|
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Re: Retour sur la Pétition
Mimi : oui consoles moi :'( ça me gave de ne pas avoir de réponse et je sais que je ne suis pas la seule à essayer ^^'' ce qui est encore plus rageant... Non on est pas rémunérés mais je ne m'en plains pas non plus ^^
Rosty : Viiii je me souviens =) c'était d'ailleurs très gentil =) Après par rapport à d'autres jeux je ne saurais te dire je suis que sur celui là ^^
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
june: moi je peux te dire sur un autre jeu en plein essort les modo ont droit à une exlu minimum une fois par an je dis bien minimum.
*console sa petite june*.
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Mimi : Nan ? O.o ah bah ils en ont de la chance eux ^^'' *Calinou*
J'espère qu'un jour on réussira à avoir des réponses ^^''
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Oui bah on attend tous des réponses. Non mais sérieux là il faut qu'ils embauchent quelqu'un chargé exclusivement de la communication entre admis/modo, bêta/joueurs pour améliorer ce côté.
- millia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
oui, au moins la on aurait peut être des réponses, ça devient urgent la...
♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr ♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥ Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Non mas vous vous rendez compte? Embaucher quelqu'un chargé de la communicaton?! Mais pourquoi? Ca leur coûterait des sous, et en plus, ça ne sert à rien la com' avec les joueurs, de toute façon, ils (les joueurs) n'ont rien à dire et ne font que rager, donc pourquoi se fatiguer et perdre son temps à lire et répondre à leurs questions ou les tenir au courant de ce qu'il se passe? Ils le verront bien, Feerik a raison pour tout, ils n'ont que de bonnes idées, et un jeu qu marche à fond, super populaire où tout le monde est content et donc, dépense son argent volontier, et où il n'y a aucun bug!
...
A ben en fait, non
C'est là qu'on voit la différence vision de Feerik/vision réaliste des personnes qui font vivre (ou non s'ils en ont marre) le site: paragraphe en haut: le staff, la phrase en bas: nous... Il y a un gouffre entre les 2. Ils ne sont pas dans le même monde que nous, je ne sais pas moi, il ne doivent pas bosser sur le même site, c'est pas possible sinon
Dernière modification par ultimecia (2013-06-29 16:19:58)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- Dynas
fiche Eleveur
- Membre
Professeur Stratus a écrit:J'aimerais que les topic de sortie de gêne reste ne déraille pas trop en hors sujet, pour les questions annexe il y a déjà un topic dans le forum. Je n'ai pour le moment pas de réponse a apporté, mais soyez certain que dés que j'en aurais, vous serez les premiers informés.
Whah... Puisqu'il faut poster dans les bons forums, je vais dire ceci : ben si même eux ils ne savent pas où ils vont, on est mal barré! Comment veulent-ils nous rassurer sur la pérennité de PV, avec ce genre d'information?
Help us to save PoneyVallee Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel
- disangie
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour les copines :)
un petit coucou juste pour vous montrer mon nouvel avatar, car je ne vois vraiment rien à ajouter à ce qui a été dit.... je ne passe même plus tous les jours lire le forum, c'est trop désespérant...
argh, je parie que je suis hors sujet... je sors donc, car, comme le disais Boris Vian : "On n´est pas là pour se faire engueuler"...
mais avait-il raison de conclure par : "C´ qui prouve qu´en protestant Quand il est encore temps On peut finir par obtenir des ménagements!"
Permettez-moi d'en douter!
Bon après-midi, Angie
- colinebs
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part
Bonjour à tous
Ça fait un moment que j'ai pas poster, mais j'avoue que j'ai perdu la motivation? A quoi bon faire un topic pour exposer nos idées puisque personne ne les lis.
Le but premier de la pétition était de rétablir le dialogue, tout ce qu'on a eue c'est un "pseudo-changement" non demandé ( on leur parle des difficultés a agrandir notre élevage a cause des parcelles ils nous double le nombre de bébés ) et un quasi aveux de la part de stratus comme quoi la plus grande part des projets concernant PV sont en pause ou abandonner.
Depuis communication degrés zéro Je pense que la réponse de Féérik est claire "PV est un jeu qui pèse son poids donc il n'est pour le moment pas question de le fermer, mais il est obsolète et/ou ne rapporte pas assez pour que nous dépensions de l'argent en programmation ou nouveauté. Ça vous plait tant mieux, sinon tant-pis Quand le jeux nous coûtera plus qu'il ne nous rapporte il fermera et puis voilà"
Donc en ce qui me concerne la discussion est close, je vais continuer tant que ça m'amuse, (mais il est clair que me faire jouer leur coûtera plu cher que ce que je leur donne ) et quand j'en aurai marre. Bonsoir
Colinebs ou Lisaloup si vous la croisez Pour sauver poneyvalléé http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/
- ultimecia
fiche Eleveur
colinebs a écrit:Bonjour à tous
Ça fait un moment que j'ai pas poster, mais j'avoue que j'ai perdu la motivation? A quoi bon faire un topic pour exposer nos idées puisque personne ne les lis.
Le but premier de la pétition était de rétablir le dialogue, tout ce qu'on a eue c'est un "pseudo-changement" non demandé ( on leur parle des difficultés a agrandir notre élevage a cause des parcelles ils nous double le nombre de bébés ) et un quasi aveux de la part de stratus comme quoi la plus grande part des projets concernant PV sont en pause ou abandonner.
Depuis communication degrés zéro Je pense que la réponse de Féérik est claire "PV est un jeu qui pèse son poids donc il n'est pour le moment pas question de le fermer, mais il est obsolète et/ou ne rapporte pas assez pour que nous dépensions de l'argent en programmation ou nouveauté. Ça vous plait tant mieux, sinon tant-pis Quand le jeux nous coûtera plus qu'il ne nous rapporte il fermera et puis voilà"
Exactement ça... Après la pétition, juste un "on va en parler", il a fallu qu'on menace de venir à la MIG et les mettre devannt le fait accompli: les promesses non tenues (inombrables), le néant absolu qu'il règne sur le site, idem pour la com' etc, pour qu'on ait droit à 1 post par jour pendant 2 jours, une réduction conséquente des assistants (enfin quelque chose qu'on demandait de fait pour rendre le site viable!!!), une diminution du temps de gestation qui ne règle absolument aucun problème vu que le soucis vient du prix exorbitant des parcelles pas du temps de gesta, un simili potion fertilité-fout***ge de gue****le vu son prix par rapport à son effet (là encore, le problème vient de ces points eux-mêmes, ils ne servent à rien à part nous bridr et nous frustrer encore une fois de plus sur ce fichu site)... Alors que nous, on ne demande qu'à retrouver ce qui a fait la magie et le succès de PV: l'élevage, l'élevage, l'élevage! (et la communication). Mais pour ça, qu'une solution: rendre les parcelles abordables, virer ces points de fertilité si stupides qui n'ont aucun sens ni intérêt et corriger cet héritage de couleur complètement foireux.
Mais pour ça, il faudrait déjà que le staff descende de son nuage et se mette à écouter les joueurs... Mais il faudra déjà qu'ils s'intéresse au site --
N'oubliez pas une chose cher (dans tous les sens du terme) membres de Feerik: vous avez beau travailler sur ce site (ou pas vu le néant de nouveauté, communication ou correction de bugs), ce n'est pas vous qui faîtes vivre le site, vous êtes totalement dépendants de vos joueurs, donc nous! Si ça ne nous plait pas, non seulement le site coulera parce qu'on ne voudra plus dépenser pour lui (rien de plus normal), mais en plus, ça vous fera une très mauvaise pub, donc en plus de ça, c'est la menace de pourrir toute votre réputation et donc Feerik tout entier qui pèsera. Sur internet, la réputation d'un site ou d'une boîte est très vite faite ou défaite, vous avez déjà fermé énormément de jeux, en fermer encore d'autres ne fera que rabaisser encore l'image que vous donnez de votre entreprise. Encore une fois, vous y travaillez, mais vous ne la faîtes pas vivre, il serait donc temps de vous remettre en question pour écouter les avis qu'on vous donne plutôt que de vous borner à des "nous, ça nous convient, donc on ne voit pas pourquoi ça changerait"
Dernière modification par ultimecia (2013-07-31 02:04:00)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
nan mais de toutes la façon la MIG ils y couperont pas et comme je l'ai dit je sais plus à qui (june je crois) j'espère qu'il y aura un des grand patrons car j'aimerai pas en mettre plein la tronche au prof qui navigue dans le brouillard au vu de ça dernière réponse ......
si vous voulez leur faire passer une lettre y'a pas de soucis. Dedans rappel de la pétition : ce qu'on demandais ce qui a été répondu rappel du manque de communication j'ai fait la liste des posts du prof après qu'ils aient promis le retour de la com et je peux vous le confirmer ça a été très très rapide rappel de l'article qui avait paru je ne sais plus où et de ses incohérences avec maintenant. rappel que le nombre de joueur actif réel est bien loin de leurs chiffres annoncés tant sur PV que sur OMD si on regarde de plus près
avec un peu de chance s'ils sont pas trop cons le melon va dégonfler un peu. s'il faut gueuler pour avoir ce qu'on veut y'a pas de soucis gueuler je tiens ça de mon père et j'ai beau être pas très grande j'ai pas mal de coffre.
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- ultimecia
fiche Eleveur
gothikadoll a écrit:s'il faut gueuler pour avoir ce qu'on veut y'a pas de soucis gueuler je tiens ça de mon père et j'ai beau être pas très grande j'ai pas mal de coffre.
Bizarrement, ça, je n'en doute pas Gothika xD
Mais c'est franchement dommage qu'on soit obligé de faire tout ça pour espérer qu'ils commencent enfin à comprendre qu'il y a beaucoup de trucs qui ne vont pas --
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
j'avoue mais bon si faut les remettre dans le droit chemin y'a pas de soucis. j'espère juste sincèrement qu'ils auront pas besoin d'un coup de main et qu'ils y retourneront tous seuls sur le droit chemin
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
gothikadoll a écrit:nan mais de toutes la façon la MIG ils y couperont pas et comme je l'ai dit je sais plus à qui (june je crois) j'espère qu'il y aura un des grand patrons car j'aimerai pas en mettre plein la tronche au prof qui navigue dans le brouillard au vu de ça dernière réponse ......
si vous voulez leur faire passer une lettre y'a pas de soucis. Dedans rappel de la pétition : ce qu'on demandais ce qui a été répondu rappel du manque de communication j'ai fait la liste des posts du prof après qu'ils aient promis le retour de la com et je peux vous le confirmer ça a été très très rapide rappel de l'article qui avait paru je ne sais plus où et de ses incohérences avec maintenant. rappel que le nombre de joueur actif réel est bien loin de leurs chiffres annoncés tant sur PV que sur OMD si on regarde de plus près
avec un peu de chance s'ils sont pas trop cons le melon va dégonfler un peu. s'il faut gueuler pour avoir ce qu'on veut y'a pas de soucis gueuler je tiens ça de mon père et j'ai beau être pas très grande j'ai pas mal de coffre.
Qu'ils mettent la suppression des comptes en place pour qu'ils se rendent compte du nombre de joueurs en moins qu'ils vont perdre car là on rigolera moins sur les chiffres. Surtout qu'à la base c'était prévu alors pourquoi ne pas l'avoir mise? Tout simplement pour se voiler la face et mentir sur les chiffres.
Il faudrait aussi que feerik se rappelle que certains joueurs ont des multi donc ce n'est pas du nouveau mais des anciens qui jouent.
Les joueurs restent grâce au forum pour la majorité sans ça, il n'y aurait plus personne...
- ultimecia
fiche Eleveur
mimichousse a écrit:Les joueurs restent grâce au forum pour la majorité sans ça, il n'y aurait plus personne...
+1 Et si on regarde, ce qui les retient, c'est le forum, et le forum, c'est justement la partie que eux, ne gèrent pas... Comme c'est bizarre --
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: 404 Error : Not flood.
mimichousse a écrit:Les joueurs restent grâce au forum pour la majorité sans ça, il n'y aurait plus personne...
+ 1 également.
Mais si l'on regarde bien, même le forum se vide. Il n'y a qu'à voir la topic de flood, qui se finissait en une semaine. Là, on en est à plusieurs mois sur le même, pour vous dire. Les gens se désintéressent, et bientôt même le forum ne les retiendra plus. Alors oui, si ça continue, c'est la fermeture assurée. Peut-être est-ce ce qu'ils attendent, après tout?
- Dynas
fiche Eleveur
- Membre
Bonsoir, Je vais le dire clair et net : ils ferment le site, je porte plainte pour vol! sérieusement.
1) On nous impose le changement de version pour cause de procès sur le design des poneys. D'accord! 2) On nous impose le changement complet du gameplay. Oui, impose, sur FB j'ai pas pu choisir, j'ai de suite été transférée en V2. Pas d'accord. 3) On nous détruit la valeur des gènes achetés en euros (en feez, eux-mêmes achetés en euros). Pas d'accord. Le tout fait que Feerik es en tord. Ils nous ont spoliés de nos biens, achetés en feez ou en temps de jeu. J'ai beau être gentille, s'il ferme, je vais voir un avocat. Et comme les class-actions sont autorisées en France, j'espère que plein de joueurs en feront de même, afin de se faire rembourser les euros mis dans le jeu et le temps.
Help us to save PoneyVallee Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Dynas a écrit:Bonsoir, Je vais le dire clair et net : ils ferment le site, je porte plainte pour vol! sérieusement.
1) On nous impose le changement de version pour cause de procès sur le design des poneys. D'accord! 2) On nous impose le changement complet du gameplay. Oui, impose, sur FB j'ai pas pu choisir, j'ai de suite été transférée en V2. Pas d'accord. 3) On nous détruit la valeur des gènes achetés en euros (en feez, eux-mêmes achetés en euros). Pas d'accord. Le tout fait que Feerik es en tord. Ils nous ont spoliés de nos biens, achetés en feez ou en temps de jeu. J'ai beau être gentille, s'il ferme, je vais voir un avocat. Et comme les class-actions sont autorisées en France, j'espère que plein de joueurs en feront de même, afin de se faire rembourser les euros mis dans le jeu et le temps.
Je vais me renseigner la dessus, mais si on a des droit, je suis prête à les faire valoir avec toi... En revanche, je vis à Tahiti, donc c'est plus compliqué pour moi, mais je te soutiendrai autant que la distance me le permet, quitte à rédiger des lettres de soutiens etc.
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- Dynas
fiche Eleveur
- Membre
J'ai vu un article au sujet d'un site ayant changé sa chartre. Sans accepter la nouvelle, tu ne pouvais plus accéder à ton compte. Or, les clients avaient "acheter" des services, et donc ils étaient spoliés.
A mon sens, on a "acheté" des feez. On a acheté des gènes ou des options. Donc, si on nous les enlève, c'est du vol. Sans parler du fait que c'est Feerik qui a imposé le changement complet, alors qu'ils auraient pu commencer par une étape1, simplement le design des poneys. Et ajouter à cela la dévalorisation de nos achats en V1 puisque maintenant, tout est accessible gratuitement. Et après ils nous plantent. C'est du "sciage conscient et volontaire de la branche sur laquelle ils sont assis pour flouer les consommateurs"
Et comme dit, je sais plus qui, la e-réputation de Feerik est déjà mauvaise, ça grince des dents sur FB, ça commence aussi sur elite dollz (bug, feez omniprésent)
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
élite dollz est sorti y'a moins d'un an et ça grince déjà ? la vache
- ultimecia
fiche Eleveur
J'avais déjà pensé à porter plainte contre Feerik vu à quel point on nous a escroqué avec cette "V2"
Oui, escroqué: on ne nous a jamais précisé que tout le gameplay était suceptible de changer, j'avais vérifié dans la charte et les règles, on a, pour les plus anciens, acheté des gènes au tarif 1 code=1 gène, sans jamais avoir de compasation ni rien quand les packs sont sortis, et maintenant, ces gènes qu'on a acheté en argent réel, on nous les bousille complètement après nous avoir obligé à "évoluer" vers ce que le site est maintenant, la soi disant compensation pour touuuuuuuuus ce qu'on a perdu, ce n'était que du fout*** de gue****, bref, ils se fichent totalement de nous, et si tu lances un truc Dynas, préviens-moi, je te suivrai sans problème.
On a investi dans ce jeu (enfin, à ce moment-là, ça en était encore un), donc si ça ne nous plait plus, on devrait avoir la possibilité de reprendre nos billes comme on dit
Bravo Feerik de ce comportement déplorable.
Que ça commence aussi sur EliteDollz, ce n'est qu'une nouvelle preuve de votre incompétence à faire des sites de jeu amusant, distayant, et qui durent dans le temps, mais le seul moyen pour vous réussissiez enfin à y arriver, ce serait de tenir compte des avis des joueurs.
Dernière modification par ultimecia (2013-07-31 02:07:18)
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Je suis pas venue depuis un moment, j'ai reçu le mail comme quoi mes poneys avaient besoin de moi, et que la vallée avait "bien changé" depuis mon absence. Ouai, bien sur, elle a trop changé la vallée, foutage de gueule.
Je suis écoeurée par Féérik, me connecter sur ce jeu me refile de l'urticaire. Cette entreprise est juste la plus grosse honte des jeux en ligne. Et en plus, elle est française, bravo l'image que ça donne aux autres pays.
Enfin bon de toute façon ils s'en foutent total, plus personne bosse sur le jeu, ils ne font que poster des news de nouveaux set préparé à l'avance. Maintenant, j'attends l'annonce pour dire que Poney Vallée va fermer (si il y en a une bien sur).
- armilia
fiche Eleveur
- Membre
Je ne dis pas grand chose mais je suis assez d'accord avec tout ça! Et j'ai aussi pensé à porter plainte pour vol donc si il y a une action, je suivrai!
- jesstiloup
fiche Eleveur
- Membre
Sa ma rage tellement voir sa serieux il se fous de nous ben si il ferme moi je fais plainte même si je vien du canada même les feez il ont peu les acheter aux canada
Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦
- Dynas
fiche Eleveur
- Membre
Je pensais démarcher un avocat durant la "Semaine des Avocats et du droit" en novembre. L'année dernière déjà j'y avais pensé, mais c'était quand même récent. Là, je vais essayer d'y penser.
En espérant que d'ici la MIG ils se sortent les doigts du *** et se rendent compte que ça commence à plus que bien faire. 18mois que la V2 est lancée, et c'est même pas une version bêta qui pourrait excuser les bugs. On veut un jeu d'élevage, on veut le fun de la V1, la "non prise de tête" de la V1. Et oui, moi je regrette les bouilles de nos poneys de la V1. Quand le site est en travaux, la pause et la tête du petit poney du logo est adorable. En comparaison, bonjour les monstres.
Faudrait aussi se décider pour nos lettres ouvertes : 1) On poste tout dans un forum, sans commenter les lettres d'autrui, toutes les langues confondues. 2) Gothikadoll se ruine à les imprimer pour amener un pavé à la MIG ou bien on lui envoie tout en pdf et elle les mets sur un cd. 3) On bombarde une adresse où il y a du monde (et du retour) de chez Feerik, le plus dur sera de la trouver. 4) On essaie de choper les adresses des 2-3 journalistes qui ont écrit ces mensonges éhontés louant les qualités de l'entreprise et on leur envoie une belle lettre de résumés de la réalité du jeu vue de l'intérieur 5) Recherche pour voir si une class-action pour vol et arnaque est possible, parce que bonjour l'ampleur du phénomène, et si on regroupe tous les jeux Feerik fermés, ça risque de faire du monde.
Evidemment, il est possible d'ajouter des points et de ne pas tous les faire. Mais je pense qu'il ne faut pas faire de résumé conciliant, comme on a fait avec la pétition. On met tout, tout, et retout, on argumente, on explique. Chacun son speach, et on leur fout entre les mains!
|
|
|