Vous n'êtes pas identifié.

#1651 2014-07-14 22:58:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Setsuna n'a rien dit mais vous n'êtes pas discret...Que lui voulez-vous? Vous êtes chasseur? Alors que faîtes-vous ici à suivre une personne alors qu'il y a tant de choses à chasser dans ce monde...La moquerie ne marche pas avec moi. Si vous êtes chasseur comme vous le sous-entendez vous savez donc qu'un chasseur n'a peur de rien et qu'il n'a pas de conscience...Tuer une bête sanguinaire ou un humain pourri où est la différence? Alors crachez le morceau immédiatement...Que voulez-vous à Setesuna...Qui est votre employeur exactement...S'il y a des représailles, qu'il vienne me les donner directement et qu'il laisse mon ami tranquille...Mon père était la pire pourriture qui puisse exister alors je n'ai peur de personne.

Hors ligne

 

#1652 2014-07-14 23:01:32

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

L'individu n'allait pas obéir à cette gamine insistante. Elle n'avait pas peur de lui. Il lui retournait l'honneur. Après avoir combattu diverses créatures pourvu de crocs tranchants et de griffes cruelles, il n'allait pas se plier devant une fille qui atteignait tout juste la majorité.
-Pourquoi tu ne demandes pas tout ça à ton ami Jake. Je suis sûr qu'il sera plus enclin à te répondre que moi et on évitera de verser du sang inutilement ce soir.
Lâcha-t-il en guise de réponse à la jeune asiatique.
Non il n'avait pas envie de coopérer gentiment avec elle malgré les risques qu'il encourait pour cela.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1653 2014-07-14 23:08:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Je vois...Tu es un mec avec ta fierté que tu ferais mieux de ravaler alors tu juges que tu ne vas pas te laisser dominer par la gamine que je représente? C'est triste d'être ainsi perçue par la majorité des personnes... Elle enfonça sa lame dans la cuisse du jeune homme et murmura à son oreille.

je ne manquerai pas de lui demander...Si quiconque s'approche de mon ami ou fait pression sur elle ce sera bien plus que ce que tu viens de subir...Tu peux en informer ton supérieur, je l'attends le pied ferme. Je n'ai rien à perdre. Ceci n'est qu'un avertissement, la prochaine je couperai quelque chose qui t'ait bien plus précieux et ce sans ressentir le moindre remords. Elle le lâcha, prenant soin de récupérant son arme l'essuyant soigneusement avec ses manches puis elle s'éloigna du jeune homme. Elle aurait une discussion avec Jake c'était certain.

Hors ligne

 

#1654 2014-07-14 23:11:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

L'homme pressa la main contre sa cuisse, à l'endroit où Ling venait de le transpercer avec sa lame. Il n'aurait aucun remord lui non plus à en parler à son patron. Cette gamine ne perdait rien pour attendre. Elle ne saurait pas ce qui l'avait frappé une fois devenu un pion sur l'échiquier du joueur. L'individu resta sur place, il pouvait prendre son temps avant de rentrer. Après tout il apportait plusieurs bonne nouvelle à son commanditeur.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1655 2014-07-14 23:16:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling savait que ses actions auraient des conséquences et elle n'avait pas peur...Elle préférerait que ça retombe sur elle plutôt que sur Setsuna...Après tout quel type de chantage pouvait-il lui faire? Ling ne tenait à personne en particulier et préférerait à la limite tuer les gens qui lui étaient chers elle-même que de les voir pris en otage.

La jeune femme rentra alors chez Jake, elle était épuisée par tous ses événements et surtout ses blessures, elle garda la lame avec elle. Elle entra chez Jake et s'assit sur le fauteil l'attendant patiemment.

Hors ligne

 

#1656 2014-07-14 23:22:03

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake venait d'entrer dans la forêt. Il avançait lentement dans la nuit, tenant devant lui son arme. Il fallait se montrer plus que vigilant lorsqu'on se promenait ici une nuit de pleine lune. Le jeune homme était attentif au moindre son qui lui parvenait. Il n'avait aucune envie de se laisser surprendre par une bête sauvage.

Le chasseur avançait lentement. Il s'immobilisa soudainement en entendant retentir un coup de feu suivit de quelques cris et des grognements. Apparemment la lute avait déjà commencé. Il essaya de repérer l'endroit d'où provenait les sons, mais le calme revint rapidement ensuite.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1657 2014-07-14 23:32:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

La jeune chinoise aurait bien voulu le rejoindre mais elle n'était pas en forme pour. Entre ses blessures et cette histoire avec Setsuna son esprit était bien occupé...Elle passa la lame près de sa tête comme pour l'aider à réfléchir et à résoudre ce mystère. Elle savait ce qu'elle faisait et ne se blesserait pas.

Elle regardait l'heure passer et défiler...Pendant ce temps, la jeune fille décida de se mettre à l'aise s'occupant de ses blessures tout en étant vêtu le strict minimum et finit par s'endormir sur le fauteuil, son arme dans les mains.

Hors ligne

 

#1658 2014-07-14 23:36:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Je vais attendre Chip pour continuer vu que je voudrais que le chasseur croise des loups xD)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1659 2014-07-15 06:11:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

ok je crois que chip revient de vacances demain normalement ^^.

Hors ligne

 

#1660 2014-07-15 15:50:50

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Oui c'est demain qu'elle doit rentrer ^^ Un peu avant que je parte à mon tour xD)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1661 2014-07-16 16:04:28

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Me revoilà :D je réponds et je lis vos réponses aussi xD Et grande nouvelle! Je reprend mes persos un peu laissés de côté :P même si certains étaient bloqués ^^ )

~Sakura ~

L'animal sentit la présence d'un autre loup-garou, un mâle et bien qu'elle le connaissait plus que bien, son côté animal lui, ne le reconnaissait pas. La louve sentit donc un danger non loin et commença à s'éloigner, méfiante et grognant légèrement. Tout un tas de dangers pouvaient survenir dans cette forêt alors autant rester sur ses gardes!

~Fire~

Fire sortit du bar ou il travaillait après une longue journée. Il était totalement épuisé, mais il devait encore faire quelques courses avant de rentrer chez lui en moto. Après avoir allumé une cigarette, Fire leva la tête et remarqua la pleine lune. Tant de mauvais souvenirs...
Il se mit donc à marcher vers la supérette du coin en fumant tranquillement.




~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1662 2014-07-16 16:07:42

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Chipie ^^ Te voilà de retour :D J'espère que tes vacances se sont bien passées! :) )
(Mimi qu'est-ce que fait Christie? Je me demandais si Setsuna pouvait la croiser dans un bar ou un truc comme ça, sinon ton perso est seul T.T)

Le loup-garou huma l'air lentement. L'autre créature venait de commencer à s'éloigner. Il se lécha les crocs. Sans pouvoir se raisonner il se lança à la poursuite de l'autre. Il avait besoin de sentir sa force surhumaine, le goût du sang, et l'excitation de la chasse. Kaoru sous sa forme lupins était aussi tordu que Tyson. On ne pouvait pas reconnaître le jeune homme timide qu'il était.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1663 2014-07-16 16:13:21

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Oui c'était bien :D j'ai même ramené un beau coup de soleil qui fait toute ma grandeur à la maison xD)

Sakura, ou du moins sa forme lupine leva soudainement la tête en entendant des craquements de branches, le bruit de feuilles venant dans sa direction. C'est après avoir bien écouté que la créature comprit qu'elle était pourchassé! La louve grogna et commença donc à courir le plus vite possible.Certes l'idée de sang éveillait en elle un plaisir, mais de la à combattre contre une autre créature....


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1664 2014-07-16 16:17:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Pauvre petite diablesse, j'espère que ça va quand même. J'aime pas les coups de soleil xP)

Kaoru n'allait pas lâcher prise. Plus il voyait que sa proie accélérait inquiète, plus l'idée de la traquer lui était agréable. Le loup lâcha un long hurlement déchirant avant de se remettre en route le plus vite possible. Il ne réfléchissait plus à rien, et un chasseur aurait bien pu être sur sa trace il ne l'aurait pas remarqué.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1665 2014-07-16 16:40:37

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Oui ça va xD j'ai juste l'impression d'être en non stop au soleil x) puis sa me fait un teint un peu....rougeâtre :P)

Sakura entendait Kaoru s'approcher dangereusement d'elle, et plus elle tentait de fuir, plus la créature à ses trousses semblait y prendre du plaisir. Or la créature se fatiguait à force de courir et décida de faire face à son "traqueur". La créature se tourna donc en attendant et baissa les oreilles avant de montrer les crocs, grognant.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1666 2014-07-16 16:45:54

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(xD j'imagine, tu emportes partout avec toi un rayon de soleil xD)

Jake était sur la trace d'un monstre lorsque l'un d'entre eux lui passa devant le nez. Il semblait être à la poursuite de quelque chose. Son envie de sang avait dû prendre le dessus. La chasseur n'hésita pas une seconde. Si la proie était un humain alors il se devait d'empêcher cette créature de lui faire du mal. Jake se mit à courir derrière l'animal gigantesque. Il allait falloir plus d'une balle pour achever celui-ci, pensa le jeune homme.


Kaoru courait toujours à la poursuite de Sakura. Il se rapprochait de plus en plus, puis quand sa proie sembla s'être arrêtée il ralentit à son tour. Autant ne pas trop précipiter les choses puisque apparemment on l'attendait. Il huma l'air avant de pousser un petit râle guttural puis s'avança en direction de la clairière où s'était arrêtée la louve. Le loup-garou inclina les oreilles en avant tout en dévoilant les crocs.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1667 2014-07-16 16:55:17

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Haha exactement! xD )

Sakura hérissa son poil etvit Kaoru arriver très lentement, sans doute pour prendre le temps d'effrayer l'animal. Mais cela ne fonctionnait pas, ou peu. Elle se mit en position défensive en le fixant froidement, le fixant droit dans les yeux pour le provoquer. Son attention était bien trop portée sur Kaoru pour entendre Jake arriver.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1668 2014-07-16 16:59:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru s'avança lentement en direction de sa "proie". Il se lécha les babines avant de faire claquer ses mâchoires de façon agressive. Il avait envie de se battre. Le loup-garou se dressa sur ses pattes arrières, se hissant de toute sa hauteur face à Sakura. La créature voulait se montrer impressionnante. On pouvait lire la furie dévastatrice dans ses yeux. Après une seconde il s'élança sur Sakura pour la faire tomber à terre.

Jake avait suivi le loup-garou. Il fut légèrement déçu de découvrir que la bête chasser quelqu'un de sa propre espèce. En effet, il n'aurait pas à intervenir, car autant laisser les animaux s'entretuer. Il lui suffirait d'achever le vainqueur qui serait sans doute en mauvaise état et il ferait ainsi d'une pierre deux coups. Le chasseur s'installa dans un coin, caché.

(J'y go, box @++)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1669 2014-07-16 17:02:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(cdhristie est nulpart, lee est avec le perso de louve enfin je crois je ne sais plus et ling est en stand-by)

Hors ligne

 

#1670 2014-07-16 17:05:57

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(bsx :D )

Alors que Sakura observait Kaoru se hisser sur ses pattes arrière pour se montrer dominant, elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle se retrouver au sol. L'animal grogna avant de mordre violemment Kaoru dans la nuque pour se défendre tout en essayant de le repousser avec ses pattes avant tout en poussant des grognements. Jake était encore invisible aux yeux de l'animal.

(Si quelqu'un veut j'ai Fire de libre et je crois que j'ai aussi un autre perso, Yuri ^^ qui est je sais plus ou xD)

Dernière modification par chiiipiiie (2014-07-16 17:07:47)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1671 2014-07-16 18:36:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Oki Mimi, ben si tu veux que l'un de tes persos rencontre Setsuna ou Fire ils sont dispos :) )
(Chip j'ai perdu la fiche de Yuri, est-ce que tu l'as? *vraiment désolée >< je suis pas douée* D'ailleurs je crois qu'elle est dans une autre ville avec un perso de Pensi' si j'avais bien suivi l'histoire)

Kaoru n'allait pas lâcher car une petite morsure de rien du tout venait de lui causer une entaille. Il continuait à abattre tout son poids sur Sakura afin de l'écraser. Pour l'instant il n'avait usé ni de ses griffes ni de ses crocs mais vu la lueur malfaisante dans ses yeux ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne souhaite faire réellement du mal à la louve.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1672 2014-07-16 19:05:45

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Euh... +_+ non, mais je la referais au pire xD
Oui c'est ça, mais...sa fait des mois qu'elle a pas bougé donc :S)

La louve remarqua que sa morsure ne fit qu'une petite entaille à Kaoru, ce qui était loin de pouvoir l'aider à se défendre. Commençant à s'énerver de plus en plus, Sakura pointa ses oreilles en avant d'attraper son adversaire au poil de son épaule et de tirer violemment dessus pour essayer de se dégager du poids de l'animal qui commençait à devenir pesant.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1673 2014-07-16 19:09:28

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Oki cette fois-ci je ferai gaffe au formulaire, promis! ^^)
(C'est sûr qu'au bout d'un moment l'attente c'est embêtant)

Kaoru vacilla au sol. Il roula aussitôt de côté et s'écarta pour ensuite revenir en direction de son adversaire. Il encerclait Sakura, marchant lentement autour d'elle prêt à bondir à chaque instant. Le loup plaquait ses oreilles en arrière tout en montrant les dents, il venait de s'énerver et ce ne serait sans doute pas beau à voir.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1674 2014-07-16 19:14:50

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Oui, sinon je te file mes coups de soleil! xD)
(Oui :S)

Sakura se releva immédiatement pour ne pas se faire surprendre une deuxième fois. Or Kaoru ne comptait pas en rester la et semblait même énervé. Qu'allait-il donc arriver à la louve?! C'est en observant Kaoru tourner autour d'elle,qu'elle croisa rapidement le regard de Jake, qui malgré sa distance avec les deux créatures, avait été repéré. La Louve montra les crocs et se mit à grogner plus fort, tout en regardant Kaoru de temps en temps.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1675 2014-07-16 19:19:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Non !!! Pas ça ! xD Quoique d'après mon prof de math j'ai un coup de soleil en permanence dû à la mèche rouge dans mes cheveux … O-o blague de prof )

Kaoru profita de l'instant où Sakura semblait moins attentive pour s'élancer sur elle. Cette fois il était réellement hostile, les griffes dehors et les crocs à l'air le sang était prêt à gifler! L'animal s'abattit violemment sur la louve qui si elle n'avait pas pu esquiver le coup, devait s'être reçue une sacré morsure à l'épaule droite.

Jake avait repéré Sakura aussi. Celle-ci l'avait vu. C'était assez mauvais. Bien qu'étant un chasseur doué, il n'était pas de taille contre deux de ces créatures monstrueuses. Le jeune homme se prépara au pire, chargeant ses armes et en saisissant une en main.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr