Vous n'êtes pas identifié.

#351 2013-06-27 20:06:51

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura avait légèrement rougit en entendant la réponse de Kaoru,mais essaya de penser a autre chose. Allonger sur son lit, elle inspirait et expirait profondément pour diminuer son stress, mais le fait de penser a de futurs admirateurs la rendait encore plus nerveuse.
Elle ne savait plus quoi faire pour enlever son stress/


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#352 2013-06-27 21:53:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru sortit de la douche après un certain temps. Il se sécha et passa des habits, pas ceux qu'il porterait pour le concert. Pour le moment il avait prévu de mettre quelque chose de pas très classe, du moins le temps de transporter et installer le matériel. Il se brossa les dents, se rasa, etc avant de sortir de la salle de bain.

Setsuna se décida à sortir de sa chambre, elle attendit que son frère soit dans sa propre chambre pour descendre les escaliers et aller jusqu'au salon. Pendant quelques minutes elle tourna en rond, ne sachant que faire.

Dernière modification par hikaru552 (2013-06-27 22:07:46)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#353 2013-06-27 21:58:31

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(se brosser les temps? xD)

Sakura se tourna pour prendre son coussin et se l'appuyer contre le visage,hurlant dedans . Elle en avait marre de cette boule au ventre qui la rongeait peu a peu,plus le temps passait... Dire que dans quelques heures elle se retrouverait devant des centaines de personnes pour chanter.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#354 2013-06-27 22:04:21

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Bonsoir ! ^^
Je suis de retour !

Mais euuuh... Je peux avois un résumé? ^^'


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#355 2013-06-27 22:09:59

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Euh mon ordi a fait une autocorrection tout seul...j'avais même pas fait gaffe xD]
[Re Citron, alors puisqu'il y avait un décalage temporel, j'ai décidé qu'on passait tous au lendemain, le jour du concert rock.
Pour ce qui est de tes personnages je sais plus trop où ils en étaient...><]

Setsuna finit par se diriger vers la chambre de Sakura. Elle s'arrêta devant la porte, hésita longuement puis frappa trois fois, tout doucement pour ne pas déranger la jeune femme si jamais elle était occupée à des choses bien plus importantes.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#356 2013-06-27 22:11:39

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Oooh je te comprends,mon portable le fait aussi xD)

Sakura se redressa sur son lit tout en fixant la porte. Vu la force de coups sur la porte,elle en déduit que c'était Setsuna.
-Entre Setsuna
Dit-elle en se forçant a sourire.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#357 2013-06-27 22:16:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Donc je fais mes personnages qui se lèvent, c'est ça? Et ils doivent se rendrent quelque part de particulier?

~ Lilith & Loki ~

Lilith s'était réveillée de bonne heure... Elle avait acheté sa robe grâce à ce jeune homme rencontré la veille. Elle préparait le petit déjeuner quand elle se remit à penser à lui, le reverrait-elle? Pourquoi était-il comme ça, seul?
- Li...Lith?
- Mmmh? Oh! Loki! dit-elle en sortant de ses pensées, le petit déjeuner et servit, vient!

Loki se mit à table, il regarda commença à dejeuner.
Lilith avait un plateau, elle le descendit en bas car elle habitait au-dessus d'une sorte de refuge pour toutes les personnes, elles y était bénévole, tous les repas elle préparait des petites choses.

Elle remonta et déjeuna avec Loki. 


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#358 2013-06-27 22:19:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Donc oui tes personnages se lèvent, après pour ce qui est de l'endroit, le concert aura lieu dans la soirée en ville, pour le moment il n'y a pas grand chose. Mais ça risque de changer très vite ^^]

Setsuna attendit une ou deux secondes avant de pousser la porte de la chambre de son amie. Elle regarda Sakura et lui adressa un léger sourire qui se perdit vite sous une expression troublée. Par où commencer, la jeune femme ne savait vraiment plus pourquoi elle avait décidé d'en parler à Sakura, mais maintenant c'était trop tard pour reculer.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#359 2013-06-27 22:23:13

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(J'ai hâte! *_*)

Sakura voyait bien que Setsuna semblait troublée et lui fit de la place sur son lit.
-Tu veux en parler?
Demanda-t-elle en lui souriant
-Je vois que tu as l'air un peu...perdue,et ne me le cache pas,je le sens
Ajouta-t-elle en la regardant
-Intuition animal!

Fire se réveilla avec une douleur affreuse au bras. Son bandage était imbibé de sang,sa plaie s'était ouverte a nouveau. Il soupira avant d'aller déjeuner,ne se souciant guère de sa santé.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#360 2013-06-27 22:26:25

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

Lilith n'avait mangé qu'une tartine, elle mangeait peu...
Loki mangeait de bonne appétit, ça lui faisait plaisir, elle le regardait en souriant, elle lui caressa la tête puis débarassa:
- Tu peux aller à la douche si tu veux!
Loki inclina la tête et alla dans la salle de bain.

Lilith avait fini de débarrasser et Loki prenait son bain, elle décida d'aller sur son petit balcon rempli de plante et de fleur et de les arroser en chantant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#361 2013-06-27 22:35:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna s'installa sur le lit de Sakura. Elle était tellement occupée par ses problèmes qu'elle ne releva même pas ce que la jeune femme avait dit: intuition animal. Si elle avait été dans un état normal, Setsuna aurait tout de suite compris ce que ça voulait dire. Or là, la jeune fille n'était pas vraiment dans son assiette, elle avait reçu un nouveau message, même si elle avait voulu l'ignorer elle ne pouvait pas.
S: C'est vrai, j'ai un problème en ce moment...et ça concerne quelqu'un à qui je tiens énormément...
Commença-t-elle par dire d'une petite voix, elle avait honte de se confier.
Honte car elle savait que quoi que lui dirait Sakura l'issue était inévitable, elle ferait souffrir des gens.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#362 2013-06-27 22:39:27

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura fut un peu perturbée par l'attitude de Setsuna,elle comprit en l'entendant parler que c'était un grave problème.
-A propos de Fire? Mais...pourquoi?
Demanda-t-elle en la regardant.
-Setsuna si tu as un problème je suis la!

Fire prit son petit déjeuner avant d'aller prendre une douche. Il s'habilla et changea son bandage après avoir désinfecter la plaie.
-Déjà l'heure d'aller travailler...
Soupira-t-il avant de sortir,marchant en fumant une cigarette pour se changer les idées.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#363 2013-06-27 22:45:01

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna chassa les larmes qui s'accumulaient dans ses yeux. Non elle ne ferait pas l'honneur à Tyson de pleurer à cause de lui, il n'était pas digne d'un tel présent. L'adolescente pristune inspiration avant de répondre à son amie.
S: Si jamais tu aimais quelqu'un de tout ton cœur mais que pour une raison très précise, qu'elle ne pouvait pas connaitre, tu devais la quitter...qu'est-ce que tu ferais? Sachant que si tu restes avec elle quelque chose de terrible va arriver.
Lâcha-t-elle d'une traite, ses yeux perdus dans un désespoir prégnant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#364 2013-06-27 22:46:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

Le coucou de Lilith sonna, elle fut surprise puis ouvrit les yeux en grands, c'était déjà l'heure pour elle d'aller au travail, elle se dépêcha puis ferma la fenêtre:
- Loki ! J'y vais, si tu veux sortir je te laisse le double des clés!

Loki sortit de la salle de bain à ce moment, il avait un boxer et un long t-shirt, il la regarda partir, puis alla jouer à la console.

Lilith était déjà en retard, elle courrait sans trop faire attention, aujourd'hui, elle était d'ouverture dans une petite épicerie de quartier.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#365 2013-06-27 22:54:34

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura comprit que la situation était plus que dure pour Setsuna et se baissa devant elle,lui prenant les mains.
-Setsuna,dit moi ce qu'il se passe..je t'en supplie,laisse-moi t'aider!
Dit-elle en la regardant droit dans les yeux.
-Si jamais je devais faire ça,j'en souffrirai énormément,alors laisse-moi t'aider,je t'en supplie.

Fire marchait tranquillement dans des rues tranquilles. Il prenait une grande bouffée de fumée par moment et ferma les yeux pour mieux savourer le goût de nicotine,lorsqu'il fut percuté par quelqu'un de pleins fouet.
Il fut tellement surprit que sa cigarette tomba par terre et l'écrasa en reculant,serrant dans ses bras ce qui l'avait percuté,comme un réflexe lorsque sa sœur tombait en arrière quand elle était encore petite et ' en vie'.
Il ouvrit lentement les yeux et vit Lilith dans ses bras.
-Tu as l'air très matinale a courir tête baissée
Dit-il avec un petit sourire avant de la lâcher.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#366 2013-06-27 22:58:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith ~

La jeune fille surprise regarda la personne qu'elle avait bousculé et s'était excusée tout de suite.
- Par... Pardon! Oh... C'est toi! dit-elle avec un grand sourire.

Elle s'inclina encore une fois:
- Désolée, c'est juste que je suis d'ouverture aujourd'hui... Je suis seule à m'occuper de la boutique, les employés sont tous malades! Donc voilà, je gère seule aujourd'hui, je dois donc me dépêcher! dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#367 2013-06-27 22:59:16

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna secoua la tête, elle ne pouvait confier les détails à personne. Non à personne car sinon elle savait ce qui arriverait à Kaoru. Son frère serait torturé, blessé, anéanti, un être auquel elle tenait énormément souffrirait quoi qu'elle fasse, alors mieux valait que celui-ci ne soit pas un membre de sa famille.
S: Je ne peux pas te le dire, quelque chose de terrible va arriver sinon, je ne peux en parler à personne. Mais s'il te plait, tu pourras dire à Fire que malgré tout ce que je fais je tiens à lui énormément. Que...que je l'aime et que je ferai tout ce que je peux pour revenir rapidement auprès de lui...
Puis la jeune femme se rendit compte de son erreur, non elle ne pouvait pas le faire attendre. Si elle aimait vraiment Fire alors il fallait qu'elle le laisse partir. Il en souffrirait beaucoup moins, il reconstruirait un amour fort avec une autre, et il serait heureux. C'était le mieux qu'elle puisse lui offrir.
S: Finalement, ne lui dit rien, je pense qu'il mérite mieux que ce que je pourrai lui offrir.
Lâcha-t-elle d'une voix sérieuse.

[J'y go, bsx @++]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#368 2013-06-27 23:05:57

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[bsx Hika]

Fire sourit en regardant Lilith
-Oh ne stress pas autant,les clients peuvent attendre...puis servir de l'alcool dès le matin a des clients ce n'est pas mieux,surtout quand ils deviennent dangereux
Dit-il en lui ébouriffant les cheveux
-Allez file,je ne veux pas te retarder encore plus!
Ajouta-t-il avec un petit sourire.

Sakura la regarda longuement .
-Setsuna...
Dit-elle d'une petite voix.
-Tu peux m'en parler,ici personne ne me connaît,ou que de rares personnes...je veux t'aider,je vois que tu souffres énormément et penser que Fire mérite mieux est horrible. Tu dois lui parler!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#369 2013-06-27 23:09:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith ~

Lilith rigola puis regarda Fire avec son sourire d'ange:
- On ne vend pas de l'alcool... On vend des frutis et les légumes... Puis si ils deviennent méchants, tu n'as qu'à venir me protéger! dit-elle en rigolant, c'est l'épicerie au coin de la rue dit-elle avant de partir en courant.

Elle rigola puis lui lança un dernier signe:
- A bientôt Fire !

Elle sourit puis alla en direction de sa boutique.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#370 2013-06-27 23:12:37

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Fire sourit
-On pourrait presque ouvrir un restaurant nous deux!
Dit-il pour la taquiner avant de la voir partir
-A bientôt!
Ajouta-t-il en se dirigeant vers le bar ou il travaillait,juste au bout de la rue.

Alors pendant tout ce temps,il avait travaillé tout près de cette fille sans jamais la voir ni la remarquer? Drôle de coïncidence,pensa-t-il.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#371 2013-06-27 23:21:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith ~

C'est les joue bien rouge, le sourire aux lèvres, un maximum de pep's que Lilith ouvrit la petite épicerie, elle était tellement contente, cette rencontre, elle ne sait pas pourquoi, lui avait illuminé sa journée.
Elle se changea rapidement dans l'arrière boutique, elle avait un jean et un t-shirt gris avec un tablier vert foncé avec le nom du magasin dessus, elle accueillit ses premiers clients toujours avec son sourire.
Elle était pressée de le revoir.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#372 2013-06-27 23:26:08

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Fire arriva deux minutes en retard au bar ou il travaillait et alla se changer dans les vestiaires. Il ressortit avec un pantalon noir,une chemise blanche ainsi qu'une serviette blanche a moitié dans sa poche arrière de pantalon.
-Désolé pour le retard,quelqu'un m'ait rentré dedans avant!
Dit-il avant de descendre les chaises des tables pour les futurs clients qui n'allaient pas tarder.

C'était la première depuis sa dispute avec Setsuna,que le garçon souriait plus ou moins de manière naturel a son travail. Sans doute était-ce l'effet de joie de Lilith...


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#373 2013-06-27 23:34:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith ~

- Merci de votre visite, bonne journée!

Lilith s'étira derrière la caisse, elle regarda rapidement dans les rayons si il n'y avait pas de problème, elle aida un petit garçon à attraper des bonbons puis lui caressa la tête en souriant, elle aida également une personne âgée à lire un emballage, tout le monde appréciait Lilith, elle adorait son métier!

Elle retourna derrière sa caisse quand on l'appela:
- S'il vous plait! Je fais un diner chez ma fille, elle m'a demandé de lui apporté des gâteaux apéros... Je dois prendre les quels?
Lilith sourit puis alla aider le client dans le besoin, elle lui conseilla divers assortiments.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#374 2013-06-27 23:39:32

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(j'y go)
(je vous dis juste que dès demain soir je vais chez mon père,il se peut  que je passe plus rarement ;P)

Fire nettoyait un peu les tables une dernière fois et lorsqu'il se dirigea vers un premier client,son patron lui barra la route.
-Écoute je m'occupe de se client Fire, rends-moi service et va a l'épicerie du coin,notre camion de livraison n'arrive que demain,il a rencontré un problème en route. Mais ne traine pas trop,tu sais très bien que certaines clientes te réclament!
-Très bien,j'y vais!
Grommela-t-il avant de prendre quelques sous a la caisse.

Il sortit dans la rue et se dirigea vers le magasin ou travaillait Lilith,maintenant qu'il savait ou elle travaillait et qu'un magasin était si près de son bar,autant y aller.
Il entra tranquillement,l'air un peu perdu.
-Plus facile a dire qu'a faire!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#375 2013-06-27 23:43:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith ~

- Bienvenu... Fire! dit-elle en souriant, quel bon vent t’amène? Tu as besoin de quelque chose?
Une habituée du magasin, connaissant très bien Lilith passa près d'elle:
- Mignon ton copain ! dit-elle en repartant dans les rayons.

Lilith gênait ne répondit cependant rien... Puis elle se tourna vers Fire, légèrement rouge.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr