Vous n'êtes pas identifié.

#201 2013-06-02 21:27:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Ling En tout cas cette méthode avait fonctionné pour ma mère, elle a rencontré mon père comme ça. Sur le coup ça paraît assez romantique même si au fond c'est plutôt débile et dangereux je te l'accorde et puis ce n'est pas comme si j'ouvrais les yeux là et que je tombais sur un mec ultra canon dit-elle en ouvrant le yeux...Elle vit de loin une silhouette masculine et ne pouvait voir son visage...

Hors ligne

 

#202 2013-06-02 21:30:16

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~Fire~

Fire la regarda longuement avant de sourire
-Avec plaisir!
Dit-il en commençant a marcher.
-Après tout,un petit tour dans le "monde extérieure" ne peut pas me faire de mal,non?
Ajouta-t-il en la regardant droit dans les yeux.

~Sakura~

Sakura sourit.
-J'espère bien que tu me crois!
Dit-elle avant de le regarder.
-OUI!!!!Enfin!!
Ajouta-t-elle toute excitée a l'idée d'aller se balader en forêt en pleine nuit.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#203 2013-06-02 21:35:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru la regarda et lui adressa un sourire. Il se dirigea donc vers la porte. Setsuna n'était pas encore rentrée, il espérait que la jeune femme n'allait pas trop traîner dehors à cette heure-ci.
K: Allons-y dans ce cas.
Lança-t-il d'un ton enthousiaste.

Setsuna regarda Ling et sourit doucement.
S: Ben c'est cool pour tes parents, mais je ne crois pas avoir envie de tenter l'expérience. C'est un petit peu trop dangereux à mon goût...
Dit-elle à la jeune femme.

[J'y go, bsx @++]

Dernière modification par hikaru552 (2013-06-02 21:35:45)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#204 2013-06-02 21:40:14

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith ~

La jeune fille fut hypnotisée par les yeux du garçon, elle s'y perdit pendant quelques secondes, elle en rougit, elle détourna le regard et secouant la tête regarda ailleurs en souriant.
Elle marchait en souriant:
- Je dois aller acheter une robe pour le concert... Tu viens avec? dit-elle en souriant, tu pourras me donner ton avis et m'aider! dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#205 2013-06-02 21:40:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(bisous)

Ling soupira Le seul homme qui s'offre à mes yeux est là en face de moi mais il est tellement loin que je ne vois même pas à quoi il ressemble et si je le connais. De toute façon je ne tenterai même pas l'expérience je ne suis pas folle à ce point quand même.

Hors ligne

 

#206 2013-06-02 21:46:30

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Bsx Hika!']

~Sakura~

Sakura sourit et sortit,toute souriante et pleine d'énergie alors que quelques temps avant,elle était vidée de toute énergie.
-J'ai hâte de courir a toute allure dans la forêt,de sentir le vent dans ma fourrure..
Dit-elle toute joyeuse.

~Fire~

Fire sourit en voyant Lilith rougir. Son charme opérait toujours,mais il avait déjà Setsuna dans son cœur et il tenait plus que n'importe qui a elle. Mais pourquoi pas se faire de nouveaux amis?
-Si tu veux,mais en principe on ne propose pas a un inconnu de l'aider a choisir une robe,surtout si c'est un garçon..
Dit-il en souriant.
-Mais je n'ai rien de prévu,donc c'est avec plaisir..Lilith!
 


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#207 2013-06-02 22:03:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith ~

Lilith se frotta la tête un peu embarassée,
- C'est vrai... Mais je suis toujours comme ça... J'adore aller vers les gens, j'adore rencontrer de nouvelles personnes... Passer du temps avec mes amis et aider les autres aussi! dit-elle en souriant.

La jeune fille entra dans une boutique:
- Mais je te t'ennuis, dis le moi! Je préfère ça que de t'ennuyer!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#208 2013-06-02 22:17:57

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Fire sourit
-Oui j'avais remarqué que tu aimais aider les gens,après tout,qui de nos jours irait dans une ruelle assez sombre et calme pour aider quelqu'un?!
Dit-il avant de la suivre dans la boutique.

-Et ta présence ne me gêne pas du tout
Ajouta-t-il en lui souriant.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#209 2013-06-03 00:39:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/02/121102120918441460.png

Le jeune homme ne manquait jamais une occasion de blaguer, de taquiner ou de se moquer de quelqu'un ou de quelque chose c'est pourquoi il dit d'une voix base à Yuri, un sourire mi-taquin, mi-moqueur.

-Pourquoi ? Parce que toi aussi tu en pinces pour moi ?

Avec son petit air amusé, Maxime finit par relever les yeux vers Lore.

-Les présentations son faîtes ... Tu laisse Yuri tranquille, maintenant ?

-Hum ... répondit la soeur de Shad un brin superficielle et hautaine, pour le moment oui ... Mais je sens que moi et elle avons beaucoup à discuter.

Lore passa à côté de Yuri en lui chuchotant au passage, de façon à ce que seule la jeune fille entende.

-Pas touche à Maxounet, il est à moi !

Maxime n'avait rien entendu et ne se doutait d'absolument rien, entraînant la jeune fille il la fit s'asseoir sur un banc de cuir, à côté de lui.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#210 2013-06-03 18:19:47

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Van ~

Quelle galère ! Si ça n'avait pas été une gentille fille qui lui avait demandé, il aurait laissé en plan ce gars muet et inexpressif dès qu'elle aurait eu le dos tourné ... Au moins, ça l'occuperait un peu, et ça le distrairait de cette pleine lune qui approchait ...

"- Bon, tu aimes quoi comme genre de vêtements ? Et c'est quoi tes couleurs ?"

~ Annabelle ~

Elle sourit, heureuse de pouvoir montrer à son "nouvel ami" sa petite maison, qu'elle occupait seule depuis déjà quelques mois, avec la bénédiction de ses parents. Elle l'entraîna dans toutes les pièces de la maison (enfin presque : une visite guidée des toilettes ne semblait pas vraiment appropriée sur le moment ...), lui expliquant tout ce qu'il pouvait ne pas connaître. Elle était heureuse de pouvoir discuter avec quelqu'un. D'habitude, les gens, effrayés par son comportement excessif, la fuyait, ou se moquait d'elle, la pile électrique. La plupart du temps, elle ne se rendait même pas compte. La plupart du temps ... Elle souriait sans discontinuer, se tournant vers lui de temps en temps à autre, pour s'assurer qu'il allait bien, et qu'il n'était pas parti. Quand elle eut fini ce tour du propriétaire, elle l'invita à prendre une chaise dans la cuisine, et lui demanda :

"- Tu veux boire quelque chose ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#211 2013-06-03 21:02:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith ~

La jeune fille rigola puis alla vers un rayon:
- Je t'ai vu seul dans cette ruelle, j'ai cru que tu n'allais pas bien! dit-elle en souriant, j'ai une façon bizarre d'approcher les gens faut croire! dit-elle en se rappelant sa rencontre avec Van.

La jeune fille prit une robe, elle était courte mais très jolie... Elle se demandait si elle devait l'essayer.

~ Loki ~

Le garçon regardait ailleurs, il redonna son attention à Van quand celui-ci se mit à parler. Il regarda le garçon puis les vêtements, il y avait un t-shirt genre rock rouge foncé, il le prit et lui montra, voilà ce qu'il aimait comme genre de vêtement.
T-shirt déchirés, punk, rock, Loki était dans ce genre. Dur à croire pour un garçon qui paraissait faible et complètement apeuré.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#212 2013-06-03 21:07:34

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~Fire~

Fire sourit
-Et oui..en ce moment j'ai quelques moments difficiles alors rester seul a l'écart de tout me fait du bien,encore plus quand une jeune fille vient pour voir si je vais bien
Dit-il en souriant avant de regarder la robe que tenait Lilith.

-Tu devrais l'essayer..
Ajouta-t-il

~Yuri~

Yuri sourit en regardant Maxime.
-Mais bien sur! Il faut arrêter de croire que tu as un charme fou parce que je suis très difficile a convaincre!
Dit-elle avant de regarder  Lore.

Une fois sur le banc en cuir,Yuri avait lâché la main de Maxime et croiser les bras.
Elle avait le regard froid et fixait le sol,comme en train de réfléchir tout en étant en colère.
A peine les présentations faites que cette fille venait déjà lui chercher des ennuis!
Yuri ferma les yeux,soupirant. Ce n'était pas le moment de s'énerver,non,la journée allait être longue alors autant se forcer a sourire même devant Lore.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#213 2013-06-04 09:21:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Lee était émerveillé par cette visite. La jeune fille ne manquait de rien. Lui pourtant était heureux avec pas grand chose, cependant son "hôtesse" était assez bizarre à le regarder sans cesse, cela l'effrayait un peu mais il ne montrait rien. Quand cette dernière lui proposa à boire il accepta bien volontiers demandant de l'eau.

Hors ligne

 

#214 2013-06-04 20:14:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna lâcha un petit rire en opinant d'un mouvement de tête.
S: C'est bien plus sûr de ne pas utiliser cette méthode, mieux vaut bien regarder en face le garçon que tu vas fréquenter.
Répondit-elle en souriant légèrement.
Elle étira ses bras avant de tourner la tête en direction d'un groupe de jeunes hommes qui traversaient le parc, s'approchant du banc où elle se trouvait avec Ling.


Kaoru regarda Sakura avec un sourire.
K: Tu veux dire que tu comptes y aller...en louve?
Dit-il en murmurant les derniers mots pour que personne ne puissent les entendre.
K: Il ne fait pas encore sombre, on devrait faire attention quand même. Peut-être que des gens se baladent encore en forêt à cette heure-ci.
Pensa-t-il à voix haute.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#215 2013-06-04 20:23:37

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura regarda Kaoru
-Il y a des rues désertes pourtant
Dit-elle en détournant le regard
-Mais tu as sûrement raison,mieux vaut être vigilent


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#216 2013-06-04 20:27:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru la regarda un moment puis haussa les épaules.
K: Fait comme tu veux mais ici on n'est jamais trop prudent. Moi je ne peux pas risquer d'abandonner Setsuna toute seule.
Dit-il à voix basse avant de se mettre en route vers la forêt.

[Je dois y aller, bsx @++]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#217 2013-06-04 20:29:24

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[bsx T.T]

Sakura le regarda
-Tu as raison,je vais...me retenir!
Dit-elle avant de regarder devant elle.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#218 2013-06-04 20:32:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Ling Oui tu as bien raison Ling tourna la tête dans la même direction que Setsuna, un groupe de garçons semblait s'approcher d'eaux, mais bon physiquement ils n'avaient pas l'air du goût de Ling. Il y en avait un autre derrière dont elle n'arrivait pas à voir le visage.

Tu les connais?

Hors ligne

 

#219 2013-06-04 21:41:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith ~

La jeune fille regarda le garçon... Il ne devait pas avoir le moral. Lilith retourna vers sa robe, alors, autant lui remonter le moral quelques minutes! Elle fit son grand sourire naturel.
- Alors je vais l'essayer.

Elle alla vers la cabine et se changea, elle ressorti et tournoya devant le garçon, la robe se souleva un peu, Lilith n'aimait pas les robes collante, elle aimait bien quand elle volait au vent.
Elle sourit en regardant le garçon.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#220 2013-06-04 21:44:09

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~Fire~

Fire qui s'était installé confortablement sur une petite banquette en face des cabines et attendit que Lilith sorte. Alors qu'il regardait son portable pour voir si il n'avait pas reçu de SMS de Setsuna,le jeune homme entendit Lilith sortir.

Il releva la tête et la regarda longuement avant de sourire.
-Très bon choix! Elle te va vraiment bien et au moins tu peux respirer,parce que certaines filles se torturent dans des robes trop près du corps..


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#221 2013-06-05 15:34:38

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Annabelle ~

Elle sourit, lui servit rapidement un verre d'eau. Elle lui posa devant lui, sur la table, avant de se servir elle aussi.

"- Alors, parlez moi un peu de vous. Je n'ai pas beaucoup d'amis vous savez, alors excusez moi si je vous parais un peu brusque, un peu trop ... Comment dire ... Energique."

~ Van ~

"- Ok, d'accord, t'aimes le rock. On va chercher dans ce style."

Van, lui, était souvent habillé dans des couleurs sombres, tristes, et passait totalement inaperçu dans une foule. Seule la couleur un peu particulière de ses yeux le démarquait des autres jeunes gens de son âge. Il s'engagea dans le rayon homme, et désigna plusieurs tee-shirt "rock" à Loki.

"- Fais ton choix. On ira faire les essayages après."

Il avait l'impression d'être le baby-sitter de ce jeune homme ... Mais n'était ce pas le cas dans le fond ?


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#222 2013-06-05 20:52:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna se retourna vers Ling pour secouer doucement la tête.
S: Non, je ne sais pas qui ils sont. Mais de toute façon ils ne sont pas du lycée, ils ont l'air un peu plus vieux que nous.
Répondit-elle en souriant doucement.
Pour le moment tout se passait bien, elle était loin des ennuis. Après tout il fallait se douter que Tyson ne fréquentait pas le parc, il avait bien trop important à faire, comme embêter les autres.


Kaoru lui adressa un petit sourire convenu, si Sakura voulait se transformer dans la forêt elle pouvait le faire. Mais à l'abri des regards bien sûr. Puisqu'elle vivait chez lui et Setsuna il fallait qu'elle fasse attention, c'était normale de ne pas vouloir attirer l'attention sur leur foyer vu à quel point la situation était risquée.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#223 2013-06-05 21:00:12

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura marchait assez rapidement,pressée d'arriver en forêt pour se dégourdir les pattes. Depuis son accident dans les escaliers, elle n'avait pas eu l'occasion de se changer en louve et cela lui manquait beaucoup.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#224 2013-06-05 21:13:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru avançait aux côtés de son amie, il était lui aussi assez pressé d'aller s'amuser en forêt. Cela faisait un moment qu'il voulait sortir et se changer les idées. Il aperçut un peu plus les loin les premiers arbres, de beaux pins sombres.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#225 2013-06-05 21:17:22

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura regarda Kaoru avec un grand sourire.
-On y est presque!!!!
Dit-elle toute contente.
Elle regarda a nouveau devant elle,s'étirant deja a l'avance.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr