Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-05-05 13:22:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Qui est mimi sans chousse?

Hello tout le monde, je m'ennuie donc je réouvre une présentation sur moi.

Alors qui suis-je?

Je m'appelle mimichousse, c'est mon pseudo et c'est aussi mon surnom dans la vrai vie. D'où ça vient? Tout simplement quand je suis née ma grande soeur âgée de 3 ans trouvait que je ressemblait à Mini et au lieu de dire Mini elle a dit mimi et depuis ça a dérivé en mimichousse.

Je m'appelle Leslie, j'ai 22 ans, je parle français, anglais, espagnol, un peu de portugais...

Je suis sur PV depuis 2008 et je suis modératrice depuis cette même année (2008) vu que j'étais une membre très active notamment dans les rp, l'atelier...

J'aime beaucoup les séries télé: person of interest, once upon a time, vampire diaries, the big bang theory, teen wolf, rizzoli and isles, body of proof...

J'aime également pekin express, koh lanta en jeux télé.

Sinon petite je regardais les dessins animés: totally spies, winx, pokemon...que j'adorais.

Je ne suis pas fan de lecture mais j'aime taper des histoires, j'écris notamment des fanfic sous le pseudo de chousse dans un forum dont je ne peux pas citer le nom...

Enfin, j'accepte les demande d'amis des pseudo qui me disent quelque chose car je m'en sors pas sinon.

Mes amies sont trop nombreuses mais parmi elles il y a notamment, transparente, madmoiizeljess, letpet, loupblanck, hikaru...

Niveau manga le seul que j'ai commencé à lire c'est fruit basket quand j'étais au lycée lol.

Je suis actuellement surveillante dans un collège, c'est temporaire. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Hors ligne

 

#2 2013-05-05 14:27:58

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Qui est mimi sans chousse?

Je suis la première à commenter :D
La plupart de ces informations, je les savais déjà, par contre.
Tu es ma Mousse ♥

Tu n'es modo que depuis cette année? Je pensais que cela faisait plus longtemps vu que tu étais modo lors de la V.1 ^-^

C'est moi que tu nommes en premier dans tes amis? C'est gentil *w*

Les gamins du collège ne sont pas trop fatiguants? ;)

Bisous ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#3 2013-05-05 14:43:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Qui est mimi sans chousse?

"cette année" renvoyant à 2008, je vais modifier pour que ce soit plus clair. J'ai été modo quelques mois après mon inscription ^^

Au collège ça dépend qui.

Bah oui t'es dans les best ^^

Hors ligne

 

#4 2013-05-06 18:01:14

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Qui est mimi sans chousse?

Quelques mois, seulement? Ca a été vite :D

Ca doit bien se passer. En général, les élèves s'entendent bien avec les pions. Tu veux être prof d'Espagnol, c'est ça? :)

Normal ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#5 2013-05-06 19:08:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Qui est mimi sans chousse?

Oui ^^

Bah il y a toujours des élèves qui t'adorent et se confient et il y en a toujours dont ta tête ne leur revient pas...

Hors ligne

 

#6 2013-05-06 19:27:00

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Qui est mimi sans chousse?

Ca dépent de chacun après. De mon côté, je me suis toujours super bien entendue avec mes pions, j'avais le droit de me promener en étude, même, en 3°.
Cette année, il y en a deux/trois qui sont vraiment adorables [Nabil, si tu lis ce message, on le fera notre attentat contre les profs de PC MOUHAHAHA ! ], et puis d'autres, ils se croient chef des armées.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#7 2013-05-06 19:32:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Qui est mimi sans chousse?

lol. Je rigole bien avec les 3ème, c'est assez marrant. Surtout qu'ils sont plus grands que moi mdr.

Genre à la récré j'ai plusieurs élèves en mode garde du corps, surtout des mecs de tous les niveaux xD.

Hors ligne

 

#8 2013-05-07 17:55:42

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Qui est mimi sans chousse?

Bonjour Mimi !  ( Euh , je peux t'appeler Mimi ? )
Je suis désolée de ne pas être passée plus tôt , en fait ça fait 2 jours que je me torture , car je ne suis pas sûre d'être une amie et de pouvoir parler , comme je le fais avec les autres avec euh ... une adulte ?  * toute penaude *
Je sais , je bloque sur des choses un peu bête hein ? Enfin voilà , comme ça je suis passée et ton comptoir n'est plus désertée   ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#9 2013-05-07 19:25:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Qui est mimi sans chousse?

à 22 ans on n'est pas encore tout à fait adulte dans sa tête parfois XD (ben quoi y'a qu'à me regarder)
les pions en collège j'en aimais certains mais il y en avait une que je pouvais pas blairer tellement elle prenait tout le monde de haut (maman est CPE donc je vous enm***e)

les collégiens sont plus grands que toi ? bah comme ça je suis pas la seule dans ce cas Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#10 2013-05-07 19:41:28

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Qui est mimi sans chousse?

J'imagine bien les petits sixièmes en mode garde du corps avec leur sac plus gros qu'eux >:D

Tu es pionne aussi Goth'? :D

Bienvenue Louane :)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#11 2013-05-07 19:42:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Qui est mimi sans chousse?

nan pas le temps de faire pion quand on doit être sur les bancs de la fac 38h par semaine XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#12 2013-05-07 19:47:58

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Qui est mimi sans chousse?

Sans vouloir être indiscrète, tu es en fac de quoi? ^-^


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#13 2013-05-07 20:02:19

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Qui est mimi sans chousse?

biologie (je trouve pas ça indiscret ^^) j'espère partir en embryo l'an prochain


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#14 2013-05-07 20:19:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Qui est mimi sans chousse?

gothica: t'es en quelle année de fac? Moi je me suis tapée 5 ans de fac, résultat je suis bloquée et je suis pionne à temps partiel de manière temporaire, vive les études lol.

louane: bien sûr que tu es une amie je n'ai pas pu mettre tout le monde vous êtes trop nombreux.

Moi il y a des jours où j'aime bien être surveillante et d'autre où j'ai envie de courir en courant pour ne frapper les casse pieds. En général je suis classée dans les préférés selons les dires de plusieurs élèves...

Hors ligne

 

#15 2013-05-07 20:25:47

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Qui est mimi sans chousse?

Goth': En biologie? Cela doit être assez dur, non?
J'ai un ami qui fait des études de biogénétique, c'est dans la même filière? ^-^

Mousse: Tous les métiers doivent être pareils. Il y a des jours où tu as envie de faire et de ton mieux et d'autres non, c'est normal. Ca va si tu es classée dans les préférés ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#16 2013-05-07 20:28:52

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Qui est mimi sans chousse?

biogénétique ? heu sachant que l'embryo ça peut regrouper génétique, biologie cellulaire, biologie moléculaire, physiologie, neurologie, physiopathologie........... je suppose que oui XD

mais je trouve pas ça trop dur mais en même temps ça m'intéresse et ce qui m'intéresse j'ai plus de facilité à le comprendre

2e année mimi (après 2 ans à lyon je suis en 2e année à toulouse Catitiz_PDT_27 )

Dernière modification par gothikadoll (2013-05-07 20:29:35)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#17 2013-05-07 20:35:05

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Qui est mimi sans chousse?

C'est vraiment compliqué tous ces cursus!
C'est vraiment bien si cela t’intéresse! J'espère que tout ce passera comme tu le souhaites pour les partiels ou autres. :)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#18 2013-05-07 20:47:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Qui est mimi sans chousse?

ah tu as changé de fac ^^. Moi je suis allée à Amiens, au campus bah je conseille à personne pour ceux et celles qui veulent être prof d'espagnol on n'est pas mais pas du tout préparé pour les concours, j'ai vu le moyen âge même cours mot pour mot pendant 5 ans

Hors ligne

 

#19 2013-05-07 21:04:53

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Qui est mimi sans chousse?

Fruit Basket est un très bon manga en tout cas , je les ai tous lu en quelques semaines ^^
( En comptant le temps ou je devais attendre que les mangas soient libres a la bibliothèque . )
Mon perso' préféré c'est Kyo .

Je ne comprends pas grand chose a ce que vous dites par contre. ^^"


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#20 2013-05-07 21:08:59

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Qui est mimi sans chousse?

pas grave si tu suis pas lou' t'es encore trop jeune pour le jargon de la fac XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#21 2013-05-07 21:26:58

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Qui est mimi sans chousse?

Exact ! Mes seuls problèmes a moi , ce sont les contrôles et ma classe composée a 90 % d'idiots , de pervers et de personnes désagréables !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#22 2013-05-07 21:38:47

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Qui est mimi sans chousse?

au collège c'est le soucis parfois
90% régressent
10% évoluent et se font laminer par les 90% qui redescendent au stade cro magnon


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#23 2013-05-07 21:47:39

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Qui est mimi sans chousse?

C'est exactement ça !!


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#24 2013-05-07 22:08:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Qui est mimi sans chousse?

et gothica: je ne sais pas si ça vous fait ça aussi à la fac mais nous du stade lycée où on va en perm à la fac on disait "j'ai une heure de BU" (bibliothèque universitaire".

Pas grave louane tu comprendras quand tu seras à la fac t'as encore le temps.

Fruit basket je n'ai pas pu tout lire, j'ai une copine qui me fournissait au lycée mais je ne l'ai pas revu depuis un bail...

Je suis plus animé que lecture ^^.

Hors ligne

 

#25 2013-05-07 22:16:46

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Qui est mimi sans chousse?

Moi c'est le contraire , quand j'ai le choix , je préfère les mangas car j'ai bien trop hâte de connaitre la suite de l'histoire et je lis plus vite que je ne regarde un anime  ^^"


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr