Vous n'êtes pas identifié.

#176 2013-05-31 23:17:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Sans doute Chip', sans doute ^^]
[Non dans un genre différent de celui de fusion. Disons que sur certain point ils se ressemblent, mais Alex de Bloodcurse est plus "gentil" que Alex de Fusion qui lui a un sale ego surdimensionné et ne pense qu'à coucher à droite à gauche xD]

Setsuna opina d'un mouvement de tête, elle comprenait très bien que Ling ne voulait pas d'un copain comme Alex. Elle non plus n'en aurait jamais voulu. Il était gentil mais bon, un peu trop intéressé par les autres pour être le copain idéal. C'était sûrement la raison pour laquelle Alex préférait les relations libres.
S: Ce sera chouette de te voir demain, tu pourras voir le groupe de mon frère. Ils jouent plutôt bien, même si je ne peux pas vraiment juger objectivement. Ce sera l'occasion de voir du monde aussi, des mecs ^^

Kaoru servit un verre de jus à Sakura avant de lui tendre. Il acquiesça d'un mouvement de tête.
K: Oui, c'est mieux d'avoir du monde dans cette maison. On se sent seul très vite, avec toi il y a toujours une présence rassurante. Et puis tu m'as aidé avec Setsuna quand elle avait des problèmes et ne voulait pas m'en parler.
Il sourit avant de finir son verre de jus de fruit.
K: Au fait, tu veux manger un truc avant de sortir?
Demanda-t-il à la jeune femme changeant brusquement de sujet.

[J'y vais, bsx @++]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#177 2013-05-31 23:20:36

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Alex existe en pire?! O_O]
(Bsx hika'!)

Sakura remercia Kaoru pour le jus de fruit,elle en but quelques gorgées.
-La solitude...je connais bien ça,je vivais seule avant dans mon appartement,j'étais plutôt refermée sur moi-même et je n'osais pas trop sortir,puis ici...j'ai l'impression d'avoir changer Dit-elle avec un petit sourire.
-De rien pour Setsuna...parfois les filles ont besoins de rester entre elles pour parler,et peut-être qu'elle ne voulait pas te mêler a ces problèmes..
Ajouta-t-elle avant de le regarder
-Non merci..


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#178 2013-05-31 23:21:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(lol hika oh bah ça va alors lol. Moi j'aime bien alex fusion on se marre bien enfin façon de parler. Ok bisous)

Ling acquiesça Je suis sûr qu'ils jouent bien, j'ai hâte d'y être en tout cas, et puis les concerts c'est toujours bien pour faire de bonnes rencontras dit-elle en souriant. La jeune fille cherchait aussi à se faire de nouveaux amis même si ce fameux Alex l'intriguait quand même. Elle était curieuse et même si elle savait que celui-ci n'était pas recommandable du genre infidèle bah elle voulait quand même le connaître pour en juger de son propre chef.

Hors ligne

 

#179 2013-06-01 19:48:28

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Oui Alex existe en pire mouhaha. Je dirai que Alex de Fusion est un mélange entre Alex de Bloodcurse et Zack, quoique Zack est le pire de mes personnages, mais aussi mon préféré ^^
Moi aussi j'adore Alex de fusion, disons qu'il est tellement extravagant que s'en est drôle x3]

Setsuna sourit à son amie.
S: J'espère que tu aimes le rock par contre, parce que c'est essentiellement dans ce genre là.
Dit-elle se demandant ce qu'allait en penser Ling.
Après tout, le rock, punk, ect n'était pas forcément les genres que les gens appréciaient. De nos jours c'était plutôt les hits de chanteurs divers mais avant tout très populaires qui faisaient fureur.


Le jeune homme ouvrit le frigo et y remit la bouteille de jus de fruit avant de regarder ce qui se trouvait là. Il allait devoir refaire des courses d'ici quelques jours.
K: Sûre? Moi je vais manger un bout avant de sortir si ça ne te dérange pas.
Kaoru avait décidé de manger un morceau des restes de lasagnes de sa sœur. Heureusement que Sakura lui avait demandé d'en faire, sinon le jeune homme n'aurait pu goûter au bon plat de Setsuna. Il en sortit donc un morceau qu'il plaça sur une assiette avant de le mettre au micro-onde.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#180 2013-06-01 20:21:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(alex et stella de fusion c'est "le couple" lol si on peut parler de couple mdr)

Ling contrairement à l'image qu'elle pouvait renvoyer aimait toutes sortes de musiques et surtout rock, punk voir même de la pop. Elle n'était pas difficile dans ce domaine.

J'adore t'inquiète il n'y a aucun souci, on va bien s'amuser. dit la jeune fille passant sa main dans ses cheveux à elle.

Hors ligne

 

#181 2013-06-01 20:28:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Coucou !
J'ai ma Lilith qui est seule... Vous avez des persos libres?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#182 2013-06-02 10:00:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Moi ils sont occupés mais tu peux nous rejoindre si tu veux, j'ai Ling avec setsuna qui discutent dans un parc. Et j'ai Lee avec la perso de meliemelo qui quittent la forêt pour aller chez elle. Après je crois que le gars de meli est tout seul mais je ne suis pas sûr.

Hors ligne

 

#183 2013-06-02 15:40:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Citron - Moi j'ai Lilas de libre je crois qu'aux dernières nouvelles, elle tourne en rond dans son manoir u fin fond de la forêt. XD

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/02/121102120918441460.png

Maxime sourit, ravie que Yuri plaise à ses amis.

-Hey, Maxou, tu ne me présentes pas moi ?

La voix mielleuse que venait d'entendre le jeune homme et tout ceux présent dans l'autobus provenait d'une jeune femme en décolleté profond, jean moulant, cheveux longs, noir et plat. Elle avait de jolies formes parfaites et était très jolie. Levant les yeux vers la nouvelle venue, le loup-garou poussa un soupir avant de passer sa main libre dans ses cheveux.

-Yuri, voici Lore. Lore, voici Yuri, dit-il, effectuant les présentations.

Se baissant un peu pour être à la même hauteur de Yuri qu'il dépassait de quelques dizaines centimètres, il lui chuchota à l'oreille.

-Lore est la soeur de Shad ... Elle ... elle a toujours été un peu ... insistante avec moi ...

Dernière modification par pensina (2013-06-02 15:43:18)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#184 2013-06-02 19:43:11

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Van ~

Il s'approcha de l'autre jeune homme, qui paraissait sur ses gardes, et se força à lui sourire.

"- Bon, et bien enchanté."

Il se tourna vers le rayon homme.

"- Les courses ... Quelle galère ! Allez le muet, suis moi. On va essayer de trouver quelque chose de sympa à te mettre malgré tout."

~ Annabelle ~

Elle le fit entrer chez elle.

"- Tu veux visiter un peu ?" Demanda-t-elle.

Il avait été bien trop silencieux à son goût pendant tout le trajet à vrai dire ... Mais, elle ne se laissait pas démonter ! Elle comptait bien le faire sortir de son mutisme !


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#185 2013-06-02 20:13:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Bah il me faut quelqu'un proche du centre commercial xD

~ Loki ~

Le garçon regarda l'homme... Pourquoi Lilith le laissait seul avec lui? Il regarda ailleurs... Il avait envie de partir mais il était bloqué jusqu'au retour de la jeune fille.
Il suivit alors sans bruit et sans expression le garçon.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#186 2013-06-02 20:16:33

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[J'ai mon petit Fire sinon]

Yuri  fixa Lore avant de se coller un peu plus a Maxime. Elle ne trouvait pas cette fille très sympathique.
-Je sens que je vais bien m'entendre avec elle..
Murmura-t-elle a Maxime avant de détourner le regard.

Elle savait qu'a un moment ou l'autre,elle se retrouverait seule en compagnie de Lore a regarder les garçons jouer. Et cette idée la fit légèrement frissonné..

Sakura le regarda
-Sûre et certaine! Je n'ai pas vraiment faim a vrai dire...
Dit-elle avant de s'installer a table,regardant Kaoru.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#187 2013-06-02 20:29:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Alex et Stella une merveilleuse histoire d'amour xD Enfin je sais pas moi non plus ce qu'ils sont en fait... ^^'']
[Comme l'a dit Mimi' moi j'ai Setsuna qui est au parc avec Ling, si tu veux te joindre à elles soit la bienvenue :D]

L'adolescente sourit assez rassurée par les propos de Ling. Emmené quelqu'un à un tremplin rock alors qu'il n'aimait pas ce genre pouvait être une vraie torture pour la personne concernée. Setsuna soupira de soulagement.
S: C'est super alors ça devrait te plaire. Sinon au lycée t'es dans quelle classe? Je sais que je t'ai déjà vu là-bas mais je n'en sais pas grand chose de plus.


Kaoru se dépêcha donc de manger. Il savait que le plus tôt ils partiraient en forêt le plus tôt ils seraient rentrer, ainsi ils pourraient se reposer, prêt à mettre le feu pour la soirée du lendemain.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#188 2013-06-02 20:43:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(oui hakaru en fait on ne sait pas trop ce qu'ils sont mais bons ils se sont bien trouvés lol)

Ling Je suis en terminale ES. Je suis née en fin d'année du coup je suis une des plus jeune de ma classe... dit-elle en souriant. La jeune fille était assez brillante et studieuse même si des fois ça l'ennuyait plus qu'autre chose puis elle retourna la question à Setsuna.

=========

Lee entra alors chez elle, de plus en plus sceptique, il se demandait ce qu'elle comptait faire de lui, c'était vraiment de plus en plus bizarre cette histoire et pas normale à son goût alors quand elle lui demanda de faire un tour des lieux, il accepta timidement mais toujours aussi méfiant.

Hors ligne

 

#189 2013-06-02 20:51:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Clair, ils se sont vraiment bien trouvé xD]

Setsuna regarda Ling et opina d'un léger mouvement de tête.
S: Moi je suis en terminale aussi, mais en S. Je suis aussi née en fin d'année du coup je suis vraiment la plus jeune de tous mes camarades...mais pas la plus innocente.
Ajouta-t-elle pour rigoler.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#190 2013-06-02 20:53:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Je vais laissée vos persos, je vais aller avec Fire ^^]

~ Lilith ~

La jeune fille était sortie du centre, elle avait une petite boutique qu'elle adorait pas loin d'ici, elle préférait aller là bas.

Elle marcha alors d'un pas énergique, pas question de traîner, elle devait retrouver Loki rapidement.
Elle marchait quand elle aperçut dans une ruelle un jeune garçon au sol... Allait-il bien? Elle entra dans cette ruelle et s'accroupit près du garçon:
- Tu vas bien? dit-elle avec son air naturel.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#191 2013-06-02 20:58:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Ling L'innocence ça n'a rien à voir avec l'âge enfin je crois... dit-elle également en rigolant plus elle regarda les alentours, les garçons n'étaient vraiment pas à son goût, elle était assez difficile à ce niveau là physiquement, elle aimait la perfection et pourtant elle était elle-même loin d'être parfaite.

Hors ligne

 

#192 2013-06-02 21:05:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Oki Citron ^^ Par contre pas touche au mec de Setsuna xD]

Setsuna lui adressa un sourire en acquiesçant d'un hochement de tête.
S: Oui je le confirme tout à fait, cela n'a vraiment rien à voir du tout. Je ne suis pas du tout sage, j'ai même le don de choquer mon copain qui est plus âgé que moi.
Dit-elle en rigolant à cette pensée.
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de le perturber pourtant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#193 2013-06-02 21:06:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(lol alors setsuna a droit de mater les autres mais son mec n'aurait pas le droit ? mdr)

Ling: Je ne veux même pas savoir comme tu arrives à le choquer même si rien ne peut me choquer de toute façon, j'en ai connu d'autres bien pires dit-elle en fermant les yeux comme pour se calmer pour ne pas penser à ce moment.

Hors ligne

 

#194 2013-06-02 21:10:20

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[X'D sauf si Lilith est suicidaire!]

~Fire~

Fire qui était tranquillement assit par terre,la tête penchée en arrière et les yeux fermés fut perturber par une voix. Il ouvrit lentement les yeux avant de se redresser,fixant Lilith.
-J'ai l'air d'aller mal?
Répondit-il en la fixant droit dans les yeux.

~Sakura~

Sakura s'étira avant de regarder Kaoru manger plutôt...rapidement.
-Demain ne t'étonne pas de voir deux filles hystériques hurler mon nom...j'ai dis a mes meilleures amies que je participais au tremplin rock
Dit-elle avec un petit sourire.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#195 2013-06-02 21:10:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Il a le droit de mater, il a pas le droit de faire plus xD Enfin disons qu'il y a certaines limites qu'il ne doit pas dépasser nihihi]

S: Oh rassure toi ça n'a rien de dégueulasse comme tu peux le penser, je veux dire le choquer par ce que je raconte. Avec l'apparence d'une fille innocente, c'est souvent bizarre d'entendre des propos déplacés.
Répondit-elle en continuant de rire.
Heureusement que lorsqu'il le fallait Setsuna savait se contrôler.

Kaoru avait déjà fini de manger. Il rangeait ses affaire dans le lave vaisselle lorsque Sakura lui parla. Le jeune homme ne put retenir un rire. Des hystériques? Pourquoi pas, ça ferait toujours du soutien pour le groupe, des gens qui mettaient l'ambiance.
K: Aucun problème, de toute façon avec la musique, les cris, et tout, je ne suis même pas sûr de pouvoir les entendre.

Dernière modification par hikaru552 (2013-06-02 21:12:29)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#196 2013-06-02 21:14:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

D'accord, je resterais sage xD

~ Lilith ~

La jeune fille garda son sourire puis se retenant de rire regarda le garçon:
- Mmmh... C'est juste pas très commun de s’asseoir dans une ruelle juste comme ça! dit-elle en souriant.

La jeune fille se redressa:
- Je m'appelle Lilith! Et toi?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#197 2013-06-02 21:16:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(lol heureusement car la tromperie n'est pas autorisé sur le forum de toute façon xD)

Ling Je pensais à ça t'inquiète. J'aime bien fermer les yeux, je trouve ça apaisant et relaxant. Ma mère biologique me racontait petite que quand on ferme les yeux et qu'on l'ouvre, la première personne que tu vois sera l'homme de ta vie. Sauf que jusqu'à présent ça n'a jamais marché dit-elle en souriant.

Hors ligne

 

#198 2013-06-02 21:18:47

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[O_O]

~Sakura~

Sakura regarda Kaoru avant de sourire.
-C'est ce que tu crois!
Dit-elle avant de se lever
-Mais des hystériques dans ce genre,croit moi,sa se remarque...de très loin même!
Ajouta-t-elle avec un petit air sadique.

~Fire~

Fire sourit légèrement.
-Effectivement,mais il faut croire que je sors du lot!
Dit-il en se redressant.

-Enchanté Lilith...moi c'est Fire
Ajouta-t-il en lui souriant.
-Ravis de faire ta connaissance!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#199 2013-06-02 21:23:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith ~

La jeune fille regarda le garçon, il était grand! Elle sourit:
- Enchantée également!

Elle regarda en dehors de la ruelle:
- Tu viens dans "le monde extérieur?" dit-elle en rigolant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#200 2013-06-02 21:25:43

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

S: Wahou c'est quand même un peu hasardeux comme méthode ça...Tu pourrais tomber sur n'importe qui? C'est quand même risqué.
Dit-elle en essayant de réfléchir à qui aurait été l'homme de sa vie si elle avait appliqué cette méthode.
Pas terrible comme résultat, elle préférait choisir à sa manière.

Kaoru continua de rire, cela l'amusait d'entendre dire que les amies de Sakura étaient des hystériques que l'on voyait de loin.
K: Si tu le dis, je te crois. Bon il commence à se faire tard, on part faire notre balade?
Demanda-t-il en désignant l'extérieur à travers la fenêtre.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr