Vous n'êtes pas identifié.

#1501 2014-05-05 19:38:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake baissa les yeux vers les jambes de Ling qui étaient posées sur les siennes. C'était une situation assez provocante et une pensée lui traversa l'esprit, un sourire illumina alors son visage pendant un très bref instant. Le jeune homme releva la tête et regarda Ling.
J: Non car j'attend que tu réalises ce que tu es en train de faire. On apprend seulement de ses erreurs, alors ça servirait à rien de te repousser.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1502 2014-05-05 19:44:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Lin regarda Jake qui ne semblait pas détester la situation, à croire que ça lui plaisait au contraire vu qu'un sourire illumina son visage.

Je suis jeune, je ne connais rien à la vie, ni aux garçons, alors dis-moi qu'est-ce que je suis en train de faire là? Car je ne m'en rends pas compte répondit-elle jouant les jeunes filles naïves peut-être qu'elle l'était vraiment?

Hors ligne

 

#1503 2014-05-05 19:48:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake secoua la tête et se releva en soulevant avec lui la jeune femme. Il l'allongea sur la table en se positionnant au-dessus d'elle. Le jeune homme la regarda en s'approchant d'elle, glissant une main le long de sa cuisse et une autre sous son haut.
J: Alors tu as vraiment envie de savoir comment sont vraiment les garçons?
Demanda-t-il en lui murmurant ces mots à l'oreille.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1504 2014-05-05 20:04:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

La jeune fille regarda Jake et fut surprise, il semblait répondre à sa remarque, la soulevant et l'allongeant sur une table avant de se mettre au-dessus d'elle. Elle sentit la main de Jake sous sa cuisse puis une autre sous son haut, elle en eut des frissons.

Qu'est-ce que tu fais là? dit-elle en murmurant, posant ses mains sur les siennes.

Si je ne te connaissais pas un peu, je penserai que je te plais et que tu as envie de moi, hors ce n'est pas le cas donc je pense que je ne risque rien même si tu fais ça...

Hors ligne

 

#1505 2014-05-05 20:07:28

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake la regarda et sourit. C'est vrai qu'il n'allait pas aller plus loin dans le jeu. C'était une chose de rigoler, c'en était une autre que d'abuser de la naïveté d'une jeune fille. Et il avait encore espoir de ne pas être celui qui allait briser les illusions de Ling sur certaines choses. Alors il se recula et éclata de rire en se rasseyant sur sa chaise.
J: Tu as de la chance que je ne sois pas frustré à ce niveau là sinon je n'aurai pas pu m'arrêter, j'espère que tu en es consciente.
Lâcha-t-il en reprenant son souffle.

(J'y vais, bisous @++)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1506 2014-05-05 20:13:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(ok bisous à plus)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling soupira déçue

J'en étais sûr que tu n'allais pas aller plus loin, tu es trop prévisibles...Ce n'est pas pour maintenant la scène hot...Tu crois vraiment que je suis naïve au point de ne pas savoir ce qu'un homme fait comme une jeune fille le chauffe? Je ne connais peut-être rien à l'amour je n'ai peut-être jamais fait la chose mais je sais ce que c'est...On sait toi et moi que ce n'est qu'un jeu, je suis trop jeune pour toi et loin d'être ton type et toi loin d'être le mien.

Hors ligne

 

#1507 2014-05-05 21:32:32

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~sakura~

Sakura rit à la remarque de Kaoru. Creuser? Mais non!
- Si tu le dis!
Répondit-elle avec un sourire amusée.
- Après tout, être le diable incarné n'est pas facile tout les jours, il faut bien enterrer ma par d'humanité très loin!
Ajouta-t-elle pour taquiner.

Puis elle écouta attentivement ce qui suivit, si elle trouvait ne serait-ce qu'un moyen pour l'embêter encore un long moment, elle n'hésiterait pas! Mais Kaoru ne lui apprit rien de nouveau.
- Mais non! Tu peux tout me dire..il ne t'arrivera rien après, du moins, peut-être pas!
Dit-elle avant de le regarder, amusée par cette discussion.

Sakura laissa passer Kaoru le premier, après tout, il était le plus chargé! Après quoi elle rentra à son tour et ferma la porte derrière elle, suivant Kaoru jusqu'à la cuisine.
-Puis je suis gentille, tu n'as rien à craindre!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1508 2014-05-06 22:39:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Le jeune homme sourit en entendant son amie. Elle était loin d'être toujours le diable. D'ailleurs, il savait qu'elle était bien trop gentille pour être cruelle. C'était surtout pour le taquiner qu'elle se comportait ainsi avec lui. Et si en retour il jouait la victime c'était bien évidemment dans le même cadre de jeu.

Il entra à l'intérieur et se dirigea vers la cuisine pour déposer les sacs de course sur la table. Il commença à sortir les articles qu'il venait d'acheter pour les ranger.
K: Etrangement je ne te fais pas confiance, je préfère garder mes faiblesses. Pas besoin de te les dire de toute façon, tu les connaîtras lorsque le temps le voudra bien.
Dit-il en s'appliquant à ranger.
Un léger vertige le saisit quand il se rendit compte que la maison était toujours vide, que Setsuna n'était pas encore rentrée. Mais que faisait sa soeur?!



Jake rigola encore quelques minutes avant de reprendre son souffle. Cette fois-ci son attitude avait changé. Il n'était plus le gamin imbécile qu'il jouait si souvent, son regard était tout à fait sérieux.
J: Ecoute moi bien Ling car je ne vais le dire qu'une seule fois.
Commença-t-il sur un ton qui semblait pratiquement glacial tellement il était inhabituel de l'entendre.
J: Je suis loin d'être un ange, tu le sais bien. Ce genre de comportement tu ne recommences jamais. Jouer c'est une chose, mais provoquer à ce point pourrait se retourner contre toi. Je suis très mal placé pour te donner des leçons mais je ne veux pas avoir l'occasion de nouveau de pouvoir te blesser.
Il marqua une brève pause avant de reprendre.
J: Je refuse d'être le monstre qui te volera ton innocence alors qu'il n'éprouve aucun sentiment pour toi. Alors veille à ne pas me rendre encore plus monstrueux que ce que je ne suis déjà, car je ne me pardonnerai jamais de faire une chose pareille, tu comprends?
Après un nouveau silence son visage s'éclaircit, il était redevenu le Jake que Ling connaissait.
J: Ceci dit, on devrait plutôt se concentrer sur la chasse de ce soir. La pleine lune n'est pas de tout repos pour les chasseurs.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1509 2014-05-06 22:55:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling écouta Jake, il devenait sérieux et sa manière de parler était des plus détestable. Il se prenait pour qui pour lui parler ainsi. Elle se retint de le gifler.

Tu n'as pas à me donner des ordres et encore moins à me parler comme ça, tu n'es pas mon père. Me blesser de nouveau? Cela n'arrivera pas ne t'en fais pas, j'aime peut-être joué mais je ne suis pas une idiote et je sais me défendre...Je ne t'ai jamais demandé d'avoir des sentiments pour moi à ce que je sache...Oui je comprends et puis laisse tomber on a plus important à faire... dit-elle en s'éloignant de lui, elle ne montrait rien mais avait mal à une vielle blessure située au niveau des côtés. Quand elle fut seule, elle posa sa main dessus...

Hors ligne

 

#1510 2014-05-06 22:59:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake savait qu'il allait évidemment s'attirer les foudres de la jeune fille, mais il valait sans doute mieux créer de la distance entre eux. A vrai dire, il s'en voulait un peu car il savait que si Ling se comportait ainsi c'était entièrement de sa faute. Il n'aurait jamais dû jouer comme ça avec elle. Maintenant il s'en mordait les doigts.

Le jeune homme resta donc seul dans la cuisine, laissant Ling s'éloigner et se calmer. Le chasseur avait lu la fureur dans ses yeux, elle s'était retenue de le gifler. Elle aurait dû.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1511 2014-05-06 23:04:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Il croyait vraiment que c'était une gamine? Oui Ling jouait un peu mais elle n'était idiote, elle n'avait pas envie de lui et s'il l'avait voulu aller plus loin avec elle, elle aurait calmer ses ardeurs avec un coup de pied bien placé et bien plus encore car rappelons-le c'était une excellente chasseuse de loup garou alors un simple humain plein de testostérone elle pouvait gérer. Elle savait se battre et se défendre.

La jeune fille ferma un instant les yeux et revivait alors son passé origine de sa profonde blessure. Une larme coula le long de sa joue mais sa tristesse laissa vite place à sa colère, elle en avait après le monde entier, Jake n'avait pas intérêt à la chercher s'il tenait à la vie. Elle prit alors de quoi se battre et se défendre, une tenue adaptée et décida de partir seul, elle n'avait pas besoin de lui après tout. Elle lui montrerait que c'était une grande fille.

Hors ligne

 

#1512 2014-05-06 23:10:59

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake finit par se relever de la chaise d'où il ne s'était pas levé depuis de longues minutes maintenant. Le jeune homme s'étira avant de se diriger vers la table pour ranger les affaires qu'il avait éparpillé partout en y déposant Ling. C'était vraiment injuste de le tenter comme ça, si elle n'avait pas était mineure, il n'y avait aucun doute que Jake ne se serait pas retenu. Mais là il l'avait fait car il tenait à Ling d'une certaine façon. Il ne souhaitait pas la blesser en se comportant comme le pire des hommes.

Après avoir finit de s'occuper des affaires de la cuisine, il se dirigea vers sa chambre et attrapa le dossier que Tyson lui avait confié. Il avait une cible en vue. Bien, ce ne serait pas une tâche facile à faire en même temps que de s'occuper des fou furieux de la nuit de pleine lune.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1513 2014-05-06 23:17:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling s'en fichait de la bonne conscience de Jake et puis elle n'était puis mineurs elle avait eu ses 18 ans, bon jour où ses parents adoptifs l'avaient tabassé jusqu'au point de gravement la blesser, c'était loin d'être un anniversaire top mais bon..C'était une adulte et elle se débrouillerait comme tel. D'ailleurs il faudrait qu'elle se fasse payer pour ce qu'elle ferait car elle était en âge de gagner sa vie pour avoir son propre logement.

Que Jake tienne ou non à elle cela lui était égale, ils étaient sensés être partenaire et ils s'étaient adressé à elle comme un père à sa fille et elle n'avait pas apprécié qu'il hausse ainsi le ton avec elle alors qu'elle essayait juste d'être elle-même ou comme lui?

La jeune chasseuse guettait la pleine lune pour pouvoir se défouler un peu.

(je les adore ces deux là xD)

Hors ligne

 

#1514 2014-05-06 23:25:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Moi aussi ^^ Ils sont tellement imprévisible xD)

Jake posa la main sur l'arme qu'il portait toujours sur lui. Cela l'apaisa quelque peu. Il lâcha un long soupir en relisant les documents que Tyson lui avait confié. Il y avait déjà un tas d'informations à tirer de là. Le chasseur finit par les enfourner dans une pochette et les replacer sur le bureau duquel il les avait pris. En se retournant son regard fut instinctivement attiré par un morceau de papier qui dépassait d'un tiroir. Doucement le jeune homme le tira et, un rectangle en papier tomba au sol. En apparence cela semblait être juste une carte avec quelques inscriptions notés au dos. Mais lorsqu'il s'agenouilla au sol pour le retourner, c'était une photo.

Jake regarda l'objet pendant de longue minute en restant silencieux. Il effleura la surface lisse du bout de ses doigts avant de se redresser pour la rejeter dans le tiroir qu'il referma violemment. Il n'avait pas de temps à perdre, il devait se préparer pour la nuit de ce soir. La première chose qu'il décida de faire, fut d'aller enquêter sur l'individu qu'il devait surveiller.

Le chasseur se dirigea vers le garage et attrapa les clés de sa moto au passage avant de faire vrombir le moteur et filer rapidement en direction du quartier où se trouvait sa "proie".

Dernière modification par hikaru552 (2014-05-06 23:25:44)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1515 2014-05-06 23:31:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(trop le chat et la souris ^^ une photo de quoi? Bah oui je suis curieuse xD)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling loin des idées d'observation de Jake, elle préférait l'action que de passer son temps à surveiller quelqu'un, donc dés qu'elle voyait un loup s'en prendre à quelqu'un elle l'exterminait et n'avait jamais besoin d'attendre très longtemps pour ça. La jeune fille s'était dirigée à pied jusqu'à l'endroit où se réunissait le plus souvent ces viles créatures, elle ressentait toujours la douleur dans ses côtés et commença à saigner.

Et mer** mais bon elle devait être habituée depuis le temps, la pleine lune ne devrait pas tarder à tomber et le travail commencerait bien vite bien que pour l'instant elle tentait de soigner sa blessure.

Hors ligne

 

#1516 2014-05-06 23:37:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(C'est exactement ça, mais je me demande si le jeu ne va pas finir en cauchemar un de ces jours…
Niark niark, Ling n'a plus qu'à aller fouiller ses affaires pour découvrir ça ^^ même si je ne le lui recommande absolument pas)

Jake coupa le moteur. Il ne tenait pas à attirer trop l'attention sur lui même s'il se doutait que c'était déjà raté. Un garçon l'observait de l'autre côté de la rue. Jake l'ignora tout en retirant son casque. Il descendit et se mit à marcher, il jouait un rôle devant la foule, comme toujours. Agissant de façon sûre de lui, il se dirigea vers l'endroit où vivait sa cible, ce ne fut pas difficile à trouver, et en plus l'individu était là. Jake n'allait pas avoir de mal à accomplir la tâche qu'il avait à faire. Mais ce n'était pas encore le moment. Encore un peu de temps et il pourrait se mettre réellement en chasse sous le couvert de la nuit.

Pour ne pas paraître trop suspicieux, il ne resta pas plus longtemps, s'arrêtant un instant pour discuter avec un passant, faisant mine de demander sa route. Puis le jeune homme retourna à sa moto et repartit. Il avait décidé de rentrer voir si Ling était toujours là, mais il se doutait qu'elle avait disparu de chez lui depuis quelques temps. Alors il prit un détour car rien ne le pressait.

(J'y go, bisous @++)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1517 2014-05-06 23:44:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

(tant que ce n'est pas une photo d'elle montrant qu'il la suivait elle ne s'énervera et il aura la vie sauve xD Je pense qu'entre eux ça va fatalement arriver, ils se laisseront prendre par leur jeu et ça se finira mal ^^)

La jeune chinoise avait arraché un bout de ses vêtement pour se faire un bandage, système D pour arrêter le sang et surtout éviter de se vider, car si elle en perdait trop, elle s'écroulerait et servirait de dîner pour les loups garou et il en était hors de question, elle avait une main sur ses armes au cas où il faudrait s'en servir, elle entendit alors un bruit de pas s'approchant d'elle et là ce fut la surprise, elle n'eut pas le temps de réagir que la personne l'avait déjà endormie avec du chloroforme.

Elle qui le croyait...enfin bref voilà qu'il était de retour, elle fut embarquée dans le coffre d'une voiture. Tel est pris qui croyait prendre. Elle n'avait pas pensé un instant à Jake ou peut-être un peu juste pour lui faire amèrement regretter ses paroles.

Hors ligne

 

#1518 2014-05-07 16:46:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Je ne dirai rien comme ça on crée du suspens ^^
Ouais je le sens aussi comme ça, c'est dommage, je les aime bien)

Jake arriva devant chez lui et arrêta sa moto dans un dérapage contrôlé. Il aimait bien s'amuser de temps en temps. Le jeune homme attendit que la porte du garage s'ouvre avant d'y conduire sa moto. Il retira son casque et le déposa sur un espace de rangement prévu à cet effet tandis qu'il descendait de l'enfin. Le chasseur étira ses bras avant de bâiller longuement. Il avait passé une mauvaise nuit. Et il était seul à présent. Elle lui manquait un peu.

Mais il n'avait pas une seconde pour y réfléchir il avait d'autre chose à faire. Jake rentra dans le couloir et appela tout de même Ling, même s'il savait qu'elle ne serait pas là.
J: Ling? Tu es toujours là?
Demanda-t-il d'une voix assez forte pour qu'elle l'entende si jamais elle se trouvait dans la maison.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1519 2014-05-07 19:14:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(ok suspens alors. Moi aussi je les adore ^^)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

La jeune chinoise était dans le coffre d'une voiture elle reprit alors connaissance la voiture roulait toujours, elle était bâillonnée, ses mains et ses pieds étaient attachés et elle perdait toujours du sang, la jeune fille essaya d'attraper son téléphone portable pour demander de l'aide. Elle n'eut pas le temps d'écrire correctement car elle ne voyait pas déjà les touches mais parce que la voiture venait de s'arrêter, elle écrivit rapidement help. Le message fut envoyé à la première personne de son répertoire c'est-à-dire Jake.

Elle rangea ensuite rapidement le téléphone et fut sortie de la voiture se retrouvant par la suite dans une pièce sans lumière et elle était derrière des bareaux face à son père qui se transformerait tantôt et l'avait désarmée.

Hors ligne

 

#1520 2014-05-07 19:21:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake était en train de s'installer tranquillement devant la télé quand quelque chose le sortit du calme. Son portable venait de sonner, signe qu'on lui avait envoyé un message. Il se pencha en avant pour saisir le mobile qui se trouvait sur la petite table basse devant lui. Le chasseur pressa un bouton et l'écran s'illumina dévoilant une petit icône animée, signe qu'il avait bien un sms. Le jeune homme l'ouvrit et plissa un sourcil sans vraiment comprendre ce qui se passait.

Il eut tout d'abord un léger doute quant au fait que Ling continuait de jouer avec lui. Mais ce n'était pas comme elle de faire ça dans une situation comme celle-ci. Il se dit qu'il devait donc réellement avoir un problème, mais il en savait trop peu pour intervenir.
"Où es-tu? Que t'arrive-t-il?"
Renvoya-t-il en se doutant que si la jeune chinoise avait des problèmes, elle ne pourrait lui répondre.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1521 2014-05-07 19:40:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Le portable de la chinoise sonna, l'homme alors présent entra dans la cellule lui arrachant le portable avant de l'envoyer balader contre le mur brisant ce dernier.

Tout se passa très vite, le jeune homme devenant alors un loup garou enfin jeune homme c'était son père, il ne comprenait pas pourquoi sa fille n'avait pas hérité de son gêne alors il se devait de la tuer. La jeune fille amochée essayait de défaire discrètement ses liens et tentait de repousser le monstre comme elle le pouvait.

Hors ligne

 

#1522 2014-05-07 19:46:25

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Wouha ça va être coton pour Jake d'intervenir à temps x3)

Jake ne pouvait pas attendre que Ling lui réponde. Il composa un numéro et attendit deux sonneries avant qu'on lui répondre.
J: J'ai besoin d'infos et vite.
Lâcha-t-il d'une voix rapide.
L'interlocuteur parut surpris par la demande mais répondit plutôt vite.
-Ok, je t'écoute.
J: Localise ce portable.
Déclara-t-il en lui dictant le numéro de Ling.
-Je t'envoie les résultats dès que je les ai.
J: Merci.
Conclut-il en raccrochant.
Le chasseur s'empressa alors d'aller chercher son matériel et de se préparer, en quelques minutes il était de retour dans le garage prêt à prendre le départ sur sa moto.

(J'y go, box @++)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1523 2014-05-07 20:07:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(lol ok bisous)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

La jeune fille se dépêcha tentant de garder son calme ce qui était difficile vu que son père voulait une fois de puis la tuer et là c'était intentionnellement même si les raisons étaient un peu confuses pour elle, la jeune fille réussit à enlever ses liens bien que ceux-ci ont énormément chauffé ses mains qui étaient devenues rouges et c'était douloureux. Elle recula dans ce qui lui servait de prison utilisant ses mains uniquement vu qu'elle ne pouvait pas se mettre debout ni tournait le dos à son ennemi et tenta d'attraper un objet qui lui permettrait de se défendre.

La jeune chinoise ignorait si Jake viendrait l'aider et s'il la trouverait alors elle devait se débrouiller toute seule.

Hors ligne

 

#1524 2014-05-07 22:49:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake sentit son portable vibrer et le sortit aussitôt de sa poche. Un très léger sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il découvrit l'information qu'il recherchait. Elle était cependant ponctuée par un message d'incertitude, mais c'était toujours mieux que rien, une infime lueur d'espoir. Le chasseur démarra sa moto en trombe et fonça en direction de l'endroit qu'on lui avait indiqué. Il revaudrait ça à son ami s'il ne s'était pas trompé.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1525 2014-05-07 22:54:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

La jeune chinoise se retrouva alors en face de la bête, elle attrapa un objet qui semblait être coupant et s'en servit pour libérer ses jambes, elle se redressa péniblement, la bête se jeta alors sur elle pour la déchiqueter en morceau, Ling n'était pas effrayée elle revivait ce qu'elle avait déjà vécu son terrible cauchemar l'homme qui l'avait déjà profondément blessée dans tous les sens du terme, elle tenta alors de le blesser avec son ridicule objet et le poussa. Elle se mit alors à courir mais ce n'était pas facile elle était blessée à la jambe et boitait.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr