Vous n'êtes pas identifié.

#176 2013-09-21 11:31:41

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

toujours aussi maladroite la petite XD

c'est dommage d'arrêter de lire parce qu'un perso n'est plus comme il était au début Catitiz_PDT_19 l'intéret est après de voir si cette évolution va se freiner (cas d'éric) ou continuer (exemple : roland dans les haut conteurs qui se trouve un courage inattendu)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#177 2013-09-23 03:28:31

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Médora cessera un jour d,être maladroite, c'est la jeunesse, c'est tout!!!!  Catitiz_PDT_26
L'arrivée de celle dont le tome porte son nom.

Chapitre 13

    Les gens restés au camp où Éric dictait leurs actes, entendaient des hurlements de loup au loin.  Une forme blanche courait entre les arbres et aucun œil ne pouvait détecter ce dont il s’agissait.  Un, choisit par les autres pour monter la garde, sonna l’alarme en voyant cette apparition.  Éric et Hélène se leva et descendirent de leur cabane à temps pour voir ce qui causait un tel émoi.

    Devant eux, un loup blanc anormalement grand les regardait.  Ses yeux bleus semblaient lire leurs âmes.  Sa fourrure, toute blanche, happait les rayons de la lune.  Il ne craignait pas les humains et les créatures qui l’encerclaient.  Cette bête regarda dans la direction où se trouvait la cabane de Crack pot et elle hurla de nouveau.  Ses griffes noires lacéraient le sol à chacun de ses pas. 

Tout à coup, le loup regarda Éric à nouveau et montra ses crocs blancs et très acérés.  Il recula et ce monstre se rendit vers le mur qui entourait le camp sans que personne ne réussisse à l’attraper et sauta par-dessus les palissades.  Le symboliste se demanda d’où venant cette apparition et, surtout, où se rendait cet animal.
-Je pense que ce loup ne t’aimait pas, ria Hélène.
-Regarde le ciel!  La pleine lune amène les loups-garous a se dévoilé, rétorqua Éric.
-Tu crois qu’un loup-garou serait venu ici sans tuer deux ou trois personnes.  Je connais ces immondes créatures et cette bête ne peut pas en être un.
-Je me demande pourquoi il agit de la sorte.  On dirait qu’il cherchait quelqu’un.  Hélène, je vais faire mon enquête sur ce loup et n’arrêterait pas temps que je ne posséderai pas toutes les réponses à mes questions.
Les deux amoureux retournèrent dans leur lit mais, le symboliste ne trouva pas le sommeil de toute la nuit.  Cette bête, aussi blanche que la lune, le tracassait trop.  Il sentait de la magie tourner autour de toute cette histoire.

Hors ligne

 

#178 2013-09-23 17:55:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

Boh tout de suite les loups garous des bêtes immondes Catitiz_PDT_23 je vais finir par pas aimer hélène non plus XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#179 2013-09-24 00:17:35

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

La douce Hélène comme je m'amuse à l'appeler ne pense pas mal.  Tu verras qu'un jour tu diras pauvre Hélène et pas à cause des loups-garous!!!! 
On retourne au camp de Karl  Catitiz_PDT_18

Chapitre 14

    Le matin montra son nez quand les trois amis se réveillèrent.  Crack pot fit apparaitre le déjeuner et Karl, une table et une chaise.  Médora, voulant aider, trébucha dans ses pattes.  Une épée, sur le sol, s’envola et manqua la tête de l’ancien mercenaire de peu. 
-Médora, ma fille, fait attention!  Notre chef a failli battre le record du moins long règne de l’histoire.
-Pardon!
-Karl, viens manger!  Après, si tu veux, on s’attaquera à planter des arbres et à les faire pousser plus vite.
-Je veux bien.  Cependant, j’aimerais que Médora n’utilise pas de magie pour le reste de la journée.  Je tiens à la vie, ria le jeune homme en flattant la tête de la fautive.

    Le déjeuner finit, Crack pot fit apparaitre des graines d’arbres d’essences différentes, Médora les plantaient et Karl, grâce à la magie, les faisaient pousser rapidement.  En quelques heures, une haie impressionnante d’arbres les séparait du reste du monde. 
-Pas besoin de monter une palissade, les arbres sont assez serrés pour que personne ne puissent passer au travers, il faudra sauter, dit la chihuahua blonde. 
-Il faudra penser à protéger nos arrières.  Les arbres de la forêt ne nous protégeront pas, dit Karl en regardant dans cette direction.
-Faisons apparaitre des planches et plaçons les là.  En n’oubliant pas de percer une porte pour nos sorties.
-Ma chère amie, dinons avant de nous mettre à fabriquer ce mur mais, je ne pense pas percer une porte de ce côté.  De plus, il faudra le faire haut car, la colline aidera ceux qui veulent entrer sans invitation à passer par-dessus.
-Oui.  Où veux-tu faire la porte?
-Devant.  Je voulais prendre un mot magique pour faire ployer les arbres.
-Ployer les arbres?
-On dit ce mot et les arbres tassent leurs branches.  Il faudra bien choisir car, je sais que ce sortilège prendra du temps à réaliser.
-Tu commences à penser comme un magicien.
-C’est de ta faute, ria le jeune homme, tes paroles avaient du sens et m’ont fait réfléchir.  Rachel voudrait qu’on pense tous de cette manière.
    Tout à coup, un loup blanc arriva par derrière le camp et sauta vers la rangée d’arbre en avant, crocs et griffes dehors.  Ils entendirent des bruits de lutte et un coup de feu.  Karl et les deux chihuahuas se levèrent et se ruèrent vers cet endroit.  Ils virent un homme se tenant son bras en sang de son côté gauche. 
-Crack pot, Médora, arrêtez cet homme.  Ficelez comme vous voulez mais, je veux lui parler.  Je m’occupe de notre ami canin.
L’ancien mercenaire se dirigea vers le loup blanc couché sur le sol.  Il vit qu’une balle avait traversé le côté gauche et ressortit par le même flanc sans rien touché de vital.  Cependant, la douleur ressentit avait fait tourner de l’œil au loup.  Il prit la grosse bête dans ses bras et l’amena vers le centre du camp.  Il ria aux éclats quand il vit l’homme qui tournait sur une broche au-dessus d’un feu magique.
-Je pensais dire de la ficeler par de le torturer, ria-t-il.
-Désolé mais, il a écourté l’heure du dîner et j’ai toujours faim, s’excusa Médora.
-Alors monsieur, dit le chef en déposant son nouvel ami poilu sur le sol, que faites-vous dans le coin avec un pistolet?  Sans l’arrivée impromptue de notre nouvel ami, qui aurait rejoint Rachel?
-Je ne connais pas votre Rachel, dit l’homme embroché.
-Qui deviez-vous abattre?
-Je ne vous le dirais jamais.
-Médora, fais le cuire et mange le, je pense que ce mécréant ne divulguera pas ses sources.
-Vous ne dites pas la vérité.
-Vous pensez.  La petite chihuahua meure de faim.  Elle mange une biche à elle seule alors, un petit homme comme vous. 
L’homme à la chevelure brune regarda, de ses yeux de la même couleur, la chienne bleu acier et tan se léchant les babines.
-Cuisons le et je le mangerais, jappa-t-elle.
- Arrêtez-la, cria l’homme de petite taille.
-Pourquoi? demanda l’ancien mercenaire.
-Je vais tout vous dire.
-Je ne sais pas trop, je pourrais sortir les réponses de votre crâne et laissez mon amie …
-Je vous dirais la vérité, promis.  Entre mercenaire, on tient nos promesses.
-Comment?
-Je devais vous tuer.  Les deux autres étaient pour le plaisir.  Vous possédez des ennemis haut placés.  Je ne connais pas la provenance de ce contrat sur votre tête mais, je ne pense pas me tromper en disant que je ne serais pas le dernier à essayer.  Le contrat donne une somme assez volumineuse pour que celui qui l’effectue ne doive plus jamais tuer  pour subvenir à ces besoins.  Sans ce loup de malheur, nous n’aurions pas cette discussion.
-Pas avec moi mais, avec elles, oui.  Vous savez que ces chihuahuas et moi possédons des pouvoirs magiques qui dépassent vos rêves les plus fous.  Donc, vous n’auriez pas pu amener ma dépouille à vos débiteurs.
-Qu’allez-vous faire de moi?   Vous savez tout ce que je sais.
-Donnez-vous votre promesse de mercenaire que vous n’essayerez plus d’attenter à ma vie et à celles de mes amis?  Si vous le faites, je vous laisserai la vie.
-Je vous fais la promesse de ne plus jamais venir pour vous tuer ou détruire la vie d’un de vos amis.  Si vous le voulez, je pourrai devenir votre informateur de l’extérieur.
-J’adore cette idée.  Crack pot, demanda le jeune homme en remarquant la chienne près du corps du loup qui commençait à reprendre connaissance, que penses-tu de cette suggestion?
-Bonne idée!  Karl, celui que vous appelez le méchant loup?
-Oui.
-Change le genre de tes phrases.
-Pourquoi?
-Dis bonjour à madame la louve.
-Une louve!  Médora, dit Karl en se tournant vers la gaffeuse, peux-tu détacher notre informateur?
-Oui, dit-elle en s’exécutant.

    L’homme sur pied promis de revenir les voir au moins une fois par mois pour les tenir au courant de tout ce qui les touchait de près ou de loin.

    La louve reprit connaissance et se leva en gémissant de douleur.  Karl s’approcha de la grande bête et passa une main lumineuse rouge sur le flanc blessé qui guérit instantanément.
-Merci de m’avoir sauvé la vie, dit le jeune homme en regardant dans les yeux bleus de la louve, je te compte maintenant dans mes amis.  Tu pourras rester avec nous tant que tu le voudras et faire ce que tu veux.  Tu trouveras toujours un toit pour t’abriter.
Sur ses mots, il caressa la toison blanche de la louve qui frissonna de bonheur.

Hors ligne

 

#180 2013-09-24 01:25:58

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

skinwalker ? familier ? ou juste une métamorphose parmi d'autres ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#181 2013-09-25 00:18:52

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

je ne peux pas te dire ce qu'est réellement la louve blanche car, cela est une question qu'on se pose et, durant la lecture, les indices s'accumulent sur cet animal au pelage blanc comme la neige.  Je peux juste te dire que ce personnage se trouvera presque tout les autres chapitres du livre.  J'espère que l,aimeras bien.  Cet animal m'est venu en écoutant une chanson d'Éric Lapointe, le loup blanc.  Bonne chanson en passant!!!Catitiz_PDT_18

Chapitre 15

-Nous savons où se trouve le loup blanc, cria un éclaireur en revenant au camp.
-Où? demanda Éric qui se dirigea vers ses hommes.
-Ce loup cherchait une personne et sentait souvent le sol.  Il semblait désespéré et tout à coup, il a couru et sauté par-dessus une colline.  Arrivés, on voyait de cette colline les trois exclus qui parlaient avec un homme qui tournait sur une broche.  Karl amenait la bête sur son épaule, elle semblait mal en point, et il parla ensuite avec l’autre homme.  On sait que ce mercenaire devint l’informateur externe en échange de sa misérable vie.  Votre ennemi a ensuite approché du loup et a guéri ses plaies en lui promettant de devenir son ami et qu’il pouvait compter sur lui.  On sait aussi que notre évaluation du sexe du loup est fausse.  Cette grosse bête est une femelle, une louve.
-Une louve?
-Oui et en plus, le lever du soleil, comme vous pensiez, ne lui a pas donné forme humaine.  Donc, nous n’avons pas affaire à un loup-garou mais bien à un vrai loup difforme par sa grandeur peu commune.
-Bon travail éclaireur!  Je ne pensais pas obtenir autant d’informations.  Allez vous coucher, je vais essayer de savoir comment régler le problème du loup … plutôt de la louve.  Je ne peux laisser Karl posséder un tel animal.  Il va l’envoyer me tuer.
-Éric, dit Hélène derrière lui, depuis la mort de Rachel, je ne te reconnais plus.
-Hélène, dit le jeune homme en se tournant vers elle et en la prenant par les épaules.  Tu ne peux pas être dans les deux camps en même temps.  Je sais que tu ne sais pas quoi faire mais, un jour tu devras choisir ton camp et j’espère que tu feras le bon choix.
Sur ses mots, Éric partit vers leur cabane commune en la laissant bouche bée car, elle comprenait la menace que sous-tendait les paroles de son époux.

Hors ligne

 

#182 2013-09-25 19:51:22

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

il compte la tuer aussi si elle dit pas Amen ? XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#183 2013-09-26 00:33:56

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Éric commence à virer fou et à voir des ennemis partout.  Cependant, ce qu'il ne sait pas c'est qu'il a vraiment un méchant ennemi qui se cache dans les ténèbres et, voici un aperçu de sa force!!!! Catitiz_PDT_51

Chapitre 16

    Un berger courait après un mouton égaré. Ce jeune homme de 19 ans, sans dire un mot à personne, avait décidé de donner la chasse à cette bête récalcitrante.  Ses cheveux bruns aux épaules tanguaient au rythme de ses pas, ses yeux bleus cherchaient cet animal blanc.  Ces coéquipiers enviaient sa musculature et sa haute taille.  Il vit alors le mouton qui sauta sur une colline et disparut.  Le berger décida de savoir ce qui venait de se passer devant ses yeux et se dirigea vers ce lieu.  Il passa un voile et vit devant lui une montagne où, au-dessus, des nuages noirs tournaient. Il entendait le tonnerre qui s’acharnait sur un énorme château tout en haut de la haute montagne.  Il devait lever la tête pour voir cette bâtisse qui contenait  des murs en briques et des toits, tous noirs, qui semblaient faite d’un bloc avec le ciel.  Cinq tours, levées vers le ciel, semblaient vouées une gloire à l’enfer.  Le berger recula devant cette vision d’horreur.  Il sentait le mal qui l’assaillait tant elle imprégnait le sol autour et au-dessus de lui.  Il décida de repartir mais, un cheval avec une corne tout noir lui bloqua la route.  Il essaya de donner des coups avec sa canne de berger mais, le cheval les esquiva tous et l’animal donna un coup de sabots sur la tempe du pauvre jeune homme qui tomba raide mort à ses pattes.  Il prit ce corps dans sa gueule pour l’amener à son maître.  Le roi  de ce château infernal.

Hors ligne

 

#184 2013-09-26 00:52:53

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

un voile ?

il arrive à masquer sa présence malgré toute la malsanité qu'elle dégage ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#185 2013-09-27 01:13:07

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

oui.  Le personnage qui vit dans ce château maléfique est très puissant.  Je n,en dis pas plus car, on  va voir des écritures sur lui durant ce livre et les suivants aussi.  Mais, on saura qui est cet être maléfique et son histoire!!!!Catitiz_PDT_21

Chapitre 17

    Karl cherchait toujours le mot où la phrase que personne ne pourrait trouver sans connaitre quelqu’un du camp pour y dire.  Médora, construisait la palissade arrière à l’aide de sa magie, sans faire de faux pas.  Crack pot cherchait les paroles magiques pour que les mots ou phrases actionnent le déplacement des branches.  Tous, pris dans leur travail, ne vit pas l’arrivée de la louve.  D’un bond prodigieux, elle sauta par-dessus les arbres avec une carcasse de biche entre les dents.
-Je pense que …, commença la chihuahua bleu acier et tan, il faudra peut-être lui donner un nom ou un surnom.
-Oui Médora, dit l’ancien mercenaire en regardant la louve qui se dirigeait tranquillement vers la cabane.
-Suggestion? demanda Crack pot en sortant de sous la haie d’arbres.
-Aurore, dit la jeune chihuahua.  Son poil me fait penser à ce moment de la journée.
-On va penser à la  belle aux bois dormants, ria la chienne blonde.
-Pourquoi pas Aurora? rectifia le chef.
-Jolie, répondit Médora.  Qu’en dis-tu mon amie?
Un hurlement lui répondit.  Elle adorait ce nouveau nom. 

    Tout à coup, le hurlement se termina en un grognement.  La louve blanche regarda vers la haie d’arbres et montra ses crocs.
-Qui se trouve derrière les arbres? demanda Karl en sortant son épée noire de son fourreau.
-Karl? demanda une voix masculine.
L’ancien mercenaire fit tasser les branches des arbres en agitant son bras.  Derrière ils virent un homme qu’il connaissait tous.  Grand et mince, ces cheveux bleus courts et ses yeux de la même couleur le rendaient reconnaissable entre tous.  Sa couleur de tignasse venait de l’ondine morte en lui donnant la vie.  Karl replaça son épée dans son fourreau.
-Thomas, cria Crack pot en sautillant vers lui.  Cela remonte à la mort de Rachel.
-Oui.
-Tes deux enfants vont bien? continua la chihuahua
-Trois.  Ma femme a accouché un peu après notre départ du camp.  Une petite fille.  Maintenant, nous possédons une ferme avec pleins d’animaux.  Nous vivons de ce que la terre nous donne et payons avec l’argent que nous obtenons en vendant les produits qu’elle nous offre. 
-On croirait Rachel quand elle parlait des bienfaits de la terre, jappa Médora.
-Cette jeune femme m’a ouvert les yeux sur plusieurs facettes de la vie.  Je ne pensais pas à cultiver la terre avant mais, avec ce qu’elle faisait dans le camp et ce qu’elle en retirait, je ne pouvais que croire ce qu’elle disait.  Vous pourriez venir vivre avec nous.  Les récoltes seront abondantes cette année et trois, quatre personnes … plutôt … de …
-Arrête Thomas, tu t’enfonces encore plus, ria le jeune homme devant lui.  Dis plutôt quatre de plus.  Nous possédons une grande population disparate.  Cependant, je pense que j’aimerais mieux que vous veniez vivre avec nous.  Nous possédons de la place et on pourrait placer votre grande ferme dans un grand lot.  Crack pot ira avec toi et elle transportera ta maison ici.  Bien sûr, si tu le veux bien.
-Avant, j’aimerais savoir qui tient les rênes du pouvoir.
-Karl détient le pouvoir, ria la chienne blonde.  Moi, je supervise en tant que seconde. 
-Bon choix!  Si Crack pot veut bien venir, j’en parlerai à ma famille et à ceux qui décida de me suivre dans cette aventure.  Plusieurs déplorent le choix de notre ancienne reine.  Je pensais qu’elle nommerait sa chihuahua pour le poste de chef mais, elle décida  de prendre le …  en tout cas je m’arrête ici avant de dire de gros mots.  Je trouvais qu’il nous faisait faire des choses inutiles et il ne nous laissait pas respirer.  Je crains qu’il détruira ce que notre amie a bâtit avec son cœur et … sa vie.
-Je crois Thomas que tu devrais aller avec ta suite pour ne pas dire de choses qui pourrait être rapporté à notre ami psychotique.  Nous allons t’attendre ici, dit Karl en riant.

    Alors, Thomas et Crack pot passèrent la haie d’arbre et Karl referma le passage. 
-Je me demande si ce ne serait pas mieux de tasser les branches d’arbres à chaque personne qui demande d’entrer qu’avec un mot de passe.
-Chef, bouffa Médora en voyant la figure écarlate du jeune homme, je crois que cette façon sera la moins dangereuse.  Car, si l’ennemi venait à connaître notre mot de passe, on aurait de gros problèmes.

Hors ligne

 

#186 2013-09-27 11:33:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

j'avoue mieux vaut double verrou

crackpot ramener une ferme ? ma foi oui pourquoi pas Catitiz_PDT_19


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#187 2013-09-28 00:30:23

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Il ne faut pas oublier que Crack pot possède les mêmes pouvoirs que possédaient Rachel.  Elle possède une magie très puissante et ... comme elle a amené une cabane hors de la forêt, pourquoi pas une ferme.  Elle en est capable.  Une chihuahua qui se respecte Catitiz_PDT_12
Retournons dans le camp d'Éric avec ses  idées de grandeur.

Chapitre 18

    Hélène voyait de plus en plus de personne partir du camp.  Éric donnait des travaux à ses subalternes sans les laisser se reposer sauf quand le soleil se couchait.  Plusieurs tâches ne demandaient pas de les faire immédiatement.  La vie tranquille et d’entraide devenait une vie de calvaire et d’esclave.  Elle s’ennuyait du temps où Rachel vivait et qu’elle leur montrait la magie.  Même Éric interdisait la pratique de la magie dans l’enceinte du camp.  Il fallait sortir des murs pour l’utiliser.  Les cabanes dans les arbres, avant pleines de rires et de gens, devenaient silencieuses et vides. 
-Éric arrête! cria la jeune femme en voyant son époux entrer dans leur cabane.
-Arrêtez quoi? demande le symboliste furieux.
-De donner des ordres, de donner des tâches ingrates, de …
-Je ne possède pas beaucoup de temps à écouter tes jérémiades ma douce.  Je dois aider à lever la nouvelle statue que j’ai demandé qu’on érige à l’endroit où se tenait l’ancienne cabane de Rachel.
-Une statue?
-Viens la voir et tu verras.

    Hélène suivit son époux.  Plusieurs lui lancèrent des regards de tristesse et de fatigue.  Éric ne voulait pas que son épouse travaille et aide à la collectivité.  La jeune femme portait une belle robe longue aux manches bouffantes d’un bleu turquoise.  La boue du camp tâchait le bas de sa robe mais, cela ne la dérangeait pas.  Éric donnait comme tâche aux femmes de coudre des robes à sa femme et elle en possédait trop pour ce qu’elle pouvait porter.  Quand elle arriva à l’endroit où, naguère, la cabane de Rachel était, elle vit une statue fait uniquement de bois traité magiquement pour ne jamais se détériorer.  Ce bois traité à l’extérieur du camp venait des arbres environnants que Rachel demandait de ne pas couper.

    Quand les hommes levèrent cette sculpture,  Hélène cria en reconnaissant les traits d’Éric.  Sur la tête de la statue, on pouvait voir une couronne et un trône où s’asseyait son époux version géant.  Il tenait à la main un bâton avec un bout rond dans la main droite : un sceptre et sa hache de la vérité de la main gauche.  On voyait dans ses traits la royauté qu’il possédait depuis la mort de leur amie et la majesté dans la manière dont il se tenait assis sur ce trône de bois.
-Une statue de toi! hurla la jeune femme furieuse.  Tu fais travailler ces gens pour construire une statue de toi. 
-Le roi doit posséder une …
-Rachel n’aurait jamais demandé une chose aussi inutile.
-Rachel ici, Rachel là.  Veux-tu la rejoindre dans l’au-delà ?cria Éric en se dirigeant vers Hélène.
-Je ne peux pas croire ce que je vois.  Quand je …  je ne reconnais plus le gentil jeune homme que j’ai marié.  Depuis la mort de … tu …, les derniers mots finirent par les pleurs que la jeune femme ne pouvait plus retenir.
-Désolé, dit Éric en la prenant dans ses bras.  Je sais que je demande beaucoup pour ceux vivant avec nous mais, je dois assumer la transition.  Je ne veux pas que certains travaillent et que d’autres se laissent aller à l’oisiveté.  Rachel laissait les gens faire ce qu’ils voulaient et ne forçaient personne à travailler.  Je …
-Non! 
-Quoi non?
-Je ne veux plus entendre que tu fais tout pour le bien de tous.  Je vois les gens malheureux et la tristesse dans leurs yeux.  Je voudrais retrouver le temps où ce que nous faisons aidait tout le camp.  Je ne vois pas ce qu’une statue peut faire pour aider ces gens qui ne veulent que dormir et vivre auprès de leur famille.  De plus, tu as décidé de bannir ce pourquoi nous nous cachons ici.  La magie, les dragons, la prophétie, qu’en fais-tu?
-Hélène crois moi, je sais ce que je fais.
-Tu penses.  Je vois de plus en plus de gens partir pour ailleurs.  Ils aiment mieux lutter contre les Inquisiteurs que contre le bourreau de travail que tu es devenu.
-Que veux-tu?  Tu te sens peut-être meilleur que moi? cria la symboliste en poussant la jeune femme dans la boue.
-Je ne pense pas pouvoir faire pire que toi!  Écoute-moi bien mon cher époux.  Je vais faire comme plusieurs et partir de ton camp de misère.  Je reviendrais vers toi quand ta raison et ton bon jugement seront de retour.  Je déteste l’homme que je vois devant moi.  Je ne sais ce que …
-Arrête Hélène ou je ne réponds plus de mes actes, cria Éric en fermant ses yeux.
-Je te fais mes adieux.
-Je ne le permettrais pas.

    Hélène se leva et ouvrit ses ailes blanches pour partir mais, elle sentit une grande main écailleuse qui lui retenait l’arrière de son corps.  Elle regarda derrière elle et vit qu’Éric, sous sa forme de dragon d’argent, maintenait ses jambes dans sa main droite.
- Lâche-moi, hurla-t-elle affolée.

Hors ligne

 

#188 2013-09-28 00:39:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

je sens venir la dragonne blanche Catitiz_PDT_19


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#189 2013-09-28 07:54:01

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

non, elle ne se transforme pas mais, un sauvetage aura lieu
.Catitiz_PDT_26

Chapitre 19

    Karl essayait de faire le plus de place possible pour la ferme à venir quand il sentit des griffes sur ses jambes.  Il regarda et vit que la louve faisait des gestes qu’elle n’avait jamais faits.  Il entendit alors des cris venant de la direction du camp d’Éric.  Médora sortit de la cabane en entendant ses cris. 
-Je pense qu’on devrait aller aider la pauvre personne qui hurle.
-Je ne sais pas Médora.  Nous …
-Le chef a pris cette décision mais, je ne pense pas que celle qui cri avait son mot à dire pour notre expulsion.
-D’accord.  Allons voir ce qui se passe.  Médora, tu gardes le camp en notre absence.  Je vais me rendre là-bas et je pense qu’Aurora veut venir aussi.
-Allez y et ramener des potins.

    Alors, Karl se transforma en loup noir.  Aurora et lui sautèrent au-dessus des arbres et coururent vers le camp d’Éric.  Arrivé, Karl ne pu en croire ses yeux en voyant le dragon d’argent faire mal à sa femme.  La louve blanche ne l’attendit pas et sauta sur la main qui tenait Hélène, tout croc dehors.  L’ancien mercenaire prit l’apparence d’un griffon et, quand Éric lâcha la pauvre Hélène inconsciente et qu’il s’en prit à la grosse louve, Karl attrapa la jeune femme et l’amena à son camp.  Il espérait qu’Aurora pourrait s’en sortir seule.  Celle-ci attira l’attention du dragon d’argent jusqu’à ce qu’elle vit que Karl et Hélène furent hors de danger.  Quand elle ne les vit plus, elle sauta par-dessus le dragon qui cracha des flammes de glaces sur la louve qui se retrouva le derrière gelée.  Elle essaya de courir malgré le fait que ses pattes arrière ne répondaient plus à ses ordres. 
-Alors louve blanche, rugit le dragon en la retrouvant aux abords du camp d’Éric, tu ne me dis pas au revoir.  Tu sais que plusieurs ont tremblé devant ton apparition.  Pas moi, non.  Maintenant, je vais tuer une amie de cet homme que je déteste.  Pour Hélène, je vais la retrouver et la tuer.  Elle a choisi le mauvais camp, le camp des perdants dont tu fais parti. 
La louve blanche se tordait de tout les côtés pour pouvoir se sauver mais, elle vit que le dragon allait bientôt mettre fin à sa courte existence. 

    Alors, une bulle verte entoura la louve qui ne ressentit pas le feu glacial et même, elle sentit ses pattes arrières recommencer à bouger. 
-Cours, cria Médora en volant haut dans les airs, avec ses ailes grises, pour ne pas qu’Éric l’attaque.
La chihuahua respira en voyant son amie courir aussi vite que le vent et distancer le dragon d’argent facilement.  Elle retourna vers le camp en voyant que la louve courait en-dessous d’elle.  Elles entendirent le rugissement de fureur lancé par Éric.

Hors ligne

 

#190 2013-09-29 01:38:56

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

la vache il a viré franc fou Catitiz_PDT_21


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#191 2013-09-30 00:31:07

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Oui.  Un de mes amis a de la difficulté à continuer sa lecture a cause d'Éric et de ce qu'il est devenu.  Il est victime d'un terrible sortilège alors, il n'écoute plus rien ni personne.  Catitiz_PDT_27

Chapitre 20

    Karl vit apparaitre la ferme au moment où il reprenait forme humaine.  Il amena Hélène, toujours inconsciente, dans la cabane.  Il décida ensuite de souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants.  Crack pot sortit en premier de la maison suivit d’Ashlee qui sauta dans les bras de son nouveau chef.
-Karl, je ne pensais jamais te revoir.  Je pensais que tu resterais toujours avec ce fou que …  En tout cas, tu comprends ce que je veux dire.   Crack pot nous a dit pour votre exclusion du premier camp mais, je ne pensais pas que tu formerais un deuxième camp.  Tout ceux qui ne vivent plus sous la gouverne d’Éric mais qui possédaient des pouvoirs magiques savent que tu formes un …
-Entends un peu Ashlee!  J’essais d’assimiler tout ce que tu dis mais, tu parles trop vite.  Tu dis que ceux qui ont quitté le premier camp savent pour celui-ci, comment?
-Messages télépathiques, répondit Thomas avec une petite fille dans les bras qui lui ressemblait trait pour trait mais, avec des cheveux longs et plus jeune.
-Vous …
-Karl que fait Hélène dans mon lit? cria la chihuahua blonde en sortant furieuse de la cabane.
-Je ne sais pas si vous avez entendu les cris venant du camp d’Éric?
-Non, la ferme se trouve assez loin d’ici.  On ne pouvait pas entendre d’aussi loin, répondit la petite chienne.  Je voulais me reposer car, amenez cette ferme au complet ici m’a vidé de mes forces.
-Eh bien, je …
-Éric, sous sa forme de dragon, a décidé de mettre fin aux jours de sa femme, jappa Médora en atterrissant et en faisant disparaitre ses ailes aux plumes grises.
-Tu ne devais pas surveiller le camp? demanda le jeune homme en s’approchant.
-Oui mais, je craignais pour notre amie la louve.  Éric a failli lui ôter la vie mais …
-Où se trouve-t-elle?
-Elle courait en-dessous de moi quand je revenais. 
-Je ne la vois pas.
-Attends, coupa Crack pot.  Tu dis qu’Éric a essayé de tuer Hélène?
-Oui, répondit l’interrogée.
-Elle dit la vérité, je m’y trouvais, répondit Karl.
-Je pense que l’état de notre ami empire.
-De quoi tu parles Crack pot? demanda Thomas.
-J’ai la certitude que notre cher symboliste est victime d’un sortilège qui l’oblige à faire des choses qu’il ne ferait pas autrement.  En entendant qu’il voulait tuer sa femme, je ne peux plus me voiler les yeux.  Nous devons trouver ce sorcier ou cette sorcière et l’arrêter.  Tant que cette personne sévit, Éric ne pourra jamais redevenir le doux et tranquille jeune homme que nous connaissions.  Je ne sais pas tout quoi faire.  J’aimerais tellement que Rachel soit là et m’aide mais, je sais que vous allez pouvoir me prêter main forte.  Cependant, je ne sais pas par où commencer nos recherches.  Ces sortilèges peuvent être assez puissants pour traverser des océans.  Nous devons fouiller la planète terre au complet en sachant que l’auteur peut changer d’emplacement.  Je crains de ne pas être à la hauteur d’une telle tâche. 
-Crack pot, nous te soutiendrons, dit Karl en la prenant dans ses bras comme la faisait jadis sa maitresse.
La chienne ferma les yeux et se colla sur l’épaule du jeune homme.  Il l’amena dans la cabane et la coucha dans son lit.
-Prends le mien en attendant, je dormirais … je me ferais apparaitre un lit.

    Crack pot endormit, Karl sortit pour parler aux nouveaux arrivants. Quand ils furent tous à leurs aises, le jeune homme pensa à la louve blanche.  Il regarda le ciel et vit la lune montée.  Deux jours avant la pleine lune.  Se pouvait-il que l’astre lunaire possédait la réponse à sa question à propos d’Aurora?  Il alla se coucher dans un lit nouvellement apparu.  Il faudrait bientôt qu’il agrandisse leur cabane.  Hélène n’avait toujours pas reprit conscience et cela le dérangeait beaucoup.  Surtout que Crack pot avait la certitude qu’un sortilège contraignait leur ami à faire des choses si terribles et qu’il devrait le retrouver. Il ferma les yeux et s’endormit rapidement.  La fatigue surpassait de beaucoup tout les tracas qu’il devait résoudre.

Hors ligne

 

#192 2013-09-30 18:18:01

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

et une louve à la mer Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#193 2013-10-02 02:02:34

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Cela serait trop facile de la jeter à l'eau pour ne plus en parler mais, il manquerait une personne essentiel dans cette histoire!!!Catitiz_PDT_28

Chapitre 21

    Aurora courait au-dessous de Médora quand elle pensa à quelle moment du mois elle se trouvait.  Elle regarda la chienne continuer sa route quand elle tourna de côté et se dirigea vers le milieu de la forêt.  Elle devait se rendre, avant que la lune se montre, à la plaine de la licorne.  La licorne de la forêt vivait à cet endroit magique et elle courut pour ne pas rater son premier rendez-vous.  Elle devait rester cinq jours et ensuite, elle pourrait retourner au camp jusqu’à la prochaine fois, deux jours avant la pleine lune.  La licorne, qui s’appelait Célesta, connaissait bien l’histoire de la louve blanche.  Elle arriva rapidement à ce point de rencontre avant que les premiers rayons de la lune traversent les nuages. 

Dans la plaine, une petite chute miniature, construit par plusieurs petites pierres, donnait un bel arc-en-ciel qui jamais ne disparaissait.  Un étang se trouvait au bas de cette chute mélodieuse.  Des quenouilles entouraient le bassin d’eau et des grenouilles pataugeaient dans ces eaux magiques.  Des fleurs de toutes les couleurs recouvraient le reste du sol entrecoupées de touffes d’herbes vertes et tendres.  Les fées voletaient dans ce pré qu’elles adoraient et  dansaient pour la joie de la propriétaire de cet endroit.  De grands arbres majestueux, des érables pour la plupart, entouraient cet endroit enchanteur.
-Au moins, tu n’es pas en retard, dit Célesta en s’approchant de la louve.
La licorne portait une jolie corne torsadée argent qui brillait sous les rayons lunaires.  Sa robe blanche tachetée brune montrait un lignage chevalin dans sa généalogie.  Elle possédait une crinière et une queue toute blanche et ses pattes aussi blanches, ressemblaient à celles que possèdent les chevaux de courses, très fines.
-Tu devais commencer à avoir hâte à cette nuit.  Que la magie de la pleine lune commence, hennit Célesta.  Plutôt, celle des deux nuits la précédant.

Hors ligne

 

#194 2013-10-02 18:38:19

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

les 5 jours entourant la pleine lune ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#195 2013-10-03 00:58:51

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

2 jours avant, 2 jours après et la journée même.  5 jours où la louve blanche ne verra pas ses amis et eux non plus car, elle restera auprès de Célesta. Un pdu plus tard, tu comprendras mieux pourquoi elle ne peut quitter cet endroit durant ce laps de temps.  Catitiz_PDT_48

Chapitre 22

    La lune continua tranquillement sa course vers sa descente quand Hélène se mit à crier.  Tellement que Karl se rua à son chevet.  Il essaya de secouer le corps de son amie mais, il reçu une décharge électrique.
-Aille!
-Désolé, répondit la jeune femme en s’assoyant dans son lit. 
-Pas de quoi, répondit le jeune homme en tenant l’endroit de sa main brûlée.
- Passe-moi ta main, je vais guérir ta vilaine plaie, dit-elle en tendant sa main droite vers celle blessée.
-Je pense que je peux le faire mais merci, répondit-il en tendant sa main blessée.
-Je ne pensais pas qu’un jour je te verrais comme un gentilhomme.  La première fois qu’on s’est vu, tu te trouvais en loques et sur le sol avec une Rachel furieuse sur ton torse.
-Oui je m’en rappelle.  Je pense que cela était votre première bataille ensemble.
-Oui.  Surtout contre un ennemi commun.  Cependant, quand Rachel prit la décision de ne pas te tuer, nous avons perdu l’appui de toutes les créatures de la forêt.
-Et le mur?
-Une idée de notre grande amie.  Sans cela ton corps pourrirait avec les soldats de ton armée.
-Veux-tu sortir un peu de la cabane, prendre l’air matinal?
-Bien sûr.  Cependant, j’aimerais savoir où mon sauveur m’a amené.
-Tu dois savoir que quand Éric nous a bannis, Crack pot a décidé de tout amener avec elle.   Elle a téléporté le tout à l’endroit où mon aventure magique commença.
-Le champ de bataille?
-Oui.  Celui où vous avez mis mon armée en fuite et m’avez capturé.  De plus, plusieurs personnes qui décidèrent de partir du premier camp décidèrent de venir nous rentre visite et d’habiter avec nous.  Crack pot décida aussi que je devais devenir le chef de ce deuxième camp comme j’étais le seul dragon de la place.
-Cette chihuahua possède des ressources insoupçonnées.
-Elle dit aussi qu’Éric est victime d’un sortilège qui le fait agir de façon, disons le franchement, comme moi avant ma cure de gentillesse.
-Je voulais savoir, avant qu’Éric devienne fou, mon cœur ne battait que pour lui.  La prophétie disait aussi que nous deviendrons des âmes sœurs.  Cette même prophétie disait que tu réussirais à trouver le chemin vers le cœur de la dragonne d’or. 
-Tu veux savoir si cela … je n’en sais rien.  Je sais seulement que Rachel a réussi à faire battre mon vieux cœur endurci.  Je ne voulais que jamais mon cœur s’emballe pour des beaux yeux mais, je ne sais pas ce qui s’est passé.  Je … j’aimais cette fille et je l’aime toujours même si elle se trouve auprès de ses parents célestes.  Personne ne saura jamais ce qu’elle pensait et éprouvais pour moi.  Si elle se tiendrait là, je lui dirais ce que je n’ai pas eu le cœur de lui dire de son vivant. 
-J’aimerais l’entendre.  Les étoiles et la pleine lune nous donnent un cadre enchanteur pour entendre ta déclaration d’amour.  Il faut que tu penses que vos états vous empêchent de vous aimez.  Elle, esprit dans les cieux et toi, vivant parmi tes amis et tes ennemis.
-Je ne sais pas.  Ce que je ressens est si personnel.
-Pour moi.  Je sais que tes paroles seront pour ton amour perdu mais, cela me rappellera le mien.
-D’accord, si tu y tiens.  Si Rachel se trouverait devant moi je me dirigerais vers elle et lui prendrais sa main droite dans la mienne et je glisserais mes yeux noirs dans ses yeux bleus et je lui dirais : « Rachel, ma charmante ensorceleuse, je comprends toutes tes paroles que tu nous disais quand tu parlais d’amour.  Ne me coupe pas s’il-te-plaît et écoute moi jusqu’au bout.  Je  ne voulais jamais ressentir une telle chose pour une personne aussi puissante que toi.  Cependant, je ne peux trahir mon corps, je t’aime et je te désir tellement.  Quand nos lèvres se sont touchées sous la force de nos dragons respectifs, je me suis un peu attardé sous cette étreinte.  Depuis le jour où, devant moi, la nymphe changea en une jolie jeune femme, mon cœur battit plus vite.  Les paroles cruelles que je disais étaient pour me distraire, moi-même, de ce que les dieux décidèrent de faire de mon cœur.   Rachel, je t’aimais à ce moment-là, je t’aime maintenant de tout mon cœur et je t’aimerais jusqu’à ce que la terre n’existe plus, jusqu’à ce que nos âmes disparaissent à tout jamais. »
-Wow, triste que celle que tu aimes autant ne …
-Je t’aime aussi Karl, répondit la voix de Rachel par télépathie.
-Rachel? cria le jeune homme au désespoir.
-Gardez espoir car, c’est l’espoir qui nous regroupera.
-Rachel, Rachel, cria désespérément l’ancien mercenaire.
En regardant dans le regard d’Hélène, il sut que cette voix avait aussi résonné dans la tête de son amie.  Cependant, cette voix ne parlait plus depuis que le soleil avait montré le bout de son nez. 
-Toi aussi tu l’as entendu, dit Karl en regardant la jeune femme bouleversée.
-Rachel.  Je reconnaitrais sa voix entre milles et je ne peux pas me tromper.  Cependant, pourquoi dire ces paroles pour ensuite se taire.
-Je pense que le soleil est la cause de son soudain mutisme.
-Le soleil?
-Tant que la lune brillait dans le ciel, elle disait ses directives et quand les premiers rayons touchèrent la terre, elle arrêta de parler.  Cela peut être une coïncidence mais, je crains ne plus croire à cela depuis que la magie est venue envahir ma vie.
-Je me demande plutôt pourquoi qu’elle nous conseillait de ne pas perdre espoir et que cela nous regrouperait. 
-Je ne sais pas, répondit Karl en bayaillant à s’en décrocher la mâchoire.
-Je devrais te laisser dormir.  Mes cris ont écourté ta nuit et je ne pense pas qu’elle fut très longue par tes cernes.
-Non. 
-Viens, dit Hélène en prenant la main de son ami, allons dormir.  Quelques heures de plus te feront du bien.
-Oui.  Après on pourra penser à l’histoire Rachel avec plus de clarté.
-Surtout que Crack pot sera debout et pourra nous aider.

    Les deux amis entrèrent dans la cabane et se couchèrent dans leurs lits respectifs.  Karl se dit, avant de sombrer dans le sommeil, que  bonheur parfait s’approchait enfin de lui.

Hors ligne

 

#196 2013-10-05 01:13:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

haaa les doux pouvoirs de la lune

Mais dis moi Rachel ne peut-elle aller voir son tonton Hadès pour arranger sa résurrection ? XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#197 2013-10-05 02:26:19

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Tu verras que bien des événements vont se passer que tu ne verras pas arriver.  Si c'est trop prévisible, juste à me le dire.  C'est sure que je laisse quelques indices mais, je ne veux pas que les lecteurs disent toutes la fin avant que je l'abatte moi même.  Catitiz_PDT_26

Chapitre 23

    Éric se réveilla de mauvaise humeur.  Ne sentant pas la présence de son épouse à ses côtés, il voulait massacrer une personne.  Quand il entendit le message de Rachel, sa paranoïa attend un nouveau sommet.  Il savait que si l’ancien chef revenait, il deviendrait un subalterne et cela ne devait pas arriver quoi que cela lui en coûte.  Il sortit de sa cabane et descendit l’échelle qui descendait dans la cabane où les toilettes et les bains se trouvaient.  Il rumina tout le long de sa descente.  Arrivé en bas, il cria.
-Je veux voir tout de suite l’espion.
-J’arrive chef, cria un homme qui courait vers Éric.
Ce jeune homme aux cheveux et aux yeux bruns regardait le symboliste en faisant une révérence en arrivant devant lui.  De petites tailles et maigre comme un clou, il passait inaperçu, peu importe l’environnement autour de lui.  Son visage et sa silhouette semblaient à celles de tout le monde et il ne sortait pas de l’ordinaire.  Cet homme, nommé Kojak, devenait le type parfait pour espionner les gens autour sans sembler glaner des informations autour de lui. 
-Alors, demanda Éric.
-Je crains que votre majesté devienne bientôt cocu.
-Quoi?
-Ce matin, avant que le soleil ne se lève, j’ai surpris votre épouse et le traitre en pleine discussion.  Il lui disait des mots d’amour.  Il avouait tout ce qu’il ressentait pour votre tendre moitié et elle resta bouche bée devant un tel discours. Je crains qu’elle ne restera pas longtemps indifférente à ce beau jeune homme. 
-Non.  Hélène ne peut pas me …
-Elle semblait subjuguée par ses belles paroles et elle a pris la main de votre adversaire et ils sont repartis dans la cabane où sommeillaient déjà les deux chihuahuas.
-Que pensez-vous que je devrais faire devant un tel cauchemar.  Je ne peux pardonner un tel affront de la part de mon ennemi et je ne peux reprendre ma douce qui se trouve souillée par cet être abject.
-Je ne colporte que ce que je vois mon roi.  Je ne peux pas vous aider mais …
-Mais …
-Vous devez savoir que leurs têtes valent leur pesant d’or.  Si une personne mal intentionnée envers ces deux personnes irait dire à tous les mercenaires leur cachette, je ne pense pas qu’ils puissent voir la prochaine pleine lune. 
-Je vais y penser car, je pense que ma tête aussi vaut son pesant d’or. 
-Oui, vous avez raison.  Cependant, vous pourrez essayer de vous déguiser pour vous rendre auprès des mercenaires. Vous possédez aussi d’autres ressources pour vous venger de vos ennemis.
-Je vais dans ma cabane pour mûrir tes paroles.  Je trouverai un moyen simple de venger la cocufication de ma personne.
-Oui chef.
-Pour l’instant, va te reposer durant quelques heures dans ta cabane et revient me voir avant midi.  Je voudrais te donner une nouvelle mission.  De plus, j’aurais décidé de la marche à suivre pour tuer les deux personnes qui détruisent ma vie.
-Votre majesté est trop bonne envers une personne telle que moi, répondit l’espion en partant vers une tente qui lui servait de maison. 
Il trouvait trop dangereux de posséder ses quartiers dans un arbre qui pourrait prendre feu ou tomber à n’importe quel moment.

    Il entra sous sa tente de camping et se dirigea vers la table du fond, le seul meuble qu’il possédait.  Il sortit une bassine et une bouteille contenant un liquide ambrée de sous son sac de couchage.  Il posa le bol sur la table et prit la bouteille et versa un peu de son contenu dans le contenant.  Il regarda la surface du liquide et dit :
« J’appelle celui qui m’adopta;
Et qui me sauva;
Des miens et du trépas;
Que le sort décida. »

    Alors, du liquide ambré, une figure apparut.  Ce nouvel arrivant portait de longs cheveux noirs et portaient une moustache et une barbe noire tellement fournies qu’on peinait à voir ses yeux noirs.  Le reste du visage demeurait caché par les poils qui parsemaient sa peau.
-Je déteste ton sortilège d’appel, dit cet homme.
-Je peine à faire des rimettes depuis ma jeunesse vous le savez bien.
-Oui. Alors, comment va notre roitelet et son royaume?
-Éric pense que sa femme le trompe avec son rival : Karl.  Je crois qu’il va essayer de le tuer ou de le faire tuer.  Sachant que la tête de son ennemi vaut beaucoup, il devrait aller demain voir les mercenaires et dire où se cache l’ancien mercenaire.
-Bien.
-Je me demande pourquoi vous voulez mettre les trois dragons dans votre poche et les faire s’entretuer?
-À cause d’un ingrédient.
-Lequel?
-Pour Éric, cela fut facile.  Je devais trouver un objet en argent rare et de tels objets se trouvent facilement.  Cependant pour les deux autres, je dois trouver un objet rare de la couleur de leurs dragons.  Un blanc et un noir et ce, avant Samhain. 
-Blanc?
-Oui.
-Je ne sais si vous avez entendu parler de la louve blanche?
-Non, explique.
-Cette louve, amie avec Karl, ne semble pas à ceux de sa race.  Sa grandeur et sa force dépassent de beaucoup les loups les plus gros.  Je crois que cet animal doit être unique. 
-Elle possède une robe blanche?
-Aussi blanc que la neige qui tombe en hiver.
-Penses-tu que tu pourrais me l’amener ici avant la moitié du mois d’octobre?
-Je ne sais pas je …
-Oui ou non.
-Probablement.
-Je veux une certitude.
-Oui.  Je dois surveiller le camp adverse pour sa majesté.
- Écoute-moi bien!  Si cet animal fabuleux ne se trouve pas devant moi avant la mi-octobre, tu t’en mordras les doigts et je viendrais moi-même capturer cette louve blanche.
-Oui maître.  Je ne vous décevrais pas.
-Bien Kojak.  N’oublie pas tout ce que tu me dois.
-Je vous dois la vie.
-N’oublie ton rapport mensuel.
-Oui.

Le visage dans le liquide ambré disparut en même temps que midi sonna.  Éric appela son espion pour l’envoyer surveillé le camp de Karl.  L’espion partit en espérant retrouver cet animal tant convoité par son vrai maître.

Hors ligne

 

#198 2013-10-05 02:56:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

ingrédient rare noir il y a les perles noires de guadeloupe je crois Catitiz_PDT_19


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#199 2013-10-05 07:05:08

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Il cherche un ingrédient qui est unique.  Comme la louve blanche qui est une louve plus grande que la moyenne et semble dotés d'une grande intelligence pour un loup, est la seule en son genre.  Catitiz_PDT_22 Maintenant, connaissons mieux un des méchant de l'histoire(car il en aura d,autres)!!!

Chapitre 24

    Un homme, tout de noir vêtu, sortit de la pièce qu’il utilisait pour communiquer avec ses sbires.  Cette salle contenait uniquement un miroir accroché sur le mur au fond.  Quand un de ses employé voulait l’appeler, il entendait un tintement incessant dans sa tête jusqu’au moment où il se téléportait dans cette chambre.  Il sortit de cet endroit en se téléportant dans ses appartements où une licorne noire l’attendait.  Seul lui pouvait changer d’endroit en se téléportant. Dans ces appartements, un lit drapé de noir cachait la totalité du mur au fond.  Deux chaises rembourrées noires entouraient une table noire. Un trou dans le mur gauche servait de fenêtre mais, ne comportait pas de vitres.  Une porte de chêne épais interdisait l’entrée des personnes indésirable dans ses appartements.  Il prit place sur une des chaises et regarda la licorne devant lui dont la corne torsadée noire touchait le sol.  Quand elle leva sa tête, il vit le rougeoiement du feu dans ses yeux et vit, sur ses sabots, les flammes d’un feu continuel qui suivait ses mouvements.  Sa robe, sa crinière et sa queue noires allaient bien avec les murs environnants de la même couleur.  L’homme, grand de taille et mince demanda à sa plus fidèle seconde
-Pourquoi viens-tu ici?  Cet endroit est le seul endroit où je veux qu’on me fiche la paix.
-Je sais maître mais, il se passe beaucoup de choses dont je dois vous mettre au courant immédiatement. 
-Je t’écoute.
-Le pape sait que Rachel ne vit plus ici mais dans un monde meilleur …
-Et?
-Il dit à tous qu’il détruit ses ennemis sans problème et une foule monstre le croit.  Plusieurs gens, de religions différentes, se rallient à ses belles paroles.  La seule chose qui les relit est la croyance en un seul Dieu.   
-Je me doutais que ce vieux croûton déciderait de faire une vendetta vers les gens qui vivaient autour de celle qui l’avait tellement humilié.
-Que faisons-nous?
-Nous, rien.  Les autres s’occuperont de lui.  Je sais que le temps qu’il finisse son recrutement, nous devrions finir le nôtre. 
-Je dois dire que nos espions disent que cela fait quelques semaines qu’il court le monde à la recherche de fou pour le suivre.  Il fait cela depuis qu’un de ses soldats lui a appris que la seule victime du camp adverse fut Rachel.
-Rachel, triste qu’elle ne m’ait jamais regardé je …  En tout cas, dis aux espions de surveiller la quête de ce fou sénile et qu’ils nous tiennent au courant.  Je ne veux pas que celui-ci s’en prenne à nos proies.  Surtout que Kojak a découvert un objet, plutôt un animal qu’on pourrait se servir pour asservir Hélène.
-Oui.  Quoi?
-La louve blanche.  Son poil blanc fera parfaitement l’affaire.  Je prendrais la vie de cette louve et en même temps, je ferais tomber Karl.  Cet animal blanc est la salvatrice de cet ancien mercenaire.  Il doit essayer de protéger son amie canine comme il peut.  Je pense que nous allons bien nous amuser dans les mois à venir.
-Et je vous aiderais du mieux que je peux, hennit sa seconde.

    Les deux acolytes se mirent à rire et tous ceux du château se mirent à trembler de peur.

Hors ligne

 

#200 2013-10-05 15:12:07

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

"triste qu'elle ne m'ai jamais regardé" ? ils se connaissaient ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr