Vous n'êtes pas identifié.

#2251 2015-08-13 19:11:10

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Je réponds avec Kaoru quand Mimi sera intervenue :) ]

Jake opina lentement d'un mouvement de tête, Fire avait raison, ce genre de perte était beaucoup trop difficile à gérer.
J: Les chasseurs n'ont pas tous le privilège d'avoir une famille, mais pour ceux qui en ont c'est toujours compliqué.
Répondit-il franchement.
Le chasseur ne considérait plus qu'il avait de famille depuis qu'il était entré dans l'industrie secrète des tueurs de lupins, c'était trop de souffrances de s'encombrer avec des proches.

Il se releva du banc et adressa un signe de tête à Fire.
J: Bon puisque nous sommes d'accord, je te laisse t'occuper comme bon te semble à condition que tu sois au meilleur de ta forme demain matin.
Lança-t-il avec un petit sourire.
Le jeune homme lui adressa un signe de main avant de s'éloigner du banc comme si de rien n'était. Personne dans le square ne se doutait de la gravité des propos qui s'y étaient tenus.



Setsuna sourit à son amie qui arrêta un instant ses vocalises pour l'accueillir. De son frère elle n'avait reçu qu'un regard dubitatif et presque froid. Ils ne s'entendaient plus aussi bien ces derniers temps, son frère devenait de plus en plus suspicieux.
S: Je me dépêche !
Lança-t-elle tout en s'éloignant.

Setsuna s'arrêta dans la pièce et s'assied sur la table laissant pendre ses pieds dans le vide, elle les agitait dans des mouvements de va et vient rapide. Elle rédigea un message à l'adresse de Fire.

Coucou,

C'est Setsu ^^ Si de ton côté c'est toujours ok pour qu'on se retrouve, je te propose ce point de rendez-vous: à l'angle de la rue de chez toi, vers 20h?
PS: Garde un oeil sur tes arrières, il ne faut pas qu'on nous voit ensemble, c'est hautement important !!!


Elle espérait qu'il comprendrait qu'il était probablement sous surveillance et que cela le pousserait à faire attention à ses arrières.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2252 2015-08-13 19:52:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(excusez-moi de mon retard, j'avais comme qui dirait pas vu qu'il y avait eu pleins de réponses à ce rp honte à moi)

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Même si ses origines n'étaient pas un problème en soit, la jeune femme n'avait guère la nationalité du pays, il était donc plus difficile de trouver un emploi décent, digne de ce nom.

Je suis bien traitée ne t'en fais mais entre nous, on sait très bien qu'il est difficile de trouver un vrai travail pour une personne n'ayant pas la nationalité du pays.


Puis Sakura et Alex entrèrent dans la place. Christie regarda Sakura, lui offrit un sourire puis concentra son regard sur Alex qui lui amenait sa bière. Elle la prit et le remercia.

Merci monsieur, combien je vous dois? dit-elle en faisant un clin d'oeil complice.

Entre temps d'autres personnes étaient arrivées: le batteur du groupe ainsi que Setsuna. La jeune brésilienne regarda Alex et lui donna une tape amicale.

Allez va répéter au lieu d'être distrait par moi.

Hors ligne

 

#2253 2015-08-15 20:06:21

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[T'inquiètes Mimi ^^ Tu es là c'est l'essentiel x) ]

Kaoru opina d'un léger mouvement de tête à la réponse de Christie, c'était rassurant de savoir qu'on ne la traitait pas mal à cause de ses origines. Le garçon serait aller dire le fond de sa pensée à ses employeurs dans le cas contraire.

Le guitariste proposa alors au reste de la bande de commencer sur l'un des morceaux les plus tranquille qu'ils avaient afin de se chauffer un peu avant de partir sur des musiques plus déchaînées. Il fallait éviter de s'épuiser avant les grandes discussions qui devaient avoir lieu ensuite.



Alex secoua la tête avant de lui adresser un regard suggestif.
A: Rien du tout mademoiselle, un sourire me suffit venant de vous, mais si vous souhaitez me donner plus je ne saurais dire non.
Répondit-il en haussant un sourcil.

Le bassiste soupira avant d'aller attraper son instrument et de l'accorder rapidement pour qu'il ne soit pas en désaccord avec le reste de la bande.
A: Bon quand vous êtes prêts!
Lança-t-il aux autres avec un sourire.
Il avait déjà les doigts sur la basse pour démarrer dès qu'on lui aurait donné le feu vert.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2254 2015-08-25 20:35:59

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Fire n'osait même pas imaginer la douleur endurée par les familles à l'annonce de la mort d'un proche, alors retrouver le corps en piteux état...! Heureusement pour lui, il n'avait plus de famille et ses amis représentaient un cercle infime alors il ne s'inquiétait pas trop pour la suite.
Seule les paroles de Setsuna l'avait mit dans le doute, mais très bientôt il saurait de quoi il s'agissait réellement.
-Je n'en doute pas...
Répondit-il tout simplement avec un léger soupir.

Fire regarda Jake se relever et se redressa par réflexe.
-Je serais en forme, promis! Bonne soirée
Dit-il avec un léger sourire,le suivant du regard pour le voir s'éloigner. Une fois seul, Fire poussa un long soupir avant d'allumer une cigarette, il s'était retenu assez longtemps à son goût. C'est justement à cet instant que Fire entendit son portable sonner; un SMS. Sans aucun doute, il savait que c'était sûrement Setsuna car personne ne l'appelait sinon et Jake venait de le quitter. Il sortit donc son portable de sa poche et afficha un léger sourire en lisant le SMS avant d'y répondre:
Coucou,

Pas de soucis, je viens tout juste de finir. Je te retrouve à 20h alors ;)
Fait attention à toi en chemin!


Une fois le message envoyé, Fire s'étira longuement et leva les yeux au ciel. Faire attention? Alors il pouvait être suivit...c'était intéressant à savoir.

Sakura avait finit d'échauffer sa voix et but quelques gorgés pour tenir tout le long des répétitions. Elle savait que cela allait être long vu tout ce qu'ils avaient à faire, mais elle était motivée c'était l'essentiel!

Lorsqu'elle entendit Kaoru, Sakura sourit et hocha la tête. C'était une bonne idée de commencer par les morceaux les plus simples, cela était d'ailleurs évident. Elle regarda Alex se préparer avant de remonter légèrement son gilet, elle ne pouvait pas le remonter plus ou l'enlever sinon ses blessures se verraient. Sakura allait donc devoir avoir chaud ce soir.
-A vous de jouer!
Répondit-elle avec un sourire taquin.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2255 2015-09-01 21:57:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake soupira, il faisait chaud et l'idée de remettre son casque de moto lui déplaisait grandement, cependant il n'était pas assez bête pour attirer l'attention de cette façon. Son casque ne le protégerait sûrement pas de la mort s'il devait lui arriver un accident mais il avait au moins la vertu de dissimuler son identité aux yeux des passants. Après avoir glissé une main dans ses cheveux, plus long que d'habitude - il allait devoir les faire couper prochainement- le garçon plaça son casque. Il monta ensuite sur son véhicule avant de démarrer. Il avait dit à Ling qu'il la rejoindrait si possible avant la fin des heures de visite. Il avait peu de chance d'y être toutefois il respectait ses paroles et se devait au moins d'essayer d'y arriver avant la fermeture.

Sa conduite fut identique à l'habitude, rapide, précise, -dangereuse?- . Il se gara à la même place qu'il avait occupé plus tôt dans la journée. Le jeune homme se demandait si la jeune asiatique serait toujours éveillée, elle semblait fatiguée après tous les soins qu'on lui avait prodigué.



L'adolescente attendit la réponse de son ex petit copain avant de supprimer les messages qu'elle avait échangé avec lui. Il ne fallait pas que quelqu'un tombe dessus, surtout pas un ami à son frère. Ling et Sakura était déjà au courant, c'était bien trop de monde à son goût pour le moment, le moins de gens seraient concernés, le mieux ce serait pour elle et son entourage.

Elle entendit la musique qui venait de démarrer dans la pièce d'à côté et sourit: toujours à fond! Setsuna se dépêcha de rejoindre la petite bande pour s'installer sur un tabouret non loin de l'emplacement où Christie s'était placée. Elle était heureuse d'écouter le groupe jouer, s'amuser, même si au fond d'elle l'idée d'être confrontée à Fire après leur rupture l'angoissait, surtout pour ce qu'elle devait lui dire.




Ils étaient partis! Les musiciens n'attendirent pas un second appel pour se lancer dans le morceau proposé par Kaoru. Ils s'accordaient bien puisque le morceau avait été travaillé déjà plusieurs fois, et malgré l'excitation qui avait la fâcheuse manie de déconcentré même les meilleurs, personne ne manqua une note.

Après avoir décidé d'enchainer la liste de morceaux habituellement joué en concert, ils s'élancèrent de nouveau dans un musique qui détonait. La répétition dura une bonne heure avant que finalement le son ne retombe, ils auraient facilement pu jouer plus longtemps mais il fallait discuter affaire. Le groupe devait sélectionner une dizaine de morceaux afin de les enregistrer en studio pour leur premier album.

Kaoru posa sa guitare sur un support avant de boire une gorgée d'eau dans une bouteille qu'il avait placé non loin de lui en arrivant dans la pièce. Il était content de la répétition qui s'était passé avec très peu de hic sous les encouragements de sa soeur et ses applaudissements.
K: Bon il est temps de passer aux affaires un peu moins drôle mais on doit choisir la liste des chansons qu'on veut enregistrer … des idées?
Demanda-t-il au membre du groupe, si les autres avaient des suggestions elles étaient les bienvenues même si la priorité allait aux musiciens et chanteur.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2256 2015-09-04 14:39:44

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Fire regarda l'heure, il avait encore largement le temps de rentrer. Il finit donc tranquillement sa cigarette avant de bien l'écraser pour la jeter. Après quoi, il se leva lentement du banc tout en jetant un coup d’œil rapide tout autour de lui. Si Setsuna lui avait dit de faire attention, ce n'était pas juste comme ça alors autant prendre ses précautions. Fire s'approcha de sa moto, non loin du parc avant de mettre son casque et de partir,comme à son habitude,à toute allure.

Une fois en bas de son immeuble, Fire éteignit le moteur de sa moto pour ensuite vérifier dans ses rétroviseurs que personne ne l'avait suivit, après quoi, il rentra tranquillement chez lui pour aller prendre sa douche. Il lui restait encore un peu de temps avant de voir Setsuna, de quoi se détendre un peu.


Lorsque les premières notes se mirent à résonner, Sakura accorda sa voix avec les instruments dans la répétition des différentes musiques qu'ils avaient déjà travaillé plusieurs fois. C'est donc sans grand étonnement, que le groupe jouait en parfait accord sans même une fausse note.

Après une petite heure de répétition, c'était enfin l'heure de discuter de choses sérieuses. Sakura commença d'abord par boire quelques gorgés d'eau pour s'hydrater un peu, et aussi, parce qu'elle avait assez chaud mais qu'elle ne pouvait pas enlever son gilet à cause de ses blessures qui cicatrisaient. Seule ses joues étaient légèrement rosies. Elle remonta ses cheveux en un petit chignon rapidement fait pour essayer d'avoir moins chaud et fixa le groupe afin de parler des morceaux qu'ils devaient choisir pour l'album.

Sakura réfléchit légèrement, penchant un peu la tête de côté.
-Si ce n'était que moi, je les prendrais toutes..malheureusement il faut faire un choix!
Commença-t-elle par dire avec un léger sourire.
-Je pense surtout qu'il faudrait au moins en prendre une ou deux qui sortent un peu du lot et peut-être toucher un peu plus de monde...
Ajouta-t-elle sans vraiment savoir quelles chansons choisir réellement. Le choix était assez difficile à faire.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2257 2015-09-04 20:18:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Coucou Chip' ^^
Ta prérentrée s'est bien passée?]

Setsuna applaudit le groupe qui avait merveilleusement bien joué ce soir là. C'était rare que leurs répétitions se déroulent aussi bien, sans le moindre accrocs. Elle leur sourit avant de se glisser au sol depuis le tabouret où elle s'était nichée.
S: Bon, puisque vous passez à des discussions plus sérieuses je ne vais pas tarder, je ne voudrais pas vous gêner.
Lança-t-elle en s'éloignant.

Elle était sur le point de franchir l'encadrement de la porte lorsqu'elle se retourna en direction de son frère pour l'apostropher du regard.
S: Je passe chez une amie, je ne sais pas encore à quelle heure je rentre. A plus.
Déclara-t-elle avant de repartir dans sa lancée.
L'adolescente ne faisait que mentir, plus elle s'enfonçait dans cette voie, plus il lui était difficile d'être sincère, à croire qu'elle ne pourrait plus jamais dire la vérité.

L'air frais à l'extérieur lui fit du bien. Lorsqu'elle se perdait dans des pensées négatives elle cherchait désespérément à trouver un divertissement pour s'en sortir, et la température joua parfaitement ce rôle. Setsuna sourit à l'idée qu'elle allait revoir Fire, et en même temps cela l'angoissait un petit peu. Toutefois il n'était pas question d'abandonner maintenant, elle devait aller jusqu'au bout et ce sans se faire prendre! Elle se mit donc en route pour rejoindre le point de rendez-vous qu'ils s'étaient fixés.




Kaoru était sur le point de se plonger pleinement dans la discussion lorsque sa soeur captiva son attention en lui adressant un signe de main discret. Elle lui annonça qu'elle sortait ce soir encore. Il opina d'un lent mouvement de tête avant de baisser les yeux. Setsuna prenait la mauvaise habitude de ne pas être à la maison alors que c'était la veille d'un jour de lycée. Il se demandait même si elle continuait à suivre ses cours, peut-être devrait-il passer à son établissement pour s'assurer que sa soeur ne faisait pas l'école buissonnière. Kaoru ne pouvait s'empêcher d'être inquiet, pourtant peut-être qu'il devait simplement accepter le fait que sa petite soeur devenait grande, il devait lâcher les rennes et la laisser vivre.


Alex posa sa basse dans son étui avant de se redresser pour réfléchir sérieusement à la question. Quels morceaux sélectionner pour leur album? Bonne question. Très bonne question même.
A: Sakura a raison, on devrait choisir quelques uns de nos morceaux les plus originaux pour se faire remarquer. Mais la question se pose dans le sens où favorise-t-on un mélange de genre afin de montrer au public la diversité de notre travail ou bien est-ce qu'on essaie de réaliser un album coordonné qui possède une "suite logique"?
Demanda-t-il à la petite bande.


Kaoru resta un instant silencieux. Il était difficile d'accrocher un public si l'album partait dans tous les sens, mais pour plaire à un maximum de personne il fallait savoir varier les sons proposés.
K: Je pense qu'on devrait essayer de donner une certaine cohérence à l'album tout en se laissant une marge de liberté pour y placer les morceaux qui sortent du lot.
Proposa-t-il à ses camarades.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2258 2015-09-07 15:50:50

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Coucou :D
Oui j'ai passé 5h dans un amphi ce matin à m'entraîner à écrire en hiragana et katagana xD
Autant dire que l'apprentissage est long pour certaines lettres, mais je m'accroche ^^
Et toi ta rentrée?]

Sakura releva la tête en direction de Setsuna qui semblait pressée de partir. Elle haussa les sourcils avant de détourner rapidement le regard. Elle sentait que ce n'était pas vraiment chez une amie qu'elle se rendait, mais il fallait bien qu'elle trouve une excuse. Alors Sakura fit comme de rien n'était et fit signe à Setsuna tout en souriant.
-Fait attention à toi dehors, il se fait tard!
Dit-elle en la regardant longuement.

Mais Sakura devait parler plus sérieusement avec le groupe à propos de l'album. Elle reprit donc rapidement un air concentré tout en écoutant l'argument de chacun. Elle releva la tête vers Kaoru et hocha la tête à sa réponse.
-Je pense que c'est une bonne idée, il ne reste plus qu'à choisir les morceaux dans ce cas..ce qui est en soit, encore plus difficile!
Soupira-t-elle avant de finir sa bouteille d'eau en quelques secondes. Sakura avait chaud, mais elle ne pouvait pas enlever son gilet ce qui lui posait un réel problème car leur discussion sur l'album allait sans doute durer plusieurs heures. Elle décida de se lever pour se diriger vers le frigo de la pièce d'à côté pour boire autre chose et tenter de se rafraichir par la même occasion car elle avait surtout chaud aux joues.
-Quelqu'un veut quelque chose à boire pour trouver l'inspiration?
Demanda-t-elle en appréciant le frais qui sortait du frigo.


Après un long moment sous la douche, Fire finit par sortir de la salle de bain ne portant qu'un jean légèrement troué aux jambes et un T-shirt blanc. Il s'étira longuement avant d'allumer une cigarette et de regarder l'heure. Il ne lui restait que quelques petites minutes pour rejoindre le point de rendez-vous. Fire mit donc tranquillement sa veste un peu rembourrée avec de la fausse fourrure et sortit en prenant soin de passer par la sortie à l'arrière de son immeuble avant de s'adosser contre le mur, attendant Setsuna.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2259 2015-09-07 22:40:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Je me souviens des kanjis quand j'apprenais le chinois, certains étaient galère >_< Mais bon j'imagine que ça doit être super intéressant, et puis ce sera cool quand tu pourras tracer ces splendides caractères à la plume et l'encre noire xD
Ma rentrée c'est demain … je commence à me dire que j'ai fait le mauvais choix xp ]

Setsuna hocha la tête à la remarque de Sakura et s'éloigna. Elle avait traversé une bonne partie de la ville en prenant garde à choisir le chemin le plus compliqué afin d'arriver à destination, tout ce manège pour faire en sorte que celui qui la suivrait ne pourrait la garder en vue bien longtemps. Devant l'incohérence de ses mouvements il finirait par s'y perdre.

La jeune femme s'assura pour la centième fois que personne ne la suivait avant de déboucher dans la rue du point de rendez-vous. De l'autre côté se trouvait Fire. Elle se mordit la lèvre: bon sang qu'il était beau! Elle ne s'en était pas aperçu plus tôt, lors de leur rencontre dans les bureaux de Tyson car elle était trop stressée pour y faire attention, mais ce soir elle prenait le temps de le détailler, et il n'avait pas changé, enfin presque, il lui semblait que le jeune homme avait pris quelques centimètres depuis leur rupture.

Setsuna s'approcha tranquillement vers lui et adressa un sourire à son ex.
S: Salut!
Elle devint rapidement sérieuse, jetant un coup d'oeil derrière elle avant de souffler le plus bas possible.
S: Tu es sûr de ne pas avoir été suivi?
Demanda-t-elle anxieuse.




Kaoru avait l'accord des autres membres du groupe afin que leur album soit une oeuvre qui suive une logique. Il ne restait plus qu'à y incorporer une trame afin d'organiser les morceaux choisis. Pour sa part il y en avait au moins un qui lui tenait à coeur.
K: Moi j'aimerai bien que l'on inclus dans cet album "The devil's heart", et peut-être "Dive into my soul", qu'est-ce que vous en pensez?
Demanda-t-il aux autres en baissant les yeux vers la petite table qui se trouvait dans un coin de la pièce.
Il serait peut-être intelligent de faire quelques notes. Afin de s'éloigner un instant du groupe, Kaoru partit chercher un stylo et une vieille feuille de brouillon qui trainaient sur la surface. Le jeune homme était prêt à tout poser sur papier.


Alex pencha la tête d'un côté puis de l'autre, il aimait bien ces morceaux en effet. Il ne savait pas quels liens ils pourraient faire avec leurs autres musiques.

Sakura se leva pour rejoindre la pièce d'à côté. Les garçons la suivirent du regard avant de se concerter de nouveau. Il y avait eu de nouveau trois autres morceaux proposés par le batteur, dont deux avaient été retenu. Ils leur restait encore du pain sur la planche.
A: Une bonne dose d'inspiration bien fraîche pour moi s'teu plait!
Lança-t-il avec humour à leur camarade.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2260 2015-09-10 19:38:37

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Oh oui c'est horrible à retenir surtout xD il y a trop de caractères qui se ressemblent!
Oui c'est sur xB en tout cas les cours sont intéressants et j'ai des profs parfois un peu étranges x)
Tu t'en es sortis???:O]

Fire commençait tout juste à trouver le temps long lorsqu'il aperçu Setsuna au loin. Il finit sa cigarette avant de l'écraser au sol. Il était heureux de revoir Setsuna car il pouvait enfin la regarder longuement sans trop se demander si quelqu'un allait surgir de nul part. Elle était toujours aussi mignonne à ses yeux, voir encore mieux que dans ses souvenirs. Seulement il savait que leur histoire était finie alors il balaya rapidement ces pensées de sa tête.
-Salut!
Lui répondit-il avec un léger sourire. Fire afficha un sourire amusé à la question de Setsuna et se pencha un peu vers elle.
-J'en suis certain!
Murmura-t-il à son oreille pour la taquiner un peu avant de se redresser, reprenant un air un peu plus sérieux. Il passa une main dans ses cheveux afin de détourner un peu l'attention pour regarder rapidement autour d'eux.
-Je suis exprès passé par la sortie de derrière, mais si tu préfères, on peut aller chez moi ou ailleurs...
Dit-il en fixant longuement Setsuna.

Sakura était vraiment pressée et à la fois anxieuse à l'idée d'enregistrer un album. Leur victoire au tremplin rock était comme un rêve à ses yeux et elle avait toujours un peu de mal à croire qu'ils avaient réellement gagné. C'était vraiment magique! Elle écouta l'avis de Kaoru et sourit.
-C'est un bon choix...pour ma part,j'aimerai beaucoup inclure la chanson "Cry out" si ça ne vous dérange pas
Suggéra-t-elle avec un doux sourire en regardant le groupe. Sakura suivit Kaoru du regard quand il chercha de quoi prendre des notes. C'était une bonne idée car en vu des idées de chacun, il valait mieux noter tout ça pour s'en sortir. En tout cas, le groupe avançait petit à petit pour définir les chansons pour l'album.

Face au frigo, Sakura entendit la réponse d'Alex et sourit.Décidément, elle allait encore le servir ce soir! Elle prit deux bières et retourna dans la pièce, en donnant une à Alex avec un beau sourire.
-Voila pour toi!
Dit-elle avec un sourire amusé avant de retourner prendre place sur sa chaise avant de boire quelques gorgés,mais assez rapidement. Elle avait tellement chaud qu'une bière fraîche la rafraîchissait.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2261 2015-09-14 21:23:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Courage Chip ! Tu vas y arriver d'ici la fin de l'année xB
Ahah je comprends très bien, j'ai eu des échos de certain profs d'amphi de mes amis et c'est parfois très drôle, moi je n'ai vu que deux de mes profs pour l'instant xp
Ouais j'ai survécu à ma rentrée je ne sais comment. Pour le moment j'adore l'ambiance de l'école mais je suis pas du tout sûre que ce cursus me convienne … ><]

Setsuna se figea en voyant Fire avancer son visage vers le sien, elle n'était pas certaine de la suite des évènements mais ce dernier se contenta de lui murmurer une réponse à l'oreille. Il fallait qu'elle s'arrête d'imaginer des choses comme ça, sinon elle finirait par être déçue très vite.

La jeune femme fronça un sourcil avant de secouer la tête en se recoiffant. Fire ne semblait pas prendre les choses aussi sérieusement qu'elle, ou bien peut-être se plaisait-il simplement à la taquiner …
S: Tant mieux.
Répondit-elle dans un souffle.
Il ne manquerait plus qu'on les voit ensemble pour que sa vie devienne un cauchemar, elle leur faisait prendre de très gros risques à tous les deux.

L'adolescente releva les yeux vers le garçon, sa mine était toujours sérieuse.
S: Allons chez toi, si on reste dans la rue on ne sera pas tranquille.
Dit-elle en espérant que Tyson n'avait pas encore commencé à espionner la vie de son ex petit copain.
Il fallait dire que les rues aux alentours de chez Fire ne lui rappelait pas de bons souvenirs depuis la fois où on l'avait harcelé sexuellement en pleine nuit, Setsuna s'y sentait mal à l'aise.




Ils approuvèrent d'un hochement de tête la proposition de Sakura, ils avaient à présent cinq morceaux pour leur album mais ce n'était pas encore suffisant. Alex poussa un soupir, c'était difficile de choisir des musiques cohérentes et qui plairaient à une grande catégorie de personne …

Lorsque Sakura lui ramena une bière il fut plus que soulagé et ne put s'empêcher de rire.
A: Merci pour cette dose d'inspiration j'en avais besoin! Ah lala Sakura, tu sais toujours répondre au moindre de mes désirs.
Plaisanta-t-il en lui adressant un clin d'oeil.

Kaoru tourna la tête vers ses amis qui se taquinaient, il leur adressa un sourire avant de basculer la tête en arrière.
K: Il ne nous reste plus que la moitié à faire!
Lança-t-il entre joyeux et impatient.
Il avait du mal à rester concentrer, et décida de s'accorder deux minutes de pause. Il lâcha son stylo sur la feuille et se leva pour faire quelques pas dans la pièce.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2262 2015-09-18 21:35:55

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[J'espère bien xD
Courage Hika :D]

Fire savait que Setsuna n'éprouvait rien pour lui, du moins, c'est ce qu'il pensait car il était loin de se douter des réelles circonstances de leur rupture. C'est donc pourquoi il approcha son visage, mais dans le seul but de la taquiner. Il remarqua rapidement que Setsuna n'était pas d'humeur taquine et détourna le regard. Les choses étaient plus sérieuses qu'il ne pouvait l'imaginer!

-Dans ce cas...suit moi!
Dit-il à voix basse avant de lui prendre la main, la guidant vers la porte arrière de l'immeuble. En quelques minutes seulement ils étaient chez lui et Fire finit par lâcher la main de Setsuna. Il retira sa veste qu'il posa sur une chaise et la regarda.
-Tu veux peut-être quelque chose à boire avant de discuter plus sérieusement?
Demanda-t-il en la fixant longuement. Fire était intrigué de savoir ce que Setsuna voulait tant lui dire.


Sakura afficha un sourire satisfait à l'idée que son idée allait figurer sur leur premier album, cependant une longue nuit les attendait puisqu'ils en étaient même pas à la moitié des morceaux choisis. Elle ne s'était pas imaginée que de choisir des morceaux étaient si difficiles surtout lorsqu'il fallait suivre une certaine cohérence!
-aaaaaahn...c'est horrible ce choix!
Soupira-t-elle désespérée en fixant le sol, torturant son cerveau pour trouver d'autres idées.

Sakura pouffa de rire à la réponse d'Alex et lui sourit.
-Je t'en prie voyons!Et oui...je te connais si bien que c'est devenu naturel!
Répondit-elle sur un ton taquin. Malgré la difficulté qu'ils avaient à choisir les morceaux, un peu de bonne humeur ne faisait pas de mal puis Sakura avait l'habitude avec Alex .

Sakura releva le regard vers Kaoru qui semblait tout aussi perdu qu'eux et adressa un doux sourire à celui-ci.
-On trouvera ne t'inquiète pas!Les idées sont juste difficiles à venir mais une fois que tout sera parfaitement clair, tout ira très vite!
Dit-elle afin de remonter le moral de tout le monde. Après quoi, elle but quelques gorgées de bière avant de s'approcher de la fenêtre légèrement entrouverte histoire d'avoir moins chaud.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2263 2015-09-27 19:00:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Coucou, me revoilà, juste une question, il s'est passé des choses importantes depuis mon absence?

Hors ligne

 

#2264 2015-10-05 21:38:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

La jeune femme se laissa guider par Fire. Elle glissa ses doigts entre les siens avant de se diriger vers l'immeuble entrainée par son ex petit ami. Elle relâcha la main de ce dernier une fois à l'intérieur de son appartement. Ils ne seraient pas dérangés ici, la jeune femme baissa les yeux vers le parquet: elle allait devoir lui parler des circonstances qui l'avaient amené ici devant lui, elle n'en avait plus très envie maintenant …

Setsuna releva la tête vers le garçon et afficha un petit sourire.
S: Oui je veux bien une tisane si tu as quelque chose dans ce genre, sinon un verre d'eau m'ira très bien.
Elle évitait d'en dire plus au sujet de leur discussion sérieuse car elle repoussait vainement le moment où elle serait finalement confronté à la vérité.




Kaoru opina d'un lent mouvement de tête, lui aussi trouvait cela extrêmement difficile de devoir choisir entre les morceaux qu'ils aimaient. Il espérait que Sakura avait raison et qu'une fois que les idées leur viendraient tout tomberait parfaitement en place. Et puis sans doute que le producteur pourrait les aider dans la mise en place du cheminement de l'album, ils n'étaient pas seuls sur le projet.


Alex opina lentement de la tête avant de sourire à son amie.
A: Je constate bien cela. Vraiment, tu es parfaite ma chère Sakura.
Lança-t-il pour la flatter mais aussi faire perdurer cet instant de détente qui lui permettait de mettre son cerveau momentanément en pause.
Le jeune homme lança un coup d'oeil en direction de Kaoru qui revenait prendre place près d'eux.


K: Bon je pense que l'on a suffisamment réfléchi pour ce soir. Est-ce que vous êtes d'accord si on s'arrête là et qu'on remet la réunion d'ici quelques jours comme ça on pourra réfléchir chacun de son côté à ce qu'on veut apporter à notre production.
Proposa-t-il au groupe, posant ses yeux sur Sakura en dernier.

[Coucou Mimi!
Te revoilà ^^
Alors niveau évènement important pas grand chose, le groupe de Sakura et Kaoru ont entamé la réunion au sujet de leur futur album, et Setsuna a rejoint Fire à son appartement, et Jake est revenu à l'hôpital espérant ne pas être trop en retard pour les visites]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2265 2015-10-10 22:54:22

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Cela lui semblait toujours étrange de rester aussi proche de Sestuna malgré leur séparation. Fire fut donc légèrement surprit en sentant les doigts de Sestuna glisser entre les miens, mais il ne dit rien, gardant sa main dans la sienne pour la guider jusqu'à son appartement. Une fois à l'intérieur, Sestuna relâcha sa main et Fire passa une main derrière sa nuque, légèrement gêné.

Fire releva son regard vers Sestuna avant d'afficher un doux sourire.
-Je vais te préparer ça...je t'en prie, fait comme chez toi!
Répondit-il avant de filer en cuisine ou il prépara en peu de temps une tisane pour Setsuna. Avec son ancien métier de serveur, Fire avait apprit à être plus ou moins rapide. Il revint donc quelques minutes plus tard, déposant une tasse de thé sur la petite table près du canapé avant de s'asseoir, s'allumant une cigarette.
-Donc..mmh...tu voulais..me parler?
Demanda-t-il en la regardant, intrigué.


Sakura essayait de rassurer les membres du groupe, mais au fond, elle doutait elle-même légèrement de ses propos. Cependant elle ne devait rien laisser paraître, elle ne voulait pas décourager le groupe déjà que le choix des musiques étaient assez difficiles comme ça. Elle espérait vraiment qu'une fois quelques chansons sélectionnées, le reste suivrait.

Sakura fut amusée par la réponse d'Alex et lui fit un splendide sourire.
-Vraiment...tu me flattes beaucoup Alex, je t'en remercie!
Répondit-elle avec un sourire amusé.

La proposition de Kaoru semblait plutôt bien tomber car entre mourir de chaud à devoir couvrir ses blessures, et torturer longuement son cerveau pour trouver des chansons qui pourraient correspondre à leur futur album, une pause de quelques jours était la bienvenue. Sakura regarda longuement Kaoru avant d'hocher la tête.
-Je pense que c'est une bonne idée oui! Puis si quelque chose nous traverse l'esprit, il n'y aura plus qu'à le noter sur un papier pour ne pas perdre cette idée avant la prochaine réunion. Je suis persuadée que ce petit temps de réflexion nous sera bénéfique.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2266 2015-10-11 15:57:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[J'attend le retour de Mimi pour continuer avec le groupe :) ]

C'était en effet une situation étrange dans laquelle ils se retrouvaient. Bien qu'ils n'étaient plus officiellement en couple, Setsuna avait du mal à se défaire des marques d'affection qu'elle dont elle avait fait preuve précédemment. Après, elle connaissait la vérité sur leur rupture, quant à Fire, il était loin de se douter des véritables circonstances dans lesquelles elle s'était séparée de lui.

Setsuna lui adressa un sourire avant d'opiner légèrement de la tête.
S: Merci.
Lança-t-elle tandis qu'il s'éloignait vers la cuisine.
C'était la troisième fois qu'elle venait chez lui, cependant la jeune femme agit comme venait de lui indiquer Fire. Elle s'installa confortablement sur le canapé et attendit le retour du jeune homme.

A son retour, l'adolescente attendit qu'il s'installe avant de saisir la tasse de thé, elle en but quelques gorgées avant de reposer sa boisson sur la table basse.
S: Hum …
Commença la jeune femme pour s'éclaircir la gorge.
Elle ne savait plus à présent si c'était une bonne idée de parler à Fire de ce qui arrivait au sein de l'entreprise de Tyson. Son frère était toujours sous la menace.
S: L'entreprise pour laquelle tu travailles est vraiment dangereuse, tu es sûr de vouloir y travailler?
Demanda-t-elle une fois de plus pour s'assurer qu'il avait conscience du danger.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2267 2015-10-11 21:04:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

(merci)

La jeune femme avait pu assister aux répétitions du groupe. Elle les regardait et les écoutait jouer sans rien dire, se contentant de sourire. Christie appréciait la bonne musique, et la musique jouée par le groupe lui correspondait assez bien.

Christie n'était pas douée pour la musique et le chant, son truc à elle c'était plus la capoeira: mélange de danse et de combat.

Ensuite les membres du groupes discutaient entre eux à propos de leur album, Christie préférait rester silencieuse. La jeune femme n'y connaissait pas grand chose donc pour intervenir, ce n'était pas facile.

Après un moment, ils décidèrent de mettre fin à la discussion, la jeune brésilienne préféra se lever et s'étirer avant de se dégourdir les jambes. Elle n'était pas habituée à être assise aussi longtemps.

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Que Jake tienne ou non sa parole, cela lui était bien égal au fond même si elle était attachée à ce dernier. Après tout ne l'avait-il pas laissée seule dans cet endroit sinistre? Rien de mieux qu'un hôpital pour vous déprimer tout le reste de votre voe.

La demoiselle était obstinée.

Elle avait trouvé de quoi faire appui mais cela demandait beaucoup de force, elle avait néanmoins réussi à bouger de quelques centimètres.

Encore quelques efforts et elle tomberait du lit.

Elle finit par s'endormir après tant d'effort alors que sa tête pendait près du vide.

Hors ligne

 

#2268 2015-10-13 21:03:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake entra dans l'hôpital par les portes vitrées automatiques et se dirigea vers la salle d'attente pour les visiteurs des malades. Il la trouva vide. Ses lèvres se plissèrent et il s'avança en direction du couloir qui menait à la porte de la chambre de Ling. Si on ne le voyait pas cela ne pouvait pas faire de mal. Cependant une infirmière qui passait par-là l'interpella du bout du couloir avant d'accourir jusqu'à lui dans le martèlement de ses talons sur le sol.
-A cette heure les visites sont finies monsieur!
Lança-t-elle d'une voix déterminée à le faire rebrousser chemin.
Le jeune homme s'immobilisa et lui adressa son plus beau sourire.
J: Il n'y a pas moyen de faire exception pour moi?
Demanda-t-il d'une voix charmeuse qui invitait à se laisser attendrir.
La femme resta silencieuse un instant sur le point de craquer avant de secouer la tête.
-Pardon mais c'est le règlement, revenez demain matin. Je peux laisser un message si vous voulez.
Jake opina d'un mouvement de tête, il sortit un carnet de sa poche et gribouilla une note avant de plier le message en deux et de le confier à l'employée avec le nom de la destinataire.





Alex passa un bras autour des épaules de Sakura avant d'appuyer sa tête contre la sienne.
A: Il n'y a pas de quoi ma très chère Sakura, entre acolyte c'est tout naturel.
Lança-t-il d'une voix amusée avant de s'écarter de la jeune femme pour la laisser respirer.
Il savait bien qu'avec sa chaleur naturel, c'était difficile de ne pas mourir de chaud, métaphoriquement parlant évidemment, enfin il avait eu l'impression que son amie avait un peu de fièvre et préférait ne pas l'embêter d'avantage.
A: Je suis d'accord moi aussi, je pense qu'une petite pause nous fera le plus grand bien à tous. Et puis cela permettra de réfléchir plus tranquillement à l'avenir de notre album.
Dit-il avant de siroter la dernière gorgée de sa bière.


Kaoru fut soulagé que ses camarades soient du même avis, il ne se voyait pas continuer la soirée ainsi, c'était trop pénible de se creuser la tête si longuement sans obtenir de résultats. Le jeune homme opina lentement d'un mouvement de tête.
K: Bon c'est donc plié pour ce soir. Si on se retrouve samedi dans l'après-midi est-ce que ça vous vas? Cela nous laisser 3 jours pour réfléchir.
Suggéra-t-il avant de s'occuper de ranger son instrument de musique.
Il jeta un coup d'oeil à Christie avant de s'avancer vers elle, l'étui de sa guitare dans la main.
K: Tu veux garder ma veste?
Lui demanda-t-il en désignant le vêtement qui était posé sur un tabouret.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2269 2015-10-13 22:40:26

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Fire avait du mal à se détacher de Setsuna et surtout, de faire semblant que rien ne s'était passé entre eux auparavant. Elle l'avait quitté du jour au lendemain, restant sur une explication plutôt vague, mais Fire ne pouvait s'empêcher de garder quelques marques affectives.

En revenant de la cuisine, Fire découvrit que Setsuna s'était confortablement installée et ne put s'empêcher de sourire. En même temps, il lui avait dit de se mettre à l'aise! Il resta silencieux, écrasant sa cigarette dans le cendrier qui trainait sur la petite table afin d'éviter de gêner Setsuna avec la fumée de celle-ci. Afin de se rafraîchir un peu, Fire but quelques gorgées de bière avant de fixer longuement Sestuna qui s'apprêtait à parler.
-Je sais que je met ma vie en danger en faisant ce job, j'en suis conscient mais je ne vois pas ce que je peux perdre de plus...puis c'est aussi un moyen pour moi de gagner mieux ma vie donc je ne vois pas trop ou est le soucis là-dedans
Répondit-il avant de la regarder droit dans les yeux.
-Mais je suppose que si tu es venue m'en parler et que tu étais dans cet immeuble ce matin, c'est parce que tu en sais bien plus que moi, je me trompe?
Demanda-t-il avant de détourner le regard, ne voulant pas trop la gêner.


Sakura afficha un sourire amusé en voyant la réaction d'Alex. Il passa un bras autour de ses épaules avant de poser sa tête contre la sienne. Du Alex tout craché!
-Oui, il y a une réelle alchimie entre nous!
Répondit-elle avec un sourire taquin avant que celui-ci ne s'éloigne à nouveau. Cependant elle était loin de se douter qu'Alex pensait qu'elle avait de la fièvre à cause de sa température élevée. Heureusement pour elle, Alex était sans doute le seul à croire ça et à avoir remarqué la température élevée du corps de Setsuna, mais la réelle raison était loin d'être ça.

Sakura écouta donc Kaoru donner la date de la prochaine réunion et haussa la tête.
-C'est parfait comme date! Alors allons-y pour samedi après-midi!
Dit-elle sur un ton joyeux avant de finir sa bière en quelques gorgés. Sakura remit son tabouret la ou elle l'avait prit quelques heures plus tôt avant de jeter les canettes vides du groupe. Elle n'avait qu'une hâte, sortir du studio! Elle mourait de chaud depuis bien trop longtemps! Voyant Kaoru parler à Christie, Sakura sourit.
-Je vous attends dehors!
Annonça-t-elle avant de sortir assez rapidement, respirant enfin de l'air frais! Sakura espérait vraiment que ses dernières blessures guérissent vite car entre mentir à Kaoru à propos de son état de santé et cacher ses blessures au point de mourir de chaud pendant des heures, tout cela devenait insupportable.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2270 2015-10-14 21:36:19

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna avait attrapé la tasse de thé entre ses doigts et soufflait sur la buée qui s'en échappait de façon continue. Elle but une petite gorgée avant de reposer la tasse sur la table et de regarder Fire lui parler de son nouveau travail. Setsuna ne pouvait pas lui en vouloir de devenir chasseur, il ne savait pas que son frère pouvait faire parti des victimes, et puis sans côtoyer un loup au quotidien on avait du mal à imaginer que cela pouvait être autre chose qu'un monstre sordide.
S: Si tu le dis …
Répondit-elle moyennement convaincue par sa réponse.
Elle refusait de le laisser entre les griffes de Tyson.

Puis vint son tour, elle devait s'expliquer avec son ex tant qu'elle en avait l'occasion. Elle bascula la tête en arrière pour fixer temporairement le plafond avant de poser les yeux sur la table.
S: Oui … enfin, il faut que je t'avoue une chose, au sujet de notre rupture …
Commença-t-elle en marquant une pause pour chercher ses mots.
S: Je, je devais te quitter parce qu'on m'a fait du chantage.
Ajouta-t-elle finalement après un long moment de silence.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2271 2015-10-23 20:45:21

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

En acceptant ce travail proposé par Tyson, Fire était encore loin de se douter qu'un jour il pourrait être confronté à Kaoru, ou même à Sakura sous leur forme lupine. Pour lui ce job représentait juste un nouveau départ, l'opportunité de gagner mieux sa vie même si il risquerait tous les jours sa vie. Il n'avait pas réfléchis à toutes les conséquences, seulement aux opportunités qu'il pourrait avoir. En entendant la réponse de Setsuna, peut convaincante, il la fixa un long moment avant de détourner le regard, affichant un sourire amusé.
-Tu ne sembles pas très convaincues par mes propos...
Dit-il en buvant quelques gorgés de sa bière.

Mais au moment ou Setsuna devait s'expliquer, elle paru d'abord ailleurs, regardant temporairement le plafond comme pour chercher ses mots. Fire la regarda du coin de l’œil, intrigué. Il haussa les sourcils lorsqu'elle commença de parler de leur rupture, mais il était loin de se douter de la suite. Fire écarquilla les yeux lorsqu'elle lui avoua qu'on lui avait fait du chantage. Il la fixa longuement avant de détourner le regard, totalement perdu. Néanmoins, son aveu expliquait son comportement étrange lors de leur rupture et ce changement si brutal de sentiments. Mais malgré ça, Fire avait un peu de mal avec ça. Il releva lentement le regard vers elle, le visage neutre même si son sang bouillonnait en lui.
-Qui pourrait te faire du chantage? Et pourquoi d'ailleurs?! Tu n'as rien à cacher...si?
Demanda-t-il totalement perdu


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2272 2015-10-23 21:48:59

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

La jeune femme ne pouvait pas expliquer à Fire les raisons pour lesquelles elle s'opposait aussi fortement contre les chasseurs de loup, elle ne pouvait trahir le secret de son frère. C'était beaucoup trop risqué, cependant elle espérait que si Fire poursuivait dans l'entreprise de Tyson il aurait conscience que tous les loups ne sont pas mauvais, certains sont juste plus perturbé par leur côté sauvage que d'autres. Setsuna ne répondit donc rien au jeune homme et but une gorgée de thé silencieusement.

Elle restait calme même si chaque mot qui sortait de sa bouche lui pesait. Setsuna ne pensait pas qu'il lui serait si pénible de révéler à son ex que leur rupture venait de son manque de force, elle avait été trop faible pour lutter contre la menace.
S: Je ne peux pas te parler de lui, c'est beaucoup trop risqué pour nous, pour ma seule famille … Non, je n'ai rien à cacher, et je ne sais toujours pas ce que désire cette personne. Peut-être simplement une gamine avec qui jouer entre ses griffes, un divertissement, … quoi qu'il en soit il menaçait mon frère si je ne te quittai pas, j'aurais perdu Kaoru, et je ne pouvais pas.
Déclara-t-elle les yeux dans le vide, elle n'était plus qu'une coquille vide qui débitait une histoire sur un ton neutre.
Si Setsuna s'était laissée aller à ses émotions, elle aurait sans doute déjà fondu en larmes.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2273 2015-10-25 21:17:14

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Contrairement à l'apparence totalement calme de Setsuna, Fire était totalement perdu face à ce qu'il venait d'apprendre. Il en voulait légèrement que Setsuna ne lui ait rien avoué plus tôt, mais il s'en voulait aussi de ne rien avoir remarqué surtout après le changement d'attitude si soudain de Setsuna lors de leur rupture. Qui pouvait être aussi horrible pour menacer la famille de quelqu'un dans le seul but d'avoir un plaisir personnel?! Oui, Fire était encore loin de connaître son patron, Tyson.
-Il faut franchement être cinglé pour menacer quelqu'un!
Dit-il en fronçant les sourcils et en serrant les poings. Nul doute que si Fire apprenait le nom de cette personne, il n'hésiterait pas une seconde pour lui régler son compte. Il avait fait souffrir Setsuna en la menaçant, mais il avait également mit fin à leur histoire, ce qui avait changé Fire. Fire alluma une cigarette, essayant de se calmer avant de se lever, faisant les cent pas dans son salon, le visage sérieux et en colère.
-Pourquoi...pourquoi tu n'as pas essayé de m'en parler plus tôt? J'aurai pu t'aider, de n'importe qu'elle façon...
Demanda-t-il en posant son regard sur elle une fraction de seconde avant de s'approcher de la fenêtre, mâchoire serrée.
-Et j'ai été assez stupide pour te laisser partir si facilement...alors que tu changeais d'attitude si soudainement avec moi! Je n'ai rien remarqué, je ne me suis posé aucune question sur ça..je suis un idiot!
Ajouta-t-il avant de prendre une grande bouffée de nicotine pour la laisser s'échapper très lentement de sa bouche, regardant par la fenêtre. Fire était totalement perdu face à cette nouvelle, mais Setsuna ne semblait pas lui en dire davantage à ce propos.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2274 2015-10-25 21:28:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna releva les yeux en direction du garçon qui prenait la nouvelle de la pire façon qui soit. L'intention de la demoiselle n'avait jamais été de faire du mal à Fire, d'ailleurs savait-elle au moins pourquoi elle lui racontait la vérité ce soir? A vrai dire, elle aurait préféré tout garder pour elle mais avec l'engagement soudain de Fire dans l'entreprise de Tyson elle ne pouvait se taire plus longtemps. Il méritait de savoir qu'elle ne l'avait pas quitté pour des raisons aussi puériles, car si jamais il devait arriver quelque chose au garçon, Setsuna voulait qu'il sache qu'elle tenait encore à lui, beaucoup trop pour le laisser s'engager dans ce genre de manigances.

L'adolescente se mordit nerveusement la lèvre avant de baisser les yeux. Pourquoi ne lui avait-elle rien dit? Au départ elle voulait simplement le protéger, elle croyait pouvoir faire face toute seule, Tyson semblait juste être là pour lui jouer une mauvaise farce.
S: Je…je pensais que je pouvais m'en sortir sans personne. Au départ je tenais bon, et puis les menaces se sont faites plus fortes et j'ai simplement eu trop peur qu'il vous arrive du mal. Personne ne pouvait m'aider, il y avait trop à perdre si j'ouvrais la bouche.
Souffla-t-elle sans oser affronter le regard de Fire.
Elle avait honte d'en parler, honte de ne pas avoir été assez coriace.

La jeune femme se leva du canapé où elle s'était installée un peu plus tôt et s'avança en direction du garçon qui se tenait devant la fenêtre. Elle afficha un sourire triste avant de secouer doucement la tête.
S: Ne dit pas de bêtises, tu ne pouvais pas savoir.
Elle posa la main sur sa joue pour ramener son visage dans sa direction et ainsi le regarder droit dans les yeux.
S: C'est de ma faute, j'aurais dû en parler avant que cela ne prenne autant d'ampleur, mais j'avais bien trop peur de le faire. J'avais peur de perdre mon frère, Sakura, et même toi.
Dit-elle en continuant de planter son regard dans le sien.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2275 2015-10-31 14:50:02

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Pour Fire cela faisait beaucoup d'un coup. Sa rupture avec Setsuna lui avait semblé étrange étant donné qu'elle avait du jour au lendemain changé d'avis et mit fin à leur relation, mais il ne s'était jamais vraiment posé de questions. Alors découvrir maintenant que quelqu'un était derrière tout ça, et qu'en plus, cette personne s'amusait à faire du chantage à Setsuna l'énervait davantage. Comment quelqu'un pouvait agir ainsi sans scrupule? Si Fire trouvait un jour cette personne, nul doute qu'il passerait ses nerfs dessus car Fire, tout autant que Setsuna, avait souffert de cette histoire.

Fire observa Setsuna du coin de l’œil, remarquant qu'elle se mordait nerveusement la lèvre. Il l'écouta attentivement avant de soupirer silencieusement. Il ne pouvait lui en vouloir qu'à moitié, elle pensait simplement bien faire en protégeant tout le monde.
-Tu ne peux pas t'en vouloir Setsuna...tu pensais simplement bien faire en gardant tout ça pour toi afin de protéger les êtres chers. Cette personne qui te fait du chantage n'a aucun mérite pour ce qu'elle te fait subir. C'est lâche d'agir de la sorte! Mis dorénavant, promet moi d'en parler à quelqu'un si les choses empires, je ne veux pas que tu restes isoler avec ce lourd fardeau sur tes épaules...je suis la si tu as besoin d'aide. Même si nous ne sommes plus ensemble, cela ne veut pas dire que je ne tiens plus à toi, bien au contraire. Alors n'hésite pas à m'en parler, je serai toujours la pour toi et tu le sais très bien.
Expliqua-t-il en voulant la rassurer afin qu'elle se sente moins honteuse et isolée. Porter un tel fardeau sur ses épaules ne devait pas être chose facile et même si Setsuna était quelqu'un de fort, chaque personne craque tôt ou tard et Fire ne voulait en aucun cas retrouver Setsuna en milles morceaux.

Fire releva lentement la tête vers Setsuna lorsqu'elle s'approcha de lui. Tout comme lui, Setsuna voulait le réconforter afin qu'il ne se sente pas coupable.
-J'aurai au moins dû me poser plus de questions...
Souffla-t-il avant de sentir les mains de setsuna sur son visage. Il plongea son regard dans le sien, l'écoutant avant de la serrer dans ses bras, faisant bien attention de ne pas lui faire mal avec sa cigarette.
-Et toi..qui s'inquiète pour toi alors? Tu n'as pas à garder tout ça pour toi...ton frère, Sakura et même moi pouvons comprendre ce que tu ressens, tu n'as pas à garder ça pour toi..tu ne fais que te blesser davantage!
Dit-il avant de déposer un baiser sur son front.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr