Vous n'êtes pas identifié.

#2301 2016-01-17 13:39:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Ouais j'imagine bien ^^
Je suis pas très dispo en ce moment donc je sais pas quand je pourrais te répondre.]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2302 2016-01-23 01:07:54

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Même si cela pouvait être dangereux que Setsuna se balade avec un suçon tout frais sur la nuque, Fire ne pouvait s’empêcher d’être heureux d’avoir marqué son territoire. Il n’avait pas peur de recevoir les foudres de celui qui faisait du chantage à sa bien-aimée. Mais il était encore loin que c’était la même personne qui l’employait. Et lui aussi avait désormais des marques d’amour de la part de Setsuna. Mais leur petit moment primait sur les pensées plus sombres.

Même si le silence pouvait parfois être pesant, pour eux c’était tout le contraire. Ce long silence en disait bien plus que les mots ne pouvaient faire comprendre. Le visage de Setsuna était légèrement rosi, mais cela n’empêcha pas Fire d’en rajouter une couche. Et alors qu’elle prenait davantage de couleurs, elle se réfugia contre le torse de Fire. Il passa tendrement une main dans ses cheveux avant de déposer un baiser sur son front.
-Ca tombe bien, j’aime bien les tomates…
Dit-il sur un ton taquin afin de détendre Setsuna qui semblait gênée d’être dans tous ses états après ses déclarations. Mais rapidement la passion ranima le feu qui brûlait en eux et ils échangèrent de nouveau mille baisers amoureux, restant collé l’un à l’autre. Après tant de temps sans se voir, il n’était plus question de se quitter si vite.

Fire afficha un sourire amusé à la réponse de Setsuna. C’était aussi ça qu’il aimait chez elle. Son côté naturel à rendre n’importe quelle situation amusante par moment. Il posa délicatement une main sur sa joue, la regardant droit dans les yeux avec un sourire malicieux.
-Mmmh, je suis presque persuadé que tu caches bien ton jeu également !
Répondit-il avant de l’embrasser langoureusement. Le jeune homme préférait prendre son temps avec Setsuna car après tout, plus rien ne pressait pour eux. C’était leur moment ! Setsuna fut la première à se retrouver en sous-vêtements et Fire afficha un sourire charmeur. Setsuna était vraiment magnifique. Et dans un baiser de plus en plus sauvage, Setsuna retira le pantalon de Fire qui se retrouva en caleçon au-dessus d’elle. Alors que Fire menait le jeu depuis un moment, Setsuna profita d’une étreinte remplit d’amour et de passion pour prendre les devants et se positionner par-dessus lui, assise en califourchon sur Fire. Ils échangèrent un nouveau baiser et alors que Fire dirigeait ses mains vers les cuisses de Setsuna, celle-ci lui maintenu les poignets au-dessus de sa tête à défaut d’avoir des menottes. Fire ne put s’empêcher de sourire contre les lèvres de Setsuna. Les cheveux de la jeune femme caressaient délicatement le visage de Fire qui dévorait Setsuna des yeux.
-Tu ne peux pas t’imaginer quel effet tu fais !
Rétorqua-t-il taquin même si Setsuna devait bien se douter l’effet qu’elle lui faisait vu ses réactions. Après ce petit moment humoristique, Setsuna joua avec le feu en frustrant un peu Fire. Elle parcouru sensiblement son corps jusqu’à son bas ventre, restant un moment en suspens. Fire afficha un sourire malicieux et plongea son regard dans le sien.
-Alors comme ça vous aimez jouer avec le feu Mlle.Setsuna ?!
Déclara-t-il avec un sourire séducteur, glissant sensuellement une main sur sa cuisse en profitant au passage pour caresser du bout des doigts ses hanches.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2303 2016-02-06 20:31:20

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

S: J'ai peur que tu me dévores si tu me vois comme une tomate.
Lança-t-elle avec malice tout en partageant une étreinte torride avec son bien-aimé.
La jeune femme était toujours collée à lui, leur peau restant en contact comme soudée par le feu brûlant qui les animait. Setsuna aimait s'amuser ce qui faisait que quelle que soit la situation il valait mieux rire qu'en pleurer, et si elle pouvait apporter un peu d'humour en ce moment elle ne se gênerait pas. Le fat de rigoler légèrement avec Fire rendait la situation beaucoup plus intime puisqu'ils savaient qu'ils pouvaient rire même si ça ne se passait pas exactement comme dans un film à l'eau de rose.
S: Ne t'inquiètes pas je vais te le dévoiler dans peu de temps.
Répondit-elle en se voulant sensuelle malgré le sourire amusé qui illuminait ses lèvres.

Elle dominait à présent le jeu et souriait à cette idée, car au lieu de jouer au plus fort avec elle, Fire avait accepté qu'elle prenne momentanément les rennes. La jeune femme restait calme et observait son amant avec des yeux brillant d'amour et de bienveillance. Elle l'aimait plus qu'elle n'avait jamais aimé personne.
S: C'est un effet que je peux imaginer je crois, moi aussi je suis un peu sous ton envoûtement.
Dit-elle à Fire en se mordillant la lèvre inférieure.
La main de Setsuna était toujours posé sur le bas du ventre du garçon, touchant son caleçon du bout des doigts. La jeune femme glissa sa main un peu plus bas, passant sous le caleçon mais sans pour autant aller jusqu'à toucher le fruit interdit. Elle sourit malicieusement et opina d'un mouvement de tête.
S: Je vérifiais juste que j'avais les papiers pour franchir la frontière, apriori le propriétaire veut bien me laisser passer.
Annonça-t-elle avant de lui tirer la langue comme une gamine.
Fire lui avait promené ses doigts sur sa cuisse, caressant doucement ses hanches. Setsuna sentait une zébrure de feu naître à l'endroit où ses doigts étaient passés.

De son côté elle finit par poser sa main sur la zone où elle faisait effet, et commença un mouvement de va et vient au départ assez peu sûr de lui, et plus ou moins maladroit. Il fallait dire que c'était un peu la première fois qu'elle se montrait aussi entreprenante avec Fire et elle avait un peu peur de ne pas être à la hauteur. Après quelques instants cependant ses gestes se firent plus assuré, plus précis et plus efficace, la cadence devenant elle aussi plus importante. La jeune femme posa ses lèvres sur celles de Fire tout en continuant. Elle se demandait si c'était comme ça qu'on faisait ce genre de chose, elle était novice en la matière et seules les réactions de son amant pourrait lui en apprendre plus sur cela.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2304 2016-02-09 12:41:51

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454955834-12660318-450867658438617-2040653849-n.jpg

Fire ne put s’empêcher de pouffer de rire en entendant la réponse de Setsuna.
-Te dévorer tu dis ?
Répéta-t-il avant de passer sa main sous le menton de Setsuna pour ensuite lui soulever légèrement la tête en sa direction afin de plonger son regard dans le sien.
-Que tu sois une tomate ou n’importe quoi d’autre, j’aurai toujours une folle envie de te dévorer…
Murmura-t-il avec un sourire malicieux avant de l’embrasser fougueusement. Ils échangèrent ainsi une étreinte torride tandis que leurs corps semblaient rester collé l’un à l’autre, brûlant de désir. Et malgré la situation, Setsuna réussissait malgré tout à faire un peu d’humour, et c’est sans doute aussi ce trait de caractère de la jeune fille qui rendait Fire si amoureux d’elle. Elle était unique en son genre ! Puis le fait de rigoler rendait ce moment unique et plus intime, puis à quoi bon rendre le moment gnan-gnan comme les films à l’eau de rose ?!
-J’espère bien sinon je devrai user de mon charme pour te faire céder plus facilement.
Répondit-il avec une voix légèrement taquine, mais aussi séductrice.

Fire n’avait rien contre le fait que Setsuna prenne les devants en dominant leur petit jeu, après tout, c’était tout aussi intéressant de la laisser dominer. Son regard n’arrivait pas à quitter celui de Setsuna qui semblait si brillant d’amour et bienveillant. Il pourrait la contempler des heures comme ça ! Un doux sourire se dessina sur le visage du jeune homme à la révélation de Setsuna.
-Dans ce cas, le charme opère dans les deux sens….
Dit-il avant de redresser légèrement le haut de son torse pour passer une main sur la joue de Setsuna afin de l’embrasser, y ajoutant même la langue cette fois-ci. La voir se mordiller la lèvre inférieure le rendait fou.
Fire sentit son cœur battre légèrement plus vite face au jeu dangereux de Setsuna à le faire patienter ainsi. Autant dire qu’elle jouait avec le feu ! Voyant la main de la jeune femme glisser un peu plus bas, passant sous le caleçon, il avala difficilement sa salive. Non à ce stade, Fire avait du mal à se retenir ! Il plongea son regard brûlant de désir et d’un amour illimité dans celui de Setsuna, affichant un sourire malicieux à sa réponse.
-Je crois même que tu as un laisser-passer VIP pour passer la frontière !
Rétorqua-t-il tandis que sa main caressait sensuellement la cuisse de Setsuna du bout des doigts tout en la défiant du regard. Certes il l’avait laissé prendre les devants, mais ce n’était pas pour autant qu’il resterait là sans rien faire de son côté. Et sa main remontait très lentement, histoire d’analyser la réaction de Setsuna. Si elle voulait jouer avec le feu, Fire aussi !

Lorsque la main de Setsuna se posa enfin sur sa zone sur laquelle elle faisait déjà effet depuis un bon petit moment, Fire serra un peu les dents, surtout lorsque sa bien-aimée commença un mouvement de va et vient d’abord un peu incertain. Et malgré le peu d’expérience de Setsuna, Fire la trouvait très entreprenante et douée. Son geste devint de plus en plus assuré allant crescendo avec la cadence.  La respiration de Fire s’accéléra légèrement tandis qu’il essayait de tenir, mais le baiser de Setsuna n’arrangea rien aux choses. Il était littéralement en train de fondre. Fire répondit donc à son baiser avec fougue tandis que sa main s’approchait dangereusement de la culotte de Setsuna. Un feu brûlant traversait tout son corps.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2305 2016-02-13 17:23:04

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

La jeune femme approuva ses dires d'un petit hochement de tête hésitant avant de sentir les doigts de son bien aimé se glisser sous son menton dans un geste tendre. Il plongea son regard dans le sien et Setsuna lui adressa un petit sourire.
S: Cela ne m'étonne pas spécialement.
Lança-t-elle dans un petit rire avant de se laisser aller au baiser fougueux de son amant.
Ils étaient l'un contre l'autre, leur peau se caressant à chaque étreinte dans une excitation qui montait en crescendo. Setsuna brûlait de désir pour son amant. Fire lui avait manqué plus qu'elle ne l'avait imaginé.

Elle rigola en entendant la réponse de Fire à sa petite provocation. Lui aussi jouait avec elle au petit jeu de l'humour. Setsuna se sentait bien avec lui. Personne n'aurait pu gacher cet instant tant attendu.
S: J'ai envie de voir ce que ça donne quand tu uses de ton charme, cela doit être particulièrement agréable à voir.
Dit-elle en posant un doigt sur ses lèvres amusées à l'idée de le pousser un peu pour en voir plus.
Après tout, ce n'était pas une idée si désagréable que ça que lui proposait le garçon, elle devrait saisir l'occasion!

La demoiselle sourit amoureusement à son bien aimé avant de l'embrasser de nouveau. Elle n'avait idée de l'effet de son mordillement de lèvre sur l'esprit de Fire, cela lui faisait plaisir de savoir qu'il éprouvait tout comme elle un feu immense qui embrasait tout son être en étant avec elle en ce moment. Sous ses doigts elle sentait le pouls de Fire s'accélérer tout comme le sien. Ils étaient aussi brûlant l'un que l'autre. La jeune femme croisa le regard plein de désir et d'amour de son partenaire et lui répondit silencieusement la même chose de ses yeux brillants. Elle souriait.
S: Je suis heureuse de l'apprendre, sinon il aurait fallu appeler l'ONU pour venir régler cette situation de crise car je refuse de revenir en arrière et quitter la frontière à présent.
Déclara-t-elle avec malice tandis que sa main accomplissait toujours des gestes charnelles autour de l'entrejambe de Fire.
Setsuna percevait le changement chez son amant, qui jusqu'à lors l'avait laissé prendre les devants dans le lit, mais à présent lui aussi laissait ses mains s'aventurer vers des frontières généralement interdites à tout étranger. Aujourd'hui Setsuna allait faire exception car ce cher monsieur avait les clés nécessaires pour franchir la bordure. Son sourire s'élargit tandis qu'elle sentait les doigts de Fire remonter sa cuisse. Elle aussi le défiait du regard, tremblant parfois de bonheur au contact chaud de la peau du jeune homme.

La réaction de Fire lui plu, elle se sentit rassurer quant à ses mouvements. La jeune fille avait eu quelques doutes au sujet de ses capacités mais finalement cela semblait plaire au garçon. Tant mieux! Elle continua de s'appliquer pour lui faire d'avantage plaisir. Fire répondait à son baiser avec passion, sa main s'aventurant vers sa culotte pour venir en effleurer le tissu. Setsuna eut l'impression qu'un courant électrique lui traversait tout le corps, un murmure d'excitation échappa de ses lèvres à la fin de l'embrassade.
S: Toi aussi tu as un laisser-passer VIP pour la frontière.
Souffla-t-elle en lui adressant un clin d'oeil aguicheur.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2306 2016-02-17 23:32:54

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454955834-12660318-450867658438617-2040653849-n.jpg


De n’importe quelle manière que ce soit, Fire avait de tels sentiments pour Setsuna qu’il ne reculerait devant rien. Il l’aimait plus que tout, il n’y avait rien d’autre à ajouter. Un petit sourire amusé se dessina sur son visage tandis qu’il ne décrochait plus son regard de celui de sa bien-aimée.
-Ah oui… ?! Et je pourrai savoir pourquoi ?
Demanda-t-il intriguée par la réponse de Setsuna, continuant ce baiser fougueux et remplit d’amour. Pour rien au monde Fire n’aurait voulu que cette instant magique s’arrête. L’excitation montait en crescendo entre eux, se laissant aller à un amour brûlant de désirs.

Fire n’avait pas froid aux yeux et n’hésita pas à répondre à la petite provocation de Setsuna. Après tout, si elle utilisait l’humour, pourquoi pas lui aussi ? Mais Setsuna enfonça encore un peu plus le clou en le provocant davantage. Il haussa un sourire avant d’afficher un sourire séducteur tandis que ses mains frôlèrent les bras de Setsuna avant de se poser au niveau de ses hanches.
-Mais qui a dit que ça ne serait que beau à voir… ?
Répondit-il avant de se coller à elle, déposant des baisers sur une de ses épaules pour lentement remonter vers sa nuque ou il s’appliqua un peu plus à la tâche afin de la faire réagir.
-Après tout, il y a pleins de manières d’user de son charme…
Murmura-t-il d’une voix assez sensuelle à son oreille avant de la lui mordiller. Fire adorait jouer avec le feu, surtout lorsqu’il s’agissait de répondre aux provocations de sa bien-aimée.

Fire répondit au baiser de Setsuna avec tendresse, profitant de cette instant avec elle. Il avait de réels sentiments pour elle, des sentiments si forts qu’ils étaient presque indescriptibles. Alors la voir se mordiller ainsi la lèvre ajoutait un peu de piment à la vision qu’il se faisait déjà d’elle. Puis depuis que leur retrouvaille secrète s’était transformée en des retrouvailles enflammées par la passion qui animait les deux êtres, autant dire que Fire perdait tous ses moyens. L’un comme l’autre était brûlant, brûlant d’amour et de désirs forts. Un feu puissant enflammait leurs corps.
-Heureusement ! Je n’aurai pas trop apprécié la venue soudaine d’un autre invité… Je trouve que ce petit voyage à deux est parfait.
Expliqua-t-il avec un doux sourire tandis que Setsuna accomplissait toujours ses gestes charnels autour de son entrejambe. Et alors que cela devenait de plus en plus dure pour Fire de résister aux gestes de Setsuna, il reprit également les devants en remontant lentement ses mains vers les frontières de sa bien-aimée qui le défiait du regard et tremblait parfois de bonheur au contact de sa peau.

Oui, la température commençait de plus en plus à grimper. Fire ne pouvait rester de marbre face aux gestes de Setsuna. Sa respiration s’était accélérée et son regard brûlait de désirs. Et tandis qu’il répondit à son baiser avec passion, sa main effleura le tissu de sa culotte afin de ne pas trop la brusquer. Il entendit un petit murmure d’excitation échapper aux lèvres de Setsuna à la fin de l’embrassade. Aux paroles de Setsuna, un sourire à la fois charmeur et provocateur se dessina sur le visage du jeune homme.
-Je suis heureux de l’apprendre..
Murmura-t-il avant de l’embrasser à nouveau, mordillant légèrement sa lèvre inférieure au passage. Il en profita même pour retourner à nouveau la situation à son avantage, se retrouvant à nouveau au-dessus de Setsuna. Il n’arrêta pas le baiser pour autant, le rendant plus fougueux tandis que sa main passait la frontière, venant s’aventurer sur un terrain encore nouveau pour lui avec des gestes qui se firent de plus en plus précis.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2307 2016-02-20 22:04:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna pencha la tête sur le côté à la question de Fire, elle lui adressa un petit sourire amusé qui laissa apparaître une fossette sur le recoin de ses lèvres. Elle posa son front contre celui du garçon et ferma un instant les yeux afin de se ressourcer. Ils avaient été loin l'un de l'autre si longtemps, ce contact, même très simple, suffisait à remplir le coeur de la jeune femme d'un bonheur indescriptible.
S: Ne pose pas de question dont tu connais les réponses.
Murmura-t-elle à son oreille avant de déposer une myriade de baisers sur sa nuque avec une tendresse sans limite.
L'amour s'exprimait à travers chacun de ses gestes, et elle sentait la même chaleur tendre se dégager de Fire. Leur petite bulle de bonheur ne s'éclaterait pas ce soir avant un bon moment.

Les mains de Fire se posèrent sur ses hanches et Setsuna afficha un sourire séducteur.
S: Je n'ai jamais dit que cela se limiterai seulement à la vue. J'imagine bien que tu es capable d'user de ton charme de diverses façon, plus exotiques les unes que les autres.
Lança-t-elle avant de répondre à ses baisers avec fouge, ses mains parcourant de nouveau son corps dénudé.
Il posa les lèvres sur sa nuque, ce contact était particulièrement agréable et arracha un faible soupir à l'adolescente qui glissa la main dans ses cheveux pour le ramener contre elle.
S: Permission d'user de ton charme comme bon l'entend!
Sussurra-t-elle après que ce dernier lui ait mordillé l'oreille.

Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire à la phrase de son amant. Certes, s'il y avait eu un troisième parti en jeu, leur aventure aurait pris un autre tournant. Soit un tournant extrêmement glauque, soit beaucoup plus sage et maitrisé qu'actuellement.
S: Je suis d'accord avec toi, à deux ça suffit largement pour tout ce que nous voulons faire. Pas besoin de la compagnie d'une tierce personne sinon l'instant serait gâché.
Dit-elle avant de lâcher un dernier petit rire.
Setsuna regardait Fire droit dans les yeux tandis qu'il la couvait d'un regard tendre. Mais bien vite la prise de pouvoir qu'avait exercé la jeune femme s'inversa en faveur du garçon. Ce dernier se plaça de nouveau par-dessus elle pour laisser ses mains remonter en direction de l'intimité de Setsuna. La jeune fille lui adressa un sourire provocateur elle aussi. Elle l'invitait à venir jouer avec son corps comme il l'entendait.

Setsuna répondit à Fire par un sourire et colla ses lèvres contre les siennes avant de venir s'aventurer sur son torse avec sensualité tandis que les doigts du jeune homme se glissaient sur sa culotte avec douceur. Les gestes de son bien-aimé étaient contrôlés pour l'instant, il prenait le temps de la découvrir sans brûler d'étapes, et elle devait avouer que cette attention toute particulière lui plaisait beaucoup. A présent Fire avait franchi la frontière et se baladait en terrain inconnu. Setsuna se mordit la lèvre pour retenir une respiration hachée, elle tourna la tête un instant pour chercher à maîtriser son corps mais ce dernier fondait sous les doigts de son amant qui s'aventurait toujours plus profondément en terrain inconnu. La jeune femme sentait son corps s'embraser. Sa respiration s'accéléra, signe qu'elle appréciait les gestes de Fire. Son corps réagissait sans même qu'elle ne puisse le maîtriser.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2308 2016-03-01 18:03:05

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454955834-12660318-450867658438617-2040653849-n.jpg

Fire afficha un doux sourire en voyant la réaction de Setsuna et une petite fossette apparaître sur le recoin de ses lèvres. Puis elle posa son front contre le sien avant de fermer les yeux quelques instants afin de se ressourcer. Il fit de même, resserrant un peu plus ses bras autour de Setsuna. Son absence lui avait tellement manqué qu’il profitait de chaque seconde auprès d’elle.
-J’aime être sûr !
Répondit-il avant de frissonner légèrement suite à la myriade de baisers de Setsuna sur sa nuque. Ils étaient dans leur petite bulle, à l’abri de tout et envahit par l’amour qui les rapprochait.

Fire afficha un sourire amusé à la réaction de Setsuna. Elle était vraiment incroyable quand elle s’y mettait ! Il fit un léger sourire malicieux.
-Oh mais je n’en doute pas non plus. Il a tellement de façons d’user de son charme qu’il faut laisser place à son imagination…
Murmura-t-il d’une voix séductrice à son oreille avant de continuer leur baiser fougueux encore un long moment jusqu’à être à bout de souffle. Puis lorsqu’il posa ses lèvres sur sa nuque, il entendit le faible soupir de sa bien-aimée ce qui le fit sourire. Elle glissa sa main dans ses cheveux pour le ramener contre elle avant de lui donner l’autorisation.
-Dans ce cas…
Souffla-t-il à son oreille avant de la lui mordiller. Puis ses lèvres glissèrent lentement vers sa nuque, déposant une myriade de baisers assez lentes et tout aussi surprenante. L’une de ses mains caressa les hanches de l’adolescente du bout des doigts afin de la faire un peu réagir.

Fire pouffa de rire lui aussi. Comment garder son sérieux face à une telle situation ? Il était hors de question de partager Setsuna avec qui que ce soit d’autre ! C’était inimaginable.
-Oui rien que nous deux, ça suffit amplement
Dit-il avec un tendre sourire avant de déposer un baiser sur ses lèvres, posant une main sur sa joue. Puis leurs regards ne se quittèrent pas pendant un long moment, partageant un regard tendre et amoureux. Mais rapidement Fire reprit les devants en renversant la situation à son avantage, voulant aussi taquiner Setsuna comme elle l’avait fait avec lui. Ses mains se dirigèrent lentement vers l’intimité de Setsuna tandis que la jeune femme lui adressait un sourire provocateur. Etait-ce une invitation ? Il n’y avait aucun doute là-dessus !

Fire répondit au baiser de Setsuna avec passion tandis que son corps s’enflammait sous les caresses sensuelles de sa bien-aimée sur son torse. Sa main glissait tout en douceur sur la culotte de Setsuna tandis qu’un sourire séducteur se dessinait sur ses lèvres. Fire s’aventurait sur un nouveau terrain tout en douceur et délicatesse, ne voulant pas la brusquer ou gâcher ce moment si particulier. Mais Fire passa la frontière tout en douceur avant de laisser ses doigts agir. Il releva son regard pour voir la réaction de Setsuna qui se mordit la lèvre pour retenir une respiration hachée. Setsuna semblait chercher à maîtriser son corps sans réelle réussite. Un sourire satisfait apparu sur son visage tandis qu’il continuait sur des gestes un peu plus intenses. Après quelques instants Fire vint embrasser Setsuna dans la nuque, descendant lentement vers sa frontière tandis qu’une main faisait lentement glisser la culotte de Setsuna. Il s’arrêta quelques secondes pour fixer Setsuna, prenant toujours soin de ne pas la brusquer.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2309 2016-03-07 21:28:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

L'adolescente laissa échapper d'entre ses lèvres un petit rire avant de secouer doucement la tête. Elle s'amusait toujours autant avec Fire, peu importe la situation, d'ailleurs actuellement cela s'y prêtait parfaitement. La scène était loin des films romantiques à l'eau de rose où tout se passe avec tendresse et passion sur un lit entouré de pétale de rose. Bien au contraire, les deux amants prenaient le temps de s'approprier chaque étape de leur voyage, n'hésitant pas à plaisanter et marquer des arrêts pour discuter. Ils rendaient ce moment propre à leur histoire d'amour: leur histoire!

Le baiser fougueux qu'ils échangèrent coupa le souffle de Setsuna, qui dû prendre une grande inspiration pour retrouver l'oxygène de l'air. Elle sourit à Fire avant de se coller de nouveau à lui tandis qu'il la couvrait de baiser. Les mains du jeune homme caressait son corps avec délicatesse, cherchant les zones les plus sensibles de la demoiselle qui ne se faisait pas prier pour exprimer à Fire ce qu'elle ressentait sous ses mains. Inutile de mentir et résister au feu qui brûlait à chaque caresse de la part de son bien-aimé.

Elle opina d'un mouvement de tête avant de déposer un baiser sur le bout de son nez.
S: Ouf, c'est rassurant. Nous sommes au moins d'accord sur ce point là.
Déclara-t-elle avec un large sourire qui dévoilait ses dents.
L'échange silencieux qui se déroula ensuite était typique de leur relation: pas besoin de mot, tout dans un regard, un silence. La jeune femme se laissa sombrer dans le regard envoutant du garçon. Il prenait soin d'elle, et était particulièrement attentif. Aurait-elle pu rêver mieux? Setsuna n'était pas sûre, il était vraiment fantastique!
S: Je t'aime!
Souffla-t-elle tandis qu'il prenait les devant, ses mains devenant plus aventurières.

Son corps devenait bouillant, à chacune des caresses de Fire, Setsuna avait l'impression qu'on jetait de l'huile sur le feu et que les flammes qui brûlaient en elle grandissaient d'avantage. La respiration de la jeune femme s'accélérait pour devenir des soupirs de plaisir. Elle appréciait réellement le toucher de son amant qui prenait le temps de découvrir son corps sans la brusquer. Setsuna se sentait bien avec lui, et son corps était du même avis. Elle sentit les lèvres de Fire dans sa nuque, puis ces baisers descendirent lentement en direction de son nombril tandis que le jeune homme lui retirait sa culotte. Setsuna releva lentement la tête pour le regarder peut-être un peu stressée par l'affaire qui prenait lieu. Même si ce n'était pas sa première fois, on ne pouvait pas dire que les autres avaient pris le temps de la chauffer de la sorte, et le fait que Fire s'aventure aussi dangereusement vers le bas de son ventre l'inquiétait. Elle n'était pas certaine de cette histoire mais le garçon attendait son accord pour continuer. Setsuna hésita une seconde avant de hocher la tête pour lui donner son accord, elle devinait que si jamais cela ne lui plaisait pas Fire n'insisterait pas.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2310 2016-03-15 11:03:25

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454955834-12660318-450867658438617-2040653849-n.jpg

Leur baiser fougueux dura assez longtemps pour leur couper à tous les deux la respiration. Aussi bien Setsuna que Fire cherchait à reprendre leur souffle après ce long échange. Et voyant Setsuna prendre une grande inspiration, Fire ne put s’empêcher d’afficher un sourire amusé. Malgré un souffle encore légèrement peiné, Fire la couvrit de baisers et de caresses. Il voulait rendre cet instant magique et inoubliable. Lui montrer à quel point sa présence lui avait manqué. Qu’il était heureux de la retrouver et surtout, qu’il en était toujours aussi fou amoureux. Puis à en voir les réactions de Setsuna sous ses caresses, leur amour et la passion qu’ils avaient l’un pour l’autre était encore plus fort qu’avant. L’un comme l’autre brûlait de désir.

Fire afficha un doux sourire en sentant le baiser sur le bout de son nez. Il plongea son regard dans le sien et caressa tendrement sa joue.
-Je suis ravi de le savoir !
Répondit-il avec un grand sourire avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres.
La connexion entre eux était désormais si forte qu’ils n’avaient pas besoin de parler pour se comprendre. Un regard suffisait pour comprendre l’autre. Cela prouvait aussi à quel point leur relation était solide et basée sur de réels sentiments l’un envers l’autre. Fire plongea son regard dans celui de Setsuna avec un regard tendre tandis qu’un doux sourire se dessinait sur ses lèvres.
-Je t’aime aussi Setsuna…
Murmura-t-il avant de l’embrasser amoureusement tandis que sa main vint s’aventurer un peu plus loin, venant titiller sa zone tout en douceur, ne voulant pas la brusquer mais plutôt la préparer à ce qui allait suivre.

Malgré le feu qui brûlait de plus en plus fort dans son corps, Fire prenait son temps pour donner tout autant de plaisir à Setsuna, qu’il avait à l’entendre pousser des soupirs de plaisir. Cet instant n’était rien qu’à eux et Fire prenait le temps de découvrir le corps de sa bien-aimée. C’était comme s’il la redécouvrait sous un autre jour. Puis les lèvres de Fire s’aventurèrent sur le corps de Setsuna. Commençant d’abord par déposer des baisers dans sa nuque pour poursuivre en direction de son nombril tandis qu’il retirait délicatement sa culotte et qu’il descendait encore davantage. Mais avant de faire quoi que ce soit, il releva les yeux afin de voir la réaction de Setsuna. Il sentit une certaine inquiétude dans son regard, mais la jeune femme finit par hocher la tête. Le garçon s’approcha alors de sa zone, et sortant sa langue, il commença par de délicats coups de langues, posant ses mains sur les cuisses de Setsuna. Il préférait y aller doucement pour ne pas la brusquer et s’arrêtait si cela ne lui convenait pas.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2311 2016-03-28 22:09:10

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Hey :D
Je n'ai pas oublié le rp, je vais y répondre bientôt ^^
Par contre avec les partiels en approche ça risque de prendre encore un petit peu de temps … mais bientôt x3 ]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2312 2016-03-28 23:07:10

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Pas de soucis Hika' je comprends parfaitement la situation ^^
Tu répondras quand tu auras le temps, Setsuna et Fire en profiterons plus longtemps Catitiz_PDT_26 ]


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2313 2016-04-03 11:29:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Hello, juste pour vous dire que je n'ai pas abandonné les rp, je n'ai toujours pas d'internet dans mon appartement (ça dure depuis décembre dernier). C'est pour ça que je ne peux pas vous répondre. Dés que j'ai internet je serai de nouveau plus active sur le forum. Bisous les filles.

Hors ligne

 

#2314 2016-04-03 21:04:43

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Ils en ont bien profité à présent xD]
[Coucou Mimi',
Toujours contente d'avoir de tes nouvelles ^^ J'ai hâte de te revoir parmi nous, bientôt j'espère :D]


Ils exploraient ensemble un monde nouveau. Setsuna se sentait rassurer que ces découvertes étaient faites avec Fire, il n'y avait personne d'autre avec qui elle se serait sentie suffisamment à l'aise pour essayer ces nouvelles choses. Ses sous-vêtements avaient tenu sur son corps pendant assez longtemps. La jeune femme laissa donc aux soins de son bien-aimé de les retirer pour avoir accès à son intimité la plus profonde.

Leurs regards s'étaient croisés un instant et ils avaient opté pour continuer ce voyage ensemble. L'adolescente était à présent calme, impatiente même de savoir ce qui allait arriver ensuite. Son corps était brûlant et particulièrement sensible au toucher de Fire. Les mains du garçon glissèrent sur ses cuisses tandis que sa langue parcourait les zones érogènes de la demoiselle. Dès le premier contact, Setsuna sursauta de surprise, de plaisir. C'était une sensation nouvelle, et même si cette dernière était étrange, elle n'était pas désagréable.
S: Fire …
Le prénom de son amant glissa de ses lèvres suivit d'un soupir de bonheur. L'échange s'intensifiait. Setsuna savait qu'elle était prête à aller jusqu'au bout, maintenant il n'y avait plus grand chose pour les freiner. Enfin presque …

Après avoir laissé Fire la traiter comme une reine, la jeune femme aux joues rougies l'arrêta d'un geste de main. Elle l'observa un instant avant de venir prendre son visage entre ses mains et poser son front contre le sien. Elle avait pris une couleur rouge un peu plus intense.
S: Fire, j'ai envie de toi … mais je …
Elle venait de marquer un bref arrêt, détournant momentanément les yeux.
S: Je … je ne prends pas la pilule, je n'ai pas de moyen de contraception sur moi …
Finit-elle par lui dire cette fois-ci d'un regard plus que sérieux.
Setsuna ne pouvait pas prendre de risque de ce côté là, c'était impensable.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2315 2016-06-24 23:43:11

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Oh oui et pas qu’un peu ! XD]
[Pas de soucis Mimi’ ^^ A bientôt j’espère]

Ils s’étaient tous les deux retrouvés et exploraient ensemble un nouveau monde. Qu’importe ce qu’il se passait dehors, ils étaient dans leur bulle, ensemble. Le reste n’avait plus aucune importance. Même durant leur rupture, Fire n’avait jamais oublié les sentiments qu’il avait envers Setsuna. Il l’aimait passionnément et il était aujourd’hui heureux de le lui prouver. Leur retrouvaille était remplie de sentiments. Fire était tout simplement heureux de la retrouver et qu’elle partage ce moment si unique avec lui et aucun autre. C’était donc tout en douceur qu’il lui montrait son amour et retirait le reste de vêtements qui couvrait encore son corps.

Une certaine hésitation s’était fait sentir, et pourtant, en un regard échangé, ils avaient opté pour continuer ce voyage ensemble. Après avoir pris soin de ne pas la brusquer, Setsuna semblait désormais calme et impatiente de découvrir de nouvelles sensations, de découvrir quelque chose d’inconnu. Fire prenait son temps pour ne pas brusquer les choses, mais également pour analyser les réactions de Setsuna. Il ne voulait en aucun cas lui faire du mal, mais explorer ce monde avec elle. Ainsi il glissa ses mains sur les cuisses de Setsuna avant que sa langue ne parcoure ses zones érogènes. Et dès le premier contact, Setsuna sursauta de surprise. Fire marqua un petit temps d’arrêt et lorsqu’il entendit son prénom glisser entre ses lèvres, il reprit tout en douceur. Variant les plaisirs pour intensifier l’échange, Fire était heureux de voir l’effet que cela produisait sur sa bien-aimée.

Après un moment, Fire s’arrêta après un geste de la main venant de Setsuna. Il la laissa prendre son visage entre ses mains et poser son front contre le sien. En l’observant, Fire remarqua que son visage virait de plus en plus vers un rouge plus intense et elle semblait éviter son regard. Ecarquillant légèrement les yeux, Fire finit par détourner légèrement le regard tandis que ses joues rougies également. C’était sans doute le détail auquel il n’avait pas pensé jusqu’à maintenant.
-Je…j’ai peut-être de quoi faire…
Murmura-t-il légèrement gêné avant de se redresser. Fire se déplaça légèrement sur le bord de son lit avant de tendre le bras vers sa table de nuit et d’ouvrir un des tiroirs qu’il se mit à fouiller à l’aveuglette. Après quelques secondes, Fire en ressortit une petite boîte avec de quoi les protéger puisque Setsuna ne prenait pas la pilule. Posant son regard sur Setsuna, Fire semblait soudainement gêné.
-Tu veux…aller jusqu’au bout… ?
Demanda-t-il pour être sûr que Setsuna voulait bien aller jusqu’au bout avec lui.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2316 2016-07-05 17:30:28

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Désolée c'est un peu court, je me remets doucement aux rps … :3 ]

A présent, serrés l'un contre l'autre, le tournant de la situation les faisait rougir, toutefois, ils n'auraient dû avoir honte face au sérieux dont ils faisaient preuve. Ils ne pouvaient se permettre de prendre des risques en ce moment, la vie de chacun gravitait autour du danger, et c'était impensable qu'une troisième vie soit elle aussi concernée par le désastre auquel ils faisaient face ensemble. Le silence s'installa pendant un instant, laissant la chaleur retomber entre eux. Le feu ne les dévorait plus aussi hardiment lorsqu'il fut question du futur. Cette simple pensée brisait leur présent, leur retrouvailles. Mais cet instant serait de courte durée.

Tandis que Fire se déplaçait sur le bord du lit à la recherche de ce qui servirait à les protéger, Setsuna resta à moitié redressée sur le lit. Elle prenait appui sur ses coudes tout en suivant du regard les gestes de son amant. La jeune femme lui adressa un sourire lorsqu'il reposa son attention de nouveau sur elle. Elle se redressa d'avantage pour venir entouré le cou du jeune homme de ses bras et poser ses lèvres sur les siennes dans un tendre baiser.
S: Bien sûr, j'ai envie avec toi d'aller plus loin. Je veux m'offrir à toi toute entière.
Murmura-t-elle ensuite à son oreille avant de lui adresser un léger sourire.
Il n'y avait plus de questions à se poser, Setsuna savait ce qu'elle voulait, et si Fire le voulait aussi alors ils partageraient cet instant de bonheur tout les deux. Ce moment de tendresse qui les coupait du reste du monde, et des dangers auxquels ils feraient face dans seulement quelques heures.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2317 2016-08-06 20:20:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Je suis de retour. Pour Christie, cela me va le maid café, qui commence?

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling restait sous son lit, comme une petite fille apeurée qu'un monstre rentre dans sa chambre, non pour dire la vérité, elle restait sous le lit car elle n'arrivait plus à en sortir, étant à bout de forces. Elle retint son souffle entendant et voyant l'infirmière pénétrer sa chambre. Elle ferma les yeux, espérant que l'infirmière n'aurait pas l'idée de regarder sous le lit.

Elle n'avait pas été maligne sur ce coup-là, pourquoi n'avait-elle pas ouvert la fenêtre et fait tomber ses draps de sorte à ce qu'on croit qu'elle s'était enfuie même si vu son état cela aurait pu paraître irréaliste.

Ling espérait que l'infirmière s'en aille pour ensuite se forcer à sortir d'ici, elle trouverait bien un moyen. Après tout elle était plus abîmée physiquement que mentalement quoique rien n'était moins sûr.

Hors ligne

 

#2318 2016-08-06 22:59:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Ok, on mettra ça en place quand Chip' passera ici :) ]

Jake était toujours dans le couloir. Il n'était pas certain de pouvoir passer inaperçu s'il intervenait lui aussi. Pour cette raison, il se contenta de remonter le couloir en direction d'une pièce qui servait de salle d'attente pour les visiteurs en journée. Il s'y installa discrètement, parmi les personnes encore présentes dans l'hôpital, quelques patients, et des infirmiers en pause. Il passerait inaperçu dans le groupe. Le jeune homme garda un oeil sur le couloir séparé de la pièce par une grande vitre. Il n'avait plus qu'à attendre la suite.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2319 2016-08-07 15:39:48

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[TADAM!!! Je passe~  Catitiz_PDT_27 ]
[Je fais Fire bientôt, c'est juste qu'avec mon job d'été je suis vidée et quand je suis prête à répondre bah une fois devant je suis hs xP]


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2320 2016-08-07 15:55:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(pas de soucis salut chip ^^)

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Quand l'infirmière fut partie, probablement pour chercher du renfort, la jeune Ling attrapa un coin de son lit avec son petit bras et se hissa vers la sortie. Elle prit appuie sur le lit pour se relever et attrapa un porte serum. Faute de mieux, cela l'aiderait pour marcher bien que n'étant pas la fonction première de cet outil, elle avança alors péniblement et lentement vers la porte de sortie de sa chambre, la porte étant restée ouverte.

Alors que tout le monde s'afférait un peu partout et signalait sa disparition, la demoiselle continuait à avancer comme si de rien n'était et traversait les couloirs les uns après les autres évitant soigneusement le personnel médical. Elle se dirigeait vers la sortie.

Hors ligne

 

#2321 2016-08-07 17:02:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[T'inquiètes Chip je comprends très bien, prend ton temps ^^ ]

Il y avait une grande agitation dans l'hôpital. La fuite de Ling causait bien des problèmes pour le personnel, qui avait déjà tant à faire avec les autres patients. Jake poussa un soupir avant de se lever et quitter la pièce discrètement. Ce serait à lui de retrouver la fugitive pour la ramener là où elle devrait se trouver normalement. Il avait heureusement un entrainement d'espion pour réussir à déjouer la vigilance des infirmières, lui qui n'aurait pas dû être dans les couloirs de l'hôpital à cette heure-ci.

Alors qu'il s'aventurait dans un couloir il reconnut la silhouette svelte de la jeune femme et s'arrêta, croisant les bras. Ling lui tournait le dos.
J: Où est-ce que tu crois que tu vas ?
Demanda-t-il d'un ton neutre, voire un peu sérieux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2322 2016-08-07 21:24:06

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Du coup pour le petit groupe et le maid café, je vous laisse l'honneur Catitiz_PDT_27 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454955834-12660318-450867658438617-2040653849-n.jpg

Malgré le feu ardent qui les dévorait, la situation pris soudainement une autre tournure plus gênante. Le danger planait au-dessus de leurs têtes et pourtant, ils étaient là, ensemble. Leur propre vie était menacée comme celles de leurs proches si jamais la mauvaise personne apprenait leurs retrouvailles. Cependant il était trop tard pour faire demi-tour. Qui sait ce qui les attendait demain ? Leur futur était à présent incertain, alors pourquoi y penser ? Il fallait profiter de l’instant présent et vivre au jour le jour sinon l’angoisse du danger prendrait le dessus sur eux. La chaleur qui les consumait retombait lentement rien qu’à cette simple pensée du danger…

Mais Fire chassa rapidement les idées négatives qui affluaient dans sa tête pour se déplacer sur le bord du lit à la recherche de ce qui servirait à les protéger. Ce n’était pas parce que le danger était au-dessus d’eux, qu’il fallait faire n’importe quoi ! Puis le fait de recroiser le regard de Setsuna qui lui adressa un sourire lui fit tout oublier. Il n’y avait plus qu’elle. Fire la laissa mettre ses bras autour de son cou avant de répondre à son baiser avec tendresse. Elle lui avait tant manqué ! Et les paroles de Setsuna le rassurèrent davantage. Il afficha un tendre sourire tandis que son regard la dévorait toute entière.
-Si tu savais à quel point je t’aime Setsuna…
Murmura-t-il d’une voix douce avant de l’embrasser avec plus de passion, laissant le feu les consumer à nouveau. Il n’y avait plus qu’eux. Le reste du monde n’avait plus d’importance tout comme le danger qui planai au-dessus d’eux. C’était donc dans leur cocon rien qu’à eux, qu’ils partagèrent ce moment unique et magique, partageant leur amour et laissant leurs sentiments s’exprimer.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2323 2016-08-08 14:28:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[En fait j'ai réfléchi est je me dis que le mieux est peut-être d'attendre que Fire & Setsuna ainsi que Ling & Jake passent au lendemain, plutôt que de commencer un truc avec nos autres personnages, non ?
Enfin, si vous tenez absolument à faire le maid café on peut le faire, ou alors on pourrait faire comme s'ils y étaient allés et ça influe donc la suite ? … ]

Setsuna sourit en entendant Fire lui dire de nouveau qu'il l'aimait. Elle le savait. Ils le savaient tout deux à quel point leur amour était fort. Et cette aventure folle et euphorique qu'ils entreprenaient ce soir n'était que la concrétisation de la passion qu'ils ressentaient l'un l'autre. Ce moment que Setsuna avait attendu. Elle avait fait attendre Fire longtemps. La crainte de s'offrir à lui peut-être. L'appréhension de ne pas lui plaire. Qu'il la brusque … L'adolescente s'était beaucoup pris la tête avec cette histoire. Cependant, ce soir, sur le lit de Fire, tout semblait se dérouler sans encombre, sans aucun problème. Chaque chose découlait naturellement. Une caresse, un baiser, ce contact doux entre leur peau nue. Elle n'avait rien à craindre et elle en était parfaitement consciente.

La jeune femme s'allongea de nouveau sur le lit, laissant Fire la surplomber de sa carrure d'homme. Une silhouette musculeuse et anguleuse. Un corps d'homme puissant. Elle l'observa de ses yeux gris avant de lui adresser un doux sourire. Elle était prête. Prête à s'offrir à lui, et ce sans aucun regret. Fire était l'homme avec qui Setsuna voulait être. Elle ne pouvait l'être malheureusement. Mais le temps d'une nuit, personne ne pouvait l'empêcher de le retrouver et de s'unir à lui grâce à l'amour passionné qu'ils partageaient.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2324 2016-08-22 16:42:44

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454955834-12660318-450867658438617-2040653849-n.jpg

Le matin se levait lentement comme les premiers rayons du soleil qui éclairèrent la chambre de Fire à travers les fenêtres. Tout semblait paisible, loin des tracas quotidiens ou même du danger qui rôdait. C'est dans ce calme rassurant que Fire finit par se réveillé, légèrement éblouit par les premiers rayons du soleil. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas réveillé aussi serein et de bonne humeur.

Resserrant ses bras autour de Setsuna, Fire finit par ouvrir les yeux avec un léger sourire aux coins des lèvres. C'était bien réel. Il l'avait retrouvé! La chaleur de son corps contre le sien, le contact de sa peau, son odeur, il n'y avait aucun doute. Setsuna lui avait horriblement manqué durant leur séparation. Mais en se réveillant ainsi, c'était comme si rien ne s'était passé. Il avait passé une nuit formidable, oubliant l'épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes quelques instants. A quoi bon vivre dans la peur du lendemain? autant profiter du moment présent, et c'est ce qu'ils avaient fait.

Après quelques moments à rester auprès de sa douce, Fire décida de se lever malgré tout. Il prit soin de ne pas bousculer Setsuna, encore en train de dormir paisiblement, pour sortir du lit en silence. Il chercha des affaires propres dans son armoire avant de filer prendre une douche pour se réveiller. Après s'être lavé et habillé, c'est en bon prince charmant qu'il prépara un petit déjeuner sur un plateau pour l'amener au lit et réveiller en douceur Setsuna. Il voulait encore profiter de leur petit moment ensemble, rien qu'à eux. Calmement, il entra dans sa chambre, déposa le plateau sur sa table de nuit avant d'afficher un doux sourire en la voyant dormir si paisiblement. Fire se pencha au-dessus d'elle pour déposer un baiser sur son front.
-Il est l'heure de se réveiller petite marmotte...
Murmura-t-il en souriant tout en la regardant tendrement.
-Je t'ai préparé un petit déjeuner!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2325 2016-08-23 18:23:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna dormait profondément. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien dormi ! Sa nuit avec Fire lui avait permis d'oublier ses problèmes pendant quelques heures. Normalement, l'adolescente aurait passé la nuit à les ressasser jusqu'à s'endormir d'épuisement. Mais cela avait été différent. Setsuna n'avait plus envie de se réveiller. Si elle continuait à dormir elle pouvait prolonger ce moment de bonheur, même si finalement, cela n'en vaudrait pas la peine puisqu'elle serait inconsciente de ce qui se passait autour d'elle.

Elle n'entendit pas Fire se lever et sortir du lit, ce fut son baiser qui commença à la ramener dans le monde réel. La jeune femme pinça ses lèvres, enfouissant la tête sous le duvet. Non pas encore l'heure de se lever, si ? La triste réalité … enfin, cela ne pouvait pas être si nul puisque Fire avait préparé le petit-déjeuner. Setsuna ouvrit les yeux lorsqu'il mentionna la nourriture et afficha un sourire.
S: J'ai l'impression d'être une princesse !
S'exclama-t-elle en se redressant un peu rapidement.
Elle en oubliait que contrairement à Fire, qui s'était levé et préparé à la journée qui se levait, elle était encore complètement nue sous la couette. La voilà qui se retrouvait assise dans le lit, couverte par le drap jusqu'au hanche, et pas plus loin. Setsuna baissa les yeux avant de sourire un peu embarrassée.
S: Euh … je vais juste passer quelques trucs avant de manger …
Elle hésita un instant à s'enrouler dans drap pour partir à la recherche de ses sous-vêtements avant de se dire que de toute façon, ils n'en étaient plus à ça près avec Fire. La jeune femme joua les détectives jusqu'à mettre la main sur ce qu'elle cherchait en enfiler sa culotte et son soutif mauve. C'était déjà un petit peu mieux. Elle revint s'installer sur le lit et afficha un sourire.
S: Tu t'occupes trop bien de moi, je ne vais plus avoir envie de retourner à la vie réelle après ça.
Plaisanta-t-elle avant de déposer ses lèvres sur sa joue.
S: Merci beaucoup !



Oh sa tête ! Que diable était-il arrivé hier soir ? Kaoru se réveillait d'un profond sommeil le doigt serrés autour du goulot d'une bouteille. Il n'était pas dans sa chambre. Étrange. Il mit une bonne minute avant de reconnaître la pièce dans laquelle il s'était endormi : le salon ? Arf, il ne devait pas avoir assez d'équilibre pour monter les escaliers après ce qu'il avait bu la veille. Mais comment était-ce arrivé ? Alex avait déclaré qu'ils feraient la tournée des bars pour se féliciter d'avoir enfin un album en création. Ils avaient donc suivi le bassiste dans sa folle traversée de la ville, en quête de l'alcool divin, une route périlleuse qui les avaient emmené dans de nombreuses tavernes.

Sa tête le lançait. encore tandis qu'il s'asseyait sur le canapé. Sakura était présente elle aussi. Il tentait d'être discret pour ne pas la réveiller, mais ce n'était pas une chose aisée un lendemain de cuite. Kaoru regrettait un peu d'avoir autant bu, ce n'était pas dans ses habitudes, il aurait dû faire un peu plus attention. Il s'était laissé emporté dans l'euphorie du moment, engloutissant verre sur verre. Cette sortie avait dû coûter une fortune … Ce n'était pas le moment. Il était bientôt à sec niveau sous, et aurait préféré mettre de côté plutôt que de tout dépenser dans une soirée qu'il avait pratiquement oublié. D'ailleurs de quoi se souvenait-il vraiment ? Il essaya de suivre le fil de sa pensée, mais c'était peine perdu, le garçon décida de se lever pour prendre une douche. L'odeur de l'alcool imprégnait ses vêtements et lui donnait la nausée. Il avait besoin de changer d'air !


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr