Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-07-23 09:04:01

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Nouveau set : Art nouveau

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_muchaete.png

L'Art nouveau est un mouvement artistique s'appuyant sur l'esthétique des lignes courbes.

Il fait fureur à Industria ou il occupe la majorité de l’espace disponible afin "de mettre en place un univers artistique total" considéré comme indispensable à l’épanouissement du poney moderne.

Et vous, étes vous l’Art nouveau ?

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_muchaete.png
Le pack "Art nouveau" est une création de BamboO.

Hors ligne

 

#2 2013-07-23 11:47:19

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveau set : Art nouveau

Oh très original ce set dommage que l'accessoire se fonde avec la crinière ^^
cela dit pour faire des mélange ça peut être sympa =)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#3 2013-07-23 12:29:23

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Nouveau set : Art nouveau

Pas pour moi


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#4 2013-07-23 12:34:21

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Nouveau set : Art nouveau

Je l'adore! Il est très beau!

Hors ligne

 

#5 2013-07-23 12:35:58

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Art nouveau

le fond est bien pensé ça change des autres, les couleurs sont bien même très bien mais je sais pas j'accroche pas


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#6 2013-07-23 13:36:19

fortbobard
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-08-11
Messages: 1

Re: Nouveau set : Art nouveau

J'adoreCatitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#7 2013-07-23 13:54:00

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau set : Art nouveau

Magnifique !
Je vais essayer d'économiser pour le prendre ^^


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#8 2013-07-23 14:38:14

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set : Art nouveau

gothikadoll a écrit:

le fond est bien pensé ça change des autres, les couleurs sont bien même très bien mais je sais pas j'accroche pas

tu accroche pas peu être parce qu'il y a trop de set sortie ...


Personnellement j'aime bien  le set, très bien réaliser,  très jolie couleur ça change ! mais  je vais juste dire un truc : encore un set alors que les bug barre d'amis, gènes sans noms, gènes invisible et podium disparut sont pas encore réglé ... malgré que les modo ont remonté tout les bugs ...


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#9 2013-07-23 16:05:17

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Nouveau set : Art nouveau

J'adooooore MUCHA, je vais donc prendre le set rien que pour cette raison.
C'est surtout le fond qui m'y fait penser, mais se sera pas sur ce compte, je le prendrais sur un annexe.


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#10 2013-07-23 17:17:25

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Nouveau set : Art nouveau

Très beau
Avec l'accessoire drapée et les couleurs, hormis le fond, il me fait énormément penser au set "Déesse des moissons"

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/23/130723052305185541.png

Dernière modification par zalytel (2013-07-23 17:19:11)

Hors ligne

 

#11 2013-07-23 17:20:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set : Art nouveau

Zalytel n'a pas tord il y a quelques similitudes entre les deux. Trop peu pour moi.

Hors ligne

 

#12 2013-07-23 20:46:15

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Nouveau set : Art nouveau

je vais prendre a héritage j ai 21 place dant couveuse je vais raplire ma couveuse Catitiz_PDT_12


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#13 2013-07-23 20:55:46

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Nouveau set : Art nouveau

Vu le nombre de sets existants, c'est obligé qu'il y en ait qui se ressemblent; et au rythme auquel les nouveaux apparaissent, il y en aura de plus en plus !
Mais là, je ne les trouve pas si ressemblants que ça...

Cela dit, ce set est superbe, bravo Bamboo !
Comme Dynas, j'adore Mucha, et ce serait déjà une raison suffisante pour prendre au moins le fond.
Mais en plus le dessin est vraiment réussi, les couleurs très jolies, et l'ensemble sort de l'ordinaire.


Cela ne m'empêche pas d'être d'accord avec Isao : même s'il me plaît, c'est juste un set de plus...
Mais quand seront réparés tous les bugs signalés depuis longtemps ?
Et quand verrons-nous une vraie nouveauté apparaître sur le site?

Dernière modification par moanne (2013-07-23 20:56:15)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#14 2013-07-24 00:51:32

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Art nouveau

Trop chargé pour moi (sans compter les "trop nombreux", "trop ressemblant" et "quelle horreur les marquages et crinières avec cette méthode" qui sont répétés 2 fois par semaines et qui, pourtant, ne sont toujours pas entendus... Est-ce que quelqu'un prend au moins la peine de lire les posts --?)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#15 2013-07-24 09:09:28

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Nouveau set : Art nouveau

Je lis tout moi, mais le jeu a toujours eu ce rythme de sortie et il n'y a aucune raison pour le moment justifiant que cela doivent cesser, mais ne déraillons pas plus que cela le topic qui est consacré au set.

Hors ligne

 

#16 2013-07-24 12:10:44

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Nouveau set : Art nouveau

Art nouveau, pas pour moi, j'ai été traumatisée x( Donc, étant donné que j'aime pas l'art nouveau, j'aime pas le set, mais c'est, bien sur, très personnel...
L'accessoire est plutôt joli, mais je pense que les fleurs sont en trop :)


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#17 2013-07-24 12:42:19

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Art nouveau

bon encore sortir 2 nouveaux sets par semaine je dis rien
mais comme apparemment rien n'est pour le moment prévu pour les quêtes journa quand on aura fini de débloquer tous les sets V1 ralentir les vintages le temps de trouver quelque chose ça pourrait être cool

enfin ça n'empêche pas que je préfère voir ce style avec Bamboo que les derniers sets été qu'on a eu


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#18 2013-07-24 21:58:41

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Art nouveau

Professeur Stratus a écrit:

le jeu a toujours eu ce rythme de sortie et il n'y a aucune raison pour le moment justifiant que cela doivent cesser, mais ne déraillons pas plus que cela le topic qui est consacré au set.

Et le fait qu'on n'arrête pas de dire que c'est trop, et ce, depuis la V1, ce n'est pas une raison suffisante???

(Même s'il y a eu une ou 2 remarques à propos du trop grand nombre de nouveaux sets, elles sont justement directement liées au set lui-même: comme on nous gave encore et toujours avec des nouveaux, on ne les apprécie plus autant que s'ils étaient plus "rares". En V1, pendant longtemps, on n'avait pas autant de nouveaux sets par semaine, ce qui faisait qu'on appréciait encore plus les nouveaux, donc on craquait beaucoup plus facilement "oh, c'est rare, j'en profite, viiiiiiiiiiite!")


Après réflexion, le fond peut peut-être donner un bon résultat avec un ensemble spectre de l'automne+erudit (pas mes couleurs, mais en cherchant bien...)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#19 2013-07-25 01:19:03

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set : Art nouveau

Professeur Stratus a écrit:

Je lis tout moi, mais le jeu a toujours eu ce rythme de sortie et il n'y a aucune raison pour le moment justifiant que cela doivent cesser, mais ne déraillons pas plus que cela le topic qui est consacré au set.

Bon que ont sorte 2 set par semaine ok ... pourquoi pas même si ont commence a en avoir marre, mais que l'ont sorte 2 set par semaine sans communication, sans savoir ce que devient réellement le jeu, et surtout sans que les bug soient réglé ... je trouve ça plus que limite !
cela fait 2 mois voir plus que les bug ont était signalé et remonté, que l'ont vous rappel les bug régulièrement mais que ont a toujours c'est bug ! par contre les gènes pour payer ça ont les vois, du coup ont en vient a se poser des questions : est ce que poney vallée va fermer et donc est ce pour ça que vous prenez même pas la peine de réglé les bug mais que vous arrêter pas de nous sortir des set de gènes partout tout le temps ?


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr