy tail

Hors ligne

 

#131 2013-08-19 11:32:46

yuki004
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans un univers parallèle
Date d'inscription: 2013-02-07
Messages: 114

Re: [RP] L'école de vampires

Jack Leïson

Jack blêmit. Alors les vampires existaient maintenant?

Attends mais...c'est pas possible. Les vampires, ça n'existe que dans les films ou...les contes pour enfants!

Jade Tymes

Jade s'avanca vers les autres, comprenant qu'il y avait des chambres de deux. Excusez moi, je cherche ma coloc. Il n'y aurait pas un panneau d'affichage ou quelque chose comme ça?

Leigh Hamilton

Leigh remarqua une odeur de chair humaine non loin de là. Il se mit à courir dans sa direction. Il atteri dans une sorte de cour ou se trouvaient un humain et d'autres vampires. Il se jeta sur le premier humain avant de remarquer que ce dernier était protéger par un vampire. Il s'arrêta net et déclara d'un ton narquois:

pousse toi de la, minus, j'ai les cros

Dernière modification par yuki004 (2013-08-19 11:42:05)


"Puis il fonce, comme un éclair noir. Rien au monde maintenant ne pourrait l'arrêter. Jamais il n'a galopé avec cette allégresse, cette furie, cette rapidité. Il va même si vite qu'Alec en a le souffle coupé. Satan plonge vers l'arrivée et quand il l'atteint, il a pris deux longueurs à ces plus proches concurrents." (Le fils de l’Étalon Noir, Walter Farley.)

Hors ligne

 

#132 2013-08-19 11:45:39

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] L'école de vampires

Aki ~ Vampire Loufoque     &      Natsume ~ Vampire Asocial

Aki poussa Jack derrière et se retourna vers Leigh rapidement, vif. Ses yeux virèrent au rouge et il se mordit le doigt pour faire couler son sang, avant de créer un bouclier avec devant eux
Dégage.Ou le chasseur pourrait devenir le chassé.

Natsume montra les crocs derrière le bouclier, furieux, ses yeux bordeaux virant eux aussi au rouge.


- Alyss, Vampire Consolante -

Alyss secoua la tête négativement avant de tendre l'oreille
Désolé. Il y a des problèmes dans la cour, je te rejoindrai au dortoir plus tard.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#133 2013-08-19 12:01:45

angelsraf
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À Pré-au-Lard
Date d'inscription: 2010-07-21
Messages: 70

Re: [RP] L'école de vampires

-J'y fait aussi! dit elle avant de s'élancer.Quand elle se fut assez éloigné Alwen se dit pour elle même .
-Surement un vampire qu'a encore fait des siennes .

Dernière modification par angelsraf (2013-10-05 15:06:09)


Papa, suis - je devenue folle ?
Je le crains , mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.           
          Alice au pays des merveilles .
I love fairy tail

Hors ligne

 

#134 2013-08-24 17:22:20

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] L'école de vampires

Mince, ca aurait du etre le mien mais... premier arrive premier servi ^^`

Viridi

Apres avoir quitte la conversation entre vampire, elle etait allee dans sa chambre, histoire de voir si Aki y etait.
Il etait a l`ecole depuis longtemps, et toujours ils avaient etes ensembles.
Desormais, elle le considerait comme un frere, et meme si certains langues fourchues pretendaient qu`il y avait plus que cela, elle s`en fichait comme de sa premiere sucrerie.
Sans grande surprise, il n`y etait pas.
Cet insoucient devait etre aller voir les humains... pourvus qu`ils ne leur fasse pas peur!
Elle se depecha, sachant que meme s`il ne leur ferait pas de mal, il pourrait... je sais pas moi... leur dire qu`ils etaient des vampires?
Elle arriva peu de temps apres la ou se trouvait son protege, et a son grand dam, un attroupement etait deja forme.
Elle s`approchait d`Aki, ignorant totalement les autres, et lui demanda discretement:
-Qu`est-ce que tu as encore fais?
Si le plus souvent, elle avait le sourire, toujours joyeuse, voire inconsiente (oui... je sais pas ecrire ce mot, voila), quelques fois on sentait le sang autoritaire de son pere se reveiller, et elle pouvait devenir assez dure dans ces moments la.

HRP: je rapelle que ses cheveux sont verts ^u^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#135 2013-08-24 18:55:24

rougai
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-05-09
Messages: 63

Re: [RP] L'école de vampires

Formulaire Humain :

Nom - Prénom : Hirma - Laura
Sexe : F
Âge : 16 ans
Caractère : Elle est plutôt extravertie et assez bavarde.
Histoire : Son père est parti quand il a su que sa mère était enceinte et sa mère travaillant beaucoup, elle n'avait pas le temps de s'occuper d'elle, elle l'a donc envoyée ici.
Love de :
Description : http://img10.imageshack.us/img10/8409/1xvw.png


Formulaire Vampire :

Nom - Prénom : Suguru - Yukio
Sexe : M
Âge : 15 ans
Caractère : Il méprise les humains et n'hésite pas à les attaquer. Avec les vampires, il cherche toujours à se faire plus d'amis.
Histoire : Ses parents en avaient marre de ses bêtises et l'ont envoyé ici.
Pouvoir : Il peut remonter le temps.
Love de :
Description : http://img854.imageshack.us/img854/8112/sy31.png

Hors ligne

 

#136 2013-08-27 19:49:48

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] L'école de vampires

Formulaire Humain :

|Et voila enfin le personnage tant attendu, désolée pour cette attente :S]

Nom - Prénom : Yuri Hatsune
Sexe : F
Âge : 15 ans
Caractère : Yuri est d'ordinaire quelqu'un d'assez calme et d'indépendant. Cependant il lui arrive d'avoir des sauts d'humeur et de devenir quelqu'un de très caractériel, ce qui ne l'empêche pas de se faire des amis ou d'être une fille souriante et sympathique.
Histoire : Yuri est une enfant unique et depuis ses 10 ans, ses parents travaillent beaucoup et sont rarement a la maison. Alors quand elle a entendu parler de cette école,elle n'a pas hésité a demander a y être inscrit pour ne plus être aussi seule et apprendre a vivre avec d'autres jeunes de son âge.
Love de : A voir
Description :
http://img11.hostingpics.net/pics/809143486101.png


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#137 2013-08-27 20:09:39

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: [RP] L'école de vampires

(Désolée tout le monde, je pourrais avoir un résumé ^^')


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#138 2013-08-27 20:34:22

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] L'école de vampires

Ton personnage est OK chiiipiiie

Tu es absente depuis quand Lucimaru ? De ton côté, il ne s'est pas passé grand chose, sinon, eh bien... Il y a un attroupement dans l'entrée. Aki et Natsume (MOI ), Viridi (DRAGONSTJO ) et Leigh ( YUKI ) ( vampires ) ainsi que Jack ( humain de YUKI ) s'y trouvent.
Alyss et Alwen, des vampires ( MOI et ANGELSRAF ) s'y dirigent.
Liam cherche son colocataire, Jack.

Voilà, désolé si ce n'est pas clair ^^

- Aki, Vampire Loufoque                       &        Natsume, Vampire Asocial -

Aki se passa la main dans les cheveux sans faire disparaître son bouclier
C'est compliquéé... En bref.... Tout est de la faut de Natsume !
- Eeh !
protesta ce dernier en se retournant vivement.

Aki esquissa un sourire amusé
Bref, en version plus détaillé, pour l'instant on est dans la mouise parce que Leigh veut bouffer Jack, un des nouveaux élèves.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#139 2013-08-28 15:50:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] L'école de vampires

Viridi

Ses yeux lancèrent des éclairs en direction des vampires, tandis qu'une pièce de métal apparut discrètement dans sa main (arme très dangereuse dans ses mains! Nombreux sont ceux qui se souviennent de ce petit bout de métal cognant contre leur petit crâne sans défense, en pleins milieu, avant de recevoir une belle migraine en guise de bonus).
-Donc ils savent tout, n'est-ce pas? demanda-t-elle, toujours en chuchotant.
Elle fit tourner la pièce, sachant que ceci attirerait le regard des vampires pour qu'ils sachent ce qui les attendait...
-Bon sang...
C'était le cas de le dire...
Elle se tourna vers les humains, leur fit un grand sourire: toute trace de colère avait disparut.
-Ca vous as plut, n'est-ce pas?
Elle laissa passer quelques secondes, puis continua, les mains derrière le dos, tenant toujours la pièce.
Même si elle parraissait calme, elle bouillait de rage envers Leigh.
-Vous y avez cru, c'est l'essentiel! C'était notre troupe de théâtre qui voulait tester leurs capacitées, c'est bluffant!
Puis elle rajouta en chuchotant, comme si c'était une confidence:
-On a du temps à perdre ici.
Son ton était fran, comme si elle disait la vérité.
-Et au fait, je pense que personne encore ne vous l'a dit mais: bienvenue dans notre école spécial cursus de nuit!

Dernière modification par dragonstjo (2013-08-28 15:51:29)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#140 2013-08-30 10:31:33

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] L'école de vampires

Up :hap:


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#141 2013-08-31 14:45:29

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] L'école de vampires

Pour Luci':

Mitsuko sourit légèrement.
-Je trouve que c'est une bonne idée.
Dit-elle calmement avant de ranger sa valise dans un coin.
Elle n'avait pas amener beaucoup d'affaires, juste ce qu'il lui fallait pas comme certaines filles qui amenaient leur armoire entière.

Pour les chambres il y a aussi ça: Eloan ( Lucimaru ) avec Akira ( chiiipiiie )
Et en ce moment Akira est enfin dans la chambre ;)

-Yuri-

Yuri était arrivée un peu en avance et c'était assise dans un couloir, attendant que les autres arrivent. Mais a force d'attendre seule,et a cause de la fatigue qu'elle avait accumulé, elle s'était endormie dans le couloir. Ce n'était que quand il faisait très noir, qu'elle se réveilla.
Yuri cligna des yeux avant de regarder autour d'elle.
-Ou suis-je?
Se demanda-t-elle avant de réaliser qu'elle était a l'école, dans le couloir ou elle voulait juste s'asseoir,avant de s'endormir. Elle soupira avant de se lever lentement et de prendre sa valise, avançant dans les couloirs a la recherche du panneau ou était écrit le nom de sa colocataire de chambre et la direction a prendre pour trouver justement cette chambre là.
-Il y a quelqu'un??
Dit-elle assez fort, espérant que quelqu'un soit dans les parages pour l'aider un peu, sa valise était un peu lourde pour elle.

Dernière modification par chiiipiiie (2013-08-31 14:46:26)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#142 2013-09-05 18:41:59

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] L'école de vampires

- Alyss, vampire consolante -

Alors qu'elle était en chemin vers la cour, Alyss entendit une voix féminine. Elle s'approcha et observa Yuri de ses yeux roses avec étonnement
Tiens, une nouvelle. Tu es perdue ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#143 2013-09-05 20:39:40

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] L'école de vampires

-Yuri-

Yuri sursauta légèrement en entendant la voix d'Alyss, ne l'ayant pas tout de suite vue. Elle se ressaisit rapidement avant de la regarder.
-Je suis venue en avance pour la rentrée et..je me suis endormie dans un couloir...je viens de me réveiller il y a peu et je cherche ma chambre
Dit-elle calmement, légèrement fasciné par les yeux roses d'Alyss. Ses yeux avait beau l'air brun/ violet, des yeux roses, elle n'en avait encore jamais vue.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#144 2013-09-08 19:56:15

angelsraf
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À Pré-au-Lard
Date d'inscription: 2010-07-21
Messages: 70

Re: [RP] L'école de vampires

-Oh ,tu est nouvelle , toi ,non ? demanda Alwen à Yuri sans prendre la peine de se présenter .

Dernière modification par angelsraf (2013-09-09 11:47:44)


Papa, suis - je devenue folle ?
Je le crains , mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.           
          Alice au pays des merveilles .
I love fairy tail

Hors ligne

 

#145 2013-09-08 20:30:44

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: [RP] L'école de vampires

( Je peux encore ? (: )

Nom - Prénom : Freeman Leah
Sexe : F
Âge : 15 ans
Caractère : Froide, arrogante, égoïste, narcissique et cruelle aussi, Leah n'est pas du genre à avoir quarante amis. Effectivement, on la supporte difficilement et c'est tout à fait compréhensible : toute personne sensée n'apprécierait pas s'entendre rabaisser et humilier sans raison. Mais pour la personne courageuse et sensible qui aurait la patience d'apprendre à connaître Leah, celle-ci pourrait montrer son humanité cachée. En d'autres termes, elle est capable d'être bienveillante et loyale, sympathique, même. Mais bien sûr, c'est tellement rare que personne ne s'en est encore jamais aperçu...
Histoire : Son caractère s'explique justement grâce à son histoire, tellement banale qu'elle en devient ennuyante : des parents vampires riches, snobs, aux valeurs morales pas très sûres... En somme, une famille capable de céder à chacun de ses désirs (d'autant plus qu'elle est fille unique), et capable de lui inculquer certains principes hautains sans remords, comme mépriser la race humaine.
Pouvoir : Connaît la date exacte de mort des personnes qu'elle touche.
Love de : //
Description : Leah a de très longs cheveux châtains foncés, épais et ondulés, ainsi qu'une peau blanche. Elle a également de grands yeux sombres, presque noirs en réalité, et des joues creuses dues à une morphologie très fine. Elle est de taille moyenne et n'a pour ainsi dire presque pas de formes.

Nom - Prénom : Lykov Dimitri
Sexe : M
Âge : 17 ans
Caractère : Honnête, blagueur et sympathique, Dimitri profite de la vie et ne se prend pas vraiment la tête. Il sait garder son sang-froid en toute circonstance, et enfin, comme personne n'est parfait, il est également doté d'un défaut : il est extrêmement têtu et ainsi, si on ajoute ce trait de caractère à sa franchise, il a la fâcheuse tendance à dire sans remords ce qu'il pense et à soutenir ses propos, quitte à blesser quelqu'un.
Histoire : Les parents de Dimitri viennent tout juste de divorcer et c'est pour cette raison qu'ils l'ont inscrit à cette école : l'internat l'éloigne de tous conflits familiaux. Son petit frère a lui aussi été envoyé en internat, mais il est trop jeune pour rejoindre cette école. Néanmoins Dimitri nourrit l'espoir qu'un jour ils pourront se retrouver ensemble. Il est proche de lui, et cette école lui semble un peu sinistre...
Love de : //
Description : Dimitri est grand, voire très grand pour certain, et large d'épaules. Il est svelte et cela se reflète sur son visage triangulaire, aux traits fins. Il a ainsi un long nez droit. Ses cheveux sont plutôt courts, bruns, et savent se tenir tranquilles. Ils contrastent avec ses yeux bleus azurs et son teint clair. Il a également des pommettes saillantes.

Dernière modification par kataraestelle (2013-09-08 20:38:14)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#146 2013-09-10 21:26:24

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] L'école de vampires

Yuri regarda longuement Alwen
-C'est exacte
Répondit-elle en la trouvant très étrange. Elle ne s'était même pas donner la peine de se présenter qu'elle lui posait des questions, bon, ce n'était qu'en rapport avec l'école,mais tout de même!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#147 2013-09-12 17:56:42

angelsraf
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À Pré-au-Lard
Date d'inscription: 2010-07-21
Messages: 70

Re: [RP] L'école de vampires

-Je m'appelle Alwen.dit elle après avoir lu dans ses pensées.

Dernière modification par angelsraf (2013-10-05 15:08:45)


Papa, suis - je devenue folle ?
Je le crains , mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.           
          Alice au pays des merveilles .
I love fairy tail

Hors ligne

 

#148 2013-09-12 20:41:38

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] L'école de vampires

Yuri sourit légèrement Alwen.
-Enchantée...
Dit-elle avant de regarder Alyss, qui ne lui avait toujours pas répondu, elle essaya donc avec Alwen.
-Je suis un peu perdue, mmh..est-ce que tu pourrais m'indiquer le panneau d'affichage pour les chambres ou, me dire comment trouver ma chambre s'il te plait?
Demanda-t-elle.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#149 2013-09-14 15:53:37

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] L'école de vampires

Alyss secoua ses longs cheveux roses, répondant à la place d'Alwen
Je peux t'y emmener si tu veux. Tous les autres nouveaux y sont.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#150 2013-09-14 16:29:24

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] L'école de vampires

-Yuri-

Yuri sourit a Alyss.
-Je veux bien, merci
Dit-elle avant de détourner le regard. Elle savait que pour les élèves, il était préférable de rester dans leur chambre le soir, chose qu'elle ne comprenait pas, mais en voyant Alyss et Alwen en dehors de leur chambre, elle se demanda si ce n'était pas fait que pour quelques élèves, a moins qu'elles n'aient pas encore trouver leur chambre.

Mais pour le moment, Yuri pensait qu'à une chose, trouver sa chambre et se reposer. Sa journée avait été assez éprouvante.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr