Vous n'êtes pas identifié.

#2226 2015-07-18 20:50:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

La jeune brésilienne regarda sa nouvelle amie Sakura et lui adressa à sourire. Alex les laissa passer devant lui. Elle déclara en lui faisant un clin d'oeil.

Mais quel gentleman!

C'était sans doute la dernière chose au monde que Sakura devait penser d'Alex pensa la brésilienne. Cette idée la faisait sourire.

Puis il fut à l'intérieur, elle ne fit aucune remarque sur l'étroitesse du studio. Après tout elle était qui pour critiquer et se plaindre?

Alex lui proposa à boire

Je veux bien une bière si tu en as

Hors ligne

 

#2227 2015-07-18 23:11:20

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Alex adressa un grand sourire à Christie, il fallait dire qu'il en profitait pour la dévorer des yeux. Le soir du tremplin rock il avait dû mettre terme à leur petit jeu parce que sa copine le réclamait pour un peu d'attention. Cela ne lui avait pas déplu mais la question Christie restait en suspens, elle était sexy comme femme et un mystère planait autour d'elle. Cela suffisait à exciter certains sens du bassiste.

A: Pas de soucis, le frigo en est plein. Met toi à l'aise, je reviens.
Dit-il en désignant la pièce qui contenait la batterie, les emplis, tout plein de câble, les micros et même des tabourets pour se mettre un peu plus à l'aise.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2228 2015-07-19 18:11:34

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

En entrant dans le studio, Sakura entendit le compliment que Christie venait de faire à Alex et afficha un sourire amusé. Oui, elle était bien loin de penser ça d'Alex! Certes il pouvait se montrer drôle, sympathique et calme, mais il était aussi un phénomène!

Elle vit Alex se diriger vers le frigo pour chercher à boire à Christie et le suivit.
-Alors comme ça on est gentleman avec Christie et c'est tout?!
S'exclama-t-elle pour le taquiner, après tout, cela faisait un petit moment que tous les deux ne s'étaient pas cherchés.

En entrant dans la pièce qui servait de cuisine avec le fameux frigo, son regard fut attiré par quelqu'un sur une chaise. Il lui fallu quelques secondes avant de reconnaître Kaoru, légèrement dans les nuages.
-Je me disais bien que c'était étrange que tu ne sois pas déjà là!
Dit-elle en lui adressant un sourire. Kaoru semblait assez fatiguée et un peu étrange, mais à en voir sa tête, il s'était sûrement endormit donc c'était normal aux yeux de Sakura.


Fire avait prit le temps de s'allumer une cigarette, encore, et de contempler un peu les alentours avant de voir Jake s'approcher de lui et le saluer amicalement comme si cela faisait déjà plusieurs temps qu'ils se connaissaient. Cela le surprit d'abord un peu au départ, mais vu les circonstances, c'était plutôt normal.

Il jeta sa cigarette par terre avant de l'écraser du bout du pied pour ensuite répondre à Jake.
-Salut!
Répondit-il avec un léger sourire avec de regarder devant lui.
-Qu'est-ce que nous allons faire de beau alors?
Demanda-t-il avant de fixer Jake, légèrement intrigué par ce qui l'attendait.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2229 2015-07-19 21:50:27

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake observa Fire écraser son mégot de cigarette sous sa chaussure, il allait visiblement le laisser par terre sans le jeter par la poubelle. Les fumeurs ne faisaient généralement pas attention à ce genre de détail. Son sourire ne quitta pas son visage pour autant, Jake se fichait bien de la façon d'agir de son "élève".

Le chasseur s'installa près de Fire avant de hausser les épaules.
J: On va commencer par discuter.
Dit-il avant de jeter un coup d'oeil suspicieux autour de lui.
Il y avait trop de bruit dans le square pour qu'on les entende discuter, seule une personne focalisée sur eux le pourrait, et à première vue personne ne correspondait à ce profil.

J: C'est la toute première fois que tu entends parler de ce métier?
Il devait le tester un peu avant de l'emmener s'entrainer pour de vrai.



Kaoru tourna les yeux en direction de Sakura qui venait d'entrer dans la pièce. Il plissa un sourcil en l'apercevant d'abord d'une façon flou puis l'image fini par se préciser. Le garçon lui adressa un sourire avant de hocher lentement la tête.
K: Toujours premier.
Dit-il en adressant un petit clin d'oeil à son amie.
Il n'était pas encore prêt à se relever de sa chaise et donc, se contenta de se tourner en direction de la jeune femme sans bouger son postérieur du coussin.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2230 2015-07-20 17:05:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie était attirée par Alex. Elle était certaine d'une chose:Alex aime s'amuser tout comme elle sans attache, sans rien de sérieux donc elle comptait bien en profiter et elle attendrait le temps qu'il faudrait pour cela. En attendant, elle continuerait à le séduire et le provoquer jusqu'à ce qu'il craque enfin et qu'ils puissent avoir leur moment intime tant attendu.

La jeune brésilienne sourit et hocha la tête avant d'aller s'asseoir sur un tabouret qu'il y avait dans la pièce désignée par Alex.

Elle en profitait pour regarder la pièce silencieusement.

Hors ligne

 

#2231 2015-07-20 19:20:11

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Alex se dirigea vers la pièce plus isolée où Sakura venait de pénétrer. Il l'entendait discuter ce qui voulait dire que quelqu'un se trouvait déjà dans le studio. Sans doute Kaoru puisqu'il arrivait toujours en avance. Il entra à son tour et tomba sur le garçon.
A: Yo!
Lança-t-il avant de se diriger vers le frigo pour sortir des boissons.
Il attrapa une bière pour Christie et se sortit un soda, il ne tenait pas à boire de l'alcool avant leur réunion. Il se retourna vers les deux autres pour savoir s'ils voulaient quelque chose. Kaoru avait déjà bu de l'eau et s'en contentait.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2232 2015-07-21 16:02:25

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Fire était plutôt du genre à ramasser ses cigarettes pour les jeter, mais quand il était chez lui. Or la, il était tellement intrigué par son entraînement qu'il n'avait pas prit la peine de le faire.

Lorsque Jake commença à parler, Fire mit les mains dans ses poches pour l'écouter tout en paraissant décontracter. Après tout, si le rendez-vous avait été donné ici, c'était sans doute pour une bonne et simple raison: ne pas être écouté.
-Bonne idée...
Répondit-il tout simplement avec un léger sourire.

Fire regarda Jake assez longuement avant de détourner le regard.
-Je savais qu'il existait des choses étranges, mais je ne connaissais pas ce métier avant que tu apparaisses dans le bar de mon ex-patron
Dit-il en soupirant silencieusement.


Sakura remarqua que Kaoru mit un certain temps avant de lui répondre et sourit. Etait-il encore à moitié endormit? Elle s'approcha un peu de lui avant de lui ébouriffer doucement les cheveux, elle ne voulait pas le brusquer d'avantage.
-Je m'en doutais bien!
Répondit-elle avec un doux sourire avant de se tourner vers Alex.
-Je veux bien un soda mon cher...
Dit-elle à Alex avec un léger sourire amusé. Cette fois-ci, c'était lui qui la servait!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2233 2015-07-22 14:35:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Le chasseur était détendu posé sur le banc, bien sûr seulement en apparence car il gardait un oeil sur leurs arrières dans l'éventualité que quelqu'un daigne leur porter de l'importance. Jake regarda son interlocuteur et opina lentement d'un mouvement de tête. C'était normal de ne jamais vraiment avoir entendu parler du métier de chasseur puisque peu de gens finalement connaissaient l'existence des loups-garous. Il fallait préserver la population d'en savoir trop sur le sujet.

J: Je vois, c'est un changement radical pour toi, mais je serai là dans un premier temps pour que tu ne te sentes pas trop perdu. Tu peux me joindre via mon téléphone dès que tu as besoin d'une information, je te répondrai rapidement.
Dit-il au garçon qui se tenait près de lui.
Quand Jake avait commencé, un peu plus jeune que Fire mille questions lui brulaient la langue et personne n'avait pu y répondre jusqu'à ce qu'il rencontre un véritable groupe de chasseurs.

J: Je vais superviser ton entrainement, on ne va pas y aller de main morte, tu commenceras les missions sur le terrain dans un mois au maximum, sauf si urgence.
Explica-t-il à Fire en le quittant des yeux un instant pour observer un passant.



Kaoru se redressa finalement de la chaise, il avait fini par retrouver son équilibre et pouvait se déplacer sans soucis à présent. Il répondit à Sakura par un sourire doux avant de se tourner vers Alex en plissant un sourcil: depuis quand Sakura l'appelait-elle "mon cher" pour reprendre ses mots. Il y avait un changement d'attitude qu'il ne comprit pas, il ne savait pas encore que son amie était devenue serveuse.
K: Je vais préparer ma guitare.
Dit-il avant de s'éloigner de la pièce pour se rendre dans celle où se trouvait les instruments.

Il marqua un arrête en voyant Christie installée sur un des tabourets. Il l'avait croisé ce matin là et lui avait laissé sa veste pour ne pas qu'elle ait froid.
K: Comme on se retrouve.
Dit-il avant de venir s'asseoir sur un tabouret lui aussi sa guitare entre les doigts.


Alex leva les yeux vers Kaoru qui s'éloignait avant de regarder Sakura. Elle s'amusait de cet inversement de situation, oui cette fois-ci il la servait, elle pouvait en profiter.
A: Je vous l'attrape mademoiselle.
Dit-il avant de s'incliner à la façon d'un majordome.
Lui aussi pouvait jouer à ce petit jeu. Il sortit un canette du frigo et l'ouvrit dans un bruit pétillant avant de la tendre à Sakura qui était devenue sa "maîtresse" pour cinq minutes.
A: Est-ce que vous désirez un paille?
Demanda-t-il poliment se prenant un peu au jeu.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2234 2015-07-23 20:06:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

La jeune femme avait gardé a veste de Kaoru qu'elle avait bien l'intention de lui rendre. Elle le vit alors arrivé et un sourire se dessina sur ses lèvres.

Oui, au fait encore merci pour la veste, je ferai mieux de te la rendre maintenant dit-elle l'ôtant de ses épaules pour la lui tendre puis elle ajouta

Comment vas-tu?

Hors ligne

 

#2235 2015-07-25 20:24:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru releva la tête en direction de Christie et lui adressa un sourire léger.
K: Ce n'est rien, j'espère que tu n'as pas eu trop froid ce matin. Tu peux la garder plus longtemps si tu veux, j'en ai d'autres à la maison.
Dit-il en ne la prenant pas encore des mains de la jeune femme.

Le guitariste testa ses cordes avant de raccorder l'accordeur à sa guitare. Il posa les doigts sur les mécaniques et fit légèrement pivoter ces dernières pour accorder son instrument.
K: Je vais bien, mieux une fois le boulot fini, et toi?
Demanda-t-il toujours concentré sur la guitare même s'il écoutait aussi parfaitement la jeune femme.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2236 2015-07-25 21:01:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie regarda Kaoru. La jeune femme s'inquiétait de l'état de son ami même s'il affirmait que tout allait bien. Après tout avec ceux qu'ils avaient vécu il y avait de quoi être préoccupée/

Ne t'inquiète pas pour moi...J'ai trouvé du boulot...J'insiste pour te la rendre, tu en auras plus besoin que moi dit-elle tendant le vêtement.

Cela peut aller.

Hors ligne

 

#2237 2015-07-25 22:03:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru était concentré sur sa guitare, il venait de finir d'ajuster chaque sonorité. Il pourrait à présent jouer un morceau sans esquinter les oreilles des autres. Le garçon sourit avant de jouer brièvement un arpège.
K: Tu as un travail? C'est super, j'espère que ce sera suffisant pour te permettre de vivre correctement.
Dit-il assez sérieusement.
Il avait mal en sachant que son amie était seule et sans toit où s'abriter. Kaoru cessa de jouer et prit sa veste pour la poser derrière lui.
K: Un problème?
Demanda-t-il puisque la réponse de cette dernière n'était pas très convaincante.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2238 2015-07-26 13:57:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Oui, ce n'est pas super bien payé mais c'est toujours un début et je ne vais pas me plaindre en tant qu'étrangère, j'ai peu de possibilité...Je me débrouillerai...

Christie ne voulait pas se faire plaindre, elle trouverait une solution à son problème et puis son physique risquait de l'aider pas mal aussi. Quand on avait la plastique de Christie les garçons seraient prêts à n'importe quoi pour l'avoir sous leur couche.

Non je m'inquiète juste pour toi.

Hors ligne

 

#2239 2015-07-27 18:00:45

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru arrêta de jouer, il venait de terminer un court arpège. Son regard se porta sur la jeune femme qui se trouvait face à lui dans la pièce.
K: J'espère au moins que ton patron traite bien ses employés si tu ne peux avoir le reste.
Dit-il en lui adressant un léger sourire.
Il 'avait pas idée à quel point la vie de Christie pouvait être difficile. Même s'il travaillait pour gagner de l'argent pour lui et sa soeur, ses parents finançaient une grande partie de leur vie, et sans leur aide il n'aurait pu s'en sortir.

Le jeune homme posa sa guitare et sourit.
K: Je vais bien ne t'inquiètes pas.
Dit-il à Christie.
La jeune femme avait suffisamment de soucis pour ne pas s'en rajouter un de plus.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2240 2015-07-27 19:47:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Elle croisa le regard de Kaoru et sourit voyant qu'il avait arrêté de jouer et se concentrait sur leur discussion.

Ne t'en fais pas et puis j'ai de très bons collègues, ça compense

Elle n'avait pas parler du fait que Sakura travailler aussi là-bas. Si Sakura voulait que Kaoru le sache, elle luien parlerait elle-même, Christie ne devait pas s'emmêler.

Christie ne se plaignait pas de sa condition, elle arriverait à s'en sortir comme toujours et elle partait du principe qu'il y avait toujours pire qu'elle.

Tu me le dirais si c'était pas le cas hein? demanda-t-elle inquiète.

Hors ligne

 

#2241 2015-07-27 20:00:15

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru se leva de son tabouret et fit le tour de la petite pièce avant de s'arrêter derrière un ampli. Il hocha lentement la tête.
K: Si tu as des collègues sympathique c'est déjà un point positif.
Dit-il avec un sourire.
Lui à son travail avait des collègues amusant mais il n'était pas du genre à se lier de sympathie avec les autres. Généralement ceux qui le supportaient s'accrochaient un moment avant d'avoir une réaction amicale.

Le jeune homme baissa les yeux vers le médiator qu'il cherchait.
K: Bien sûr, je ne te le cacherai pas, ce serait ridicule.
Dit-il en attrapant l'objet entre ses doigts avant de revenir s'installer sur le tabouret.
Kaoru adoptait une attitude décontractée même si quelques temps plus tôt il était totalement épuisé, il avait échappé de justesse à un évanouissement en pleine rue. Le garçon ne voulait pas causer d'avantage de problèmes aux autres, il préférait gérer son soucis seul.


[Je vais miamer, je re tout @ l'heure ^^]

Dernière modification par hikaru552 (2015-07-27 20:01:14)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2242 2015-07-27 20:11:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

C'est mon lot de consolation4

Bien sûr que par collègue elle sous-entendait Sakura mais elle n'allait pas le dire à Kaoru. Si Sakura ne lui en avait pas encore parler, c'est qu'elle avait ses raisons.

Elle regarda Kaoru faire, se demandant ce qu'il faisait. Christie ne connaissait que très peu de choses à la musique, elle ne savait que l'écouter et l'apprécier.

Je suis heureuse de le savoir répondit-elle persuadée qu'il était sincère avec elle.

Hors ligne

 

#2243 2015-07-27 20:40:27

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru tenait le mediator entre ses doigts, le petit triangle en plastique bleu électrique était abîmé à quelques endroits, le guitariste jouait trop souvent avec lui. Il posa sa main sur son genoux avant de sourire. Christie semblait croire qu'il allait bien, cela le rassurait car il n'avait aucune envie de lui peser.

K: Ta journée de boulot s'est bien passée?
Demanda-t-il à la jeune femme.
Il ne savait pas encore dans quel domaine elle travaillait, et ne tarderait pas à poser la question car cela le rendait assez curieux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2244 2015-07-29 15:05:50

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Désolée du temps de réponse, j'avais ma cousine à la maison pendant une semaine xB]

Fire ne se souciait pas autant de tout ce qu'il se passait autour d'eux, à vrai dire, il avait beaucoup d'autres choses en tête pour se soucier de ça. Mais de savoir que Jake serait la quand il aurait besoin de lui le rassurait un peu, malgré les mises en garde de Setsuna. Il leva alors les yeux vers Jake et afficha un léger sourire.
-C'est un changement radical et plutôt inattendu pour moi, mais merci de m'aider
Répondit-il tout simplement afin de ne pas trop éveiller les soupçons.

Fire posa un coude sur le haut du banc au niveau de son dos et regarda devant lui les gens passer tout en écoutant Jake. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre avec sa première mission mise à part que cela concernerait des loups-garous, mais il était prêt pour l'entraînement.
-Et pour l'entraînement, ça se passe comment?
Demanda-t-il en regardant Jake du coin de l’œil.


Sakura attendait le bon moment pour dire à Kaoru qu'elle avait trouver un travail, celui de maid dans un café, mais elle était assez anxieuse à l'idée de le lui annoncer. Elle attendrait sûrement d'être seule avec lui car elle ne voulait pas que cela s'ébruite de trop.
En tout cas, inverser les rôles avec Alex pendant quelques minutes l'amusait beaucoup car elle pouvait enfin le taquiner à son tour.

Elle vit Alex s'incliner tel un majordome et afficha un sourire amusé, se retenant de pouffer de rire car honnêtement, voir Alex ainsi était inimaginable en temps normal!
-Je vous remercie très cher...
Répondit-elle en le regardant faire. Autant dire qu'Alex pouvait aussi avoir de l'avenir dans ce métier. Sakura prit délicatement la canette tendue par Alex et lui sourit.
-Non,ça ira merci bien!
Ajouta-t-elle avant de rejoindre Kaoru et Christie dans la salle à côté, en profitant pour boire une gorgée.
-J'ai hâte de commencer!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2245 2015-07-31 15:37:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Il était normal que Jake soit là pour aider Fire à trouver son chemin dans l'organisation de Tyson. Il n'était jamais évident de changer d'endroit, plus encore quand le métier se révélait être aussi dangereux que la chasse aux lupins mangeurs d'hommes.
J: C'est normal, je t'ai invité à nous rejoindre, je suis là pour t'aider jusqu'à ton adaptation complète.
Dit-il en regardant devant lui.
Dans le square des enfants jouaient ensemble à chat perché, il les observa pendant quelques secondes avant de tourner la tête en direction de la nouvelle recrue.

J: Je te contacte et on s'entraine. En premier lieu cela se déroulera dans les sous-sols des locaux où tu te trouvais ce matin. Il est inutile d'aller au devant du danger sans y être prêt. Puis on passera sur le terrain, tu accompagneras des équipes de chasseurs entrainés pendant un temps avant de commencer toi-même.
C'était un programme assez chargé qui durerait sur un mois ou deux en fonction des progrès du jeune homme dans le domaine de la chasse aux loups.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2246 2015-08-06 18:54:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

La jeune femme avait décidé de le croire sur parole et ne se posait alors pas de question sur la sincérité du jeune homme La jeune femme le regarda, un sourire aux lèvres. Elle était bien contente qu'il se sente mieux, vu que c'était ce qu'il avait déclaré.

Oh oui ça a été. Je ne vais pas me plaindre j'ai trouvé du boulot. Ce n'est pas le boulot idéal mais bon c'est un des seuls boulots que je pouvais faire au vu de ma nationalité...Il faut bien vivre et gagner sa vie.

Hors ligne

 

#2247 2015-08-07 13:17:19

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru pencha la tête sur le côté en affichant un moue légèrement mitigé. Les origines de Christie ne devrait pas être un problème, elle méritait le respect comme n'importe quel autre être humain.
K: Tu sais, ce n'est pas parce que tu viens d'ailleurs qu'il faut accepter n'importe quoi. Tout comme un autre, tu as le droit d'être traité respectueusement, et poliment par ton entourage au travail.
Répondit-il avant d'être coupé court par Sakura et Alex qui pénétraient dans la pièce.

Il se tourna en direction de la chanteuse et lui adressa un large sourire.
K: On ne va pas tarder.
Lança-t-il en glissant les doigts sur les cordes de sa guitare pour l'accueillir.


Alex pouvait changer du tout au tout lorsqu'on lui confiait un rôle. Il pouvait être le grand méchant loup ou bien l'agneau inoffensif. Les personnages qu'il inventait étaient une protection afin de ne pas en dévoiler trop sur lui-même, c'était plus facile de jouer un rôle que d'être sincère dans la vie.

A: Très bien, bonne dégustation.
Dit-il à Sakura avant de la laisser s'éloigner vers la pièce où se trouvait les instruments.
Il attrapa sa canette de soda et la bière destinée à Christie avant de les rejoindre. Dans le couloir il croisa leur batteur qui venait d'arriver après sa journée de boulot, il avait pris un peu de retard et s'excusa avant d'aller prendre place parmi la foule qui occupait leur petit studio.

Alex s'approcha de Christie et lui tendit la canette avec un petit sourire.
A: Mademoiselle est servie.
Lâcha-t-il malicieux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2248 2015-08-10 23:48:45

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Fire savait que son nouveau job n'allait pas être de tout repos! Il avait déjà entendu parlé de la vie de chasseurs, mais il n'osait même pas s'imaginer celle que devait être la vie de chasseur de lupins sanguinaires. En tout cas, savoir  que Jake serait la pour l'aider le rassurait un peu, même si un coin de son esprit pensait toujours aux paroles de Setsuna.
-C'est plutôt rassurant oui!
Répondit-il  avec un sourire en coin, levant légèrement les yeux au ciel pour admirer celui-ci. Cela lui permettait aussi de se détendre un peu car les choses allaient devenir sérieuses.

Puis Fire regarda Jake quand celui-ci lui expliquer tout à propos des entraînements qu'il allait devoir suivre pour se préparer à aller sur le terrain. Sa formation semblait plutôt correcte, mais c'était toujours quelque chose d'assez stressant pour le jeune homme.
-Oui, ce serait dommage de perdre un chasseur dès le début, autant être bien formé et être en bonne condition physique et mentale!
Rétorqua-t-il en détournant le regard. Ses habitudes allaient sûrement être chamboulées pour suivre ce programme assez chargé, mais cela ne faisait pas peur à Fire, il s'habituait vite à ce genre de situation. Il n'avait qu'une hâte maintenant, commencer l'entraînement pour en savoir plus sur ce qui l'attendait.


Sakura afficha un sourire amusé en entendant Kaoru passer les doigts sur les cordes de sa guitare afin de l'accueillir. Elle but encore quelques gorgées avant de s'installer sur un tabouret, toute souriante. Une chose était sûre, Sakura était impatiente!
-Je n'en doute pas!
Dit-elle en s'étirant longuement, tentant de détendre ses muscles. Le travail de maid n'était pas de tout repos, surtout après des mois sans rien faire.

Elle regarda Alex être un vrai gentleman avec Christie et afficha un sourire amusé. Il était vraiment pleins de surprises! Mais ne voulant pas perdre de temps, elle commença à faire quelques vocalises assez discrètement pour échauffer un peu sa voix, histoire d'être prête à temps. C'est à ce moment la qu'elle vit le batteur arrivé et sourit. Le groupe qu'ils formaient lui tenait vraiment à coeur.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2249 2015-08-11 20:05:27

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake examinait Fire tout en discutant avec lui. La première évaluation avait lieu bien avant que le chasseur ne soit contacté afin de rejoindre le mouvement. Dans le cas de Fire l'examen avait été beaucoup plus rapide que d'habitude, Jake savait que Tyson mijotait quelque chose, enfin cela ne changeait rien au fait qu'il considérait le jeune homme en face de lui parfaitement apte à devenir un chasseur.

J: En effet, le moins on perd de chasseur le mieux c'est.
Répondit-il en hochant lentement la tête.
Car perdre un homme n'avait jamais du bon: il fallait expliquer la mort aux proches sans entrer dans les détails, cependant avec pareilles blessures on ne pouvait pas non plus raconter n'importe quoi, et ce si on avait un corps encore reconnaissable après l'attaque, sans compter les autorités qui commençaient à se méfier. Et puis la tragédie de perdre un homme voulait aussi dire que les loups-garous gagnaient du terrain, et cela, on ne pouvait l'accepter.
J: Donc je te propose de te reposer en cette fin de journée afin d'être en forme pour l'entrainement qui débutera demain à 7h devant les locaux que tu as visité ce matin. Je t'y attendrai devant la porte à l'extérieur du bâtiment.
Dit-il en relevant la tête pour regarder le ciel.



Kaoru adressa un sourire à Sakura avant de la laisser s'éloigner pour faire des vocalises. Il était important qu'elle échauffe sa voix avant de chanter à plein poumon pour ne pas l'abîmer. Ce serait beaucoup trop triste si la jeune femme ne pouvait plus chanter. De son côté il se tourna en direction du reste de groupe. Alex plaisantait avec Christie. Aujourd'hui la répétition ne serait pas très longue car ils devaient ensuite discuter des morceaux qu'ils voulaient publier dans leur tout premier album, ils devaient choisir une dizaine de morceau à enregistrer en studio dans les mois qui venaient.

Le garçon entendit la porte et plissa un sourcil avant d'apercevoir sa soeur qui entrait dans la pièce, elle adressa un sourire à tout le monde avant de venir se placer près de Kaoru.
S: Coucou les gens! Je suis venue vous écouter faire du bruit !
Lança-t-elle enthousiaste.
La jeune femme marqua une pause avant de relever la tête.
S: Quelqu'un veut bien me prêter un portable? Le mien vient de mourir, il n'a plus de batterie et je dois envoyer un message important … ><
Demanda-t-elle en jetant un coup d'oeil à Alex.
Il ne fallait pas qu'elle se serve d'un téléphone mobile appartenant à un de ses trop proches amis car elle se doutait que Tyson les surveillait attentivement.

Kaoru plissa un sourcil, sa soeur se comportait toujours aussi bizarrement en ce moment. Elle n'avait qu'à rentrer à la maison pour faire charger son appareil si elle voulait, pourquoi se rendre exprès à la salle de répet' ? L'adolescente saisit alors le téléphone que le batteur lui tendait et lui adressa un grand sourire.
S: Je reviens dans une minute! Quelqu'un veut une boisson?
Demanda-t-elle en se dirigeant vers la deuxième pièce.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2250 2015-08-13 00:03:39

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Fire avait largement deviné que les chasseurs de lupins employés par Tyson devaient être longuement entraînés pour être prêts à affronter la dure réalité sur le terrain. Perdre un homme ne devait pas être facile à gérer car les chasseurs étaient déjà tenu au secret par leur contrat donc il fallait sans cesse trouver une excuse valable sans trop entrer dans les détails.
Fire avait déjà vécu pas mal de choses traumatisantes comme la perte de sa sœur Yori, il ne se voyait pas disparaître comme ça donc il se donnerait à fond en évitant de mettre en danger sa vie même si son nouveau job le poussait plutôt à le faire.
-Je n'en doute pas, ce genre de perte ne doit pas être facile à gérer,surtout auprès des familles après...
Répondit-il en soupirant silencieusement. Il n'avait plus vraiment grand chose à perdre lui.
Fire écouta attentivement les instructions de Jake tout en hochant la tête. Cela lui donnait du temps pour se reposer et peut-être même pour voir Setsuna et poursuivre leur discussion, mais pour ça, il devait attendre d'avoir de ses nouvelles. Il leva les yeux vers Jake, affichant un léger sourire.
-Très bien, je serais prêt et en forme pour demain, et ponctuel par la même occasion!
Dit-il avant de détourner le regard.
-Je ne voudrais pas être mal vu dès le début alors que c'est toi qui t'es déplacé pour me recruter
Ajouta-t-il en s'allumant une cigarette, le goût de la nicotine lui manquai un peu.


Sakura s'amusait plus à faire des vocalises qu'à s'entraîner réellement. Pour elle, c'était important d'échauffer sa voix car lorsqu'on faisait partie d'un groupe de rock, il fallait donner de la voix, mais cela voulait aussi dire prendre du plaisir à s'échauffer la voix. Elle faisait donc des vocalises en s'étirant, sautillant sur place ou encore en bougeant la tête comme si elle écoutait de la musique. A vrai dire, elle avait tellement hâte de commencer à chanter en compagnie de tout le reste du groupe, qu'elle ne tenait pas en place.

En entendant quelqu'un entrer dans la pièce, Sakura s'arrêta de faire ses vocalises, se tournant vers la personne et elle fut rassurée et ravie de voir Setsuna entrer pour venir les voir.
-Avec plaisir Setsuna!
Répondit-elle en lui adressant un sourire avant d'hausser un sourcil à sa demande. Il est vrai que sa demande était étrange. Pourquoi venir ici alors qu'elle pouvait recharger son portable à la maison ou passer prendre son chargeur et venir les voir. Sakura détourna le regard: était-ce en rapport avec les problèmes que Setsuna avait en ce moment?
Mais Sakura avait promit de ne rien dire, surtout pas à Kaoru, elle se devait donc de faire comme si de rien n'était et afficha un léger sourire.
-Revient vite sinon tu risques de rater le début!
Ajouta-t-elle en voyant Setsuna s'éloigner avec le téléphone du batteur. Sakura s'étira longuement avant de boire quelques gorgées.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr