Vous n'êtes pas identifié.

#626 2013-07-28 22:32:01

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake ne répondit rien au sujet de l'expérience, il aurait pu citer des choses tout aussi innocentes que pour les adultes donc mieux valait éviter de reprendre le sujet qui n'était pas pour les jeunes et tendres oreilles de la petite Ling.

Le jeune homme ouvrit le garage avant de revenir à la moto pour aller la ranger. Une fois fait il se retourna vers Ling et sourit malicieux.
J: Le sultan, mais ça ne se voit pas pardi?!
D'un geste de main il se désigna de bas en haut.
J: Mais c'est moi, alors vient saluer ton cher maître, servante dévouée.
Plaisanta-t-il en lui faisant un clin d’œil.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#627 2013-07-28 22:41:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling comprit lorsqu'il ne répondit pas à sa question que cela devait être des pensées plus pour adultes et qu'elle serait donc choquée d'en entendre certaine quoique.

Quand Jake se désigna de haut en bas comme le sultan elle éclata de rire.

T'es sérieux là? Bah dis donc tu crains comme sultan dit-elle en le taquinant.

Servante? Et je suis sensée faire quoi pour vous être agréable mon très cher sultan à la noix? Oups je vous ai insulté et j'accepterai votre punition dit-elle sur un ton moqueur et coquin à la fois.

Hors ligne

 

#628 2013-07-28 22:47:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Il éclata de rire à la première remarque, c'est vrai qu'il ne cassait pas une patte à un canard comme sultan. Et ce n'était pas le genre à en être un, généralement il aurait plutôt eu un rôle secondaire en tant que mercenaire du sultan. Donc ça le fit rire à en pleurer.
J: J'avoue que je voudrais pas être à ta place de servante si c'est moi le sultan...je suis pas fait pour ça...
Dit-il entre deux éclats de rire.

J: Tu pourrais commencer par arrêter de m'insulter ma chère, ça arrangerait ton cas. Peut-être que je serai même assez bon pour ne pas te punir si tu te montres gentille avec moi.
Répondit-il sur un ton royal.
J: D'ailleurs commence par porter mon casque, il est lourd.
Dit-il en faisant mine d'être un sultan.
Bien sûr cela faisait parti du jeu, il s'amusait et ne se prenait pas au sérieux.

[Ils me font trop rire c'est pas possible xD]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#629 2013-07-28 22:52:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

(oui moi aussi et pourtant je me contiens des fois lol)

Ling rit, elle le voyait très mal en sultan mais rentra dans son jeu ou du moins presque. Alors qu'il lui ordonnait de cesser de l'offenser la jeune fille continuait juste par curiosité de voir quelle punition il infligerait. Elle voulait voir s'il était capable de penser à une punition perverse ou alors très brutale.

Je ne peux pas être gentille avec un sultan de pacotille. Et pour votre casque vous pouvez le faire vous-même vous avez deux mains, soit 10 doigts il faut bien que ça vous serve autre chose qu'à vous curer le nez ou vous foutre le doigt dans le... Elle arrêta là, elle mourait de rire intérieurement et ne demandait qu'à être punie.

Hors ligne

 

#630 2013-07-28 23:02:39

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Ben faut bien parce que sinon je suis sûre que ça pourrait donner des choses....disons intéressantes lol]
[J'ai envie de répondre à Ling que la punition pourrait réunir les deux critères cités mais bon restons sage Jake, n'est-ce pas... x3]

Jake secoua doucement la tête avant de faire mine de jeter sa cape en arrière et avança jusqu'à l'étagère où il posait son casque. Il le déposa avant de pivoter sur lui même de manière chevaleresque et de regarder Ling.
J: Vous avez raison, être paresseux ne m'apportera rien de bon. Merci pour ce sage conseil chère servante, vous aurez peut-être une augmentation....ah non j'oubliais, vous n'avez pas de salaire le principe des esclaves c'est qu'ils m'appartiennent. Bon et bien peut-être qu'autre chose vous ferez plaisir, voir à tout les deux... ^^
Dit-il d'une voix qui devenait suave en fin de phrase.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#631 2013-07-28 23:09:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(ahahahah lol Je me demande si ce jeu entre eux va durer longtemps lol)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Vous voyez vous avez pu le faire vous-même et cela vous rend davantage intéressant et séduisant cher maître.

Je ne suis pas payée mais peut-être qu'en nature cela pourrait se faire?
dit-elle faisant un clin d'oeil ne pensant pas ce qu'elle disait et ajouta

Ce qui nous plairait à tous les deux? Je pense que cela soit impossible de par nos rangs respectifs, je suis votre esclave et vous mon maître...

Hors ligne

 

#632 2013-07-28 23:21:25

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[ça peut durer très longtemps connaissant le caractère de Jake xD]

Jake regarda Ling en haussant légèrement un sourcil. Il se demandait si elle jouait toujours au jeu ou si certaines de ses idées étaient fondées. Cela aurait pu devenir torride dans le garage.
Comme un grand maître flatté dans son orgueil démesuré, il se redressa fièrement.
J: Séduisant, je suis séduisant, comme c'est agréable d'entendre tant de vérité de la bouche des enfants qui ne disent, le dit on, que la vérité.

Le jeu continuait entre les deux acteurs principaux. Quelle fin? L'issue restait encore très vague, mais de multiples scénarios étaient encore possibles.
J: Esclave, maître. Mais pour vous je serai prêt à renoncer à mon titre de sultan. Vous êtes le soleil de ma journée. Pour vous très chère je suis prêt à enfreindre n'importer quelle loi.
Déclara-t-il d'un ton romantique.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#633 2013-07-28 23:29:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(bon  bah on n'est pas sorti de l'auberge lol Je me marre en écrivant lol)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling jouait toujours au jeu, elle ne pensait aucune parole ou presque, certaines étaient destinées à Jake et non au sultan mais impossible de dire lesquelles, la jeune fille préférait garder ça pour elle et continuait à jouer son rôle avec brio.

La vérité est la chose la plus précieuse que nous ayons alors pourquoi devrai-je la cacher? Je ne peux m'empêcher de dire ce qui me vient à l'esprit devant une beauté pareille monsieur. Pardonnez-moi d'être si entreprenante mais votre regard de braise m'emporte. Enfreignons toutes les lois possibles et imaginables alors, je serai prête à tout pour avoir un agréable moment seule avec vous. Dîtes-moi ce que vous voulez et je m'exécuterai. Je suis prête à me donner totalement à vous.

Elle pouvait continuer ce petit jeu des heures.

Hors ligne

 

#634 2013-07-29 14:19:29

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Fire mit la malle dans la camionnette et regarda Kaoru.
-Tant mieux si nous avons bientôt finit, , après tout vous devez aussi vous reposez avant ce soir!
Dit-il en souriant légèrement.
-Donc si je peux aider...
Ajouta-t-il avant de voir Lilith et Loki s'éloigner.

Sakura sourit
-A se soir!
Dit-elle a Loki et Lilith en leur faisant un petit signe de la main.
Puis elle soupira.
-Bon, je pense qu'il est temps de finir de tout préparer pour se soir si on veut un peu se reposer ou se changer les idées avant!
Ajouta-t-elle


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#635 2013-07-29 18:56:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

Les deux amis étaient rentrés, Loki s'installa devant sa console. Lilith rigola en le voyant...

Elle descendit au refuge voir les loups qui étaient arrivés plutôt, mais malheureusement, ils étaient en salles de soin, alors, elle ne put les voir.
Lilith fut alors chargée de faire de la pub pour récolter des dons pour le refuge, elle prit alors des prospectus et alla dans la rue...

Elle acosta une jeune fille qui avait l'air perdue (Christie), elle sourit et lui montra un prospectus:
- Bonjour! dit-elle, tu cherches un endroit où passer la nuit ou quelques jours gratuitement? N'hésite plus et va ici, dit-elle en lui donnant un prospectus, c'est un refuge, on accueille tout le monde... continua-t-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#636 2013-07-29 19:38:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie prit alors le prospectus et y jeta un oeil avant de demander hospitalité. Elle avait besoin d'y rester quelques jours le temps de se trouver un boulot et de trouver un logement stable.

Elle regarda longuement la jeune fille avant de déclarer.

C'est gentil, j'aimerai bien être accueillie si ça ne vous gêne pas car je n'ai nul endroit où aller et je suis nouvelle ici...

Christie était plutôt gentil avec les filles mettant en avant son côté malheureuse et très dragueuse avec les mecs, elle aimait se mettre en avant.

Hors ligne

 

#637 2013-07-29 20:30:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith ~

Surprise de cette déclaration soudaine et ayant fini son travaille pour aujourd'hui, elle sourit puis tendit sa main à la jeune fille:
- Enchantée! Je m'appelle Lilith, je suis bénévole au refuge! Je peux t'y emmené... Je veillerais à ce qu'il te donne la meilleure des chambres! dit-elle avec son sourire naturel.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#638 2013-07-30 10:54:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

La jeune fille tendit sa main à son tour pour serrer celle de Lilith mais ne se rendait pas vraiment compte de sa véritable force. Alors ensuite pour la remercier davantage elle la serra dans ses bras comme s'il s'agissait d'une amie disant Merci, merci. Christie était une fille très extravertie, il faut le dire, la timidité elle ne connaissait pas.

Elle se recula un peu pour se présenter dans les règles de l'art.

Je m'appelle Christie dit-elle toujours d'une voix enjouée, elle jouait beaucoup sur les apparences voir même trop.

Hors ligne

 

#639 2013-07-30 20:34:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith ~

Lilith fut heureuse quand le fille lui fit un câlin, ça ne la dérangea pas du tout!

Elle lui sourit et lui prit la main,
- Tu verras! Tu y seras très bien!

Elle l'emmena petit à petit au refuge.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#640 2013-07-30 20:49:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Je n'en doute pas en tout cas tu as l'air très gentille et ça fait plaisir...Il y a beaucoup de monde au refuge en ce moment? dit-elle pensant aux beaux garçons qu'elle pourrait rencontrer peu importe leur situation ou classe sociale. La drague avant tout pour se sentir belle.

Elle suivit alors Lilith jusqu'au refuge. La jeune femme avait juste un sac comme bagage. Elle n'aimait pas voyager avec trop de choses...

Hors ligne

 

#641 2013-08-02 12:38:39

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Le jeune homme s'étira une fois qu'il eut déposé la malle dans la camionnette. Heureusement qu'il n'y avait plus grand chose à porter car l'attention de certain dérivait vers d'autre chose comme Alex qui se concentrai plus sur les filles que sur le boulot. Kaoru soupira discrètement avant de relever les yeux vers Fire qui se trouvait toujours là.
K: C'est sûr qu'un peu de repos nous fera du bien. Mais une fois tout ça chargé il faut qu'on aille s'installer sur la scène notre matérielle. Ce qui risque d'être long...
Il regarda le copain de sa sœur avant de hausser les épaules.
K: Je veux pas que tu t'épuises pour nous mais si tu veux aider c'est pas de refus.


Setsuna et Alex regardèrent Lilith et Loki s'éloigner avant de tourner la tête vers Sakura. La lycéenne hocha la tête.
S: C'est vrai qu'au départ on est là pour aider pas pour discuter et divertir les membres du groupe qui devrait être au boulot.
Lâcha-t-elle en visant le bassiste.
Alex sourit et secoua doucement la tête.
A: C'est pas de ma faute si de jolies filles viennent me voir, je peux pas résister à votre appel.
Glissa-t-il en adressant un clin d'oeil aux deux filles.
Puis il fila dans le studio pour faire un peu de travail, qu'il avait mis de côté avec l'apparition de la foule.
Setsuna souffla en levant les yeux au ciel. Il ne changerait sans doute jamais.
S: Bon allons les aider.
Déclara-t-elle en se dirigeant vers le bâtiment.


[Est-ce que ça te dérange si j'abrège, parce que bon vu comment ça va, je pense que ce n'est pas près de finir xD]

Jake sourit avant de tourner le dos momentanément à Ling, faisant mine de réfléchir. Il savait très bien jouer la comédie, et le rôle du sultan l'amusait donc il était prêt à continuer un moment. Après plusieurs minutes le jeune homme se retourna vers la demoiselle alias son « esclave » et la regarda droit dans les yeux.

J: Vos paroles m'enflamment, elles alimentent le feu qui me consume pour vous. Chaque jour loin de vous je meurs un peu plus. Mais je crois qu'il est mal de ma part d'abuser de ma position de maître. Je ne peux pas contraindre une jeune femme comme vous à mes caprices.
Dit-il d'une voix torturé par les contradictions qui défilaient dans son esprit.
Le chasseur fit quelques pas en avant dans la direction de Ling et passa la main dans ses cheveux avant de lui caresser la joue très doucement. Jake était capable de beaucoup de douceur et d'attention, chose qu'on aurait du mal à lui attribuer connaissant son mode de vie de tueur de loup.
J: Cependant je ne peux résister à la passion qui me lie à vous, que faire?...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#642 2013-08-02 13:33:08

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Fire sourit
-Ne t'inquiète pas pour ça, j'en ai discuté avec mon patron, il m'a donné ma journée
Dit-il en étirant un peu ses muscles du bras.
-Après toutes les heures de travail que je fais dans la semaine, j'ai bien le droit a une journée pour aider mes amis a tout préparer pour le tremplin rock de se soir!
Ajouta-t-il en regardant Kaoru.

Sakura ne put s'empêcher de rire a la remarque d'Alex.
- C'est vrai... on ne peut s'empêcher de rester avec toi quand tu es la
Dit-elle pour le taquiner avant de se tourner vers le studio.
-Bon, au boulot!
Ajouta-t-elle avant de se faire un chignon puis d'aller chercher ce qu'il restait a mettre dans la camionnette. Elle était pressée d'être se soir.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#643 2013-08-02 15:03:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

(étant en vacances deux semaines je passe moins souvent, hier soir plus de net chez moi juste avant de partir grr pas de soucis hika)

Ling le regarda, il jouait très bien la comédie c'était évident, cependant quand il s'approcha d'elle dangereusement, elle s'interrogea, ce qu'il disait était-ce toujours de la comédie ou alors certaines paroles étaient véritablement pensées? Elle ne savait plus et était un peu perdue. Quand il passa sa main dans ses cheveux puis lui caressa la joue, elle se mit à rougir quelque peu se sentant de plus en plus mal à l'aise.

Après réflexion, elle se dit qu'il était ancré dans son rôle aucune parole ou idée émise par sa bouche ne pouvait refléter ce qu'il pensait réellement d'elle hors de la comédie.

Alors elle continua et conclut mi comédienne mi sincère.

Je...je...je suis troublée par de telles révélations monsieur mais je pense que même si on se désire l'un l'autre cela ne pourra marcher, nous sommes trop différents, je dois retourner à mes obligations.

Je vous rappelle qu'il y a un festival auquel nous devons assister monsieur. J'espère vous y retrouver là-bas.

Hors ligne

 

#644 2013-08-02 18:23:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru regarda le jeune homme et hocha doucement la tête.
K: C'est vraiment cool de ta part. Surtout que j'ai l'impression que ça se passe pas forcément bien avec Setsu'...il y a un problème?
Demanda-t-il d'un ton plutôt calme.
Le jeune homme ne voulait pas mettre Fire mal à l'aise mais il voulait comprendre ce qu'il se passait parce que la situation lui semblait étrange. Et puis ce n'était pas évident de voir sa sœur éviter avec brio le garçon qui était venu gentiment les aider.


Setsuna suivit les autres jusqu'au studio. Il ne restait que quelques cartons à mettre dans la camionnette. La jeune fille en attrapa un et se dirigea vers le véhicule les bras chargés. Elle hésitait toujours sur la manière à gérer la situation concernant Fire.


[Oki Mimi', bonnes vacances :)]

Jake voyait que la situation commençait à gêner Ling. Il aurait aimé continuer cependant son téléphone portable sonna.
J: Excuse-moi une minute.
Lâcha-t-il en saisissant le mobile et répondant.
J: Allô?
Dit-il en s'écartant de la jeune femme pour se diriger vers un coin du garage.
J: Oui j'ai pas oublié ne t'inquiètes pas. Donc ce soir on se retrouve là-bas.
Il marqua une pause et écouta un moment ce que l'autre avait à lui dire.
J: Ok pas de soucis, moi aussi j'ai du nouveau.... Ouais à ce soir.
Puis il raccrocha et se retourna de nouveau vers Ling.
J: Désolé, je sais que ce n'est pas poli d'ignorer la personne en face de soit pour parler à quelqu'un d'autre mais fallait que je réponde.

Il la regarda un instant, son regard était redevenu sérieux, il n'était plus le sultan charmeur d'il y a une minute.
J: Bon donc j'imagine que tu veux aller te préparer pour le festival. Je vais devoir te laisser partir...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#645 2013-08-02 18:38:32

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Fire s'attendait tôt ou tard a ce que quelqu'un lui pose cette question, vu la distance entre lui et Setsuna, mais il ne s'attendait pas a ce que Kaoru lui demande.
Il resta un moment a fixer Kaoru,sans trop savoir quoi dire avant de se lancer quelques secondes plus tard.
-Et bien, on a eu une petite dispute et depuis...silence radio,comme on dit.
Soupira-t-il
-Mais j'espère que tout va s'arranger
Dit-il avec un léger sourire avant de voir Setsuna arriver vers eux.

Sakura s'approcha de son micro toute souriante.
- Mon grand amour...
Dit-elle en le fixant avant de le prendre doucement.
-Ce soir on va mettre le feu sur scène
Se dit-elle a voix basse, essayant de calmer ce stress qui montait peu en peu en elle.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#646 2013-08-02 20:48:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(merci j'essaierai de passer quand même si je peux)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling le regarda partir, apparemment la conversation semblait bien plus intéressante qu'elle. Elle se demandait ce qui pouvait avoir de si important pour qu'il aille se "cacher" pour discuter. Il ne lui faisait pas confiance c'était évident....

La jeune femme se dirigeait alors vers la sortie quand il revient à nouveau vers elle. Se sentant légèrement froissée elle déclara:

Je comprends, je ne voudrai surtout pas déranger la conversation la plus importante au monde dit-elle avec une pointe d'ironie.

Devoir? Est-ce que cela veut dire que tu me laisses partir à contrecœur? dit-elle se dirigeant vers la porte.

Hors ligne

 

#647 2013-08-03 13:03:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru secoua doucement la tête. Connaissant Setsuna, elle n'était pas rancunière, mais des fois par pur orgueil elle pouvait laisser trainer les choses en longueurs, faisant attendre ses bonnes grâces.
K: Bon courage en tout cas. J'espère qu'elle ne va pas bouder trop longtemps celle-là, une vraie petite tête de mule quand elle veut.
Souffla-t-il en regardant Fire.
Mais il ne rajouta rien en voyant sa sœur qui arrivait dans leur direction.

Setsuna déposa le carton dans la camionnette et en ressortit. Elle tomba nez à nez avec son frère et Fire, dans ses pensées, elle n'avait pas fait attention à eux avant d'arriver. La jeune femme sourit légèrement.
S: Coucou! Alors on a bientôt fini de tout ranger?
Demanda-t-elle d'un air détaché.


Jake regarda Ling qui semblait vexée qu'il ait répondu au téléphone.
J: Désolé, c'était pour le travail je n'avais pas spécialement le choix.
Répondit-il assez détaché.
Si Ling était froissée il n'y pouvait pas grand chose, le jeune homme n'allait pas la faire passer en priorité dans sa vie alors qu'ils venaient tout juste de se rencontrer.

Il l'accompagna jusqu'à la porte en restant silencieux. Les filles étaient tout de même compliquées. Il y avait juste une minute ils rigolaient tout les deux, et maintenant elle faisait la tête. Galère.
J: Ben ouais. Je veux pas voir partir la maman du nounours, tu vas lui manquer. Mais je sais qu'on va se retrouver ce soir au festival donc, en fait c'est juste une séparation momentanée, c'est moins triste comme ça.
Lâcha-t-il avec un petit sourire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#648 2013-08-03 13:36:40

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Fire allait répondre a Kaoru quand il vit Setsuna passer devant eux pour ranger un carton dans la camionnette. Il ne savait pas trop comment s'y prendre,mais il profita de la question de Setsuna pour engager la conversation,ou du moins, essayer.
-Il ne reste plus grand chose,le plus lourd est déjà dans la camionnette.
Dit-il avec un léger sourire tout en la regardant.

Sakura prit le micro et s'avança vers la sortie du studio,pour l'amener a la camionnette, mais elle s'arrêta en voyant Alex préparer des affaires pour le tremplin rock.
Puis après un petit moment, elle secoua la tête avant de sortir, voyant Kaoru,Fire et Setsuna ensemble,ce qui la fit sourire.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#649 2013-08-03 18:18:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling le regarda et eut à nouveau le sourire.

J'ai cru que tu avais demandé à un contact de faire des recherches sur moi pour vérifier que je n'étais pas un loup qui cachait bien son jeu dit-elle en plaisantant quoi que...

Elle aimait rire avec le jeune homme. Elle l'écouta et ajouta en murmurant à son oreille de façon sensuelle.

Ce n'est qu'un au revoir mon cher sultan, votre servante reviendra pour exécuter le moindre de vos ordres dit-elle lui faisant un visous sur la joue avant de s'en aller.

Hors ligne

 

#650 2013-08-04 12:39:42

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru s'écarta d'un pas pour laisser passer les gens qui faisaient encore des allés-retours du studio à la camionnette. Il aperçut Sakura qui s'approchait et lui adressa un sourire amical. Le garçon préférait s'éloigner un peu du couple de sa sœur pour les laisser discuter tranquillement, même si pour le moment ce n'était pas vraiment une conversation de couple.

Setsuna regarda Fire et lui rendit un léger sourire. Elle restait immobile hésitant à s'avancer. La jeune femme savait que c'était mal d'aller le voir, cela lui ferait que plus de peine quand elle aurait à le quitter. Cependant elle avait vraiment envie de l'enlacer. Un dilemme terrible.
S: Ouf, tant mieux, j'avais la flemme de porter des trucs lourds.
Lâcha-t-elle sur un ton quelque peu malicieux.



J: Je ne ferai pas ça. Si je devais examiner ton cas, je le ferai moi-même, c'est bien plus sûr. Je ne laisse jamais ce genre de choses au hasard.
Dit-il en hochant doucement la tête.
Jake était après tout le chasseur, pas celui qui demandait à d'autre de faire le sale boulot à sa place.

Le jeune homme resta devant la porte à regarder Ling. Elle vint déposer un bisous sur sa joue tout en lui murmurant quelques phrases. Cela le fit sourire. Quelle coquine cette jeune fille.
J: J'en serai ravi très chère, je suis à vous quand vous le voulez comme vous êtes à moi.
Souffla-t-il avant de lui adresser un signe de la main lorsqu'elle partit.
Jake s'était bien amusé avec la jeune femme, et l'optique de travailler avec elle était plutôt alléchante. Il avait hâte de voir ça.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr