Vous n'êtes pas identifié.

#151 2013-06-01 00:09:19

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Retour sur la Pétition

Abordable, j'irais pas jusque la, mais au moins, il y a possibilité de les acheter en écu.


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#152 2013-06-01 02:53:41

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

Ce sera déjà pas mal, en effet... On verra bien quand elles arriveront Catitiz_PDT_29


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#153 2013-06-01 10:32:52

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Retour sur la Pétition

Abordable je ne sais pas...
Trop difficile de toute façon, on gagne tellement peu d'écu... Déjà 8 écus pour le renommage je trouve que ça reste beaucoup, tout est faussé.

Mais elle est accessible en écu, c'est déjà ça :)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#154 2013-06-01 12:30:31

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

8 écus c'est déjà un peu plus de 2 fois moins cher que 20
c'est déjà un pas vers nous donc je vais franchement pas me plaindre de ce petit pas de peur de les faire fuir Catitiz_PDT_26
après ouai la potion de fertilité sera considérée comme chère par certains mais bon étant donné que (normalement) pour vider un poney faut y aller franco les potions ne seront surement pas autant utilisées que les couronnes de fleur (par exemple tout dépend de la façon de gérer son élevage)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#155 2013-06-01 13:26:57

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

gothikadoll a écrit:

étant donné que (normalement) pour vider un poney faut y aller franco les potions ne seront surement pas autant utilisées que les couronnes de fleur (par exemple tout dépend de la façon de gérer son élevage)

Y aller franco... Une femelle, avec ses 20 pauvres petits points, ça descend quand même vite, alors qu'elles, elles doivent attendre 1 semaine pour recommencer, alors les mâles qui, eux, peuvent tout utiliser d'un coup quasiment... Il suffit d'avoir un mâle "intéressant" pour que ses 30 points soient grillés en un rien de temps, donc, si on en a plusieurs ou qu'on a un élevage un minimum développé, ça part quand même vite Catitiz_PDT_25


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#156 2013-06-01 14:14:29

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

oui c'est pour ça que je dis "dépend de comment on fait son élevage"
si tu veux dépenser tous les points de tes mâles il te faut 30 saillies ok ça part vite si tu le mets à la disposition des autres joueurs.
par contre la femelle c'est 1 point en moins pas semaine donc 20 semaines donc environ 5 mois si tu ne prends pas de potion d'impatience c'est déjà moins rapide (et encore moins rapide si tu n'as pas la place dans ton élevage XD)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#157 2013-06-01 22:48:10

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Retour sur la Pétition

ultimecia a écrit:

Par contre, de mon côté, je n'en achèterai sûrement pas tant que le système de couleur restera tel qu'il est et que les parcelles seront si chères...)

Je plussoie. À part quelques tests au début, je ne fais plus de repro depuis la V2 à cause du système de couleur foireux; je n'aurai donc pas besoin de racheter des points de fertilité tant que ça n'aura pas été changé.

Mais, essayons d'être positives : si cette potion est mise en place, et qu'elle est réellement abordable (je me méfie de la définition Feerik de ce qui est abordable ou pas), alors ce sera un sacré progrès !


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#158 2013-06-01 23:21:58

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

je suis là seule à l'avoir en magasin ? Catitiz_PDT_19


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#159 2013-06-01 23:23:19

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Retour sur la Pétition

gothikadoll a écrit:

je suis là seule à l'avoir en magasin ? Catitiz_PDT_19

Non ont l'a tous Catitiz_PDT_18 Enfin moi je l'est !!

Mais j'ai tester et le poneys ne récupere que 10 points de fertilité avec cette potion qui coute 150 ecus ou 20 feezs !

Dernière modification par oceane59360 (2013-06-01 23:26:51)

Hors ligne

 

#160 2013-06-02 00:24:42

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: Retour sur la Pétition

bonsoir à toutes :)

150 écus pour 10 points de fertilité.....abordable?????

Hors ligne

 

#161 2013-06-02 00:35:00

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Retour sur la Pétition

disangie a écrit:

bonsoir à toutes :)

150 écus pour 10 points de fertilité.....abordable?????

Catitiz_PDT_26  Voila ce que j'en dit moi ^^

En même temps , "Abordable " ne veut pas dire pas cher !

Dernière modification par oceane59360 (2013-06-02 00:38:50)

Hors ligne

 

#162 2013-06-02 02:59:24

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

D'abord, je me suis dit "super!!! depuis le temps qu'on l'attendait Catitiz_PDT_22", mais après...

oceane59360 a écrit:

disangie a écrit:

bonsoir à toutes :)

150 écus pour 10 points de fertilité.....abordable?????

Catitiz_PDT_26  Voila ce que j'en dit moi ^^

En même temps , "Abordable " ne veut pas dire pas cher !

Idem, quand j'ai vu le prix je me suis demandé comment on pouvait trouver ça "abordable", mais ce que tu dis est imparable: abordable ne veut pas dire pas cher Catitiz_PDT_25

Mais bon, presque les économies d'un jour et demi pour 10 pauvres petits points de fertilité sur une seule bestiole, et ce, sur un site d'élevage, je trouve ça trop cher :s (après, quand le verger sera en place, si on peut fabriquer ces potions, je pense que je pourrai revenir sur cet avis, mais tout dépendra des conditions qu'il faudrait remplir pour la fabriquer ;))


(D'ailleurs, je n'ai pas eu la réponse à mes 2 questions de l'autre jour à propos de l'orientatin du site et du système de couleurs)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#163 2013-06-02 10:18:09

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Retour sur la Pétition

Catitiz_PDT_16 Catitiz_PDT_15 Catitiz_PDT_21 Catitiz_PDT_23

Je crois qu'à Feerik ils ont trop d'avantages et sont payés trop chers... C'est pas possible sinon d'avoir à ce point perdu le sens des réalités.

On demande à retrouver le plaisir de jouer (et celui de banquer se fera naturellement). Il est quand même hallucinant de devoir demander cela.
Mais au lieu de faire un véritable effort, on a droit à des annonces.... Qui retombe tels des soufflés une fois qu'on voit les conditions de ventes.

Il ne faut pas oublier que sur FB on se fait royalement plumé à l'achat de feez.
Prix de comparaison, achat de 150feez : 2euros (via ligne tel fixe) sur officiel, 2.30euro (via cb, paypal, etc) sur FB. Vous trouvez ça juste vous? Moi, non.
Et en plus, on n'a pas M4CH1N3 qui nous offre des bonus chaque jour.
Pourtant, on joue au même jeu, avec les mêmes conditions, et nous en prime, on a été forcé d'acheter la petite fée en feez (c'était pas offert à la taille de l'élevage) lors de la V1.
Alors oui, quand vous avez parlé de rassembler les comptes, bordel que j'étais heureuse. Enfin j'allais donner mon argent à Feerik et plus à FB, qui se fait déjà assez de pognons en nous fliquant et vendant nos données, et en envahissant nos murs avec ses pubs.

Donc il est clair que je n'achèterai jamais de feez sur mes comptes FB.
Quand au prix de la potion en écus, comme dit disangie :  abordable? sachant qu'il en faut 2-3 pour 1poney (selon qu'il soit mâle ou femelle). Donc, 300 à 450 écus. Et vous trouvez cela "abordable"?
Abordable : adj. qui a un prix raisonnable. synonyme : accessible, bon marché, économique, pas cher.
Vous devriez vous offrir un dictionnaire, c'est la période où ils sortent d'ailleurs.


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#164 2013-06-02 13:35:28

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Retour sur la Pétition

Dynas a écrit:

Quand au prix de la potion en écus, comme dit disangie :  abordable? sachant qu'il en faut 2-3 pour 1poney (selon qu'il soit mâle ou femelle). Donc, 300 à 450 écus. Et vous trouvez cela "abordable"?
Abordable : adj. qui a un prix raisonnable. synonyme : accessible, bon marché, économique, pas cher.
Vous devriez vous offrir un dictionnaire, c'est la période où ils sortent d'ailleurs.

Au moins c'est disponible en écus. Ils auraient tout aussi bien les mettre en vente uniquement en feez comme toutes les autres potions. Ça aurait bien râlé et demandé que ce soit mis aussi en écus même si c'est cher. Ben voilà, c'est fait.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#165 2013-06-02 15:57:02

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

+1 pour toten
au moins tout le monde peut se la payer


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#166 2013-06-02 17:08:04

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Retour sur la Pétition

Moui, admettons, c'est mieux que rien, ou que tout en fee'z. Catitiz_PDT_20
M'enfin, je ne suis pas sûre que le résultat soit tellement différent sur le long terme.

Avec une potion à ce prix, chaque saillie coûte 30 ors à l'éleveur (15 pour chaque parent pour le point de fertilité perdu), et pour un résultat totalement aléatoire et/ou insatisfaisant (couleurs clonées).
Alors que pour ce prix on peut trouver au vert pâturage un joli petit, voire un adulte, et au moins on choisit ce qu'on achète, aussi bien pour les couleurs, que la race ou le sexe.

Perso, dans ces conditions c'est pas demain la veille que je vais me re-mettre à faire de la repro, potion en fee'z ou pas!

Sans compter que ça ne va pas encourager les propriétaires de mâles d'accepter les demandes des autres joueurs, ou alors uniquement avec des chevaux-kleenex, jetables après emploi.

Si l'équipe voulait dégoûter les derniers joueurs qui font encore un peu d'élevage (pas de la repro plein pot pour l'héritage, mais du vrai élevage dans un objectif d'amélioration), et de coopération entre éleveurs, ils ne s'y prendraient pas autrement !

Du coup, j'attends encore plus impatiemment les réponses aux questions d'Ultimecia Catitiz_PDT_23

ultimecia a écrit:

- PV est-il toujours réellement un jeu d'élevage vu la quantité monstre de limites qui nous empêchent d'agrandir notre élevage?
(Si oui, ce n'est pas l'impression que ça donne, et si non... Ben ce serait sympa d'au moins nous l'avouer)

- La révision du système d'héritage de couleur est-elle toujours d'actualité ou non?
(Parce que, perso, je n'achèterai surement presque jamais de potions de fertilité si c'est pour me retrouver avec des petits aussi... Tordus et clonés. Bleu+bleu=bleu, pas un denim très clair, c'est un principe de base en peinture ou dessin, tout comme rouge+jaune=orange etc...)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#167 2013-06-02 17:11:20

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Retour sur la Pétition

Il est clair que ça fait cher la potion, mais comme vous l'avez dit, elle n'est pas en Feez et c'est déjà un gros plus.
N'essayons pas de râler à ce sujet pour le moment. Ils ont déjà fait un pas vers nous...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#168 2013-06-02 18:00:22

ocelette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-13
Messages: 17

Re: Retour sur la Pétition

Bonjour à tous,
De retour après plus d'un an d'absence, et finalement résignée de tester cette "nouvelle version" de PV aux graphismes assez déroutants, pour ne pas perdre ma partie, je constate qu'on a pas trop évolué sur le sujet du coût des choses dans PV.

Quand je suis partie, les discussions en étaient au même stade.
Est-ce réellement un problème de communication, ou est-ce la traduction d'un manque de volonté de la part des entrepreneurs Poney Vallée SàRL?

Je le dis sincèrement : je reviens sur le jeu certes, mais vous pouvez toujours vous brosser pour que je paye avec de l'argent réel quelque objet que ce soit.
Je ne serai plus jamais la vache à lait que j'ai été par le passé. Je n'achèterai plus rien en Feez. La "vraie vie" coûte déjà suffisamment cher.

Il est plus que nécessaire que le jeu fasse un pas vers ses joueurs. Je me souviens du temps béni ou nous étions bien libres de jouer, et où les quêtes annexes n'étaient pas aussi restrictives.
Finalement, cela reste un bon éxutoire pour les rageux!!
Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#169 2013-06-02 21:44:23

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Retour sur la Pétition

Wouah ! j'avais pas vu que la potion était dispo... 150 Ors, c'est un peu cher, mais au moins elle n'est pas qu'en Feez et ça, c'est déjà un plus !!!


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#170 2013-06-03 12:23:04

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Retour sur la Pétition

Comme déjà dit, au moins elle est disponible en écus. Feerik a fait un petit effort, reconnaissons au moins ça. Je dis pas que c'est pas cher mais voyons le positif.

Hors ligne

 

#171 2013-06-03 19:08:08

ocelette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-13
Messages: 17

Re: Retour sur la Pétition

J'ai une question qui me brûle les lèvres : pourquoi j'ai pu lire que les assistants seraient "gratuits" pour les anciens joueurs, et quand je veux m'offrir le plaisir d'avoir un assistant fermier je vois que UN gène du set fermier coûte à lui seul 158 FEEZ?????
C'est pas un peu de l'abus ça?
Comment on est sensés faire pour l'avoir cet assistant?
Autrement que de passer par la case "banque" je veux dire...
J'hallucine quand même, tout ce qui existait auparavant est définitivement perdu!!
Si c'est par peur de voir "proliférer" les élevages, ça n'a aucun sens car on est de toute façon limité avec les points de fertilité.
J'ai 2150 poneys et les faire tous se reproduire ne serait pas bien difficile!
J'aimerai vraiment pouvoir jouer à un VRAI jeu d'élevage!
Catitiz_PDT_06

Vivement qu'on ait les réponses à tes questions Rostanga! Comme ça je serai fixée si je perd mon temps ou pas.

Dernière modification par ocelette (2013-06-03 19:10:13)

Hors ligne

 

#172 2013-06-03 19:11:24

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Retour sur la Pétition

Les assistants gratuits pour les anciens sont seulement le cuisinier et l'esthéticien (pour nourrir et brosser) les 2 autres doivent être achetés. :/


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#173 2013-06-03 19:15:37

ocelette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-13
Messages: 17

Re: Retour sur la Pétition

Tiens, pourquoi ça ne m'étonne pas??
Catitiz_PDT_48

Hors ligne

 

#174 2013-06-03 22:16:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

de toute façon fermier et nurse ne sont pas vitaux pour tes doigts quand tu as un grand élevage donc au pire .....


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#175 2013-06-04 07:48:21

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: Retour sur la Pétition

Oui, oui, c'est mignon cette potion en or. Bravo, bravo. Mais au bout de combien ça passe en fée'z ? Catitiz_PDT_18

Mais sets esthéticien et cuisinier en or, ça, ça aurait une preuve de bonne volonté et pas de la poudre aux yeux !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr