Vous n'êtes pas identifié.

#2201 2015-07-15 20:02:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Félicitations chips. C'est si loin pour moi le bac, je me sens vieille d'un coup Catitiz_PDT_26 )

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling le laissa faire, elle n'était pas sauvage et avait confiance en Jake, ce héros qui l'avait sauvée. Elle serait probablement morte s'il ne l'avait pas trouvée.

Tu faisais ça vraiment? Comme si cela me faisait peur... dit-elle sur le ton de défi et de la plaisanterie.

Une leçon pour eux deux? Oui sans doute mais une question restait en suspend pour la jeune chinoise: que faisait-elle comme métier vu qu'elle était le compagnon d'arme de Jake?

Le travail l'appelait, Jake jouait une fois de plus avec son portable, la chinoise prit sur elle et ne fit aucune remarque à ce sujet.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie hocha simplement de la tête face à la déclaration de Alex. Il est vrai qu'ils avaient tous rendez-vous au studio. Elle les accompagnait car elle appréciait leur compagnie espérant que c'était réciproque mais aussi pour pouvoir passer ensuite du temps avec Alex, voire plus si l'envie leur prenait.

D'accord, je t'attends-là dit-elle alors que le bassiste partit chercher Sakura.

Hors ligne

 

#2202 2015-07-15 20:06:54

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake lui adressa un sourire malicieux, oui, il avait passé son temps à la taquiner jour et nuit lorsqu'il s'était rencontré au tout début. Il lui était même arrivé de sous-entendre bon nombre de choses très peu catholique avant de s'en mordre les doigts par la suite lorsque Ling avait voulu passer à des histoires plus sérieuses.
J: Tu n'avais pas vraiment peur c'est vrai. Tu aimais bien relever les défis, c'est ce qui était drôle.
Dit-il avant de rigoler.

Il n'allait pas partir immédiatement mais quand Fire aurait terminé ce qu'il avait à faire il devrait repartir pour travailler. Heureusement, pour le moment il n'avait rien de pressé qui l'attendait.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2203 2015-07-15 20:22:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling fit de gros yeux à Jake alors qu'il se mit à rigoler à son sujet.

Elle déclara alors avec une mine boudeuse.

Lance-moi un défi et je le relèverai même si pour cela je dois souffrir vu mon état! Je t'écoute

Ling n'avait peut-être plus de souvenirs mais elle était toujours aussi obstinée et bornée.

Hors ligne

 

#2204 2015-07-15 20:24:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake jeta un coup d'oeil à Ling qui semblait boudeuse, pourtant il n'y avait vraiment pas de quoi se prendre la tête, il avait le rire facile cela ne voulait pas forcément dire qu'il se moquait.

Le chasseur secoua doucement la tête avant de se rapprocher de nouveau de la demoiselle alitée.
J: Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, sincèrement je préférerai éviter que tu ne te blesses d'avantage.

[Je vais miamer, bisous @++]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2205 2015-07-15 20:36:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(ok bon appétit)

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La jeune femme était toujours une gamine après tout même si elle avait eu ses 18 ans. Elle regarda Jake. Pourquoi ne voulait-il pas qu'elle relève de défis s'il trouve ça amusant que rien ne l'effraie. Sa réaction la dépassait.

Pourquoi tu t'inquiètes pour moi? Je ne suis pas en sucre tu sais...Je ne suis pas faible non plus et puis tout dépend de ton défi.

Hors ligne

 

#2206 2015-07-15 21:37:57

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Merci ^^]

Le chasseur ne voyait pas Ling comme une poupée en porcelaine, il savait très bien de quoi elle était capable lorsqu'elle n'était pas dans un lit d'hôpital. Il voulait simplement éviter de lui causer d'avantage de problème en lui lançant un défi hautement stupide juste dans le but de se fendre la poire.

J: Je pense que tu n'aimeras pas le défi que je te lancerai …
Commença-t-il par dire en détournant les yeux.
J: Si je te demande d'être sage pendant le temps de ta rémission.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2207 2015-07-15 22:46:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

(je ne m'y fais toujours pas au décalage horaire entre Chypre et la France lol)

La jeune femme ne se doutait pas que Jake tenait "à ce point à elle" pour se soucier de sa santé et de son bien être, à croire que la plaisanterie ne passait pas toujours avant tout aux yeux du jeune homme.

Quel est ce défi?

Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir en tête? se demandait-elle.

Puis il continua et elle baissa les yeux.

Sage? J'ai l'impression d'être une gamine qui se fait sermonner par son frère?

Hors ligne

 

#2208 2015-07-15 23:10:25

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Courage Mimi' ! Je te comprends, j'ai du mal quand je vais voir ma famille au Royaume Uni, quand je finis par m'habituer au décalage je rentre en France xp ]

Jake haussa les épaules avant de sourire légèrement.
J: Prend le comme tu le souhaites, je voudrais juste que tu évites de te mettre en danger pendant que tes plaies se referment, ce serait trop bête de prolonger ton séjour à l'hôpital.
Il marqua une courte pause avant de reprendre en plissant les sourcils.
J: Ton frère? Je donne l'impression d'être un grand-frère?
Demanda-t-il plus ou moins surpris par cette déclaration.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2209 2015-07-16 06:39:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(lol J'oublie souvent qu'il y a une heure de différence alors que je le sais bien)

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Alors Jake s'inquiétait pour elle. Au fond, la chinoise se disait que tout n'était pas perdu et que leur relation amicale était bien partie s'il tenait à elle ce point, elle préférait l'interpréter positivement que négativement qui reviendrait à penser que Jake disait ça pour qu'elle ne soit plus un fardeau après: plus vite guérie, plus vite tranquille.

Pourquoi était-il surpris? Elle n'allait pas dire "père", il n'avait pas l'âge d'être son père et puis il avait bien clairement dit qu'ils n'étaient pas enseble donc elle n'allait pas dire mon "petit copain".

Bah oui, tu es mon grand frère faute d'être mon petit ami.

Hors ligne

 

#2210 2015-07-16 14:48:25

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Ooooh :O
Courage Hika'!!! :D

Merchiiiii :3 mais non mimi' :P]


Sakura servit le café au fameux client avec un léger sourire. Sa journée en tant que maid se terminait plutôt bien pour quelqu'un qui avait des appréhensions au départ. Elle retourna ensuite derrière le comptoir pour passer un coup d'éponge avant de voir Alex venir dans sa direction. Elle regarda discrètement l'heure avant de le regarder.
-C'est l'heure d'y aller, n'est-ce pas?
Demanda-t-elle avec un sourire.


Fire arriva chez lui et s'installa simplement avec une bière et une cigarette sur son canapé. Il savait qu'il devait avoir un entraînement avec Jake aujourd'hui, mais après la petite discussion avec Setsuna, il était encore plus dans le doute qu'avant de signer le papier pour rejoindre Tyson. Que devait-il faire maintenant?

Il se demandait aussi ce que Setsuna pouvait bien venir faire dans ce bâtiment et surtout comment elle connaissait Tyson alors il s'empressa de lui envoyer un SMS:
Si tu as du temps, j'aimerais bien poursuivre notre conversation sur l'entreprise de Tyson et en savoir plus.
A bientôt j'espère!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2211 2015-07-16 15:34:15

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[C'est facile d'oublier Catitiz_PDT_28
Merci Chip ^^ Déjà savoir que je ne serai pas en prépa l'année prochaine est un sentiment fantastique xD
Et toi tu fais quoi l'année prochaine?]

Setsuna sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Elle hésita une minute avant de baisser les yeux: c'était un message de Fire! Sans se crisper elle releva la tête en direction de Fire qui lisait des papiers face à elle à son bureau. De son côté la jeune femme remplissait quelques documents pour son entreprise, puisqu'elle ne passait plus son temps en cours il fallait bien qu'elle s'occupe, et commencer avec quelques dossiers lui paraissaient intéressant.

L'adolescente se releva lentement et adressa un regard à son supérieur.
S: Je reviens dans une minute.
Dit-elle en se dirigeant vers la porte du bureau.
Le mieux serait de se réfugier dans les toilettes pour avoir la paix.

Assise sur le couvercle des toilettes, Setsuna retournait son portable entre ses mains, avait-elle raison de lire ce message? Non, pas vraiment, mais la curiosité la rongeait. Elle finit par ouvrir le sms et le lire.

Je ne suis pas disponible pour l'instant, je pense être occupée au moins pour quelques heures encore. Mais je voudrais bien en discuter avec toi. Je te ferai savoir l'heure et le lieu.
A bientôt


Setsuna ne pouvait pas être plus explicite, elle savait que ses messages pouvaient être surveillés et pour cette raison elle ne pouvait lui en dire trop. Elle piquerait le portable de quelqu'un d'autre pour lui parler.



J: Je n'ai rien d'un grand-frère aimant, je suis pas fait pour être grand-frère.
Répondit-il à demi sérieux.
Il fallait dire que depuis que Jake s'était engagé en temps que chasseur dans l'entreprise de Tyson il n'avait plus de vie familiale. Le garçon était devenu un vrai loup solitaire malgré le fait qu'il déteste l'espèce lupine au plus haut degré.

J: D'ailleurs si je suis ton frère, tu peux faire une croix sur le petit-ami.
Ajouta-t-il à l'adresse de la jeune femme.



Alex s'arrêta près de la table que son amie était en train de nettoyer en soubrette, il aurait pu faire mine de la reluquer pour l'embêter, cependant le bassiste estimait qu'il en avait assez fait aujourd'hui. Il opina d'un mouvement de tête afin de lui répondre.
A: Si on ne veut pas être en retard il vaudrait mieux que l'on ne tarde pas trop. On t'attend dehors avec Christie.
Dit-il avant de s'éloigner de nouveau en direction de la demoiselle brésilienne.

A: Sakura nous rejoint dehors. Après vous mademoiselle.
Déclara-t-il en désignant la porte qu'il venait de lui ouvrir.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2212 2015-07-16 17:04:44

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Dans ce cas..! XD
Au début je voulais faire une école d'assistante vétérinaire, mais pour certaines raisons je n'y vais pas, du coup mon plan B était fac d'allemand pour passer une année ._. et finalement j'ai pu m'inscrire en fac de japonais pour passer une année mais intéressante sauf que mon père veut que j'aille en BTS et il sait toujours pas pour la fac donc c'est compliqué ^^"]

Fire buvait tranquillement sa bière accompagnée d'une cigarette dans l'autre main. Il savait qu'il devait paraître calme et naturel lors de l'entraînement au risque d'être en danger et de mettre également Setsuna dans le pétrin. Il reçu assez rapidement le SMS de Setsuna et un léger sourire apparu sur son visage, il avait hâte de la revoir.

Une fois sa bière terminée, il écrasa sa cigarette dans le cendrier et répondit enfin à Jake:
Rdv dans une vingtaine de minute?


Sakura était plutôt surprise qu'Alex ne lui fasse plus aucune remarque ou ne la fixe trop longtemps dans sa tenue de soubrette. Elle lui sourit en hochant la tête.
-Très bien je fais vite alors!
Répondit-elle en filant dans les vestiaires pour se changer.

Elle était plus que ravie de retrouver son short un peu déchiré, son débardeur un peu large de côté et ses converses avec des chaussettes noires montantes. Rien de mieux qu'une telle tenue à ses yeux! Assez rapidement elle quitta le maid café pour retrouver Christie et Alex dehors.
-Allons-y!!! J'ai tellement hâte!
S'exclama-t-elle toute joyeuse.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2213 2015-07-16 18:54:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

La jeune femme attendait les deux jeunes gens, elle avait eu le temps de se changer et d'enfiler sa tenue qui avait été nettoyée entre temps.

Elle regarda Alex qui l'avait rejoint dehors et lui adressa un sourire, puis ce fut le tour de Sakura.

Christie se demandait comment Sakura, Kaoru et Alex s'étaient rencontrés pour former un groupe. Ils étaient tous si différents, c'était étrange et amusant en même temps.

En tout cas, Sakura était de bonne humeur et cela faisait plaisir à voir.

Qu'est-ce qu'on attend alors allez hop en avant toute.

(Ah les études...Courage, un conseil: choisissez un domaine qui vous plait mais où il y a des débouchés. Renseignez-vous bien avant, idem pour les bourses)

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Elle soupira, bon sang il ne voulait pas être son petit copain ni son grand frère alors il était quoi pour elle juste un "camarade d'arme", ça faisait trop militaire et pas assez amical et proche pour la jeune femme.

Ah parce que j'avais mes chances? dit-elle avec un grand sourire et un regard malicieux.

Si j'ai mes chances tu n'es pas mon grand frère hehe

Hors ligne

 

#2214 2015-07-16 21:17:32

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Le chasseur se demanda s'il n'avait pas parlé trop vite, peut-être que s'il avait maintenu être son frère il n'y aurait plus jamais eu de discussion pareille entre eux. Il se mordilla la lèvre inférieure avant de hausser les épaules.
J: Dans un monde merveilleux où les licornes mangent des papillons et rote des arc-en-ciel qui sait.
Répondit-il avec un sourire taquin.

J: C'est trop facile de revenir ainsi sur tes propos, je suis ton frère maintenant.
Répondit-il avec un grand sourire.

Il s'écarta un peu pour se plonger de nouveau sur son travail. Le temps passait vite lorsqu'on s'amusait.

Très bien. Retrouvons nous au square place Wilson.

Le jeune homme se tourna ensuite vers Ling et lui adressa un sourire mitigé.
J: Le travail m'appelle, je vais devoir y aller. On se revoit vite.
Promit-il à Ling.



Alex était à l'extérieur lorsque Sakura se joignit de nouveau à eux. La jeune femme semblait rayonnante après son service, la réunion devait exciter tous les membres du groupe car le bassiste aussi se sentait emplit d'une vague de bonheur. Bien sûr ils allaient devoir entreprendre des discussions sérieuses mais cela ne gâcherait pas la bonne humeur du moment.
A: C'est parti!
Lança le jeune homme en se mettant en marche.

Après un petit quart d'heure de marche le groupe se retrouva dans la rue où se trouvait le studio, ils étaient sur le point d'arriver. Alex fouilla sa poche à la recherche de ses clés au cas où ils étaient les premiers arrivés.

[Je te comprend, c'est galère tout ces trucs … ><
Moi c'est pareil, j'attend les résultats des concours agronomiques, je postule à la fac dans le cas où je n'ai rien, je remplis les dossiers pour les études vétérinaires à l'étranger etc etc  Je sais plus où donner de la tête parfois xp]

Dernière modification par hikaru552 (2015-07-16 23:47:25)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2215 2015-07-16 21:50:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ah ça non, il ne pouvait pas s'en tirer comme ça, à laisser croire qu'il y avait une ouverture possible pour ensuite briser tous ses espoirs, c'était affreusement cruel!

Comment se prendre une deuxième veste en deux leçons: appelle-toi Ling et parle à un dénommé Jake... dit-elle sur le ton de la plaisanterie mais bon elle n'abandonnerait pas.

Non tu as dit que tu n'étais pas fait pour être mon grand frère trop tard, donc je peux te courtiser

Puis il était à nouveau sur son potable.

Ok vas-y dit-elle tristement.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

La jeune femme était avec eux deux, Christie était de nature joyeuse même si la joie qu'elle ressentait était probablement différente de celle de Sakura et Alex vu qu'elle ne faisait pas parti de leur groupe musical, n'ayant pas de talent dans ce domaine: danser oui, jouer et chanter non elle ne savait pas faire.

Ils avancèrent alors, elle jetait de temps à autre des petits regards complices à Alex, puis ils arrivèrent au studio, elle attendit alors qu'Alex ouvre vu qu'il cherchait ses clefs.

Hors ligne

 

#2216 2015-07-16 23:45:55

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake lui adressa un petit sourire désolé avant de s'approcher du lit où la jeune femme était allongée.
J: Tu es bien pressée pour quelqu'un qui se remet tout juste d'un accident potentiellement mortel.
Dit-il en l'observant un instant.
J: Et puis on avait dit qu'on ne se disputait plus alors mieux vaut changer de sujet, non?
Demanda-t-il en sachant très bien que s'ils s'aventuraient sur ce terrain là il y avait un grand nombre de chance que cela finisse mal.

Il se pencha en avant et déposa un baiser sur son front avant de lui adresser un petit sourire.
J: De la part de Robert!
Déclara-t-il avant de sortir de la pièce.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2217 2015-07-17 16:14:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Justement, j'ai la chance de vivre à nouveau donc je dois prendre des risques et en profiter à fond et qui sait peut-être qu'un jour tu finiras par ne plus me repousser, l'espoir fait vivre, je n'ai que ça de toute façon...

Puis elle soupira:

D'accord changeons de sujet, enfin de toute façon tu t'en vas donc même pas besoin d'en changer

Puis elle le laissa déposer un baiser sur son front.

Tu l'embrasseras de ma part!

Hors ligne

 

#2218 2015-07-17 16:23:32

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Le chasseur était de nouveau appelé par ses obligations, quelques part cela le soulageait car il avait du mal à rester dans les hôpitaux. Ces lieux le mettait atrocement mal à l'aise, pire encore Ling était alitée. Cela ne faisait qu'accentuer le malaise qu'il ressentait dans ces locaux.

Il lui adressa un sourire avant de hocher la tête.
J: Je n'y manquerai pas. Je penserai à te l'apporter la prochaine fois que je viens te rendre visite. Et puis tu devrais peut-être contacter tes amis. Je pense qu'ils seront heureux d'apprendre que tu t'en tires sans trop de graves dommages.
Suggéra-t-il en vérifiant si son portable se trouvait dans la pièce.
Est-ce qu'il avait au moins survécu à l'effondrement du bâtiment?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2219 2015-07-17 16:29:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Si Jake n'aimait pas les hôpitaux, qu'est-ce que ça devait être pour Ling? Seule alitée dans un hôpital, incapable de faire le moindre mouvement avec le cerveau en compote, elle avait connu des jours meilleures ça c'était certain.

Encore faut-il que je me souvienne de qui sont mes amis?

Ling ne savait pas si son portable était là, c'était bien la dernière de ses préoccupations. S'il avait été ramassé, ce n'était certainement pas par elle.

Hors ligne

 

#2220 2015-07-17 16:40:15

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake la regarda avant de gribouiller un numéro et un prénom sur un bout de papier qui trainait sur la table de chevet réservée à Ling.
J: Cela te rafraîchira peut-être la mémoire. Je sais que tu t'entendais bien avec Setsuna, cela ne devrait pas avoir trop changé.
Dit-il avant de se diriger vers la porte.

J: Je te souhaite le meilleur pour ton rétablissement. Je pense qu'il sera trop tard pour te revoir ce soir, je passerai donc probablement demain. A bientôt.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2221 2015-07-17 16:57:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Elle le regarda faire. Et même si cela lui rappelait quelque chose, elle ne pouvait rien faire de toute façon. Elle soupira.

Merci...Oui espérons...Je suis douée pour faire fuir les gens apparemment

Elle lui adressa un sourire.

A demain alors, j'ai hâte d'y être enfin si je suis encore là...

Hors ligne

 

#2222 2015-07-17 17:08:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake lâcha un rire peu amusé avant de lui adresser un signe de main.
J: Je serai ici demain sans faute, j'espère que toi aussi.
Répondit-il simplement pour ne pas s'étendre sur le fait qu'il ne fallait pas se montrer aussi pessimiste.
L'état de Ling était stable, on parlait même de la faire sortir de l'hôpital pour vivre dans une maison qui n'était pas équipée au soins médicaux, alors cela ne pouvait pas être si catastrophique, si?

Il quitta la pièce et se dirigea sans tarder vers sa moto.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2223 2015-07-17 17:57:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Tu as intérêt sinon je te boude dit-elle en plaisantant.

A vrai dire Ling ne faisait pas référence à la mort, non elle comptait bien trouver un moyen de déguerpir de cette pièce sordide. Il fallait qu'elle trouve un moyen de bouger à nouveau ce maudit corps!

Elle le regarda partir. La jeune femme tentait par tous les moyens de trouver un appui avec son main mais ça c'était déjà trop dur.

Hors ligne

 

#2224 2015-07-18 17:04:37

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Fire reçu peu de temps après la réponse de Jake et s'étira longuement. Il se demandait ce qu'il l'attendait pour l'entraînement car il n'avait jamais tuer de loups, or c'était son nouveau job pour le moment. Fire se leva donc du canapé pour jeter sa canette de bière avant de se changer. Il enfila un T-short blanc, mit son collier ou pendait une épée au bout et enfila un pantalon noir à chaîne.

Sortant de chez lui, il ne perdit pas plus de temps pour mettre sa veste de moto ainsi que son casque et partit sur le lieu de rendez-vous. Il avait toujours autant de questions en tête, mais il était surtout pressé de revoir Setsuna afin d'avoir plus d'explications sans être dérangé. Une fois sur place, Fire retira son casque et alluma une cigarette, attendant patiemment Jake pour son entraînement.


Sakura était vraiment heureuse de retrouver le groupe, les instruments de musiques et son micro. Tout cela faisait désormais partis de son univers et elle était heureuse de pouvoir le partager avec une nouvelle amie, Christie. Elle remarqua que sa joie semblait partager avec Christie et Alex qui semblaient tout aussi ravis d'y aller.
C'est donc sur un pas assez pressé qu'ils arrivèrent au studio.

Sakura regarda par dessus l'épaule d'Alex qui cherchait sa clé et une fois la porte ouverte, elle lui emboîta le pas en souriant.
-Nous voila!
S'écria-t-elle sans savoir si quelqu'un était déjà arrivé.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2225 2015-07-18 18:24:50

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake posa son casque sur sa tête. Il avait besoin de se sentir libre et intouchable. Sa moto lui donnait parfois ce sentiment de détachement, il espérait qu'en roulant un peu vite aujourd'hui encore elle ferait des miracles. Le jeune homme démarra donc au quart de tour et fila à travers la ville jusqu'au lieu où il avait donné rendez-vous au nouveau membre de l'équipe: Fire, c'est lui-même qui l'avait recruté.

Une fois arrivé, il gara sa moto là où il trouva de la place. Il choisissait généralement des lieux où il n'était pas trop difficile de s'installer, le square n'y faisait pas exception. Jake se demandait si le garçon serait déjà sur place. Il retira son casque et le plaça sous son bras avant de se diriger vers le centre. Il n'eut pas de mal à repérer le jeune homme qui fumait pour passer le temps.

J: Salut!
Lança Jake sur un ton amical comme s'ils avaient toujours été amis.
Ici personne ne devait savoir qu'ils étaient des chasseurs, et l'assurance était la meilleure des couvertures.



Alex laissa passer les filles devant lui avant d'entrer à son tour. L'endroit commençait à être petit avec autant de monde. Il n'y avait pas un bruit, personne n'était arrivé? Cela l'étonnait de Kaoru qui avait toujours tendance à arriver avant tous les autres.

A: Je peux te servir quelque chose à boire?
Demanda-t-il à Christie.
Leur petit frigo était toujours chargé en canettes diverses, et même s'ils venaient de boire cela ne les empêchait pas de continuer ici.



Un bruit se fit entendre, les autres étaient arrivés? Du moins il reconnaissait la voix de Sakura qui parvenait jusque dans ses oreilles. Kaoru ouvrit lentement une paupière. Il n'avait pas l'impression d'aller bien mieux. Pendant son trajet jusqu'au studio il avait été pris d'une crise légère de tournis et de nausée. Il se doutait que le poison n'avait pas encore disparu de son corps. Mais il ne pouvait pas montrer aux autres que ça n'allait pas.

Il se redressa sur sa chaise et tourna la tête en direction de la porte qu'il avait laissé entrouverte. Il se trouvait dans la petite pièce qui servait de cuisine, et où se trouvait le frigo sacré.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr