Vous n'êtes pas identifié.

#376 2013-06-27 23:49:56

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Fire sourit en entendant le compliment d'une habituée du magasin
-Ne rougit pas pour ça,après tout,elle me trouve mignon
Se vanta-t-il avant de la regarder.
-Et bien,comme tu peux le voir,je suis en tenue de travail et,mon patron m'a dit de chercher des trucs apéros,le camion aura un jour de retard dans la livraison
Soupira-t-il
-Mais il faut que je fasse vite,des clientes doivent sûrement m'attendre.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#377 2013-06-27 23:52:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith ~

Lilith rigola, puis sourit, avant d'attraper un panier et de mettre quelques gâteaux apéros très bons, les meilleurs ! Elle les sélectionna rapidement mais bien, il le dit passé tout de suite à la caisse et en moins de dix minutes, tout est fini, elle lui tendit un sachet:
- Voilà ! Merci de ton achat!

La jeune fille le garda, elle était contente de pouvoir le voir.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#378 2013-06-28 03:32:11

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Ello, si sa dérange pas personne, je m'inscrit^^

Loups-garous:
Pseudo: loupblanck
♠Nom et Prénom: Angel
♠Age: 18 ans
♠Sexe: Masculin
♠Histoire: Vers l'age de 12 ans, il sait enfuis de sa maison avec son jeune frère, pourquoi? Sa il ne la jamais dit a quiconque. Depuis ce moment ils échappent au autorité et vive de leur mieux de ce que la nature a, à leur offrir, prenant des petits boulot par-ci par-la. Pour Angel, son petit frère est tout ce qu'il a de plus important, il est toujours entrain de s'inquiéter pour lui.
♠Caractère: Jovial malgré sa vie, il voit toujours le bon côté des choses et semble avoir constamment le sourire au lèvre, serviable et aimable, il peut néanmoins devenir rapidement très furieux et surtout dangereux quand on s'en prend a son petit frère.
♠Age de première transformation (possibilité qu'il ne se soit pas encore transformé): Sa ne lui est toujours pas arrivé.
♠Une personne connait-elle son secret: Non, il ne le sait même pas lui même
♠Description ou image humain:
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … Cicatr.png
loup:
http://gameratoutprix.net/wp-content/up … -rider.jpg

Loups-garous:
Pseudo: loupblanck
♠Nom et Prénom: Strife
♠Age: 16 ans
♠Sexe: Masculin
♠Histoire: Il ne sait pas vraiment pourquoi, mais vers l'age de dix ans, il a commencé avec son frère une vie de fugue constante. Aujourd'hui encore il ne fait que suivre son frère et sa ne la jamais dérangé jusqu'à présent. Le seul truc qui l'agace se sont ces absences, des moment de sa vie ou il ne se rappelle pas ce qu'il a fait.
♠Caractère: Gentil, excessivement gentil, mais un peu a part, comme si il se démarquait des autres par son air d'ange.
♠Age de première transformation (possibilité qu'il ne se soit pas encore transformé): 10 ans
♠Une personne connait-elle son secret: Son grand frère
♠Description ou image humain:
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … /Cloud.png
loup:
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … render.png


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#379 2013-06-28 21:26:04

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Bien sûr que ça ne dérange pas que tu t'inscrives Loup ^^]
[T'es personnages sont ok, donc tu peux commencer :) ]

Setsuna secoua de nouveau la tête. Elle ne pouvait en parler à personne parce qu'elle savait qu'il serait au courant d'une manière ou d'une autre.
S: Je suis désolée, je n'aurai pas dû t'en parler. Maintenant je t'ai inquiété pour rien du tout, c'est pas bien de ma part. Ne t'inquiètes pas, je vais régler le problème, je sais quoi faire. Mais s'il te plait, cette conversation, tu n'en diras rien à Fire, il ne doit pas savoir. C'est pour son bien, ne lui dit rien s'il te plait.
Elle savait que c'était le mieux qu'elle pouvait faire, éviter que quiconque soit au courant, rompre avec Fire, et puis obéir à ce qu'avait demandé l'autre. Comme ça, Sakura et Kaoru pourraient être heureux, Fire reconstruirait son bonheur ailleurs, elle n'avait pas à s'inquiéter pour lui, il était super, alors une fille géniale finirait bien par l'aimer. Leur bonheur à tous serait assuré si elle se sacrifiait pour eux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#380 2013-06-29 11:23:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

La demoiselle alla alors prendre une bonne douche pour s'aérer les idées avant de sortir avec une serviette pour aller s'habiller. Aujourd'hui c'était un grand jour, elle allait assister à un concert avec Setsuna et ses amis, au concert de proches de sa nouvelle amie de la veille. Au moins, cela la changerait de sa vie monotone.

Une fois bien "apprêtée", elle sortit pour prendre un peu l'air, après tout le concert serait dans quelques heures donc marcher un peu ne lui ferait pas de mal, au contraire elle aimait ça.

Hors ligne

 

#381 2013-06-29 11:27:38

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Loki ~

Le garçon regarda l'heure, ça faisait déjà une heure qu'il était sur son jeu... Il sauvegarda puis éteignit tout...
Après s'être habillé, le jeune garçon décida de sortir un peu, malgré la peur qu'il avait, il voulait sortir, au pire, il pourrait toujours aller à la boutique de Lilith.

Il sorti et ferma à clé, il alla dans la rue, il plissa les yeux, le soleil lui faisait mal aux yeux, c'est légèrement à l'aveugle qu'il s'élança dans la rue... Il resta tout de même près des bâtiment.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#382 2013-06-29 11:45:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

La jeune chinoise sortit de chez se retrouvant alors dehors. Cela s'annonçait être très belle journée voir même agréable vu le soleil qui brillait. La jeune fille laissa le soleil "caresser" son visage. Elle aimait être illuminée de la sorte surtout après un réveil des plus chaotiques. Elle sourit alors et se mit en marche. Elle s'avant dans une grande rue ou plutôt une immense avenue sans but précis, c'était juste pour prendre l'air. Elle ne savait pas si elle croiserait du monde sur son  passage.

Hors ligne

 

#383 2013-06-29 11:59:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Loki ~

Toujours dans son coin à éviter les autres, Loki regrettait déjà l'idée d'être sorti...
Il vit un parc: parfait !

Il y alla mais oublia que c'était les vacances scolaire, il y avait déjà plein d'enfants, il décida de faire marche arrière et de continuer de marcher dans son coin...

Il avait les bras croisé et l'air apeuré.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#384 2013-06-29 12:05:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Elle passa non loin du parc, elle regardait les enfants jouer, c'était mignon, un sourire angélique se dessina alors sur ses lèvres mais elle continua sa route. C'est alors qu'elle aperçut un jeune homme qui lui paraissait bizarre qui faisait demi tour au niveau du marc et marchait les bras croisés comme pour se protéger de quelque chose ou éviter d'être en contact avec d'autres personnes. Était-il timide? Avait-il juste peur? Elle l'ignorait et faisait juste des suppositions. Elle ne se doutait pas qu'il faisait parti des loups et décida de se faire une meilleur opinion en venant le voir, elle qui était très sociable. Elle s'approcha alors de lui, avec son visage rassurant et son sourire d'ange.

Salut! dit-elle faisant un signe de la main. La demoiselle parlait de cette manière même avec les gens qu'elle ne connaissait pas.

Hors ligne

 

#385 2013-06-29 17:46:38

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Loki ~

Le jeune homme casi muet regarda la personne se diriger vers lui... Elle lui parlait?
Il se renferma un peu plus sur lui même. Mais, il ne voulait pas paraître impoli, il inclina la tête comme il faisait avec tout le monde...

A vrai dire, il ne parlait qu'à Lilith, c'était elle qui l'avait recueillie après s'être fait agressé, c'était elle qui l'avait emmené au centre et l'avait soigné, d'ailleurs, il avait encore un bandage à la main, un pansement à l'oeil et cet air terrifié...

Il s'était arrêté de marché et s'était mit contre le mur... Il avait légèrement peur des inconnus. 


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#386 2013-06-29 17:52:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling regarda le jeune homme, vraiment bizarre, il ne parlait pas, peut-être était-il muet? La jeune femme n'était pas du genre à "agresser" les gens, alors instinctivement pour se faire comprendre elle utilisa le langage des signes qu'elle avait appris avec une amie sourd-muette. Même s'il n'était apparemment pas sourd mais juste muet, elle s'était dit que de parler en langage des signes le mettrait peut-être un peu plus à l'aise.

Elle fit alors des gestes pour le rassurer le voyant effrayer.

Cela donna ceci

N'aies pas peur je ne vais pas te faire de mal. Je m'appelle Ling fit-elle en souriant.

Hors ligne

 

#387 2013-06-29 17:58:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Loki ~

Si Loki était de nature silencieux, c'est parce que sa mère était muette, chez lui, c'était souvent par langage des signes qu'ils communiquaient, alors, il n'avait aucun mal à comprendre la jeune fille, ça le rassura légèrement, lui rappelant ses parents.

Il lui répondit:
Désolée... Je suis Loki.

Il regarda la jeune fille, c'est vrai qu'elle n'avait pas l'air méchante...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#388 2013-06-29 18:02:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling toujours aussi enjouée lui répondit

Ravie de te rencontrer Loki Elle continuait en langage de signes. C'était plus rigolo et plus cela semblait le rassurer.

La jeune fille aimait ce langage, c'était beaucoup mieux que d'utiliser la parole.

Cela te dit de marcher un peu avec moi? On peut papoter Elle cherchait à se faire de nouveaux amis.

Hors ligne

 

#389 2013-06-29 18:22:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Loki ~

Le garçon la fixa pendant quelques secondes... Puis il se décolla du mur puis remit sa veste correctement, il hocha la tête prêt à la suivre.
Il resta quand même légèrement sur ses gardes.

Il ne savait pas par où partir, alors, il laisserait la jeune fille décidait.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#390 2013-06-29 19:51:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake regarda autour de lui, tout semblait calme. La forêt était paisible à cette heure-ci. Le jeune homme s'accroupit lentement et passa ses doigts sur le sol meuble des sous-bois. Il venait de remarquer quelque chose d'intéressant.
Un bruit se fit entendre dans les buissons, d'un coup Jake se retourna, se dressant de toute sa hauteur pour faire face à la créature qui le menaçait. Ce n'était qu'un petit écureuil qui passait par là, la bête s'enfuit rapidement. E garçon sourit avant de secouer la tête. Il était temps de rentrer en ville.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#391 2013-06-29 19:56:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(hika par curiosité tu as combien de perso? Pour savoir si le post 1 est à jour ou pas)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

La jeune fille lui attrapa la main comme une soeur ferait avec son petit frère même s'ils avaient le même âge. Elle voulait le mettre dans un climat de confiance. Puis elle avança en direction de la forêt.

Cela te va la forêt? C'est un endroit tranquille, il n'y aura que nous deux pour discuter Elle avait préféré choisir un endroit tranquille ayant vu la réaction du jeune homme face à la foule.

Hors ligne

 

#392 2013-06-29 20:03:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[J'en ai 3, j'ai rajouté mon personnage hier soir c'est pour ça qu'il n'y apparaissait pas avant cela.]

Jake étira ses bras et fit rouler ses épaules pour se détendre. Il avait passé la nuit là à traquer des créatures, et il était légèrement tendu. Le mieux était pour lui de rentrer maintenant. Ce soir il y avait un concert en ville, mieux valait dormir avant cela sinon il n'en aurait pas l'occasion.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#393 2013-06-29 22:00:37

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Loki ~

Le garçon sursauta quand elle lui prit la main... Mais à vrai dire, Lilith le faisait donc ça ne le dérangea pas plus que ça.
Il vit la forêt, c'était là où il se sentait le mieux! Un léger sourire se dessina sur son visage.

Il regarda la jeune fille en la suivant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#394 2013-06-29 22:03:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

La jeune fille le regarda il semblait avoir de moins en peur d'elle à moins que cela n'était qu'une impression. Elle lui proposa de s'asseoir au pied d'un arbre et de profiter un peu de la nature tout en papotant un peu.

Tu sais, j'aime beaucoup venir ici quand je me sens seule car c'est tranquille

Hors ligne

 

#395 2013-06-29 22:33:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Loki ~

Le jeune garçon regarda Ling, elle venait de s’asseoir et lui proposait de faire de même, Loki hésitant alla néanmoins s'asseoir près d'elle.
Il la regardait et l'écouter. C'est vrai que c'était un coin plutôt calme.

Il regarda le paysage, la forêt, rien de mieux pour un loup... Mais Loki avait peur de la réaction de la jeune fille si elle l'apprenait alors, il ne laissait pas percevoir ses émotions, il avait l'air neutre.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#396 2013-06-29 22:40:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling ignorait ce que Loki était vraiment et cela valait mieux pour tous les deux. Le père de Ling était un loup avait tué sa mère sous ses yeux et avait voulu s'en prendre à elle, depuis elle les chassait. Imaginez le mal que ça lui ferait de savoir que son nouvel ami en était un et qu'elle devait le chasser.

Loin de toute cette triste vérité Ling sourit quand elle vit le jeune homme s'asseoir à côté d'elle.

Tu veux bien être mon ami?

Hors ligne

 

#397 2013-06-29 22:44:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Loki ~

"Tu veux bien être mon ami?"... Cette phrase résonnait dans sa tête. Il n'avait jamais eu vraiment d'ami, d'ailleurs, il ne savait pas tellement ce que c'était des amis.
- A... A... Am...Amis? demanda-t-il en regardant la jeune fille curieusement.

Loki venait de prononcer ses premiers mots face à une étrangère...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#398 2013-06-29 22:50:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling fut heureuse de voir qu'il parlait enfin alors il n'était pas muet, cela lui faisait plaisir de voir qu'il avait assez confiance pour lui parler. Il ne semblait pas comprendre vraiment la vrai signification de ce mot alors elle lui expliqua.

Oui, amis on sera toujours là l'un pour l'autre pour s'entraider, se consoler quand ça ne va pas, se confier....C'est toujours bien d'avoir des amis.

Hors ligne

 

#399 2013-06-29 22:57:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Loki ~

Loki la regarda, alors en clair, un ami c'était comme Lilith? Une deuxième Lilith? Ah, ça oui! Il était plutôt content.
Mais il ne préférait pas se réjouir trop vite, il avait vécu beaucoup de chose et a été trahi par beaucoup de personne, alors il calma rapidement sa joie puis la regarda:
- Oui... Je... Veux bien ! dit-il un peu timidement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#400 2013-06-29 23:02:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling était très enjouée par la nouvelle. Elle qui jusqu'à présent n'avait pas trop d'amis elle s'en était fait deux en un temps record. Elle sourit et ajouta.

Super je suis contente alors. Tu ne le regretteras pas je te le promets

Ling était toujours pour ses amis, c'était une personne à l'écoute, attentive, généreuse et attentionnée. Elle regarda le jeune homme et resta silencieuse un court instant.

Dis-moi tu es tout seul ici? Où tu vis avec quelqu'un? dit-elle curieuse.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr