Vous n'êtes pas identifié.

#2151 2015-06-18 19:17:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling avait du mal à situer où elle était et surtout à dire ce qui s'était passé, elle se concentrait sur la voix de ce beau jeune homme dont elle était incapable de lui donner un nom alors qu'elle le connaissait bien.

Puis des bruits de sirènes se firent entendre, elle lutait toujours pour en pas fermer les yeux.

Elle ne comprenait pas ce qui se passait mais pendant un instant son visage était proche de ce mystérieux jeune homme, était-elle dans ses bras? Où l'emmenait-elle?

Elle se retrouva allongée sur un brancard, cherchant du regard Jake. C'était son seul point de repère dans tout ce bazar, toutes ces sirènes lui faisaient mal aux oreilles.

Elle fut emmenée dans l'ambulance. La seule chose qu'elle remarqua c'est qu'elle était seule avec des ambulanciers, son héros n'était pas monté avec elle, sans doute avait-il tracé son chemin maintenant qu'il avait accompli son devoir.

On s'occupait d'elle, épuisée par sa lutte acharnée, elle finit par fermer les yeux et perdit connaissance.

Les ambulanciers faisaient tout pur la maintenir stable, elle allait survivre, c'était un miracle.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie regarda Sakura qui venait à sa rencontre pour prendre sa commande. Elle ignorait que la demoiselle travaillait ici et ne la voyait pas faire ce genre de boulot mais bon il n'y a pas de sous métier, il fallait bien gagner sa vie. Ce n'était certainement pas Christie qui allait juger Sakura et encore moins sur sa tenue vu que Christie portait des tenues encore plus près du corps et osées.

Bonjour, je n'ai pas beaucoup d'argent, penses-tu que je peux avoir un café avec ça? dit-elle sortant le peu d'argent qui lui restait. Il lui fallait boire quelque alors autant en profiter puis elle ajouta

J'ai une autre question, tu crois que je peux travailler ici?

Cela lui faisait bizarre que Sakura la vouvoie et l'appelait maîtresse mais c'état son rôle dans ce genre d'endroit.

Christie sourit faiblement à Sakura. Elle était contente de voir la demoiselle malgré sa situation (à Christie) assez délicate. Elle n'avait toujours pas remarqué Alex.

Hors ligne

 

#2152 2015-06-18 21:19:57

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Yo ^^
Tu survis Chip? ]

Jake suivait l'ambulance qui se dirigeait en direction du grand hôpital de la ville sirène et gyrophare allumés. Il zigzaguait entre les véhicules afin de ne pas perdre la trace du camion médical.

Après une dizaine de minute il perdit le véhicule qui  avait un accès spécial qui menait à une porte directe sur le centre de soin intensif, zone interdite aux simples visiteurs. Jake fut contraint d'aller garer sa moto sur le parking central. Il se doutait qu'il ne pourrait pas voir Ling avant un bon moment, le centre de soin intensif n'appréciaient pas que n'importe qui entre avec ses microbes dans le département. Le jeune homme se résolut tout de même à aller patienter dans la salle d'attente, quelqu'un pourrait sans doute lui en dire plus sur l'état de sa camarade.



Tyson raccompagna donc son nouvel engagé jusqu'à la porte. Il lui adressa un petit hochement de tête agréable pour le saluer.
T: J'en suis ravi. Et bien je te laisse lire tout ça et tu prendras contact avec nous dès que tu seras près à attaquer l'entrainement.
Dit-il en signifiant l'entreprise et ses employés par nous, il ne se désignait pas encore de la sorte malgré toute l'arrogance dont il pouvait faire preuve.
Il ouvrit la porte pour laisser sortir Fire de son bureau.


Setsuna avançait dans le couloir, elle ne comprenait pas pourquoi Tyson avait voulu la faire venir au bureau si tôt le matin. Depuis quand la convoquait-il ainsi à le rejoindre?! La jeune fille avait envie de lui cracher quelques insultes au visage, toutefois elle était curieuse de connaître les raisons de sa présence ici.

Presque arrivée à bon port, elle se figea en plein milieu du couloir manquant de renverser une grande plante en pot qui se trouvait à ses pieds. OMG ! Mais que faisait-il ici?! Elle voulait disparaître.



Sakura faisait vraiment preuve de bien plus de froideur que d'habitude. Alex se demandait si c'était le fait de porter une tenue de mais qui la rendait aussi similaire à un dogue allemand, ou bien peut-être que c'était la mauvaise semaine du mois. Quoi qu'il en soit, il ne se laissait pas abattre par le comportement de la jeune serveuse et son sourire n'avait pas quitté une fois sa figure.

Le bassiste haussa les épaules avant de pencher la tête sur le côté.
A: Sans doute, mais cela vaudrait peut-être le coup, non?
Demanda-t-il à la demoiselle.
Bien sûr il ne faisait que la taquiner car il était hors de question qu'il harcèle réellement Sakura jusqu'à en aller à profiter d'elle contre son gré. Le consentement était l'une des choses les plus importante, même lui ne pouvait aller à l'encontre de cette règle sacré.

Finalement après son commentaire plus ou moins sérieux, Sakura recommença à se comporter comme une jolie petite servante, malgré ses paroles quelques peu déplacées. Le garçon resta un instant dubitatif avant de sourire.
A: Vous êtes fort trop serviable ma chère, je vous en remercie.
Dit-il avec un large sourire.

Le jeune homme était de dos face à la porte, il ne voyait pas ce qui se passait. Seule la cloche le fit réagir, il jeta un rapide coup d'oeil en arrière constatant qu'un nouveau client était rentré. Cependant il ne s'attarda vraiment pas sur la personne et ne reconnut donc pas Christie, sinon il l'aurait évidemment invité à le rejoindre. Alex sortit son téléphone et envoya un texto rapide avant de ranger l'appareil. Pourquoi se projeter dans un monde virtuel alors qu'il y avait de quoi être pleinement satisfait ici?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2153 2015-06-18 21:44:18

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[YOSH! En philo j'ai écris 7 pages sur un commentaire de texte et aujourd'hui 10 pages en histoire-geo! 8D Demain exercice de routine avec l'allemand xD]
[Mmmh..Alex qui envoi en sms hein...?Louche tout ça!]

Fire passa donc la porte du bureau de Tyson avant de se tourner vers son nouveau patron en souriant, tenant fermement le document remis décrivant l'entreprise et son rôle dedans. Il hocha la tête.
- Très bien, je vous recontacterai au plus vite alors!
Dit-il avec un léger sourire, ne perdant pas de temps pour continuer son chemin. Après tout, il devait à présent démissionner de son poste au bar et surtout lire les différentes feuilles que comportait le document remit par Tyson.

Seulement en relevant la tête, Fire se stoppa net dans son élan. Que faisait-elle dans un endroit pareil? Fire eut du mal à y croire et serra légèrement la mâchoire. Était-elle la pour un job ici ou était-ce pour son patron, Tyson? Rien qu'à sa deuxième hypothèse, le jeune homme serra légèrement ses mains et reprit sa route. Il passa à côté de Setsuna comme si de rien n'était.
-Bonne journée
Dit-il sur un ton neutre en passant à côté d'elle, rien de plus. Fire ne voulait pas s'attarder dans ce couloir car il savait qu'il ne supporterait pas bien longtemps l'ambiance.


Sakura cligna plusieurs fois et rapidement des yeux après les propos d'Alex. Mais qu'est-ce qu'il racontait?! Puis quoi encore! Elle détourna le regard commençant vraiment à désespérer avant d'afficher un sourire moqueur. Sakura regarda Alex droit dans les yeux.
-Je croyais que Kaoru était plus ton genre...
Dit-elle en faisant bien évidemment référence à la scène mythique dans les loges du tremplin rock ou Alex s'était retrouvé au-dessus de Kaoru à moitié dénudé. Oui, comment oublier cette scène..? Sakura poussa un léger soupir en prenant un air triste.
-J'ai de la peine pour Kaoru, après ce que tu lui as fais il va vraiment avoir le cœur brisé...
Ajouta-t-elle pour enfoncer un peu plus le clou. Certes elle s'en voulait un peu d'utiliser Kaoru,mais elle ne voulait pas se laisser abattre, encore moins par Alex!
Au fond d'elle Sakura savait qu'Alex ne la forcerait pas. Elle avait bien survécu à son relooking alors ce n'était pas maintenant que les choses allaient changer.

Sakura sourit légèrement en voyant que ces efforts,quelque peu déplacés, avaient ravis son client, Alex. Elle ne s'attarda donc pas. Elle s'occupa donc de Christie avec plus de sympathie et d'intérêt car même si Sakura la connaissait à peine, elle l'appréciait beaucoup.
Elle resta longuement silencieuse avant de regarder Christie avec un sourire amusé.
-Mais non voyons! Ne dépense rien! Alex est ici, juste à la table au fond de la salle, fait toi donc invité et je suis sûre qu'en bon gentleman il t'invitera!
Dit-elle tout naturellement avant de détourner le regard.
-Mais si sa présence te dérange,ce que je comprendrai largement, je pense que ça ira!
Ajouta-t-elle en lui souriant.

Christie voulait un emploi ici? Alors elle aussi était désespérée comme elle?! Sakura la regarda longuement, l'analysant de haut en bas et hocha la tête.
-Il y a de fortes chances oui, j'ai bien été engagée dans la journée! Tu n'as qu'à demander à la patronne du maid café, c'est la dame derrière le comptoir...Malgré ses apparences c'est quelqu'un d'assez...hors du commun et très sympathique!
Expliqua-t-elle.

-Je te laisse, je vais préparer la boisson d'Alex, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas!
Sur ces mots, Sakura se dirigea vers le comptoir et en un rien de temps elle ramena la boisson à Alex. Elle lui lança un faible sourire.
-Bonne dégustation maître
Dit-elle avant de commencer à partir.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2154 2015-06-18 21:53:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Bon courage pour le reste ! ]
[Mais non, mais non ce n'est pas ce que tu crois xD]


Setsuna avait envie de se plaquer au mur en mode ninja pour ne pas que Fire la voit, mais tout comme elle l'avait remarqué, il l'avait lui aussi vu. Elle avait envie de se donner un face palm en plaine figure mais devant son ex ce serait vraiment ridicule.

L'adolescente l'observa passer devant elle, il avait simplement dit "salut", alors qu'il sortait du bureau de Tyson?! Impossible de le laisser filer dans ces conditions. La jeune femme tourna les talons et le rattrapa. Elle se pencha légèrement en avant.
S: Qu'est ce que tu fais ici?
Demanda-t-elle curieuse.
Elle avait envie de lui crier de partir le plus vite possible et de ne jamais au grand jamais remettre les pieds dans cet établissement. Tyson n'était pas quelqu'un à qui on pouvait faire confiance.




Alex opina lentement d'un mouvement de tête. Comment oublier la scène mythique où il s'était retrouvé à cheval sur son ami? Il était légèrement trop ivre à ce moment là et l'idée d'expérimenter une chose nouvelle ne lui avait pas déplu. Quoique, Kaoru n'était pas du même avis ce qui avait conduit à une scène à mourir de rire.
A: Kaoru est un homme, donc ou c'est mon genre de ce point de vue là, mais chez les femmes …
Il ne termina pas sa phrase avant de sourire discrètement. Alex n'avait pas besoin de finir pour que Sakura sache exactement où il voulait en venir.
A: Oh tu sais Kaoru n'a pas terriblement apprécié, alors je pense qu'il sera soulagé de savoir que j'ai trouvé quelqu'un d'autre. Et puis dans tout les cas ce n'est pas quelqu'un de jaloux, je suis certain qu'il sera très compréhensif.
Rétorqua-t-il bien vite.

Il laissa la serveuse s'éloigner avant de la voir revenir un peu plus avec son café. Le jeune homme resta silencieux jusqu'à ce que la boisson se trouve devant lui.
A: Merci Sakura.
Déclara-t-il joyeusement.
A vrai dire il se fichait bien du café, mais pour venir ici il fallait commander quelque chose.

Dernière modification par hikaru552 (2015-06-18 22:00:06)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2155 2015-06-18 22:02:41

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Merci ^^]
[Mouai...j'ai quelques doutes le connaissant xD]

Fire s'attendait à tout sauf à tomber sur Setsuna dans ce bâtiment. Il se demandait vraiment ce qu'elle venait faire la car elle était encore au lycée et il ne la voyait pas en tueuse de loups. Alors que pouvait-elle bien faire ici?! Tant de questions se bousculaient dans la tête du jeune homme, mais il ne pouvait pas faire passer un interrogatoire à Setsuna alors il garderait tout pour lui.

Fire était passé à côté d'elle avec un simple salut, mais que pouvait-il dire d'autre? La dernière fois qu'il l'avait vu il l'avait juste secouru comme toute personne normale le ferait mais elle avait elle-même mit des distances entre eux. Cependant il ne s'attendait pas à ce que Setsuna tourne les talons pour le rattraper. Fire lança un bref regard vers elle, haussant les sourcils.
-Je pourrais te retourner la question...
Dit-il avant de lever légèrement la main qui tenait le document remis par Tyson.
-Je suis venu pour mon nouveau job, rien de plus
Ajouta-t-il en détournant le regard

Dernière modification par chiiipiiie (2015-06-18 22:28:19)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2156 2015-06-18 22:08:52

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Oh mais ne t'inquiètes pas, pour une fois qu'il ne fait rien de grave x3 ]

La jeune femme savait très bien qu'il y avait un lien plus que probable avec Tyson. Alors le prix pour avoir sauvé son frère c'était de voir jour après jour Fire dans les bureaux, risquer sa peau pour tuer des loups? Setsuna secoua la tête discrètement, ce n'était pas possible!

Elle marchait à côté de lui quand soudain une pièce annexe apparut de son côté du couloir. Il s'agissait d'un petit renfoncement dans le mur où se trouvait une étagère, et une photocopieuse. La jeune fille tira Fire à l'intérieur avec elle sans prévenir.
S: On s'en fiche de moi. Mais toi, tu …
Elle hésita un instant à continuer. Comment expliquer qu'elle en savait autant sur ce lieu étrange?
S: Tu devrais démissionner avant qu'il ne t'arrive quelque chose de grave!
Le prévint-elle très sérieusement.
Setsuna ne pouvait s'imaginer ce que Tyson serait capable de faire endurer à Fire. Il était capable de l'envoyer sur la mission la plus dangereuse qui soit pour le laisser se faire laminer.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2157 2015-06-18 22:32:00

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Mouai xD]

Sakura avait du mal à oublier cette fameuse scène, d'ailleurs c'était sans doute impossible à oublier! Puis c'était la première fois qu'elle voyait Kaoru aussi "proche" de quelqu'un, c'était à se poser des questions...,mais quoi qu'il arrivait, elle appréciait grandement ses amis.
-Que c'est mignon...
Commença-t-elle par dire avant de sentir des frissons lui parcourir le corps. Non, nul besoin de finir sa phrase car Sakura avait parfaitement compris ou il voulait en venir. Elle se mit légèrement à rougir par gêne et détourna le regard. Il ne lâchait vraiment pas l'affaire.
-Il n'y aura rien de plus avec moi! J'ai beau...j'ai beau t'avoir embrassé par pure colère le jour de ton relooking,mais ça s'arrête la!
Rétorqua-t-elle avec une voix à la fois énervée et gênée. Elle se demandait encore pourquoi ce jour-là elle avait embrassé Alex alors qu'elle était en colère. C'était franchement d'une incompréhension totale!
-Je te souhaite bonne chance pour trouver ce quelque d'autre qui pourra te suporter longtemps alors...parce que cette personne n'est pas ici et sans doute pas encore née!
Ajouta-t-elle avec un sourire narquois.

- Je vous en prie, c'est bien normal...maître!
Dit-elle avec un léger sourire avant de recevoir l'ordre de nettoyer les tables des anciens clients, ce qu'elle fit de ce pas.


Fire pensait enfin pouvoir partir, mais Setsuna l'entraîna à l'intérieur d'une pièce annexe. Il écarquilla les yeux avant de reculer légèrement et de soupirer. Mais qu'avait-elle? Il releva lentement le regard vers elle avant de la fixer.
-Je ne m'en fiche pas de toi moi! J'ai aussi le droit de savoir.
Rétorqua-t-il avant de détourner le regard, serrant sa mâchoire. Il commençait légèrement à s'emporter. Il n'y avait vraiment que Setsuna qui le mettait dans un état pareil. Mais la suite des paroles de la jeune femme intrigua Fire qui haussa les sourcils, croisant les bras.
-Et pourquoi ça..? Cette entreprise m'a l'air très bien. Je pourrais mieux m'en sortir financièrement, je serais dehors sur le terrain et l'entreprise me couvre. Je ne vois pas au est le problème et encore moins pourquoi tu t'inquiètes autant pour moi. Je te signale que nous ne sommes plus ensembles!
Ajouta-t-elle avant de détourner le regard, regrettant légèrement sa dernière phrase, mais ce qui était dit, était dit.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2158 2015-06-19 18:14:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Je suis d'une lenteur en ce moment à répondre, c'est affolant. J'ai une excuse: je passe tous les jours d'un clavier qwerty à azerty, je ne m'y fais toujours pas. C'est come le fait qu'ici le passager est à gauche et pas à droite dans la voiture lol)

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie n'était pas habituée à attirer la sympathie des demoiselles, en général son look rendait ces dernières méfiantes à son sujet et pire quand ces dernières sont en couple. Elle est ainsi vue comme une potentielle menace et le fait qu'elle soit loup garou alors là n'en parlons pas c'est la fin de tout.

Sakura lui était sans doute reconnaissance pour avoir été compagnon d'infortune de son ami Kaoru.

Alex est là? Pourquoi cela ne m'étonne pas? dit-elle amusée. Connaissant le personnage, cela ne l'étonnait pas qu'il vienne dans un tel endroit.

Je crois que vu dans l'état dans lequel je suis je n'ai pas trop mes chances fit-elle remarquer.

Elle rit à la remarque de Sakura. Christie était sans doute une des seules personnes à pouvoir supporter Alex.

Christie ne pouvait pas rentrer au Brésil, son pays natal vu qu'elle était recherchée là-bas par les chasseurs et au vu de son passé c'était mieux ainsi. Donc il fallait qu'elle trouve du travail si elle voulait survivre et ne pas dépendre sans cesse des autres qui lui tendaient la main.

Elle écouta Sakura et remercia cette dernière pour ses conseils.

Quand Sakura la laissa, Christie parla alors à la patronne du maid.

La patronne regarda la jeune femme de haut en bas. Elle lui indiqua une pièce où se changer et surtout se laver et tout.

Sans doute que cette femme était à la recherche de jolie fille pour attirer principalement une clientèle masculine?

C'est alors que Christie se retrouva dans la même tenue que Sakura.

La jeune femme avait pu se refaire une beauté et était beaucoup plus présentable.

Avant de se mettre au boulot, elle alla voir Sakura qui était partie nettoyée quelques tables.

Tu avais raison, je crois que cette dame est aussi désespérée que nous

Elle ajouta

On est collègue, allez je dois me mettre au travail, tu veux que je m'occupe d'Alex?

Elle avait cru comprendre que ce n'était pas la tasse de thé de Sakura ce type de gars donc si elle pouvait à son tour lui rendre service.

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La jeune femme était totalement à l'ouest car on lui avait administré de la morphine pour apaiser la douleur qu'elle pouvait ressentir bien que n'y prêtant pas vraiment attention. L'ambulance arriva bien assez vite en soin intensif où elle fut directement et rapidement pris en charge.

Les médecins clarifiaient la situation de la jeune chinoise de vraie miracle. Elle était encore en vie après tout ça c'était incroyable. Une chose était sûre, elle allait encore défrayée la chronique, d'ailleurs les journalistes ne tardèrent pas à débarquer à l'hôpital attendant des nouvelles de la "rescapée".

Ce fut alors une longue attente qui commença pour Jake et ceux qui attendaient. Au bout de quelques heures, la jeune chinoise fut conduite en salle de réveil puis ensuite dans une chambre car ils avaient dû l'anesthésier totalement pour réparer les dégâts.

Un médecin sortit alors se dirigeant vers Jake, le prenant à part tout en demandant à la sécurité de s'occuper des journalistes.

Votre copine va bien monsieur, c'est une chance qu'elle ait survécu. Cependant elle a reçu un terrible choc. Il est fort possible qu'elle soit désorientée pendant un moment et ne sache plus vraiment ce qui se passe autour d'elle. Elle va devoir tout réapprendre: déjà elle va devoir se remémorer qui vous êtes et aussi les choses simples de la vie quotidienne, elle aura besoin de vous.

Hors ligne

 

#2159 2015-06-19 21:58:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Courage pour le changement de clavier Mimi' ! Je sais à quel point c'est perturbant, quand je vais voir ma famille au Royaume Uni j'ai toujours du mal à m'adapter, et quand ça vient enfin je retourne sur un clavier azerty ><]


Jake somnolait dans la salle d'attente, un magazine posé sur sa tête, il n'était absolument pas présentable quand le médecin vint lui adresser la parole. Le chasseur avait à peine réagit en entendant des bruits de pas, lorsqu'il s'était arrêté devant lui, Jake avait soudainement redressé la tête, la revue dégringolant jusqu'à ses pieds. Heureusement qu'il n'était pas en mission avec un client important, il pouvait se permettre d'être dans un mauvais état.

Le jeune homme écouta ce qu'on avait à lui dire. Il n'aimait pas du tout ce qu'il entendait, il commença à secouer la tête.
J: Comment ça lui réapprendre la vie quotidienne? Je suis pas sa nounou, je ne suis pas capable de faire ça.
Dit-il en secouant les bras devant lui.
Jake arrivait à peine à s'occuper correctement de lui. Quand Ling était en forme, il avait déjà du mal à la traiter convenablement, mais dans un état de convalescence il serait encore moins capable de prendre soin d'elle. Il avait des missions à accomplir parfois pendant plusieurs jour, avec son travail il était bien trop absent pour s'occuper de la demoiselle. Il ne pouvait pas faire ça, impossible!

J: Il n'y a pas un centre de soin qui pourrait l'aider à se rétablir?
Demanda-t-il en espérant qu'une institution pourrait prendre en charge Ling jusqu'à ce qu'elle soit plus en forme.
Ce n'était pas par méchanceté qu'il réagissait ainsi mais car il était plus que conscient qu'il n'était pas capable de prendre soin d'une autre personne. La dernière dont il s'était occupé l'avait fui, et avant elle, l'autre était morte. Non, vraiment il n'était pas un bon gardien.



Setsuna restait nerveuse, elle ne se sentait pas du tout à l'aise dans les locaux de Tyson en présence de Fire. Elle savait que quelque chose de terrible allait arriver, il avait tout mijoté. C'était toujours comme ça avec lui, toujours à prévoir des mauvais coups!

L'adolescente le regarda un instant en gardant le silence. Si elle ne lui disait rien c'était pour le protéger lui et sa famille, mais la vérité c'est qu'elle ne faisait que s'embourber d'avantage dans un marais crasseux. Elle replaça une de ses mèches rebelles derrière son oreille avant de passer à la suite.
S: Et bien moi je sais dans quel bourbier tu te lances et je te déconseille fortement d'y rester. Quoi qu'ils aient pu te dire c'est dangereux, tu ne te rends pas compte, des gens meurent en faisant ce que tu t'apprêtes à faire Fire.
Et plus encore lorsqu'on était en plein milieu du viseur du chef d'entreprise, car malgré tout ce que Tyson racontait, elle avait du mal à croire qu'il embauchait Fire pour des raisons en lien avec ses capacités seules.

Elle baissa la tête, honteuse. Oui pourquoi est-ce qu'elle s'inquiétait encore pour Fire alors qu'ils n'étaient plus ensemble depuis près de deux mois. Le mieux aurait été de l'oublier, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. En réalité elle avait simplement envie de pleurer et de lui raconter la vérité, seulement, ce serait faire preuve de faiblesse, et elle ne pouvait pas. Pas maintenant!
S: Ce n'est pas parce qu'on est plus ensemble que je n'ai pas le droit de m'inquiéter pour toi. Qu'on soit ensemble ou non, pour moi ça ne change rien j'ai le droit de me faire du soucis, j'ai le droit de t'ai …
Une fois de plus elle en avait trop dit. "Pourquoi les gens qui s'aiment se séparent?" Setsuna avait son idée sur la question, mais c'était trop bête.
S: Enfin, ce que je veux dire c'est que tu ne devrais pas travailler dans cet endroit sans connaître toute l'histoire. Ici, on ne peut faire confiance à personne.
Murmura-t-elle discrètement.
La jeune femme entendait des pas qui se rapprochaient dans le couloir, était-ce Tyson qui était venu la débusquer ou bien un simple employé? …



Alex haussa les épaules. Le baiser que Sakura sa maudissait d'avoir donné. Même lui n'avait pas su comment réagir après coup, il n'avait pas compris la réaction de la jeune femme, et pourtant c'était bel et bien arrivé.
A: Je sais, je sais … crois moi je ne comptais pas aller plus loin …
Répondit-il plus ou moins gêné par la situation.
Lorsqu'on rigolait il n'y avais pas de problème, mais dès qu'il sentait que la personne en face de lui ne rigolait plus à ses bêtises, Alex avait honte de l'avoir poussé aussi loin.
A: Excuse moi de t'avoir embêté.
Finit-il par conclure en détournant le regard vers le reste de l'établissement.

Il préféra garder le silence à la remarque de Sakura. Pour dire vrai il avait bien trouver quelqu'un d'autre qui le supportait, ils se supportaient mutuellement l'un l'autre. La liberté qu'ils s'accordaient leur convenaient parfaitement.

Alex laissa glisser son regard sur Sakura qui s'éloignait. Il était peut-être allé un peu trop loin.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2160 2015-06-19 22:14:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Quand je commence à m'habituer à l'un je me remets à l'autre aussi lol. Jake me fait rire avec sa question, je ne suis même pas surprise lol. J'attends chips pour Christie)

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Le médecin n'avait pas prêté attention à l'allure de Jake. Il ne jugeait pas les gens si ce n'est d'un point de vue médicale. Médicalement parlant, Jake avait besoin de beaucoup de sommeil, c'était le diagnostique du médecin mais bon ce dernier faisait comme il voulait.

Il est fort probable qu'elle ne sache plus marcher, manger, écrire pendant un temps, se laver...

Le docteur pouvait comprendre la réaction de Jake mais d'un autre côté cela le peinait de voir que personne ne voulait prendre en charge la pauvre demoiselle.

Il y en a bien une mais le soucis c'est qu'ils n'ont plus de place pour l'instant...Il existe également un centre privé extrêmement onéreux mais j'imagine que cela vous conviendrait vu que vous ne comptez pas vous occuper d'elle? Médicalement parlant, elle a besoin d'être entourée de personnes qu'elle connaît si on veut que sa mémoire ronctionne...

Hors ligne

 

#2161 2015-06-19 22:36:15

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Fallait pas en attendre trop de lui xD Après tout il ne sait même pas s'occuper correctement de lui.]

Jake posa une main sur son visage pour se cacher un instant. Pas marcher, pas manger, pas se laver?! Mais qu'est-ce que croyait ce médecin en voulant lui confier la jeune femme? Il n'avait pas l'âme d'un père, pas l'âme d'un amant, même pas l'âme d'un ami alors comment lui pourrait-il prendre soin d'un autre être vivant? Jake n'avait même pas d'animal de compagnie tant ils représentaient trop de contraintes!

Le garçon n'était pas non plus riche, il ne pouvait pas payer pour envoyer Ling dans un centre privé. Tyson le payait de façon raisonnable, il vivait dans de bonnes conditions, mais il ne pouvait non plus se permettre trop d'écarts.
J: Vous voulez dire qu'il faut qu'elle loge quelque part en attendant qu'une place se libère, elle ne peut pas rester à l'hôpital?
Demanda-t-il au médecin.

Il marqua une pause silencieuse avant de lever les yeux vers le docteur.
J: Bon, et est-ce que je pourrais la voir avant de prendre une décision, peut-être que son état n'est pas aussi désastreux …
Essaya-t-il de se réconforter en n'y croyant pas.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2162 2015-06-19 23:07:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(oui mdr. A chaque fois il la sauve et la repousse c'est bien connu)

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Le médecin ne faisait que d'exprimer des faits. Face à la question de Jake, il secoua négativement la tête.

Notre hôpital ne dispose pas de budget nécessaire pour faire de la rééducation de ce genre, nous ne pouvons nous permettre de garder certains patients trop longtemps je le crains.

Puis Jake reprit le médecin lui indiqua d'un geste de la main la chambre de Ling.

Sa chambre est juste à votre gauche, vous pouvez aller la voir bien entendu.

Hors ligne

 

#2163 2015-06-19 23:16:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Il est comme ça, il peut pas la laisser complètement tomber mais en même temps il est pas gentil non plus xD paradoxal ! ]

Jake soupira, à quoi s'attendait-il? Qu'on lui réponde que bien sûr on pouvait prendre en charge Ling jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau sur pied? Non, bien sûr que non. Le jeune homme hocha lentement la tête.
J: Oui je me doute …

Il inspira profondément avant de tourner la tête en direction de la porte indiquée par le médecin. Ling se trouvait là, derrière ce mur.
J: Très bien. Merci.
Répondit-il avant de se diriger vers l'endroit indiqué.
Il n'était pas certain de vouloir entrer dans la pièce, mais après tout il était arrivé à mi-chemin, il ne pouvait plus reculer. Le chasseur poussa lentement la poignée et entra.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2164 2015-06-20 17:56:48

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

En évoquant cette scène, du fameux baiser entre Alex et elle, Sakura ne s'imaginait pas mettre Alex mal à l'aise. Néanmoins, c'était plutôt rare et amusant à voir. Elle soupira légèrement et lui sourit.
- Je le sais bien, je suis beaucoup trop terrifiante pour ça!
Rétorqua-t-elle sur un ton taquin pour éviter de casser l'ambiance. Car même si Alex avait le don de la mettre dans tous ses états, ce n'était pas quelqu'un que la jeune femme détestait. Il avait plutôt bon fond et c'était un bon ami.
Sakura le regarda longuement en l'entendant s'excuser avant de secouer la tête.
-Mais non ne t'excuse pas pour ça! C'est notre façon à nous d'être ami, jouer au chat et à la souris.
Répondit-elle en lui souriant légèrement. Elle ne s'attendait vraiment pas à mettre Alex dans un état pareil. Lorsqu'il garda le silence sur sa relation avec une éventuelle personne, cela intrigua la jeune femme, mais elle n'en demanda pas plus et s’éclipsa.

Elle regarda Christie et lui sourit.
-Tu sais, ce n'est pas la beauté extérieure qui fait d'une personne ce qu'elle est, c'est ce qu'elle est à l'intérieure alors honnêtement, tu n'as pas a t'inquiéter! Puis tant qu'une fille est mignonne, Alex est ravis!
Répondit-elle en se surprenant elle-même à avoir des pensées philosophiques.

Sur ces mots, elle commença donc à nettoyer les tables et à ranger avant que Christie ne lui adresse de nouveau la parole après un bon petit moment. Redressant la tête, Sakura fut surprise de découvrir Christie toute rayonnante et vraiment mignonne dans cette tenue de maid. Elle lui allait vraiment mieux qu'à elle!
-Oui, je crois que beaucoup de maids sont partis et que du coup, elle tente de redresser la barre.
Dit-elle en souriant, la patronne de ce café était vraiment quelqu'un de bien.

Sakura la regarda longuement avant de tourner son regard vers Alex.
-Je veux bien pour le moment, je te rejoins après. Après tout, deux filles pour lui devraient le ravir et je pense aller avec lui au studio après...D'ailleurs, tu veux venir avec nous plus tard?
Demanda-t-elle intriguée. Christie semblait un peu désespérée en venant ici, alors Sakura voulait l'aider à sa manière.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2165 2015-06-21 12:30:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(hier j'étais de sortie donc je n'ai pas pu répondre ^^)

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

(lol donc il tient un minimum à elle? Ou il aurait fait ça avec n'importe qui?)

Le médecin ne pouvait garder tous ses patients à l'hôpital. Ils manquaient cruellement de fonds pour avoir plus de chambre et plus de personnels donc quand il pouvait demander à des proches de la patiente de s'occuper d'elle pour son rétablissement, il s'en remettrait même s'il restait à disposition pour des contrôles réguliers de sa santé.

Vous me voyez désolé monsieur... dit-il voyant la détresse de Jake.

Le médecin laissa Jake rejoindre Ling et partit voir d'autres patients.

La jeune chinoise était là dans son lit avec quelques perfusions pour la nourrir, ne pouvant à ce jour pas manger par elle-même. Elle devrait réapprendre à manger, à apporter la nourriture à sa bouche du moins.

Elle vit une silhouette entrer dans sa chambre et l'observa avec grande attention. Était-ce la même personne qui était venue à son secours? Cela semblait le cas.

Bonjour dit-elle faiblement.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Sakura avait raison c'était la beauté intérieure qui comptait mais Christie ne pensait pas avoir une telle beauté en elle, pas en étant le monstre qu'elle était. Elle était un loup garou, c'était au plus profond d'elle-même donc elle préférait jouer sur son physique d'humaine pour se faire apprécier et aimer.

Christie avait un physique telle que n'importe quoi pouvait lui aller, ce qui était assez pratique pour s'habiller. La jeune femme préférait porter des vêtements courts pour attirer les gens sur son physique, ainsi elle se sentait plus belle et un peu moins comme un loup garou sanguinaire, alors la tenue de maid cela ne la gênait pas du tout.

Tant mieux pour nous, comme ça on peut gagner de l'argent.

Christie attendit la réponse de cette dernière qui accepta qu'elle le remplace auprès de Alex pendant un moment, le temps de nettoyer toutes ces tables.

D'accord on fait ça alors. Je veux bien venir avec vous après si cela ne vous gêne pas, je ne voudrai pas m'imposer.

Christie avait cette fois accepté la proposition de Sakura, elle se voyait mal lui dire non alors qu'elles étaient collègues maintenant et puis Sakura connaissait son secret et n'avait pas peur étant comme elle.

La jeune femme se dirigea ensuite à la table de Alex, un sourire aux lèvres.

Bonjour maître, que puis-je faire pour vous servir?

Hors ligne

 

#2166 2015-06-22 12:29:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Je suppose qu'il ferait ça pour n'importe qui avec qui il avait été en collocation pendant un petit moment … ]

Il était sur le point de refermer la porte et faire demi tour pour partir quand Ling lui adressa un mot. Son coeur se serra. La jeune femme n'avait plus rien de la guerrière qui l'avait accompagné en mission déjà quelques fois. C'était donc vrai, Ling aurait besoin d'être en convalescence pendant quelques temps.

Jale se força à sourire pour ne pas que la chinoise s'inquiète. Il était là pour s'assurer de son état, et non pas la faire douter, le chasseur s'avança donc jusqu'au bord du lit où il s'installa sur une chaise prévu pour les visiteurs de passage.
J: Salut.
Répondit-il en relevant les yeux vers la blessée.
Elle savait parler, c'était déjà une chose.




Alex buvait son café tranquillement quand son portable afficha à l'écran qu'il venait de recevoir un nouveau message. Il passa un doigt sur le verre noir pour activer le gadget avant de lire le sms qu'on venait de lui envoyer. Sa morosité s'envola instantanément et il afficha un sourire largement amusé. Il ne tarda pas à répondre, déposant sa tasse de caféine sur la coupelle le temps de rédiger un message.

Pendant ce temps il avait à peine relevé les yeux, ce ne fut que quand on s'adressa de nouveau à lui qu'il appuya sur le bouton d'envoie pour regarder son interlocutrice. Il s'apprêta à dire à Sakura qu'il avait déjà répondu à sa question et que c'était dangereux de tenter un homme de la sorte, mais il ne se trouvait pas en face de la chanteuse, à la place la grande brésilienne qu'il avait rencontré au tremplin rock.

Un large sourire illumina son visage pendant un court instant.
A: Je ne pensais pas te croiser toi aussi dans cet endroit. Je suis gâté aujourd'hui!
Commença-t-il par dire en haussant les sourcils.
Il avait longuement joué avec Christie le soir du festival et cela avait fini de façon plutôt amer puisqu'il avait dû la laisser pour rejoindre quelqu'un d'autre. Alex se faisait tout de même une joie de la revoir aussi vite.
A: Je pense que tu sais tout comme moi ce que je voudrais demander cependant c'est impossible ici dans un mais café.
Dit-il en souriant amusé.
Chassez le naturel il revient au galop comme on dit.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2167 2015-06-22 19:26:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(hello. Mdr Alex.)

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling semblait une petite poupée chinoise très fragile, comme de la porcelaine à commencer par son esprit. Ainsi, elle pouvait être mise en pièce en un instant.

Elle regardait longuement le jeune homme, son visage lui était familier, en même temps il l'avait sauvée, c'était sans doute pour cela qu'elle avait cette sensation de l'avoir déjà vu, un homme aussi beau à regarder, un héros, cela ne s'oubliait pas.

Elle l'invita à s'asseoir en levant légèrement la main en direction du lit incapable de faire de grands gestes.

Assis-toi

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie n'était pas Sakura. Elle avait une tout autre façon de s'y prendre avec ce dernier. Elle était elle-même une séductrice alors entrer dans le jeu d'Alex était un jeu d 'enfant pour elle.

Elle le vit sourire et l'écouta.

Puis elle répondit:

Le destin fait bien les choses n'est-ce pas? Plus sérieusement, il n'y a pas beaucoup de boulot que je puisse faire à cause de ma nationalité mais si cela me permet de recroiser des mecs craquants comme toi alors je ne m'en plains pas

Face à sa réponse qui n'en aurait offusqué plus d'une, elle se pencha vers lui et murmura à son oreille.

Pour ça, il faudra attendre mon chou. Tu te contenteras d'imaginer dans le café. puis elle s'écarta.

Autre chose?

Hors ligne

 

#2168 2015-06-23 20:41:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake s'était installé sur une chaise, il gardait une certaine distance entre lui et la jeune femme. Elle semblait si fragile dans son lit d'hôpital qu'il avait peur de la casser s'il s'approchait trop près. Ling n'était plus que le fantôme d'elle même, rien à voir avec la chasseuse qu'il avait rencontré.

Il hésita avant de se déplacer pour s'asseoir sur le lit, plus proche de Ling. Jake avait du mal à croire qu'elle avait tout oublier, pour lui, même dans cet état, la chinoise semblait en mesure de se souvenir.
J: Comment tu te sens?
Demanda-t-il à la jeune femme en sachant que c'était une question stupide pour quelqu'un qui venait d'échapper à la mort.



Alex approuva d'un signe de tête quand à la remarque de Christie sur le destin. Il croisait Sakura et Christie en jolie tenue de serveuse kawaii, il n'allait pas se plaindre.
A: C'est trop d'honneur de me complimenter ainsi, Sakura m'a plutôt tapé sur les doigts en me voyant ici, au moins toi tu es gentille.
Dit-il en prenant un air faussement vexé.

A: Dommage, je ne suis pas quelqu'un de patient …
Soupira-t-il en haussant les épaules.
A: Puisque c'est comme ça je serais obligé de faire appel à mon imagination, mais c'est fort dommage.
Répondit-il sur un ton entre déçu et amusé.
Christie était la parfaite camarade de jeu puisqu'elle répondait à ses bêtises aussi vite qu'il en trouvait d'autres à dire.
A: Non merci, j'ai déjà un café, par contre tu veux peut-être boire quelque chose? On pourrait demander à Sakura de venir nous servir.
Suggéra-t-il à la jeune brésilienne.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2169 2015-06-24 14:45:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Elle sourit légèrement quand il la compara à Sakura, c'était sûr qu'elle n'était pas elle, elles étaient deux parfaits opposés sur beaucoup de points.

Oui je suis gentille tu en doutais? dit-elle posant une main sur sa hanche et l'autre sur le menton d'Alex pour redresser sa tête en sa direction, pour le charmer elle était comme ça.

Après mon service, je pourrai te récompenser pour ta patience...Qu'en penses-tu? dit-elle le laissant imaginer pleins de choses.

Ne vous en faîtes pas maître, vous rattraperez le temps perdu bien assez tôt, ne suis-je pas là pour vous servir et répondre à tous vos souhaits?

Christie regarda Alex, voilà qu'il lui proposait de lui payer à boire, elle n'était pas contre.

Je veux bien boire quelque chose mais je vais aller moi-même me servir je ne voudrai pas qu'on la dérange dans son nettoyage dit-elle sincère.

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling remarqua la distance qu'il y avait entre elle et son héros, c'était comme dans l'ambulance, il n'était pas monté et avait préféré rester très loin d'elle, car Ling l'avait interprété comme ça. Pourquoi être aussi loin, était-elle à ce point affreuse et défigurée?

Ling détourna le regard, elle ne savait pas trop quoi lui dire quand ce dernier se déplaça enfin pour se rapprocher d'elle. C'était pas trop tôt!

Je me sens comme un fantôme qui revient d'outre tombe sauf que je suis incapable de passer au travers de quoi que ce soit

Elle était sincère et ne disait pas ça pour casser Jake vis à vis de sa question pouvant être jugée idiote, ce qui n'était pas le cas pour elle. Il avait posé cette question pour lui faire la conversation et parce qu'il l'avait sauvée, voilà tout.

Elle avait voulu faire un peu d'humour malgré son amnésie.

Dis-moi: tu es un ange ou un démon? Je dirai que tu es les deux...J'ai été sauvée par un magnifique ange/démon.

Hors ligne

 

#2170 2015-06-24 21:32:13

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake essayait de ne pas trop s'agiter installé sur le lit de Ling, mais il ne pouvait empêcher sa jambe de trembler nerveusement. Il finit par appuyer une de ses mains sur son genoux tremblant pour retenir le mouvement involontaire qui le secouait. Les hôpitaux, il n'aimait pas ces endroits, mais alors pas du tout. Quand il se faisait soigner c'était toujours chez le médecin du quartier isolé de la ville, le seul endroit où il ne se sentait pas oppressé.

J: C'est sûr que j'éviterai de me jeter contre un mur pour tester ton intangibilité.
Répondit-il avec un petit sourire amical.
J: Je pense que cela n'apporterait rien de bénéfique.
Conclut-il sur une note un peu plus gai.
Il pouvait plaisanter avec la jeune femme, c'était encore possible de rire même dans une situation pareille.

Le chasseur haussa les épaules à sa question. Il était sûr d'une chose, que s'il était un ange c'était un ange déchu aux ailes brisés, et à l'halo inexistant. Jake afficha un léger sourire, il ne regardait pas Ling, fixant un point sur le mur.
J: Je suis un démon, un vilain démon tout droit sorti des Enfers.
Déclara-t-il avec un sourire triste.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2171 2015-06-24 21:47:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling remarqua que Jake n'était pas tout à fait à l'aise à côté d'elle. Elle était peut-être amnésique mais elle savait encore réfléchir et comprendre les choses.

Elle posa alors sa main sur celle de Jake qui maintenant sa jambe pour l'aider à se calmer.

Être invisible ça me plairait, comme ça je ne ferai pas pitié...Tu es la seule personne qui est venue me voir...j'en conclue que je n'ai pas de famille...Seule au monde c'est pathétique.

Ling avait gardé son humour et mélangeait son côté sérieux avec son côté pas sérieux.

Cool car moi je suis une morte vivante donc je ne peux qu'être proche des démons, encore plus lorsqu'il s'agit d'un séduisant démon.

Hors ligne

 

#2172 2015-06-24 21:58:41

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake posa les yeux sur la main que la jeune chinoise avait déposé sur la sienne. Délicate, douce et fragile. Il avait peur de la ternir en étant si proche d'elle. Le garçon resta immobile un instant à détailler les doigts de Ling avant de relever la tête dans sa direction. Lui dire la vérité serait peut-être trop dur dans l'immédiat.
J: Je suis la personne qui t'a trouvé, c'est normal que je te suive jusqu'ici. Et puis avant l'accident nous étions amis, si tu te souviens de quoi que se soit …
Glissa-t-il pour tester un peu la mémoire de la demoiselle.

Le chasseur soupira avant de secouer la tête.
J: Les démons sont des êtres méprisables, tu devrais te trouver un mort vivant à ton goût, ils courent les couloirs en blouses blanches ici.
Déclara-t-il en pensant aux médecins qui avaient tellement de travail qu'à la fin de la journée ils étaient sûrement similaires à des zombies.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2173 2015-06-24 23:47:02

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Fire était loin de s'imaginer tout ce qui l'attendait en faisant partie de l'entreprise de Tyson, et encore moins qui était véritablement son patron et l'influence qu'il avait sur Setsuna. Pour lui ce nouveau job représentait juste une opportunité de gagner un peu mieux sa vie et de penser à autre chose que d'entendre des gens se plaindre dans un bar.

Cependant, il n'était pas totalement insensible aux alertes de Setsuna. Il savait très bien que malgré le fait qu'ils ne soient plus ensembles, elle ne dirait pas de telles choses si il y avait un réel danger. Fire était totalement perdu et soupira. Que devait-il faire maintenant? Après tout,il avait déjà signé les papiers...
-J'ai déjà signé le contrat,je..je ne peux plus faire marche arrière maintenant. Je verrais bien pendant ma première mission si tout se passe bien et si c'est le contraire, je tenterais de trouver un moyen de faire machine arrière alors...
Répondit-il en posant son regard sur Setsuna. Il avait beau mettre des distances pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, Fire était toujours autant attaché à elle.

Fire voyait vraiment la détresse dans les yeux de Setsuna. Elle tentait par tous les moyens de le faire changer d'avis tout en lui disant que personne n'était digne de confiance ici, que c'était dangereux. Ces paroles le touchaient, mais il était toujours enclin au doute. Puis la phrase laissée en suspens par Setsuna l'intrigua un peu et son réflexe fut de la prendre dans ses bras.  Il posa sa tête contre la sienne et ferma les yeux.
-Merci de t'inquiéter autant pour moi...
Murmura-t-il avant de la relâcher lentement, entendant lui-aussi des bruits de pas qui se rapprochaient. Le regard de Fire devint alors froid et il serra les poings, ne sachant pas trop à quoi s'attendre.


Sakura était assez contente d'avoir fait la connaissance de Christie. Après tout, elles partageaient le même secret à protéger; leur côté animal. Cependant Sakura était plutôt le contraire de Christie niveau tenue vestimentaire. C'était plutôt le genre à se camoufler sous des vêtements sombres et décalés. Elle avait une fois tentée l'expérience de se mettre en valeur, et sa chute fut rapide après être tombée dans les escaliers et être directement partie à l’hôpital. Sakura ne préférait pas retenter l'expérience, restant comme elle était.
On l'acceptait ou non, peut importe, elle le vivait bien.

Une fois les tables nettoyées, Sakura s'attaqua à la vaisselle qui trainait, mais fixait l'heure du coin de l'oeil. Elle était impatiente de filer au studio pour retrouver le reste du groupe et surtout avoir la présence d'une autre fille à ses côtés. Ce n'était pas que Sakura se sentait un peu seule entourée de garçons, mais parfois c'était un petit air nouveau. Surtout que Setsuna semblait assez préoccupée par autre chose en ce moment.

C'est en peu de temps que Sakura finit ce qu'elle avait à faire et s'étira. Difficile à croire, mais le travail de maid n'était pas de tout repos! Elle regarda alors Alex et Christie de loin, qui semblaient plutôt bien s'entendre et sourit.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2174 2015-06-26 21:35:45

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna avait du mal à renoncer à Fire, lorsqu'elle le revoyait elle avait toujours ce pincement au coeur qui s'emparait d'elle sans la relâcher. Leur rupture n'avait pas vraiment été très claire, l'adolescente s'était contentée de lui dire qu'il n'y avait plus rien entre eux alors que de toute évidence ce n'était pas le cas. Elle se mordit la lèvre mal à l'aise. Pourquoi est-ce qu'elle revenait toujours vers lui? Fire devait souffrir de son indécision.

S: Oui tu verras ce qui se passera, peut-être que je m'inquiète pour rien …
Murmura-t-elle tout en tâchant de se convaincre qu'elle avait tort, car la seule pensée qui lui venait en tête était: si tu reviens vivant de ta première mission.

La jeune femme sentit les bras de son ex petit ami se resserrer autour d'elle. Elle leva la tête surprise par son geste pour finalement l'enlacer à son tour. Ses câlins lui manquaient, il y avait longtemps qu'elle n'avait pas pu se poser ainsi contre lui. Setsuna se sentait en sécurité pour la première fois depuis très longtemps, mais cela ne pouvait pas durer.
S: Fais attention à toi.
Souffla-t-elle avant de s'écarter.
Elle devinait parfaitement de qui il s'agissait et Setsuna n'allait pas se laisser prendre au piège. Elle posa un doigt sur ses lèvres pour intimer le silence à Fire avant de gagner le couloir.

T: Setsuna, tu es déjà ici?
Demanda une voix, ils se trouvaient à quelques pas du renfoncement, mais Setsuna s'en éloignait pour laisser la voie libre au garçon.
S: Oui j'ai reçu le message qui me demandait de rejoindre le bureau ce matin et je me suis dépêchée.
Les voix continuaient à s'éloigner, Fire avait à présent la voie libre pour filer.



Le bassiste secoua négativement la tête. Il n'avait jamais douté du fait que Christie était une fille charmante et très gentille. La preuve, il l'avait apprécié  alors qu'il avait passé moins de cinq minutes avec elle lors de leur première rencontre.

Alex soupira de nouveau, ce n'était vraiment pas de chance il ratait chaque occasion de s'amuser avec la brésilienne.
A: Je dois passer au studio du groupe tout à l'heure, je suppose qu'on devra repousser cette idée à plus tard encore.
Se lamenta-t-il en optant pour une mine triste.

A: Malheureusement mes souhaits ne sont pas réalisables ici donc il va falloir que je prenne mon mal en patience encore un petit peu. Toutefois, je ne suis pas déçu d'être venu, cette tenue te va à ravir.
Dit-il à Christie avec un large sourire.
A: Comme tu veux, je ne bouge pas d'ici en t'attendant.
Répondit-il à son amie sirotant une nouvelle fois son café.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2175 2015-06-27 15:30:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Il était vrai que Christie ne s'habillait pas comme Sakura, Christie avait besoin de reconnaissance et d'avoir le sentiment de plaire à autrui, la beauté extérieure c'était la seule chose qu'elle avait faute de beauté intérieure.

Christie n'arriverait décidément pas à avoir un moment tranquille, seule à seule avec Alex où ils pourraient alors faire des choses pour remplacer leur imagination débordante.

Sakura m'a proposé de venir au studio avec vous. Après si tu ne veux pas de moi, je peux très bien dire non...

Christie regarda Alex, avec un sourire amusée.

Je suis sûr que tu préférerais quand même voir ce qu'il y a en dessous murmura-t-elle malicieuse à son oreille.

Elle partit alors se préparer un café avant de revenir quelques minutes plus tard.

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling le regardait, innocente et totalement calme. La jeune femme avait besoin de réponse et Jake était sans doute détenteur de la vérité. Il l'avait trouvée et sauvée après tout.

Nous étions amis? Comme ça j'ai des amis? A vrai dire ton visage m'est bien familier mais je ne savais pas pourquoi.

Elle était dans le floue complet.

Je viens de me prendre une très belle veste, donc nous ne sortons pas ensemble au moins j'aurai tenté soupira-t-elle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr