Vous n'êtes pas identifié.

#2276 2015-11-01 18:39:55

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna avait seulement voulu noyer le jaune dans l'oeuf avant que cela ne prenne des proportions trop importantes, c'était malheureusement un réel échec. Mais il fallait croire qu'au départ l'adolescente ne pouvait croire au sérieux de la situation, cela lui paraissait être une grosse blague qui cesserait vite. Ce n'avait pas été le cas et bien plus vite qu'elle ne l'y avait cru elle ne tenait plus les rennes et tout défilaient sous ses yeux sans qu'elle puisse avoir un contrôle, même infime, sur les événements.

La jeune femme baissa les yeux avant de hocher lentement la tête.
S: J'en ai parlé à quelqu'un, mais cette personne ne pouvait pas m'aider. Personne ne le peut, plus maintenant que les choses ont pris un tel ampleur.
Répondit-elle sans relever la tête.
Maintenant qu'il s'était passé autant de choses il n'y avait plus de marche arrière possible, Setsuna ne voyait pas comment elle pourrait se sortir de cette affaire, même avec l'aide de ces amis.
S: Je sais, moi aussi je serai toujours là pour toi si tu en as besoin Fire. J'espère que tu le sais, … je veux que tu le saches malgré tout ce qui s'est passé je tiens énormément à toi.
Elle lui adressa un sourire peiné car elle savait combien elle avait fait souffrir le jeune homme en se séparant de lui.

Setsuna secoua doucement la tête: Fire était réellement intentionné à son égard, et elle se sentait coupable pour tout ce qu'elle lui faisait endurer.
S: Ce n'est pas ta faute, vraiment. J'ai fait en sorte que personne ne s'en rende compte.
Murmura-t-elle doucement.
La jeune femme sentit les bras de Fire se nouer autour d'elle et elle se rapprocha de lui pour se serrer un petit peu plus contre lui, blottissant sa tête au creux de son cou. Depuis longtemps elle ne s'était pas sentie autant en sécurité, mais en cet instant dans les bras de Fire, Setsuna se sentait intouchable, le poids qui pesait sur elle s'était dissipé comme par magie.
S: Personne ne devrait s'inquiéter pour moi, je ne veux pas vous causer de soucis…
Elle marqua une pause pendant laquelle le garçon lui déposa un baiser sur le front. Setsuna resta silencieuse avant de poser la tête contre le torse de Fire et de fermer les yeux.
S: Fire je voulais te dire … au cas où il devait arriver quelque chose à l'un ou à l'autre … je tiens à toi beaucoup … je … je t'aime encore même si nous ne sommes plus ensemble. Je pense à toi tout le temps, et je te soutiendrai toujours.
Elle se sentait rougir comme une tomate. Setsuna ne savait pas si c'était une bonne chose de le lui avouer mais maintenant que leurs vie étaient à risque, l'adolescente avait peur qu'il soit trop tard pour le lui dire si elle attendait.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2277 2015-11-05 12:05:59

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Fire haussa un sourcil, intrigué. Alors elle en avait parlé à quelqu'un...mais qui?
-A qui en as-tu parlé?
Demanda-t-il en la regardant longuement. Il se demandait bien qui pouvait être capable d'entendre une telle histoire, voir son amie couler et ne rien faire, juste rester là les bras croiser à attendre que les choses passent. Fire soupira silencieusement, il avait tellement mal pour Setsuna.
-Justement, c'est maintenant que tu as le plus besoin de tes amis. Tu as besoin de soutien, d'avis extérieurs...qu'importe ce qui arrivera, si ce sont de vrais amis, ils comprendront et t'épauleront Setsuna. Tu n'as pas à être seule dans cette épreuve, je ne veux pas te voir aussi mal!
Dit-il en la regardant tristement. Il voulait à tout prix l'aider, quel qu'en soit le prix!
Fire hocha la tête en entendant les propos de Setsuna et afficha un sourire réconfortant, espérant l'aider du mieux qu'il pouvait.
-Oui je le sais. Nous sommes toujours là l'un pour l'autre.. Je ne doute pas de toi, je tiens aussi à toi et c'est pour ça que je ne supporte pas de te voir dans cette impasse, et encore moins seule sans pouvoir faire quoi que se soit!
Répondit-il en plongeant son regard dans le sien. Même si leur rupture l'avait fait énormément souffrir, ses sentiments n'avaient pas changé à son égard, il voulait la protéger.

Fire regarda longuement Setsuna et passa sa main sur sa joue.
-Alors laisse-moi t'aider à partir de maintenant...
Murmura-t-il en la regardant droit dans les yeux.
Fire sentit Setsuna se serrer un peu plus contre lui et blottir sa tête dans le creux de son cou. Il ne bougea pas, partageant ce moment moment calme avec elle. Fire voulait la soutenir et la protéger, et il comptait bien le faire. Il sentit Setsuna se détendre un peu dans ses bras et afficha un sourire en coin. Elle lui avait tellement manqué!
-Au contraire, tu ne devrais pas être seule dans cette épreuve..
Souffla-t-elle en passant une main dans les cheveux de Setsuna. Il la laissa poser sa tête contre son torse, mais il fut un peu surprit par ses paroles. Un doux sourire apparu sur ses lèvres. Lui aussi ne l'avait pas oublié.
-Alors nos sentiments sont partagés...je n'ai jamais réussis à t'oublier,d'ailleurs..je ne voulais pas. Je t'aime toujours autant,alors laisse-moi te soutenir...
Répondit-il en la regardant longuement, il hésita un moment avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres. Il savait que son nouveau métier était risqué et que Setsuna avait de gros problèmes, alors ils n'avaient plus rien à perdre.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2278 2015-11-05 19:15:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

S: Je lui ai fait promettre de ne jamais en parler et de ne pas intervenir. C'était mes conditions pour sortir du silence et Sakura les a accepté. C'était bien la seule qui en était capable, je savais que si quiconque était au courant il voudrait agir. Ling a essayé et le résultat a été catastrophique…
Soupira-t-elle en baissant les yeux.
Elle appuya son front contre son torse et hocha lentement la tête.
S: Je sais que je ne suis pas seule, tu es toujours là avec moi quand j'en ai besoin Fire. Je ne te remercierai jamais assez.
Souffla-t-elle en n'osant pas le regarder car elle se sentait légèrement gênée d'en revenir toujours à lui demander de la sauver.

Au moins ils étaient d'accord sur le fait qu'ils s'épauleraient quelque soit la situation à l'avenir. L'un comme l'autre partageait toujours ce sentiment fort et puissant qui les guidaient à avancer sur un chemin difficile mais pas insurmontable. Setsuna tout comme Fire avait envie de protéger sa moitié.

S: Seulement si tu ne te mets pas en danger.
Dit-elle très sérieusement.
Elle voulait bien accepter l'aide de son ex petit copain à condition que celui-ci ne prenne pas de risque pour la sauver. Setsuna s'en voudrait terriblement s'il devait arriver un pépin à Fire à cause d'elle. L'adolescente ne serait sûrement pas capable de s'en remettre.
S: J'ai trop peur de perdre les gens que j'aime si je les implique.
Murmura-t-elle tout en laissant le garçon glisser sa main dans ses cheveux dans un geste rassurant et protecteur.
Elle se sentait toujours aussi bien dans ses bras, ce confort, cette chaleur douce lui avait manqué.

Lorsque Fire répondit à sa déclaration, Setsuna ne put retenir ses larmes, l'une d'elle perla le long de sa joue avant de venir s'écraser au sol.
S: Fire …
Articula-t-elle avec difficulté avant que le jeune homme ne l'embrasse doucement.
La jeune femme pressa ses lèvres un peu plus fort contre celles de son amant, c'était un baiser plein de passion car il exprimait tout l'amour que la demoiselle n'avait pas pu donner à Fire depuis ces dernières semaines.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2279 2015-11-07 19:14:08

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Fire était d'abord énervé de savoir qu'une personne était au courant des problèmes de Setsuna et n'avait rien fait. Seulement en entendant le prénom de Sakura, il comprit que ce problème ne devait pas être aussi simple à régler qu'il ne l'imaginait. Puis au fond, Sakura était sans doute la personne idéale pour en parler car elle savait masquer ses problèmes.
-..Et..qu'est-il arrivé à Ling?
Demanda-t-il intrigué, voyant la détresse de Setsuna. Il voulait à tout prix l'aider, mais il ne se doutait pas encore le sort qui l'attendait si jamais il tentait quoi que ce soit.
Fire afficha un doux sourire. Cela ne l'embêtait pas d'aider Setsuna, bien au contraire.
-C'est normal Setsuna, tu n'as pas à me remercier pour ça...
Murmura-t-il en passant un bras derrière sa nuque, posant sa main derrière sa tête pour venir déposer un bisous sur son front.

Fire soupira silencieusement à la réponse de Setsuna et la regarda.
-Je ne peux pas te promettre ça, mais...je peux faire des efforts pour éviter de trop me mettre en danger
Répondit-il avec un sourire rassurant.
Fire était quelqu'un d'assez impulsif par moment, surtout lorsqu'il s'agissait d'un être cher. En revanche, il voulait bien faire l'effort d'éviter de se mettre dans une situation critique, mais rien n'était trop sûr.
-Et moi j'ai trop peur de te perdre si je ne t'aide pas! Setsuna...il y a des gens qui t'aiment, tu n'as pas à traverser ça seule!
S'exclama-t-il en posant son front contre le sien, fermant les yeux quelques instants.
-Je ne veux pas te perdre...
Murmura-t-il doucement.

Le temps était peut-être à présent compté pour Fire, alors il n'hésita pas à répondre à sa déclaration. Il essuya délicatement les larmes de Setsuna tout en affichant un doux sourire. Elle répondit à son baiser avec un peu plus d'ardeur et Fire en profita pour déposer une main sur sa joue, continuant le baiser encore un moment. Après ce long baiser plein de passion, Fire regarda longuement Setsuna, presque à bout de souffle.
-Ne l'oublie pas, tu n'es pas toute seule...
Souffla-t-il avant de la serrer dans ses bras. Setsuna lui avait tellement manqué depuis leur rupture.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2280 2015-11-07 21:21:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna n'avait plus envie de penser à ce qui était arrivé après l'intervention de Ling, cela lui pesait encore trop lourd sur le coeur. C'était un évènement beaucoup trop récent pour qu'elle puisse en parler tranquillement. Elle baissa la tête vers le sol et demeura silencieuse. Comment en parler à Fire sans briser le secret de son frère? Il faudrait qu'elle invente deux, trois détails pour rendre l'histoire plausible.
S: Des hommes s'en sont pris à Kaoru. Ils l'ont mis dans un très sale état. J'étais à deux doigts de le perdre …
Répondit-elle d'une voix plus que faible.
Elle n'arrivait toujours pas à réaliser qu'elle avait failli perdre son frère pour de bon, si ce n'avait pas été Tyson qui était intervenu elle aurait pu dire adieu à Kaoru à tout jamais!

La jeune femme se sentait presque en sécurité dans les bras de Fire, ce dernier posant la main sur sa tête. Cette douceur, elle l'avait presque oublié. A chaque fois que Tyson avait posé la main sur elle s'était du dégoût qu'elle ressentait, de la honte de se laisser maîtriser comme une faiblarde, mais avec Fire c'était un amour sincère qui transparaissait dans chacun de ses gestes et il était partagé. Elle continuait de se blottir contre lui, parfaitement sereine.

S: Je ne peux pas te laisser m'aider si tu risques d'y perdre la vie Fire. Pas toi, s'il te plait.
Murmura-t-elle, désespérée en l'entendent dire qu'il ne pouvait pas lui promettre d'éviter le danger.
Même en le jurant il y ferait face de toute façon car Tyson ne les laisserait pas tranquille, ils pouvaient se cacher, ce dernier serait au courant un jour ou l'autre et les conséquences seraient sévères.
S: Je ne crains pas la mort pour ma part, alors que toi oui si cette personne se décide à t'éliminer. Je préfère être seule que de t'impliquer.
Elle non plus ne voulait pas le perdre et c'était pour cela qu'elle était restée silencieuse si longtemps.

Mais à présent tout cela n'avait plus d'importance, Setsuna s'était perdue dans le moment passionnel qu'ils partageaient. Leur baiser tout d'abord doux était devenu un échange plus sauvage et puissant. L'adolescente baissa les yeux tandis que Fire cessait le baisser, elle aussi peinait à reprendre son souffle. Elle n'en avait d'ailleurs pas envie. La jeune femme se colla de nouveau contre lui pour déposer ses lèvres sur celle de son amant dans un geste doux, puis ses baisers s'éloignèrent de sa bouche pour venir se terminer dans son cou tandis que ses mains se posaient sur le torse du jeune homme.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2281 2015-11-10 20:37:42

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Fire était vraiment loin de s'imaginer ce qui l'attendait si jamais il intervenait dans les problèmes de Setsuna. Il ne connaissait pas encore l'auteur de ce chantage, mais il travaillait désormais avec. Coïncidence? Sûrement pas! Mais Fire n'en savait rien, du moins, pour le moment. Il remarqua la peine de Setsuna à parler de son amie Ling, qui avait tenté de l'aider. Était-ce si affreux? En tout cas, ce problème ne pouvait être réglé aussi facilement qu'il ne le pensait.
-...Mais pourquoi ont-ils fait ça? Je veux dire..ton frère n'y est pour rien, il n'est même pas au courant!
Rétorqua-t-il ne comprenant pas toute l'histoire. C'était vraiment étrange et compliqué.
Fire commençait sérieusement à douter de l'aide qu'il pourrait apporter à Setsuna. Si Ling avait eu des problèmes, que Kaoru avait été enlevé et torturé...quel sort lui réserverait-on si il tentait de s'interposer?

Cependant lorsque Setsuna était dans ses bras, Fire la sentait plus détendue, comme si elle semblait déjà oublier un peu ses problèmes. Fire ne voulait plus la lâcher de si tôt, cela faisait tellement longtemps qu'il n'était plus aussi proche d'elle...Oui, Setsuna lui avait terriblement manqué et pour rien au monde il ne voulait à nouveau endurer cette douleur.

-Et moi je ne peux pas te laisser seule régler ce problème!
Rétorqua-t-il aussitôt avant de soupirer silencieusement. L'un comme l'autre ne voulait pas mettre l'autre en danger, mais à ce stade, cela ne rimait à rien.  Fire regarda longuement Setsuna droit dans les yeux avant de poser ses mains sur ses joues, prenant son visage dans ses mains.
-Ne dit pas ça! Je ne veux pas te perdre une nouvelle fois...notre rupture, malgré le fait qu'elle était fausse, m'a fait énormément souffrir et l'idée de te reperdre à nouveau me fait le même effet voir pire...je veux juste t'aider. Si les choses devenaient trop dangereuses à ton goût, j'arrêterai, mais il m'est impensable de te laisser seule face à cet individu,encore moins si c'est pour te perdre! Je tiens beaucoup trop à toi pour commettre l'erreur de te laisser une nouvelle fois..
Expliqua-t-il avec un regard triste avant de l'embrasser tendrement. Il donnerait sa vie pour la sienne.

Alors que tous deux peinaient à reprendre leur souffle, Setsuna se colla à nouveau contre lui pour déposer un autre baiser sur ses lèvres avant de l'embrasser dans le cou. Un frisson parcouru Fire en sentant les mains de Setsuna sur son torse. C'était presque comme si rien ne s'était passé, pas de rupture. Fire profita donc de l'instant présent pour poser une main dans le bas du dos de Setsuna avant de redresser son visage avec son autre main pour l'embrasser plus passionnément.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2282 2015-11-11 12:50:39

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna haussa les épaules et afficha un sourire mitigé, elle ne tenait pas vraiment à en parler d'avantage. La peur de perdre son frère l'avait rongé pendant plusieurs heures jusqu'à ce qu'elle ne retrouve que l'ombre de Kaoru en train de mourir à petit feu sous les horribles traitements qu'ils lui avaient fait endurer. Son frère serait-il de nouveau un jour celui qu'il avait été avant cette épreuve? Si le poison avait cessé de faire effet, il n'en coulait pas moins encore dans ses veines et les toxines pourraient causer de graves troubles. Non, Setsuna ne voulait plus y penser pour le moment.

L'adolescente releva la tête et soupira à son tour: ils étaient têtus comme des mules, l'un aussi bien que l'autre …
S: Tant pis, je ne veux pas t'impliquer dans cette lutte si tu dois risquer ta peau. J'ai besoin que tu restes en vie, sinon je n'aurais plus personne pour me blottir dans ses bras.
Lâcha-t-elle en lui adressant une ébauche de sourire tout en profitant pour se serrer dans ses bras.

Fire attrapa son visages entre ses mains et lui redressa la tête pour qu'elle le regarde. La jeune femme se laissa faire, écoutant avec attention chaque mot qu'il avait à lui dire. Elle demeura silencieuse, mais rapidement ce silence fut comblé par un baiser tendre et amoureux. Elle noua ses bras autour de son cou pour le prolonger un peu plus longuement, puis se détacha de Fire.
S: Je sais, moi non plus je ne veux pas te perdre.
Répondit-elle avant de baisser les yeux.

Leur étreinte n'était pas prête de s'achever de si tôt. Fire avait fait durer l'instant en retournant un nouveau baiser à Setsuna. Est-ce que cela voulait dire qu'ils pouvaient s'aimer comme lorsqu'ils étaient encore ensemble? La jeune femme n'avait pas envie de se poser de questions et laissa son corps la guider tandis qu'elle embrassait Fire. Elle glissa ses mains sous le T-shirt du garçon pour venir au contact de sa peau, lui caressant le dos, le torse et le ventre d'un geste doux mais aventureux et désireux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2283 2015-11-11 23:42:47

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Si il y avait bien un point commun entre leurs deux personnalités, c'était bien d'être têtu comme des mules! Fire afficha un doux sourire à la réponse de Setsuna, passant ses bras autour d'elle pour la serrer un peu plus contre lui.
-Tu es vraiment têtue, tu sais ça?
Demanda-t-il d'un ton taquin avant de déposer un baiser protecteur sur son front.
-Alors dit-moi simplement quoi faire pour te venir en aide, comme ça tu seras un peu plus rassurée que je ne mette pas ma vie en danger...
Murmura-t-il doucement même si il savait qu'en disant ça, Setsuna le laisserait le plus à l'écart possible de cette histoire car Fire avait tendance à agir par instinct et en fonction de son humeur. Apprendre le nom de la personne qui lui faisait ce chantage le mettrait sans doute hors de lui.

Après la déclaration de Fire, le silence qui s'installa entre lui et Setsuna fut rapidement comblé par un baiser tendre et amoureux. Baiser qui fut prolongé par Setsuna qui noua ses bras autour de son cou.
-Je t'aime...
Murmura-t-il en lui caressant tendrement la joue, la regardant amoureusement. Fire avait tant espéré retrouver Setsuna que cet instant lui semblait précieux. Alors tant que Setsuna serait à ses côtés, il profiterait de chaque secondes avec elle.

Fire ne préférait pas penser à tous les problèmes qui pesaient sur eux, et plus particulièrement sur Setsuna. Il venait enfin de la retrouver et il savait désormais que leur rupture avait été mise en scène. Il était à ses yeux hors de question de perdre à nouveau Setsuna et il voulait lui prouver que ses sentiments n'avaient pas changer pour elle, bien au contraire. Un frisson lui parcouru le corps en sentant les mains de Setsuna sous son T-shirt pour venir au contact de sa peau, lui caressant le dos, le torse et le ventre d'un geste doux. Fire stoppa doucement le baiser pour déposer une myriade de baisers dans la nuque de Setsuna, posant délicatement ses mains sur ses hanches.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2284 2015-11-12 17:33:38

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

S: J'ai un bon professeur.
Répondit-elle à Fire avant de l'embrasser rapidement pour lui indiquer qu'il était le protagoniste de sa réponse.
S: Juste exister dans un premier temps. Si tu es là je me sens plus forte. Je peux me blottir dans tes bras si jamais je me sens vaciller. C'est déjà énorme ce que tu as à m'offrir pour m'aider juste en étant là.
Expliqua-t-elle au jeune homme en passant ses bras autour de  son cou pour le câliner tendrement.
Elle n'avait vraiment pas besoin de plus, le seul fait de savoir que Fire était en bonne santé et qu'il vivait une vie qui lui plaisait suffisait à aider Setsuna à rester forte, surtout à présent qu'elle savait qu'ils s'aimaient encore, elle avait eu si peur de le perdre en le blessant avec cette rupture inexpliquée.

Setsuna posa la joue contre la main douce du garçon pour prolonger d'avantage ce contact agréable. Il lui avait manqué terriblement!
S: Je t'aime aussi!
Répondit-elle dans un murmure assez fort pour que Fire l'entende.
Elle avait du mal à croire que ceci arrivait vraiment et qu'elle ne se trouvait pas dans un rêve. Dans tous les cas elle profiterait de cet instant magique jusqu'au bout, jusqu'à ce que la vie cruelle vienne l'en arracher de ses griffes acérées.

Le moment était si intense que plus rien autour d'eux n'existait pour Setsuna, elle se noyait dans le regard de son bien aimé, profitant de chaque seconde qui lui était offerte à ses côtés. Fire déposa ses lèvres sur sa nuque pour l'embrasser à de multiple reprises. L'adolescente sentit comme une décharge électrique la parcourir de la tête au pied. Le garçon avait réveillé l'instinct de la jeune femme qui ferma les yeux pour profiter d'avantage de cette marque d'affection. Lorsqu'elle le regarda de nouveau, une lueur espiègle et sensuelle était apparue dans ses yeux. Setsuna posa sa tête sur l'épaule de Fire pour que sa bouche soit la plus proche possible de son oreille, elle lui mordilla le lobe avant de souffler tout doucement.
S: J'ai envie de toi Fire, depuis longtemps.
Il n'était plus question d'attendre maintenant que le danger les attendait à chaque coin de rue, qui sait si ce n'était pas le dernier instant qu'ils vivaient ensemble avant de s'éteindre comme une flamme qui avait consumé  jusqu'au dernier charbon.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2285 2015-11-13 17:29:29

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Fire ne put s'empêcher d'afficher un sourire amusé, souriant contre les lèvres de Setsuna lors de leur baiser rapide. Il la regarda longuement droit dans les yeux.
-Alors tu devrais savoir qu'un professeur peut punir son élève...
Dit-il avec un sourire mystérieux, mais avec une voix taquine et pleine de charme.
La colère qui grondait au plus profond de Fire à propos de cet inconnu qui faisait chanter Setsuna s'apaisa légèrement en entendant ses propos. Il était content de pouvoir l'aider avec si peu, juste en restant près d'elle et en la serrant dans ses bras de façon protectrice et pleine de sentiments. Si cela convenait à Setsuna, Fire se ferait une raison, du moins...dans un premier temps!
-Alors je vais rester là, à te serrer dans mes bras toute la journée et ne jamais te laisser repartir, qu'en dis-tu?
Demanda-t-il d'un air taquin, déposant un baiser sur le bout de son nez.
-Comme ça tu te sentira protégée et soulagée, et moi, je saurai que tu es à l'abri et je pourrai veiller sur toi tout le temps...
Ajouta-t-il dans un murmure, embrassant tendrement Setsuna dans le cou.

Le temps semblait totalement suspendu lorsqu'il était avec Setsuna, surtout après leur déclaration d'amour mutuelle qui n'avait fait qu'embraser la flamme qu'ils avaient gardé en eux après leur rupture. En entendant Setsuna lui répondre, Fire posa son front contre le sien, fermant les yeux pour apprécier ces trois petits mots et les graver dans sa mémoire. Après leur fausse rupture, Fire n'aurait jamais pensé réentendre ces mots venant de Setsuna, son univers avait été totalement détruit, mais désormais, tout ce qui l'entourait reprenait petit à petit vie.

Oui, le temps semblait s'être arrêté autour d'eux car plus rien ne comptait mis à part l'amour inconsidéré de l'autre. C'est donc débordant d'amour et voulant prouver ses sentiments,toujours présents, à Setsuna que Fire déposa une myriade de baisers dans sa nuque. L'odeur et le contact de la peau de Setsuna lui avait tellement manqué! Il éprouvait tant de désir à son égard que cela faisait comme une explosion de sentiments en lui. Fire plongea à nouveau son regard dans celui de Setsuna, percevant une lueur toute nouvelle. Une lueur espiègle et sensuelle. Un frisson lui parcouru le corps lorsque Setsuna lui mordilla le lobe, mais ce n'était rien comparé à la passion qui se déchaînait en lui suite à ses quelques paroles.
-Vous satisfaire est notre priorité,Mademoiselle Ishagi
Murmura-t-il sensuellement avant de l'embrasser avec passion, y ajoutant un peu de piment en venant jouer avec sa langue. Son regard s'assombrit, mêlant une lueur sombre et à la fois remplie de désir. Fire fit doucement reculer Setsuna jusqu'au mur, caressant sensuellement ses courbes avant de l'embrasser à nouveau avec tout autant d'ardeur et de désir. Il marqua une petite pause, dévorant Setsuna des yeux avant de lui retirer délicatement son haut.
-Si tu savais à quel point tu es magnifique...et à quel point tu me rends dingue!
Souffla-t-il d'une voix séductrice.

[*sifflote* Non certains passages ne font en aucun cas référence à une œuvre très connue~ xD]


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2286 2015-11-13 22:23:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

S: Punis moi j'ai été une très vilaine fille!
Lui souffla-t-elle à l'oreille pour répondre à sa provocation car sa phrase sous-entendait le pire, et cette allusion, Setsuna ne pouvait que sauter dessus.
L'adolescente lui adressa un grand sourire amusé avant de lui faire un bisous sur la joue.
S: Je ne suis pas certaine que Kaoru apprécie que tu me séquestres, même si je dois dire que pour ma part l'idée est fortement alléchante.
Lança-t-elle avant de rigoler.
Il embrassa le bout de son nez ce qui chatouilla la jeune fille et la fit rire de nouveau.
Ce moment idyllique pouvait s'éterniser, si jamais elle pouvait rester ici avec Fire à tout jamais Setsuna en serait ravie.
S: Ouais tu pourras "veiller" sur moi ^^
Reprit-elle en marquant les guillemets à l'aide de ses doigts.
Il ne fallait pas chercher bien loin, Setsuna parvenait toujours à modifier les paroles de n'importe qui pour y trouver un sens tordu et mal placé.

Ils partageaient un moment inoubliable, Setsuna sentait dans son coeur que cet instant resterait graver dans sa chaire pendant des décennies encore. Cela lui semblait si important, si particulier et magique. Le partage d'un instant de bonheur, d'émotion, et d'amour!

Setsuna avait volontairement voulu réveiller le mâle qui sommeillait en Fire. Elle le désirait de tout son être et les baisers qu'ils avaient longuement partagé ne suffisaient plus à repaître cette envie qui grandissait en elle. L'envie d'aller plus loin, de découvrir une nouvelle facette de son bien aimé. Malheureusement, les paroles de Fire n'eurent d'autre effet que de faire rire la jeune femme lorsqu'il évoqua le roman érotique à succès de ces dernières années. Elle perdit de sa sensualité pour redevenir l'ado blagueuse.
S: J'attends de voir ça, mais j'avoue que c'est trop gentil de penser à moi avant toi mon amour.
Lui répondit-elle la tête posée contre son torse car elle avait du mal à contrôler son fou rire.
D'ailleurs une question lui venait en tête: comment connaissait-il ce bouquin?
S: Tu lis ça toi … je suis étonnée, et j'ai peut-être un peu peur de savoir ce que tu me réserves.
Lança-t-elle taquine.
Fire devint plus ferme, tout en douceur il la fit reculer jusqu'au mur où il la caressa sensuellement. Setsuna retourna un baiser ardent à son amant, elle aussi ressentait cette même impatience au fond d'elle, ce désir inassouvi. D'un geste agréable le garçon lui retira son chemisier. Elle se retrouvait en soutien-gorge rouge à dentelle noir devant lui et Setsuna ne ressentait aucune honte même si ses joues s'empourprèrent légèrement car elle se rendait compte de ce qui allait arriver.
S: Merci, toi aussi tu es magnifique, et comme tu as pu t'en rendre compte je ne me contrôle pas quand tu es près de moi.
Chuchota-t-elle avant de l'embrasser amoureusement jouant avec sa langue pour le taquiner.
Elle déposa ensuite un sous son épaule, au commencement de son torse musclé, une fois fait Setsuna jugea qu'il était temps de mettre Fire à égalité avec elle et lui retira son haut pour dévorer des yeux son corps à moitié nu. Elle se pressa contre lui pour mettre en contact leurs peaux nues et sentir cette sensation extraordinaire du toucher délicat de leurs corps en harmonie.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2287 2015-11-18 23:31:27

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Fire afficha un sourire amusé à la réponse de Setsuna qui avait bien profité de son allusion.
-Ne t'inquiète pas pour ça, tu auras une punition à la hauteur de tes espérances...
Souffla-t-il d'un ton taquin avant de lui mordiller l'oreille. Il savait très bien que Setsuna était proche de son frère Kaoru, mais quitte à la savoir en sécurité, Fire était prêt à la garder chez lui.
-Je suis sûr qu'on peut s'arranger avec ton frère, puis il existe toujours la garde alternée même si te garder pour moi tout seul me parait nettement mieux!
Répondit-il en riant légèrement à son tour.
Oui, Fire comptait bien "veiller" sur elle autant qu'il le faudrait. Il avait enfin retrouvé Setsuna et il ne comptait pas la laisser partir si vite.
-Je suis la personne idéale pour "veiller" sur toi voyons.
Dit-il en l'embrassant tendrement, posant une main sur sa joue.

Si Setsuna avait volontairement voulu réveiller le mâle qui sommeillait en Fire, c'était chose faite! Car tous les sentiments qu'il avait tenté d'oublier après leur rupture, en vain, refaisaient surface mais avec bien plus d'ampleur. Sa conscience était soulagée de savoir que ce n'était pas de sa faute si Setsuna avait rompu avec lui et son amour pour elle, malgré leur séparation, n'avait jamais cessé d'exister. Fire savait qu'ils éprouvaient toujours des sentiments l'un pour l'autre et de savoir ça, de savoir que Setsuna l'aimait plus que tout et qu'elle avait voulu le protéger, la rendait encore plus belle à ses yeux. Oui, Fire la désirait plus que tout au monde. Pendant qu'ils étaient en couple, le jeune homme s'était abstenu d'aller trop loin avec elle,ne voulant pas la brusquer, mais il savait qu'à présent, chaque jour qui allait suivre pouvait être le dernier et en aucun cas ils ne voulaient perdre le précieux temps qu'il leur restait.
-Mais c'est tout à fait normal...tu es l'être le plus précieux à mes yeux
Répondit-il avec un sourire à la fois doux et narquois. Fire avait osé faire référence au fameux livre mondialement connu. En même temps avec Setsuna, l'amusement n'était jamais bien loin!
-Il fallait bien que je m'occupe un peu, puis...quand son ancien métier est d'être serveur, on entend beaucoup de choses! A ta place, j'aurai tout aussi peur!
Ajouta-t-il sur un ton moqueur .
Fire prit donc un peu les devant, devenant plus ferme, mais tout en douceur il fit reculer Setsuna jusqu'au mur. C'est un baiser tout aussi ardent qu'il reçu de Setsuna, animant le feu qui brûlait dans tout son corps. Il retira délicatement le chemiser de Setsuna, découvrant un soutient-gorge rouge à dentelle noir qu'il observa longuement avant de déposer des baisers dans sa nuque, descendant jusqu'à son soutient-gorge.
-Alors laissons-nous aller...
Murmura-t-il tout en la dévorant des yeux. Fire répondit à son baiser avec plus d'ardeur et de passion, totalement dévoré par les sentiments qui s'animaient en lui. Un léger frisson parcouru son corps lorsque Setsuna déposa un baiser sous son épaule, au commencer de son torse. Il la laissa retirer son T-shirt, affichant un sourire séducteur et provocateur face à Setsuna qui le dévorait des yeux. Une fois l'un contre l'autre, Fire embrassa fougueusement Setsuna, glissant lentement ses mains vers ses cuisses avant de la porter, l'emmenant doucement vers sa chambre sans quitter un instant ses lèvres. Oui, c'était Setsuna qu'il désirait plus que tout et personne d'autre!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2288 2015-11-22 21:06:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

La jeune femme plissa un sourcil avant de se mordiller la lèvre inférieure, tandis que Fire en faisait de même au niveau de son oreille. Elle sourit sans rien lui répondre car il n'y avait pas besoin de mot pour savoir ce qu'elle en pensait, Setsuna avait simplement hâte de voir ce que son amant lui réservait.

S: La garde alternée? J'ai l'impression d'être une enfant … et tu sais on ne peut pas tout faire avec les enfants.
Sifflota-t-elle d'un air taquin.
S: Tu n'aimes pas partager, c'est triste. Enfin bon arrêtons de parler de mon frère, c'est un peu étrange vu la situation.
Explica-t-elle en hochant lentement la tête.
En effet, ce n'était pas pendant un ébat romantique qu'elle avait envie de visualiser son grand-frère dans ses pensées. Elle aimait énormément Kaoru mais leur relation ne dépassait pas ce stade d'amour bienveillant l'un envers l'autre, il n'avait jamais une seule fois était question de plus.
S: Je m'en doute bien.
Murmura-t-elle avant de le laisser l'embrasser doucement tandis qu'il caressait sa joue d'une main douce.
Elle sentait son coeur s'accélérer pendant cet échange, tout l'amour qu'elle avait gardé en elle voulait sortir et exploser comme un feu d'artifice.

Setsuna posa son regard dans celui de Fire pendant un instant. Ce même feu brûlant dansait dans leur pupille, un désir qu'ils ne voulaient plus taire. Aujourd'hui ils laissaient libre cours à cette passion dévorante. L'adolescente avait fait attendre Fire pendant qu'ils étaient en couple, une seule fois ce dernier avait voulu aller plus loin et celle-ci lui avait dit qu'elle préférait attendre. Le temps avait passé, et Setsuna ne voulait plus perdre une seconde, le temps était trop précieux pour se retenir.

Elle blottit son visage contre le sien et resta immobile pendant une seconde. Elle l'aimait, elle l'aimait plus qu'elle n'avait jamais aimé un homme et ce sentiment si puissant était difficile à contenir.
S: Je t'aime, toi aussi tu es très précieux pour moi.
Souffla-t-elle toujours blotti contre lui.
Setsuna se sentait fragile d'avouer  une telle chose, car aimer pouvait rendre fort mais à l'inverse cela pouvait rendre extrêmement faible. Et même si le moment n'était plus aux doutes, elle craignait les conséquences de son actes si spontané et irréfléchi.
S: Moui … chacun ses goûts … tu vas me faire découvrir ton monde si c'est le cas.
Plaisanta-t-elle en s'imaginant le jeune homme avec une cravache en main et une chambre rouge de la douleur: effrayant et peut-être un petit peu excitant!

Fire devenait plus entreprenant, ses baisers descendaient jusqu'à la poitrine de la jeune femme, qui plaquait sa tête contre le mur les yeux fermés afin de profiter des caresses de ses lèvres comme il se devait. Les sensations étaient nouvelles, Setsuna fut étonnée de sentir sa respiration devenir parfois plus bruyante. C'était agréable de partager ce moment avec l'homme qui lui avait tant manqué.
S: Oui, il ne nous reste plus que ça à faire.
Répondit-elle avec des étincelles de bonheur dans les yeux.
Setsuna avait attendu le moment où elle se donnerait enfin à Fire, et elle devait dire que malgré le danger qui pesait sur eux, c'était au-delà de ses espérances. Ils s'embrassèrent de nouveau avec plus de fouge et soudain les mains de Fire glissèrent jusqu'à ses cuisses et elle ne sentit plus le sol sous ses pieds. Il la conduisit jusqu'à la chambre tandis qu'ils s'embrassaient toujours, Setsuna jouant avec la langue de son aimé pour le titiller. Elle pencha la tête sur le côté et le regarda du coin des yeux avec un sourire espiègle.
S: On ne s'est même pas encore envoyé en l'air et déjà mes pieds quittent le sol, je suis au septième ciel.
Dit-elle dans un élan d'humour terre à terre.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2289 2015-12-08 14:52:47

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Un sourire amusé apparu sur les lèvres de Fire lorsque Setsuna lui répondit. Il est vrai qu'en parlant de garde alternée, cela faisait plutôt référence à la garde d'un enfant et Setsuna était loin de l'être!
-C'est vrai....ou avais-je la tête?!
S'exclama-t-il avant de l'embrasser tendrement tout en glissant une main dans son dos.
-Tu es très loin d'être une enfant!
Ajouta-t-il avec un sourire taquin. Non, une enfant ne serait pas capable de faire ce que Setsuna était justement en train de faire avec Fire...
-Non je ne suis pas très grand partageur lorsqu'il s'agit de quelque chose que j'aime par dessus tout
Dit-il d'une voix tendre, évitant d'en rajouter au sujet de Kaoru car vu la situation, cela faisait plus qu'étrange! Franchement, qui pourrait parler de famille dans un tel moment?! Fire préférait oublier rapidement cela et plutôt profiter de l'instant avec Setsuna. C'est ainsi qu'il continua encore un long moment leur tendre baiser, heureux de pouvoir enfin retrouver Setsuna car il n'avait jamais oublié les sentiments qu'il éprouvait pour elle.

Fire laissa Setsuna blottir son visage contre le sien et en profita ainsi pour fermer les yeux. Rester près d'elle était un réel apaisement pour lui, il l'avait enfin retrouvé! Oui, lui aussi l'aimait plus que n'importe qui d'autre. Il n'avait jamais ressentis pareils sentiments pour quelqu'un d'autre, des sentiments si forts.
-Moi aussi je t'aime...
Murmura-t-il alors qu'un doux sourire se dessinait sur son visage. Il ne voyait pas quoi rajouter d'autre tant ses sentiments étaient puissants. Même le silence en disait long sur ce qu'il ressentait. Aucun mot ne pouvait décrire ce qu'il ressentait pour elle. Fire voulait profiter de cet instant, en profiter pour dire ce qu'il ressentait pour elle car à l'heure actuelle, le futur devenait incertain. De part son nouveau métier de chasseur pour lui, et le chantage que l'on faisait subir à Setsuna. Alors oui, il fallait profiter de chaque instant.
-Te faire découvrir mon monde...?! Si c'est ce que tu souhaites...
Répondit-il d'humeur taquine. Non, ce n'était pas trop le genre de Fire d'avoir une chambre rouge de la douleur avec tout un tas d'accessoires très précis.

Fire devint alors un peu plus entreprenant. Il voulait profiter de chaque secondes avec Setsuna et lui montrer tout l'amour qu'il éprouvait pour elle. Lorsqu'il la couvrit de baisers jusqu'à sa poitrine, Setsuna plaqua sa tête contre le mur et ferma les yeux pour mieux profiter de l'instant, ce qui fit sourire Fire par la même occasion. Fire avait attendu que Setsuna soit prête pour ce jour-là, et il n'était pas déçu d'avoir dû attendre jusqu'à aujourd'hui car le moment était encore plus parfait qu'il ne l'avait imaginé. Ainsi profitant d'un baiser fougueux, Fire glissa ses mains jusqu'aux cuisses de Setsuna pour la porter. Pendant le petit trajet jusqu'à sa chambre, Setsuna titilla Fire en jouant avec sa langue ce qui eu pour effet de faire frissonner le jeune homme, la désirant plus que tout! Un sourire amusé se dessina sur son visage à la réflexion de Setsuna.
-Je dois être talentueux alors si tu es déjà au septième ciel!
Rétorqua-t-il avec un sourire taquin avant de l'embrasser amoureusement, la déposant délicatement sur le lit pour l'allonger doucement en passant une main dans son dos.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2290 2015-12-14 21:24:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna lui tira espièglement la langue pour lui répondre, car elle n'était plus une enfant ou presque. La jeune femme atteindrait la majorité d'ici quelques mois alors elle était suffisamment grande pour jouer au jeu dans lequel elle s'était lancée sans regret.
S: Je l'espère bien.
Murmura-t-elle avant de lui mordiller doucement l'oreille pour l'embêter.
Elle rigola à sa remarque avant de lever les yeux au ciel d'un air presque désespéré. A vrai dire elle se moquait seulement gentiment de lui, parce que de son côté elle aurait répondu la même chose. Setsuna avait tendance à être plutôt possessive lorsqu'il s'agissait de ses proches, et Fire était un cas très particulier qui plus est.
S: Tu sais ce qu'il te reste à faire dans ce cas là?
Lui demanda-t-elle en haussant un sourcil malicieux voire sensuel.
Avant qu'il ne puisse répondre la demoiselle se pencha pour poser ses lèvres sur son cou mordillant sa peau nue, puis après avoir jouer un instant à la tigresse, elle lui apposa un suçon délicatement rosée.
S: Il faut marquer ton territoire de la "Kiss mark"!
Conclut-elle finalement avec un grand sourire, très fière de sa petite affaire.

En effet, les deux jeunes amants s'étaient enfin retrouvé malgré la situation précaire de leurs vies actuelles. Setsuna n'était pas encore prête à mettre fin à ce moment même si un réel danger pesait sur ses épaules, celles de Fire, de Kaoru et de l'entourage de la demoiselle. Etait-ce de la stupidité? De l'égoïsme qui poussait l'adolescente à agir de la sorte? Peut-être bien. Mais elle se rendait à présent compte que la vie était bien trop courte pour qu'on puisse en regretter une seconde, et il ne fallait jamais attendre pour dire "je t'aime" à un être cher car la minute d'après cela pouvait déjà être trop tard.
Elle se ressera contre lui afin de le sentir plus proche encore, ce corps doux et chaud, puissant et rassurant qui n'avait plus veillé sur elle depuis quelques semaines. Depuis combien de temps ne s'étaient-ils pas étreints avec autant d'amour? Setsuna ne s'en souvenait plus, mais elle ne voulait pas même le savoir, elle voulait tout simplement profiter de l'instant présent avec Fire. Laisser brûler la flamme de leur amour.

S: Bien sûr, c'est ton monde à toi que j'ai envie de découvrir alors fais moi entrer dans ton univers.
Lança-t-elle avec un petit sourire amusé avant de déposer un baiser très bref sur ses lèvres.
Fire avait eu raison d'attendre Setsuna, car la jeune femme avait toujours su qu'elle voulait plus avec lui même si l'instant n'avait jamais encore été le bon. Si jamais le garçon l'avait brusqué cela aurait pu mal finir, après deux expériences plutôt négatives l'adolescente n'aurait pas laissé de seconde chance à Fire. Heureusement, il l'avait respecté, et maintenant elle était prête à le lui rendre même si Setsuna ne savait pas exactement comment s'y prendre, contre toutes attentes c'était un peu nouveau pour elle.

Elle lui sourit amoureusement en sentant son frisson. Elle arrivait tout de même à lui faire son petit effet, cela la rassurait.
S: Tu es le meilleur!
Sussurra-t-elle à son oreille avant de déposer des baisers sur sa mâchoire pour remonter jusqu'à ses lèvres.
Setsuna se sentit tomber lentement en arrière et atterrit sur le lit du jeune homme qui la traitait avec autant de délicatesse qu'un joyaux fragile. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, peut-être un peu bêtement. L'amour rendait-il stupide? Elle pouvait le croire.
S: J'espère que tu ne vas pas trop me malmener.
Dit-elle malicieuse en référence aux propos échangés un peu plus tôt.
La jeune femme était en soutien-gorge sur le lit, Fire torse nu la surplombait, et elle ne pouvait que se noyer dans ses beaux yeux. Elle glissa les mains sur son dos, l'une revenant vers sa nuque et l'autre descendant lentement vers le creux de ses bas reins.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2291 2016-01-01 18:18:18

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Happy New YEAAAAAR 8D]

~Fire~
Fire adorait taquiner Setsuna, d’autant plus qu’elle réagissait toujours bien à ses plaisanteries. Ils étaient un peu comme chien et chat, mais éprouvaient un amour profond l’un pour l’autre et encore plus depuis qu’ils savaient le danger qui trônait au-dessus de leurs têtes. Il afficha un doux sourire à la réponse de Setsuna avant d’être parcouru par un léger frisson lorsqu’elle lui mordilla l’oreille pour le taquiner.
Fire haussa un sourcil en voyant Setsuna lever les yeux au ciel d’un air presque désespéré. Mais au fond il se doutait bien qu’elle non plus n’aimait pas trop partager une personne qui lui était chère à ses yeux. Après tout, l’amour rendait assez possessif parfois d’autant plus quand les sentiments sont forts. Et alors qu’elle lui posa une question, il n’eut même pas le temps de répondre qu’elle posa ses lèvres sur son cou en mordillant un peu sa peau avant de déposer un suçon dessus. Un sourire amusé se dessina alors sur le visage de Fire qui se retenait d’ailleurs de pouffer de rire.
-La « Kiss Mark » hein.. ?
Répéta-t-il d’une voix taquine avant de serrer Setsuna dans ses bras et d’approcher ses lèvres des siennes sans la quitter du regard.
-Si tu insistes tant, je ne vois pas pourquoi je refuserai…
Murmura-t-il d’une voix sensuelle avant de déposer une myriade de baisers dans la nuque de Setsuna avant de rester un long moment sur un bout de son cou, apposant également son territoire.
-Et voilà, désormais tu es toute à moi !
Ajouta-t-il avec un sourire amusé.
Fire était bien placé pour savoir à quel point la vie pouvait parfois être courte pour certains et qu’il fallait profiter de chaque instant afin de ne rien regretter. Lui qui avait perdu ses parents très tôt, puis sa petite sœur savait à quel point la vie pouvait être cruelle. Alors il voulait réellement profiter de cet instant avec Setsuna même si leur vie actuelle était incertaine. Mais Fire s’en fichait ! Il venait de retrouver Setsuna et pour rien au monde il ne voulait gâcher une seconde de plus sans elle. Il préférait profiter de ce moment avec elle pour lui dire à quel point il l’aimait. Laissant ses sentiments pour elle prendre le dessus.
-Alors si tu as envie de découvrir mon monde…sache que c’est toi mon centre du monde !
Répondit-il avec un doux sourire avant de l’embrasser tendrement, poursuivant ainsi le bref baiser de Setsuna. Oui, Fire était plus qu’heureux de ne pas avoir forcé Setsuna et d’avoir attendu le bon moment car c’était même au-delà de ses espérances. Le danger qui les attendait et leur amour rendait l’instant merveilleux. Il allait donc prendre son temps avec Setsuna pour la mettre à l’aise car c’était aussi quelque chose de tout nouveau.
Qu’importe ce que Setsuna faisait, il y avait toujours un petit effet sur Fire tant il avait des sentiments forts pour elle et lorsqu’elle lui dit qu’il était le meilleur, il afficha un sourire amusé. Il était plus qu’heureux de partager ce moment avec elle et continua donc son baiser amoureusement, déposant une main sur sa joue.
Fire prenait son temps avec Setsuna et la déposa donc délicatement sur son lit comme si elle était un joyeux fragile.
-Te malmener ? Si tu me fais confiance il n’y a aucun risque…puis je suis à tes ordres très chère
Dit-il avec un ton taquin avant de déposer un bref baiser sur ses lèvres. Un autre frisson lui parcouru le corps lorsque Setsuna glissa ses mains sur son dos d’autant plus que l’une descendait lentement vers le creux de ses bas reins. Son rythme cardiaque s’accéléra légèrement face la situation. Fire embrassa tendrement Setsuna avant de poursuivre son chemin vers son cou, puis sa poitrine tandis qu’une main glissait le long de son corps jusqu’à sa cuisse afin de ne pas trop brusquer Setsuna.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2292 2016-01-02 10:19:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(hello bonne année tout le monde)

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La jeune chinoise fut réveillée en entendant des personnes parlées. Elle ne bougea pas, se contentant de décrypter ce qu'elle pouvait entendre. C'est dans ces moments-là qu'elle regrette de ne pas être un être surnaturel juste pour pouvoir être capable de comprendre ce qui se disait et de distinguer les deux voix.

La jeune femme finit par tomber du lit, un boum se fit entendre. Elle n'était décidément pas discrète ces derniers temps, elle puisa dans ses forces pour se cacher sous le lit devant réfléchir à un moyen de sortir d'ici, c'était devenu sa priorité.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

La jeune brésilienne se sentait délaissée et se sentait un peu de trop. Elle avait l'étrange sensation d'être imposée au groupe et cela ne lui plaisait pas tellement. Elle ne voulait pas être un poids pour eux, loin de là.

Puis Kaoru s'adressa à elle en désignant sa veste.

Non c'est bon tu peux la reprendre dit-elle en lui rendant cette dernière.

Hors ligne

 

#2293 2016-01-02 12:31:43

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Bonne année les filles! Happy New Year!

Je vous répond bientôt mais je voulais d'abord vous demander un truc par rapport à Sakura, Kaoru, et Christie. Est-ce que ça vous dit qu'on fasse comme si la repet était finie et qu'ils étaient passés à autre chose? Parce que de mon côté ça remonte et j'ai plus trop d'inspiration alors j'aimerai bien repartir sur de nouvelles bases, un nouveau jour xD
Vous en pensez quoi?]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2294 2016-01-02 16:05:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#2295 2016-01-02 23:01:02

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Aucun soucis xD ]


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2296 2016-01-02 23:50:08

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Buuh !
Je passe rapidou faire un petit passage dans les RPs pour vous souhaiter à tous une bonne année 2016 ~ ♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2297 2016-01-03 20:44:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Si l'une de vous a une idée pour le contexte je vous laisse démarrer Kaoru - Sakura - Christie :)

Happy New Year Citron adoré! <3 ]

Jake devait se résoudre à repartir sans avoir tenu sa promesse. Il avait essayé mais le corps médical avait insisté très fermement sur le fait qu'il ne pouvait rendre visite à une patiente à cette heure-ci de la nuit. Il jeta un regard en arrière à l'hôpital avant de passer son casque de moto et de s'en aller. Il n'avait pas le choix, de plus il devait s'entrainer avec Fire au petit matin, il ne pouvait pas rester là plus longtemps.

L'infirmière tenait la note dans sa main, elle avait eu le respect de ne pas fouiner et n'avait pas lu le message adressé à Ling. Bien évidemment Jake n'aurait jamais écrit quelque chose de personnel en sachant qu'il confiait son message à une autre personne. Lorsqu'un bruit sourd se fit entendre jusque dans le couloir, l'infirmière accourut en direction de la chambre de Ling et y pénétra en trombe pour trouver le lit vide. Qu'était-il arrivé à la patiente?!




Fire entrait dans son jeu malicieux. Après avoir demandé ce qu'était la marque qui était censé indiquer un territoire déjà pris, il déposa ses lèvres sur sa nuque pour l'embrasser de multiples fois avant de finalement marquer son cou d'une jolie trace rosée. Setsuna sourit amoureusement à son partenaire et rigola.
S: Maintenant je t'appartiens, à toi et seulement à toi.
Souffla-t-elle avant de l'embrasser langoureusement, caressant ses cheveux soyeux qui semblait être des flammes rouges dansantes.
Elle s'arrêta pour le regarder dans les yeux et profiter d'un instant de calme pour simplement lui sourire. Un sourire qui en disait long sur ce qu'elle pensait: c'était un moment de pur bonheur. Ils avaient attendu tous les deux de pouvoir enfin se retrouver pour renouer le contact, leur amour qui continuait de brûler, qui avait failli s'éteindre mais qui se ranimait comme si on venait de jeter de l'huile sur le feu.

La jeune femme pencha la tête sur le côté, se sentant rougir de plus belle par les mots prononcés par son amant. Elle posa sa tête contre le torse du garçon et resta ainsi immobile. Son corps était bouillant tout comme celui de Fire.
S: Ah bon? Moi … c'est gentil.
L'adolescente fut interrompu par un baiser tendre et aimant qui fut accompagné d'autres baisers plus bref. Setsuna n'avait pas envie d'y penser à l'heure actuelle, rien ne devait gâcher cet instant de pur bonheur, mais l'idée d'avoir fait souffrir Fire lors de la rupture lui faisait mal. Elle culpabilisait en sachant qu'il tenait tant à elle. De son côté elle n'avait rien pu lui offrir d'agréable ces derniers temps… Mais le baiser qu'ils partageaient la ramena bien vite à l'instant présent. Setsuna avait trop de mal à réfléchir et se concentrer sur l'instant présent, et tout son corps la ramenait vers ce moment sensuel et envoutant qu'elle vivait avec Fire. Elle noua ses bras autour de son cou pour terminer leur baiser et sourit de nouveau..

Couchée sur le lit elle regardait Fire qui la couvait d'un regard bienveillant. Setsuna n'avait pas de doute sur le fait qu'elle pouvait avoir entièrement confiance en lui, jamais il ne lui ferait de mal. Jamais. Elle lui adressa un sourire amusé avant de déposer un baiser sur sa joue.
S:Je sais bien, je te fais confiance Fire! Je t'aime. Dommage j'ai oublié les menottes pour t'attacher, on va devoir faire sans.
Murmura-t-elle espiègle.
Elle pouvait bien jouer un peu puisque Fire était à ses ordres, enfin pour le moment ils réagissaient plutôt sous les pulsions de leurs corps en feu. Setsuna caressa doucement la nuque de Fire avant de glisser sa main sur son épaule pour s'y accrocher. Sa deuxième main était toujours sur le bas de son dos, rapprochant le corps de ce dernier vers le sien. De son côté Fire la couvrait de baisers amoureux qui s'aventuraient sur son corps de façon de plus en plus audacieuse. Elle sentait son coeur battre plus vite tandis que la main du jeune homme caressait son corps pour s'aventurer jusqu'à sa cuisse. Setsuna lui adressa un doux sourire avant de glisser ses mains vers la boucle de la ceinture sur garçon pour la défaire. Ils faisaient durer le moment, chacun agissant avec soin pour ne pas brusquer les choses et prolonger l'instant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2298 2016-01-10 19:21:10

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Pour Kaoru, Christie et Sakura j'ai pas vraiment d'idées xD
Ils peuvent se balader ensemble?(Passer devant le maid café et faire une bourde serait drôle xP), ou rentrer chacun de son côté? Boire un verre quelque part?]

Fire était assez amusé de rentrer dans le jeu malicieux de Setsuna. Il avait grâce à elle apprit ce qu’était le fait d’indiquer son territoire sur la personne que l’on aimait le plus. C’était donc naturellement qu’il fit de même dans la nuque à Setsuna afin qu’elle ne soit qu’à lui et à personne d’autre. Puis c’était sans doute un moyen de défier celui qui faisait tant souffrir Setsuna avec du chantage.
-J’aime beaucoup cette idée…
Murmura-t-il sensuellement à son oreille avant de continuer le baiser langoureux de la jeune femme tandis qu’elle caressait ses cheveux. A la fin du baiser, Fire rouvrit lentement les yeux, croisant le regard de Setsuna qui lui sourit. Il comprit de suite la signification de ce baiser tant les sentiments qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre créait une certaine connexion entre eux. C’était tout simplement un amour passionnel et brûlant qui les consumait.

Fire afficha un petit sourire amusé en voyant Setsuna pencher la tête sur le côté, mais surtout, car il voyait qu’elle rougissait davantage suite à ses mots. Il la laissa poser sa tête contre son torse en profitant pour passer délicatement une main dans ses cheveux pour finalement lui caresser tendrement la joue. Il n’y avait rien de plus important à ses yeux que Setsuna, le reste lui importait peu.
- Oui, il n’y a que toi qui compte à mes yeux. Que ton avis qui puisse me faire réfléchir et remettre en question. Tu es mon seul et unique univers.
Expliqua-t-il avec un doux sourire tandis que les battements de son cœur s’étaient légèrement accélérés. Mais ces tendres déclarations furent rapidement stoppées par un tendre baiser de la part de Fire qui fut accompagné d’autres baisers plus brefs. Il était loin de se douter qu’une part de Setsuna culpabilisait à propos de leur rupture. Qu’elle souffrait encore de l’avoir tant blessé, mais leur moment rien qu’à eux la ramena vite à l’instant présent et c’était mieux ainsi. Un sourire se dessina sur le visage de Fire quand Setsuna noua ses bras autour de son cou et à la fin du baiser, son regard croisa à nouveau celui de sa bien-aimée. Il préférait laisser le passé derrière lui et avancer vers un futur plus certain avec Setsuna. C’était leur moment à eux et rien ne devait le gâcher, rien.

Une fois sur son lit, Fire fixait Setsuna d’un regard bienveillant et remplit d’amour. Il ne voulait pas trop la brusquer et prendre son temps avec elle. Il ne put s’empêcher de sourire en sentant Setsuna lui déposer un baiser sur la joue.
- Je t’aime aussi Setsuna
Répondit-il en déposant un bref baiser sur ses lèvres avant que les mots de Setsuna ne le fassent sourire.
- Les menottes ? Tu sais, il y a d’autres accessoires qui peuvent remplacer les menottes…
Ajouta-t-il avec un sourire malicieux, plongeant son regard dans le sien.
Même dans un moment pareil, ils arrivaient à faire de cette situation un petit jeu amusant, mais c’était plutôt le désir qui animait ce petit jeu entre eux. Un frisson parcouru son corps quand Setsuna caressa sa nuque avant de s’accrocher à son épaule tandis que sa deuxième main rapprochait son corps du sien. Fire la couvrit de baisers tandis que l’envie devenait de plus en plus forte. Il afficha un sourire amusé en sentant Setsuna défaire la boucle de sa ceinture. Il en profita donc pour faire de même, retirant délicatement le bas de la jeune femme qui était désormais en sous-vêtements. Fire profita donc de la vue avec un petit sourire charmeur avant d’embrasser Setsuna avec fougue. Son corps était brûlant de désir.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2299 2016-01-11 16:28:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Pourquoi pas, ce serait drôle qu'ils passent devant le maid café ^^
Par contre j'ai pas trop le temps en ce moment donc ça attendra un peu. Je préfère jouer Setsuna bien jusqu'à ce qu'ils finissent ce petit passage et après je me remettrai à jouer Kaoru :) ]

Elle lui adressa un large sourire, son nez se plissant légèrement sous la contraction des muscles de son visage. Setsuna était toute heureuse, bien qu'elle devrait trouver un moyen efficace de dissimuler cette marque une fois leur jeu fini. Cela ne la préoccupait guère pour le moment, malgré la dangerosité de se balader avec un suçon tout frais sur la nuque alors qu'on la surveillait de toute part.

Leur regard dura un instant, se prolongeant plusieurs secondes tandis qu'ils échangeaient muetement un tas d'émotions et d'envies refoulées. Ils étaient là, ensemble, pour vivre cette expérience intime qu'ils avaient longuement attendu. La jeune femme resta tout proche du garçon, sentant la chaleur que son corps dégageait contre le sien. Setsuna se sentait si bien dans les bras de Fire! Elle sentit son visage s'enflammer lorsqu'il rajouta une couche. La situation ne l'avait fait rougir, et pourtant de simple mots avaient empourpré ses joues. Elle avait chaud et ne trouva refuge que contre le torse de son bien-aimé une fois de plus.
S: Arrête, je vais finir par me transformer en tomate si tu continues à me complimenter comme ça…
Articula-t-elle doucement sans oser le regarder.
Lui aussi comptait beaucoup à ses yeux, plus que tant d'autres personnes dans ce monde. Elle savait qu'il éprouvait la même chose depuis leurs retrouvailles, et l'entendre tout haut la rendait toute chose. Elle ne savait plus où se mettre. Bien vite Fire régla la situation en laissant ses lèvres remplacer les mots, ils échangèrent de nouveau mille baisers amoureux tandis que les mains de la jeune fille se resserrait autour du corps du jeune homme.

S: Hum, monsieur cinquante nuances à l'air de s'y connaître mieux que moi dans ce domaine, il va falloir que tu m'éduques.
Lança-t-elle espiègle le tout agrémenté d'un clin d'oeil.
Elle déposa un baiser dans son cou avant de sourire encore. Oui, c'était un jeu, mais un jeu qu'ils étaient les seuls à partager et c'est ce qui rendait les choses encore plus intimes qu'elles ne pouvaient l'être. Fire suivait ses gestes, et elle se retrouva en sous-vêtement devant lui avant qu'elle n'ait pu finir de le déshabiller elle-même. L'adolescente resta un moment immobile à observer Fire qui la regardait avec un sourire charmeur. C'était la première fois qu'elle avait envie de partager son corps avec quelqu'un, il pouvait donc en profiter. Et tandis que leur baiser devenait plus sauvage, Setsuna retira le pantalon du jeune homme qui fut donc en caleçon au-dessus d'elle. Elle avait laissé Fire mener le jeu et maintenant elle aussi avait envie de jouer. Elle profita d'une étreinte brûlante pour se repositionner par-dessus lui, assise à califourchon sur le garçon. Setsuna lui adressa un sourire fier avant de se pencher en avant pour l'embrasser tandis qu'elle maintenait ses poignets au-dessus de sa tête, faute de menottes il fallait tout faire sois-même. Elle releva la tête et regarda Fire, ses cheveux châtains glissait le long de sa nuque pour venir chatouiller le visage de son amant.
S: J'ai l'impression qu'il y a une partie de toi qui est très contente de me voir.
Déclara-t-elle toujours aussi malicieuse.
Le fait qu'elle usait de l'humour dans une telle situation lui permettait de ne pas trop appréhender, elle qui manquait cruellement d'expérience. L'une de ses mains lâcha le poignet du garçon pour parcourir sensiblement son corps jusqu'à son bas ventre, elle s'arrêta à la limite entre sa peau et son caleçon afin de le frustrer un tout petit peu. Elle ne tarderait pas à franchir la frontière.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2300 2016-01-13 22:27:11

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Tellement drôle xD surtout si il y a une gaffe, Sakura deviendrait aussi rouge qu'une tomate xP
Je réponds ce week-end :D]


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr