Vous n'êtes pas identifié.

#76 2012-05-16 13:50:33

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Je suis POUR uniquement pour les saillies illimités (ou encore le système de recharge en une semaine).
Je trouve ça révoltant qu'ils nous fasse ça... Changer les designs pour tels ou tels raisons ... Bon ok, on avait pas le choix. Mais le game-play je suis moins d'accord !
D'accord ils ont augmentés nos places en couveuses (et je trouve ça super géniale car cela veut dire qu'ils nous écoutent et réagissent à nos commentaires ^^), mais par pitié ... 20 / 30 saillies par poneys, je trouve ça limite quand même ... Car je trouve que les mariages deviennent "inutile" dans ce cas ... Après 20 / 30 saillies avec le/la marié(e) il faudrait les divorcer et trouver d'autre poneys à marier ? :-/

En lisant vos post, je crois comprendre que ce serais à cause de "caractéristique" qu'ils nous limite. Je vais passer pour une râleuse mais, (après c'est mon avis...), je trouve ça nulle d'ajouter des fonction au jeu originale tout en nous limitant sur d'autres :-/


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#77 2012-05-16 21:47:02

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Hello everyone !!
p0nyta -> Je suis du même avis que toi, et c'est vrai que c'est déjà super d'avoir agrandi le nombre de place dans la nurserie (modos, si vous nous entendez, merci Catitiz_PDT_18 ), don maintenant, ça serait bien qu'ils fassent quelque chose pour les saillies, après promis je ne me plains plus Catitiz_PDT_14


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#78 2012-05-22 21:57:10

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Si certains trouvent que tous les poneys risque de finir par se ressembler dans un élevage, permettez moi de dire mon avis : même si les saillies sont illimités, rien ne les empêche de changer de reproducteur. Les saillies illimités rendront tous le monde content.
Quand aux ressemblances avec les parents, moi j'aime bien noter que tel petit ressemble beaucoup à un de ses parents. J'ai dans mon élevage une féline, Plume de Tigresse, dont la plupart des petits rappellent leur lien de parenté avec elle. Cela ne me gêne pas du tout, je dirais même au contraire ^^


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#79 2012-05-22 22:04:19

iassy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-07
Messages: 105

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

pour bien sûr. C'est un jeu d'élevage  Catitiz_PDT_22

Hors ligne

 

#80 2012-05-22 22:26:54

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Vu que la couveuse a été agrandie, je ne vois pas l’intérêt de garder ce topic ouvert... Feerik vous a écouté, et a fait un geste pour vous satisfaire... Mais LES SAILLIES NE SERONT PAS ILLIMITÉE. C'est triste, c'est dommage, mais il faut vous y faire. En revanche, vous avez le droit de vous exprimer la dessus. Je vous invite donc à continuer votre discussion sur le topic de la V2.

Je vais voir avec une modo si le topic doit être ou non fermé.


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#81 2012-05-22 22:40:15

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Étant donné que des solutions sont apportées par les joueurs afin de trouver un terrain d'entente avec Feerik (impossibilité de transmettre certains traits après la limite, recharge etc.) je trouve ce topic pertinent. ^^


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#82 2012-05-22 22:41:05

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Oki ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#83 2012-05-23 19:51:02

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Ce n'est plus de l'élevage que l'on va faire mais une tournante générale !

Tiens ce poney a fait ses 20/30 saillies, allez on jette, on en reprend un autre pour le remplacer avec la recharge complète et ainsi de suite !

Oui j'aime mes poneys, mais je les aime encore plus avec les gènes que je leur ai attribués et jusque là, et l'obtention de gènes par reproduction étais un attrait important pour certains joueurs dans ce jeu, surtout que chez moi les gènes correspondent aux couleurs du poney.

Bon ba j'ai 5-6 mois pour retrouver une copie conforme, ca ne devient même plus un plaisir mais une contrainte Catitiz_PDT_49


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#84 2012-05-24 03:46:18

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Bonjour tout le monde Catitiz_PDT_18
Celilou1998 -> Je trouve également que la ressemblance avec les parents est plus sympathique, pour ma part, mes bébés de la V2 ressemble tous beaucoup à l'un de leurs parents, et je trouve ça très bien, et puis, ils ont toujours une teinte de différence, alors à force, de génération en génération, on obtiendra un poney bien différent de ses parents.
tsuzurao -> Pourquoi tant de haine ? Catitiz_PDT_24 (je rigole hein ^^) non mais je suis d'accord, l'équipe nous a écouté et a fait un geste, je trouve ça adorable de leurs part, je les remercie encore d'ailleurs, mais la nurserie n'était pas l'idée principal de ce topic, même si on a divulgué à ce sujet à un moment. Alors certe, après quelques réflexions, il est vrai que retourner à la version V1, aux saillies illimitées sera impossible, mais regarde, j'ai donné (avec l'aide de Ultimecia), d'autres idées qui ne sont pas mauvaises, limiter à beaucoup plus de saillies, recharger la barre en fonction du nombre de jours ou encore l'impossibilité de transmettre les caractères après la limite.
Totentanz -> Merci pour ton soutien Catitiz_PDT_12
Sandy10259 -> Je comprends que cela t'embête, c'est bien ce qui gène tout le monde d'ailleurs, c'est pour cela que j'ai trouvé cette solution et que je la partage avec tout le monde, et voir l'avis de chacun et qui sait, peut-être trouver une entente et faire bouger les choses Catitiz_PDT_03

Dernière modification par ursula7 (2012-05-24 03:46:55)


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#85 2012-05-24 14:58:20

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

avec les saillies limitées, je pense que je vais annuler mes mariages (en attendant que les divorces soient gratuits donc je vais attendre encore un peu) voire même ne plus faire de repro si arrivé à 0 on ne peut plus rien faire.

même si je m'y suis mise sur la tard aux repro en masse pour hériter des gènes, hériter de caractéristiques ou de couleurs spécifiques ne m'intéresse pas car je n'en aurais pas le temps ni le courage.

donc pour avoir une barre qui se régénère d'un point par jour :)

ça risque d'être long, mais je serais toi Ursula7, je mettrais les différents points proposés les uns après les autres et je mettrais le nombre de votes à côtés pour voir quelle idée remporterait le plus de suffrages Catitiz_PDT_12

Dernière modification par ptitpimcassis (2012-05-24 15:01:54)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#86 2012-05-24 23:00:24

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

ptitpimcassis -> Ha mais oui !! C'est une bonne idée ça, merci Catitiz_PDT_18 Je vais faire ça ce weekend (ou Lundi), par contre, il y a des gens qui ont juste mis "Pour", donc dans ce cas là, je me demande ce que je vais faire Catitiz_PDT_01


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#87 2012-05-25 12:21:17

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

bah ceux qui ont mis juste "pour", tu laisses comme ça et s'ils viennent sur le post pour voir les avis des autres, peut être qu'ils étayeront un peu plus leur avis ^^


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#88 2012-05-25 21:24:13

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Ok, alors merci pour ton idée Catitiz_PDT_18


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#89 2012-06-02 11:16:37

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

J'ai déjà voté mais c'est vrai que je trouve ça pas super une limitation perso je compte garder tout mes poneys et je continue à banquer sur le jeu donc ça me plait pas du tout que les saillies soit limitées donc c'est vrai que ça pourrait être une bonne idée celle de la recharge des saillies en quelques temps ^^
et en passant je re up le sujet /ok je sors/


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#90 2012-06-03 02:36:08

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Merci june151 Catitiz_PDT_18 /mais non reviens Catitiz_PDT_29/


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#91 2012-06-03 17:21:14

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Je suis pour!!!
Tout a été dit et l'idée d'une recharge me plait. Par contre, il faut que la recharge se fasse avec les jours de connection et que l'on ne soit pas encore obligé de banquer....

Hors ligne

 

#92 2012-06-03 17:38:33

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

poupoule84 -> Oui bien sûr, la recharge se ferait par jour de connexion, et que la banque ne soit pas obligatoire. Merci beaucoup pour ton vote, je l'ajoute Catitiz_PDT_18


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#93 2012-06-03 17:48:10

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

complétement pour!!!!! je ne veux pas que mes poneys finissent a la boucherie parce qu'ils ne pourront plus avoir de petit!!!

plein de bébé pour nos poneys!!!!

Hors ligne

 

#94 2012-06-03 18:52:19

yuyu13
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-27
Messages: 327

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Je suis pour l'idée de la recharge mais si on met une augmentation d'un point par jour c'est comme si il n'y avait plus de limite donc Feerik n'acceptera pas, il faudrait une augmentation mais genre toutes les semaines ou tous les mois.

Hors ligne

 

#95 2012-06-03 22:47:17

circey
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-04-01
Messages: 108

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Pour! pas questions qu'ils soient mis aux rebuts, certains poneys reçoivent plusieurs demandes de saillies par jour, si on continue a limiter les saillies ça va se transformer en "échange de saillie" une graine pour une graine, on commence à comptabiliser les saillies on va se voir refuser des mâles qui nous intéresse que ce soit par la couleur ou par les gênes...

D'autre part s'il faut payer pour recharger sa barre de saillie alors qu'elles sont devenues gratuites ça ferait bien mal...

Dernière modification par circey (2012-06-03 22:48:37)

Hors ligne

 

#96 2012-06-03 23:31:44

thazzy
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Devant mon Ordi
Date d'inscription: 2008-01-15
Messages: 48

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

La limitation de saillie me pose problème également. Je trouve le nombre de saillie proposée trop petit.
A l'heure actuelle, je limite mes naissances (le temps de bien comprendre le nouveau système de couleur Catitiz_PDT_27 ) donc pour l'instant ça ne me gêne pas encore vraiment, enfin je dirai pas trop. Seulement quand j'aurai fait toutes les saillies pour ma toute première poneytte que deviendra-t'elle ? Je ne me vois pas la jeter. S'il faut payer pour de nouveau lui permettre de faire des petits ça ne me convient pas.
Dans la V1 effectivement les saillies étaient illimitées et je trouvais le principe beaucoup plus convivial. On acceptait les demandes de saillies des autres joueurs sans réfléchir ça ne risquait pas d'être pénalisant pour nous. A l'heure actuelle, je continue à accepter toutes les demandes mais à un moment donné je ne pourrais peut-être plus me servir de me propres mâles pour moi. Je trouve dommage de devoir limiter les saillies acceptées à l’extérieur de son propre élevage. Je ne le fais pas mais je peux comprendre que certains limitent la proposition de leurs poneys hors de leur propre élevage.

Enfin bref...

Tout ça pour dire que je suis POUR un changement de cette limitation.
La solution de récupérer petit à petit avec patience les points de saillie me plait bien (1 par jour ou encore 1/8 ou même moins par jour ça me paraitrait déjà pas mal...)


Accepte toutes les demandes d'amis

Hors ligne

 

#97 2012-06-03 23:40:17

j01375
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-07-22
Messages: 130

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

En lisant le forum,j'ai été surprise de la limitation des saillies,alors qu'au départ c'est un jeu d'élevage. Moi aussi je ne veux pas que mes poneys soient mis au placard ou jetés.

Totalement pour avec la barre qui se recharge automatiquement

Hors ligne

 

#98 2012-06-03 23:43:39

iassy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-07
Messages: 105

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

chers joueurs et joueuses.... chuis vraiment vraiment désolée

Feerik a tranché

onirie a écrit ici dans le topic des idées REFUSEES

http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1051

"- Lever ou reculer la limitation du nombre de saillie par poney

Raison du refus:

    Les limitations servent à maintenir la rareté des couleurs et des traits génétiques. L'idée est de ne pas multiplier ce trait génétique ou ces couleurs rares à l'infini, mais de former une famille de plusieurs générations, de diversifier cette rareté, en faisant des saillies avec toujours d'autres poneys."

Tout modo qui passerait par là... vous devriez fermer cette discussion non???

Hors ligne

 

#99 2012-06-04 05:22:57

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

iassy -> Bon... En général je suis du genre battante, j'aime exprimer mes idées et qu'elles soient réfléchit, je ne parle pas dans le vent non plus. De plus, de nombreuse personnes sont d'accord avec moi, mes idées et ultimecia m'a même trouvé d'autres idées aussi intéressantes. Mais à ce que je vois, sur ce coup là, je ne fais pas le poids, et les autres joueurs non plus. Soit, je laisse tomber, merci à vous tous d'avoir voté et donné votre avis, un peu déçue que mon idée n'ai pas été prise en compte, mais passons. Donc chers modos, si il vous semble utile de fermer ce topic, allez-y, autrement, j'invite les nouveaux arrivant à voter et donner leur avis, qui sait, peut-être qu'au bout d'un moment, ce topic portera ses fruits.
Amicalement.


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#100 2012-06-04 07:56:37

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

onirie a écrit:

- Lever ou reculer la limitation du nombre de saillie par poney

Raison du refus:

Les limitations servent à maintenir la rareté des couleurs et des traits génétiques. L'idée est de ne pas multiplier ce trait génétique ou ces couleurs rares à l'infini, mais de former une famille de plusieurs générations, de diversifier cette rareté, en faisant des saillies avec toujours d'autres poneys.

Premièrement, nous sommes déjà limités par le nombre de bébés en couveuse.

Deuxièmement, les héritage de couleur et de gènes sont tellement aléatoires, et que le descendances ressemblent rarement aux parents que je ne vois pas bien de quoi Feerik a peur!!!!!

De plus un modo est déjà passé par là et a décidé de garder la discussion et le vote ouvert:

totentanz a écrit:

Étant donné que des solutions sont apportées par les joueurs afin de trouver un terrain d'entente avec Feerik (impossibilité de transmettre certains traits après la limite, recharge etc.) je trouve ce topic pertinent. ^^

C'est pour cela qu'il faut continuer à voter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par poupoule84 (2012-06-04 07:59:13)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr