Vous n'êtes pas identifié.

#1026 2013-08-25 23:10:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

Lilith regarda autour d'elle, elle vit alors des gens avec des pancartes... Mais oui! Bonne idée!

Elle prit alors un bout de carton et piqua un feutre à un fan, elle marqua en gros: "Loki?!", comme ça, Sakura n'aurait qu'à pointer la direction avec sa main!
Elle la brandit en l'air.
- J'espère qu'elle me verra... Avec ma taille moyenne...

Mais juste à ce moment un "géant" se mise devant elle, Lilith râla...

Loki hocha la tête, bien d'accord avec Christie... Oui, il espérait qu'un jour il pourrait libérer ses sentiments et parler comme Lilith, comme Alex... Comme Ling ou comme Sakura! Oui, il espérait pouvoir être à l'aise partout.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1027 2013-08-25 23:13:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Tu sais quoi Loki? Comme tu es mon ami, je vais t'aider si tu veux....Après tout cela pourrait être amusant, enfin si tu es d'accord, je ferai ça pour toi. J'imagine que tu aimerai bien être à l'aise de manière générale et puis qui sait peut-être que tu as une fille que tu aimes plus que les autres et que tu n'oses pas lui dire?

Hors ligne

 

#1028 2013-08-26 01:01:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru continuer de jouer, il savait que bientôt le concert allait toucher à sa fin, à ce moment là il retournait à la loge pour se reposer un peu. Ils avaient environ une demie heure avant que les juges ne donnent les résultats du tremplin rock. Le jeune homme avait de nombreux doute quant à l'issue du concours, mais il avait vraiment beaucoup apprécié leur concert donc peu lui importait. Gagner, ce serait seulement un plus. Le guitariste tourna la tête vers le bassiste qui s'éclatait toujours autant, mais la musique commentait finalement à ralentir, ils avaient bientôt achever leur dernier morceau.

C'est avec un long soupir que Kaoru accompagna son dernier accord de musique, il venait de finir.


Jake haussa un sourcil, croyait-elle vraiment qu'il n'allait pas se venger si elle continuait à le provoquer de la sorte? Ling était réellement une fille naïve dans ce cas là. Cela le fit sourire légèrement.
J: C'est ce que tu crois ma pauvre enfant, mais je ne suis pas un ange innocent moi, quand l'on m'agace on me trouve.
Lâcha-t-il pour lui faire comprendre qu'il pouvait céder à ses provocations.
J: Et puis mes limites, ce sera trop tard pour pleurer une fois que tu auras constaté que je n'en ai pas ^^
Déclara-t-il sur un ton un peu moqueur.

La demoiselle faisait de son mieux pour l'embêter au plus haut point, quoique, est-ce que le prénom de Christie le gênait tant que ça? Pas vraiment, mais puisqu'il avait envie de jouer pourquoi pas rentrer dans le manège de la jeune fille.
J: Arrête ça tout de suite!
Lança-t-il en essayant de poser sa main sur la bouche de Ling pour la faire taire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1029 2013-08-26 01:05:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling le regarda et sourit

Ah bon pourtant tu as une auréole sur la tête...Tu n'en as pas? Bah alors pourquoi tu n'es jamais avec les filles si tu n'as aucune limite à moins que tu sois....oh ce serait du gâchis dit-elle le provoquant davantage.

Oh pauvre Christie je devrai peut-être lui annoncer la nouvelle que tu préfères les gros muscles à la poitrine dit-elle en rigolant.

Hors ligne

 

#1030 2013-08-26 21:57:58

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

En entendant les derniers accords, Sakura elle aussi finit sa chanson d'une voix douce et délicate. Puis elle fit signe au public en les remerciant longuement.
Elle était tellement heureuse d'être sur scène, qu'elle ne voulait plus la quitter, non, elle voulait même encore continuer de chanter jusqu'à se que sa voix finisse par devenir silencieuse.

Dans un coin de son esprit, elle espérait voir Loki venir dans leur loge, et peut-être ce garçon,Strife qui l'intriguait beaucoup. Elle se tourna vers le groupe et sourit.
-Un petit salut tous ensemble?
Dit-elle en regardant a nouveau le public.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1031 2013-08-26 22:53:52

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Le guitariste tourna la tête vers le groupe et leur sourit, il était content de leur prestation. Il aurait aimé continuer mais d'un autre côté il se sentait soulagé de ne pas à avoir à continuer plus longtemps, l'angoisse l'avait fatigué et puis il s'était donné à fond.
Il opina à la remarque de Sakura, oui un salut général serait le bienvenu. Kaoru attendit que tous soit prêt avant de se pencher en avant pour saluer l'audience ainsi que les juges. Laisser une dernière bonne impression ne ferait de mal à personne. Le jeune homme adressa un léger signe de main au public avant de se retirer vers la loge suivit des autres membres du groupe.



Jake observa Ling et haussa un sourcil, était-ce son coup sur la tête qui la rendait aussi immature? Il se le demandait bien, c'était la première fois qu'elle commençait réellement à l'agacer. Le garçon la classerait même au niveau de Christie.
J: Qu'est-ce que tu cherches?
Demanda-t-il perdant légèrement patience.
J: Je ne comprend pas, tu me provoques comme ça parce que tu voudrais que je franchisse le pas avec toi. Tu ne contrôles plus tes hormones?
Dit-il en la regardant  très sérieusement.

Le jeune homme perdait patience, il se fichait qu'on se moque de lui, qu'on le considère comme un homosexuel, ce qui était le cas de la demoiselle à présent, mais là elle le faisait clairement exprès. Jake n'allait pas livrer son passé, il n'allait pas raconter les raisons pour lesquelles il ne fréquentait plus les filles, cela ne concernait en aucun cas Ling.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1032 2013-08-26 23:04:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling voyait qu'il perdait patience, elle qui pensait qu'il prendrait ça à la rigolade bah apparemment non.

On ne peut pas rigoler laisse tomber, je ferai mieux d'aller ailleurs...dit-elle se dirigeant vers la sortie, il perdait patience et elle n'aimait pas le voir dans cet état là alors elle préférait partir et ne pas insister. Il n'appréciait pas l'humour tant pis.

Je te charriai c'est tout je ne me prenais pas au sérieux...je croyais que toi non plus d'ailleurs. Je ne suis pas le genre de fille à laisser la porte ouverte au premier venu si tu vois ce que je veux dire. Voyant que je t'agace et que tu perds patience, je préfère partir...Tu vas me haïr...Je suis désolé je pensais qu'on jouait toujours un rôle...Donc la servante s'en va ailleurs...

Puis elle se retourna

Tu crois vraiment que j'étais sérieuse? Tu crois vraiment que je veux qu'on le fasse ensemble? Pourquoi ferai-je ça sérieusement sachant que tu détestes ce type de fille? Je faisais ça pour plaisanter...

Hors ligne

 

#1033 2013-08-27 02:35:01

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031715238164.png
Angel devait l'avouer ce type l'amusait bien, enfin si il passait outre son côté de loup. En repensant a sa, il songea qu'il devrait vraiment penser a partir. Il avait fait sa bonne action de la journée dans tout les cas et il n'avait aucune raison de se lier d'amitié avec ce type. Pourtant il resta sur place, pas encore vraiment décider a partir.

-Ne te détrompe pas je n'ai pas changer d'avis, tu n'est pas mon type, j'ai juste en horreur qu'on doute de ce que je dis, a un telle point qu'il avait justement la fâcheuse manie de prouver ses dires, de toute façon, ajouta-t-il retrouvant son sourire, ne me dit qu'un petit baiser comme sa te fais de l'effet?  puis une idée venant il ajouta, dis tes pas du type a aimé le sm quand même? question quand même assez logique lorsqu'on pensait au fait que ce type lui parlait normalement alors que justement il l'avait attacher au-dessus d'une chute.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031712733714.png
Le jeune se mordit les lèvres lorsqu'il vit que la chanson était finis. Il avait envie de voir la fin du spectacle, mais l'idée de rencontrer cette chanteuse lui tentait tout autant. Tournant son regard vers la sortit de la scène, il hésita une seconde avant de finir par se faire un chemin a travers la foule. Il y arriva alors que les membre du groupe finissait de saluer le public.

Je suis sans doute idiot, je n'ai pas vraiment de raison de l'attendre pour la féliciter. Elle ne me connait pas et le cris de la foule le fait déjà assez, songeur il attendit quand même. Il était la simplement parce qu'il voulait connaître son nom.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1034 2013-08-27 10:34:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Pourquoi perds-tu ton temps avec moi vu que je ne suis pas ton type et que tu n'as certainement qu'une envie partir loin de moi? Ce baiser m'a fortement surpris même si je ne m'en plaindrai pas. Je ne suis pas du genre à tomber amoureux sur un coup de tête surtout quand on pense que tu m'as attaché mais je dois avouer car je suis assez franc que tu es très bien foutu et que cela ne me gênerait pas d'être plus proche de toi dit-il s'approchant du jeune homme posant ses mains sur sa taille puis lui roula un patin dans les règles de l'art, il tenait à render le baiser du jeune homme qui avait tenu à lui prouver qu'il ne mentait alors il en faisait de même puis il recula.

Maintenant on est quitte ou presque il faudra que je t'attache dit-il en plaisantant.

Hors ligne

 

#1035 2013-08-27 19:21:49

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Hiiii désolée ma Limo' je t'ai oublié!!!><]

-Fire-

Alors que Fire allait aider Lilith en la portant, le concert était déjà terminé et le groupe partait vers les loges. Ainsi il se retrouva avec Lilith tenant la pancarte,dans ses bras, ce qui fit rougir légèrement le garçon.
-Excuse moi...
Dit-il un peu gêné avant de la poser délicatement par terre.
-A l'évidence, Sakura ne nous a pas vu, mais si Loki est fan, il devrait sans doute se diriger vers les loges pour voir le groupe
Ajouta-t-il en lui prenant la main.
Et surtout ne me lâche pas la main!

Sur ses mots, Fire essaya de se frayer un chemin en direction des loges. Il savait qu'il pouvait croiser Setsuna, après tout, son frère faisait partit du groupe, mais il avait plus important a faire, retrouver Loki pour rassurer Lilith.

-Sakura-

Sakura eu de la peine en quittant la scène, mais en se dirigeant vers les loges, elle se remit a sourire. Elle sautillait dans tout les sens, impatiente de connaître le résultat, et surtout, de savoir ce que le jury en avait pensé.
-Vous avez été géniaux!!! Les accords, les instruments, tout..tout était parfait!
Dit-elle encore toute excitée avant de se tourner vers le groupe, marchant a reculons.
-Je suis vraiment heureuse de faire partis de ce groupe..mais j'ai hâte de voir mes fans maintenant!!
Ajouta-t-elle avant de marcher de nouveau correctement.
-J'en ai déjà repéré quelques uns!!!
Murmura-t-elle un peu pour elle-même.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1036 2013-08-27 22:36:39

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru était assez fatigué, il regardait les gens qui se trouvaient sur son chemin. Pas trop de personne, quelques jeunes puis des adultes. C'est vrai que leur groupe plaisait mais pas au point d'avoir une foule à leurs pieds prêt à tout pour s'arracher un autographe.
K: Oui tout était super, c'est aussi grâce à ta voix qui nous a porté, merci beaucoup.
Dit-il en regardant Sakura d'un air gentil.

Le jeune homme haussa légèrement un sourcil en ébouriffant les cheveux de Sakura.
K: Quoi tu penses sérieusement que nous avons de réels fans. A mon avis on peut les compter sur les doigts de la main: Setsuna, Loki, peut-être Lilith et Fire. A part ça je doute que notre groupe attire des masses, nous ne sommes pas non plus des stars.
Déclara-t-il en lui souriant doucement.

Alex suivait les deux jeunes, sa basse glissée dans son dos. Il s'avança vers Sakura pour lui passer le bras au-dessus des épaules avant de déposer sa tête sur son épaule.
A: Ta voix était sublime ma chère, vraiment exceptionnelle! Peut-être que je pourrais t'offrir quelques choses, … dans un magasin de lingerie peut-être.
Lâcha-t-il pour plaisanter.
Il ne voulait pas embarrasser Sakura mais c'était plutôt amusant de la taquiner. Et puis ça lui rappelait aussi un souvenir agréable celui du baiser de la jeune femme qu'il avait apprécié ou presque.

Kaoru le regarda avant de secouer doucement la tête, il ne perdait pas de temps pour sauter sur ses proies.
K: Arrête ça casanova, la pauvre, laisse la respirer.
Dit-il en poussant la porte de la loge.
Il allait pouvoir trouver un peu de tranquillité.



Le jeune homme fixa Ling un long moment en restant silencieux, elle jouait? Vraiment? Il n'y croyait pas sincèrement, pour lui les provocations étaient légèrement trop audacieuse, s'il n'avait pas eu plus de maîtrise il y aurait bien longtemps qu'il aurait fait sauter la ceinture de chasteté de la demoiselle. Il lâcha un soupir en s'avançant vers la porte, il bloqua la route à Ling. Jake n'allait pas la laisser sortir comme ça.
J: Il y a des sujets sur lesquels on ne rigole pas. Par exemple provoquer un mec de 25 ans alors qu'on se trouve seule dans son appart. A moins que tu ne tiennes à ce que celui-ci te vole ce qui te restes de pureté moi je la bouclerai.
Déclara-t-il assez sérieusement.
Il allait falloir qu'elle fasse attention avec qui elle jouait.

Jake posa un main devant ses yeux et secoua légèrement la tête.
J: Non, j'en sais rien. Si tu étais sérieuse ou pas. Mais provoquer un homme alors qu'on est seule et impuissante. Avec ce genre d'idée tu vas finir par le regretter.
Dit-il en détournant légèrement les yeux.
Il n'était pas prêt à la laisser partir malgré tout, c'est vrai qu'ils se disputaient mais cela ne voulait pas dire qu'il allait l'abandonner pour si peu.
J: Doc a dit que tu dois être sous surveillance pendant au moins 24 heures, tu ne partiras pas d'ici avant d'avoir vraiment pris du repos.

Dernière modification par hikaru552 (2013-08-27 22:38:16)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1037 2013-08-28 07:40:07

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031712733714.png
Ah! Elle était la. Strife sourit en l'apercevant, il fit un pas pour aller vers elle, mais en voyant les membres du groupe l'entouré, il se sentit un peu gêné de les déranger. Indécis il finit par faire demi-tour.

J'aurais surement une autre occasion de la rencontrer, songea-t-il.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031715238164.png
Se fut son tour de reculer, ce type est aussi sans gêne que moi la dessus, pensa-t-il.
Amusé, il passa un doigt sur ses lèvres.

Pas - mal, commenta-t-il, si tu veux jouer franc jeux, sache que si tu n'est pas mon type, c'est parce je crois sincèrement que tu vas m'emmener une tonne de problème, physiquement, la Angel le détailla de la tête au pied s’attardant sur la partie que le chandail cachait mal, je n'ai rien a reprocher au contraire, il sourit un peu espiègle, si je ne suis pas encore partit c'est simplement parce qu'une partit de ma conscience me dit vraiment que je devrais foutre le camp d'ici tandis que l'autre, il parla plus lentement, n'est pas vraiment contre l'idée que tu l'attache, dit-il en jouant avec les mots utilisé par l'homme loup.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1038 2013-08-28 10:08:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Jake voyons je le fais uniquement avec toi car tu ne te prends pas au sérieux et aimes plaisanter et que je sais très bien que tu ne me sauteras pas dessus, je te connais un minimum même si j'ignore beaucoup de choses sur toi. Tu sais très bien que je suis tout le contraire des filles que tu détestes, je ne suis pas celle dont n'importe quelle clef peut ouvrir sa porte...Oui Ling préférait utiliser une métaphore plus douce qu'une expression très explicite et vulgaire.

Tu veux que je reste alors que maintenant tu me détestes? A l'avenir je resterai sérieuse et je ne plaisanterai plus quitte à passer pour l'ennuyeuse de service... dit-elle baissant la tête alors qu'il était devant elle lui bloquant le passage.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Tu fais référence à ce qui m'est arrivé et ce dont je ne me souviens pas? On est donc si différent? dit-il voyant qu'Angel le matait surtout l'endroit le moins bien caché.

Tu te rinces bien l'oeil? dit-il pour le taquiner.

Tu veux toucher? dit-il lui faisant un clin d'oeil. Lee n'était pas habitué à être avec ses semblables mais à force d'être entouré d'animaux il se comportait un peu pareil en allant droit au but sans tourner au tour du pot, alors il s'approcha dangereusement du jeune homme avant de murmurer à son oreille.

Je ne te ferai pas de mal et puis laisse-toi tenter... dit-il prenant la main du jeune homme pour la poser au-dessus de son chandail, plus particulièrement la partie la moins bien recouverte.

(j'ai toujours des perso chaud bouillants décidément lol)

Hors ligne

 

#1039 2013-08-28 20:26:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Ouais ! Vilaine Catitiz_PDT_27

~ Lilith & Loki ~

Lilith fut suprise quand Fire l'éleva... C'était déjà fini? Elle soupira puis entendit Fire et regagna le sol.
- Oui! Très bonne idée! Allons vers les loges!

Loki regarda Christie: une fille qu'il aime plus que les autres? Non... Pas vraiment, il considérait Lilith, Ling et Sakura au même niveau... Peut-être que Lilith était au-dessus de toutes mais, ça restait de l'amitié! Alors, il secoua la tête pour dire non.
Le concert était terminé, il allait pouvoir aller voir Sakura.

Il prit la main de Chrisite et l'emmena près des loges.
Mais malheureusement, un vigile lui barra la route... Il fut triste de ne pas pouvoir voir son amie...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1040 2013-08-28 20:35:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie regarda Loki et sourit, il l'emmena vers les loges mais il tomba face au vigile alors Christie prit la parole mettant en avant ses atouts.

Excusez-moi monsieur mais on aimerait voir notre ami Sakura, dîtes-lui que Loki aimerait la voir si vous doutez de moi.

Hors ligne

 

#1041 2013-08-28 20:41:26

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031715238164.png
Angel se mordit les lèvres, légèrement contrarié, mais il ne se déroba pas. Rester et tenter le coup risquait juste de lui emmener des problèmes plus tard, mais la tentation était forte. Ce gars avait un attirail a faire soupirer plus d'un femme. Finalement, il abdiqua.

Lentement, Angel fit remonter ses doigts, partant de l'endroit ou l'autre avait déposer sa main, il effleura du bout des doigts, le taquinant, l'exaspérant. Angel s'approcha a son tour, réduisant encore plus l'écart entre les deux.

- Tu gagne, répondit-il, en allant mordiller puis embraser la nuque du jeune homme, tu mas pour une nuit, ne me le fait pas regretter, finit-il par murmurer.

( Franchement jouer sur la limite de ce qui est acceptable..est insoutenable! Surtout quand on sait pas vraiment jusqu'a qu'elle limite on peut aller, mais je crois que je me débrouille bien pour une première fois^^)

Dernière modification par loupblanck (2013-08-28 20:43:49)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1042 2013-08-28 20:45:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(lol loup pas faux)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Lee regarda Angel, il ne pensait pas que c'était aussi facile d'attirer un mec aussi canon qu'Angel mais il ne lui ferait pas regretter.

Tu ne le regretteras...On va chez moi? C'est tout prêt, j'y ai une petite maison que j'ai faite moi-même....On sera à l'abri des regards dit-il prenant la main de son partenaire pour l'entraîner dans sa modeste demeure.

Hors ligne

 

#1043 2013-08-28 21:18:56

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

-Sakura-

Sakura souri au compliment de Kaoru.
-J'ai donné le meilleur de ma voix, quitte a être muette demain a cause d'une petite voix cassée,autant que tout profite au groupe avant!
Dit-elle avant de se faire ébouriffer les cheveux.
-Noooon! Mes pauvres cheveux innocents! Mes pauvres fans vont avoir peur de moi maintenant,ma vengeance sera immense!
Ajouta-t-elle avec un petit sourire sadique.

Puis vint le tour d'Alex,qui lui,en profita bien pour se rapprocher très près.
Mais au moment ou il parla de lingerie, Sakura ne comprit pas de suite. Elle mit quelques secondes avant de comprendre de quoi il voulait parler, ce qui la fit rougir comme une tomate et bégayer a la fois.
-Tu..non...plus...plus..de lin...lingerie!
Dit-elle avec du mal.
Elle avait désormais pleins de souvenirs en rapport a la lingerie, entre la fois ou elle avait embrasser Alex à cause de sa colère, et la fois ou elle avait céder a la grande et redoutable Setsuna xD

Sakura mit quelques minutes a s'en remettre avant de voir Strife, qui semblait déjà faire demi-tour.
-Regardez! Vous faites fuir mes fans!!!
Dit-elle pour taquiner Alex et Kaoru, qui l'avait bien embêter depuis leur sortie de scène .
-Hé!!!!Revient!!!
Hurla-t-elle a l'intention de Strife avant de voir un vigile s'approcher d'elle et lui montrer deux personnes un peu plus loin. Sakura tourna la tête et vit Loki et Christie.
-Ils peuvent venir! Je les connais très bien!
Dit-elle avec un magnifique sourire.

-Fire-

Fire soupira.
-Oui malheureusement c'est déjà finit, il faut juste attendre le résultat des jury maintenant
Dit-il en s'approchant petit a petit vers les loges, la ou devait être le groupe et Loki, que Lilith chercher.
-Il ne devrait pas être loin...
Murmura-t-il un peu pour lui même.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1044 2013-08-28 22:12:24

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031712733714.png
Le jeune homme s'immobilisa surprit, se retournant il vit la chanteuse qui venait de lui crier de revenir. Alors, elle m'avait bien remarquer dans la foule, songea-t-il. Regardant la jeune fille parler avec un vigile, il se rapprocha lentement, incertain. Sa faisait quand même bizarre d'être interpellé comme sa par une inconnue.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031715238164.png
Ayant décider d'aller jusqu'au bout Angel le suivit docilement, mais que le jeune homme ne se mette pas en tête qu'il était quelqu'un de facile. Ne restant pratiquement jamais au même  endroit, Angel comme Strife d'ailleurs n'avait pas vraiment d'occasion de trouver quelqu'un avec qui être.
C'était avec cette idée en tête que Angel choisissais ces hommes, quelqu'un qui pourrait lui donner toute l'attention qu'il demandait en sachant qu'il partirait et qu'aucun lien plus profond ne pourrait jamais exister. Pour être exact ce gars semblait être dans les critères, il était plutôt plaisant a regarder, ne semblait pas s'attacher trop et avait un caractère plutôt solitaire. Angel sourit, il allait sans doute passer une bonne soirée, malgré le plus gros pépin, ce type étais un loup-garous.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1045 2013-08-28 22:16:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Lee le fit entrer dans sa demeure, lui voulait juste s'amuser et passer un agréable moment avec le beau garçon qu'il avait ramené chez lui, il n'était pas doué pour les relations humaines alors imaginer une relation sérieuse n'était pas dans ses cordes. Ni une ni deux, le jeune homme une fois chez lui enleva ce qui recouvrait son corps, il n'était pas pudique pour un sou en fait.

Hors ligne

 

#1046 2013-08-28 22:34:39

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031715238164.png
Le gars des bois le relâchant lorsqu'il entrèrent chez lui, Angel ralentit le pas et jeta un oeil sur ce qui trônait dans la maison. Ses un hommes des bois, aucun doute la dessus, songea-t-il amusé. Voyant que l'autre enlevait le chandail qu'il lui avait prêté, Angel jeta qu'un bref coup d'oeil au corps nu qu'il exposait avant de détourner le regard. Ces ardeur qui avait un peu baissé a cause de leur petit marche refirent surface.
Ayant trouvé le lit, Angel s'assied sur le rebord.

- Alors? dit-il d'un air provocateur sur le visage, vas-tu me le prouver, tes paroles de toute a l'heure!

(Noir blanc, Blanc noir, ces mot arrête pas de me trotter dans la tête^^)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1047 2013-08-28 22:56:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(lol au fait dans fusion j'ai corrigé la réplique de raj pour kirito)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Lee sourit face à la provocation du jeune homme et vient s'asseoir à côté de lui il l'embrassa alors l'allongeant sur le lit et laissa traîner ses mains le long du corps de ce dernier. Tu n'oublieras pas cette nuit enfin je l'espère dit-il déshabillant le jeune homme.

Hors ligne

 

#1048 2013-08-29 09:22:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

Loki fut content quand le vigile les laissa entrer, il sourit à Christie, c'était grâce à elle qu'il pourrait voir Sakura, car, sans elle, il n'aurait jamais osé parler.
Il entra donc avec Christie, il alla directement chez Sakura avec un petit sourire, il alla près d'elle et murmura tout doucement:
- Bra...vo.

Lilith était avec Fire, ils s'étaient approchés des loges mais... Il y avait des fans qui voulaient les voir eux aussi.
Autant de monde, elle espérait que Loki ne soit pas à l'intérieure de cette foule.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1049 2013-08-29 16:13:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie sourit à Loki

Tu vois on a réussi dit-elle en souriant en le suivant pour aller voir Sakura.

Hors ligne

 

#1050 2013-08-29 23:37:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru sourit à Sakura,  il était content car ils avaient tous donner le meilleur d'eux-mêmes, il en était ravie. Le garçon rigola, c'est vrai qu'avec les cheveux tout décoiffé elle aurait moins la côté auprès des fans, mais qui avait-il? Cinq personnes tout au plus qui voulaient des autographes, le reste, ce n'était que leur amis venu leur rendre visite.

Kaoru s'étonnait tout de même de ne pas voir Setsuna, il aurait cru que sa soeur vienne le voir, c'était la première à bondir de joie pour lui lorsqu'il finissait un concert. Il soupira longuement, il devait sans doute s'agir du problème avec Fire, le grand-frère espérait que ça se résoudrait vite, sa soeur semblait clairement différente depuis quelques temps.

Alex laissa le guitariste dans ses pensées, restant en compagnie de Sakura. Il marchait  à côté d'elle en arborant un sourire très charmeur, il n'hésitait pas à draguer dès qu'il le pouvait.
A: Oh pourquoi pas, je suis sûr et certain que ça te va à ravir. Non plus sérieusement j'aimerai bien t'offrir quelque chose pour me faire pardonner de tout "ça".
Dit-il doucement.
Le "ça" comprenait tous les problèmes et les embrouilles qui étaient survenu entre eux pendant la journée shopping. Quoique, tous les deux s'étaient bien cherché et il n'était pas entièrement fautif.
Le jeune homme releva les yeux vers le blondinet à qui Sakura venait de hurler il le regarda un instant avant de baisser les yeux vers la jeune femme.
A: Tu dragues en ma présence? C'est pas très sympa de ta part…
Gémit-il pour plaisanter.

Il tourna la tête vers un jeune garçon, qui venait d'arriver près de Sakura. Loki s'il se souvenait bien.



Jake observa Ling silencieusement, il la regardait très sérieusement. Cependant ses yeux déviaient de temps en temps, il ne s'attardait pas à la fixer trop longuement.
J: Je ne te déteste pas. Je ne pense rien de particulier. Pourquoi il faut toujours que tu essaies de deviner à quoi je pense, ce que je ressens. C'est clair que ça m'a agacé, mais ce n'est pas parce que tu fais quelque chose qui me déplait que je te hais.
Déclara-t-il à la demoiselle.
J: D'ailleurs je ne te demande pas de changer jusque parce que ça m'ennuie, tu es libre et assez grande pour faire ce qui te chante, donc te comporter comme tu l'entends. Je ne suis pas ton père.

Ling pensait peut-être que Jake n'était pas du genre à lui sauter dessus, mais il restait un homme qui lorsqu'on le tentait savait rarement dire non, surtout lorsqu'il s'agissait de chose aussi enivrante que les relations fusionnelles.  Le garçon aurait du mal à se contrôler d'avantage si elle continuait à le provoquer de la sorte.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr