Vous n'êtes pas identifié.

#376 2013-06-28 14:53:45

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Re: Retour sur la Pétition

Ca faisait une animation pour le forum, même si il y en avait rarement une qui sortait vers la fin de la V.1. C'était quelque chose que tout le monde aimait bien et ils nous l'ont enlevés. Il faut vraiment qu'ils la remettent...

Ca fait deux semaines que j'ai des poneys en couveuse. Je jette de temps en temps des poneys que je n'aime pas, mais ça devient limite ces derniers temps...

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#377 2013-06-28 14:55:35

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges

j'avoue que le prix des parcelles est aberrant, c'est incroyable comment elles coûtent cher...

♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

#378 2013-06-28 15:37:45

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

J'en ai encore parlé aujourd'hui sur la 'nouveauté' le nouveau set quoi, que les champs sont trop cher ... économiser 20 jours sans rien acheter d'autres voila quoi ...
avant avec le concours de vitesse, magie , élégance ont gagné quelques trucs et tout super intéressant maintenant ont gagne plus rien ...

Aux armes poney vallée ! Catitiz_PDT_26 notre jeu est en danger Catitiz_PDT_11

♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

#379 2013-06-28 16:19:49

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ

Et encore moi je dois économiser 1 mois -____-
bref je trouve ça aberrant le prix des parcelles, le fait qu'il n'y ait aucune communication avec nous les bêta et les modos...
ça me retourne...je suis dégoutée...

Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

#380 2013-06-28 16:49:00

lululo13
fiche Eleveur
Membre
Lieu: En train de survivre.

En fait on tourne en rond. Toujours les mêmes problèmes, toujours aucune réponse. Toujours ce problème de banque et de parcelles trop chères Catitiz_PDT_25
Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit.

Mais ça commence sérieusement à devenir du grand n'importe quoi ce jeu. J'en ai ras le bol de tous ces problèmes !! Avant, personne n'avait rien à redire (ou presque pas) Catitiz_PDT_51

Plus d'élevage ! C'est aussi ce que j'adorais avant "l'habillement" !!! Je ne sais pas quoi rajouter, tout à été dit et redit des milliers de fois !!

A quoi bon se plaindre si on n'est pas écouté ? A quoi bon faire une pétition si personne ne la lit ???

Dernière modification par lululo13 (2013-06-28 16:50:07)

"J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde

#381 2013-06-28 17:07:33

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ

Lulu :
je suis entièrement d'accord et tout le monde l'est...
mais je viens d'encore poster un message dans la beta et aucune réponse...
donc voilà rien à faire un silence qui dure...
j'en ai ma claque...
:'(

#382 2013-06-28 17:23:20

lululo13
fiche Eleveur
Membre

On va faire une manifestation XD
On va appeler la presse et tout x)

Mais le pire, c'est qu'on fait tout ça parce qu'on l'aime ce jeu !!

"J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde

#383 2013-06-28 19:39:02

millia
fiche Eleveur
Membre

c'est nous, joueurs, qui voulons sauver ce jeux, ce n'est même pas les créateurs...

... C'est le monde à l'envers Catitiz_PDT_28

Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

#384 2013-06-28 19:47:26

lululo13
fiche Eleveur
Membre

Personne a assez d'argent pour racheter le jeu ? (juste le jeu, pas Feerik) XD

En effet, Millia, c'est le monde à l'envers -__-
Si c'était nous qui avions les commandes du jeu (bien sur, pas tout le monde, ça serait la pagaille sinon), ça serait super. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire...

#385 2013-06-28 19:48:58

millia
fiche Eleveur
Membre

oui Lululo, c'est plus facile à dire qu'à faire...

#386 2013-06-28 19:51:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

june151 a écrit:

Lulu :
je suis entièrement d'accord et tout le monde l'est...
mais je viens d'encore poster un message dans la beta et aucune réponse...
donc voilà rien à faire un silence qui dure...
j'en ai ma claque...
:'(

Prof ne répond même pas aux mp sur le jeu et encore moins sur le forum alors répondre sur la section bêta ce serait trop fatiguant Catitiz_PDT_27

#387 2013-06-28 19:55:57

millia
fiche Eleveur
Membre

c'est incroyable... c'est pire que de la fainéantise !

#388 2013-06-28 20:00:11

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ

Mimi : Console moi je déprime *pleure*
j'ai l'impression avec tous les beta et modos de parler dans le vent :'(

#389 2013-06-28 20:01:54

millia
fiche Eleveur
Membre

on parle a moitié dans le vents, on a pas de réponse =(

#390 2013-06-28 20:04:34

lululo13
fiche Eleveur
Membre

On parle à des courants d'air.
Et vous, modos, encore plus >.<"

'Fin, je sais pas moi, c'est pas compliqué de venir ici au moins 1 minute. Comme un joueur normal... Même pas ! Un jouer normal (sachant que le forum existe) se connectera plus souvent -___-"
Et s'il est vraiiiiment fainéant, il ne lira que le dernier commentaire... Au moins.

#391 2013-06-28 20:18:21

millia
fiche Eleveur
Membre

lululo13 a écrit:

Et s'il est vraiiiiment fainéant, il ne lira que le dernier commentaire... Au moins.

Des fois, les fainéants ne viennent même pas sur le fo ^^

#392 2013-06-28 20:42:21

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Sachant qu'ill y a 3 personnes dans l'équipe si on ne compte pas BamboO, il y en a pas un qui peut venir lire nos messages, chaque jour. Ca lui prendrait 5 minutes....
Enfin, là, ils sont en WE, il ne faut pas trop leur en demander.

Dernière modification par transparente (2013-06-28 20:42:43)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#393 2013-06-28 20:46:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

june151 a écrit:

Mimi : Console moi je déprime *pleure*
j'ai l'impression avec tous les beta et modos de parler dans le vent :'(

Tu vois à la limite que les joueurs n'aient pas de réponses ça peut se comprendre mais que même les modos et bêta on parle dans le vide là il y a un problème car on est "censé" faire le lien entre les joueurs et les admis remontant les problèmes, apportant les réponses venant d'admis hors là ça ne marche que dans un sens: on remonte les problème mais on n'a pas les réponses.

J'ai envoyé un message le mois dernier quand même. Et un autre la semaine dernière...Je veux bien qu'il y a les weekend mais bon il ne faut pas abuser non plus.

#394 2013-06-28 20:49:42

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Hé, nous aussi, on veut nos réponses. Pourquoi on a pas un admin super sociable et super fier de ramener sa science? :'(

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#395 2013-06-28 20:53:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Il faudrait vraiment qu'un admis chargé de la communication dont son boulot ce serait justement apporter les réponses.

C'est quand même fou ça ce sont les gens qui ne sont pas payés qui "en font" plus niveau communication avec les joueurs que les admis payés.

Rappelons au passage que bêta et modérateur n'ont aucun avantage. Je le précise car certains joueurs m'ont déjà fait la réflexion comme quoi les modos gagnaient des cadeaux et feez que les joueurs n'avaient pas, non on ne gagne rien en échange. On fait du bénévolat donc on n'est pas payé même si on s'en prend parfois pleins la figures (ce qui n'est pas arrivé depuis un moment). On est des joueurs normaux...On voit juste bah ce que vous voyez dans les nouveautés en fait...En fait le seul avantage qu'on a c'est de pouvoir poster sans avoir de limitation et de modifier nos messages de manière "invisible" du moins pour les modos, les bêta je ne sais pas.

#396 2013-06-28 22:34:04

lululo13
fiche Eleveur
Membre

Quand j'étais plus petite et que je me suis inscrite pour la première fois (donc en 2007), j'allais sur les pseudos du forum et ensuite j'allais voir leur élevage (je me souviens plus qui exactement, mais il y avait des modos)... J'étais souvent admirative car ils avaient plein de poneys, avec pleins de gênes, j'avais carrément des étoiles dans les yeux (je vous jure XD) et je voulais un élevage grand comme eux avec pleins de jolis poneys.
A ce moment-là et pendant longtemps, je me disais que je ne pouvais pas atteindre ces modos (gyah ! trop lumineux pour moi !!). Je me disais aussi qu'ils devaient avoir plein d'avantages ! Souvent, en effet, les modos ont des exclus ou des trucs spéciaux.
En grandissant, j'ai pris conscience de tout ça et je suis extrêmement déçue.
Même si je ne suis pas une modo, je trouverais ça normal, que pour la contribution du jeu vous aillez un petit quelque chose (osef des rageuses).

Ben du coup, justement quand j'avais pris conscience de ce fait, mon admiration a volé en éclats...
Ca fait maintenant 6 ans que je suis Poneyvallée.

Voilà, je voulais juste parler de ça et exprimer mes pensées...

#397 2013-06-28 22:43:09

fouguri
fiche Eleveur
Membre

Nan sérieusement ? les modo et les béta ont rien du tout? oo

Meme pas un petit gêne... ou une poignée d'écus/fee'z.... ?

Je suis choqué ! oo Je trouve ça absolument scandaleux vu le temps que vous passez à faire remonter des bugs et autre ! D=

#398 2013-06-28 22:54:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

ou fouguri on a rien. Darkshines m'a dit qu'une fois il y a bien longtemps ils avaient réclamé et avait eu un petit truc une fois. Un jour on a tenté de faire pareil et bah pas dé réponse. Sur d'autres forum les autres modos sont récompensés. Ici on ne l'est pas mais je préfère clarifier les choses car beaucoup pense qu'avec les bêta on est des privilégiés et certains joueurs voulaient être bêta ou modo pour avoir ces dites "récompenses" qui sont inexistantes.

On ne s'en plaint pas car on modère aussi parce qu'on aime le forum.

#399 2013-06-29 10:22:23

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale

Perso je m'en plains pas, hein... C'est pas l'appât du gain qui m'a fait devenir modo Catitiz_PDT_15
Mais n'oubliez pas, les filles, qu'on (betas et modos) a quand même eu un joli cadeau, un certain set rare que je ne nommerai pas, il y a de ça un peu plus d'un an je crois. Bon, moi ce set je l'avais déjà m'enfin ça fait toujours plaisir... Donc on n'a pas non plus à se plaindre, ils ont aussi fait cet effort. Mais c'est vrai que par rapport à d'autres jeux, on est des modos défavorisées.

Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

#400 2013-06-29 10:52:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Ah oui je l'ai trouvé, toutes mes excuses auprès de feerik pour ma mauvaise langue et merci au passage.

Rostanga si tu ne me l'avais pas dit je ne l'aurais pas remarqué. En même temps, il y a un an c'était le passage à la V2 je ne passais plus c'est peut-être pour ça que j'ai rien remarqué.

Donc je m'excuse de ma mauvaise langue on a bien  eu quelque chose. Mon premier cadeau en 5 ans de modération, toute émue ^^

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr