Vous n'êtes pas identifié.

#176 2013-06-29 20:57:30

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: RP Elfarya/Terre

Tim parut dégoutté... Cette bête était morte ! La ramener à la vie était contre nature ! Surtout deux fois de suites !
-Ces choses sont ignobles... Dis... Tu penses que Livie est déjà morte ?
Il sortait dans un même temps sont téléphone portable et envoyait un message d'alerte à tous les membres du club.

Livie soupira et prit une inspiration, avant de complètement ouvrir les yeux et d'élargir son champs de vision... Ca, c'était autre chose. Elle semblait être dans une cage, le même genre de cage où on enferme les oiseaux et qu'on accroche à un arbre. Sauf qu'elle était en bois... Les rires venaient d'en bas, mais aussi des arbres... Un peu de partout en d'autre mots... Elle fronça les sourcils et observa son pantalon, elle allait devoir s'en arracher un bout pour le mettre sur sa tête... Au moins pour éponger... Ca semblait pas bien grave, mais sait on jamais...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#177 2013-06-29 21:05:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Elfarya/Terre

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/15/130615075313243631.png

Yohann écoutait la conversation et se demandait si Tim était bête ou s'il le faisait exprès. Il lui avait dit qu'il avait vu Livie en chair et en os et qu'elle allait bien et voilà qu'il croyait que Livie était morte, mais c'était quoi ce bordel. Apparemment, il voulait chasser les créatures de la forêt? Son père était au courant pour leur existence et ne lui avait jamais rien dit. Yohann détestait plus ou moins son père et était contre tout type de chasse.

Il sortit alors de chez lui pour aller prévenir les principaux intéressés

=========================

Ce lapin était autrefois l'un des leur donc si on veut les faire sortir de leur trou il va falloir l'utiliser mon garçon. Allez allons-y ils nous rejoindront tous là-bas. dit-il bien armé se dirigeant vers les escaliers de la cave.

Hors ligne

 

#178 2013-06-29 21:14:31

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: RP Elfarya/Terre

Tim acquiesça et le suivit. Il ne savait pas s'il devait prendre son absence de réponse pour une bonne chose...
-Oui, je viens de les prévenir... Il faudrait quand même éviter qu'ils nous repèrent non ? Sinon on aura plus l'effet de surprise..
Et s'ils se retrouvaient tous en pleine forêt, ce serait rater.

Oula... Livie comprit rapidement que déchirer une morceau de tissus était plus facile à faire à la télévision.. Surtout que là, c'était une tenue de chasse, c'était sensé résister... Elle soupira et se décida enfin à farfouiller dans sa poche, sortant une serviette qui servait généralement à nettoyer les proies les plus touchées, dira t on. Elle soupira et se tamponna le crâne, observant ce qu'il en sortait... Ca allait... Ca semblait pas être si grave que ça, une éraflure surtout, comme si elle s'était prit un bout de bois mal poncé sur la tête. Elle reposa sa main et regarda dans le vide prenant de grandes inspiration, avant de se redresser d'un coup..
-Ouch...
Elle avait le vertige, elle se passa la main sur le front et ferma les yeux attendant que cela soit totalement calmé.

Dernière modification par lucimaru (2013-06-29 21:17:26)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#179 2013-06-29 21:23:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Elfarya/Terre

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/15/130615075313243631.png

Ne t'en fais pas, on sera posté à plusieurs coin de la forêt celle-ci est vaste. Et puis pour être plus discret tout le monde ne portera pas l'habit de chasseur. On va la retrouver ta cousine, fais-moi confiance dit le père de Yohann, très sûr de lui et pas du tout inquiet pour la suite des événements à venir.

==============

Yohann lui courait pour regagner la forêt et prévenir les autres, il chuta dans sa course contre la montre, s'égratignant le genou, il se releva tant bien que mal mais il avait une douleur atroce au genou et peinait à avancer. Il gémit alors doucement. Il fallait qu'il les prévienne.

Hors ligne

 

#180 2013-06-29 21:26:15

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: RP Elfarya/Terre

* Soran le regarda et sourit *
S : OK ! Allez je t'emmène chez moi * il le prit par l'épaule amicalement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#181 2013-07-01 09:39:29

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: RP Elfarya/Terre

Tim hocha la tête et suivit le chasseur:
-Dis... T'en as déjà vu un ? Un... Elfe ? Tu sais comment on s'en débarrasse ?

Etilan sourit et acquiesça, avant de voir Yohann s'étaler pitoyablement sur la route qui menait à la forêt:
-Heu... Yohan ? Tout vas bien ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#182 2013-07-01 10:19:29

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: RP Elfarya/Terre

* Soran écarquilla les yeux puis alla auprès de Yohann et l'aida a se relever *
S : tu tes fais mal ? * il regarda son genou * c'est pas jolie faut te soigner, pourquoi ta couru comme un dératée ?


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#183 2013-07-01 18:11:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Elfarya/Terre

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/15/130615075313243631.png

Les elfes du moins ceux des forêts peuvent soigner les autres mais pas eux-mêmes...Les plus dangereux sont les elfes noirs mais ils ne sont pas immortels tu sais. Un petit coup au coeur et le tour est joué. Mieux le faire par surprise dit-il décidé, son arme sur son épaule.

===================

Yohanna remercia Soran qui l'avait aidé et répondit aux deux hommes.

Non rien ne va...Plus tard pour soigner ça, il y a urgence...J'ai entendu mon père et le cousin de Livie, ils vont avec d'autres chasseurs aller tuer les elfes, il faut empêcher ça et les prévenir dit-il reprenant son souffle et regarda Etilan:

Hors ligne

 

#184 2013-07-01 18:53:20

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: RP Elfarya/Terre

*Soran n'en croyait pas ses oreilles de ce Yohann lui disait *
S : non ?! *il regarda Etilan * tu va venir te réfugier chez moi puis Emi je l'ai laissée au lac, faut la prévenir avant eux !


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#185 2013-07-01 19:17:50

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: RP Elfarya/Terre

Tim parut étonné devant les précisions du chasseur, c'est, qu'il s'y connaissait bien quand même !
-Comment tu sais tout ça ?

Etilan sentit le regard de Yohann et le sous entendu de Soran.... Bon... Apparemment, son coup du bonnet n'avait pas franchement fonctionné.
-Pourquoi ils veulent les tuer ? C'est idiot ? Et barbare.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#186 2013-07-01 19:20:51

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: RP Elfarya/Terre

S : il y en a certain qui trouve sa drôle de les tuez, je ne sais pas pourquoi et d'autre ont peur donc veulent aussi les tuez . Les principales raisons sont celle ci enfin celle que j'ai le plus entendu .


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#187 2013-07-02 09:00:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Elfarya/Terre

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/15/130615075313243631.png

Disons que j'ai des ouvrages de famille légués de père en fils qui date de très très très longtemps donc j'ai pu m'y faire aux détails mon garçon. Il considérait plus Tim comme son fils que Yohann.

==================

Les humains n'acceptent pas de vivre avec des espèces autres que la leur, car beaucoup se sentent supérieur. Ils se sentent sans doute menacer et au lieu de passer par la diplomatie ils préfèrent tuer. C'est totalement stupide alors il faut les en empêcher.

Hors ligne

 

#188 2013-07-02 10:23:15

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: RP Elfarya/Terre

Quelqu un pourrait me faire un résumé?
Parce que j entends parler de cages et je sais pas d ou elles sortent... ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#189 2013-07-02 10:41:50

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: RP Elfarya/Terre

* Soran l'écouta expliquer a Etilan puis regarda autour d'eux un peu paniquée, il avait horreur de ces tueries qui ne servait a rien a par accomplir le désir de l'homme pour prouver qu'il est supérieur *

* Emi, ne sachant pas ce qu'il se passait, cacher quand même ses oreilles dans ses cheveux et se promener dans la forêt tranquillement en direction de la ville *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#190 2013-07-03 07:25:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Elfarya/Terre

Bah Yohann a entendu son père et Tim, le cousin de Livie parler de l'existence des elfes et ils sont en route pour les exterminer avec des renforts. Yohann ayant entendu ça est parti en courant prévenir les autres dans la forêt. Il est tombé par terre et a vu Etilan et Soran ils sont en train de parler de ça.

Concernant Livie, elle est toute seule et est enfermée et s'est blessée, je suppose car je ne sais pas seule lucimaru sait, qu'elle a été capturée par un elfe noir?

Lethya est avec la perso de louane dans la forêt. Je ne peux pas la bouger tant que louane ne me répond pas.

J'attends aussi la réponse de luci pour te répondre ashe par rapport à Yohann comme ça je regroupe deux en un.

Hors ligne

 

#191 2013-07-03 10:19:20

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: RP Elfarya/Terre

Ok ;)  j attendrais pour faire mon nouveau perso


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#192 2013-07-03 18:56:29

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: RP Elfarya/Terre

( Au fait Dragon ? Où est ton perso ? :X (je suis désolée j'ai pas vraiment suivit je le reconnais, désolée...) Faut qu'on trouve un moyen de l'intégrer durablement, on pourrait monter toute une intrigue autour. )


Etilan fronça les sourcils et soupira, retirant son bonnet. A quoi ça pouvait bien servir de toute manière ? Soran et Yohann l'avaient complètement grillé. Sa mission d'observation était un échec, il aurait bien aimé réussir, il était tellement curieux de nature aussi.
Il le rangea dans son sac et observa leur réaction à toute les deux. Tandis que Soran semblait à peine réagir, il décela dans les yeux de Yohann cette petite étincelle qui dit "Je le savais !"... Bref... Il avait peut-être eu encore une chance en fin de compte... Tant pis.
-Yohann, contrairement à Soran, tu parles de tous les humains comme si aucun d'eux ne pouvait vivre avec une autre espèce... Pourtant toi et Soran en êtes un aussi, et je vois bien que vous n'êtes pas tous comme ça. Il y a des bons et des mauvais, et généralement, on ne retient que les mauvais, car ce sont ceux qui traumatisent le plus... Chez nous, les elfes, c'est pareil. Il y a les bons et les mauvais, sauf que nous, contrairement à vous, on a pas tous décidé de vivre tous ensemble bon et mauvais mélangés, on s'est séparé... Enfin... Les mauvais ne sont mauvais qu'avec les humains... Ils les considèrent comme une sous espèce méprisable... En soit, ils ne sont peut-être pas si mauvais que ça, juste borné sur leurs opinions.
Il baissa la tête, c'était pas vraiment le sujet, mais il n'en revenait pas qu'on décide de les chasser tous comme ça !
-Ecoutez, je vais aller prévenir les miens, et ceux de la forêt. Vous pouvez m'accompagner, ils me croiront peut-être s'ils vous voient. Et... Ce serait bien qu'on trouve la raison de leur battue à l'elfe... Je veux dire... Nous attaquer comme ça ?
C'était peut être à cause de lui, ou des autres qui étaient sortis aujourd'hui... Qui sait ?

Tim acquiesça, semblant comprendre:
-Donc, vous, vous êtes chasseur d'elfes depuis des générations pas vrai ?! Pourquoi ne pas vous en être débarrassé avant ? Qu'est-ce qui vous en a empêché ?

Livie finit par rouvrir les yeux... Elle avait enfin réussit à bien revenir à elle même et la douleur semblait diminuer, ou du moins elle évitait d'y penser.
Elle soupira et s'approcha des bords. Bon, elle était au dessus du vide, c'était pas forcément la meilleurs nouvelle du monde.
Puis elle observa sa petite prison de bois et vit, tout bonnement, une porte. Elle essaya de l'ouvrir, s'attendant à ce qu'évidement, elle soit fermée.
Ce qu'elle n'était pas.
Livie fronça les sourcils et passa la tête à l'extérieur, sentant la cage pencher. Elle remarqua alors, qu'il était possible d'atteindre le prochain arbre... Elle remarqua aussi que les rires s'étaient transformés en chuchotements sur-existés... Comme quand un acrobate va se lancer de son trapèze.
Elle parut sceptique, elle ne s'était quand même pas fait prendre dans une émission de télé réalité bidon où on vous fait vivre tout un tas d'épreuves dangereuses ?! Elle soupira et décida de balancer sa cage pendant plusieurs secondes essayant d'attraper le tronc du prochain arbre. Quand elle réussit... Les voix parurent déçues.
Et si elle était folle ?
Elle posa ses pieds sur les branches charnues de l'arbre et fit le tours du tronc, avant de remarquer un petit pont en bois, comme dans les parcs d’accrobranche. Son instinct lui dit que c'était louche. Elle sortit donc son couteau suisse et en profita pour couper une branche et la balancer sur le pont. La branche n'était pas lourde, mais le pont céda, tombant dans le vide. Les voix ressortirent de nul part et semblèrent agacés...
-QUI EST LA ?!
Certains se mirent à rire... C'était bizarre... Elle avait l'impression d'être une souris, et que les voix, étaient les chats qui jouaient avec avant de la dévorer.
Elle baissa la tête et observa ce qu'il y avait en dessous d'elle...  Encore quelques branches. Elle entreprit de descendre, avant de se retrouver face à un tronc lisse. Elle retira son manteau et fit le tour du tronc, entreprenant de descendre en s'en servant pour se retenir... Ceci dit, plus elle se rapprochait du sol, plus l'arbre devenait gros... Sans compter qu'un tas de branches, plus ou moins petites lui tombaient dessus et qu'elle devait les éviter en se baladant d'un côté à un autre de l'arbre.
Evidement, elle fatigua et finit par chuter. Quatre mètre. Elle atterrit sur le dos et eut le souffle coupé avant de gémir.... Bon sang, c'était pas un rêve ça... Elle se prit une branche sur le ventre pour ne rien améliorer... Il fallait mieux qu'elle s'éloigne de là. Mais elle en était clairement incapable... C'est là que les voix se turent et qu'elle entendit des pas s'approcher... Sauvée ! Dans un élan d'énergie elle réussit à se redresser et observa deux personnes s'approcher... Son visage s'assombrit, c'était des elfes... Elle savait bien qu'ils étaient louches, depuis le départ. Tout ça était vraiment louche.
L'un d'eux se pencha vers elle, un rictus déformant son visage. Il avait de longs cheveux noirs noués en natte, et des oreilles pointues. Ses yeux étaient jaunes et ses joues creusées par de profondes fossettes Il était grand et svelte, sa tenue semblait tout droit sortie des pires jeux vidéos de l'histoire:
-Hé, elle est maligne celle là, d'habitude ces idiots de primates se font tous avoir par le petit pont. Mais bon... On devrait s'en débarrasser quand même non ?
Il se tourna vers l'autre, ça semblait être le chef... Livie fronça les sourcils, il y en avait des dizaines, qui descendaient des arbres. Le type reprit:
-Et puis... Ils vont surement pas tarder à venir la chercher, on en aura pleins de nouveaux avec qui jouer.... C'est pas comme si c'était perdu...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#193 2013-07-03 19:51:42

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: RP Elfarya/Terre

* Soran le regarda et écouta attentivement son récit puis admira ses oreilles . I lui fis un grand sourire a la fin de son roman et tendu sa main vers lui *
S : moi il n'y a pas de problème, je viens avec toi . J'adore tes oreilles aussi * il lui fis un clin d'œil *
S : peut être qu'ils sont comme les méchant elfes ? Ils sont têtue et bornée et n'aime pas votre espèce ? Je sais pas .


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#194 2013-07-03 21:57:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: RP Elfarya/Terre

Dans la foret, non loin du lac.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#195 2013-07-04 20:58:56

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: RP Elfarya/Terre

Etilan acquiesça et se passa la main dans les cheveux avant de serrer celle que Soran lui tendait avec hésitation. C'était un signe de reconnaissance sociale c'est bien ça ?
-Ouais, c'est surement ça. Je vais aller près du lac, c'est là bas qu'ils doivent tous à peut près se trouver.... Enfin, en théorie.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#196 2013-07-04 21:02:16

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: RP Elfarya/Terre

* Soran lui sourit *
S : il y a un autre endroit ou vous allée ? Je sais que j'ai laissée Emi au lac mais elle a du partir je pense . Vous ne pouvez pas vus repérer avec votre odeur ou je je ne sais quoi ? Je n'y connais rien en elfe juste dans les jeux vidéos * il rigola, n peu gênée *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#197 2013-07-05 20:33:54

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: RP Elfarya/Terre

Etilan l'observa, avec un air hésitant:
-On est des elfes tout de même, pas des chiens ou des cochons... L'odeur...
Il leva les yeux au ciel, quand même un peu amusé il fallait l'admettre.
-Mon groupe à moi est près du lac en fait, les autres sont plus en forêt.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#198 2013-07-05 20:50:03

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: RP Elfarya/Terre

* Soran baissa la tête, honteux *
S : désolée, je sais même pas pourquoi j'ai dit ça . * il redressa la tête et lui sourit *
S : ok, alors on t'aide .


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#199 2013-07-05 21:32:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: RP Elfarya/Terre

Apres avoir discuter avec la fille, Kal s est eloigne, et avait entendu des chasseurs... d elfes!
Leurs cibles etait devenu eux memes (desole si c est pas francais >.<) et lui qui habitait avec des parents humains, il risquaient leur vie dorenavent!
Une fois avoir vérifier que ses oreilles etaient bien cachées, il passa tranquillement pres des cages vides, se dirigeant vers la ville.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#200 2013-07-06 12:04:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Elfarya/Terre

Je recrée un nouveau perso assez particulier:

prénom: Kyrian
race: C'est un garçon assez particulier, sa mère était une elfe aquatique alors que son père était un elfe noir alors que ces deux clans étaient totalement opposés par leur idélogie, ils sont tombés amoureux et ont eu un fils qui a les caractéristiques des deux elfes. Le jeune homme vit avec les elfes noirs mais il n'est pas mauvais comme eux et essaie de les raisonner grâce à son côté aquatique.
sexe: M
âge: 19
caractère: Kyrian est un garçon qui a grandi avec deux idéologies diamétralement opposées, sa mère lui a toujours appris à respecter les autres et les humains. Son père lui était uniquement pour que les elfes se mélangent entre eux. Alors Kyrian est neutre vis à vis des humains. Il n'est ni pour vivre avec ni pour les tuer. Il est resté chez les elfes noirs uniquement pour éviter une guerre inutile. Le jeune homme n'est pas pour autant loquasse, il est plutôt discret et distant, se faisant rarement remarqué.
love de:
image ou description:

http://grandiose.g.r.pic.centerblog.net/6bca36c5.jpg

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/15/130615075313243631.png

Tu sais Etilan, moi et Soran nous sommes humains c'est vrai mais on n'est pas un peu en marge de la société. Personnellement, je ne me mélange pas au reste de l'humanité on n'est qu'une petite minorité avoir l'esprit ouvert et je te trouve très cool comme elfe.

Je ne sais pas comment ni pourquoi ils en ont après les elfes mais il faut agir vite.


==============

Le père répondit à Tim

On croyait les avoir tous éliminés voilà pourquoi mon petit. Tu sais je vais t'avouer un truc, pour moi tu es comme mon propre fils.

===============

Kyrian était avec les autres elfes noirs, pour les avoir à l'oeil et puis personne ne se méfiait de lui étant à moitié elfe noir. Il était dans leur cachette et entendit deux voix rigoler. Sans doute encore deux qui s'amusent avec une humaine. Il soupira, pourquoi étaient-ils aussi sadique puis il s'approcha.

Eh désolé de vous déranger dans votre petite fête mais là on a une réunion donc laissez votre jouet tranquille dit-il pour parler de la même manière qu'eux même si pour lui les humains n'étaient pas des jouets. C'était le plus beau de son espèce et le plus gentil.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr