Vous n'êtes pas identifié.

#1626 2014-07-10 17:01:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Oui c'est dommage T^T
Bonnes vacances en Espagne Chip ^^ Amuse toi bien :D)

Le loup-garou pencha la tête sur le côté. Il entendait du bruit non loin de là. Attentif, il inclina les oreilles en avant, fixant ses yeux sauvages dans la direction d'où provenaient les sons. Il huma ensuite l'air en reniflant bruyamment. Le loup-garou ne reconnut pas l'odeur immédiatement, même s'il la reconnaissait, il repérait un autre loup, et cela signifiait une menace. C'était une lutte pour la survie ici bas, et ceux qui empiétait sur son espace représentait une menace à détruire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1627 2014-07-12 14:55:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling préférait chasser les loups que de s'occuper des gens et de leur états d'âmes mais Setsuna semblait vraiment avoir de gros ennuis et la jeune fille s'inquiétait pour cette dernière.

Ling avait remarqué le changement de comportement du chasseur à son égard, se demandant pourquoi.

Je te rejoindrai après alors...tu m'en laisses un peu sinon je serai jalouse dit-elle en souriant. La jeune femme était inconsciente, elle n'était pas en état de se battre mais le ferait quand même. Sa vie n'avait que peu de valeur.

Elle observa Jake, il se radoucissait que pendant un instant, il était si différent. Elle ne comprenait pas pourquoi. Avant ils se cherchaient, racontaient des choses perverses, s'amusaient mais maintenant il y avait une petite distance entre eux et elle ne comprenait pas pourquoi. Il était loin désormais, la jeune femme continua sa course pour courir après Setsuna.

Ling ne voyait plus Setsuna et trébucha.

Setsuna! cria-t-elle espérant que la jeune fille l'entendrait et s'approcherait d'elle. Son genoux fut alors abîmé...

Hors ligne

 

#1628 2014-07-12 16:06:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake attrapa le matériel dont il avait besoin chez lui. Avant de partir il s'assura que son arme fétiche se trouvait bien en place. Il posa la main sur sa hanche vérifiant qu'il y avait bien un objet sous sa veste. Parfait! Le chasseur se dirigea ensuite vers la porte et sortit de chez lui. La chasse allait commencer!

Le trajet jusqu'à la forêt lui parut durer une éternité, et il ne fut que trop heureux de voir les conifères s'aligner non loin devant lui. Cet endroit devait déjà grouiller de loups. Il croyait les entendre se battre sauvagement entre eux. Jake dut inspirer profondément pour se calmer. Le sang lui montait à la tête, et agir sans réfléchir n'était jamais une bonne chose face aux loups-garous. Il se força à se calmer avant de s'aventurer dans la forêt sur ses gardes.



Setsuna crut entendre quelqu'un appeler son prénom. Elle s'arrêta et fixa le trottoir devant elle. La jeune fille n'avait pas vraiment envie de croiser qui que se soit, mais cet appel l'intriguait alors elle se retourna tout de même pour voir si elle n'avait pas simplement rêvé de ça. Setsuna aperçut alors Ling qui se trouvait au sol. Elle se précipita dans sa direction, essuyant les quelques larmes qui perlaient le long de ses joues au passage.
S: Ling! Ling! Qu'est-ce qui t'arrive?
Demanda-t-elle sans savoir si Ling était simplement tombée ou si elle faisait un malaise.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1629 2014-07-12 19:13:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

La jeune fille regarda son genou..Elle en avait marre de tomber bêtement et de toujours se blesser...A chaque fois Jake était venue la secourir et elle en avait assez de jouer la jeune fille en détresse.

Puis Setsuna se rapprocha d'elle.

Ce n'est rien, je suis juste tombée ne t'en fais pas...Je voulais savoir si toi ça allait bien car tu n'avais pas l'air d'être dans ton assiette, je me suis inquiétée pour toi.

La jeune fille pensait à Jake. Pourquoi changeait-il soudainement de comportement à son égard, ils étaient si complices et là elle avait l'impression qu'ils s'éloignaient l'un de l'autre mais pourquoi?

Hors ligne

 

#1630 2014-07-13 21:39:39

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna s'agenouilla près de Ling qui se trouvait à terre. Sa blessure ne semblait pas être trop grave mais la jeune femme l'inspecta tout de même pour vérifier s'il n'y avait pas de gravillons ou de saleté coincé dans la plaie.
S: Tu me rassure. J'ai cru un instant que tu faisais un malaise et ça m'a drôlement inquiété.
Dit-elle en lui adressant un sourire amical.
Elle se redressa lentement avant d'offrir sa main à son ami pour l'aider à se relever.
S: Moi si je vais bien. Ouaip ça va.
Lâcha-t-elle insouciante du moins ce qui semblait l'être.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1631 2014-07-14 21:14:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling regarda Setsuna qui l'inspectait sur toutes les coutures. Était-elle sûr que ça allait bien? Oui c'était Ling qui était blessée, qui était sensée ne pas aller bien et pourtant elle s'inquiétait un peu pour Setsuna.

Moi un malaise? Oh non je suis bien plus résistante que ça quand même...Je ne tiens juste pas sur mes jambes ces temps-ci et mon preux chevalier s'est fait la malle dit-elle en rigolant.

Tu dis deux fois oui ce qui me fait penser le contraire...Tu me le dirais si ça n'allait pas hein?

Hors ligne

 

#1632 2014-07-14 21:17:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna lui adressa un sourire. Ling résistante? Elle n'en attendait pas moins de son ami. La jeune femme lui adressa un grand sourire.
S: Me voilà rassurer, tant mieux j'espère que ton problème va vite partir.
Son regard s'obscurcit un instant lorsque la jeune asiatique mentionna son preux chevalier. Il ne pouvait s'agir que du garçon qu'elle avait vu la veille avec lui.
S: Ah, tu devrais en profiter pour en trouver un meilleur. Fais attention, je ne suis pas sûre que tu puisses lui faire confiance.
Glissa-t-elle discrètement à son amie.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1633 2014-07-14 21:39:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Oui ne t'en fais pas...Je suis habituée... Ling regarda Setsuna qui sembla différente un instant. Avait-elle dit quelque chose de mal?

Je plaisantais, c'est juste un ami, on est plus comme des partenaires en fait...Comment ça que je ne puisse pas lui faire confiance tu connais Jake? demanda-t-elle surprise par la demande de son amie.

Hors ligne

 

#1634 2014-07-14 21:42:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna se mordillait la lèvre inférieure, elle n'était pas sûre que dire ce genre de chose à Ling était une bonne chose.
S: Non je ne le connais pas lui personnellement. Mais je connais un ami de Jake, un garçon avec qui il semble assez proche, et crois moi il vaut mieux avoir le moins de liens possibles avec des gens comme eux. Fais attention, c'est tout ce que je te demande.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1635 2014-07-14 21:45:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Des gens comme eux? Qu'entends-tu par là? Tu me fais peur Setsuna...Avec Jake je m'entends bien avec lui et il ne m'a jamais rien fait...Au contraire il m'a sauvé à plusieurs reprises alors que j'avais des problèmes de santé...J'ai dû mal à te suivre...

Oui Ling était un peu perdue face aux paroles de Setsuna et elle ne pouvait pas lui dire: "he ho avec Jake on est chasseur de loup c'ets peut-être pour ça que tu as peur de lui".

Hors ligne

 

#1636 2014-07-14 21:50:55

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna regarda autour d'elle pour s'assurer que personne ne l'avait suivi, ni n'était en train de les écouter. Oui, c'était dangereux de fréquenter des gens comme eux.
S: Je ne connais pas Jake personnellement. Je sais simplement qu'il travaille pour quelqu'un de dangereux. Quelqu'un qui est capable de profiter de la faiblesse des autres pour faire du mal. Si tu veux mon avis, si Jake est capable de fréquenter ce genre de type c'est qu'il doit lui-même cacher quelque chose. Peut-être quelque chose de grave.
Murmura-t-elle afin d'éviter qu'on ne surprenne leur conversation.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1637 2014-07-14 21:55:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Jake était son partenaire, donc il n'avait rien à lui cacher si? Enfin c'est vrai que l'autre jour il avait été étrange chez lui et elle ne savait toujours pas pourquoi et avait la certitude que ce n'était pas à cause de la boisson. Ling ne pouvait pas non plus dire à Setsuna ce qu'elle savait de Jake. Car d'une cette dernière la prendrait pour une folle ou pire encore.

Je suis une grande fille ne t'en fais je me défendrai s'il veut me faire du mal, il m'héberge juste...Et puis peut-être que moi aussi je cache bien des choses? Je pense que rien 'nest tout blanc ou tout noir...

Hors ligne

 

#1638 2014-07-14 21:59:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna savait que chacun cachait des choses comme le disait Ling. Personne n'était parfait. La bonté absolue n'existait pas, ou seulement dans les contes de fées pour enfant. Cependant pour avoir eut la désagréable chance de fréquenter une personne de l'ombre, Setsuna savait à quel point on pouvait se trouver démuni face à eux, car leur point fort était la manipulation et le chantage.
S: Je suis sûre que tu sauras te défendre seule. Mais la force physique n'est pas ce sur quoi ils jouent. Je ne pourrai pas l'expliquer, mais s'ils décident de refermer leurs griffes sur quelqu'un, et bien autant dire que cette personne en sortira brisée.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1639 2014-07-14 22:04:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling ne prenait jamais les choses au sérieux c'était une qualité comme une faiblesse. Elle écouta Setsuna qui semblait tenir au fait que Jake n'était pas présentable.

Tu en parles comme si tu étais une de ces personnes. Des griffes se sont refermées sur toi et tu en es sortie brisée? Tu sembles en savoir beaucoup à ce sujet. Tu sais je ne fais pas confiance totalement aux gens. Avec mon passé j'ai appris à me méfier de tout le monde tout en leur laissant croire qu'ils avaient le dessus sur moi. Même si c'est un jeu de manipulation je pense pouvoir m'en défaire aussi mais merci de t'inquiéter pour moi. Il faudrait qu'elle demande des précisions auprès de Jake au sujet de ce fameux ami qui ne semblait pas très clair.

Hors ligne

 

#1640 2014-07-14 22:07:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna releva légèrement la tête et aperçut parmi la foule un homme qui semblait les regarder avec insistance. Elle savait très bien ce que cela voulait dire. Elle allait devoir couper la conversation court avec Ling. Mais avant de la quitter elle répondit à sa question.
S: Je ne suis pas encore brisée, j'imagine que ce n'est qu'une question de temps.
Puis elle lui adressa un petit signe de tête avant de se retirer. Setsuna ne pouvait pas rester là, c'était trop dangereux d'impliquer Ling dans cette histoire. Elle espérait juste que son amie veillerait à ne pas tomber dans les mêmes pièges qu'elle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1641 2014-07-14 22:12:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling regarda son ami qui avait relevé la tête, elle tourna alors la tête dans la même direction et aperçut ce dit homme. Setsuna coupa court à la conversation, ce qui l'interloqua immédiatement. Qui pouvait bien être cet homme?

Dis-moi ce qui se passe je peux peut-être t'aider...Tu sembles être effrayée par "eux". Moi je ne le suis pas... Ling avait dit "eux" car elle ignorait exactement qui était l'ennemi de Setsuna.

Si on nous espionne je peux régler cette histoire vite fait bien fait. Ling n'avait pas peur et était capable de se présenter auprès de celui qui les espionnait avec insistance quitte à le poignarder siu celui-ci voulait lui faire du mal.

Hors ligne

 

#1642 2014-07-14 22:15:15

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna secoua la tête. Non il ne fallait pas que quiconque intervienne sinon Kaoru…il…Non Ling ne pouvait tout simplement pas savoir ce qui lui arrivait. La jeune femme se retourna pour faire face à son ami.
S: Personne ne peut m'aider. Si tu t'en prends à ce type, ce ne sera pas le dernier. Ils seront toujours là pour revenir.
Soupira-t-elle en baissant les yeux.
S: Je n'ai pas besoin qu'on m'aide. Je vais trouver une solution, même si elle n'est pas immédiate.
Finit-elle par ajouter avant de jeter un coup d'oeil rapide vers la personne qui les surveillait de loin.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1643 2014-07-14 22:21:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Qu'ils reviennent...Ils peuvent s'en prendre à moi s'ils le souhaitent mais je ne supporte pas l'idée de te savoir affronter tout ça toute seule même si je ne sais pas exactement de quoi il en retourne...Tu me fais de la peine Setsuna, je tiens à t'aider déclara la jeune chinoise qui était têtue comme une mule lorsqu'elle s'y mettait. Elle aurait une discussion claire à ce sujet avec Jake. Il devait bien être au courant de quelque chose.

Hors ligne

 

#1644 2014-07-14 22:23:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna secoua la tête. Elle ne pouvait rien dire à Ling c'était clair et net.
S: Je suis désolée. Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance ou quoi que ce soit d'autre. Mais il est simplement impossible à quelqu'un d'autre de me venir en aide. Moi seule peut résoudre le problème dans lequel je me suis enfoncé. Merci beaucoup Ling, c'est gentil de ta part, mais je ne peux rien te dire.
Expliqua rapidement la jeune fille tout en adressant un léger sourire à son amie.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1645 2014-07-14 22:28:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Si Setsuna refusait de lui dire ce qui se passait Ling irait à la source, elle n'avait pas peur et savait surtout que se jeter dans la g***** du loup ne plairait ni à Setsuna ni à Jake mais elle devait savoir. Ling n'avait rien à perdre, elle n'avait plus de familles, plus rien...

Ok je comprends...J'ai des choses à faire je ferai mieux d'y aller dit-elle en baissant la tête. La première chose qu'elle ferait ce serait de pister ce type qui les espionnait depuis un moment.

Hors ligne

 

#1646 2014-07-14 22:31:01

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna se sentit soulager de voir que Ling n'insistait pas plus. Elle serait redevable à son amie. La jeune fille lui adressa un sourire avant de la saluer.
S: A bientôt.
Dit-elle avant de s'éloigner de Ling.
Setsuna avait toujours l'idée de rentrer chez elle, même si elle ne savait plus exactement si elle pouvait considérer ce lieu comme chez elle.
L'homme qui avait suivi la conversation continua de suivre Setsuna. Visiblement il était là pour la surveiller.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1647 2014-07-14 22:36:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

La jeune fille se rendit vite compte que l'homme suivait Setsuna et cela ne lui plaisait pas du tout. Elle n'avait pas poser plus de questions à Setsuna mais comptait bien demander directement à l'étrange personne qui la suivait. Alors que Setsuna s'éloignait d'elle Ling fit mine de bousculer sans le vouloir la personne qui suivait Setsuna avant de le braquer discrètement avec un couteau qu'elle cachait toujours discrètement sur elle ordonnant à l'homme de la suivre. Elle tenait à tout savoir même si Setsuna n'était pas d'accord.

Pourquoi nous aviez-vous épié? Et pourquoi suivez-vous mon amie qui refuse de me dire ce qui se passe et refuse mon aide? Elle tenait à le préciser pour ne pas attirer davantage d'ennuis à Setsuna.

Hors ligne

 

#1648 2014-07-14 22:41:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

L'homme fut surpris de se faire bousculer mais il obtempéra et suivit Ling qui le menaçait avec une arme tranchante. Il n'allait pas répondre si facilement à la jeune femme. Tout d'abord parce qu'il avait plus à perdre s'il lui disait quoi que se soit, et enfin car si jamais elle lui faisait du mal ce serait elle la criminelle dans l'histoire. L'homme lui adressa un sourire mauvais tout en conservant le silence dans lequel il s'était mué.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1649 2014-07-14 22:45:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

La jeune femme regarda le jeune homme.

Je vois vous vous dîtes qu'en gardant le silence vous ne risquez rien de la part de celui qui vous emploie. Savez-vous monsieur ce qui a pire qu'une arme tranchante? Une bête assoiffée de sang qui ne demande qu'à être nourrie...Je n'ai pas peur de devenir une criminelle peut-être en suis-je déjà une...Je suis prête à vous blesser et à vous donner à manger aux chiens si vous ne dîtes rien...Après tout ils enverront quelqu'un d'autre pour la suivre et je recommencerai encore et encore...Alors je répète ma question qui êtes-vous?! demanda-t-elle pointant la lame sur la cuisse du monsieur.

Hors ligne

 

#1650 2014-07-14 22:48:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

L'homme se décida qu'il valait peut-être mieux répondre à la jeune femme.
-Qui je suis? La question était-elle vraiment important? Après tout qui suis-je comparé à celui qui veut réellement du mal à votre ami. D'ailleurs je suis sûr qu'il sera ravi d'entendre que cette imbé**** a parlé. Cela permettra de régler l'affaire plus rapidement que prévu.
Commença-t-il à dire en gardant son sourire méchant.
-Et puis quant à ce qui est des bêtes assoiffés de sang. J'avoue que ce serait bête pour un chasseur de les craindre vous ne croyez pas?
Demanda-t-il un peu moqueur.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr