Vous n'êtes pas identifié.

#151 2013-05-30 18:02:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Lee restait sous ses gardes mais la suivait toutefois, ils allaient en direction de chez elle. Le jeune homme se sentant légèrement perdu vu qu'il n'avait plus de repère loin de sa forêt, loin de son chez lui, elle resta silencieux durant tout le trajet.

Ling sourit en entendant la réponse de Setsuna, enfin une fille qui pensait comme elle et qui avait l'honnêteté de le dire. Après tout une fille ça peut bien mater les beaux garçons. C'est à cet instant qu'elle vit sa nouvelle "amie" se retourner à l'arrivée d'un jeune homme qui était accompagné apparemment d'une autre demoiselle. Elle écouta alors la conversation. Apparemment elle était invisible vu qu'il parlait à sa soeur sans même avoir la délicatesse de la saluer. Décidément, les bonnes manières ça se perd pensa-t-elle.

Alors voyant qu'elle faisait parti du décor, elle ajouta.

Je devrai peut-être vous laisser dit-elle d'une petite voix se sentant mise à l'écart

Hors ligne

 

#152 2013-05-30 18:53:21

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

La jeune fille afficha un grand sourire:
- Moi c'est Lilith, et voici Loki! Bon... Je vous laisse! Euh... Il n'est pas très bavard! dit-elle en souriant.

La jeune femme repartie dans ses recherches.

Loki regarda l'homme, il frissonna puis se mit légèrement sur ses gardes...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#153 2013-05-30 20:18:20

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna tira la langue à son frère qui se mêlait bien trop de sa vie à son goût. Enfin Kaoru avait toujours été le gentil grand-frère surprotecteur, il remplaçait le reste des membres de sa famille, c'était inévitable qu'il se comporte ainsi.
La jeune femme se retourna ensuite vers Ling et secoua doucement la tête.
S: Déjà? C'est lui qui te fait peur?
Demanda-t-elle en désignant son frère.
Puis elle plaça une main près de sa bouche pour faire mine de murmurer discrètement quelque chose.
S: Ne t'inquiète pas moi aussi, mais c'est seulement en apparence. Quand on le connait un peu il est gentil, juste un peu mal à l'aise avec les autres.

Kaoru observait sa sœur d'un œil étrange, elle se moquait de lui. Il gardait le silence ne comptant pas s'éterniser, il voulait rentrer avec Sakura.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#154 2013-05-30 20:28:27

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura fut assez surprise de voir que Setsuna avait se genre de discussion alors qu'elle était en couple avec Fire,mais après tout,c'était sa vie.
-Oh non!Ne vous dérangez par pour nous..
Dit-elle a Ling avant de regarder Setsuna
-On va rentrer,cette journée nous a épuisés...je te dis a plus tard
Ajouta-t-elle en souriant avant de prendre Kaoru par le bras.

-Allez rentrons...
Lui dit-elle en reprenant leur route.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#155 2013-05-30 21:09:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Ling les trouvait assez bizarre ces gens, elle écouta ce que Setsuna fit mine de lui murmurer et elle se mit à sourire. Elle n'était pas effrayé au non, elle avait tellement vu et connu pire que rien ne pouvait l'effrayer davantage.

C'était juste le fait de se sentir invisible qui était insurmontable, elle ne voulait pas être le boulet et fit un signe de la main pour dire au revoir à Sakura et Kaoru puis elle proposa à Setsuna de continuer la route ensemble à bavarder.

Hors ligne

 

#156 2013-05-31 21:46:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru lança un regard à Sakura avant d’ébouriffer les cheveux de sa sœur.
K: Bon comme l'a dit Sakura nous on rentre, amuse toi bien mais essaie de rentrer pas trop tard.
Dit-il avant de s'éloigner pour ne pas subir la vengeance de Setsuna.

Il sortit du centre commercial et avança dans la rue en direction de la maison.
K: Je suis vraiment fatigué après tout ça, je pense que la balade me fera du bien mais après ça je file me coucher.
Souffla-t-il en souriant.

Setsuna grimaça en sentant la main de son frère dans ses cheveux. Qu'il était cruel! Enfin, non pas vraiment, après ce qu'elle lui avait fait subir elle le méritait bien.
S: Oui oui, rentrez bien. On se voit ce soir.
Lâcha-t-elle avant de regarder Ling à nouveau, remettant ses mèches en place.
S: Tu veux aller où? Tu cherchais à acheter des choses au centre commercial ou tu passais juste le temps?
Demanda-t-elle afin de savoir où elles allaient se balader.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#157 2013-05-31 21:50:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Ling A vrai dire je marchais sans but précis. Donc je pense qu'on pourrait se balader du côté du parc. Ce serait sympa dit la jeune demoiselle ayant observé toute la scène sans rien dire Setsuna semblait très proche de Kaoru, proche dans le sens fraternel bien sûr ça se voyait qu'il agissait comme un frère embêtant et taquinant sa soeur et cela semblait aussi valable dans l'autre sens. Elle aurait bien aimé avoir un frère ou une soeur mais n'avait jamais eu cette chance. Comme ça tu as un copain? lança t-elle curieuse.

Hors ligne

 

#158 2013-05-31 21:54:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna était plutôt contente de sortir du centre commercial, il commençait à y avoir pas mal de monde. Les foules ne la dérangeaient pas spécialement, mais là elle avait besoin de prendre l'air.
S: Très bien, allons vers le parc. J'aime bien me balader par là bas.
Déclara-t-elle en souriant.
Elle marcha donc en direction des grandes portes de la galerie marchande.
Après quelques secondes de silence, la jeune fille se décida à répondre à la question de Ling.
S: Oui j'ai un copain depuis quelques mois,...
Même si bientôt ce ne sera plus le cas, pensa-t-elle pour elle même, ne laissant rien transparaître sur son visage.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#159 2013-05-31 21:57:22

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura sourit
-J'ai hâte d'aller en forêt,ça fait si longtemps que je ne suis pas allée me dégourdir les pattes!
Dit-elle a voix basse avant de regarder Kaoru
-Je pense aussi aller me coucher directement après,sinon je risque encore de m'endormir sur le canapé!*^^"* Et..il faut que je me repose pour demain sinon ma voix ne sera pas a son meilleur niveau!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#160 2013-05-31 21:58:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Ling Tu as de la chance, cela doit être sympa de ne jamais se sentir seule, je t'envie beaucoup en tout cas Effectivement, la jeune fille était toujours seule ou presque, elle n'avait jamais eu de garçons dans sa vie que ce soit en amitié, en amour ou même dans sa famille. Elle avançait quittant le centre commercial avec setsuna se dirigeant vers le parc, il fallait profiter de cette journée ensoleillée.

Hors ligne

 

#161 2013-05-31 22:13:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru continuait de marcher, il tenait les sacs en main, à chaque pas il le sentait rebondir contre sa jambe. Le jeune homme avait hâte de s'éloigner des rues bondées, il n'aimait pas ça du tout. Lui tout ce qu'il voulait c'était pouvoir évoluer dans la forêt tranquille.
K: Dépêchons nous de rentrer alors, comme ça on pourra faire une longue balade. Mais sans trop se fatiguer pour ne pas que ta voix soit trop épuisée.
Dit-il à la jeune femme en la prenant par la main pour ne pas la perdre dans la foule.
Il se faufila ensuite en direction d'un coin où il y avait bien moins de monde.


Setsuna ne put que répondre par un sourire amer à la remarque de Ling. De la chance? Enfin, pas vraiment? Parfois l'adolescente aurait préféré ne pas connaître de garçons, cela aurait été bien plus facile, surtout en ce moment. Elle poussa un petit soupir avant de continuer à avancer. Avec de la chance elle ne croiserait ni Fire, ni Tyson et tout irait pour le mieux.
S: Oh tu sais parfois les mecs c'est lourd aussi, y a pas longtemps je me suis disputée avec le mien parce qu'il m'a sorti des choses agaçantes. Parfois c'est cool, d'autre fois non.
Répondit-elle avant de lever les yeux vers le parc qui ne se trouvait plus très loin.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#162 2013-05-31 22:15:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Ling Bah moi je n'ai même pas l'occasion de me disputer avec le mien vu que j'en ai pas. Et puis si une relation était tout le temps au beau fixe ce serait ennuyant à la longue je pense non? dit la demoiselle scrutant les alentours matant les beaux garçons qui passaient par là avant de soupirer.

Hors ligne

 

#163 2013-05-31 22:18:24

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura rougit légèrement lorsque Kaoru la prit par la main,mais avec toute cette foule, autant ne pas se perdre. Elle le suivait donc,essayant de rester près de lui.
-Ne t'inquiète pas pour ça...ma voix fonctionnera quoi qu'il arrive..il le faut si je veux faire mon rire sadique de petit Diable!
Ajouta-t-elle pour plaisanter un peu.

Fire s'arrêta dans une ruelle tranquille,écartée des rues bruyantes et remplit de monde.
Il s'assit sur une caisse en bois et sortit un paquet de cigarette.
-Je suis tombé bien bas..
Soupira-t-il avant d'en allumer une.
Il s'adossa au mur derrière lui avant de fermer les yeux,prenant de temps a autre un peu de la fumée remplie de nicotine qui le déstressait de sa vie quotidienne devenue très agitée depuis son nouveau boulot au bar.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#164 2013-05-31 22:27:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna opina d'un mouvement de la tête. Ling avait raison, mais le fait que Fire lui manque plus encore après cette dispute n'était pas vraiment une bonne chose.
S: C'est sûr, on ne peut pas vraiment être heureux si on ne connait pas la peine de temps en temps.
Déclara-t-elle avant de se diriger vers un banc un peu plus loin devant elle.
S: On pourrait essayer de te trouver un copain si ça te tente, je suis sûre qu'on peut trouver quelqu'un de bien au lycée ou ailleurs, tout dépend de ce que tu cherches.
Dit-elle en croisant le regard de sa nouvelle amie.


Kaoru secoua doucement la tête, sa petite diablesse se trouvait à côté de lui aussi espiègle que d'habitude. Il avait du mal à croire qu'à peine quelques semaines plus tôt elle se trouvait à l'hôpital dans la chambre qui lui convenait le mieux: 666.
K: Je ne me fais pas de soucis, je sais que le moment venu tu seras parfaite!
Lança-t-il tandis qu'ils débouchaient dans une rue plus calme.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#165 2013-05-31 22:32:34

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura détourna le regard, parfaite...
-Mmmh...j'espère être aussi parfaite que tu le dis demain..
Dit-elle avec une petite voix.

En repensant au tremplin rock qui était a peine demain,Sakura sentit une boule au ventre,le stress la regagnait...


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#166 2013-05-31 22:34:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Ling se mit à sourire. C'est bien la première fois qu'on lui proposait de lui trouver un copain. Ling aimerait bien une compagnie masculine mais bon elle ne savait pas comment s'y prendre avec les mecs et avait la sensation de les faire fuir...Elle avait l'impression que Setsuna avait détourné volontairement la conversation sur elle pour ne pas parler de son copain...

La jeune fille se mit alors à rougir et dit timidement Les garçons je les fais fuir, je ne sais pas pourquoi...

Hors ligne

 

#167 2013-05-31 22:38:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna haussa un sourcil avant de sourire.
S: N'importe quoi. Tu en fais peut-être fuir certain mais c'est que des lavettes, je suis sûre qu'il y a des mecs à qui tu plairas beaucoup.
Répondit-elle avant de hocher la tête lentement.
S: Il suffit de trouver la bonne personne, le genre de gars qui te correspond.


Kaoru continua d'avancer, ils étaient bientôt arrivés. Une fois devant la maison il lâcha la main de Sakura pour aller ouvrir. Le jeune homme poussa la porte avant d'entrer.
K: Mais oui je sais que tu vas y arriver, ne te fais pas de soucis. Demain chante comme tu le fais pendant les répétitions et tout ira bien.
Lâcha-t-il tout en se retournant vers elle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#168 2013-05-31 22:44:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Ling se mit à rire Et bah courage pour trouver cette perle rare car perso je ne crois pas qu'un tel garçon existe dit-elle comme pour lancer un défi à son amie. Après tout cela lui changerait peut-être les idées et ça lui donnerait aussi l'occasion de mater les mecs en ayant une excuse même si elle a déjà un copain. Et puis cela lui ferait peut-être plaisir par la même occasion.

Hors ligne

 

#169 2013-05-31 22:44:13

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura le regarda droit dans les yeux
-Je n'ai jamais chanté devant tant de monde...
Dit-elle avant d'entrer
-J'ai réussis a chanter devant le groupe parce que je suis attachée a vous,vous avez fait tant de chose pour moi...si demain,on réussit,c'est grâce a vous..
Ajouta-t-elle avec un petit sourire
-Vous êtes ma force....

Fire resta une dizaine de minute assit avant d'écraser sa cigarette par terre.
Il regarda le bandage a son bras et soupira.
Fire c'était d'abord disputer avec Setsuna,puis son boulot l'avait changé qu'il en était venu a fumer pour se détendre et oublier ces problèmes.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#170 2013-05-31 22:49:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru lui adressa un sourire sympathique avant de déposer les sacs dans l'entrée. Il rangerait ses affaires plus tard.
K: C'est gentil, je suis content. A part pour Setsuna je n'ai jamais vraiment été utile aux autres, c'est une première qu'on me dise que je suis la force de quelqu'un.
Il ferma la porte avant de déposer un bisou sur le front de Sakura.
K: Merci.
Puis le jeune homme se dirigea vers la cuisine, cherchant à se servir à boire.


S: Moi je ne me fais pas de soucis pour ça, dans le pire des cas je connais quelqu'un qui serait très intéressé...même si je ne le recommande pas vraiment.
Setsuna pensait bien sûr au meilleur ami de son frère qui n'était pas vraiment une référence. Alex n'était pas le genre de garçon avec qui elle voudrait voir une de ses amies, mais si jamais personne de bien ne se présentait à Ling et qu'elle voulait quand même un copain, Setsuna savait qu'Alex ne dirait pas non.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#171 2013-05-31 22:52:52

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Oh non! xD Setsuna a fumer quoi?!)

Sakura devint rouge tomate lorsque Kaoru déposer un bisou sur son front. Elle en lâcha presque son sachet,mais le rattrapa a temps.
-Mmh...de...de rien..
Dit-elle avant d'aller mettre le sachet dans sa chambre.
Puis elle rejoignit Kaoru dans la cuisine.
-Mais tu sais,moi non plus je n'ai jamais servis a quelque chose et...quand j'entends dire Setsuna qu'elle est heureuse de vivre avec son frère et moi...sa me réchauffe le coeur


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#172 2013-05-31 22:54:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(lol)

Ling Le genre de mec qui ne pense qu'à agrandir son tableau de chasse? Je suis peut-être désespérée mais pas à ce point là quand même dit-elle se demandant toutefois qui était cet ami non recommandable avant de poser la question dû à sa curiosité maladive C'est qui cet ami je le connais?

Hors ligne

 

#173 2013-05-31 23:03:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Moi aussi je me le demande, conseiller à quelqu'un de sortir avec Alex?... Elle a légèrement disjoncté, ce n'est rien mdr]

Kaoru était en train de se servir un verre de jus de fruit, il regarda Sakura afin de lui en proposer si elle voulait boire quelque chose.
K: Setsuna est heureuse de t'avoir ici, c'est comme moi. On est content de pouvoir t'aider, et puis toi aussi tu nous aides beaucoup ma petite diablesse.
Dit-il en souriant légèrement.

Setsuna regarda Ling avant de secouer doucement la tête.
S: Non c'est pas vraiment pour agrandir son tableau de chasse, c'est juste que c'est un charmeur, qui est sympa mais bon, faut pas être trop jalouse quand on sort avec lui.
Répondit-elle tout d'abord.
S: C'est un ami de mon frère, si tu veux je peux peut-être te le présenter demain, après le concert que va donner leur groupe.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#174 2013-05-31 23:05:57

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Légèrement?! xD a mon avis elle a disjoncté tout court!)

Sakura regarda Kaoru. Elle voulait bien un peu de jus de fruit,pour tenir la route jusqu'a se soir.
-Je vous dois beaucoup de chose...
Dit-elle avant de le fixer.
-Je vous ai ..beaucoup aider??
Demanda-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#175 2013-05-31 23:06:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(pourquoi c'est un alex pire que le tien dans fusion hika? xD)

Ling Je veux bien mais je ne pense pas que ça va coller s'il est du style volage et moi possessive. Ce sera plus la guerre qu'autre chose mais bon je ne suis pas contre me faire de nouveaux amis après tout alors j'accepte ta proposition, au moins je ne serai pas seule dit-elle en souriant. Elle souriait tout le temps en fait.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr