Vous n'êtes pas identifié.

#51 2013-07-31 14:09:57

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] L'école de vampires

keï regarda Livie, il n'aurait pas fait cette remarque dès le premier jour mais pourquoi pas après tout...

Tala
Je suis d'accord avec Ariane, je suis sûre qu'ils s’ennuieraient en plus...

Hors ligne

 

#52 2013-07-31 18:46:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] L'école de vampires

Formulaire Vampire :

Nom - Prénom : Viridi
Sexe : F
Âge : 14
Caractère : Elle est toujours joyeuse. Meme si elle énèrve son père, même si on lui fout un vent, bref, bonne humeur constante. Elle adore les humains (que ce soit mâle ou femelle, d'ailleurs c'est en partie grâce à elle si ces pauvres humains sont la...) et ne se vente pas, ou ne précise même pas qu elle est un vampire. Elle adore taquiner les gens, et aurais adoré être elle même humaine.
Histoire : fille du directeur, elle adore le faire tourner en bourique en agrémentant ses phrases par des "papounet chéris", ce qui ne fait que monter l'agacement.  Elle est assez bonne travailleuse, bref, une vie normale. Cependant, elle prétend être une végétarienne, mais elle mange évidement de la viande, car sinon, bonjour les problèmes... Elle se balade aussi toujours avec une arme, le plus souvent une simple dague.
Pouvoir : elle téléporte les objets métalliques entre les dimension (en gros, elle peut faire apparaitre des armes et tout sans problème)
Love de :
Description : http://0b.img.v4.skyrock.net/1627/48911 … mall_1.jpg


Je ferais mon humain si je m intègre bien  ;)

Dernière modification par dragonstjo (2013-07-31 20:33:01)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#53 2013-07-31 21:41:00

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] L'école de vampires

Tu es acceptée dragon  ^.^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#54 2013-07-31 22:36:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] L'école de vampires

Cool! (enfin bon, je m'en doutait ^^' )
Alors je commence.

Viridi

Une ombre aux longs cheveux verts apparut derrière le Directeur.
Avant ça, elle était tranquillement passé devant les autres vampires, ne comprenant pas pourquoi ils traitaient les humains ainsi...
Ils étaient amusants, ils étaient pleins de surprises et surtout, bien vivant!
-Papounet, je vais m'amuser un peu!
Elle s'avança doucement vers les humains et s appuya sur l'épaule de l'un d'entre eux, un garçon brun.
-Oh! Mais c'est bien elles qui vous ont fait ces misères! lança-t-elle innocemment. Un petit tour de passe passe, cela leur est fort simple.
Elle avait pour habitude de parler de manière soutenue, ce qui pouvait surprendre vu son caractère.

Dernière modification par dragonstjo (2013-07-31 22:37:30)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#55 2013-07-31 22:47:45

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] L'école de vampires

Liam se tourna brusquement vers l'adolescente aux cheveux... verts ?! qui venait de s'appuyer sur lui. Why ? Elle le prenait pour son accoudoir ou quoi ?
Il se calma tout de même en l'entendant parler. Elle s'était inquiétée pour les nouveaux élèves et cherchait à les rassurer. Mhmm... Un bon point ! Elle n'était finalement peut-être pas si mauvaise que ça. Rassuré et sa colère calmé, Liam décidé de répondre
Un tour de passe passe ? Eh ben elles sont drôlement douées ! Mais pourquoi elles nous ont balancé des vases à la tête !?! Enfin la tête... Moi je l'ai pris sur le poignet et l'autre là-bas sur la cheville... termina t-il en pointant Kei du doigt.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#56 2013-07-31 23:01:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] L'école de vampires

Viridi

-Elles aiment bien s'amuser avec nos invités, enfin, elles ne sont pas les seules. D'autres vous voudrons du mal, il vous faudra faire attention. M'enfin bon... ^u^
Elle saisit les valises du garçon, sans le moindre problème, sauf peut-être celui de sa robe qui la gênait, l'uniforme de son collège adoré.
-Je me nomme Viridi, et je pense être la seule âme charitable dans ce sinistre lieu! dit-elle tout sourire, avec une pointe d'amusement. Je me permet de vous portez les valises, ça ne me dérange pas.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#57 2013-07-31 23:05:05

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] L'école de vampires

Liam esquissa un mince sourire
Tu me libères d'un problème. déclara t-il d'un ton soulagé en montrant son poignet bandé. Il sourit à nouveau avant de continuer
Moi c'est Liam ! Seule âme charitable ? Eh beh, je vais avoir des difficultés à vivre ici je crois ! s'exclama t-il, les yeux soudain pétillants d'amusement.


Le Directeur toussa pour attirer à nouveau l'attention sur lui et se détourna, quittant la pièce pour marcher en direction des dortoirs des nouveaux élèves.

Dernière modification par louane74 (2013-07-31 23:09:18)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#58 2013-07-31 23:44:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] L'école de vampires

Viridi

-Tout le monde à du mal à s'adapter au début, ne vous inquiétez point.
Elle prit les quelques autres valises du reste du petit groupe d'humains, et les porta vers les bonnes chambres.
-Je vous explique, les chambres sont de deux, et exceptionnellement, je suis avec la nouvelle fille... je suis tellement pressée d'y être!
Elle déposa la dernière valise sur la porte de la chambre de Liam, et s'étira de tout son long, dévoilant sa petite dague attachée à sa ceinture jusque là, cachée par son haut.
-Je vous laisse découvrir cet endroit et vous faire vos propres idées, mais je ne puis que vous suggérer de faire attention.
Elle s'éloigna de la chambre, en se demandant que faire désormais.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#59 2013-08-01 00:04:30

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] L'école de vampires

Liam esquissa un moue un peu blasé en voyant la dague de Viridi puis haussa les épaules d'un air désintéressé, ne voulant plus se poser de questions jusqu'au lendemain.
Il poussa les portes de sa chambre de sa seule main valide et pénétra dans sa chambre, préférant attendre le garçon qui deviendrait bientôt son compagnon de chambre à l'intérieur.


L'uniforme des filles est là  -> http://imalbum.aufeminin.com/album/D201 … 1617_L.jpg
L'uniforme des garçons est ici  -> http://img.alibaba.com/photo/542121210/ … _Crown.jpg
Mais la veste et le pantalon sont de la même couleur que l'uniforme féminin. ( pourpre donc )

Pour la répartition des personnages,
- Lucimaru, ta personnage Livie est avec la vampire Viridi de dragon car elle est la vampire la moins dangereuse et il manque une fille humaine pour ta perso
- Liam est avec le garçon que vous voulez, battez-vous entre vous j'ai rien à voir avec la décision  ;D
- Je créerais un vampire garçon pour ton personnage Eloan Lucimaru
- Les filles Ariane, Tala, Céline et ...Jade ? vont ensemble par groupe de 2. On décidera plus tard de qui va avec qui mais vu qu'Ariane et Tala sont déjà copines, ce serait plus amusant que Tala/Ariane soit avec une vampire qu'elle ne connaisse pas ou connaisse moins.

Voili, voilou, à demain les gens ! Catitiz_PDT_18


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#60 2013-08-01 08:02:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] L'école de vampires

Viridi

Elle se dirigea ensuite vers un petit groupe de vampire qui discutaient, s'incrustant comme  son habitude.
-En tout cas, vous pouvez me remercier, c'est en grande partie grâce  moi que ces humains divertissants sont là. Si je 'aurais pas saouler père avec ça, vous auriez pu rentrer les crocs depuis longtemps!
Elle était plus familière avec ses amis, mais une touche de son langage habituel subsistait.

Dernière modification par dragonstjo (2013-08-01 08:07:16)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#61 2013-08-01 16:01:39

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] L'école de vampires

Ariane se retourna quand Viridi surgit de nul part pour squatter et l'observa en silence un instant avant de répondre
Donc c'est à cause de toi qu'ils vont devoir nous supporter c'est ça ? MER-CI. déclara t-elle d'un ton peu convaincant.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#62 2013-08-01 20:43:03

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] L'école de vampires

Tala n'avait jamais aimé Viridi, d'abord son caractère... Mais qui était cette pimbêche qui parlait comme Dracula?! Et puis aussi "les humains son gentils respectez les"... toi oui, mais pas moi alors. Enfin bon, il fallait quand même faire bonne figure c'était la fille du directeur après tout!

keï regarda Livie, il n'aurait pas fait cette remarque dès le premier jour mais pourquoi pas après tout...

Hors ligne

 

#63 2013-08-02 19:06:00

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] L'école de vampires

Formulaire Humain :

Nom - Prénom :Yamashita Mitsuko( souvent appeler Mitsu)
Sexe : F
Âge : 16 ans
Caractère : très timide au départ, Mitsu est quelqu'un de très ouvert. Elle cache en elle quelqu'un de vivant et assez joyeuse malgré son passé. De part sa gentillesse, elle a tendance a s'énerver très vite et parfois même perdre un peu le contrôle d'elle-même.
Histoire : Mitsu n'a jamais connu sa mère, morte a son accouchement. Elle a toujours cru que c'était sa faute. Elle a donc passé sa vie avec son père,devenu alcoolique a cause de la mort de sa mère. Mitsu a du se débrouiller pour se nourrir même si son père devenait de temps en temps violent.
Love de : a voir
Description : (a droite)
http://img4.hostingpics.net/pics/780138large.jpg



Formulaire Vampire :

Nom - Prénom : Masao Akira
Sexe : M
Âge : 116 ans (apparence 18 ans)
Caractère : dragueur, parfois espiègle, peut se montrer froid mais il a un bon fond et cache son bon côté.
Histoire : Akira a toujours été un enfant gâté a qui on ne refusait rien. Mais peu a peu sa famille le rejetait a cause de ses caprices et il a finit par être mit dehors pour qu'il sache a quel point la vie est dure. Mais cette expérience a eut l'effet contraire sur lui car grâce a son pouvoir il sait comment avoir ce qu'il veut tout en faisant souffrir les autres en retour. Qui saura le rendre meilleur?Mystère..
Pouvoir : peut lire dans le passé des gens
Love de : A voir
Description :
http://img11.hostingpics.net/pics/12709 … 134332.png


(Je ne suis pas encore certaine pour le pouvoir d'Akira >.<)

Dernière modification par chiiipiiie (2013-08-02 19:18:02)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#64 2013-08-02 19:47:28

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] L'école de vampires

Pas de souci chiiipiiie ! Le pouvoir d'Akira est très bien !
Revoyons donc les chambres du coup

Humain
Livie ( Lucimaru ) avec Mitsuko ( Chiiipiiie )
Liam ( MOI ) avec Jack ( Yuki004 )
Kei ( metoos ) avec Fabien ( loupyi )

Vampires
Ariane ( MOI ) avec Céline ( loupyi )
Tala ( metoos ) avec Jade ( Yuki004 )
Eloan ( Lucimaru ) avec Akira ( chiiipiiie )


PS : Je ne suis pas sûre que Yuki004 va pouvoir venir ce mois-ci !!
La personnage de dragonstjo est pour l'instant seule car vu qu'elle n'a créé qu'un personnage, je ne sais pas pourquoi mais tout est déréglé.
Je vais donc créer un vampire pour aller avec sa personnage Viridi. Mais ce sera un garçon pour rajouter un peu de piment et car j'ai plus de mal à jouer les filles.

Dernière modification par louane74 (2013-08-02 19:51:57)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#65 2013-08-02 20:07:48

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] L'école de vampires

D'accord merci Louane :D


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#66 2013-08-03 15:14:26

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: [RP] L'école de vampires

Livie soupira et prit sa valise, se décidant à suivre le mouvement vers le dortoir, il y avait forcément une liste ou quelque chose du genre non ? Elle jeta des coups d'oeils aux murs:
-Vous voyez quelque chose ?

Eloan leva les yeux au ciel:
-C'est de la nourriture, juste de la nourriture vous savez ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#67 2013-08-03 17:34:58

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] L'école de vampires

Voyant que personne n'arrivait, Liam ressortit de la chambre pour chercher lui aussi un poney d'affichage.
Il en trouva en quelques secondes plus tard et prévint aussitôt les autres, tout en commençant à lire
Ici ! Alors... Je suis avec un dénommé Jack... Kei, tu es avec un certain Fabien. Et les deux filles - Livie et Mitsuko c'est ça ? - sont ensembles.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#68 2013-08-03 18:43:07

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] L'école de vampires

Mitsuko venait d'arriver,ne se pressant pas du tout. Elle savait qu'elle était en retard, mais pensait qu'il y aurait un discours ou se genre de chose, hors, il n'y en avait pas. En s'avançant, elle vit des gens avec quelques blessures, cela l'intriguait peu.
Ils ne savent pas ce que c'est de souffrir, pensa-t-elle avant d'entendre son nom un peu plus loin. Mitsuko s'approcha et vit un jeune homme, Liam.
-C'est moi Mitsuko
Dit-elle d'un ton très calme, traînant toujours sa valise avec des roues cassées.

Akira lui s'était fait très discret. Il était arrivé un peu en avance et c'était réfugié dans un petit coin tranquille. Il avait vu la scène de vases et de valises volants qui s'écrasaient après quelques secondes sur des nouveaux venus. Cela l'amusait grandement, mais savoir le passé douloureux des gens l'était encore plus!

(Si quelque chose ne va pas dans mon message, dites-le moi ;P)

Dernière modification par chiiipiiie (2013-08-03 18:43:23)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#69 2013-08-03 22:36:39

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: [RP] L'école de vampires

Livie suivit Liam et vit l'affiche également... Il connaissait déjà le prénom de tout le monde, rapide et perspicace ce petit. Elle soupira et parut agacée, un prénom japonais, à tous les coups elle se retrouverait avec une fille qui ne saurait pas parler un mot de français, et dire qu'elle espérait sympathiser avec sa futur camarade de chambre, ça allait être compliqué.
Mais encore une fois, les préjugés de Livie étaient faux, à la place c'était un albinos qui parlait très bien leur langue qui s'approcha. Elle acquiesça en la voyant:
-Livie Herim, on sera dans la même chambre.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#70 2013-08-04 18:59:20

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] L'école de vampires

Ton message est parfait chiiipiiie, ne t'inquiètes pas  ^.^

Liam se calma en voyant que deux des filles avaient déjà trouvé leur chambre. Après tout il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. A part ces deux lycéennes un peu dérangées, leur scolarité à tous ne semblait pas avoir à affronter de nouveaux problèmes.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#71 2013-08-04 20:26:07

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] L'école de vampires

(D'accord :D)

Mitsu' s'arrêta près de Liam et sa camarade de chambre, Livie. Elle lâcha sa valise et regarda Livie. Elle savait qu'elle allait être avec d'autres élèves, mais elle n'avait pas été mise au courant a propos d'une camarade de chambre, encore une chose que son père avait du oublié de lui préciser après avoir vider plusieurs bouteille.
Malgré cette pensée qui la désespérait un peu, elle sourit a Livie.
-Ravis de faire ta connaissance Livie.
Dit-elle en la regardant.

Akira s'étira avant de prendre son sac et de visiter un peu l'école, cherchant sa chambre, ou du moins, des informations pour la trouver. Et dire qu'il avait été forcé de venir ici. Il en voulait a sa famille. Après l'avoir mit dehors et découvert comment il se débrouillait pour gagner sa vie, il avait été obligé de venir ici si il voulait rejoindre le domaine familial.

Dernière modification par chiiipiiie (2013-08-04 20:26:31)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#72 2013-08-05 22:33:48

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] L'école de vampires

Liam se calma totalement en voyant que les deux jeunes filles faisaient déjà connaissance et se décida de chercher le dénommé Jack qui deviendrait bientôt son colocataire pour l'année.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#73 2013-08-08 00:43:00

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: [RP] L'école de vampires

Livie acquiesça:
-Moi de même, allez viens, on va chercher notre chez nous du coup...
Elle prit sa valise et partit vers le couloir de l'internat.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#74 2013-08-08 11:29:17

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] L'école de vampires

Akira marchait tranquillement, découvrant en même temps le bâtiment. Il ressentait un sentiment de tristesse, sûrement dût aux passés des autres élèves, mais tant qu'il ne croiserait personne, tout irait bien pour ce début de journée. Il voulait être tranquille aujourd'hui, mais malheureusement pour lui, en s'arrêtant devant le panneau d'affichage pour les chambres, il découvrit qu'il avait un colocataire.
-Finalement je vais encore m'amuser ici..
Pensa-t-il avec un léger sourire au coin des lèvres.

Mitsu regarda Livie partir vers le couloir de l'internat avant de tirer a nouveau sa valise.
Elle tourna la tête pour  voir Liam.
-A bientôt
Dit-elle d'une voix calme avant de suivre sa colocataire de chambre.
Après un petit moment de silence, Mitsuko essaya d'entamer la conversation avec Livie.
-Hm... en arrivant j'ai vu des  gens couverts de bleus, tu sais ce qu'il s'est passé?
Demanda-t-elle.

Dernière modification par chiiipiiie (2013-08-08 11:29:34)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#75 2013-08-09 16:46:14

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: [RP] L'école de vampires

Livie haussa des épaules avec un air gêné:
-Oh, ça... Tu sais... Le bizutage... C'est toujours pareille... Sauf que là, on leur a carrément lancé des vases dessus... Et puis, ils ont l'air un peu louches dans cette école, qu'elle idée de nous faire venir à cette heure ci franchement...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr