Vous n'êtes pas identifié.

#201 2013-10-06 02:25:55

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

L'homme vêtu de noir connaissait Rachel de son vivant mais, avant que toute l'aventure de Rachel commence. Plus tard, tu apprendras l'histoire "touchante" de ces deux larrons.  Catitiz_PDT_27

Chapitre 25

    Karl se leva un peu après midi.
-Tiens le bel au bois dormant, jappa Crack pot.
-Drôle, très drôle, rouspéta le jeune homme avec un éclat de rire dans la voix.
-Cela fait longtemps que je ne t’avais pas vu sourire à la vie.  Que se passe-t-il?
-Des anciens amis sont de retour avec nous et plusieurs autres devraient bientôt nous rejoindre.  Hélène reste aussi avec nous.  Tous me prennent pour le chef et je fais endurer un calvaire à Éric.  Que demandez de plus?
-Non, je sens que tu me caches quelques choses.
-Et moi je sais ce que c’est, chanta Hélène en approchant.
-Vais-je devoir vous torturer pour savoir? grogna la chihuahua.
-Qu’en pense le Grand chef? ria la jeune femme.
-Je ne sais pas.  Ce grand secret pourrait détruire ton savoir sur la vie et la mort …
-Je crois que vos paroles intéressent plusieurs personnes, coupa Thomas en montrant tout le monde qui les écoutaient attentivement.
-Je crois Hélène que nous ne pouvons pas garder ce secret plus longtemps.
-Je ne veux pas que Crack pot utilise la torture sur nous.
-D’accord.  Approchez-vous car, je ne veux pas me répéter.

    Quand tous se collèrent, Karl décida d’arrêter de maintenir un suspense inutile.
-Avant que le soleil se lève, Hélène et moi nous sommes promenés et avons parlé de notre amie défunte.  Je parlais de ce que je voulais dire à Rachel avant qu’elle nous quitte pour un monde meilleur.  Tous doivent comprendre les sentiments que… que j’éprouve pour…
-Il aime Rachel d’un grand amour, dit Hélène pour que Karl puisse continuer en arrêtant de bafouiller.
Tout le monde autour restèrent bouche bée devant cette révélation.  Certains le savaient mais d’autres ne se doutaient pas que l’ancien mercenaire pouvait ressentir de tels sentiments pour une personne.
-Tu aimais Rachel et tu … commença Ashlee.
-Je l’aimais et je l’aime plus encore aujourd’hui car, quand … je dis à Hélène ce que j’aurais voulu avouer à Rachel et, tout deux, ont a entendu la voix de notre amie nous répondre.
-C’est impossible, nous l’avons tous vu mourir dans les bras d’Éric, cria Crack pot.
-Je jure que ce que dit notre chef est véridique car, moi aussi je l’ai entendu, ajouta la jeune femme.
-Mais … commença la chihuahua les larmes aux yeux.  Pourquoi ne pas venir nous voir ici?
-Je n’en sais rien, avoua Karl, et je vais essayer de savoir la raison de ce retrait.

    Le reste de la journée passa rapidement dans les esprits de tous en sachant que leur vraie chef vivait encore quelques parts sur cette planète. 

    Ils placèrent des tours de guets aux quatre coins du camp.  Cependant, ces tours pouvaient se rétracter si on voulait les cacher. 
Ils montèrent aussi des passerelles au-dessus de la haie d’arbres pour pouvoir voir plus loin et placer des archers s’ils étaient attaqués. Des marches servaient pour pouvoir monter sur ces lattes de bois qui se tenaient par des grosses poutres de bois. Karl, sachant beaucoup sur l’art de la guerre, indiquait toujours de nouvelles idées pour pouvoir tenir un siège ou pour pouvoir se battre pleinement. 

La ferme possédait un système pour l’eau.  Elle rejetait l’eau souillée dans un grand tube qui entrait très profondément dans le sol pour empêcher de polluer une nappe d’eau et il pompait l’eau dont ils avaient besoin dans une nappe d’eau souterraine. Cela se faisait par magie car, il ne possédait pas l’électricité. Alors, Karl connecta leur cabane à ce système ingénieux. Ils construisirent aussi quelques cabanes pour de nouveaux arrivants qu’ils connectèrent aussi.

  Pour la cantine, les gens du camp se rendaient dans la cuisine de la ferme.  Une grande table avec dix chaises autour prenaient la totalité de la place.  Deux fenêtres avec vitres perçaient les murs pour empêcher que les gens étouffent.  Une cuisinette avec un grand comptoir se trouvaient dans une pièce à côté et servaient à préparer les repas.   Un évier, des robinets et une fenêtre au-dessus servaient pour nettoyer la vaisselle sale.

Les gens travaillaient avec joie dans ce camp qui prenait vit sous les yeux de l’espion qui ne pouvait y croire.  Avant que la nuit tombe, il compta une dizaine de nouveaux arrivants qui commencèrent rapidement à travailler eux aussi.  Karl et ses amis n’avaient eu le temps que de construire trois habitations alors, ils durent couper les cabanes en deux et la ferme, qui comptait beaucoup de chambres libres, prirent le reste des gens sans abris. 

Quand la lune se leva, Karl décida que tous pouvaient arrêter le travail et continuer demain, s’ils le voulaient.  Il regarda les étoiles en marchant tranquillement en dehors du camp.  Hélène le rejoignit.
-Je me demande ce qui se passe dans ta tête? ria la jeune femme en s’approchant de son ami.
-Plusieurs choses.
-Tu penses aux messages de Rachel.
-Cela se trouve parmi mes pensées.  Je me demande aussi ce que devient Éric et ses esclaves.  Ce qui va advenir de tout le monde avec nous et bien d’autres choses.
-Tu sais ce que doit penser un chef ce qui manquait à Éric.  De plus, le sortilège lancé sur lui ne l’aide pas à comprendre toutes les responsabilités qui incombent à un vrai meneur.
-Je ne le blâme pas, je trouve seulement triste de le voir détruire tout ce que Rachel a édifié.
-Je me demande où elle se cache.
-Je ne pense pas qu’elle veule se cacher de nous.  Elle ne peut pas venir à nous ou sinon elle …
-Elle ?
-Je ne sais pas.  Depuis quelques temps je sens que notre amie est très proche de moi et je ne sais pas pourquoi. 
-Depuis quand?
-Tu vas rire.  La journée après que nous soyons arrivés ici.  La journée où la louve blanche m’a sauvé la vie.
-La louve blanche?
-Cela fait longtemps aussi que je n’ai pas eu de nouvelles d’elle.  Je ne sais pas où elle se trouve mais, j’aimerais bien le savoir.  Tu sais que c’est grâce à elle que j’ai pu te retrouver et te sauver des griffes d’Éric.  Elle a risqué sa vie pour sauver la tienne.
-Crois-tu que ?
-Non.  La louve blanche ne peut pas être Rachel car, son poil serait dorée et non blanc.
-Je ne sais pas Karl.  Nous devrions rester sur nos gardes sur ce sujet.  N’oublie pas qu’Orée, qui donnait sa couleur aux cheveux de notre amie, se trouve dans le corps sous les racines du grand chêne.
-Oui mais, si elle est revenue d’entre les morts, elle doit posséder le même corps qu’avant.
-Je ne sais pas.
-Demain, au lever du soleil, on demandera au grand chêne si le corps de notre amie se trouve toujours sous ses racines.
-Tu crois qu’il nous répondra.
-Je n’en sais rien mais, au moins, s’il répond, nous pourrons rayer quelques hypothèses de notre liste.
-Oui.  Viens maintenant Karl, allons dormir nous aussi.  Demain, je ne pense pas que les gens veulent que tu fasses à nouveau une grasse matinée, ria la jeune femme.
-Oui.  J’aime bien ce moment du mois.
-Lequel?
-La pleine lune.

    Les deux amis retournèrent dans le camp sous les yeux de l’espion qui cherchait du regard cet animal qu’il devait capturer pour son maitre.

Hors ligne

 

#202 2013-10-06 14:25:45

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

c'est vrai que pour le coup grasse mat' pour le chef ça le fait pas XD

c'est vrai que c'est beau la pleine lune Catitiz_PDT_19


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#203 2013-10-06 21:34:05

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Karl doit reprendre les heures de sommeil pardu et de plus, la magie sappe aussi son énergie alors, plus de sommeil a rattrappé pour lui.

J'ai toujours aimé la pleine lune.  Un jour, un poème m'est venu qui ressemble plus à une formule magique qu,autre chose mais, j,aime bien me le récité.  Il ne compte que quatre ligne mais, toutes en rimette.  Le voici
À chaque pleine lune que tu verras;
un voeu tu feras;
et celui-ci se réalisera;
dans le mois qui suivra.

Un poème venu dont ne sait où.
Voici la suite et la poète va retourner au roman.  Catitiz_PDT_26

Chapitre 26

    Éric se leva tôt le lendemain matin et mis son second, Hector, au courant de son escapade à la ville.  Il changea ensuite son apparence.  Sa silhouette haute et maigre devint petite et grosse.  Il se replia sur lui-même comme une personne âgée qui a de la difficulté à marcher.  Il transforma sa hache de vérité en bâton de marche et il s’appuya dessus.  Il garda ses cheveux argentés pour tromper les apparences.  Son visage avenant s’enlaidit avec un nez en bec d’aigle et une bouche toute édentée.  Plusieurs reculèrent en le voyant sortir du camp.  Il se téléporta à l’endroit où il avait demandé la main d’Hélène.  La rage rongea son cœur à ce moment-là.  Comment pouvait-elle le trahir ainsi?  Il marcha vers la ville grise.  Il entra et marcha sans but dans le labyrinthe de ses rues.  Toutes les maisons se ressemblaient.  Elles s’élevaient hautes et droites sans fioritures et cachaient le soleil à la rue devant elle.  Les fenêtres en hauteur donnaient une idée de la couleur des nuages qui bougeaient tranquillement sous la brise du vent que l’on ne sentait pas dans cette ville.  Collées, les maisons ne laissaient pas de places pour la verdure.  Seulement les rues qui serpentaient donnaient de petites places libres.  Éric marcha vers le centre de la ville où il trouva un petit pub.  Il entra.  En entrant, une odeur de fumée et de sueur le prit à la gorge.  Il attendit que ses yeux s’habituent à la noirceur de l’endroit et il poussa un soupir en voyant l’état des lieux.  Au fond de la petite pièce, un barman, un homme trapu et costaud aux yeux et cheveux bruns, frottait un verre en regardant le nouvel arrivant.  Derrière cet homme, on voyait toutes les sortes de boisson alcoolique possible.  Le reste de la salle contenait des tables rondes avec quatre chaises autour.  Assis au comptoir, deux hommes souls riaient ensemble.  Éric, sous son déguisement, s’approcha de ses loques humaines et s’assit à côté d’eux. 
-Vous voulez quelques choses? demanda le barman.
-Je cherche des gens qui pourraient m’aider.
-Vous aidez à quoi?
-Je connais l’emplacement où se cache l’ancien mercenaire Karl et je voudrais bien le trucider moi-même mais, ma faiblesse m’en empêche.  Si je posséderais quelques années de moins, continua-t-il avec une voix de vieillard.
-Vous savez la prime que le pape Innocent XX donne pour la tête du traitre?
-Non.  Je ne sais pas mais, je la laisserais à celui ou celle qui voudra tuer ce scélérat.
-Je pourrais savoir ce qu’il vous a fait pour que vous le détester autant.
-Il a détruit ma vie en violant et tuant ma seule enfant.  Ma femme en est morte de chagrin.  Depuis plusieurs années je cours après cet homme mais, à chaque fois que je m’en approche, il se sauve.  Je sais que ce coup-ci est la bonne mais, je manque de force.
-Que donneriez-vous à ceux qui voudront s’occuper de votre vendetta?
-Je dirais où il se trouve et je laisse la prime en plus, je sais qu’une certaine Hélène se trouve avec lui.
-La fille qui …
-À ce que je sais, il y a aussi une prime pour elle.  Je laisse le tout à ceux ou celles qui m’aideront.
-Revenez cette nuit et je vous dirais si je connais des gens pour vous.
-D’accord, dit Éric en sortant de l’établissement. 
Il décida de se promener dans cette ville durant le reste de la  journée.  Cette nuit, il savait qu’il obtiendrait l’aide qu’il demandait.

Hors ligne

 

#204 2013-10-07 11:10:22

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

radical comme réaction


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#205 2013-10-08 00:23:53

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

J'avoue mias, Éric est frustré que sa femme se soit enfuie et qu'elle vit auprès de Kalr son ennemi juré.  La seule chose qu'il ne sait pas c,est qu'il se bat contre le mauvais ennemi.  Catitiz_PDT_28

Chapitre 27

    Karl se leva en même temps qu’Éric ce matin-là.  Il sortit du camp par la haie d’arbres et envoya un appel télépathique vers le centre de la forêt.
-Grand chêne, répond moi, je dois te poser une question importante.
Il attendit quelques minutes mais, aucune réponse.  Il ne perdit pas courage.  Il savait que le roi de la forêt ne parlait pas souvent aux humains.
-Grand chêne, je veux te demander si le corps de Rachel pourri toujours sous tes racines?
Toujours rien. Le jeune homme ragea contre cet entêté.
-Je dois savoir la réponse à cette question primordiale.  Cela amènera d’autres questionnements mais, je ne vous solliciterais pas pour les réponses.
-Karl, je ne me trompe pas de personnes? demanda une voix grave.
-Oui, c’est bien moi!
-Rachel  vous appréciais bien et en voyant votre parcours, je me suis pris d’admiration pour vous.
-Je ne sais pas quoi dire.
-Rien.  Pour votre question, la réponse est oui.
-Oui?
-Le corps de votre amie se trouve toujours sous mes vieilles racines.
-Merci de votre coopération.
-Je me trompe ou vous espériez une toute autre réponse.
-Je pensais que votre élue était de retour parmi nous mais, elle ne peut pas se promener parmi les humains sans corps.
-Si vous auriez mon âge, vous ne désespérez pas facilement.  Regardez-vous, de mercenaire sans scrupule à un ami fidèle.  Les apparences peuvent être trompeuses et ce qu’on pense impossible peut devenir possible dans cette forêt.
-Je méditerai vos paroles vénérables roi de la forêt.

    Alors, il entendit des cris venant du camp.  Il coupa rapidement la communication et se rua vers la source du bruit.  Arrivé, il vit Médora tête sur le sol.  Elle avait empêtré ses grandes pattes dans une boîte verte.  Karl se dirigea vers la scène et prit la petite bête dans ses bras.
-Ça va? demanda-t-il à la chihuahua un peu sonnée.
-Oui.  Je marchais tranquillement vers le lit où dormait Rachel pour dire bonjour à ma mère quand mes pattes ont buté sur cette boîte bizarre.  Fâchée, j’ai donné des coups pour la sortir de la cabane mais, elle revenait toujours vers moi pour me faire trébucher.
Le jeune homme mit la chienne sur le sol et prit la boîte dans ses mains.  Il regarda le loquet. 
-Fais attention Karl, on ne sait ce qu’elle contient, avertit Crack pot devant lui.
-Elle appartenait à Rachel mais, je ne l’ai jamais vu s’en servir, rétorqua l’ancien mercenaire.
-Moi non plus.
-La curiosité me cri de l’ouvrir mais, la prudence dit de faire attention.  Je ne sais pas qui parle avec la voix de la sagesse.
-Ouvre-la, jappa Médora, et on saura ce qu’elle contient.
-D’accord.
Le jeune homme ouvrit le loquet qui fermait la boîte et une lumière aveuglante en sortit quand le couvercle s’ouvrit par lui-même.  Tout le monde ferma les yeux et quand cette lumière disparut tous purent voir ce que contenait cette jolie boîte.  Devant eux, une jolie boule blanche reposait sur un socle en or ouvragé.  Il ne restait rien d’autres de la boîte.  La sphère arrivait au niveau du ventre de l’homme devant elle.  Le socle possédait quatre pattes qui s’élevaient du sol pour former un bol où se plaçait l’objet magique.  Plusieurs pensaient que le socle était constitué de lierres d’or.   
-Que? demanda Karl estomaqué.
-La boule blanche, s’extasia la chihuahua blonde.
-Tu connais cet objet?
-Oui.  Rachel m’en avait touché quelques mots.  Une chanson lui évoquait des visions de ce joli artefact magique.  La chanson était « Unbreak my heart » de Whitney Houston si ma mémoire ne me fait pas défaut.  Rachel fermait les yeux ou tombait en transe et elle voyait toujours la même chose. 
-Raconte, la pressa Ashlee à côté d’elle.
-Elle voyait une grande forêt où elle se promenait et le soleil se couchait à l’horizon.  Elle marchait dans un sentier et autour d’elle, les animaux vivants dans la forêt la regardaient.  Au bout du sentier, elle voyait une lumière vive et sur un socle d’or, une boule blanche brillait de milles feux.  Elle s’approcha de cette merveille et elle sentait la magie l’emplir en plaçant ses doigts sur cette jolie sphère.  La boule blanche lui demandait de venir la chercher mais, elle ne l’a jamais trouvé.  La seule autre chose que je sais c’est que Rachel possédait l’âme de cette boule blanche et que, seulement quand les deux portions seraient réunies, cet artefact posséderait de la magie infinie et donnerait à son possesseur des pouvoirs encore plus grands que ceux qu’il possédait déjà.
-Et cela était destinée à notre amie, soupira Karl.
-Oui.  Je ne pense pas qu’elle savait qu’elle possédait déjà ce joyau sinon, elle nous aurait fait bénéficier de son aura.
-Que faisons-nous de cet objet?  Son socle est en plein milieu du camp, dit un jeune garçon.

    À ses mots, le socle se mit à marcher et se déplaça vers un coin.  Il semblait attendre l’âme de l’objet qu’il transportait.
-Je crois que tu as ta réponse, ria l’ancien mercenaire en regardant l’enfant incrédule.  Maintenant, mangeons et ensuite remettons-nous au travail.

    Tout le monde courut vers la ferme.  Ils déjeunèrent, certains dehors et d’autres à l’intérieur et ils commencèrent une nouvelle journée de labeur durant que d’autres personnes arrivaient encore pour agrandir la population du camp de Karl.

    L’espion regardait avec envie cette boule blanche laissée sans surveillance mais, il ne pouvait prendre possession d’un tel artefact sans attirer l’attention.  Il jura en ne voyant pas encore la louve blanche.  Où se trouvait-elle?

Hors ligne

 

#206 2013-10-08 14:47:37

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

elle papotte avec une licorne XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#207 2013-10-08 18:04:21

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Une licorne, étant une créature magique, peut communiquer avec les humains et savent plusieur choses intéressantes du à leur vis longue.  J'aimersais bien, un jour, papoté abvec une liconre mais, ceLA SERA COMPLIQUÉ!!!!!!Catitiz_PDT_26

Chapitre 28

    La lune brillait,  quand Éric, toujours déguisé en vieil homme, se dirigea vers le petit pub minable.  Autour, il remarqua une grande agitation.  Personne de la ville ne se risquait à alerter les autorités car, tous voyaient que ces hommes et ces femmes étaient des mercenaires et ne craindraient pas de tuer le délateur.  Appuyer sur son bâton de marche, Éric entra et se dirigea vers le comptoir où le barman frottait toujours ses verres vides.
-Je ne doute pas que vous avez vu les gens autour de la taverne, dit l’homme derrière le comptoir.
-Oui.
-Ces hommes … et femmes veulent vous aider pour votre vengeance. Ils vous suivront si vous leur donner en échange la tête de votre tortionnaire et de sa femme.
-La femme avec lui n’est pas sa femme mais, sa putain.  Je ne peux vous accompagner pour cette vendetta vu mon âge avancé, je serais plus un fardeau qu’une aide.
-Oui.  Comment vous montrez que les termes du contrat …
-Écoutez.  Quand allez-vous les tuer?
-Probablement dans quelques jours.  Il manque encore quelques mercenaires qui veulent prendre part au carnage et, surtout, au butin.
-Je reviendrais ici et vous me montrerez la tête de cet … j’en perds mes mots tellement je le déteste.
-D’accord.  Voulez voir tous ceux qui ont répondu à votre appel pour l’instant.
-Non,je dois aller me reposer et plusieurs responsabilités m’appellent alors, je reviendrais dans deux trois jours.

    Éric sortit de cet endroit infect et partit vers la sortie de la ville en pensant, que dans quelques jours, ces problèmes trouveraient une fin heureuse pour lui. En voyant les centaines de tentes à l’extérieur de la ville, il comprit que ces ennemis ne pouvaient pas sortir vivant de ce combat.  Il sourit en se dématérialisant et en apparaissant aux portes de son campement.  Il entra et se dirigea vers sa cabane dans les arbres sans que personne ne l’arrête.  Sa nuit se déroula sous des rêves où il tenait la tête de Karl dans ses mains et sa femme à ses pieds pleurait la mort de son amant.

Hors ligne

 

#208 2013-10-09 00:10:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

la vache il part en rêves glauques maintenant XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#209 2013-10-10 01:19:14

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

En pensant qu,Éric représente le bien et que Karl, le mal, on a de la difficulté à le croire!!!!
Catitiz_PDT_12

Chapitre 29

    Trois jours passèrent avant que les mercenaires se rendent à l’endroit indiqué par Éric.  Ils laissèrent ceux qui voulaient se joindre à eux atteindre l’endroit où tous se réunissaient pour la gloire et la richesse.  Le soleil se leva quand les mercenaires arrivèrent.  Une sentinelle, cachée dans une tour fit descendre celle-ci et alla réveiller le chef.
-Karl, dit le jeune garde en brassant tranquillement le jeune homme qui venait de s’endormir.
-Oui, grogna celui-ci.
-Devant le camp, du côté de la haie des arbres.
-Oui.
-Je compte environ une centaine de personnes très bien armé qui avance dans notre direction.

Cette situation réveilla totalement l’ancien mercenaire qui se téléporta sur la passerelle.  Il vit alors la menace.  Une centaine de mercenaires qui voulaient du sang, arrivaient vers le camp endormi. 
-Réveillez-vous tous, on va se faire attaquer, hurla télépathiquement le chef.
-Quoi? hurlèrent plusieurs voix en même temps.

    Alors, Karl vit plusieurs portes s’ouvrirent et plusieurs personnes qui se téléportèrent à ses côtés.
-Qui sont ces gens? demanda Hélène portant son arc, son carquois et ses flèches dans son dos.
-À voir leurs armes et leurs habits, je dirais que nous avons une panoplie assez intéressante de mercenaires, répondit le jeune homme en appelant son épée à lui qui arriva dans sa main droite.
-Combien de temps?
-Pas beaucoup mais, je dis merci à la sentinelle de m’avoir réveillé rapidement.
-Qu’allons-nous faire? demanda Ashlee terrifiée.
-Un plan de combat.  Je sais que Rachel, à la dernière bataille, ne l’a pas fait mais, je vais vous montrer le fondement d’un tel plan.  Voyant notre nombre très inférieur au leur, nous devrons utiliser des armes qui ne mettront pas tout le monde en première ligne.  Donc, Hélène, tu commanderas ceux qui possèdent des arcs et des flèches.  Ils devront tuer le plus de mercenaires avant que ceux-ci soit sur la ligne terrestre que je commanderai. 
-Si je résume, tout ceux qui savent viser avec un arc seront dans mes effectifs et sous mes ordres et toi, tu commanderas ceux qui savent se battre à l’épée et autres armes de poings.
-Oui Hélène.  Voici notre plan de bataille.  Quand ils arriveront, j’essayerai de voir s’il a moyen d’empêcher cette tuerie mais, je ne compterai pas trop sur ce point.
-Tu vas leur parler du haut de la passerelle.
-Non Hélène.  Je vais aller sur le champ de bataille et parler avec leur dirigeant.  Tous ceux sous mon commandement me suivront et on verra ce qu’il pense.  Cette manière de faire est pour pouvoir connaitre les effectifs du camp adverse. Cependant, ils ne sauront pas que la plupart se trouvent encore dans le camp avec des arcs et des flèches.  J’espère que ceux qui manient les arcs savent bien tirer.
-Fais attention à toi Karl!  Je ne veux pas perdre un deuxième dragon.
-Fais attention à toi aussi Hélène!  Les dragons se font de plus en plus rares sans Rachel.

    Les gens sur la passerelle descendirent pour dire à tous les ordres de Karl et placer chaque personne dans leur ligne respective.  Durant ce temps, les mercenaires approchaient rapidement du camp en pensant à ce qu’ils feraient avec leur part du butin.

Hors ligne

 

#210 2013-10-10 17:03:41

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

chacun ses occupations au début d'une bataille xD

n'empêche j'imagine trop l'effet BD quand Karl prévient le camp
juste un plan sur le camp avec un énorme "Quoi ?" écrit au dessus Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#211 2013-10-11 00:42:05

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Assez loufoque mais, je ne voyais pas cela ainsi.  J'adore les batailles dans les livres donc, j'en mets quelques unes.  Je sais que peu de morts en résultwnt mais, les moments avant les guerres sont les plus dures épreuves car, tu ne sais jamais si l'autre reviendra ou non.
Catitiz_PDT_19
Maintenant, place à la bataille!!!

Chapitre 30

    Karl, d’un geste du bras, ouvrit la haie des arbres pour passer de l’autre côté et referma quand tous les gens sous ses ordres furent du même côté que lui.  Il regarda Hélène et lui sourit.  Celle-ci regarda la progression de son ami en espérant qu’elle le reverrait en vie.  Les mercenaires se trouvaient un peu en retrait du camp et attendait pour déclencher des pourparlers.  Un homme trapu et costaud approcha du jeune homme qui se trouva à mi-chemin entre ses hommes et les mercenaires du camp adverse.
-Bonjour, commença Karl
-Bonjour Karl.  Cela fait longtemps.  Je me trouvais parmi les gens qui ont réussi à se sauver de cette aventure qui tua plusieurs qui te suivaient aveuglément. 
-Moi, je ne pu pas me sauver mais, on m’emprisonna et on me força à faire le bien.  Seulement, j’y ai pris gout. 
-Bien.  Une terrible perte que ta démission aux postes de mercenaires.  Quand j’ai su que peu avait survécu j’ai décidé de suivre tes traces et d’engager tout les mercenaires que je connaissais et que je rencontrais. Ceux qui devaient se trouver un homme de main devait venir me voir.  Mes tarifs sont exorbitants mais, personne ne se plaint.  Maintenant, ta tête vaut son poids en or.  Ne m’en veut pas mais, c’est le business, dit l’homme qui sortit un pistolet d’une ceinture de son pantalon.

    Avant qu’il puise tirer et tuer Karl, la louve blanche sauta au cou de cet impudent.  Elle déchiqueta la trachée de l’homme qui mourut dans un étrange gargouillis.   Les autres mercenaires approchèrent en voyant leur chef mort et se ruèrent sur les lignes adverses.  Avant qu’ils ne touchent les premiers, une pluie de flèches tomba sur eux en tuant une vingtaine d’hommes.  Aurora continua sa trainée sanglante en sautant sur des mercenaires et en leur ouvrant la jugulaire.  Karl, à ses côtés, coupait des membres avec son épée.  Les mercenaires mouraient rapidement, terrassés par le poison.  Une deuxième pluie de flèches s’abattu.  Le jeune homme s’accroupit aux côtés de la louve et fit apparaitre un bouclier pour que les flèches ne les atteignent pas.  Plusieurs mercenaires, qui possédaient un bouclier firent comme Karl.  Cependant, ceux qui n’en possédaient pas reçurent des flèches et une dizaine d’hommes perdirent la vie. Karl et Aurora repartirent à l’attaque.  Ils ne se quittaient pas des yeux et se protégeait mutuellement.  Les autres du camp qui se battaient à l’épée ne restaient pas inactifs et rapidement, ils se firent un chemin vers le jeune homme qui semblait danser une valse mortelle avec ses ennemis.   La louve sauta sur un mercenaire qui s’approchait trop de son ami par derrière.  Karl trancha un mercenaire qui allait abattre son épée sur Aurora. 

    Bientôt, les mercenaires restants se sauvèrent.  Même si le nombre des gens du camp restaient inférieurs à celui de leurs ennemis, ils possédaient la fureur et l’étincelle qui donnaient plus de forces à ceux qui le possèdent.  Cela fit peur à ces guerriers aguerris mais, leur vie ne valait pas le prix donné pour la mort de ce roi de la guerre.  Karl jubila jusqu’à ce qu’il touche la louve blanche et vit du sang sur sa main.  L’animal tomba sur le côté et ferma ses yeux. 
-Aurora, dit le jeune homme en regardant le ventre de la louve
Il prit délicatement Aurora dans ses bras et se rua vers le camp.  Plusieurs sortirent pour aller chercher leurs blessés.  Karl déposa sa louve sur le sol près de la cabane de Crack pot. Les deux chihuahuas arrivèrent vers leur amie canine. 
-Qu’arrivent-ils? demanda Médora en voyant son amie couchée sur le côté et respirant avec peine.
-Va chercher des guérisseurs, pleura le jeune homme, on va la perdre.
-Les guérisseurs ne peuvent pas sauver une louve et ils sont débordés par le flot de blessés, répondit furieusement Crack pot.  Un chef doit penser aux autres avant de penser à lui.
-Je ne pense pas à moi mais à elle.  Je lui dois la vie par deux fois et la seule fois que je pourrais payer la moitié de ma dette, je m’en trouve incapable.

    Durant que les deux protagonistes parlaient, Médora remarqua que le socle de la boule blanche marchait vers eux.  Elle remarqua qu’une petite étincelle blanche sortit des hanches de la louve à l’agonie.  La boule sur le socle d’or avala cette étincelle et elle devint aussi lumineuse que le soleil.  Elle s’éleva vers le ciel sous le regard ahuri de Karl et de Crack pot qui arrêtèrent de se disputer.  Plus la boule blanche s’élevait et plus de gens regardaient cette merveille s’envolée. Même les blessés, tous couchés sur une paillasse à l’air libre, regardaient cet artefact prendre son envol.  Alors, elle arriva au bout de son parcours aérien et s’arrêta.

    Tout à coup,  de la boule blanche, une pluie dorée coula et tomba sur le camp.  Le silence régna devant un tel spectacle.  Tout ceux à l’intérieur d’une cabane ou d’une maison sortirent pour voir ce miracle.  On aurait dit une pluie d’étoiles en plein jour.

    Alors, les blessés commencèrent à crier de stupeur en voyant leurs plaies, même les plus importantes, disparaitre sous cette magnifique pluie.  Même ceux qui souffraient de maladie incurable furent stupéfaits de voir que leurs symptômes venaient de disparaitre.  Même Aurora se remit à respirer normalement et ouvrit ses yeux bleus.  Elle se leva et lécha les larmes qui coulaient des yeux de Karl.  Le jeune homme prit son amie canine dans ses bras et la serra.  La louve blanche se laissa faire et même qu’elle aimait se rapprochement avec le jeune homme. 

    Après ce miracle, la boule blanche retourna sur son socle d’or qui retourna à son endroit de départ.  Cependant, l’artefact restait lumineux comme si une âme l’habitait.  Médora savait qu’elle était la seule à avoir vu la provenance de cette âme et elle voulait tirer au claire toute cette histoire.  Surtout, elle se demandait pourquoi Aurora était restée cinq jours absente.

Hors ligne

 

#212 2013-10-11 11:07:00

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

prochainement un dialogue entre canidés ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#213 2013-10-12 00:31:03

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Bientôt mais, pas tout de suite!!  Il faut bien que la louve blanche éprouve quelques difficultés dans son cheminement!!  Catitiz_PDT_52

Chapitre 31

    Éric, toujours déguisé en vieil homme, regardait les étoiles brillées dans le ciel.  Il marchait sous la voûte pour se rendre à la ville et entendre les bonnes nouvelles.

Quand il arriva, il vit que les centaines de tente à l’extérieur de la ville avaient disparu.  Cela fit encore plus sourire le magicien.  Il avança dans les rues de la cité en se tenant sur son bâton de marche et arriva  près du pub.  Aucune agitation ne troublait les lieux comme durant sa visite précédente.  Quand il poussa la porte et entra, il fut étonné de voir un autre homme derrière le comptoir.  Un petit maigrichon aux cheveux et yeux noirs comme le charbon.  Éric se dirigea vers une table dans la salle et s’assit à une chaise.  Quand le barman arriva à sa table, Éric demanda tout de suite :
-Où se trouve l’ancien barman?  Je venais lui rendre visite.
-Vous ne savez pas?  Cela fait le tour de la ville depuis que cet évènement terrible a été rapporté par les survivants.
-Pouvez-vous me dire ce que disent ces fameuses rumeurs?
-Bien sûr!  Mon père, le barman précédent, est mort à cause d’une louve blanche qui lui a sauté dessus et, malgré leur nombre élevé, les villageois du camp qu’ils ont attaqués les ont battus.  Ils disent que ce camp contient des démons des enfers et que personne ne voudra les affronter.
-GRRRRRRRRRR, grogna Éric.
-Je pense que vous attendiez de meilleures nouvelles.

    Sans répondre au pauvre hère, Éric téléporta son bâton de marche à sa cabane et se transforma en dragon d’argent. Il s’envola devant le regard ahuri du barman qui pensa à la faillite en voyant le toit s’effondré sur lui.  La mort vint chercher rapidement ce jeune homme.

Hors ligne

 

#214 2013-10-13 14:07:00

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

epic fail pour ce pauvre éric


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#215 2013-10-14 02:33:29

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Pauvre Éric, il essait tout pour les tuer et tout ses plans tombent à l'eau Catitiz_PDT_51

Chapitre 32

    La nuit tombait enfin sur cette journée de fou.  Après cette cure de guérison miraculeuse, plusieurs avaient essayé de comprendre comment fonctionnait cet artefact divin durant que les autres se rendirent sur le champ de bataille où les mercenaires blessés gisaient encore. 
-On peut vous aidez ou vous laissez mourir ici, commença Karl, juste un mot de votre part fera pencher la balance d’un bord ou de l’autre.
-Quel mot voulez-vous entendre? demanda une femme dont une jambe sectionnée en haut du genou l’empêchait de partir.
-Je ne sais pas vraiment mais, juste dire que vous voulez faire parti de notre petite communauté.  Je sais que vous pourriez tous être des atouts précieux si un jour la guerre éclaterait.
-Que nous proposes-tu en échange de nos services?  demanda un homme sans bras.
-Je pense que la vie sauve est un bon salaire.  De plus, vous pourriez vivre ici et ne plus devoir tuer pour subvenir à vos besoins.  Nous nous entraidons et fournissons ce que chacun a besoin pour vivre correctement.  Nous vous soignerons et ensuite vous déciderez de ce que vous voulez faire.  Cependant, si vous entrez, vous ne devez pas faire de mal à personne et ne pas dire à l’ennemi tout ce que vous saurez sur nous.  Avant de partir, si tel est votre désir, j’effacerai vos mémoires.
-Je promets ce que vous voudrez, hurla un homme qui souffrait horriblement.  Je ne promets pas de survivre à mes plaies mais, je veux vivre auprès de vous si cela peut faire en sorte de guérir.

    Karl s’approcha de cet homme aux cheveux blonds et aux yeux verts.  Costaud avec des muscles saillants, il portait de nombreuses plaies sur tout le corps et aussi plusieurs cicatrices. La louve blanche, aux côtés de Karl, renifla cet homme qui commençait à respirer avec difficulté.  Thomas, qui suivait leur chef sur le champ de bataille, souleva le mourant et l’amena vers le camp.  Il le plaça sur une paillasse et un homme se pencha sur lui.
-Cet homme ne survivra pas longtemps, dit le guérisseur en se relevant.
-Karl veut que tu fasses tout ce que tu peux pour le sauver ou le soulager, rétorqua Thomas.
-Je peux le soulager mais, la mort viendra rapidement demander son dû.

    Alors, la louve blanche sauta à côté de l’agonisant et hurla.  Tous firent la boule blanche arrivée sur son socle.  Elle s’éleva à hauteur d’homme au-dessus de cet homme au dernier instant de sa vie et jeta la pluie dorée sur le moribond.  Tout le monde cherchait comment la louve appelait cet artefact et qu’il répondait à son appel.  Cependant, l’homme se leva et regarda sa salvatrice.
-Merci, dit-il, je te dois la vie.  Dis-moi ce que tu veux pour que je paye ma dette.
-Toi aussi! ria Karl.  Je dois deux vies à cette louve. 
-Deux?
-Oui.  Cela fait deux fois qu’elle me sauve la vie et je ne réussi pas à y rendre l’appareil.  Cependant, elle ne pourra pas te répondre.  Je pense qu’elle comprend nos paroles mais, elle ne réussit pas à communiquer avec nous.
-Je pense que nous sommes dans le même bateau.  Je promets de rester dans ce camp et de vous servir vous et votre … louve.
-Je suis heureux de vous compter parmi les habitants de ce modeste territoire.  En passant, nous appelons la louve Aurora.

    À ce moment, plusieurs autres mercenaires arrivèrent et la boule blanche recommença son manège jusqu’à ce que le dernier soit guéri. De plus, cette pluie miraculeuse fit repousser les membres manquants.  Plusieurs demandèrent à rester au camp pour aider à payer leur dette.  D’autres partirent et laissèrent Karl leur effacer leur mémoire.  Ils se souvenaient que les magiciens les avaient soignés mais, ne se souvenaient de rien à l’intérieur du camp.

Hors ligne

 

#216 2013-10-14 20:18:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

ouai pauvre Éric tu te rend compte de tout ce boulot pour zéro résultat Catitiz_PDT_26
et en plus ses mercenaires non contents d'avoir perdu se rangent pour partie du côté de Karl Catitiz_PDT_27


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#217 2013-10-15 01:19:10

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Maintenant, Éric et sa crise de ... couleur!!!!Catitiz_PDT_21
Il faut bien qu'il se choque après autant d'échec

Chapitre 33

    Quand Karl voulu se coucher, ils entendirent tous un rugissement qui fit trembler le sol.
-Je pense que je ne pourrais pas encore me coucher, soupira le jeune homme en se levant de son lit et en se dirigeant vers les marches de la passerelle quand un grand « boum » se répercuta l’autre côté de la haie d’arbres.
-Je veux parler à votre chef, rugit la voix derrière.

    Alors, Karl se montra le bout du nez et vit le dragon d’argent vociféré.
-Tiens, notre ami vient nous rendre visite, ria le jeune homme.
-Comment réussis-tu à détruire une armée de mercenaires à toi tout seul?
-Je ne … c’est toi qui leur a parlé de notre cachette?
-Oui et si tu ne me redonnes pas ma femme, je ferais pire.
-Arrête Éric, cria Hélène en montant les marches en courant, les dragons doivent s’aider et se soutenir pas s’entretuer.
-Tu crois cela.  Je me réveille seul quand tu devrais te trouver à mes côtés.  Je veux que Karl te relâche et que tu reviennes auprès de moi.
-Je ne suis pas prisonnière.  Je reste ici car, je le veux bien. 
-Quoi? rugit le dragon.
La louve blanche venait d’arriver et se mit à grogner après Éric.
-Qui vois-je?  Celle qui devrait être morte si une aura verte ne …
-Cette magie verte Éric, vient de moi, jappa Médora en arrivant aussi en volant avec sa mère derrière elle qui volait aussi.
-Je ne peux pas croire que toute cette brochette d’ennemi se trouve devant moi quand je peux faire cela, dit-il en crachant des flammes de glace vers ceux qui se trouvait autour et sur la palissade.

    Alors, une barrière rouge arrêta cette gerbe glacée. 
-Je ne peux pas croire que sans les réflexes rapides de Karl, nous serions tous devenus des popsigles, s’écria Hélène.
-Éric, jappa Crack pot, nous savons que tu es sous l’effet d’un puissant sortilège et si tu le veux, nous pouvons t’aider.
-Toi le demi-chien, la ferme! grogna le dragon d’argent en s’envolant.

    Arrivé à son camp, il reprit sa forme initiale et s’enferma dans sa cabane pour ronchonner sur son échec.  Seul, il essaya de trouver de nouvelles idées pour détruire celui qui pourrait prendre sa place et ceux qui l’aidait.

Hors ligne

 

#218 2013-10-15 23:55:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

ha "demi chien" le retour XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#219 2013-10-16 00:17:09

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Oui, elles sont fortes ces chihuahuas-là.  Je voulais mettre un chien que les chiens ne craigneraient pas et qu'ils devraient s'en méfier Èa cause de leurs pouvoirs magiques de malade. Catitiz_PDT_26

Chapitre 34

    Au début du mois de septembre, Karl décida de prendre une journée de congé.  Il laissa les rênes à Crack pot et partit à l’aube vers la forêt avec pour seul bagage un sac contenant une miche de pain et de la viande séchée.  Il marcha longtemps vers un des nombreux embranchements du lac qui serpentait cette grande forêt.  Il tassa un peu des branches d’arbres qui touchaient le sol et arriva en vue de son objectif.  Arrivé, il s’assit sur l’herbe tendre au bord de l’eau et regarda autour de lui avec ses sens pour sentir s’il pouvait se détendre.  Rien.  Autour de lui, de grands arbres majestueux, des érables rouges et des saules pleureurs, le cachaient et empêchaient une attaque dans son dos.  Le cours d’eau projetait un peu d’eau autour de lui et la vie florissait sur ses berges.  On voyait plusieurs fleurs de toutes les couleurs poussées.  Il remarqua même des fées qui voletaient d’une fleur à l’autre pour se cacher du jeune homme qui ria devant leur fuite.  Se sentant en confiance, il posa son sac sur ses genoux et ferma les yeux.  Il respira tranquillement et se mit en communion avec la nature comme Rachel leur avait montré.  Il se souvint aussi qu’elle adorait le faire dans son coin secret que tous connaissaient.

    Alors, il entendit des pas près de lui.  Il ouvrit rapidement les yeux et se trouva nez à nez avec la louve blanche qui haletait. 
-Tu me suis maintenant, ria Karl en flattant l’encolure de son amie.
Elle se mit à grogner de contentement ce qui fit redoubler les rires du jeune homme.
-Je ne te comprendrais jamais je crois.  Tu me suis partout comme un toutou mais, tu te bats pour ta liberté et tu peux disparaitre des jours et réapparaitre pour me sauver.  Tu veux que je te raconte une histoire.
Il vit Aurora s’asseoir à ses côtés.
-Je prendrais cela pour un oui dit-il en continuant à flatter la louve qui aimait cela.
-Je ne sais qu’elle est ton âge mais, je pense que tu devais vivre quand Rachel a suivi la mort, continua-t-il.  Je m’ennuie d’elle parfois même si je sais qu’elle vit quelques parts sur cette terre.  Je me souviens du message télépathique qu’elle … en tout cas, cela n’est pas important.  Je ne sais pas pourquoi elle n’essaie pas de recommuniquer ou de venir nous voir.  Elle doit vraiment avoir un très gros empêchement, surtout si elle connaitrait le problème Éric.  Bon, tu sais que je me sens fautif de sa mort. 
La louve leva la tête rapidement vers le magicien qui parlait sans se rendre compte du geste de son amie.
-Je sais que je ne pouvais pas me transformer en dragon pour la protéger ou utiliser mes pouvoirs pour arrêter la flèche mortelle mais, je pense souvent que j’aurais dû faire quelques choses pour empêcher cette tragédie.  Cela doit me venir du fait que je … j’aimais follement cette dingue mais, elle tenait tellement à ses amis qu’elle décida de se sacrifier au lieu de vivre sa vie avec moi.  Je pense qu’elle a fait ce geste en pensant que rien, à part ses amis, ne la retenait sur terre. Si je lui aurais avoué mon amour …
Les larmes ruisselaient sur les joues de Karl.  Aurora se leva et lécha ses larmes qui finirent par se tarir.
-Sais-tu quand j’ai ressenti de l’attirance pour cette fille?  Le jour où elle se transforma en amazone devant moi.   C’est aussi un peu pourquoi elle m’a battu si facilement.  Je ne sais pourquoi je te dis tout cela mais, cela me fait du bien de me vider le cœur même si tu ne réponds pas.  Tu ne pourras pas répandre mes secrets. Que dirais-tu de manger et ensuite de repartir vers le camp?
La louve se rassit quand Karl sortit une miche de pain et de la viande séchée. 
-Je pense que je vais manger la miche et que toi, tu devras te contenter de la viande séchée, dit-il en lui lançant la viande qu’elle attrapa au vol.
-Je ne sais ce que l’avenir nous réserve ma chère amie mais, j’espère que je ne te perdrais pas comme Rachel.
Karl se leva suivit d’Aurora et ils repartirent au camp.  Ils ne remarquèrent pas dans l’ombre une paire d’yeux rouges qui les regardaient.
-Sans cette foutue louve, que Kojak doit ramener à notre maitre, je me serais occupé du dragon noire, soupira l’ombre en disparaissant.

Hors ligne

 

#220 2013-10-16 00:30:21

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

la licorne ? (la lueur rouge je parle)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#221 2013-10-16 06:35:01

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Non, c'est les yeux de l'espion Kojak.  Tu comprendras un jour pourquoi.  Je veux que les gens se posent des questions mais, les yeux rouges peuvent être les yeux de n'importe quel animal.
Te demandes-tu ce que devient notre morte???  Tu le sauras dans ce chapitre.  Catitiz_PDT_22

Chapitre 35

    Le milieu septembre arriva et la veille de la pleine lune avec.  Médora vit Aurora se frayer un chemin vers la sortie.  Elle décida de la suivre.  Elle se transforma en faucon et pu, ainsi, suivre son amie plus facilement.  Karl vit la chihuahua grise et tan s’envolée et décida de lui demander la raison du départ de la louve quand Médora reviendrait.  Il  regarda le soleil se coucher à l’horizon.  Bientôt, la lune lancerait ses rayons blafards sur la terre.

    Aurora arrêta sa course dans un coin inconnu de la forêt pour Médora . Elle fut très étonnée de voir une licorne s’approcher de la louve blanche.  Le faucon atterrit sur une branche d’arbre qui entourait ce pré magique.  Célesta regarda le ciel qui s’assombrissait de minute en minute.
-Es-tu prête mon amie car, l’heure arrive?
La louve fit un oui de la tête en regardant elle aussi le ciel. 

    Quand les premiers rayons de la lune touchèrent le corps de la louve, celle-ci se mit à hurler et son corps se transforma.  Ses griffes rapetissèrent et ses pattes s’allongèrent pour donner des ongles, des mains et des pieds.  Le corps s’allongea un peu pour donner un corps humain et la tête se couvrit de cheveux châtains clairs.  Le museau rapetissa et changea de couleur pour devenir un nez.  Devant Médora, la louve devint une humaine toute nue.  Célesta, la licorne, lui tendit un drap blanc pour qu’elle recouvre son corps avec.  Comme après chaque transformation, la jeune femme pleura.
-Je ne sais pas si je vais pouvoir survivre longtemps à cette douleur, dit-elle.  Je sais ce que ressentent les loups-garous maintenant.
-Leur transformation est incomplète alors, c’est moins souffrant que toi.
-Youpi, dit-elle sarcastiquement, mon seuil de douleur est plus élevé.
-Arrête de chialer!  Je ne sais si je vais pouvoir te tolérer encore longtemps.  Je crois demander aux dieux de t’envoyer voir une autre licorne, ria son amie.
-Célesta, je crains que les dieux te disent que tu es la seule licorne à des lieux à la ronde et je ne peux pas laisser mes amis se démerder sans moi.

    Alors, l’humaine et la licorne virent un oiseau atterrir devant elles. 
-Que fait un faucon pèlerin ici?  Je pensais que les oiseaux ne passaient pas les frontières de la forêt, qu’ils la craignaient, dit la jeune femme.
-Je le pensais aussi mais … attends un peu.  Regarde son aura énergétique.  Tu connais une personne qui possède de la magie verte?
-Médora?
Le faucon changea de forme et prit sa silhouette initiale.
-Oui Rachel, c’est moi, jappa la chienne en sautant dans les bras de sa maitresse.  Comment cela se peut-il?  Karl a dit à tous qu’il t’avait entendu lui parler par télépathie mais, je ne le croyais pas.  Je pensais que cela venait de son imagination même si …
-Stop Médora, calme.  Si tu veux, je vais tout t’expliquer mais, reprends ton souffle avant de devenir bleu, ria la magicienne.  Je vais te faire voir mon histoire depuis ma mort.  Bizarre de dire cela en sachant que c’est vrai.  Ne me coupe pas, je répondrais à tes questions à la fin de mon histoire.
-D’accord, jappa la petite chihuahua lovée dans les bras de sa maitresse retrouvée.

    Rachel mit ses index sur les tempes de la petite chihuahua et les deux partirent vers la passé.

Dernière modification par morgane81 (2013-10-16 06:37:58)

Hors ligne

 

#222 2013-10-16 18:15:34

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

ben sachant que les canidés et les félidés ont de reflets jaune-vert-bleuté dans la nuit ça pouvait pas être ça XD par contre tout ce qui est un peu démoniaque Catitiz_PDT_19

je m'e doutait depuis un moment que Rachel était la louve ^^ depuis que la communication ne pouvait se faire depuis son retour et à sa façon de secourir Karl. Ha et la boule blanche tant qu'on y est si c'est pas révélateur on se demande XD

retour vers le futur donc ..... heu le passé pardon Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#223 2013-10-19 23:12:37

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

C'est un ...  non, j'attends quand j'en parlerai plus!!!  Je dois laisser un peu de suspense.  Ce n'est pas un démon en passant mais, il travaille pour le mal.
Pour Rachel et le fait qu'elle soit une louve blanche, j'essayais de donner des indices qu'elle se trouvait dans une peau de louve si souvent.  Je voulais que le lecteur le devine et , si celui-ci ne faisait pas le lien, il le trouvait écrit noir sur blanc un peu plus loin.  Le meilleur des deux mondes. Catitiz_PDT_26

Voici toute l'histoire de pourquoi Rachle se transforme en louve blanche.

Chapitre 36

    Les deux amis virent le moment où tous pleuraient la mort de leur chef.  Après qu’Éric ait enlevé la flèche dans le corps de la dragonne d’or, celle-ci mourut.  L’âme de celle-ci, une étincelle bleue, monta vers les nuages et Héra l’accueillit dans le paradis des dieux et déesses.

    Médora remarqua que Rachel fit avancer plus rapidement le temps et elle la vit, quelques temps après, en train d’observer ses amis restés sur terre. 
-Je vais te donner des précisions parfois de cette manière, dit la magicienne télépathiquement.  Je m’ennuyais de vous.  Je vis le mariage de nos deux amoureux et je vis aussi que Karl se sentait triste. Je ressentis même ce sentiment car …  Bof, tu vas bien le savoir un jour. Ta mère t’a raconté quand Karl et moi avons fusionné nos dragons pour parler au sien. 
-Oui, répondit la chihuahua en riant.
-Je ne veux pas savoir ce qui te fait rire.  Et bien, depuis ce jour, mon cœur commença à battre pour cet ancien mercenaire.  Je le détestais tellement au départ que je ne me suis pas aperçue qu’une phrase que mon père me disait souvent s’avéra vrai pour moi.  « Entre la haine et l’amour, il y a tellement peu de choses qui les séparent, qu’on ne peut les distinguer. »  Donc, j’aimais Karl avant ma mort et même durant.  Je l’aime toujours et voilà pourquoi la louve lui sauve toujours la vie.

    Alors, Médora remarqua une femme aux cheveux noires s’approchée de Rachel habillée comme les grecs anciennement. 
-Voici Héra, la reine des dieux.  Elle espérait tellement que je prenne mes responsabilités plus à cœur mais, elle vit que je me faisais trop de moron pour mes amis.  Voyant que mon attitude ne changea pas, elle décida de me convoquer à son château. 

    Alors, changement d’images.  La chihuahua vit Rachel qui marchait tristement dans des rues désertes.  Autour de la jeune femme s’élevaient des châteaux tous identiques.  Gris avec cinq tours qui s’élevaient vers le ciel.  Quatre aux coins et une au centre, plus hautes que les autres.  Au bout de cette tour, une statue se tenait représentant le dieu ou la déesse qui l’habitait.  On voyait des trous qui formaient les fenêtres et les portes de ces endroits.  Les rues, constituées de nuages, faisaient aussi le tour de cette ville fantôme.  Un seul, plus bas que les autres, touchaient le sol.
-Ce château surplombe le mont Olympe.  Héra et Zeus y vivent et les grands conseils y ont lieu aussi. 

    Alors, la magicienne entra dans ce château où les murs qui l’entouraient, toujours gris, formaient une allée vers la salle du trône.  La jeune femme marcha au bout du couloir et ouvrit les portes.  Surprises, elle vit les membres du Grand conseil réunit autour d’elle et bien d’autres dieux qui voulaient connaitre ce qui se tramait ici.
-Devant mon image, tu vois la femme assis sur un trône d’or, c’est Héra, ma mère céleste.  À ses côtés, le vieil homme à la barbe longue et aux cheveux longs tout blancs.  Voici Zeus, le roi des dieux et mon père céleste.  Tous habillés comme des grecs.  L’habit du pays, tous le portent et personne ne se demandent pourquoi.  Tu vois aussi les trônes d’or de part et d’autre avec un dieu ou une déesse assit dessus.
-Oui.
-À ma gauche, la plus proche du couple royal.  Celle aux cheveux blonds et aux yeux bleus comme un cristal, elle s’appelle Ariel.  La déesse de la guérison, la femme d’Arthur et la reine des dieux et déesses du bien.   À ses côtés, le maigrelet aux cheveux gris, s’appelle Yann.  Le roi des dieux et déesses neutres.  La femme aux cheveux noirs et yeux rubis s’appelle Élena.  La déesse des dragons chromatiques et reine des dieux et déesses du mal.  À ma droite, le vieil homme qui semble un papi gâteau, s’appelle Arthur.  L’époux d’Ariel, dieu des dragons métalliques et roi des dieux et déesses du bien.  Tu reconnais celui à ses côtés.  Sa barbe et ses cheveux blancs n’aident pas à découvrir qui se trouve devant nous mais, son trident dit tout.  Voici mon oncle céleste,  Poséidon, dieu de la mer et roi des dieux et déesses neutres.  Tu vois que les dieux et déesses neutres possèdent deux rois mais, Poséidon vient rarement au réunion.  Cela est dû au fait qu’au temps où ils vivaient sur terre, deux cercles maitres ont été crées et ils se sont gentiment divisés les royautés. Pour finir, l’homme aux cheveux gris et aux regards de braises, c’est Hadès, mon autre oncle céleste que je n’aime pas beaucoup.  Avec Élena, ils règnent sur les dieux et déesse du mal et tu sais qu’il gouverne aussi les enfers.  Alors, comme je te disais, tout le grand conseil avait pris une décision sur mon cas.    


    Donc, Héra se leva. Devant elle, Rachel resta stoïque. 
-Une princesse ne doit pas s’agenouiller devant les autres dieux et déesses.

Alors, Médora entendit et vit la discussion qui suivit la décision du grand conseil.
-Rachel, dit-elle, je sais que tu n’aimes pas être ici.  Tu voudrais vivre parmi les vivants pendant encore quelques années. Ton sacrifice est une mort honorable que tout les héros voudraient mais, pas toi. De plus, avec toi ici, nous savons que nos forces ne tiendront pas contre ceux de Dieu.  Il faut les quatre dragons pour battre nos ennemis.
-Je sais tout cela mère.  Pourquoi me rabattre les oreilles avec mon sacrifice héroïque.
-Avant, après qu’Hermès aie transmis notre message sur terre, Dieu vient s’entretenir avec nous.  Tout le grand conseil fut convié. Il nous parla d’une guerre qui éclaterait entre ses croyants et les nôtres.  Nous possédions tous le droit de vie et de mort sur les mortels et nous ne voulions pas intervenir dans une guerre qui ne finirait pas si on pouvait faire reprendre le combat à tous nos combattants morts. 
-Je ne vois pas pourquoi vous m’avez demandé de venir pour me parler d’une discussion qui date de Mathusalem, rétorqua Rachel exaspérée
-J’y viens.  Nous décidions que, de chaque côté, nous pourrions faire revenir à la vie un combattant durant cette guerre.  Cependant, il pourrait reprendre sa place seulement quand un des siens le reconnaitrait. 
-Dans toute votre histoire, je ne vois pas de ressusciter.
-Car nous n’avions pas pris de décision sur la personne.
-Et aujourd’hui, oui.
-Oui.  Le Grand Conseil dans une proportion de 6 pour et 2 contre a pris comme décision que tu es notre choix.
-Je vais revenir à la vie?
-Oui.  Cependant, tu ne pourras pas revenir en dragonne et tout.
-D’accord.  J’attends des précisions.
-Tu reviendras d’entre les morts sous la forme d’une grande louve blanche.
-Pourquoi blanche?
-Nous savons que ta magie blanche est supérieure à ta magie noire.
-Wow et le reste.
-Tu ne posséderas aucun pouvoir magique sous cette forme mais, la journée avant, pendant et après la pleine lune, tu reprendras ta forme humaine et tu retrouveras la totalité de tes pouvoirs.  Cependant, tu ne pourras pas te transformer en dragonne d’or. 
-Je commence à moins aimer mon retour chez les vivants.
-Veux-tu savoir le reste?
-Pourquoi pas?  Je ne peux pas penser que vous pouvez faire pire que ce que j’entends pour l’instant.
-Les nuits où tu redeviendras humaine, tu devras te trouver auprès de Célesta, la licorne de la forêt du Grand Chêne.
-Si je ne me trouve pas près de votre choix que m’arrivera-t-il?
-Tu mourras.
-Et le reste du temps.
-Tu pourras aller et faire ce que tu veux.
-Donc, je pourrais aider mes amis sans qu’ils sachent qui je suis. 
-Oui.  Si un jour, un de tes amis te reconnaitrais, tu reprendrais automatiquement ta forme humaine avec la totalité de tes pouvoirs sauf la transformation en dragonne d’or.
-Pourquoi?
-Tu devras retourner chercher Orée et tes accessoires en dessous des racines du grand chêne et ensuite, Rachel redeviendra la terrible amazone.
-Cela peut prendre du temps. 
-Si aucun ne te reconnait, tu resteras une louve blanche pour toujours sauf les nuits dites avant.
-Si une personne me suivait.
-Elle devra tenir sa langue sinon, tu retournerais en poussière.  La mort reviendrait te prendre.
-Quoi?  Mes amis possèdent des pouvoirs magiques alors, je ne pense pas pouvoir les semer à chaque mois.
-C’est à prendre ou à laisser.  Je ne peux pas faire mieux ma chère fille.
-D’accord, répondit la magicienne résignée mais heureuse de pouvoir revivre et aider ses amis.  Je crois que mon envie de vivre à nouveau malgré les contraindre est plus fort que de rester dans les nuages à les regarder se détruire.
-La journée après la pleine lune est ce soir.  Tu descendras sous ta forme humaine mais, quand le soleil montrera ses premiers rayons, ton corps prendra la forme d’une louve blanche libre et sans contrainte.

    Alors, le temps passa plus vite jusqu’au moment où des marches apparurent et que la jeune femme décida de les descendre et qu’elle rencontra Célesta.  Ensuite, Médora vit la première transformation de sa maitresse.
-Pour le reste, tu connais autant l’histoire que moi.  Sauf que quand Karl déclama son amour, je ne pu me retenir d’écouter et de lui dire que je l’aimais aussi.

Hors ligne

 

#224 2013-10-19 23:23:34

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

ooookayyy donc médora devra se la fermer si elle ne veut pas que Rachel retourne dans le monde céleste Catitiz_PDT_19 je la plaint XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#225 2013-10-20 02:20:31

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

...et Médora est tellement bavarde en plus.  Catitiz_PDT_51

Chapitre 37

    Médora resta bouche bée après cette histoire si invraisemblable. 
-Je ne peux pas dire à Karl ta véritable identité sinon…
-Je meurs au moment où ses mots franchiront tes lèvres, finit Rachel.
-Je crains qu’il m’ait vu partir à ta poursuite.
-Tu inventeras une histoire.  Tu détiens mon destin entre tes … pattes. 
-Je crains de …
-Médora, je te connais depuis ta naissance.  Je vois que la petite chihuahua maladroite est devenue une chienne magnifique.
-Attention, je n’ai que sept mois.
-Une chihuahua adolescente alors, ria la magicienne en caressant la tête de Médora.

    Alors, elles virent que la lune terminait sa course et que le soleil entrerait bientôt en scène. 
-Descend de mes genoux, dans quelques minutes, je vais redevenir une louve blanche pour toute une journée.
-Je vais rester avec toi.  Le temps te semblera moins long.
-On se reparlera cette nuit, hurla Rachel en reprenant sa forme de louve blanche.
-C’est de pire en pire.
-Rachel, je t’entends.  Je comprends tes pensées.
-À quoi je pense?
-Tu penses à une phrase.  « à quoi je pense? »
-Comment?
-Je n’en sais rien.  Je remarque que tu réponds à mes questions.  Depuis quand comprends-tu nos paroles?
-Depuis le début de cette aventure mais, peux-tu me parler en télépathie?
-Je peux essayer, répondit Médora sous cette forme de communication.
-Je te comprends et tu me comprends.  Cependant, continue à m’appeler Aurora même sous cette forme de communication.  Des fois que tu penses parler ainsi et que tes mots sortent extérieurement à ta personne.
-D’accord. 
-Essayons aussi de ne pas montrer cela à personne.  Je ne voudrais pas que les autres aient des soupçons sur notre véritable entretien.  Tu diras à Karl que tu m’aidais à espionner l’autre camp.
-Rachel, on parle de Karl.  Il ne me croira pas.
-Fais attention!
-Aurora.
-Je sais.  Si on cachait qu’une partie de la vérité.
-Que veux-tu dire?
-Je veux demander à la licorne d’étendre son rayon d’action jusqu’où vit nos amis.  Tu pourrais dire à Karl que tu m’as aidé à débusquer la licorne pour lui demander de …
-Il sait que tu ne peux pas parler.
-Non mais, il sait que je peux me faire comprendre si cela est nécessaire.
-Oui.  Bonne idée!  Voilà ce que je dirais à notre chef suprême, ria la petite chihuahua.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr