Vous n'êtes pas identifié.

#426 2013-06-30 22:23:05

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Jeune garçon xD A 25 ans j'aurai cru que c'était plus un homme qu'un jeune garçon ^^]

Jake observa ce couple étrange, le jeune homme lui paraissait étrange. A la limite, peut-être était-il simplement différent, muet ou quelque chose dans ce genre. Le chasseur fixa les deux jeunes gens.
J: Donc ce soir vous allez au festival, intéressant. On risque de se revoir dans ce cas. Juste une chose avant de se quitter, je peux connaître votre nom, juste histoire de vous saluer plus convenablement la prochaine fois que l'on se croise.
Lança-t-il en suivant Ling et Loki, gardant tout de même un certain écart entre eux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#427 2013-06-30 22:28:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

C'est jeune 25 ans encore! Pour moi, c'est des hommes après 25 ans XD

~ Loki ~

Le garçon avait remarqué que c'était un chasseur... Il voulait d'ailleurs partir très vite.

Loki ne prit pas la peine de regarder le nouvel arrivant, il se tourna vers la ville.
Même la foret n'était plus un lieu sur... Le coeur de Loki commença à battre rapidement, le garçon faisait une mini crise de stresse, il lâcha Ling et parti en courant.
Dans sa tête raisonné le nom de Lilith... Aide moi Lilith !!

Il avait des larmes qui se formèrent sur ses yeux. Il espérait ne pas être loin de son lieu de travail.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#428 2013-06-30 22:42:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling ne comprit pas la réaction de Loki qui partit en courant et avait senti le nouvel arrivant la suivre.

Non attends! dit-elle à son ami malheureusement il courait bien trop vite pour la jeune chinoise qui n'arriva pas à le rattraper alors, elle arrêta de courir et se retourna vers celui qui semblait les suivre.

Vous avez fait fuir mon ami c'est malin! Et puis vous êtes qui d'abord?! dit-elle le fusillant du regard. Il était peut-être beau mais cela ne pouvait être que lui la raison de la fuite de son ami Loki.

Je ne crois pas que vous révélez mon identité soit une bonne chose dit-elle une fois calmée. Elle cherchait du regard Loki peut-être s'était-il arrêté plus loin.

Hors ligne

 

#429 2013-06-30 22:47:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Loki ~

Le garçon était totalement paniqué, pour rien certes, mais se retrouver nez à nez avec un chasseur lui faisait peur.
Loki avait senti toute l'odeur de sang de loup sur les mains du garçon.

Cela faisait au moins un bon quart d'heure qu'il courait, il arriva au bout de 20 minutes au magasin de Lilith, il y entra paniqué... Il n'y avait aucun client à part un garçon qui semblait parler à Lilith.
La jeune fille fut surprise puis bousculant Fire doucement elle alla prendre Loki dans ses bras:
- Loki ! dit-elle en le rassurant, allez, c'est fini... Calme toi... dit-elle en l'emmenant près de la caisse.

Lilith calma rapidement le garçon qui se perdit dans ses yeux vert, il arrêta de pleurer puis se recroquevilla, honteux.
Lilith lui caressa la tête.
- Qu'est ce qui s'est passé?
Loki resta silencieux, Lilith garda son sourire et déposa un baiser sur la joue de Loki.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#430 2013-06-30 22:48:16

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Oui c'est vrai, moi aussi je trouve que c'est encore jeune, mais un homme quand même x)]

Jake se fichait totalement de ce que pouvait lui raconter Ling ou Loki. Ils ne l'intéressaient pas spécialement, enfin le jeune homme était étrange, et ça c'était peut-être une raison pour que le chasseur se penche sur son cas. Lorsque la jeune femme le fusilla du regard il baissa les yeux pour prendre un air gêné, voire désolé.
J: Excuse-moi je ne pensais pas qu'il se sentirait menacé par ma présence, j'y peux rien si ce garçon est étrange. Je lui ai pas parlé pourtant,...
Il continua d'avancer, laissant une distance respectable entre lui et Ling. Il ne voulait pas oppresser qui que se soit par sa présence.
J: Bon, ben c'est dommage, je ne connaîtrais pas le nom d'une si jolie demoiselle. Mais j'imagine que tu es déjà prise de toute façon, alors file rejoindre ton amoureux.
Il sourit avant de la dépasser en accélérant son rythme de marche. Lorsqu'il était fatigué, Jake avait du mal à se comporter de façon agréable alors mieux valait éviter de rester là, en plus cette fille semblait s'énerver contre lui, et cela pourrait devenir très vite une colère noire.

Dernière modification par hikaru552 (2013-06-30 22:48:26)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#431 2013-06-30 22:53:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

La jeune chinoise soupira lâchant un je n'ai pas d'amoureux.... Elle ne savait pas du tout où était passer Loki et regarda l'homme s'éloigner. Elle était loin d'être idiote, cet homme n'était pas ce qu'il prétendait être. Après tout son père avait bien fait cette comédie aussi pour cacher son côté loup. Peut-être n'était-il pas un loup mais il cachait son vrai visage elle en était certaine. Il n'était pas intéressé par elle et elle en avait drôlement l'habitude, le seul garçon qui semblait l'apprécier s'était enfui en courant. Décidément, elle faisait fuir tout le monde.

Ne sachant où aller. Elle décida de se diriger vers le parc et s'entrâinait à se battre sans arme bien entendu.

Hors ligne

 

#432 2013-06-30 22:58:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Loki & Lilith ~

Loki regarda Lilith...
- Ling...

Lilith regarda Loki:
- Ling...?
- Ling est seule... Avec le méchant...

Lilith ouvrit grand les yeux, un méchant?! Une fille, seule avec un méchant? Pour que Loki soit si inquiet, c'est qu'il devait être attaché à cette fille... Alors, Lilith attrapa ses affaires, il était presque midi, cela tombé bien, Lilith ferma le commerce, elle prit la main de Loki et l’entraîna dehors:
- Où est-elle?

Loki regarda à droite et à gauche, elle devait être sortie de la forêt à présent... Il décida alors de retourner au parc...
Surprise! Il la vit là bas...

Il alla vers elle et lui tira le pull, il la regarda en souriant:
- Ling!

Lilith regarda la scène puis prit son sourire naturel:
- Bonjour Ling, je m'appelle Lilith!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#433 2013-06-30 23:02:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling s'entraînait aux arts martiaux chinois, le hakke sho quand elle sentit une main tirer sur son pull elle perdit l'équilibre et se retrouva sur les fesses. Elle se mit à rire toute seule et fut ravie de revoir son ami Loki.

Oh Loki, j'étais très inquiète tu sais je t'ai suivi mais tu allais trop vite dit-elle rassurée puis elle se leva et salua Lilith

Ravie de te connaître Loki m'a beaucoup parlé de toi.

Hors ligne

 

#434 2013-06-30 23:07:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

Gêné, le garçon se cacha derrière Lilith qui sourit.
- Enchantée aussi... dit-il en souriant naturellement, ah bon? dit-elle en rigolant et en ébouriffant les cheveux de son ami.

Loki sourit aux deux jeunes filles, il était contente qu'elles s'entendent bien.
- Euuh... Loki m'a parlé d'un méchant, vous vous êtes fait agressé? demanda-t-elle inquiète.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#435 2013-06-30 23:12:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Un méchant? dit-elle surprise. Décidément Loki l'étonnait toujours, il avait le même âge qu'elle et pourtant il agissait comme un enfant c'était quand même mignon.

Non, non juste un mec bien baraqué qui a apparemment intimidé Loki par un regard. Et puis ce mec n'avait pas intérêt à trop s'approcher je sais me battre et me défendre. Il est parti mais je ne le sentais pas ce mec... finit-elle par dire s'approchant de Loki qui s'était caché.

Elle se mit alors à genou comme une grande soeur et le regarda.

Cela va aller Loki?

Hors ligne

 

#436 2013-06-30 23:21:44

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

Ouf, Lilith était soulagée!
- Ce n'est pas de sa faute... Loki a été agressé il y a quelques jours, il a toujours été la victime des autres, donc il est un peu réticent face aux gens, il ne parle pas beaucoup et reste loin des autres... Il ne parle que aux gens qui ont sa confiance... dit-elle en souriant.

Loki regarda Ling puis hocha la tête, oui, il allait mieux.
Lilith lui fit un câlin puis regarda la jeune fille:
- Bon! Et si on allait manger? Je t'invite chez moi, je vais faire un bon repas! dit-elle en souriant.

Loki était déjà pressé de manger.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#437 2013-06-30 23:25:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Je comprends... répondit-elle quand Lilith lui expliqua pourquoi Loki était effrayé et s'était enfui.

Elle fut étonnée de voir que la jeune fille était gentille avec l'inconnue qu'elle pouvait être. Elle avait l'impression de se voir dans un miroir c'était assez bizarre non pas physiquement mais dans la manière d'être?

Elle réfléchit un instant...

Je ne voudrai pas déranger...

Hors ligne

 

#438 2013-06-30 23:27:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

Loki lui prit la main décidait à l'emmener avec lui.

Lilith rigola:
- Tu dérangerais qui? Allez vient! dit-elle en souriant, j'adore cuisiner!

Lilith se mise en route, Loki tira la jeune fille en souriant.
- Loki t'apprécie et moi aussi, c'est normal de s'inviter entre ami! dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#439 2013-06-30 23:31:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

La jeune fille se sentait très à l'aise avec cette nouvelle amie et se laissa entraîner par Loki qui la tirait pour qu'elle avance. Alors elle se mit en route pour les suivre.

Vous allez au festival de rock? demanda-t-elle vu qu'elle savait que l'autre type serait là mais elle viendrait de toute façon, parce qu'elle l'avait dit à Setsuna mais aussi pour en savoir plus sur ce drôle de bonhomme.

Hors ligne

 

#440 2013-06-30 23:34:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

- Bien sur! répondit Lilith, c'est l’événement à ne pas manquer! dit-elle en souriant, et toi alors?

Loki prit la main à Lilith, il tenait ses deux grandes soeurs, ses deux mamans par la main, le sourire aux lèvres.
Lilith était contente de voir Loki comme ça.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#441 2013-06-30 23:37:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Oui j'y vais, je l'ai dit à une amie qui veut me présenter à ses amis d'ailleurs. Et puis je ne suis pas à l'abri d'autres merveilleuses rencontres. Quand on se sent très seule comme moi, trouver des personnes à qui parler cela fait toujours du bien...

Ma demoiselle était en quête d'un homme qui pourrait la protéger, qui l'aimerait. A vrai dire elle avait besoin de ça, elle voulait se trouver dans des bras musclés et réconfortantes.

Hors ligne

 

#442 2013-06-30 23:42:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

"Des bras musclés et réconfortantes.", je crois que c'est raté avec Loki, elle va devoir chercher! xD

~ Lilith & Loki ~

Lilith acquiesça, s'était merveilleux de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes.
Oui, la jeune fille adorait ça aussi.
- Je te comprends! Moi j'y vais avec un garçon que j'ai rencontré, il est vraiment marrant et mignon aussi! dit-elle en souriant, il s'appelle Fire! Je te le présenterais si tu veux! dit-elle en souriant.

Loki marchait près d'elles, lui, il s'en fichait si il rencontrerait du monde, il ne voulait pas y aller d'ailleurs à ce concert...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#443 2013-06-30 23:47:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

lol Ah des fois l'amour c'est bien loin de nos idéaux donc il peut avoir toutes ses chances xD

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Oh c'est super comme ça on y sera tous ensemble et si on vient tous avec des amis on va avoir un grand groupe d'amitié au final dit-elle en souriant à cette idée. Elle regarda Loki qui ne semblait pas vraiment ravi à l'idée d'aller à ce festival et lui dit.

Loki tu veux bien venir au festival avec moi? dit-elle pensant que c'était peut-être ça le problème.

(j'y vais bisous)

Hors ligne

 

#444 2013-06-30 23:52:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Ca me rassure alors xD

~ Lilith & Loki ~

- Malheureusement Loki ne viendra pas... Il ne veut pas venir... dit-elle un peu tristement.
Loki secoua la tête vers Ling, non, il ne viendrait pas.
- Les grands rassemblement ne sont pas encore très bien pour lui. dit-elle en regardant Loki.

Lilith lisait en Loki comme dans un livre ouvert, elle savait très bien qu'il serait mal à l'aise et qu'il risquerait de faire une crise de stresse.
- Loki est un peu agoraphobe... dit-elle en souriant à Loki pour le rassurer.

(Bisou! :3)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#445 2013-07-01 09:05:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

ouf alors xD

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling écouta Lilith et hocha de la tête avant de dire je comprends. En même temps elle s'en doutait vu qu'elle avait remarquait que Loki n'aimait pas trop être entouré  de personne et elle se rappelait de la scène du parc, quand Loki a fait demi tour voyant beaucoup d'enfants. Même si elle le comprenait, elle était un peu déçue et triste car Loki était son ami et puis cela l'inquiétait de le savoir tout seul.

Hors ligne

 

#446 2013-07-01 10:15:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

La jeune fille sourit à sa nouvelle amie. C'est sur que c'était triste que Loki ne vienne pas... Mais bon, il fallait le comprendre!
Il s'était acheté une tenue mais après il avait confié à Lilith qu'il ne voulait plus venir. Lilith ne voulait pas le forcer, alors, il resterait seul, enfin, avec ses jeux vidéos.

Le petit groupe était désormais arrivés à destination, Lilith vit un camion du centre sortir avec 3 loups... Ils étaient gravement blessés... Loki serra la main des deux filles en voyant ça, Lilith se depecha d'ouvrir la porte. Elle irait voir ces loups plus tard:
- Ça va aller Loki... Personne ne te veux du mal ici.

Loki lacha les fille une fois arrivé à l'intérieur de l'appartement.
Lilith lui caressa la tête puis regarda Long:
- Fais comme chez toi! dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#447 2013-07-01 15:07:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling ne comptait pas forcer Loki à venir avec elle, il avait fait un choix et elle le respecter. Quand ils arrivèrent à destination, Ling aperçut le camion sortir avec 3 loups...Elle ne put s'empêcher de visualiser la scène d'elle petite regardant son père se transformer en un animal effrayant, un loup garou incontrôlable déchiquetant sa mère et voulant s'en prendre à la pauvre petite fille qu'elle était, cachée sous la table. Elle se souviendrait toujours comment il avait envoyé valser la table pour s'en prendre à elle, l'attrapant fortement par la jambe la faisant glisser tout le long de l'appartement avant qu'elle ne réussisse à s'en défaire et à partir en courant. En y repensant la jeune chinoise se mit à pleurer et entra dans l'appartement. Elle entendit Lilith mais n'arrivait pas à lui répondre, elle était comme muette tout à coup, son esprit étant ailleurs se repassant sans cesse cette horrible scène en tête versant de plus en plus de larmes...

Elle s'assit sur le canapé et ne bougea pas et aucun son sortit de sa bouche.

Hors ligne

 

#448 2013-07-01 16:12:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

Lilith regarda la jeune fille... Elle pleurait? Lilith la prise alors dans ses bras, elle lui caressa la tête et d'un air de maman la regarda:
- Qu'est ce qu'il y a Ling...?

Loki se mit à genou près d'elle et posa ses mains sur ses genoux en tenant ses mains, il était inquiet pour son amie.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#449 2013-07-01 16:17:36

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(désolée du peu de passage :S mais je suis chez mon père et je passerai sans doute moins que d'habitude)

~Yuri~

Yuri lui sourit avant de le regarder droit dans les yeux.
-J'ai très bien dormis,bercé par le véhicule et au chaud dans tes bras
Dit-elle avant de rougir légèrement.
-Merci d'avoir pris soins de moi cette nuit
Ajouta-t-elle.
-J'ai hâte d'arriver!

~Fire~

Après avoir fait quelques achats grâce a Lilith, Fire était retourné travailler.
Pleins de clients étaient arrivés entre-temps et certains attendaient impatiemment le jeune homme,comme l'avait prédit son patron.
Quoi de mieux qu'un jeune garçon bien fait pour attirer de la nouvelle clientèle?!

~Sakura~

Sakura regarda longuement Setsuna avant de soupirer.
-Je ne dirai rien a personne,je te le promet,mais s'il te plaît,si quoi que ce soit ou qui que se soit te veut du mal,vient m'en parler...je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose de grave,je tiens a toi
Dit-elle avec un léger sourire.
-Alors ne fait pas de bêtise ..


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#450 2013-07-01 16:36:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling laissa Lilith faire et sourit tentant de sécher ses larmes avec sa main et de se reprendre.

Elle n'aimait qu'on la voit triste, elle qui était aussi joyeuse d'habitude. Alors elle tenta de les rassurer.

Rien de grave, je repensais juste à mes parents biologiques ... dit-elle sans dire plus de détail même si c'était ses amis elle n'aimait pas crier sur tous les toits qu'un loup avait voulu la tuer...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr