Vous n'êtes pas identifié.

#2176 2015-06-27 17:21:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake pouvait bien parler à Ling de ce qu'il savait, même s'il n'en savait pas des masses. Il avait vécu quelques semaines avec la jeune femme ce qui lui avait permis de la découvrir, c'était loin d'être satisfaisant lorsqu'on cherchait à recouvrir la totalité de sa mémoire.
J: Oui des amis, même des camarades d'armes si tu préfères. Nous travaillions ensemble de temps en temps, tu me prêtais main forte.
Dit-il en guise de réponse.
J: Tu connais aussi d'autres personnes que moi, tu as encore quelques contacts dans la mémoire de ton téléphone portable.

Jake lui adressa un sourire désolé. Même après avoir perdu la mémoire, s'il y avait une chose dont elle se souvenait, c'est qu'elle l'aimait bien. Il avait pourtant tenté en long, en large, et en travers de la dissuader mais visiblement cela ne fonctionnait pas.
J: Nous ne sortons pas ensemble en effet, même si on passait notre temps à se chercher. Disons qu'avec mon travail je n'ai pas beaucoup de temps pour le reste.
Ni la motivation pensa-t-il sans rentrer dans les détails.

Le portable du chasseur vibra dans sa poche, il plongea sa main à la recherche du gadget avant de l'en sortir. On lui adressait un message, une histoire de travail.




Alex avait tourné la tête pour jeter un coup d'oeil à une serveuse du café qui venait tout juste de passer devant la table. Il ne fallait pas grand chose au garçon pour que son attention soit détourné, même si généralement cela n'était que de manière brève.

Il releva les yeux vers Christie et sourit doucement.
A: Pourquoi je m'opposerai. Tu es la bienvenue, même si je pense que la réunion qu'on prévoit pour ce soir risque de t'ennuyer. Par contre je suppose qu'une fois terminé, on boira un coup tous ensemble donc si ça te convient n'hésite pas à venir.
Dit-il pour appuyer l'invitation de Sakura.
Ils allaient discuter affaires et contrat pour leur album à venir, si la brésilienne avait suffisamment de patience pour survivre à cette longue discussion alors elle était la bienvenue.

Oh, c'était presque comme une invitation à soulever sa belle jupe noire, le jeune homme laissa un sourire désireux se dessiner sur ses lèvres.
A: Peut-être bien …
Souffla-t-il en retour avant de l'observer s'éloigner afin de se servir un café.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2177 2015-06-28 13:02:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La jeune chinoise n'avait pas de souvenirs mais elle savait une chose: Jake était incroyablement sexy à ses yeux et il lui plaisait mais bon apparemment ce n'était pas réciproque car elle s'était prise une sacrée veste de sa part.

Des camarades d'armes, nous travaillons ensemble? Je travaille dans l'armée? dit-elle surprise ne trouvant pas d'autres explications.

Puis il lui annonça qu'elle connaissait d'autres personnes dont elle ignorait l'identité.

Je ne dois pas en avoir des masses.

Ling prit une mine déçue.

Je vois, je suis une pauvre fille sans sous, sans maison, sans amoureux et sans famille. Il y a de quoi déprimer...

Elle regarda Jake regarder son téléphone et soupira

Vas-y ça te démange.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie n'était pas jalouse, Alex pouvait regarder une autre fille ne serait-ce qu'un bref instant celui lui était égal car au fond elle savait qu'elle lui plaisait bien.

Je viendrai parce que j'apprécie Sakura et aussi parce que j'ai dans l'espoir que ma patience à ton égard sera tôt ou tard récompensée dit-elle aguicheuse.

Christie savait comment plaire à un homme, surtout quand il s'agissait d'Alex, elle n'avait pas froid aux yeux et s'il n'était pas dans ce café entourée de monde, elle ne serait pas passée par quatre chemin pour lui montrer qu'il pouvait l'avoir s'il le désirait.

Elle partit se servir à café et revient auprès de Alex tout en nettoyant quelques tables. Il fallait bien qu'elle travaille également tout en offrant une vue agréable pour le jeune homme.

Hors ligne

 

#2178 2015-06-28 21:44:21

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Oui, Fire souffrait de l'indécision de Setsuna. Seulement, au fond de lui, il éprouvait toujours quelque chose de fort pour elle et espérait toujours recoller les morceaux car autant dire que leur rupture était assez floue. Fire avait toujours ce sentiment protecteur envers elle. Il ne pouvait donc faire abstraction de ses avertissements à propos de Tyson et de l'entreprise.

-Je pense que ton inquiétude est basée sur des faits réels, c'est juste que je suis têtu
Répondit-il avec un léger sourire en essayant de la réconforter un peu. Setsuna semblait vraiment inquiète pour lui, alors c'était qu'il devait vraiment y avoir quelque chose.

Fire avait profité de ce câlin partagé avec Setsuna, car qui sait, peut-être que c'était le dernier? Néanmoins, elle le lui avait rendu malgré un certain étonnement de la part de son geste. Elle comptait encore énormément pour lui, mais il devait garder ses distances pour ne pas souffrir d'avantage.
-Je te le promet
Dit-il en souriant de façon chaleureuse et rassurante.

Fire garda donc le silence dans son coin, pendant que Setsuna rejoignit Tyson et s'éloigna avec. Il soupira longuement et se demandait bien comment ces deux là se connaissaient. Cependant il ne tarda pas à sortir de la pièce et à prendre l'ascenseur pour quitter le bâtiment.


Une fois ces tâches effectuées, la patronne du maid café donna une pause d'une dizaine de minutes à Sakura. C'est donc toute joyeuse qu'elle alla prendre son portable dans le vestiaire et qu'elle alla s'adosser contre un mur d'une petite terrasse intérieure ou aucun client n'était.

Autant dire que la jeune femme prenait sa pause avec grand plaisir et elle était vraiment impatiente de finir pour regagner le studio et retrouver tout le groupe. Sakura s'étira avant de lever les yeux au ciel, souriant.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2179 2015-07-01 15:48:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Coucou ^^

Je suis de passage très rapide sur le forum. J'ai pas eu l'occasion de vous prévenir plus tôt, mais j'ai actuellement commencé mes oraux sur Paris et j'en ai encore pour quelques temps. Je ne pense pas passer pendant un petit moment, mais normalement vers mi-juillet je devrais être de retour :) Ma dernière épreuve est le 11 juillet, donc après ça le temps de rentrer chez moi souffler un peu, et je serai de nouveau parmi vous pour vous embêter mouahaha xD

J'espère que de votre côté vous allez bien les filles :3

Bisous
@++]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2180 2015-07-01 16:57:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Coucou hika et chips ^^. Ok pas de soucis hika, moi ça va bien sauf que demain je dois faire des courses et que j'ai trop la flemme après le boulot lol.)

Hors ligne

 

#2181 2015-07-13 22:06:39

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake ne put s'empêcher de sourire à la question de Ling. C'est vrai qu'à l'entendre il donnait l'impression d'effectuer un travail totalement réglementaire même si au fond son boulot n'avait probablement rien de bien légal. Il secoua doucement la tête.
J: Pas exactement, c'est un peu compliqué. Je suis certain que ça te reviendra. De toute façon mieux vaut te concentrer sur ton rétablissement pour le moment.
Et puis si cela ne revenait pas, Ling serait débarrassée d'un bien lourd fardeau.

Le chasseur haussa des épaules, lui même avait très peu d'amis. En avait-il au moins? Ling par le passé était ce qui s'en rapprochait le plus, les autres n'étaient que des camarades d'armes. Tyson était différent, on ne pouvait pas le qualifier d'ami même s'il existait un lien fort entre eux.

Jake lui tapota doucement la tête.
J: Tu as un gentil nounours qui veille sur toi et avec qui tu es fiancé. Si tu veux je pourrais te le ramener la prochaine fois que je viens te voir. Je suis sûr que tu manques à Robert.
Dit-il avec malice pour lui remonter un peu le moral.

Il finit par se lever et s'éloigner du lit, il devait prendre en note le message. On lui anonçait qu'il devait à partir d'aujourd'hui superviser l'entrainement d'une nouvelle recrue. Jake fronça un sourcil avant de deviner l'identité de la personne: Fire. Il se hâta d'envoyer un message à ce dernier.

Bonjour,
Je suis la personne qui supervisera pendant quelques semaines ton entraînement de chasseur de loup. Si tu veux que l'on se voit aujourd'hui dis moi l'heure et le lieu je serai disponible. Si en revanche tu as besoin de réfléchir un peu à tes nouvelles responsabilités prend ton temps et fait moi signe dès que tu seras prêt.
Cooper


Jake se repencha de nouveau vers le lit.
J: Je ne suis pas sûr de pouvoir rester bien longtemps.
Dit-il légèrement gêné de l'abandonner si vite.



Le jeune bassiste haussa les sourcils dans le but de répondre à la tentation de la brésilienne. Sa patience serait récompensée tôt ou tard, elle n'avait pas de doute à se faire là dessus, Alex était partant du moment qu'il n'y avait pas trop de contraintes.

Alex resta en place à siroter son café. Il avait bientôt fini sa tasse mais ce n'était pas pour autant qu'il se hâterait de partir. En effet, le garçon profitait de la vue que lui offrait Christie dans sa jolie tenue de travail. Dommage qu'il soit entouré d'autant de monde, il ne se serait pas retenu de s'amuser sinon ...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2182 2015-07-14 20:02:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Jake sourirait, avait-elle dit une bêtise?

Compliqué? Je crois que rien ne peut être plus compliqué que d'être vivant tout en ayant la sensation d'être morte, une coquille vide donc je t'écoute dit-elle tout simplement.

Elle n'était pas d'humeur à jouer aux devinettes, trop réfléchir ça faisait mal au crâne.

Il lui tapota la tête, elle le laissa faire sans broncher.

Un nounours? J'ai à ce point toucher le fond, à ce point désespéré soupira-t-elle tout en plaisantant.

Elle le regarda se lever, elle n'était pas étonnée, les beaux hommes partaient toujours aussi vite qu'il le pouvait dés que l'occasion se présentait.

Puis il se pencha sur elle:

Je ne suis guère étonnée, vas rejoindre ta chérie ou ton travail ou je ne sais quoi...de toute façon je ne peux pas disparaître même si l'idée me parait réjouissante

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie voulait simplement prendre du bon temps avec Alex, elle se sentirait ainsi belle et convoitée même si ce n'est que pour une nuit. Elle ne serait pas contre retenter cette expérience plusieurs fois tant que ce n'est rien de sérieux, juste du physique.

La jeune femme continuait à nettoyer remarquant que Alex ne se laissait pas prier pour la mater, ce qui lui plaisait énormément.

Puis, au bout d'un moment, ce fut la fin de son service, elle vint s'asseoir sur les genoux d'Alex.

Hors ligne

 

#2183 2015-07-14 20:10:41

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake n'avait pas envie de lui répondre tout de suite, il préférait la laisser retrouver sa mémoire petit à petit en ce qui concernait la chasse aux loups. Il avait trop peur de la noyer dans cette affaire contre son gré. Pour cela il se contenta de sourire doucement avant de se poser de nouveau sur le lit.

J: Ce n'est pas gentil de parler ainsi du cadeau que je t'ai offert. Robert est un très gentil ours en peluche qui mérite du respect.
Déclara-t-il en hochant lentement la tête.
Jake n'avait pas envie d'être sérieux, il avait envie d'être de nouveau un enfant qui pouvait prendre la vie avec légèreté.

Il secoua finalement la tête.
J: Célibataire pur et dur très cher, peut-être que j'ai une liaison avec mon travail mais ça reste à prouver qu'on peut avoir une relation avec son boulot.
Répondit-il avec un sourire en coin.
Le chasseur lui planta une petite pichenette sur le bout du nez.
J: Ne dit pas une chose pareille, c'est triste de tenir ce genre de discours.




Alex déposa sa tasse de café vide devant lui. Il avait enfin terminer de siroter sa boisson, maintenant il n'avait plus vraiment d'excuse pour rester plus longtemps. Enfin Christie résolut vite le problème car elle s'avança vers lui pour venir prendre place à sa table et se posa sur ses genoux.

Le garçon sourit amusé par la façon dont la brésilienne se montrait entreprenante.
A: J'ai peur que ta patronne ne voit pas ton attitude du bon oeil.
Déclara-t-il en jetant un coup d'oeil de par et d'autre de la pièce.
Alex savait qu'il était interdit aux clients du maid café d'avoir de contact avec les serveuses, même si ce n'était pas contre son gré, Christie s'attirerait peut-être des problèmes.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2184 2015-07-14 20:18:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Oh alors je suis désolée de l'avoir froissé, tu ne veux pas devenir mon nounours Robert? dit-elle en faisant la moue comme une enfant.

Alors Jake était célibataire, d'un côté cela la soulageait car elle avait peut-être ses chances mais d'un autre côté c'était décourageant à croire qu'aucune femme n'était assz bien pour lui.

C'est ta vie, tu en fais ce que tu veux même si je n'en fais pas partie...

Puis il lui fit une pitchenette sur le nez

eh! s'exclama-t-elle comme une enfant.

J'ai la tête vide, je ne peux pas bouger, et le seul mec canon dans le coin qui est mon héros est un célibataire pur et dur et je suis fiancée à un nounours du nom de Robert donc je ne vois quel autre genre de discours je peux tenir.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie n'avait aucune honte et était très loin d'être une fille timide. Faire du rentre dedans c'était son domaine, d'autant plus qu'elle avait la plastique pour donc autant en profiter.

Elle était sur les genoux de Alex quand il lui adressa la parole. Elle se leva alors. Elle n'était pas le moins du monde vexée, il s'inquiétait pour son boulot c'était mignon.

Je crois qu'il était de changer d'air déclara-t-elle à Alex tout doucement.

Hors ligne

 

#2185 2015-07-14 20:25:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake haussa les épaules, il pouvait bien se montrer conciliant pour une fois dans sa vie, après tout Ling avait frôlé la mort quelques heures plus tôt.
J: Si cela peut te faire plaisir je veux bien le remplacer pendant quelques temps, mais exceptionnellement!
Précisa-t-il de façon à ce que la jeune fille ne s'habitue pas à le voir aussi docile.

Oui c'était sa vie en effet, une vie qu'il avait choisi pour lui-même, qui lui interdisait beaucoup d'occupations banales mais qui d'un autre côté lui faisait voir des situations nouvelles tous les jours de son existence.

J: Tu es déprimée voilà tout, tu as besoin de t'amuser. Bon c'est un peu compliqué lorsqu'on se trouve dans un lit d'hôpital, cependant tu seras bientôt sortie d'ici et tu pourras enfin profiter des trucs drôle de la vie.
Dit-il en lui adressant un sourire.
C'était sûrement normal que Ling se sente aussi mal après un tel accident, il lui faudrait un peu de temps pour s'en remettre.


[J'attend Chip pour continuer à jouer Alex :) ]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2186 2015-07-14 20:30:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(ok miss)

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Elle sourit face à sa proposition.

Je veux un gros câlin, tu croire que c'est possible?

N'est-ce pas ce que toute fille fait avec son fiancé nounours? Jake le remplacé pour l'instant alors autant en profiter eh ouai. Ling étai toujours une petite fille dans sa tête mais elle ne perdait pas le nord la chinoise.

M'amuser? Tu es pris par ton boulot, comment je vais m'amuser toute seule?

Oui Ling déprimait, ne pas savoir pourquoi on vit était désarmant.

Hors ligne

 

#2187 2015-07-14 20:42:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake pencha la tête sur le côté: sérieusement? Il hésita un instant avant de se pencher vers elle pour la prendre dans ses bras. Ling avait de la chance qu'il se montre conciliant aujourd'hui, et ce seulement pour elle.

Il s'écarta avant de la regarder dans les yeux. Il lisait une certaine tristesse dans ses yeux, la chinoise était perdue. Cela était tout à fait normal au vu des circonstances.
J: On peut faire plein de chose seule, utilise un peu ton imagination!
Lança-t-il pour commencer avant de se dire qu'il faudrait peut-être être moins … hum comment dire, comme Jake quoi.
J: Et puis, je ne travaille pas toooouuuuut le temps, et tu as d'autres amis. Tu ne seras pas seule.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2188 2015-07-14 20:50:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling jouait la carte de la petite fille hospitalisée jusqu'au bout, en même temps c'était le cas mais autant en profiter pour pouvoir avoir la chance d'être dans ses bras. Qui ne tente rien n'a rien et puis Jake acceptait que demander de plus?!

Elle était bien dans ses ras, malheureusement ça ne dura pas longtemps pas assez à son goût, à croire qu'il était pressé de la fuir comme la peste.

Comme quoi? Se prendre un immeuble sur la tête? Oh ça je l'ai très bien fait toute seule dit-elle tristement, une larme coulant sur sa joue.

Me refourguer aux autres, elle est belle la galanterie...J'ai compris je suis un boulet et le boulet doit se débrouiller toute seule, ne t'en fais pas pour moi, ça va aller

Hors ligne

 

#2189 2015-07-14 20:55:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake n'avait pas pensé à cette option, il pensait à des choses, voyons, qu'il valait mieux que Ling ignore. Le garçon lui passa le pouce sur la joue pour essuyer sa larme avant de lui poser la main sur l'épaule dans un geste de réconfort.
J: Cela aurait pu arriver à n'importe qui, ces ruines étaient dangereuses de toute façon. Il y a des endroits en ville qui sont beaucoup plus sécurisé, les musées, les magasins et tout ce genre de truc.

J: Que je sache avant tu ne me tenais pas le même discours, tu appréciais ton indépendance.
Dit-il sans vraiment être affecté par sa remarque.
Jake n'avait que faire de se prendre un commentaire sur sa galanterie, il préférait le boulot au relation humaine où était le problème?
J: Comme tu voudras, tu as mon numéro si jamais tu changes d'avis.
Dit-il en vérifiant qu'il avait toujours en mémoire le numéro de la jeune chinoise.
Il ne restait que lorsqu'on le voulait si on le repoussait alors il reprenait son chemin comme toujours.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2190 2015-07-14 21:03:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

A quoi pouvait bien penser Jake, si Ling devait l'ignorer? Sans doute quelque chose concernant ce mystérieux boulot dont il ne semblait pas enclin à en parler.

Si ça se trouve j'ai voulu me suicider car il faut être sacrément idiot pour vivre dans un endroit qui menace de s'écrouler

Ling cherchait une explication, elle avait besoin de savoir pourquoi et comment c'était arrivé, peut-être l'avait-elle cherché?

Mon indépendance? On voit où ça m'a mené...

Ling ne dit rien. Il préférait partir c'était plus simple que de s'imposer et de rester avec elle.

Hors ligne

 

#2191 2015-07-14 21:13:52

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

J: Je pense que cette hypothèse est très éloigné de la réalité. Nous nous étions disputés et tu avais trouvé refuge dans ces baraques si je ne m'abuse. En fait je suis tout autant responsable que toi pour cette histoire.
Dit-il à la jeune femme.
En effet, il avait sa part de responsabilité là dedans, si Ling avait eu un toit où s'abriter elle n'aurait pas été contrainte à se réfugier dans un endroit aussi dangereux.

Le chasseur était debout dans la pièce, il se sentait un peu comme un lion en cage, il se dirigea vers la fenêtre, l'extérieur le calmait. Jake observa le petit parc de l'hôpital avant de se retourner vers la patiente.
J: On fait tous des erreurs.
Répondit-il d'un ton plus ou moins neutre.
Lui en avait fait des belles.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2192 2015-07-14 21:33:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Et on se dispute souvent?

Probablement que oui vu qu'il préférait son boulot à elle aux premiers abords, donc elle n'avait pas trop de mal à faire une conjecture.

Comment tu peux être responsable de ça, ne dis pas n'importe quoi!

Ling ne voulait pas l'enfermer, non s'il préférait partir et loin d'elle, qu'il le fasse, tant pis pour elle.

Non, toi tu ne dois pas faire tant que ça

Hors ligne

 

#2193 2015-07-14 21:40:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake prit une minute pour réfléchir à la question de Ling. Depuis quand se disputaient-ils aussi souvent? Au début ils n'étaient pas comme ça, ils s'amusaient tout les deux sans trop se poser de questions. Le garçon savait très bien ce qui avait changé, les sentiments de Ling à son égard, et il ne pouvait risquer de s'aventurer sur ce sentier une fois encore. Dès lors, ils n'avaient cessé de s'envoyer balader sans arrêt.
J: Plutôt oui, on se prendre régulièrement la tête ces derniers temps.

Il secoua la tête, c'était facile de dire qu'on n'était pas responsable d'un accident, mais dans le cas présent il savait très bien qu'il aurait pu éviter e désastre.

J: Oh que si, j'en fais beaucoup trop à mon goût. Des erreurs qui marquent ma vie à tout jamais.
Dit-il le regard dans le vide.
Il se remémorait sa pire erreur de tout les temps, celle qui avait changée sa vie.

Dernière modification par hikaru552 (2015-07-14 21:40:23)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2194 2015-07-14 21:51:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Pff. Alors pourquoi tu m'as sauvé la vie? C'est nul si on se prend tout le temps la tête, on peut repartir de  tu crois? Plus de prise de tête?

Ling ne voyait vraiment pas pourquoi Jake s'accusait d'être responsable de son état,c e n'était pas lui qui avait fait s'effondrer le bâtiment. Il ne pouvait pas savoir de toute façon, personne ne le pouvait.

Elle tendit le bras vers lui

Ne devons-nous apprendre de nos erreurs?

Hors ligne

 

#2195 2015-07-14 21:55:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Le chasseur resta un instant silencieux. Pourquoi lui avait-il sauvé la vie? Un instant il avait cru que son monde s'écroulait autour de lui quand il avait reconnu le corps de Ling écrabouillait sous les débris, pourtant il aurait été plus facile de la laisser mourir plutôt que de la voir ainsi.
J: Je ne pouvais pas te laisser mourir, on n'abandonne pas ses camarades. Oui c'est nul, on peut essayer de ne plus se disputer, mais je ne peux rien garantir, c'est pas forcément évident.
Déclara-t-il assez sérieusement.

Il haussa les épaules, certaines leçons étaient beaucoup trop douloureuses.
J: Sans doute, même si je préférerai ne pas avoir besoin d'apprendre ces leçons.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2196 2015-07-14 22:01:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Camarade? C'est ce que nous sommes des camarades d'armes? Tu es le seul à être venu me voir et ce sera probablement ainsi toute ma vie. Alors je ferai d'énormes effort pour ne pas chercher le conflit ça te va? J'ai la tête vide alors profitons-en pour recommencer à 0 et se créer de bons souvenirs?

Ling, l'innocence incarnée.

Quelle était la dernière leçon que tu as apprises?

Hors ligne

 

#2197 2015-07-14 22:05:50

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake était d'accord pour faire des efforts afin que leur relation fonctionne de nouveau, cependant il n'était pas certain que leur histoire marche si bien que ça. Il n'en montra rien pour autant et sourit agréablement.
J: Bien sûr. C'est l'occasion de bâtir du neuf afin de continuer à s'amuser comme on en est capable tout les deux.
Répondit-il avec un large sourire.

J: Hum … que se disputer avec quelqu'un pouvait causer de très graves problèmes.
Dit-il sur un ton plaisantin.
C'était la toute dernière leçon qu'il avait appris, très récente en effet.

[J'y go, bisous @++]

Dernière modification par hikaru552 (2015-07-14 22:11:19)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2198 2015-07-14 22:16:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(bisous)

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling aimait à croire que leur relation allait en s'améliorant et qu'il y avait une bonne raison à son état, elle devait positiver et arrêter de se lamenter sur son sort ou de déprimer.

Cool alors on pourra être comme avant même si je ne me souviens pas comment c'était. Je veux juste qu'on soit proche l'un de l'autre...

Puis il lui raconta sa dernière leçon, elle rit amusée.

Celle-là ça devrait être ma leçon.

Hors ligne

 

#2199 2015-07-15 16:48:30

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Hika'!!! *-* Alors tes oraux? :D
Et j'ai une bonne nouvelle... J'AI MON BAC!!!!!! Avec mention bien ^.^]

Une fois en dehors du bâtiment, Fire pensait peut-être attendre Setsuna, du moins si elle ne tardait pas à sortir. Sauf que son attente fut très vite coupée par un SMS venant de Jake. Alors en plus de lui avoir proposé un poste, c'était lui qui allait l'entraîner? Fire poussa un léger soupir. Après tout ce que Setsuna venait de lui dire, il se posait pas mal de question, mais il ne devait pas éveiller les soupçons pour le moment car cela le mettrait sans doute lui et Setsuna en danger.

Il s'empressa donc de répondre au SMS:
En fin d'après-midi ou ce soir serait parfait pour moi, j'ai encore deux trois bricoles à régler avant.

Fire

C'est après avoir envoyé ce message, qu'il mit son casque et partit en moto.


Sakura avait longuement profité de sa pause avant de retourner à l'intérieur. Elle remarqua Christie sur les genoux d'Alex avant que celle-ci se déplace à nouveau. Elle ne fit aucune remarque et retourna derrière le comptoir, préparant le café d'un client.
Elle n'avait qu'une seule hâte, c'était d'aller au studio et de retrouver tout le monde en espérant qu'Alex ne la charrie pas trop à propos de son job en tant que maid, mais c'était leur petit jeu après tout...!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2200 2015-07-15 17:03:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Chiiiiiiip !!!! Euh … ahah mes quoi? Moi j'ai déjà oublié xD
Bref ce fut amusant si on peut dire, de toute façon je n'avais pas eu le concours véto à l'écrit donc j'étais déjà pas contente, là j'ai passé les oraux d'écoles agro, c'était pas trop mon truc … xp

Je suis très contente pour toi Chip ! C'est génial ^^ Félicitation pour ton bac ! :D ]


Kaoru avait fini sa journée. Il se tenait devant son casier, changeant sa chemise. Cela avait été long aujourd'hui, il ne savait pas s'il s'agissait du poison qui le fatiguait autant ou s'il avait juste du mal à tenir une journée de travail. Peut-être un mélange des deux. Il n'était pas habitué à être confronté à autant de monde pendant plusieurs heures.

Le garçon poussa son casier avant de saisir son sac à dos et quitter les lieux. La réunion avec le groupe commencerait sous peu et il n'avait pas l'intention d'être en retard. Kaoru espérait même arriver avec un peu d'avance pour pouvoir souffler avant que les autres ne le rejoignent.



Setsuna bien qu'elle aurait voulu veiller sur le fait que Fire quitte l'endroit sans encombre ne pouvait pas s'évader pour le moment. Il était bien trop dangereux pour eux deux de sortir maintenant. Tyson se trouvait avec elle et il lui était impossible de prétexter une excuse. Cependant la jeune femme avait pris une décision en voyant son ex petit ami aujourd'hui, elle devait trouver un moyen de lui dire la vérité, et l'adolescente avait déjà son idée sur le sujet.



Jake lui posa la main sur la tête avant d'opiner d'un mouvement rapide.
J: Comme avant, lorsque je te forçais à te balader en pleine rue avec un ours en peluche géant sur les épaules, ah le bon vieux temps …
Soupira-t-il comme s'il était pris dans un élan de nostalgie.

Il pencha la tête sur le côté avant de hausser les épaules.
J: Une leçon pour nous deux je pense.
Dit-il à moitié sérieux.

Le chasseur sortit son portable de sa poche et lut rapidement le message.

Très bien, préviens moi quand tu seras disponible, je n'ai rien de prévu pour le moment.



Le jeune homme regarda sa montre avant de lever les yeux vers Christie qui se tenait debout face à lui. Il lui adressa un sourire avant de se redresser à son tour.
A: Je crois aussi, nous devrions partir pour le studio avant de prendre trop de retard.
Dit-il en déposant la somme qu'il devait sur la table.
Alex ne tenait pas à rater le rendez-vous, c'était trop important pour faire l'idiot.
A: Je vais chercher Sakura, je reviens.
Dit-il avant de se diriger vers la demoiselle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr