Vous n'êtes pas identifié.

#2126 2015-05-16 17:28:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Pas grave, on verra avec chip sinon j'attendrai. J'ai que des persos de dispo alors...

Hors ligne

 

#2127 2015-05-17 13:19:47

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Oui vois avec Chip je pense qu'il y a moyen d'intégrer ton personnage :)
Bon et bien c'est le retour en cours pour moi à partir de demain. J'aurais peut-être un peu plus de temps libre maintenant que j'ai de vrai week-end xD plus de devoir le samedi matin, youpi ^^ je passerai peut-être vous faire un petit coucou de temps en temps :3
Sinon, je pense être de retour vers mi-juillet (dans la mesure où j'ai réussi les écrits xD)

Bisous les filles !
Chip bon courage pour ton bac, faudra que je te demande les dates x)
Mimi amuse toi bien durant ton stage à Chypre, j'imagine qu'on va se rater pour ton départ, mais bonne chance avec tout ça ^^

@++]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2128 2015-05-17 13:50:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Tu mas me manquer hika. Bon courage avec la reprise.

Hors ligne

 

#2129 2015-05-17 21:48:37

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[ Mimi', j'ai que Sakura de dispo, elle se ballade à la recherche d'un job donc un de tes persos peut la croiser ^^
IKE HIKA'!!!! :D je te souhaite bonne chance avec ta reprise, revient vite hein! *-*]

Fire trouvait le temps vraiment long dans l'ascenseur, preuve que l'étage auquel il se rendait était situé en haut du bâtiment, ce qui ne le rassurait pas vraiment. Si c'était l'un des derniers étages, c'était sûrement que cela avait beaucoup d'importance, enfin ça, c'est ce que Fire pensait.

Une fois arrivée, Fire pensait pouvoir rentrer directement dans le bureau, mais ce n'était pas du tout le cas. Il hocha la tête en écoutant la secrétaire et prit place, fixant le sol. Le bruit des talons l’agaçaient légèrement, mais il devait garder son calme et éviter de trop stresser. Chose assez dure à réaliser.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2130 2015-05-22 16:52:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[De passage ^^
Merci les filles :)
Bon courage pour vos fins d'années à vous aussi !!! ]

La poignée de la porte s'inclina sans s'ouvrir. Une minute s'écoula avant qu'elle ne s'ouvre. Jake venait de sortir du bureau devant lequel Fire avait été installé pour patienter. Le chasseur croisa son regard, il lui adressa un léger sourire. Alors finalement le jeune homme s'était décidé à venir. Cela ne l'étonna pas, avec son caractère Fire était du genre à ne laisser tomber qu'une fois qu'il en aurait eu le coeur net.

Jake ne referma pas derrière lui, il inclina la tête vers Fire avant de s'éloigner. Il devait encore trainer un peu dans les locaux avant de partir.


Un jeune homme s'avança hors de la pièce, il s'arrêta dans l'entrebâillement de la porte et posa ses yeux bleus océans sur le garçon qui se tenait assis sur les fauteuil de la salle d'attente. Il semblait très calme et serein ce matin là. Tyson adressa un sourire sympathique à Fire.
T: Je suis ravi de constater que vous avez accepté mon invitation, entrez je vous pris que nous discutions de l'offre que je vous propose.
Déclara-t-il en invitant Fire à pénétrer dans son bureau d'un geste de main.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2131 2015-05-24 21:23:59

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[ De rien :D]

Entendant la porte s'ouvrir, Fire releva aussitôt le regard prêt à se lever, mais il ne bougea pas d'un pouce en voyant Jake sortir. Il le fixa longuement avant de lui faire un petit signe, détournant rapidement le regard. Il était anxieux, ne sachant pas trop ce qui l'attendait exactement et surtout, pourquoi il avait été choisit alors qu'il ne connaissait personne ici.

Fire entendit quelqu'un lui adresser la parole et se leva, sachant que c'était à son tour. Il fixa Tyson avant d'adresser un léger sourire.
Merci
Répondit-il sur un ton neutre avant d'entrer dans le bureau, regardant autour de lui. Il semblait peut-être calme à l’extérieur, mais intérieurement Fire bouillonnait.

Sakura se baladait tranquillement en ville, entrant de temps en temps dans certaines boutiques pour déposer sa candidature. Elle voulait à tout prix trouver un petit job pour aider Kaoru et Setsuna, ils avaient tellement faits pour elle qu'elle se sentait redevable de tant de choses! Ainsi, son regard se posa sur la vitrine d'un maid café, avalant lentement sa salive.
...im..impossible...
Murmura-t-elle pour essayer de se convaincre que ce n'était pas fait pour elle. Sakura avait un style assez rock et endosser une tenue de maid était tout à fait à l'opposé de son style.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2132 2015-06-01 21:45:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Sakura au mais café! Sakura au mais café!
Elle pourra porter une jolie petite soubrette de cette façon xD ]

Tyson était parfaitement calme et à l'aise face à la situation, il aurait pu se sentir gêné de rencontrer un inconnu dans de telles circonstances, pourtant le jeune homme n'en montrait rien. Il sourit à son invité et referma la porte de son bureau une fois qu'il eut pénétré à l'intérieur.

Il marcha près de Fire jusqu'à arriver devant son bureau où il tira une chaise pour que ce dernier puisse s'installer confortablement.
T: J'espère que vous allez bien ce matin, puis-je vous proposer un rafraichissement?
Demanda le jeune bureaucrate.
Tyson souhaitait mettre Fire à l'aise rapidement, c'était plus facile de parler affaire lorsque les protagonistes se sentaient bien.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2133 2015-06-01 22:03:04

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Haha xD je suis sûre qu'Alex adora y passer après!]

Fire resta silencieux, préférant observer tout ce qui l'entourait car honnêtement, il ne savait pas du tout pourquoi il avait été contacté pour ce genre de boulot! Il préférait rester vigilant au cas ou. Lorsque Tyson tira une chaise pour qu'il prenne place, Fire s’exécuta tout en fixant le bureaucrate.
-Sans façon...mais, je peux fumer ici?
Demanda-t-il sans gêne car après tout, si Tyson essayait de le mettre à l'aise...


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2134 2015-06-02 21:37:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Oh que oui, mais ne me donne pas d'idée pour embêter Sakura Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_28 ]

Tyson s'était assis sur son bureau face à Fire, de façon temporaire, il attendait de savoir si ce dernier souhaitait boire quelque chose. La réponse fut négative cependant le garçon demanda autre chose. Tyson opina d'un mouvement de tête, il n'aimait pas la fumée de cigarette mais après tout un "client" était un "client" et il valait mieux accepter pour que les discussions se passent sans accrocs.
T: Bien sûr, je vous en prie.
Dit-il en se levant pour aller se servir un verre.
Il avait dans son bureau un petit placard où se trouvait les rafraichissements pour ses divers invités. Tyson se servit un verre avant de revenir s'asseoir à son bureau, cette fois-ci sur sa chaise.
T: Bon commençons. Je voudrais que vous rentriez à mon service en temps que chasseur de loup, est-ce que cela serait susceptible de vous intéresser?
Demanda-t-il sans passer par quatre chemin.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2135 2015-06-02 22:44:29

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[O_O..oublie ce que j'ai dis! Oublie! XD Sakura risquerais encore d'agir bizarrement par énervement ou lui renverser sa commande dessus! x'D]

Un léger sourire amusé se dessina sur le visage de Fire lorsqu'il remarqua la tête de Tyson suite à sa demande. Il ne devait sans doute pas trop apprécier la fumée de cigarette vu son faible hochement de tête, mais Fire s'en fichait. Après tout, on l'avait convoqué ici pour parler affaire alors autant de pas se laisser marcher sur les pieds.
-Merci bien
Répondit-il sur un ton neutre avant de sortir son paquet de cigarette de sa poche. Il hésita quelques secondes avant de s'allumer une cigarette. Une fois Tyson assit sur sa chaise, les choses sérieuses commençaient. Fire haussa un sourcil en l'écoutant avant d'expirer la fumée de la cigarette.
-Si je suis là,c'est que c'est susceptible de m'intéresser,non?
Répondit-il en affichant un sourire narquois. Décidément, cette journée allait être plus amusante que prévue!


De son côté, Sakura resta de longues minutes à tourner en rond devant le maid café. C'était sans doute sa dernière chance. S'arrêtant net, Sakura releva la tête avec un sourire amusé. A quoi bon douter?! Elle avait un style assez décalé, plutôt sombre et rock, tout le contraire d'une tenue de maid alors c'était certain, elle n'allait pas être prise! Mais c'est en voulant jouer les bonnes filles qu'elle entra tout de même à l'intérieur pour demander.
-Euh...excusez-moi,mais..est-ce que part hasard, vous cherchez une nouvelle serveuse?Demanda-t-elle timidement en se forçant à sourire légèrement. Sauf que son faible sourire s'effaça très rapidement à la réponse donnée par la gérante.
-AAAAHN!Vous tombez à point nommé! Une de nos maids nous a justement quitté il y a peu, vous êtes embauché! En plus avec ce regard si profond et clair, ce merveilleux sourire à faire craquer n'importe quel homme et surtout, vos longs et sublimes cheveux roses, vous avez le profil idéal!!!!!

C'est ainsi, et par profond désespoir, que Sakura se retrouva dans cette tenue seulement quelques minutes plus tard. Elle resta plantée près du comptoir, tenant son plateau contre sa poitrine et fixant le sol d'un air totalement désemparé.
Qu'ais-je fais pour mériter ça....?!!!!!!!!!!!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2136 2015-06-12 22:15:43

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Dommage pour toi tu m'as donnée une excellente idée ^^ niark niark :P ]

C'est vrai qu'il  n'était pas emballé à l'idée de laisser fumer une personne dans son bureau, mais il était très professionnel et se contenta de sourire poliment à la réponse de Fire, qui venait tout juste de relâcher un nuage toxique dans la pièce.

Tyson baissa un instant les yeux avant  relever la tête en lâchant un soupir pensif.
T: Sans doute, vous pourriez aussi être ici pour décliner l'offre, ce que je comprendrais tout à fait.
Dit-il avant de faire glisser en avant un feuille contenant les détails du contrat qu'il allait proposer à Fire.
Un travail de chasseur, voilà ce qu'il lui offrait. Il paierait Fire pour tuer des loups dans la plus grande discrétion, celui-ci ne devrait pas se faire remarquer par les autorités, le commun des mortels ne devaient pas connaître l'existence des loups-garou. En contrepartie, Tyson financerait la majorité des dépenses du jeune homme, lui fournissant le matériel nécessaire pour chasser et survivre à la condition qu'il obéisse sans trop broncher aux missions qu'on pouvait lui confier.

Le bureaucrate fit glisser les papiers jusque sous le nez de Fire et y déposa un stylo.
T: Voici les conditions, si vous avez des questions je suis à votre disposition, si vous avez besoin de plus de temps je vous laisse réfléchir, sinon je vous invite à le lire et signer si vous acceptez.




Alex gambadait en ville. Aujourd'hui il avait décidé de sécher les cours de la fac d'économie afin de s'amuser. Ce soir ils avaient réunion avec le groupe pour signer un dossier avec une maison de disque afin de pouvoir éditer un premier album d'une dizaine de morceaux. Il était tellement excité par cette idée qu'il ne tenait plus en place, et l'idée même d'être assis sur une chaise en plein amphi lui était insupportable. Pour cette raison il préférait se promener en ville à la recherche d'une occupation, peut-être irait-il même au magasin de musique afin de commencer à chercher une nouvelle base.

Il posa les yeux sur une enseigne qu'il n'avait jamais vu auparavant: un maid café … depuis quand se trouvait-il là? S'il avait su, Alex n'aurait pas trainé à s'y rendre! Le voilà distrait de sa quête initial, il voulait aller jeter un coup d'oeil à cet établissement. Le jeune homme poussa donc la porte pour entrer, curieux de découvrir de jolis jeune femmes en soubrettes. Il n'avait plus qu'à attendre que l'une d'entre elle s'occupe de lui et il serait aux anges.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2137 2015-06-13 00:58:42

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Grrr..je me vengerai!!! xD]

Fire ne se gênait pas pour fumer comme bon lui semblait, malgré le visage de son interlocuteur. Après tout, Jake était bien venu sur son lieu de travail pour lui proposer ce nouveau poste, sans même le connaître et sans aucune gêne alors que son patron au bar était tout près. Ce n'était que rendre la monnaie de sa pièce.

Fire détourna le regard en soufflant une petite fumée de nicotine. Déjà qu'il n'était pas matinal, il devait parler affaire! Il regarda alors Tyson.
- Mais avant ça, je vais plutôt réfléchir sur votre proposition, ce serait plus judicieux
Répondit-il avant de fixer la feuille que venait de lui glisser Tyson. Le jeune homme prit donc un air assez sérieux, ce qui était plutôt rare. Les conditions de travail semblait bien faites, voire plus que bien aux yeux de Fire qui avait du mal à vivre avec son boulot de serveur malgré les pourboires de certaines clientes fan du jeune homme.

Une fois le document lu, Fire se pencha en arrière, fixant le plafond. Que faire maintenant? Il ne voulait pas perdre trop de temps à réfléchir car il savait qu'en prenant plus de temps face à cette offre, il n'en dormirait plus, ne mangerait presque plus rien, en clair, il deviendrait un véritable zombie en pleine réflexion.
- Les missions durent longtemps ou cela dépend du cas? Si par hasard, un proche s'interrogerait , est-ce que vous couvrez vos chasseurs en leurs fournissant une couverture?
Demanda-t-il car même si il n'était plus en couple avec Setsuna, il ne pouvait s'empêcher de penser assez souvent à elle. Puis qui sait, avec ce job, Fire arrêterait peut-être de sombrer..


Sakura était restée assise au comptoir à écouter une autre maid, en charge de la former au mieux dans son nouveau poste, qui malgré ses appréhensions, lui tenait à cœur, en particulier pour aider Setsuna et Kaoru qui avaient tant fait pour elle. On lui expliqua donc qu'une maid devait prendre soin d'elle avant tout car les clients venaient surtout ici pour se changer les idées et être en charmante compagnie, chose qui freinait un peu Sakura, mais elle ferait de son mieux. Puis, une maid devait saluer le client comme son maître en arrivant  avec une politesse absolue, lui sourire toute la durée de sa présence, obéir à sa demande sans que son rôle de maid n'aille trop loin. Un client pouvait se faire prendre en photo avec les maids, mais un rapprochement physique était interdit, donc une maid avait le droit de se défendre si besoin sans trop d'agressivité.

Sakura se sentait un peu dépassé par son job, mais elle se devait de donner le meilleur d'elle même quoi qu'il arrivait. Ainsi elle se retrouva près de l'entrée, à attendre l'arrivée d'un client dont elle allait avoir la charge. En entendant la petite clochette au-dessus de la porte sonnée, signe qu'un client venait d'ouvrir la porte, Sakura s'empressa de serrer son plateau contre sa poitrine et de se pencher en avant pour le saluer.
-Bienvenue maître
Dit-elle en souriant avant de se redresser.

C'est justement à ce moment là que son visage changea en reconnaissant Alex. Que faisait-il là?! La réponse était évidente le connaissant, mais parmi tous les endroits possibles en ville, parmi toutes les personnes existantes, il fallait que son premier client soit Alex?! En entendant au loin un toussotement, signe de la maid qui la formait pour lui dire qu'elle était en faute, Sakura se força à afficher un sourire radieux, mais qui donnait tout de même un peu froid dans le dos.
-Je vais vous conduire à votre table, maître
Ajouta-t-elle en ravalant difficilement sa salive et en guidant Alex vers une table. Son visage était devenu légèrement rouge, mais en même temps, comment se sentir dans une telle situation?! Elle qui était constamment vu dans une tenue rock, totalement décalée, était dans une tenue de maid des plus mignonnes, les cheveux bien coiffés, un maquillage légé qui faisait ressortir ses yeux bleus.
-Désirez-vous quelque chose, maître?
Demanda-t-elle en fixant Alex avec un regard glacial, profitant du moment ou elle était dos à la maid qui la formait et la surveillait de loin.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2138 2015-06-13 14:55:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(je viens seulement de voir ta réponse chip, j'avais comme qui dirait zappé le rp. J'ai vu que finalement Sakura était avec Alex donc bon je reviendra quand je pourrai m'intégrer avec mes deux persos.)

Hors ligne

 

#2139 2015-06-16 20:21:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Tu peux toujours intégrer Christie à l'affaire Mimi, je suis sûre qu'Alex serait ravi de la voir ^^]

Jake était reparti illico presto du QG, il n'avait pas à trainer là-bas trop longtemps. Une fois son rapport fait et la prise en compte des nouvelles information de la journée il était libre de repartir. Le chasseur pensait rentrer roupiller un peu mais une notice avait attiré son attention au bureau. Le voilà qui était parti en direction des décombres d'un quartier délabré. Il gara sa moto avant de retirer son casque et d'en descendre. Il était arrivé sur les lieux, devant lui des restes d'immeubles délabrés essayaient de se battre contre le temps qui les forçaient à se plier sous les lois de la gravité.



T: Je vous en prie, prenez le temps qu'il faudra pour lire et réfléchir à mon offre, je ne suis pas pressé.
Dit-il à Fire avant de s'écarter de son bureau.
Il n'était pas judicieux de rester face à son potentiel employé, cela ne créerait qu'une tension inutile dans la pièce. Tyson préféra se lever pour se balader dans la pièce. Il se dirigea vers l'immense fenêtre teintée qui ornait toute une façade de son bureau.

Tyson se retourna vers le garçon, s'adossant à la fenêtre. Il marqua un instant de silence.
T: Les missions ne sont pas forcément longues, cela dépend du temps que l'on prend à les réaliser, et puis généralement il y a un peu de choix. On choisit sa proie, premier arrivé, premier servi, mais tout le monde trouve de quoi s'arranger.
Répondit-il avant de croiser ses mains devant lui.
Le couvrir au cas où un de ses proches découvraient son travail, Tyson se retint de demander quels proches Fire avait-il, s'il s'intéressait à lui c'était bien qu'il n'y avait pas à s'embêter avec une famille.
T: Evidemment, c'est mon travail de m'assurer que tout mes employés peuvent travailler dans les conditions optimales!




Wahou! C'était fichetrement étrange d'entendre Sakura lui parler comme s'il était son maître absolu, quelque part la situation semblait totalement inapproprié. Lui qui la connaissait si fière et répondante, il avait bien du mal à la voir comme une personne docile et soumise. Il lui fallut un temps d'adaptation avant de réaliser que c'était bien elle qui se tenait sous ses yeux.

Une fois les informations prises en compte il ne put retenir un large sourire, alors Sakura avait trouvé un petit boulot ici? Intéressant. Le garçon la suivit jusqu'à une table et s'installa avant d'attraper la carte pour sélectionner ce qu'il commanderait par la suite. Bien sûr il prenait tout son temps pour le faire.
A: Tu es toute mignonne habillée comme la fantaisie de n'importe quel homme sur terre.
Commença-t-il pour complimenter la jeune femme ainsi que la taquiner.
Alex prenait son temps pour lire la carte du mais café, il ne tenait pas encore à faire son choix.
A: D'ailleurs je pense sincèrement que tu ne devrais pas poser ce genre de question à quelqu'un comme moi, ni à n'importe quel autre homme, tu te doutes de la réponse.
Déclara-t-il en haussant les sourcils de façon suggestive.

Il sourit en voyant le regard glacial que lui lançait son amie en soubrette.
A: Roh ça va, je vais prendre un café allongé, s'il te plait.
Demanda-t-il en rigolant un instant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2140 2015-06-16 21:08:19

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Haha xD Alex se sentira encore mieux tient! :P]
[Petit passage pour me détendre un peu le cerveau qui est en ébullition :3]

Fire trouvait Tyson très sérieux et à l'aise par rapport à la situation. C'était sans doute naturelle puisqu'il était le patron ici, mais Fire n'avait pas l'habitude de tels entretiens pour un poste, ni de trop réfléchir à une offre. En général, c'était une petite discussion avec le patron de l'entreprise puis un oui ou un non. Ici c'était totalement différent. Fire devait bien réfléchir à la proposition de Tyson pour ne pas le regretter plus tard.
-Oui...
Répondit-il tout simplement en regardant à nouveau et attentivement le contrat qu'on lui proposait.

Puis entendant Tyson lui répondre, Fire releva les yeux vers le jeune homme, l'écoutant très sérieusement. Certes il n'avait pas eut beaucoup de questions, mais c'était les seules questions qui le tracassaient à propos de ce job.
Il savait qu'en parlant de proche, il allait sans doute attiser une certaine curiosité, mais il ne cachait pas sa vie, surtout dans ce genre de situation. Heureusement pour lui, les réponses lui semblaient plus qu'honnêtes pour un tel job. Fire survola une dernière fois le contract avant de le signer.
-Ravie de travailler pour vous dans ce cas...
Dit-il en lançant un faible sourire à Tyson.


Des frissons parcouraient tout le corps de Sakura lorsqu'elle parla avec tant de politesse à Alex, entrant dans son personnage de maid et devant se soumettre à un "maître". D'habitude elle était du genre à lancer des pics à Alex, le charrier, le repousser et pleins d'autres choses dans le genre alors devoir jouer la maid avec lui était vraiment quelque chose de difficile à faire. La jeune femme prenait vraiment sur elle, mais une fois à la répétition avec le groupe le soir même elle ne se gênerait pas pour redevenir diabolique!

Une fois Alex installé, Sakura sortit un petit bloc note et un stylo, attendant sa commande. Seulement il semblait prendre son temps pour choisir et surtout, il prenait un malin plaisir à la chercher. Sakura serra la mâchoire en l'écoutant,mais se força à garder un sourire même si celui-ci était tout ce qu'il y avait de plus faux au monde.
-Heureusement pour moi il y en a qui font exception à cette règle,sauf que toi, tu n'en fais pas partis!
Répondit-elle avec un sourire narquois. Sakura profitait du fait que sa tutrice au maid café soit occupée à autre chose pour ne pas se laisser entièrement faire, mais tout en restant professionnel. A la suite des propos d'Alex, le visage de Sakura ne pu s'empêcher de virer légèrement au rouge. Elle détourna le regard,serrant le stylo dans sa main.
-C'est un maid café, le client n'a pas le droit à plus que de se rincer l’œil comme tu le fais si bien. Dans le cas contraire, je n'hésiterais pas à me défendre. Puis n'importe quel autre homme n'a pas la même façon de penser que toi, alors j'ai peut-être un peu de chance à ce niveau la.
Ajouta-t-elle en le défiant du regard. Sakura n'osait même pas imaginer ce qu'il pouvait se passer dans la tête d'Alex. Une chose était sûre, ça ne devait pas être trop joli.

Une fois la commande prise, Sakura reprit la carte et s'inclina devant Alex.
-Bien je vous apporte ça tout de suite...m-a-î-t-r-e.
Dit-elle avant de s'en aller vers le comptoir comme si de rien n'était.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2141 2015-06-16 21:54:45

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Ce n'est pas faux ^^ ]
[Courage Chip ! D'ici une semaine tout sera fini !!! :D ]

Tyson resta silencieux le temps que Fire relise le contrat si besoin. Il n'était pas pressé ce matin, du moins, il paraissait totalement calme face à la situation même si sur son bureau une liasse de papiers trahissaient le fait que le garçon était hautement occupé en ce moment.

Il prit le temps de détailler la rue agitée qu'il surplombait depuis son bureau, plusieurs passant en costumes cravates se rendaient à des rendez-vous de hautes importances, des lycéens prenaient leur temps pour se rendre à l'établissement St Margaret qui se trouvait à quelques pas, et puis des voitures coincées dans les bouchons qui klaxonnaient à tout va comme si faire du bruit pourrait les sortir de ce pétrin.

Après cette observation minutieuse il releva les yeux vers Fire qui semblait prendre finalement sa décision, celui-ci semblait être consentant pour le poste de chasseur, parfait! Tyson s'avança vers son bureau pour venir se placer devant sa chaise, face à Fire qui se trouvait de l'autre côté du meuble.
T: Je suis ravi de l'entendre!
S'exclama-t-il en serrant amicalement la main de son nouvel employé.
T: Je vous remet donc votre profil au sein de mon entreprise et plus besoin de nous vouvoyer.
Il tendit alors à Fire un nouveau document de plusieurs pages qui expliquait en détail les missions qu'il serait emmené à effectuer, ainsi que les modalités de l'entrainement qu'il suivrait dans un premier temps, et pour surenchérir il y avait les détails du silence que le garçon devait tenir par rapport à son job accompagné du nom de code qu'il devrait choisir en temps que chasseur.
T: Si vous n'avez pas d'autres questions permettez moi de vous raccompagner jusqu'à la porte.
Proposa le bureaucrate.




Alex se mettait à l'aise sur la banquette où il venait de s'installer un peu plus tôt. Il était tenté d'envoyer un texto à Kaoru pour l'inviter à le rejoindre sans encore préciser le fait qu'il pourrait assister au spectacle de Sakura en tenue de parfaite petite servante. Mais le jeune homme savait pertinemment que son ami était au travail et que de ce fait il ne viendrait pas malgré toutes les remarques alléchantes qu'il pourrait lui faire. Alex se retint de soupirer, il leva les yeux vers la servante qui se trouvait devant lui. Elle affichait une expression contrariée.

A: Je le sais bien, et je suis très heureux dans cette catégorie.
Répliqua-t-il aussi vite à Sakura.
Il avait parfaitement conscience de faire parti d'un groupe de la population assez à part, après tout ce n'était pas tout le monde qui s'autorisait des relations parfaitement libres avec son partenaire. Ce mode de vie lui convenait très bien, et c'était aussi le cas de sa copine qui pouvait en profiter de son côté.
A: Je ne poserai pas la main sur toi ici, rassures toi, il y a trop de témoin. Non je pensais plutôt à un lieu où nous serions seuls, par exemple le studio de répet me parait bien plus approprié.
Dit-il avec un sourire qui se voulait malicieux mais qui en devenait presque inquiétant.
A: D'ailleurs s'il te plait ton attitude très chère, une mais ne parlerait jamais de la sorte à son maître, j'aimerai que tu me montres un peu plus de respect et de délicatesse, un sourire ne te tuerai pas.
Déclara-t-il pour enfoncer un petit peu plus le clou.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2142 2015-06-16 22:08:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(hika question: les bâtiments abandonnés qui menacent de s'écrouler c'est là où vit Ling?)

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

La jeune femme avait juste une adresse avec elle. Elle s'y était rendue mais il n'y avait personne donc elle traînait dans les rues, avec très peu d'argent en poche. Elle devait trouver du boulot mais elle était handicapée: elle n'avait pas la bonne nationalité d'une et de deux elle n'avait aucun diplôme en poche.

La seule chose qu'elle savait vraiment faire c'était danser et séduire les hommes donc pour le côté distinguée des "maîtresses" du maid café on repassera.

Elle passa alors devant ce dit café et y entra. Elle pouvait toujours tenter sa chance. Son physique l'avait souvent aidé, là il s'agissait de servir dans une petite tenue, donc rien d'insurmontable.

La jeune femme entra alors dans la pièce. Voulait-elle vraiment travailler là-dedans ou juste prendre un verre?

Elle ne s'était pas encore décidée à vrai dire. Son entrée fut assez remarquée.

Hors ligne

 

#2143 2015-06-16 22:15:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Au choix, je n'ai rien précisé de particulier car je me disais que si tu voulais faire intervenir Ling tu pourrais :) ]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2144 2015-06-17 18:53:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La jeune chinoise faisait avec sa toilette avec une bouteille d'eau et ses mains en guise de gant. C'était déjà bien d'avoir un peu d 'eau vu qu'elle n'en avait pas dans cette bâtisse délabrée qui lui servait de refuge le temps qu'elle trouve un boulot à plein temps qui lui permettrait de gagner suffisamment d'argent pour vivre ou du moins survivre.

Alors qu'elle se lavait tant bien que mal, elle entendit comme des craquements, elle n'eut guère le temps de réagir que la bâtisse s'écroulait, elle se retrouvait sous les décombres, sa main dépassant d'une des pierres de la bâtisse.

Hors ligne

 

#2145 2015-06-17 19:26:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[J'attend Chip avant de faire réagir Alex ^^ Au tour de Christie d'être embarquée dans ses bêtises x) ]

Jake était en train de fouiller une bâtisse. Il ramassa un vieux prospectus dont l'écriture avait été à moitié effacé par l'eau d'une flaque de pluie insalubre. Rien. Nada. Dire qu'il avait fait un détour exprès pour venir ici et qu'il n'y avait rien d'intéressant sur quoi poser la main. Le chasseur soupira avant de faire demi tour.

Un craquement résonna dans la pièce et soudainement une partie s'effondra sans crier gare, le jeune homme esquiva de justesse. Jake regarda devant lui les décombres qui subsistaient: un peu plus et il se retrouvait là dessous. Bon, il allait falloir s'y résoudre, ce lieu ne lui apporterait rien de bon. Le chasseur tourna les talons et quitta les lieux toutefois quelque chose remua sous les décombres. Il fronça les sourcils: un loup ici? Non impossible. Cependant cela semblait animé.

Une main! Une main dépassait des ruines. Jake hésita un instant, avait-il vraiment envie de retrouver un corps écrabouillé? Bof pas vraiment. D'un autre côté s'il s'agissait d'une personne qu'il cherchait peut-être que cela valait le coup de fouiller un peu. Il entreprit donc de retirer les poutres et les pierres qui recouvraient le corps avant de découvrir sous ses yeux la jeune chinoise.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2146 2015-06-17 19:38:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(J'écris des scènes tristes en écoutant des vieilles chansons d'amour italiennes il faut le faire quand même Catitiz_PDT_26 )

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling n'avait pas compris tout ce qui se passait, tout s'était effondré, elle s'était retrouvée au-dessus sa main avait lâché brutalement la bouteille d'eau qui avait fini par exploser avec les décombres. La jeune fille était encore vivante, seule sa main était libre, le reste était bloqué.

Elle saignait à la tête, elle avait quand reçu les débris sur elle. C'était un miracle qu'elle y avait survécu et qu'elle y était encore consciente. Il était certain que cela aura des conséquence sur son cerveau.

La jeune femme voyait sa vie défouler sous ses yeux. Elle aurait préféré finir tuer dans un beau combat quand dans un stupide écroulement de bâtisse alors qu'elle se lavait. Elle n'était guère dans une tenue les plus confortables pour mourir, ayant peu de vêtement sur elle vu qu'elle se lavait.

Elle essayait de bouger sa main pour sortir de là. C'était peine perdue alors qu'elle croyait que tout était fini, elle entendit quelqu'un bouger les pierres. Elle était sous le choc incapable de parler, elle aperçut alors un jeune homme, il ne lui était pas inconnu mais elle était incapable de dire qui c'était, une larme coula le long de sa joue.

Hors ligne

 

#2147 2015-06-17 19:44:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake s'agenouilla devant le corps pratiquement inanimé. Il devait agir rapidement pour que la jeune femme sorte de là avec le moins de séquelles possible. Sa première réaction fut d'appeler les secours, il fallait qu'une ambulance vienne chercher Ling au plus vite. Lui ne pouvait pas la transporter sur sa moto dans cet état. On lui apprit qu'un véhicule quittait l'hôpital et serait sur les lieux sous peu.

Maintenant il lui fallait entreprendre un rapide check de son état de santé. Heureusement en temps que chasseur on était amené à connaître un minimum la procédure de premier secours. Il entreprit donc de vérifier les signes de vie principaux. Ling était toujours en vie mais dans un état critique, il ne savait pas ce qui allait advenir de la jeune femme. Le garçon  épongea doucement le sang qui perlait de sa tête avec sa manche. La blessure n'était pas jolie, il se retourna: l'ambulance n'arrivait toujours pas. Bon sang pourquoi mettait-il autant de temps!
J: Je suis là Ling, ça va aller. Je ne vais pas te laisser tomber.
Dit-il pour essayer de garder un contact avec elle, si la jeune femme pouvait rester consciente cela serait déjà un premier pas.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2148 2015-06-17 19:51:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La jeune femme voyait un peu flou, ses yeux se fermant par fois et se rouvrant comme une personne luttant contre le sommeil qui devenait de plus en plus puissant. Elle sentait sa tête partir mais elle tentait de garder les yeux ouverts. Si elle voyait encore, cela signifiait qu'elle était encore en vie non?

La jeune fille était là, dans un état de choc, les yeux péniblement ouverts, le corps ne bougeant pas, restant silencieuse. Elle voyait des choses mais ne réagissait pas vraiment. Elle ne contrôlait pas grand chose.

Puis elle entendit une voix qui lui était familière et sans comprendre pourquoi elle avait souri face à cette voix, tentant de bouger sa main pour attraper la sienne.

Ling en avait vu des choses et c'était toujours Jake qui venait à son secours, à croire qu'il savait toujours quand elle était en danger.

Hors ligne

 

#2149 2015-06-17 20:44:16

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Finalement le bruit des sirènes retentit dans le bâtiment. Jake se redressa et observa le corps meurtri de Ling. Il le souleva pour le sortir des ruines dangereuses avant de s'avancer vers l'endroit où les ambulanciers sortaient un brancard pour transporter la blessée. Le garçon la déposa sur le lit portatif avant de s'entretenir avec un des hommes. Il expliqua alors ce qui s'était passé bien qu'il n'ait pas assisté complètement à la scène.

L'ambulance était lancée en direction de l'hôpital. Jake avait serré la main de Ling une dernière fois avant de devoir se séparer d'elle, il n'avait pas le droit de monter avec eux dans le véhicule. Le chasseur avait enfourché sa moto et conduisait rapidement à la suite du cortège macabre. Le temps était compté, déjà un médecin s'occupait de la jeune femme pour la maintenir dans un état convenable durant le trajet.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2150 2015-06-18 15:50:24

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[YOSH :D]

Une fois le contrat signé officialisant son nouveau job, Fire fixa Tyson qui revenait prendre sa place derrière le bureau avant de lui serrer la main. Il sourit légèrement. Vint ensuite un nouveau document comportant plusieurs pages. Même si Fire n'était pas du genre à lire très souvent, il allait devoir se forcer à lire ces pages.
-Merci...très bien!
Dit-il en le regardant longuement. Décidément les choses allaient vite et l'adaptation aussi.
Fire se leva donc pour quitter le bureau car il n'avait aucune autre question, Tyson avait répondu à tout.
-Non j'ai eu les réponses que je voulais, merci bien
Répondit-il en se dirigeant vers la porte.


Même si la présence d'Alex l'énervait un peu et la gênait, Sakura était rassurée d'une chose: Kaoru ne la verrait pas au maid puisque lui-même travaillait. Cela la réconfortait légèrement car si il y avait vraiment une chose qui gênerait encore plus Sakura c'était que Kaoru la voit habillée ainsi et surtout lui adresser la parole avec un "maître" à chaque fin de phrase. Elle perdrait toute son autorité en tant que Diablesse!

Sakura haussa un sourcil avant de détourner le regard, souriant légèrement.
-Le contraire m'aurait étonné venant de toi!
Rétorqua-t-elle avec un sourire narquois. Elle avait beau connaître Alex depuis moins d'un an, elle savait très bien de quoi il était capable et son relooking pour le tremplin rock était l'exemple parfait! Néanmoins elle se demandait bien qui pouvait le supporter pour rester à ses côtés et être sa petite amie. Une relation avec Alex devait vraiment être bizarre à vivre, mais elle ne préférait pas s'imaginer. On parlait d'Alex tout de même!
- Juste à cause des témoins ou...tu aurais peur de moi?
Demanda-t-il en le fixant droit dans les yeux, prenant un petit air diabolique comme elle en avait l'habitude. Mais la suite des propos d'Alex refroidit de suite la jeune femme.Au..Au studio?! Sakura écarquilla les yeux, avalant difficilement sa salive. Elle serra son bloc note dans sa paume de main avant de le fusiller du regard.
-Tsss...comme si j'allais me laisser faire! Tu risquerais de le regretter mon chou!
Ajouta-t-elle pour le provoquer d'avantage. Non, elle se défendrait! Puis les membres du groupe arriveraient rapidement après alors il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Il fallait juste être vigilante et se défendre en cas de besoin, rien de plus.
Décidément, Alex était vraiment le genre de client que Sakura détestait! Il n'arrêtait pas de la provoquer et d'enfoncer le clou dès qu'il le pouvait. C'est d'ailleurs ce qu'il fit en parlant de son attitude. Sakura fronça les sourcils avant de détourner le regard. Son sang bouillonnait en elle, mais elle devait rester calme. Reprenant légèrement son calme, Sakura se pencha en avant.
-Veuillez m'excusez pour ma maladresse maître, je vous apporte tout de suite votre boisson avant de vouloir vous étripez de toutes mes forces. Je reviens vite!
Dit-elle sur un ton le plus calme possible malgré ses propos et partit.

Mais au moment ou Sakura s'approcha du comptoir pour préparer la commande d'Alex, Sakura entendit la clochette au-dessus de la porte sonner. Voyant les autres maids occupées, elle s'en chargea et s'avança, reconnaissant Christie. Sakura fit un sourire tout à fait naturel par rapport à ceux qu'elle faisait à Alex et se pencha en avant face à Christie.
-Bienvenue à vous maîtresse Christie!
Dit-elle avant de se redresser et de lui sourire.
-Que puis-je pour vous?
Demanda-t-elle en gardant les formes de politesse.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr