Vous n'êtes pas identifié.

#1051 2013-08-29 23:50:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png*


Ling était naïve et ignorait que Jake pouvait lui sauter dessus si elle continuait à le provoquer ainsi. La jeune femme décida d'arrêter la provocation pour ne pas l'énerver davantage et le regarda dans les yeux alors qu'il tentait parfis de fixer ailleurs.

Sans doute parce que mon rêve c'est de devenir télépathe dit-elle en plaisantant.

Tu n'es pas mon père mais bon tu n'es pas tout jeune non plus dit-elle pour lui envoyer un pic car il l'appelait toujours la gamine. C'était gentil de sa part.

Hors ligne

 

#1052 2013-08-29 23:58:13

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake haussa un sourcil en l'entendant lui répondre pour plaisanter. Il la regarda en penchant la tête légèrement sur le côté.
J: Ben je peux te dire que c'est pas demain la veille que tu feras fortune vue l'efficacité de ton don.
Lâcha-t-il légèrement moqueur.
Il sourit alors, reprenant un air plus doux.

Le jeune homme haussa légèrement les épaules.
J: Et alors, les jeunes de notre époque se dégradent de génération en génération, je suis bien content d'être considéré comme un ainé.
Dit-il assez fièrement, bien sûr il rigolait.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1053 2013-08-30 00:04:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Avec un peu d'entraînement ça peut marcher puis elle fit semblant de mettre ses doigts sur son front comme pour lire dans ses pensées.

Je vois que tu veux que je me repose et que tu veux tuer des loups.... dit-elle par logique ou juste au pif allez savoir.

Et oui les jeunes se dévergondent... dit-elle en souriant.

Hors ligne

 

#1054 2013-08-30 00:13:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake secoua doucement la tête.
J: Pas sûr, je n'ai pas l'impression que tu fasses de progrès.
Dit-il en lui adressant un léger sourire.
J: Quoique, je voudrais que tu te reposes donc tu marques peut-être un point.
Pour ce qui était de tuer les loups, il en avait envie en permanence, mais là c'était autre chose qui occupait son esprit. Cependant il n'allait pas lui dire ce qu'il pensait de tout ça pour l'instant.

Le jeune homme finit par s'écarter de la porte pour se diriger vers le salon.
J: Et pas qu'un peu, je me demande ce qui arrive aux jeunes générations...
Soupira-t-il longuement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1055 2013-08-30 08:45:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling le regarda étonnée.

Pour les loups j'ai tord? Moi qui pensais que ça occupait ton esprit en permanence...Bon bah je me suis trompée, alors tu penses à quoi d'autre? Tu peux tout me dire après tout je suis ta partenaire...

Ling le suivait

Je ne sais pas....Sans doute une mauvaise éducation...Elle a besoin d'être recadré

Hors ligne

 

#1056 2013-08-30 13:26:41

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

-Fire-

Fire tenait Lilith par la main et chercha Loki a travers la foule qui voulait rencontrer le groupe.
-Il y a tellement de monde ici...
Dit-il avant de voir Kaoru, Alex et Sakura au loin, ainsi que Loki et Christie.
-Il est avec Sakura!
Ajouta-t-il en souriant avant de regarder Lilith.

-Sakura-

Sakura sourit et regarda Kaoru, qui semblait un peu dans ses pensées. Elle se demanda pourquoi avant de se rendre compte que Setsuna n'était pas la. Elle soupira silencieusement en repensant a ce qu'elle lui avait dit avant d'aller aider le groupe a tout préparer. Peut-être avait-elle parler avec Fire.

Puis elle regarda Alex en rougissant.
-Pas la peine, tu t'es donné a fond avant sur scène, cela me suffit amplement,puis c'est de l'histoire ancienne,juste...juste un petit incident
Dit-elle timidement avant de détourner le regard. Elle se rappelait très bien de cette après midi là, ou Alex l'avait légèrement embêter jusqu'à ce que Sakura fasse une petite crise de nerfs et l'embrasse. Encore aujourd'hui elle avait un peu honte d'avoir agit comme ça et ne comprenait pas pourquoi elle avait embrasser Alex. Après tout elle aurait pu le gifler ou partir comme ça, sans rien lui dire.

Puis elle fixa Alex avec un petit sourire sadique.
-J'ai bien le droit, après tout tu ne te gênes pas pour draguer alors que tu es juste a mes côtés! Puis il faut bien que je me venge de toute cette jalousie qui me hante quand je te vois draguer d'autres filles!
Dit-elle pour le taquiner avant de regarder Strife,qui semblait plutôt incertains pour venir la voir.
-Tu peux t'approcher, je ne vais pas te mordre!
Lui dit-elle assez fort pour qu'il entende.

Après quoi, Loki et Christie s'approchèrent et Sakura se tourna vers Loki qui venait de la féliciter pour sa prestation sur scène.
-Merci Loki, sa me fait vraiment plaisir que tu sois venu malgré toute cette foule!
Ajouta-t-elle en souriant avant de lui ébouriffer les cheveux.
-Tu es très courageux!
Sakura regarda ensuite Christie, très longuement sans réaction, avant de lui sourire.
-Merci d'être restée a ses côtés.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1057 2013-08-30 20:25:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru ignora les gens qui venaient d'entrer, il y avait un peu de monde dans la loge, ça commençait à être serré puisque ce n'était pas adapté à plus de dix ou douze personne. Le garçon s'installa sur le canapé et lâcha un soupir. La situation de sa soeur le préoccupait réellement, il ne savait plus quoi faire pour lui venir en aide. C'était la première fois qu'elle ne cherchait pas son soutien, il avait du mal à comprendre. Est-ce que Setsuna cherchait à voler par ses propres ailes pour une fois? Peut-être. En tout cas il espérait que rien de grave n'était en train d'arriver.

Alex regarda les deux personnes un instant, il devait admettre que la jeune femme à la peau halée était particulièrement ravissante, et très belle. Le bassiste lui adressa un sourire sympathique comme à toutes les belles filles qu'il croisait.
A: Je m'appelle Alex, ravi de faire la connaissance d'une demoiselle aussi séduisante que vous.
Lâcha-t-il sur un ton semi sérieux.

Puis il baissa les yeux vers Sakura qui se trouvait toujours à côté de lui. Le jeune homme lui adressa un sourire, elle avait légèrement rougit et elle était mignonne. Avec ça et le concert elle aurait vite fait de se trouver un copain, il avait intérêt à être à la hauteur parce qu'il allait garder un oeil sur tout ça.
A: Non, non je voudrais vraiment t'offrir quelque chose. Tu me diras quand est-ce que ça t'arrange de sortir et on ira voir ce qui pourrait te faire plaisir. Bien sûr, cela n'inclura pas un magasin de vêtements féminin d'une certain espèce.
Dit-il taquin.
Il aimait bien jouer avec la petite diablesse du groupe.
A: Quoi tu es jalouse? Mais il fallait le dire, j'aurai concentré mon attention uniquement sur toi si ça avait été le cas. J'en suis sincèrement désolé ma très chère Sakura.
Déclara-t-il d'une voix attristé.



Jake lui adressa un sourire avant de lui déposer une pichenette sur le front.
J: Tu n'as qu'à affûter ton talent de télépathe, si je te dis à quoi je pense ce n'est lus drôle.
Il arriva dans le salon et se jeta sur le canapé avec mollesse.
J: Ahhh ce qu'on est bien chez soi.
Souffla-t-il pour lui même.

Il regarda la jeune femme un instant avant de l'inviter à s'asseoir elle aussi près du nounours qui n'avait pas bougé de à depuis qu'elle l'avait déposé chez lui.
J: Sans doute, je devrai devenir prof, je pourrais leur en faire voir de toute les couleurs pour les éduquer. Mais bon à partir d'un certain âge j'imagine qu'il est trop tard pour rattraper quoique se soit...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1058 2013-08-30 20:38:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Hey! dit-elle sentant la pichenette sur son front et lui donna en réponse un coup de coude pas très fort.

Je ne suis pas télépathe et tu le sais très bien...

Ling s'assit alors sur le canapé puis mit sa tête sur le nounours, le prenant dans ses bras et regarda Jake.

Je crois que pour moi il est trop tard pour rattraper mon éducation quoi que... dit-elle lui faisant un clin d'oeil.

Hors ligne

 

#1059 2013-08-30 22:25:23

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031712733714.png
Elle en avait des belles cette fille. C'était pas si facile de s'avancer vers autant de personne quand on ne connaissait aucun d'eux. Malgré tout, il finit par se retrouver tout près d'elle et de ses amis.

- Salut, dit-il simplement, que pouvait-il bien dire d'autre?

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031715238164.png
Angel eu un petit rire moqueur, comme si il n'était pas sur de ce qu'avançait l'autre. Il lui laissa quand même le soin de lui retirer ce qui lui restait de vêtement.
Une fois complètement nu, il eu un frisson. Allongé sur le lit, il se redressa sur ses coudes, embrassa fugitivement son amant de la nuit avant de déclarer en posant sa tête proche de son oreille.

- Dépêche toi de me réchauffer, je gèle! L'autre allait sans doute vite se rendre compte qu'Angel aimait bien donné des ordres et détestait qu'on lui désobéis.

Dernière modification par loupblanck (2013-08-30 22:26:17)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1060 2013-08-30 22:31:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(pour Christie chip je répondrai après la réponse de citron quand elle sera de retour)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Lee entendit le rire moqueur de son amant mais ne se démonta pas pour autant, il sentit que ce dernier eut des frissons et eut un léger sourire. Puis quand il lui déclara qu'il avait froid, Lee s'exécuta rapidement, commençant tout d'abords par des caresses en frottant son corps contre le sien pour ensuite fusionner...

Hors ligne

 

#1061 2013-08-30 23:00:50

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031715238164.png
Angel sourit, sous les caresses il se réchauffait lentement. C'était agréable, il devait l'admettre son amant savait y faire. Soudain il se cambra, il venait de fusionné alors qu'il ne s'y attendait pas. Il va vite en besogne, comme un animal, songea-t-il.
Il gémit soudain sans avoir put sans empêcher. Il détestait sa, mais ayant un peu de mal a pensée, il ne contrôlait plus rien. Il passa brusquement ses bras autour de son amant, le ramenant plus proche avant de l'embrassé avidement.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1062 2013-08-30 23:05:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Lee le regarda, oui il allait vite en besogne mais n'était-ce pas ce que son partenaire avait demandé plus tôt? Qu'il se hâte de lui prouver ses dires, et puis il avait froid c'était le seul moyen de bien le réchauffer, il entendit le gémissement de son partenaire ce qui ne lui déplaisait pas il continuait alors.

Hors ligne

 

#1063 2013-08-31 15:37:17

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Pas de problème mimi' ^^ )

-Sakura-

Sakura remarqua que Kaoru s'était mit a part,seul sur le canapé,sans se préoccupé de ses fans ou  de tout le reste autour de lui. Il semblait ailleurs et surtout préoccupé par quelque chose,du moins, c'est ce que les gens devaient pensés en le voyant ainsi, mais Sakura savait qu'il était inquiet a propos de sa soeur. Cela attrista un peu son amie, qui avait promis a Setsuna de ne rien dire du tout a Kaoru,malgré qu'il soit un ami très proche et important pour elle.
-Ne fait pas cette tête d'enterrement Kaoru!
Dit-elle avant de lui ébouriffer les cheveux,cherchant a lui changer un peu les idées, au moins pour quelque minute. Oui, Sakura adorait ébouriffer les cheveux de tout le monde.

Sakura regarda longuement Alex, toujours aussi rouge qu'avant. Décidément il était aussi têtu qu'elle, voir même un peu plus. Ainsi il voulait refaire une sortie avec elle ou quelque chose d'autre? Cela fit sourire la chanteuse, d'un air assez sadique d'ailleurs.
-Je serai ravie de faire une sortie avec toi Alex,mais tu risques de le payer très cher,après tout...quand j'ai accidentellement perdu les pédales et fait...mmh..enfin tu vois ce dont je parles, c'était un cadeau rare que je n'aurais pas du donner a cause de ça...
Commença-t-elle par dire en croisant les bras.
-Donc tu es bien certains de ce que tu dis? Parce que si c'est le cas, je vais me venger mon petit Alex,après tout,je suis le diable incarné!!!
Dit-elle en le fixant droit dans les yeux.

Oui, parfois Sakura passait d'un visage d'ange a... ça, une diablesse sadique et machiavélique! Elle finit par sourire légèrement, reprenant des traits moins sévères et sadique avant de détourner le regard.
-Malheureusement c'est trop tard mon cher Alex, regarde, tu dragues même l'amie a Loki sous mes yeux!
Ajouta-t-elle en prenant une mine triste et désespérée.

Puis son regard se posa a nouveau sur Strife, qui venait de lui adresser la parole,du moins, lui dire bonjour. Elle lui sourit avant de le regarder droit dans les yeux.
-Enchantée,je suis...Sakura,la chanteuse du groupe comme tu as pu le voir sur scène.Et oui, je t'ai bien vu quand tu nous as encouragé,même si malheureusement tu étais trop loin pour que j'entende ce que tu disais
Dit-elle avant de se rendre compte qu'elle ne connaissait même pas son nom.
-Oh pardon..j'ai...j'ai oublié de te demander ton nom...
Ajouta-t-elle un peu gênée.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1064 2013-08-31 16:46:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Mimi, je ne sais pas si tu as vu mais Alex a parlé à Christie)

Kaoru était toujours perdu dans ses pensées, il faisait abstraction du monde extérieur qui l'entourait. Il n'entendit pas clairement la voix de Sakura, ce n'était qu'un écho lointain. Lorsqu'elle lui toucha les cheveux, le garçon releva brusquement la tête pour croiser les yeux de son amie. Il la regarda un instant assez perdu, clignant des yeux. Puis le jeune homme se rendit compte qu'il y avait vraiment du monde dans la loge. Cela ne lui plaisait pas du tout. Il commençait à angoisser, pas de nature ou s'enfuir, pas d'échappatoire. Il était coincé! L'animal en lui était anxieux.

Les yeux perdus il se leva d'un bond, laissant sa guitare derrière lui. Kaoru traversa la petite foule avant de sortir par la porte et de se mettre à courir. Il ne savait pas où il allait, non absolument pas mais il fuyait.

Le bassiste sourit à Sakura d'un air espiègle, la diablesse et le démon, ils allaient bien ensemble, non?
A: Oh je ne m'en inquiète pas, si ça peut te faire plaisir je suis prêt à me plier en quatre, … ou presque. Ce cadeau.
Il caressa ses lèvres d'un doigt sans s'arrêter de sourire.
A: Je suis le rare témoin d'un moment fantastique.
Plaisanta-t-il en la regardant d'un air malicieux.
Le garçon opina vigoureusement de la tête pour lui montrer qu'il était très motivé à la suivre, même si elle l'emmenait en enfer.
A: Bien sûr! Venge toi autant que tu veux, si ton fantasme est le s.m et que ça peut te faire plaisir.
Déclara-t-il toujours sur le ton de la rigolade.
Alex lâcha un petit soupir, il fit les yeux doux à Sakura pour s'excuser d'avoir dragué une autre fille sous ses yeux, mais ils jouaient tout les deux, chacun le savait.

Le jeune homme tourna la tête vers le blondinet qui venait d'arriver et les saluer.
A: Salut, je suis Alex, bassiste. Si c'est pour draguer Sakura, sache qu'elle a des gardes du corps qui ne te laisseront pas l'embêter.
Lâcha-t-il en souriant légèrement.
C'était une fois de plus pour la taquiner.

Kaoru déboula devant lui, son attitude était fort étrange. Il le suivit des yeux avant de tourner la tête vers Sakura l'air curieux.
A: Tu lui as fait quoi? Il avait l'air, un peu ailleurs je trouve. C'est pas normal...il a même abandonné sa guitare.
Dit le jeune en pointant l'instrument du doigt.



Jake opina d'un mouvement de tête, ça l'arrangeait d'ailleurs vraiment bien que Ling n'aie aucun talent pour la télépathie. S'il avait été confronté à une personne pareille il aurait sûrement fini par s'en aller très loin de là. Le jeune homme se pencha légèrement vers le nounours et la jeune femme qui le câlinait.
J: Je ne sais pas, peut-être qu'avec quelques bonnes leçons on pourrait te sauver ^^
Plaisanta-t-il en souriant légèrement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1065 2013-08-31 17:02:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(oups je n'avais pas vu j'attendais citron pour jouer Christie mais je vais juste vous répondre sans la bouger)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling se redressa alors le regardant se pencher sur elle, et s'écarta un peu.

Quel genre de leçon? dit-elle assez sceptique alors qu'elle se blotissait un peu plus contre son nounours.

Je pense que je suis irrécupérable malheureusement

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie regarda Sakura, elle veillait sur Loki comme une grande soeur.

Ce n'est rien et puis c'est mon ami alors je me dois de le protéger

Puis elle regarda le jeune homme qu'elle trouva bien sûr canon.

Elle sourit et donc se présenta aux deux personnes

Je m'appelle Christie et on a apprécié votre concert

Puis elle s'approcha d'Alex

Je te retourne le compliment même si je pense que tu le sais déjà, je pourrai te donner mon numéro à l'occasion dit-elle lui faisant un clin d'oeil.

Hors ligne

 

#1066 2013-08-31 17:59:40

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

-Sakura-

Sakura sourit a Christie.
-En tout cas c'est très gentille de ta part Christie
Dit-elle avant de regarder très brièvement Alex.
-Oh que oui! Il le sait très bien et il en profite aussi
Ajouta-t-elle avec un petit sourire.

Sakura sourit sadiquement en fixant Alex.
-Compte sur moi, tu vas bien souffrir,la diablesse que tu as devant toi et très diabolique!Dit-elle avec un petit air de vengeance.
Mais cela ne dura pas longtemps car quand Alex passa un doigt sur ses lèvres, Sakura se mit a rougir de plus bel.
-Arrête...de...de faire ça!!Tu es le rare témoin...d'un...d'un incident involontaire et totalement...incompris encore a se jour!
Ajouta-t-elle en détournant le regard,essayant de penser a autre chose.
-Puis..le s.m n'est pas ma façon de me venger de quelqu'un...je...je ne suis pas ..pas comme ça!
Dit-elle d'un air gênée. Oui, alex avait le dont de la mettre dans tout ses états!


Puis elle regarda Strife,d'un air gênée.
-Ne l'écoute pas..je n'ai pas besoins de gardes du corps. Il...il me taquine, rien de plus...
Lui dit-elle en regardant Alex du coin de l'oeil.

Sakura fut très surprise de la réaction de Kaoru et recula. Elle l'observa longuement avant de comprendre ce qu'il se passait, ce qui ne rassura pas la jeune femme. Elle regarda Alex,d'un air inquiet.
-Je lui ai juste ébouriffé les cheveux...rien de plus...je,je pense qu'il y a trop de monde avec tout ses fans,il faut vider un peu la loge,je...je vais réussir a le calmer..
Dit-elle d'un ton angoisser avant de regarder tout les fans qui s'étaient introduit dans la loge.
-S'il vous plaît!!!!Les personnes qui n'ont pas été invités a rejoindre la loge doivent sortir immédiatement!
Essaya-t-elle de dire assez fort, malgré le monde qui parlait et hurlait.

Puis elle partit elle aussi de la loge pour retrouver Kaoru et tenter de le calmer. Sakura se mit donc a marcher dans les rues a sa recherche, étant consciente d'avoir laisser Loki et Strife seul avec le reste du groupe. Elle espérait qu'ils l'attendraient pour discuter encore un peu. Au bout de quelques longues minutes, elle repéra Kaoru et s'approcha lentement. Sakura était très hésitante pour faire le moindre geste,ne sachant pas comment il réagirait, mais elle se lança et se blottit contre lui, passant ses bras autour de lui pour éviter qu'il ne bouge de trop. Sakura ferma les yeux, ayant peur de se faire rejeter violemment.
-Kaoru...je t'en supplie,calme-toi...je suis la,c'est moi...Sakura. Alors s'il te plaît,calme-toi,personne ne te fera de mal,je suis la pour te protéger
Murmura-t-elle.

Dernière modification par chiiipiiie (2013-09-01 14:44:14)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1067 2013-08-31 23:17:50

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Au fait, demain j'emménage dans mon nouvel appartement donc je ne sais pas si je pourrais passer, je ne sais pas non plus s'il y a internet. Donc avec la rentrée et tout le reste je ne pourrais peut-être pas passé pendant quelques temps...)

Alex regardait toujours la direction par laquelle Kaoru était sorti, il se demandait vraiment quelle mouche l'avait piqué. Il faudrait qu'il aille lui parler tout à l'heure, sans doute l'absence de Setsuna marquait Kaoru plus que l'on ne l'aurait cru. Mais lorsqu'il entendit la belle jeune femme se présenter il tourna rapidement la tête dans sa direction pour lui adresser un sourire.
A: Oh c'est toujours sympathique de l'entendre dire.
Lâcha-t-il en souriant.
A: Un numéro, je ne sais pas si Sakura serait d'accord. Elle a tendance à être jalouse…
Plaisanta-t-il.

Il arrivait si facilement à semer le trouble dans la tête de la chanteuse, c'était drôle à voir, la pauvre Sakura devait souffrir. Sûrement tout autant que lui la prochaine fois qu'ils feraient une sortie tout les deux.
A: Ah bon? Tu es sûre parce que vu comment tu parles on pourrait croire que le cuire, les lacets, et les cravaches te vont à ravir. Ta vengeance sera d'un autre genre? Je me demande bien lequel.
Continua-t-il assez taquin.

Puis il en revint au guitariste qui causait du soucis aux membres du groupe. Il regarda son amie un certain temps avant de hausser les épaules.

(Au fait Chip, je ne sais pas si tu as vu mais Kaoru est sorti de la loge, il est dans les rues de la ville, donc je ne sais pas si tu veux maintenir ce qui arrive entre lui et Sakura ou pas)


Jake sourit presque un peu trop malicieusement, il haussa ensuite les sourcils avant de se reculer pour s'affaler de nouveau dans le canapé. Ahh ce qu'il était bien assis tranquillement dans son fauteuil moelleux.
J: Dommage, je ne pourrais pas te sauver dans ce cas là.
Soupira-t-il avant de la regarder du coin de l'oeil.
J: Enfin j'ai peut-être une méthode...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1068 2013-08-31 23:27:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(ok)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Une méthode? Laquelle? Pourquoi ai-je l'impression que cela ne pas me plaire? dit-elle assez perplexe le regardant s'éloigner pour s'affaler de nouveau sur le canapé.

Je pense qu'aucune méthode peut me sauver mais je demande à savoir ce que tu as derrière la tête.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie était toujours à côté de Loki et regarda Alex

La jalousie d'une femme ne me fait pas peur dit-elle en plaisantant

Mais bon si c'est une manière de me faire entendre qu'il te servira à rien dans ce cas, je ne le partagerai pas dit-elle malicieuse.

J'adore partager dit-elle faisant un clin d'oeil...Elle plaisantait.

Hors ligne

 

#1069 2013-08-31 23:35:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake regarda Ling avec un sourire amusé.
J: Si tu es sage moi aussi je le serai.
Dit-il en passant sa main dans sa poche.
Il farfouilla quelques secondes avant d'en sortir son portable qui contenait toujours des évidences vidéos sur les rêves de la jeune femme.


Alex regarda Christie de nouveau, lui qui aimait aller voir à droite à gauche ne trouvait pas dérangeant d'avoir le numéro de la belle jeune femme.
A: Oh, on ne sait jamais. J'aimerai l'avoir, au cas où j'ai une urgence, je pourrais te contacter de cette manière.
Dit-il sur un ton dramatique.
Il aimait s'amuser, surtout avec les filles.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1070 2013-08-31 23:51:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Encore ces vidéos? Tu n'en feras rien, tu me respectes trop pour ça enfin je crois. Fais ce que tu veux avec je m'en moque si tu veux fantasmer sur mes rêves débiles à ton sujet fais-toi plaisir dit-elle sur un coup de bluff le provoquant légèrement.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

(je ne fais que parler je ne bouge pas Christie pour ne pas laisser citron seule avec Loki)

Mais sans problème et puis je suis la spécialiste en urgence, je serai une bonne infirmière dit-elle en jouant sur le mot urgence. Christie était une fille séductrice jouant souvent de son corps, elle les relations d'un soir ou voir exclusive avec un mec sans sentiments ça lui convenait totalement. Elle lui donna son numéro sur un bout de papier.

Hors ligne

 

#1071 2013-08-31 23:56:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake secoua doucement la tête.
J: Tut, tut tut...
Commença-t-il par dire en agitant un doigt sous son nez.
J: Je ne voulais pas du tout en venir là. Je pensais plutôt à les supprimer si jamais tu devenais plus sage.
Glissa-t-il à Ling avec malice.

(T'inquiètes pas, je ne prévoyais pas de bouger Alex, il reste dans la loge, à part s'il part rejoindre Kaoru, mais c'est pas pour tout de suite)

Alex sourit de façon très satisfaite, il était tombé sur une femme extraordinaire, une merveilleuse petite infirmière.
A: Je n'hésiterai pas dans ce cas là, c'est très intéressant dis donc. Franchement ça me change de l'hôpital et des vieilles infirmières acerbes.
Déclara-t-il en rigolant légèrement.
Le jeune homme saisit le morceau de papier et s'empressa de rentrer le numéro dans son portable. Il envoya un message à la jeune femme.
A: Et voilà, tu as le mien maintenant ^^


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1072 2013-09-01 00:04:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Mais je suis sage... dit-elle le regardant en faisant un sourire angélique comme pour le convaincre qu'elle était devenue une gentille fille sans histoire.

Mais je doute que tu les supprimes réellement...si je ne suis pas sage tu feras quoi?

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

(ok)

Christie reçut le message sentant son portable vibrer et enregistra alors le numéro sous le nom de "Alex big canon"

Oui n'hésite pas, j'arriverai très vite pour m'occuper de toi comme il se doit... dit-elle malicieuse, la jeune femme n'avait pas peur de faire du rentre dedans ouvertement...

Hors ligne

 

#1073 2013-09-01 00:08:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake lui adressa un sourire beaucoup plus doux, puis tourna la tête vers la fenêtre avant de tendre le portable à Ling. Il le laissa tomber dans ses mains, elle pouvait à présent en faire ce qu'elle voulait, donc supprimer les vidéos qu'elle ne voulait pas garder.
J: Amuse toi.
Lâcha-t-il.



Alex regarda Christie en continuant de sourire, cette fille était comme lui, très ouverte, prête à draguer le premier venu qu'elle trouvait à son goût. Ils étaient assez similaires ce qui était sympathique. Le bassiste se doutait qu'une expérience en sa compagnie ne devait pas être désagréable.
A: Super. Bon et bien je n'hésiterai pas à te tenir au courant à la moindre urgence.
Dit-il en haussant les sourcils pour sous-entendre bien sûr beaucoup plus.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1074 2013-09-01 00:14:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling avait alors le portable dans les mains et se demanda si c'était un test...

Non merci...je ne sais pas pourquoi mais cela ferait de moi une mauvaise fille et je refuse d'être punie derrière dit-elle en plaisantant. Elle lui rendit le portable.

Je te fais confiance, je sais que tu les garderas pour toi.

Oui Ling la fille la plus incompréhensible de l'univers.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie comprit les sous entendus et répondit avec un sourire malicieux et coquin.

J'espère bien, tu peux faire appel à mes services 24h sur 24 7 jour sur 7 dit-elle de manière charmeuse.

Autant avec Loki elle se comportait comme une grande soeur, autant avec Alex elle n'avait aucune retenue.

Hors ligne

 

#1075 2013-09-01 14:42:24

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Oui je pense, sa sera plus simple pour moi xD je modifie très légèrement mon ancien message alors ;P et bon courage pour ton déménagement )


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr