Vous n'êtes pas identifié.

#451 2013-07-01 17:27:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Pas de trouble ! Pour une fois que c'est pas moi qui est en retard ! XD

~Maxime~

Maxime continua de sourire en regardant Yuri.

-Derien, fit-il en haussant les épaules.

Son sourire devint amusé.

-Je te rend la monnaie de ta pièce ... Temps que tu tiens les filles trop folles de moi à distance, moi je veux bien continuer à te tenir dans mes bras ! s'exclama-t-il alors que Laure le foudroya du regard avant de se retourner vivement et d'aller parler avec son frère.

Au loin, était visible le toit d'un imposant complex sportif. Vue la grosseur de l'endroit, des chambres pour chaque joueurs devaient être fournies.

-Tu seras servie : On arrive !

Il pointa le complex.

-C'est là !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#452 2013-07-01 19:31:20

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Ouf! Elle ne dirait rien à personne, cela ne compromettrait donc rien. Setsuna était soulagée, elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Sakura. Sa décision était donc prise, ce soir elle devait se séparer de Fire, c'était la meilleure solution possible pour tout le monde.
La jeune femme sourit doucement à Sakura pour la remercier.
S: Je ne ferai rien de stupide ne t'inquiètes pas. Ce n'est rien de dangereux.
Promit-elle avant de se reculer de quelques pas.
S: Merci de m'avoir écouté et désolée de t'avoir dérangé...on va manger quelque chose avant de devoir aller aider à déménager les instruments?
Demanda-t-elle en souriant.


Jake rentra chez lui. Le chasseur était épuisé d'avoir passé la nuit dehors. Il retira son haut et le jeta au sol dans sa chambre avant de se laisser tomber sur le lit. Il dormit pendant un long moment. Ses rêves étaient toujours peuplés de cauchemar, de loup assoiffé de sang, et dans le pire des cas de son ex copine. Le jeune homme préférait ne pas se reposer trop longtemps, il avait toujours l'impression d'être plu fatigué ensuite...

Après s'être reposé, il se releva et alla se doucher. Cela ne lui prit pas longtemps avant d'être de nouveau habillé et prêt à sortir. Le jeune homme n'aimait pas traîner trop longtemps chez lui, il décida de manger un morceau avant de sortir pour boire un coup au bar qui se trouvait à quelques pas de là.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#453 2013-07-01 19:53:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

Lilith sourit et s'écarta:
- Ah bon... Pourquoi? C'était des loups? dit Lilith en repensant à toute à l'heure, oups, pardon, tu veux peut-être pas qu'on en parle...

Lilith était plutôt directe, elle aimait aider les gens et du coup, elle aimait viser le coeur des problèmes.

Loki regarda sa nouvelle amie inquiet.
- Tu peux... nous parler... dit-il.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#454 2013-07-01 19:57:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling n'aimait pas en parler, elle se leva alors et feint de sourire pour ne pas montrer sa profonde tristesse.

Je vous remercie tous les deux de votre gentillesse mais je ne préfère pas en parler. Je ferai mieux d'y aller pour ne pas avoir de problème. On se voit ce soir au festival Lilith

Puis elle se dirigea vers Loki

Fais attention à toi dit-elle d'une voix suave avant de se précipiter vers la sortie et se retrouver dans la rue.

Hors ligne

 

#455 2013-07-01 20:04:21

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake attrapa de quoi se préparer un petit en cas dans le frigo. Rapidement il se confectionna de quoi manger et dévora son repas. Il avait une seule envie, sortir boire une bière dans le bar d'à côté. Le jeune homme rangea donc la vaisselle puis sortit de chez lui tranquillement. Il n'avait pas loin à aller pour trouver un bar.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#456 2013-07-01 20:21:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

Lilith resta bouche bée... Elle voulait partir, très bien, Lilith ne la retiendrait pas. Elle soupira juste légèrement:
- A ce soir...

Loki afficha une mine triste, il voulut la rattraper mais, il ne fit rien... Il se tourna vers Lilith et alla près d'elle.
La jeune fille lui caressa la tête et alla préparer le repas.

Loki alla s'assoir dans un coin.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#457 2013-07-01 20:25:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling avait le coeur lourd, elle ne pouvait parler de son passé et dévoilait qu'elle chassait les loups. Elle soupira, elle ne pouvait se confier et personne ne pouvait comprendre ce qu'elle avait vécu.

Ling se sentait triste de les avoir laissés mais elle n'avait pas d'autre choix, sinon elle allait fondre en larmes toutes les secondes...Elle prit un bon bol d'air pour se calmer et s'assit sur des marches d'escaliers.

Hors ligne

 

#458 2013-07-02 09:59:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

Loki se leva puis regarda dans la cuisine, Lilith était occupé:
- Je reviens! dit-il en sortant de l'appartement.

Lilith sursauta, qu'allait-il faire? Elle sourit puis continua sa cuisine... Il allait chercher Ling.

Loki descendit et commença à chercher la jeune chinoise du regard. Il avait vaincu sa peur et était sorti, il ne longeait plus les murs, il était déterminé à retrouver son ami, à s'excuser si il avait fait quelque chose de mal...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#459 2013-07-02 15:08:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling était assise sur les marches de sa maison qui se trouvait près du centre commercial. La jeune fille continuait de pleurer quand ses parents arrivèrent, ceux-ci l'ignoraient totalement la considérant comme une moins que rien et une carpette.

Elle tenta de se ressaisir, mais rien à faire, cette histoire la hanterait toute sa vie. Elle ne se doutait pas du tout que Loki était parti seul à sa recherche vu que celui-ci en tant normal avait peur de se mêler au monde extérieur.

Hors ligne

 

#460 2013-07-02 15:19:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Le jeune homme marchait tranquillement d'un air détaché, en ville il n'y avait pas de risque de croiser des loups en plein jour. Généralement ces bêtes là étaient plutôt secrète et timide. Il avançait depuis un certain temps quand il aperçut la demoiselle qu'il avait croisé un peu plus tôt en forêt assise sur des marches. Nonchalamment il se dirigea vers elle et se planta en face d'elle.
J: T'en fais une tête. C'est ton copain qui t'a plaqué?
Demanda-t-il en la regardant d'un air calme.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#461 2013-07-02 15:35:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling leva alors la tête se demandant qui c'était et pourquoi une tel question indiscrète. Elle leva alors le visage, séchant ses larmes, le regarda droit dans les yeux et se leva s'approchant de lui.

Non je ne me suis pas fait plaquée, pour la simple raison que je n'ai jamais eu de petit ami, je suis célibataire. Et de deux, en quoi cela va changer ta vie de le savoir? dit-elle en souriant feignant que maintenant ça allait mieux. Elle était calme et pas du tout agressive.

Hors ligne

 

#462 2013-07-02 15:38:43

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Le jeune homme la regarda en souriant légèrement. Elle avait du caractère la gamine. A vrai dire s'il avait décidé de lui parler ce n'était pas parce qu'il l'avait vu ce matin et qu'il était intéressé de la revoir, mais plutôt parce qu'il n'aimait pas voir les jeunes femmes pleurer. Cela l'attristait quelque peu. Il l'observa silencieusement pendant qu'elle lui répondait.
J: Si tu le dis, moi j'allais boire un verre, ça te dirait de venir te changer les idées avec moi?
Il n'avait pas d'arrière pensées, ni rien de tout cela. C'était juste pour lui un moyen de la consoler peut-être un petit peu.

Dernière modification par hikaru552 (2013-07-02 15:39:25)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#463 2013-07-02 15:41:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

La jeune fille trouvait Jake très mignon mais son instinct lui disait qu'il n'était pas ce qu'il prétendait être. Elle avait la sensation que sa gentillesse sonnait faux. Mais bon la jeune chinoise était très sociable alors elle accepta l'invitation afin de percer le mystère.

Oui pourquoi pas, mais pas d'alcool je n'ai pas encore l'âge, pourtant si ça pouvait me faire oublier ce.... Elle ne finit pas sa phrase se rendant compte qu'elle allait déballer que son père était un loup qu'elle avait fui et tué.

Hors ligne

 

#464 2013-07-02 15:44:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake la regarda de bas en haut.
J: T'as pas l'air mineur, l'alcool je parie que tu peux en commander quand tu veux. Et puis les filles ça passent toujours mieux que les mecs, une fois qu'elles commencent à avoir des formes les gens posent plus trop de questions.
Dit-il en opinant doucement de la tête, cela éveillait des souvenirs en lui, plutôt marrant d'ailleurs.
Il ne demanda rien sur les choses qu'elle voulait oublier, ayant un passé lourd, il pouvait comprendre que certaines choses ne devaient plus jamais revoir la lumière du jour, certaines choses devaient rester enfouies au plus profond de soi.
J: Bon allons-y j'ai soif.
Lâcha-t-il en se mettant en route.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#465 2013-07-02 15:55:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Et pourtant j'ai dix-sept ans, j'en aurai dix-huit seulement demain. Serais-tu en train de me draguer? demanda-t-elle pas habituée qu'on lui parle ainsi. La jeune femme n'avait pas souvent de conversations avec des hommes. Avec Loki ce n'était pas pareil, il était gentil, fragile, ce qu'elle aimait beaucoup chez lui car elle pouvait prendre soin de lui et le protégeait là c'était un genre différent qui était en face d'elle.

D'accord dit-elle en le suivant.

Hors ligne

 

#466 2013-07-02 16:01:27

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake continuait d'avancer, il ne regardait pas Ling. D'ailleurs ce qui le préoccupait c'était surtout son envie de voire, quoique il ne supportait pas de voir une jeune femme triste, cependant elle semblait aller mieux.
J: Prend le comme tu veux, du moment que tu arrêtes de pleurer je veux bien faire comme si je te draguais.
Répondit-il en se retournant pour lui adresser un petit sourire.
Le jeune homme s'arrêta devant un bar, cela lui paraissait convenable, mais puisqu'il était aussi avec une demoiselle il se devait de lui demander son avis.
J: Cet endroit te va?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#467 2013-07-02 16:05:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

La jeune fille n'aimait pas se faire "rembarrer" et c'est ce que Jake venait de faire. Alors c'était ça il jouait les gentils parce qu'il ne supportait pas voir "une gamine" pleurer.

Ne t'en fais pas je ne pleurerais plus et encore moins devant toi dit-elle regardant ailleurs. Elle était toujours gentille mais elle ne savait vraiment pas comment s'y prendre avec les hommes comme Jake.

Elle répondit à sa question.

Finalement tu devrais peut-être boire tout seul...

Elle avait bien compris qu'elle ne l'intéressait pas.

Hors ligne

 

#468 2013-07-02 16:11:38

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

J: Quoi, sérieusement? Dès que je te dis que tu ne m'intéresses pas comme petite copine tu me jettes? Comme tu veux, ça m'est égal.
Il n'était pas du genre à retenir les gens par la main, s'ils voulaient être avec lui alors pourquoi pas, le jeune homme aimait bien la compagnie. Dans le cas contraire, tant pis, il pouvait aussi très bien vivre seul.
J: Moi je te vois comme une fille un peu perdue qui a besoin d'un peu de compagnie, d'être réconforté. C'est si mal que ça de vouloir venir en aide aux gens qui en ont besoin. Selon toi il n'y a que si tu m'intéresses que je devrais passer du temps avec toi?
Questionna-t-il en fixant la jeune femme en face de lui.

Dernière modification par hikaru552 (2013-07-02 16:12:02)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#469 2013-07-02 16:17:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

J'ai appris à me méfier de certaines personnes...Je m'en moque que je ne t'intéresse pas mais ce qui me blesse c'est ta manière de dire que tu ne fais ça que pour que j'arrête de pleurer comme si j'étais une gamine. Oui je cherche à me faire des amis, oui j'ai besoin de réconforts et d'être comprise car j'ai eu un passé lourd, que je n'arrive toujours pas à gérer mais je n'ai pas envie d'être considéré comme un boulet...et j'ai l'impression que ta gentillesse n'est pas vraiment sincère finit-elle par dire avant de s'asseoir à une place pour au final boire avec lui.

Hors ligne

 

#470 2013-07-02 16:22:32

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake lui adressa un sourire amusé en la voyant s'asseoir, il l'imita à son tour. Intéressant, elle avait une personnalité bien complexe cette fille. Le jeune homme s'installa, quittant Ling du regard pendant un moment, puis finalement il reposa les yeux sur elle.
J: Tu te méfies de moi? Comme tu veux, moi j'aurais plutôt envie de te dire de faire gaffe au gamin qui se promenait avec toi. Ce genre de mec un peu timide, un peu bizarre ils cachent souvent des choses.
Il n'aborda pas le sujet des loups, généralement personne n'était vraiment très au courant, personne ne voulait savoir.
J: J'avais cru comprendre pour ton passé, si ça peut-être d'une quelconque consolation, tu n'es pas la seule. Moi aussi j'ai quelques histoires pas très joyeuses que je pourrais raconter, mais on s'en fiche finalement.
Jake marqua une petite pause avant de reprendre.
J: Et puis je te considère pas comme un boulet, pas encore. Je te connais pas assez pour pouvoir te juger. Je ne connais même pas encore ton nom...

[J'y go, bsx @++]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#471 2013-07-02 16:29:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(ok bisous)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling eut une voix douce et annonça tel un animal "blessé"

Toi aussi tu as un passé douloureux? Toi aussi un animal a voulu te tuer alors que tu n'avais que huit ans, ne comprenant pas ce qui t'arrive, sentant une patte aiguisée t'attraper la jambe jusqu'à la faire saigner et t'utilisant comme une serpillière dans toute la maison?Tu en as souffert à un tel point que tu voues une haine envers cette espèce, que tu t'es promis d'éliminer... finit-elle par avouer ayant un peu des doutes sur la véritable douleur que le jeune homme avait pu endirer.

Loki est juste un garçon timide, il ne m'a pas l'air dangereux du tout puis elle finit enfin par lui dévoiler son identité:

Ling Xiaoyu Son histoire avait fait les gros titres à l'époque:

"Massacre chez les Xiaoyu, une jeune fille de 8 ans se retrouvant livré à elle-même après avoir été témoin du terrible meurtre de sa mère par un loup s'est défendu en tuant l'animal".

Hors ligne

 

#472 2013-07-02 17:25:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Loki ~

Loki avait erré pas mal de temps dans la rue à la recherche de son amie... Mais sans succès.

Il la vit d'un rapide coup d’œil entrer dans un bar avec l'homme du matin. Cette fois, Loki ne s'enfuirait pas, il fronça les sourcils et décida de les suivre, il voulait dire à Ling qu'il viendrait avec eux ce soir à la soirée, il voulait faire un effort, il s'approcha alors du groupe mais arriva au moment où elle raconta son histoire, il avait tendu la main pour lui attrapa la sienne mais se bloqua et ouvrit grand les yeux... Alors elle détestait les loups?

Il baissa le regard, ils ne l'avaient surement pas vu et c'était mieux comme ça, il baissa son bras et ressortir du bar, il avait les larmes aux yeux, il prit le bus en direction de la forêt...

Une fois bien à l'intérieur, il s'y enfonça et au milieu de la clairière, il serra les points, les dents et petit à petit, sa peau se changea pour une épaisse fourrure, il se mit à quatre patte et quand il eut fini cette transformation, il se secoua et parti en courant dans la forêt.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#473 2013-07-02 21:04:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Il me fait de la peine Loki, mais non Loki Ling ne te rejettera pas quand elle le saura si c'est ça qui t'inquiète. Bon je jouerai Ling après réponse de hika. Je ne peux laisser Loki tout triste. Au fait, je voulais te demander tu l'as appelé Loki en référence au frère de Thor?

Hors ligne

 

#474 2013-07-03 12:51:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Tu sais, tu peux le laisser, hein, j'ai pas fais ça pour que Line le rattrape...^^ Mais après, tu peux faire comme tu veux :P Ca ferait une occasion de découvrir le secret de Loki xD

Le frère de Thor? Ah, non pas vraiment ^^ C'est juste qu'il y a un personnage qui s'appelle Loki, et donc je l'adore puis j'adore ce prénom! ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#475 2013-07-03 18:45:15

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Yuri regarda Maxime avant de rire.
-Oui c'est clair que de s'attirer les foudres de toutes les filles folles de toi c'est beaucoup mieux!
Dit-elle avant de détourner le regard.
-Surtout Laure qui me l'a bien fait comprendre,mais je crois qu'elle ne me fera rien,et je l'espère car se soir c'est nuit de pleine lune
Soupira-t-elle
-J'espère qu'elle ne me suivra pas si je m'éloigne

Puis elle suivit le regard de Maxime jusqu'au complexe sportif
-Wouaaaah!C'est immense!!!



Sakura regarda Setsuna et lui sourit légèrement
-Je me dois d'être la pour toi,après tout ce que toi et ton frère avez fait pour moi
Dit-elle avant de détourner le regard
-Bonne idée! Il faut tenir le coup avant le grand soir!
Ajouta-t-elle en sortant de sa chambre,se forçant a sourire.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr