Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-06-13 19:05:50

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Déconnexion systématique à L'autel des Amours [résolu]

Bonjour,

Ca me le fait depuis le début, mais comme je ne faisais aucune saillies (quasiment) depuis le système foireux V2 (aussi bien pour les couleurs que pour les limites du nimbre de saillies ou de place en couveuse/champs)

Donc voilà: quand je fais une recherche avec un nom de bestiole à l'autel des amours, systématiquement, je reçois le message "vous n'êtes plus connectez à ce compte" et je dois recharger la page, me reconnecter etc... C'est ultra chiant et franchement, ça ne donne pas envie de s'y remettre --


(Là où ça me le fait le plus, c'est quand je tape "Fermier" comme nom avec, pour les éleveurs "tous")

Serait-il possible de corriger ça?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#2 2013-06-13 20:25:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Déconnexion systématique à L'autel des Amours [résolu]

c'est parce qu'il y a trop de poneys ça arrive pas à tout gérer et le temps que ça calcul tous les poneys ça te reconnais plus comme connectée.
c'est vrai que c'est nul mais je ne sais pas si ils peuvent arranger ça côté code à mon avis c'est le serveur


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#3 2013-06-13 21:29:32

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Déconnexion systématique à L'autel des Amours [résolu]

gothikadoll a écrit:

le temps que ça calcul tous les poneys ça te reconnais plus comme connectée.

Oui enfin non, parce que le temps entre ma connexion (rien que pour ça) et ma recherche, il y a quoi? 10 secondes à tout casser? Et le message d'erreur, il arrive entre 5 et 10s après que j'ai écrit le nom, donc ça ne peut pas être parce que le temps que ça calcule, je soie déconnectée, pas après 30s maximum (si ça rame un peu)


De toute façon, la recherche dans la partie rose (donc droite de l'autel) ne fonctionne vraiment pas: même quand je sais qu'il y a des bestiole avec tel ou tel nom, quand je les cherche, ils ne s'affichent pas (même quand c'est une femelle de mon propre élevage --' Là, ça ne me déconnecte pas, je n'ai juste aucun résultat)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#4 2013-06-13 21:39:27

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Déconnexion systématique à L'autel des Amours [résolu]

oui ça m'arrive aussi pas de résultat même si le nom est bien écrit (et même proposé par l'autel)

là je vois pas trop .....


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#5 2013-06-28 18:46:37

plouf84
fiche Eleveur
Membre
Lieu: mon lit <3
Date d'inscription: 2012-08-22
Messages: 3613

Re: Déconnexion systématique à L'autel des Amours [résolu]

ça me fait pareil quand je tape un nom pour chercher dans mon elevage j'ai rien mais quand je met la race qu'il est, là il apparait
et le coup de la déconnexion ça me le faisait mais ça s'est arreté ya quelques mois

Dernière modification par plouf84 (2013-06-28 18:47:30)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr