Vous n'êtes pas identifié.

#126 2013-08-21 01:22:42

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Comme on dit souvent  :"L'homme craint ce qu'il ne comprend pas."  Le masculin est pris sans péjoration mais, cela aurait donné une trop longue phrase Catitiz_PDT_12

Mais, Ashlee reste dans la tête de tous car, elle joue un rôle important.

Chapitre 60

    Le soleil se leva sur le camp toujours endormi.  Ashlee, réveillée par ses cauchemars se leva et, sans faire de bruit pour ne pas réveiller sa voisine, sortit de la cabane en bois rond et aux toits de chaume.  Elle marcha seule dans cet endroit qui devenait son nouveau foyer.  L’adolescente se dirigea vers où ses pieds la guidaient.  Elle ne savait rien de ce que contenait telle ou telle maison. Elle arriva au potager où elle prit une pomme rouge et mordit dans le fruit frais et juteux.  Elle commença à trouver ce refuge intéressant.

Soudain, Ashlee entendit des oiseaux chantés mais ne les voyait pas.  Des écureuils qui jouaient ensemble dans les arbres lui vit remarquer les nombreuses habitations qui s’y trouvaient avec les ponts de cordes les reliant.  Elle comprit où tout le monde dormait. 

    Durant qu’elle regardait autour d’elle, l’adolescente ne remarqua pas l’ombre qui la suivait. Quand elle arriva derrière la cabane où se trouvait les toilettes et la salle de bain, une large main lui broya son épaule droite et la jeta sur le sol.  Étourdie, elle leva les yeux et vit un homme devant elle.  De grande taille, il cachait derrière lui la cabane entière.  Il arborait une longue crinière brune et des yeux bruns qui brûlaient de désir.  Ashlee connaissait ce regard que les adolescents arboraient quand ils la regardaient.  Cependant, cet homme devant elle ne semblait pas demander si elle voulait.  Il se pencha vers elle et se mit à chercher la fermeture éclair de son pantalon. Elle ferma les yeux.   Elle savait que le combat, inégale, se gagnerait par la force et l’homme la surpassait de beaucoup sur ce plan.  Juste ses mains, faisaient trois fois les siennes.

    Alors qu’Ashlee croyait la partie perdue, elle sentit que le poids de l’homme sur elle s’amoindrissait. 
-Lâche la, cria une voix qu’elle connaissait.
L’adolescente ouvrit les yeux et vit devant elle un grand homme aux cheveux blonds.  Il arborait fièrement ses nombreuses cicatrices et, sur le dos de sa main gauche, une écaille blanche attirait l’œil.  Il faisait face à son agresseur sans sourciller.  Celui-ci se leva et se sauva.  Tous connaissaient la réputation cet ancien mercenaire.  Il se tourna enfin vers Ashlee et lui tendit la main pour l’aider à se lever.
-Merci, répondit-elle en prenant la main tendue.
-De rien mademoiselle.  Vous devriez faire attention au crapule le matin.  Depuis hier, il vous reluquait.  Je dois avouer que je le sais car, j’ai déjà été comme lui, un violeur sans scrupule pour ses victimes.  Cependant, cela fait parti de mon ancienne vie.
-Dites moi si je me trompe mais, je remarque cette écaille blanche sur le dos de votre main donc, j’en déduis que vous êtes le dragon noir.
-Votre déduction est exacte. 
-Que pourrais-je faire pour vous remercier?
-Ne parlez à personne de mon geste.  J’ai une réputation et je ne veux pas la ternir, ria-t-il.
-Que se passera-t-il si j’en parle?
-Rien.  Vous devez savoir que Rachel a construit un mur en moi qui fait que je ne peux utiliser mes pouvoirs magiques.  Quand le mal prend le dessus, le mur se renforci et quand le bien domine, le mur perd de sa consistance.  Quand le mur tombera, je reprendrais possession de la totalité de mes pouvoirs magiques et de mon statut de magicien.  Je pourrais enfin me défendre seul sans qu’une chihuahua vienne me sauver.
-Cette chihuahua t’a pourtant sauvé la vie, répondit une voix féminine.
-Rachel, s’exclama Ashlee.  Ce jeune homme…
-J’ai tout vu mais, le temps que j’arrive, Karl avait envoyé ton agresseur plus loin.  Cependant, cet homme se trouve ficelé de l’autre côté de la cabane.  Je laisse entrer n’importe qui à l’intérieur mais il faut suivre mes règles.
-Je vous laisse entre femme.
-Karl, dit la magicienne en regardant son ami dans les yeux, je savais que tu pouvais faire le bien et tu dois ressentir que le mur s’effrite en toi.   Quelques pouvoirs doivent même être à ta portée.  Essaie et tu verras.
-Rachel, mon but était nullement de briser le mur mais bien, d’empêcher ce … violeur de faire du mal à notre invitée, répondit le jeune homme en montrant son dos à Rachel.
-Je crois que je peux te donner le dernier cadeau que Pierre t’a fait avant de partir.  Attendons que tous se réveillent et je te donnerais cet objet que tu voulais tellement dans … dans ton autre vie comme tu disais toi-même, sourit la jeune femme en touchant l’épaule du héros. 
Karl se tourna et regarda la magicienne dans les yeux.  Elle vit que le jeune homme se battait contre des sentiments contradictoires et il partit rapidement avant de perdre le contrôle.  Il savait qu’il commençait à aimer sa protectrice et cela, il ne le voulait pas.  Il aimait sa liberté.  Il décida de partir avant de faire un geste qu’il regretterait plus tard.

Hors ligne

 

#127 2013-08-21 02:38:59

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

meuh embrasse la boulet
les hommes je vous jure


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#128 2013-08-22 00:28:35

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

dans le chapitre suivant, tu vas trouver que je vais loin et que je mélange les mythologies. Tu comprendras en lisant. Catitiz_PDT_16

Chapitre 61

    Le soleil se trouvait au zénith quand Rachel demanda à tous de se rendre devant sa cabane de bois où elle devait parler à tout le monde.  Les personnes du camp se ruèrent vers cet endroit où toutes les réunions importantes se déroulaient.  La magicienne, Ashlee et les trois autres membres du cercle maître se trouvaient déjà à cet endroit.  La chef tenait déjà dans ses mains une épée que personne ne se souvenait.  Cette épée possédait une garde noire et le fourreau qui la contenait, de la même couleur, donnait froid dans le dos. Cette arme transpirait le mal par sa couleur non conventionnelle.
-Karl, commença Rachel en se tournant vers celui-ci, Pierre avant de partir m’a demandé de te donner cette épée que tu convoitais tellement.  Seulement, je ne voulais pas te donner une arme tant que je ne savais pas si le bien pouvait transpercer ta carapace malfaisante.  Aujourd’hui, je sais que cela peut arriver.  Le geste de ce matin m’a enlevé les derniers doutes qui m’empêchaient de te donner cette épée si étrange.
La jeune femme tendit l’arme vers le jeune homme qui n’eut pas le temps de la prendre avant qu’une autre main spectrale la prenne sans que personne ne puise faire un geste.

    Alors, tout le monde vit ce fantôme qui apparut devant eux sous forme humaine.  Une femme aux longs cheveux noirs regarda l’assistance étonnée.  Elle ouvrit sa bouche aux lèvres pulpeuses pour pousser un rire cristallin.  Elle portait une légère armure blanche qui épousait toute ses courbes jusqu’à genoux et pour ses jambes, rien ne les recouvraient.  Elle portait aux pieds des sandales grecs.  Sur son épaule gauche, une chouette harfang des neiges regardait autour d’elle en tournant sa tête.  L’apparition portait un casque spartiate sur la tête.  Dans le dos de l’esprit, on pouvait voir un bouclier représentant en son centre la tête de la gorgone avec ses cheveux en forme de serpents. Et dans sa main gauche elle tenait une lance.  Dans sa main droite, elle tenait l’épée tant voulue par Karl.
-Athéna, s’écria Rachel en reconnaissant l’apparition.
-Pourquoi donnerais-tu ce cadeau quand celui-ci vient de moi?
-Pierre ne m’a jamais révélé l’identité de sa salvatrice.
-Je ne lui ai pas révélé non plus.  Je trouve étrange de te voir ici chère sœur.  Cependant, père m’avait dit que nous nous reverrons un jour.  Je dois armer tes amis et toi pour la guerre.  Étant une déesse guerrière, Zeus a décidé que j’étais la mieux placé pour équiper notre équipe pour gagner.  Cette épée, confection Héphaïstos, doit aller à ce cher Karl.  Avant, si cela ne dérange pas ce méchant larron, je vais commencer par le début en finissant avec toi ma chère sœur.
-Fais ce que tu dois faire mais, arrête de dire que je …
-Ne renie pas ce que tu es Rachel!  Une princesse de sang royal ne doit pas démentir ces origines.
-Je ne démens rien, je …
-Tu es la princesse des dieux et la fille de Zeus et d’Héra.
-Je sais mais …
-Rachel, continua la déesse en descendant devant sa sœur d’âme, tu ne peux rien changer et tu restes ma sœur, même si Zeus est mon seul parent.  Tu …
-Arrête ici Athéna.  Je ne démens pas mes origines et j’en suis fière mais, mon corps ne possède pas les mêmes parents que mon âme.  Mon corps humain n’est pas plus divin que celui des autres.  Seule mon âme possède des racines divines.
-Oui.  Arrêtons ces folies et je vais faire ce pourquoi je suis venue à vous, se décida la déesse-guerrière.
-Une minute, questionna Éric, pourquoi une déesse dit que tu es une princesse de sang royal?
-J’espérais bien que personne ne me demande cette question mais, si cela ne dérange pas ma chère sœur céleste, répondit la magicienne en lançant un regard noir à Athéna, je vais tout vous expliquer.
- Vas-y Rachel, répondit la déesse en souriant, je remplirai les trous.
-Généreuse en plus, rumina la questionnée.  Bon, je dois commencer par le début.  Éric, comme je vous l’ai déjà appris, le corps et l’âme sont deux entités distinctes qui ne forment qu’un à notre naissance.
-Oui, je m’en souviens.
- Mon enveloppe corporelle vient de mes parents terrestres.  Il vieillira et mourra.  Mon âme, lui, vivra éternellement.  Cependant, une âme n’apparaît pas comme cela, il faut que des entités célestes le veuillent.  Ici, on commence à parler des dieux, des déesses et autres que je ne connais pas.  Donc, il faut que deux êtres, de sexes différents, décident de concevoir un enfant.  Cet enfant naîtra âme et vieillira jusqu’à l’instant où les parents trouveront que son apprentissage doit débuter.  Ainsi, l’âme ira dans un corps de fœtus et s’alliera avec lui pour tout le long de sa vie.  L’âme vivra quatre vies différentes avant de finir son apprentissage.  La première vie est habituellement dans la peau d’un animal et les trois autres, sauf exception, se fait dans la peau d’un humain. 
-Donc, si je suis ton raisonnement, nous sommes tous des dieux, conclu le symboliste.
-Non.  J’ai dit que d’autres pouvaient accoucher d’âme mais je ne connais pas ces êtres.  Nous possédons tous un peu de dieux en nous mais, à des valeurs différentes. 
-Tu dois posséder beaucoup de dieux en toi, ria Karl.
-Pas plus que toi, répondit Rachel.  Vous voulez que je continue ou que je laisse la parole à ma sœur Athéna.
-Continue Rachel, dit Ashlee pendue aux lèvres de son amie.
-Donc, à mes 15 ans, je décidai de commencer à faire de la magie.  J’avais lu dans un livre que le moment le plus magique de l’année était le solstice d’été et le mois de septembre commençait.  À la fin octobre, après avoir vu le film « Magie noire », je décidai de former un cercle pour diviser les problèmes que je pourrai traverser par quatre.  Malgré tout  ceux qui ont postulé, la seule a resté est devant vous.  Une longue histoire de fous que j’ai vécus durant ces quelques années-là. 
Quand j’atteins ma majorité, 18 ans, je connaissais mes parents célestes et bien d’autres choses importantes pour ma survie.  Durant la nuit, je reçus des cadeaux comme mes dagues de la lune et du soleil.  Ces dagues de lancées qu’on ne sait jamais ce qu’elles feront mais, elles feront toujours l’inverse l’une de l’autre. Cependant, elles font de l’effet devant les ennemis qui voient mon attirail. 
    Je m’éloigne de ce dont je parlais réellement.  Après avoir reçu ce cadeau empoisonné et avant que je décide de tomber dans les bras de Morphée, Zeus et Héra sont venus me voir.  J’entendais et je voyais les esprits déjà à cette époque.  Il me parlait de succession et leur demandèrent de développer leurs propos.  Alors, ils me racontèrent une longue histoire sortit de la nuit de temps.
    Vous connaissez tous les dieux égyptiens et même d’autres avant eux.  Les religions se sont succédées au roulement des dieux dans les cieux.  Les dieux égyptiens ont donné naissance aux titans qui eux, ont engendré les dieux grecs.  Je ne vous raconterai pas l’histoire de la guerre qui en résulta, tous la connaissent ou peut lire cette histoire dans n’importe quel livre qui parle de la mythologie grecque.  Cependant, après la naissance des titans, les dieux égyptiens se sont retirés dans « un paradis des dieux ».  Cet endroit recèle tous ce dont les dieux ont besoin pour vivre en paix.  Les guerres intestines disparaissent.  C’est un peu comme une retraite pour dieu mais, ils gardent malgré tout leurs pouvoirs et les prières arrivent aussi à leurs oreilles.  Ils peuvent décider d’aider leurs fidèles sans le demander à leur supérieur mais, il en supporte les conséquences. 
    Je quitte encore le chemin.  Donc, après cette discussion, Héra et Zeus me parlèrent qu’ils venaient de choisir leur successeur et qu’ils voulaient me parler de leur choix.  Cependant, vous devez savoir aussi que leur successeur ne doit pas être un dieu mais, une âme en apprentissage. 
    Alors, ils me montrèrent un diadème en or ouvragé.  Il ressemble à un entrelacs de fils qui part et arrête sans avoir de buts.  Cependant, on voit trois piques qui montent vers le ciel. Deux des piques sont plus courts et entourent le troisième qui montent plus haut au centre et une perle finalise cette pique.  La perle, quand elle brille, prouve la réelle royauté de celle ou celui qui porte ce diadème.   
    Donc, Héra et Zeus voulaient me dire qui leur succéderaient.  Quand ils me dirent que leur choix s’était arrêté sur moi, je restais sans voix.  Ils posèrent sur ma tête ce diadème et partirent.  Plusieurs fois, j’eux besoin de cette preuve pour résoudre des problèmes.
-Pourtant, personne ne voit ce diadème dont tu parles? interrogea Éric.
-Car tu n’ouvres pas ton troisième œil.
-Je vois Athéna.
-Car elle veut que tu la voies.  Le troisième œil sert à voir le monde invisible et le monde des esprits.  Le diadème se voit seulement dans le monde des esprits et mes armes, quand elle ne se voit pas, se trouvent aussi dans ce monde.  De plus, je cache plusieurs éléments à vos yeux pour que vous preniez le temps de comprendre avant de voir tout le monde spectral.
-Je pourrai toujours te voir habiller en amazone, ria Karl ne pensant à Rachel sous cette tenue.
-Non.  Le troisième œil est de la magie et doit être utilisée comme telle.  Les dieux et déesses ont déjà fait en sorte que mon troisième œil reste toujours ouvert quand je craignais les esprits mais maintenant, je l’ouvre quand je le veux.
-Tu craignais les esprits, s’éclaffa l’ex-mercenaire.
-Et toi, tu ne crains rien.  Je peux te dire que tu devras livrer une guerre contre ta plus grande peur.  Les dieux donnent trois épreuves que j’ai réussies. La première consiste à combattre ta plus grande peur, la deuxième est une remise en question sur toi et la troisième, entrer le cœur léger et avec la foi dans la magie.  Là tu accèdes à la plus forte et la plus pure magie.  D’autres questions ou bouffonneries? demanda la magicienne en regardant Karl d’un air mauvais.
-Je pense qu’assimiler tout ce que tu viens de dire sera un bon exercice pour tous, répondit Éric.  Tu fais de la magie depuis presque 16 ans?
-Oui.
-Tu n’as jamais perdu la foi.
-Des fois oui mais, la magie ne faisait plus parti de mes priorités depuis quelques années.  J’étais magicienne plus par nom que par pratique.  Je vais laisser la place à notre invitée.  Je pense qu’elle doit en avoir aussi long que moi à dire.
-Merci chère sœur.  Maintenant, je vais sortir ma besace de Père-Noël, ria la déesse.

Hors ligne

 

#129 2013-08-22 01:03:02

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

plus ça va plus il me fait délire le Karl Catitiz_PDT_26
enfin une épée forgée par Héphaïstos en personne pour Karl veinard

on saura le voyage de chaque âme ou tu ne veux pas faire de flash back 3 vies en arrière ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#130 2013-08-22 20:50:18

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Je ne parlerais pas des vies antérieures, j'ai assez de contenu avec cette histoire, tu ne trouve pas.  Catitiz_PDT_19

Je corrige mon livre et, aujourd'hui, je dépasse ce que je t'envoie.  J,aimerais bien l'envoyer sur kindle bientôt.  On verra, j'approche du but et tu arriveras bientôt à la fin du premier livre où une mort inattendue arrive. Catitiz_PDT_06 Mais pas tout de suite.  Tu vas aimé, ce chapitre ne parle que de Karl.

Chapitre 62

    Karl n’écoutait pas vraiment ce que disait Athéna mais, connaissait sa plus grande peur et ne voulait pas l’affronter.  Avant que Rachel ne rentre dans sa vie et brise tout ses rêves, il savait ce qu’il voulait faire et rien ne pouvait l’arrêter.  En ces temps, il n’utilisait que la magie pour mettre les hommes à sa botte et détruire ses ennemis.   Rien ne lui faisait peur.  Cependant maintenant, il combattait tout les jours des peurs nouvelles.

    Premièrement, il craignait que sa réputation le fasse passer pour un homme de paix et non celui du mercenaire sans pitié.  Il voulait, après que le mur tombe, revenir à son ancienne vie mais, il savait qu’il ne pourrait pas redevenir le méchant et sadique mercenaire d’avant. Au moins, tant que sa réputation le précédait, il ne souffrirait pas de nombreuses attaques de ces ennemis.

    Deuxièmement, il craignait de trop s’attacher.  Il souhaitait, plus que tout, ne jamais aimer réellement une femme.  Maintenant, quand il voyait Rachel, il sentait son cœur s’emballer.  Ce problème trouvait sa source le jour où la magicienne et sa dragonne avait ouvert un tunnel de communication avec son dragon.  Le baiser qui en résulta, lui insuffla un amour pour cette jeune femme pleine de ressource.  Elle voyait le bien que lui essayait de détruire depuis sa jeunesse.  À chaque fois qu’elle approchait de lui, il se retenait avec peine.  Il se faisait violence pour ne pas l’embrasser à nouveau en lui soufflant des mots doux.  Éric lui avait prédis qu’il devait trouver le chemin vers le cœur de la dragonne d’or, pas l’inverse.  Il ne se leurrait pas car, une femme comme Rachel ne pouvait pas tomber sous le charme d’un méchant garçon déchu.  De plus, le jour de leur réelle rencontre, un feu nouveau s’était allumé et il ne faisait que s’embraser de plus en plus à chaque rencontre avec la magicienne.

    Il regarda à nouveau la déesse qui décida de commencer à donner des armes à ceux du cercle maître après un long discours.

Hors ligne

 

#131 2013-08-22 21:12:58

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

et pendant ce temps Athéna déclare qu'en fait il est super primordial de l'écouter car elle apporte des nouvelles qui vont tout changer à cette guerre et lui il rêvasse en pensant à Rachel car oui au final c'est à elle qu'il pense et pas au reste XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#132 2013-08-23 00:23:42

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

C'est bien cela. Catitiz_PDT_18
Attention, ce chapitre est complètement fou.  Tu me diras si tu aimes la tournure des événements. Catitiz_PDT_16

Chapitre 63

    Athéna, s’envola vers Éric.
- Voici le représentant du bien.  Ton arme reflétera ta vocation mon ami.  Voici le cadeau qu’Héphaïstos a forgé pour toi, dit la déesse en faisant apparaître une hache à deux mains sur un manche qui pouvait servir de bâton de marche.
-Une hache?
-Pas n’importe laquelle. 
-Je vois seulement une hache à deux mains, arme difficile à manier.
-Le bien ne fait pas de mal aux autres.  Cette hache a comme particularité de forcer ceux qui sont dans son ombre  de te dire la vérité.  Personne ne pourra te dire de mensonges si cette arme est dans tes mains.  Une bonne arme dans les interrogatoires qu’en dis-tu?
-Rachel, tu veux passer un interrogatoire? ria Éric en prenant l’arme dans ses mains et en soumettant son amie à l’ombre de cette hache magique.
-Je pense que je vais passer mon tour, répondit la magicienne.  Athéna, je pensais que tu allais leur donner des armes utiles.  Éric ne pourra jamais se battre avec cette hache sur un champ de bataille.
-Il peut se transformer en dragon, non.
-Moi aussi et mes armes valent plusieurs fois sa hache.
- Crois-moi, elle vous sera très utile.
-Je te fais confiance, chère sœur céleste.

    Athéna s’approcha ensuite d’Hélène. 
-Voici la représente de la neutralité.  Jeune et belle, tu dois faire plusieurs envieux.  Je sais cependant que ton cœur appartient au symboliste.  Donc, jeune Hélène, voici ce qu’Héphaïstos a fabriqué pour toi, commença la déesse en faisant apparaitre un arc et un carquois rempli de flèches dont la hampe, en plumes de hiboux, dépassaient.  Cet arc, en bois de chêne, ne ratera jamais sa cible.  Visualise ta proie et prends une flèche de ce carquois et elle atteindra sa destination sans problème.  De plus, tu ne manqueras jamais de flèches car, quand tu prends une flèche, une autre apparaîtra à sa place.  Essais si cela te dis.
-Je te crois Athéna, répondit la jeune femme en prenant ces cadeaux des mains de la déesse qui lui tendit.
-Ce cadeau-là est mieux, rétorqua Rachel.
-Je sais que ton arc ne manque jamais sa cible non plus et que tes flèches reviennent mais, on ne peut rien contre des armes offertes par des amazones.
-Pauvre toi!  Il te reste Karl.

    En attendant son nom dit par la femme qui emballait son cœur, il se tourna vers elle.  Athéna remarqua le geste de l’ancien mercenaire et rit intérieurement.  Elle connaissait assez les humains pour voir les prémices de l’amour.   La déesse s’approcha du jeune homme.
-Voici le représentant du mal.  Ton arme attend ta venue depuis tellement de temps que je pense que je vais devoir te la donner rapidement.  Cependant, avant de te la tendre, je dois t’en parler un peu.  Personne ne sait qui a forgé cette épée mais, Arès la trouva sur un champ de bataille.  Il l’utilisa mais, se désintéressa rapidement de cette arme qui ne servit bientôt que comme arme d’apparat.  Le temps passa et quand tu naquis, l’épée commença à agir bizarrement.  On la laissa sur le sol et on vit qu’elle indiquait toujours ta direction.  Donc, je la pris à mon frère et décida de te la donner quand tu pourrais utiliser une épée.
    Un jour, je trouvai un demi elfe malade et vit que sa mission le dirigeait vers toi.  Je lui redonnai la santé et lui donna l’épée pour qu’il te l’apporte.  Cependant, il la garda avec lui et, plus tard, il la donna à Rachel pour qu’elle te l’offre quand tu serais prêt à porter une épée sans essayer de tuer tout le monde avec. 
    Avec le temps, Héphaïstos a découvert les pouvoirs que possèdent ton épée quand tu la tiendras dans tes mains.  Sa lame deviendra empoisonnée et le seul remède est ton sang.  Une goutte peut faire disparaître toute trace de ce poison virulent.  De plus, elle viendra à ton appel. 
    Comme dit avant on ne sait pas qui l’a fabriqué mais, cela devait être pour un méchant comme toi, finit la déesse en tendant l’épée noire à son nouveau maître. 

    Quand Karl sortit l’épée de son fourreau, la lame noire devint rouge comme un feu ardent. 
-Attention de ne pas te couper avec, ria Éric.  Tu devras boire ton propre sang pour ne pas mourir.
-Ne parle pas avec ton hache minable, rétorqua l’ancien mercenaire.
-Tu veux tâter de la vérité de ma hache, cria le symboliste choqué.
-Et toi, de mon épée!
-Stop, hurla Rachel en s’approchant des deux antagonistes en habit d’amazone et avec son épée sortit.
-Oui chef, dit Éric en s’éloignant de Karl.
-Rachel, dit Athéna, il ne reste que toi.
-Quoi?  Tu trouves que je manque d’armes.  Je possède une épée, un arc avec des flèches, un mini-arc avec des flèches empoisonnées aussi et le contrepoison.  En plus, des dagues de la lune et du soleil, de ma statue d’onyx en forme de panthère qui appelle un tel animal quand je dis son nom et mon tatouage de tarentule qui possède des pouvoirs et qui vient aussi à mon appel.  Je pense que mon équipement est complet.  Que veux-tu me donner de plus?
-Le cadeau ne vient pas de moi mais, d’un vieil ami des anciennes croyances.  Il vient de loin et j’espère que tu seras heureuse de le connaître car, lui, espérait depuis bien longtemps ta venue, dit Athéna en montrant un coin de la forêt dans l’ombre.

    Alors, tous firent un vieil homme approché.  Il portait une robe bleue avec des étoiles jaunes qui possédait un capuchon qui cachait la majeure partie de son visage.  On ne voyait qu’un long nez finissant en bec d’aigle qui sortait ainsi qu’une longue barbe blanche qui trainait sur le sol.  Un long bâton se finissant avec un globe blanc et brillant lui servait de canne. Il tenait ce bâton magique de sa main droite et portait une épée enfermé dans un fourreau de sa main gauche.  Il marchait les pieds nus et une chouette effraie se tenait sur son épaule gauche.  L’épée possédait un fourreau et un pommeau ouvragée.  Le fourreau portait des runes inconnues par la magicienne et le pommeau se terminant par un pentacle portait d’autres runes qui semblaient se continuer sur la lame.  Plusieurs gens autour des magiciens se mirent à chuchoter. Tous pouvaient sentir les pouvoirs de cette arme fabuleuse. 
-Bonjour, commença l’étranger d’une voix éraillée, tous me connaissent mais tous craignent de dire mon nom.
-Vous voulez qu’on devine votre nom? demanda Karl.
-Non, répondit le vieil homme.  Je me nomme, en votre langue, Merlin.  Je suis venu vous donner les cadeaux des dames du lac.  Une magie ancestrale qui attendait les élus des dieux pour refaire surface.  Je désespérais de vous voir un jour.  Quand la grande déesse m’a appris votre venu en ce monde, j’ai jubilé de joie et depuis ce temps j’attendais que vous soyez près.  Aujourd’hui, vous l’êtes. Je demanderai aux quatre membres du cercle maître de se mettre autour de moi pour recevoir le pouvoir ancestral dont je suis investi.

    Alors Rachel prit la main de Karl qui rougit.  Éric prit la main d’Hélène et celle-ci prit la main de Rachel.  Éric refusa de prendre la main de Karl pour former un cercle autour de Merlin.
-Éric, ne fais pas l’enfant, cria Rachel.  Si tu ne prends pas la main de notre ami, je forcerai Hélène à prendre la sienne et je me mettrais ailleurs dans le cercle.
-D’accord, répondit Éric en tendant la main vers celle de Karl. Ne m’écrase pas la main, compris.
La magicienne sourit en voyant que les deux hommes agissaient comme tel enfin.  Crack pot sauta dans le cercle et demanda à Merlin si les chiens pouvaient s’inviter.  Elle dit que ces pouvoirs magiques venaient du jour où Rachel avaient reçu les siens.  Le vieil homme acquiesça à la demande de la chienne quand elle voulut rester pour obtenir les pouvoirs anciens. 

    À ces mots, Merlin leva le bras qui tenait son bâton et récita une litanie dans la langue des dames du lac.  Aucun des spectateurs ne comprenaient ses paroles.  Son bâton s’arrêta au-dessus d’Éric.  Une aura dorée entoura le jeune homme.
-Le bien doit toujours côtoyer le mal sinon, le bien n’existe pas.  Souviens-toi de ces paroles quand tu vois ton rival.  Voici le présent des dames du lac, la magie ancestrale qui prend la couleur de ta magie.  Dorée étant ta couleur préférée, ta magie revêtira cette couleur, dit le vieil homme au symboliste.  Dorée est la couleur de la royauté, n’oublie jamais cela.  Ton âme est noble.

Merlin se tourna vers la gauche et fit face à Hélène.  Le bâton suivit le geste et se retrouva au-dessus de celle-ci.  Une aura grise entoura la jeune femme.
-La neutralité est le milieu du bien et du mal.  Un lieu de lutte continuelle entre ces deux forces qui constituent notre monde.  Tu dois faire la paix avec ces deux entités si tu veux les comprendre.  Souviens-toi de ces paroles quand tu regarderas celui que tous rejettent.  Voici le présent des dames du lac, la magie ancestrale qui prend la couleur de ta magie.  Gris étant ta couleur préférée, celle-ci devient aussi la couleur de ta magie.  Cette couleur n’est ni noir, ni blanche, elle est entre les deux tous comme toi.

    Le vieil homme se tourna de 180 degrés pour faire face à Karl.  Le bâton suivit son geste et lança une aura rouge qui entoura l’ancien mercenaire.
-Le mal doit survivre car, même s’il est mal aimé, il côtoie le bien et l’empêche de devenir le roi du monde et de devenir ce qu’il réfute.  Le bien et le mal doivent  faire la paix pour que notre monde vive enfin heureux.  Souviens-toi de ces paroles quand tu regarderas les deux amoureux que tu haïs.  Voici le présent des dames du lac, la magie ancestrale qui prend la couleur de ta magie.  Rouge étant ta couleur préférée, celle-ci devient la couleur de ta magie.  Cette couleur représente le sang, celui qui coule sur le sol et redonne la vie où la mort domine.

    Merlin se tourna à gauche vers Rachel et sa chienne.  Le bâton suivant le geste envoya une aura plus concentrée qui entoura la maîtresse et la chihuahua.
-Rachel, tu dois savoir que ton destin sera à nulle autre comparable.  Tu dois en premier faire en sorte que les antagonistes se lient d’amitié et non essaient de s’entretuer.  Tu dois savoir que malgré toute ta puissance, tu possèdes des lacunes.  Ces faiblesses peuvent jouer contre toi.  Le bien et le mal se battront pour posséder ton cœur.  Tu devras décider pour qui tu prendras.  Pour l’instant, le bien gagne des points mais, le mal, sournois, essayera de te gagner à sa cause.  Souviens-toi de ces paroles quand tu regarderas tes amis se battre pour ton attention.  Voici le présent des dames du lac, la magie ancestrale qui prend la couleur de ta magie.  Bleu étant ta couleur préférée, celle-ci devient la couleur de ta magie.  Cette couleur est celle de la paix que tous recherchent.  Toi petite chienne, protège ta maîtresse et montre lui le chemin à suivre.

    Alors, la lumière du globe disparut et le bâton revint dans la main droite de Merlin. 
-Les amis, continua le vieil homme, les dames du lac ont donné ces pouvoirs en espérant qu’ils aideront à la victoire de notre cause.  De plus, Rachel, les dames du lac, surtout Morgane la fée, a vu en toi un peu d’elle.  Elles m’ont demandé de t’amener un cadeau qui vient du temps d’Arthur et des chevaliers de la table ronde.  Voici la légendaire Excalibur, continua Merlin en levant l’épée de sa main gauche et en la tendant à la magicienne.  Elle te protégera et te donnera notre force et notre foi en ton avenir.  Cependant, si tu devais mourir sans descendant, tu devras te faire enterrer avec cette épée légendaire.   Si tu possède un descendant ou une descendante, l’épée lui reviendra de droit.  Voici notre seule demande pour que tu puisses posséder cette arme de légende.  Grâce à elle, tu ne pourras pas te faire blesser mais, la mort peut te prendre sur un champ de bataille malgré tout.
-Je ferais comme vous le demander Merlin, répondit Rachel en lâchant la main de Karl pour prendre l’épée dans sa main dominante. 

    En prenant  cette épée, la lame se mit à briller.  Rachel la sortit de son fourreau et elle sut que cette arme sera une redoutable alliée dans les batailles à venir.

    Merlin sortit du cercle que formaient toujours les quatre amis et partit vers l’ombre de la forêt.
-Ma mission s’achève enfin.  Je peux partir retrouver mes amis,
À ses mots le vieil homme et la chouette s’envolèrent vers le ciel.  Athéna disparut aussi.  La seule chose qui faisait croire qu’une déesse et qu’un vieux mage soient venus à eux, étaient les armes que possédaient maintenant les magiciens du cercle maître.

Hors ligne

 

#133 2013-08-26 15:54:49

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

carrément armés par les dieux et les forces magiques les plus puissantes du moyen age Catitiz_PDT_28
pas mal pas mal


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#134 2013-08-27 00:23:19

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Bonjour, à ceux qui me lisent assidûment.  Je dois vous dire que ce livre est présentement en vente sur le site d'amazon en livre électronique.  Il y a quelques ajouts et une page titre assez jolie dont je suis très fière.  Cela m'a pris beaucoup de temps à la fignoler et à la faire accepter.  Je m'attends que la prochaine, me prendra encore plus de temps que de corriger le livre en soit(lol).  Pour ceux qui voudrait m'encourager, le livre est au coût de 8,26$ canadien.  Je touche 70% des recettes de vente du livre.  C'est un site pour s'autopublier si cela intéresse des gens, écrivez moi et je vous donnerez les coordonnées du site.  Pour l’achat de mon livre, le lien est http://www.amazon.ca/s/ref=nb_sb_noss?_ … h%C3%A9tie
Merci à ceux qui l’achèterons.  Si le lien ne fonctionne pas , il faut aller sur amzon.fr ou amazon.ca et écrire le titre du livre(le cycle des quatre dragon 1 la prophétie).  Maintenant, voici la suite du livre et mes réponses toujours rafraîchissantes. Catitiz_PDT_39

 
Il faut bien les armer si on veut qu'ils puissent battre leur ennemi  Catitiz_PDT_52

Maintenant, le résultat de la gaffe de Crack pot.

Chapitre 64

    La dernière semaine de février commençait.  Le froid persistait à l’extérieur de la forêt mais, à l’intérieur, le printemps éternel continuait son œuvre.  Rachel méditait tranquillement dans son coin secret que tous connaissaient.  Quand elle se rendait dans cet endroit, personne n’osait la déranger … sauf sa chihuahua.
-Rachel, cria Crack pot mentalement.
-Que veux-tu?  Je ne peux pas finir ma méditation en paix.
-Pas vraiment.  Tu te souviens de la gaffe que j’ai fait la journée de Noël?
-Comment pourrais-je l’oublier?
-Les bébés veulent voir le jour MAINTENANT.

    Rachel ouvrit rapidement les yeux et se leva.  Elle disparut et réapparut devant une Crack pot paniquée sur son lit.
-Je dois aller chercher Lucy, je ne possède aucun de ses outils pour t’aider à accoucher.
-Attends.  Je ne veux pas rester seule.
-D’accord.

La magicienne sortit la tête de la cabane de bois rond où sa chienne se battait pour que ses bébés trouvent la sortie.
-Hélène, dit Rachel en voyant celle-ci passer.
-Oui.
-Peux-tu venir ici?  Ma chienne a décidé d’accoucher aujourd’hui et je veux aller chercher ma mère pour m’aider.  Je ne détiens rien pour couper les cordons et pour garder les chiots au chaud et tout le tralala.
-D’accord, répondit la jeune femme en entrant dans la cabane où elle vit la pauvre chihuahua en contraction.
-Crack pot, je te laisse sous la supervision d’Hélène et je reviens dans quelques minutes avec Lucy.  Je ne possède pas assez d’expérience pour t’accoucher moi-même, dit la magicienne en disparaissant.

Dernière modification par morgane81 (2013-08-27 08:11:28)

Hors ligne

 

#135 2013-08-27 23:24:45

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

les petits seront particuliers normalement. si les pouvoirs sont transmissibles de génération en génération chez les humains y'a pas de raison pour les animaux Catitiz_PDT_19

le lien marche nikel mais pour le moment étant un peu à sec jusqu'à la rentrée scolaire et mon premier mois de "bourse" je le garde de côté ^^
je te ferai un peu de pub j'ai des amies qui aiment bien la mythologie et tout ce qui est dragons ^^
d'ailleurs si y'a des Français de France qui passent de temps en temps le lien amazon.fr c'est par là
http://www.amazon.fr/cycle-quatre-drago … h%C3%A9tie
6€ et des brouettes

Dernière modification par gothikadoll (2013-08-27 23:31:30)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#136 2013-08-28 00:21:30

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Merci pour la pub!!

La magie est transmissible comme les gènes alors, il y a une chance sur deux que les petits soient normaux ou magiques. Catitiz_PDT_19 Cependant, Rachel pense à autres choses pour l'instant!!!


Chapitre 65

-MAMAN, cria Rachel en se matérialisant dans le couloir de la maison familiale.
-Rachel, tout va bien? demanda Lucy en regardant sa fille aînée et en se rendant vers elle.
-C’est Crack pot.  Tu te souviens de Noël et de ses idées, elle accouche et je ne possède pas tes connaissances et tes outils pour l’accoucher correctement.
-Rachel, que fais-tu ici? demanda Roger en montant les marches du sous-sol.
-Je viens chercher maman pour qu’elle accouche Crack pot.  Tu peux venir si tu veux.  Voir où j’habite.
-Pourquoi pas.  Lucy, es-tu parée?
-Des couvertures à bébé, les pinces homéostatiques, des ciseaux, un cousin chauffant, …
-Pas besoin de cousin chauffant, on ne possède pas d’électricité.
-Pas d’électricité?
-Non, on se chauffe et on allume des lumières avec la magie, dit-elle en faisant apparaitre un globe lumineux devant elle.
Les chiens se mirent à japper devant cette apparition.
-Je sers certains chiens avant de partir avec de la nourriture et de l’eau, dit le père en s’exécutant. 
-Rachel, cria Hélène télépathiquement, il y a une boule de couleur bizarre qui essai de sortir.

    Quand son père et sa mère furent prêts, Rachel prit leur main et ils disparurent de la maison où les portes barrées empêchaient les malfaiteurs de voler.  Toute la troupe se matérialisa dans la cabane de la jeune femme juste derrière Hélène.  Lucy se dirigea rapidement vers Crack pot pour l’aider à sortir le bébé, un beau siège.
-Je pense que je ne veux jamais élever de chiens, dit Hélène en partant de la cabane dégoutée.
-Rachel, dit Lucy dans la cabane, le premier bébé est une femelle. 
-Tu en es certaine.  Avec ton expertise de d’habitude.
-Je porte mes lunettes, je ne me trompe pas dans ce temps-là.
-Je me souviens des trois femelles qui possédaient des pénis, ria la magicienne.
-Je sais.  Tu viens m’aider.  Je pense que tu vas devoir changer ton lit avant de te coucher ce soir.
-Pas de problème!  Avec la magie, je ne prends plus autant de temps qu’avant.  On joue au backgammon comme d’habitude? demanda Rachel en faisant apparaitre un jacquet de luxe.

Hors ligne

 

#137 2013-08-28 00:25:42

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

morgane81 a écrit:

-Je me souviens des trois femelles qui possédaient des pénis, ria la magicienne.

Tu m'as tuée XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#138 2013-08-29 00:56:15

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Cette histoire est véridique.  Tu sais que nous élevons des chihuahuas et, une journée où je revenais de l'école ma mère m'avertit que Fleur venait d'accoucher de trois belles femelles.  Je me rends à cette endroit pour voir les chiots et je vois que les trois "supposés femelles" possèdent tous un pénis alors je cris à ma mère :"est-ce que c,est normale que tes trois femelles possèdent tous un zizi?" Catitiz_PDT_26 Je la rie encore des fois et taquine ma mère avec cette histoire.

Chapitre 66

    Crack pot accoucha de trois chiots.  Deux femelles et un mâle.   Le mâle gris et tan ressemblait à son père ainsi qu’une des femelles et l’autre femelle ressemblait à sa mère.  Les trois tétaient leur mère avec leurs yeux fermés et leurs petites griffes aiguisées.  Rachel laissa sa chienne avec ses chiots sur son lit.  Elle fit faire le tour du camp à ses parents qui poussèrent plusieurs exclamations  durant leur visite.  Ils restèrent pour le souper qui se donna quand le soleil déclinait vers la montagne des nains et furent ravis du menu proposé par ceux qui aimaient faire la cuisine.
-Comme vous voyez, tous font ce qu’ils veulent faire et aident ainsi à notre petite communauté.  Tous ceux qui se réfugient ici ont été persécutés par l’Inquisition ou par leurs voisins.  D’autres, comme Ocypétès, sont nés plus près physiquement de leur parent monstre.  Je voulais, seulement, réunir les quatre dragons mais, autour de nous, s’est formé un village de personne qui trouvent dure le fait de vivre dans un monde qui exclu la magie. Le pape Innocent XX nous fait passer pour les méchants mais, un jour, il devra confronter ses propres mensonges, dit la magicienne en accompagnant ses parents vers la cabane de bois rond. 
-Rachel, crois-tu que tu peux vivre avec une telle pression? demanda sa mère.  Tant de gens se reposent sur toi pour que tu les fasses vivre et que tu les protèges. 
-Je crois que oui. Cependant, le temps seul dira si je réponds trop vite à ta question maman.  Pour les chiots, je veux voir si certains possèdent des pouvoirs comme leur mère.  Si tel est le cas, je garderai ceux-ci avec moi.  Pour les autres, je demanderai à Crack pot ce qu’elle veut en faire.  Je pensais vous les laisser pour leur trouver une famille.  On verra.
-Merci Rachel, je suis très heureux d’avoir vu où tu passais ton temps, ria Roger en prenant sa fille dans les bras.  Viens nous voir plus souvent à l’avenir!
-Je possède peu de temps de loisir, j’essayerai de venir le plus souvent que je pourrais, dit la magicienne en encerclant ses parents dans un halo bleu qui les ramena chez eux.
-Rachel, je ne sais pas ce que deviendront mes bébés mais, j’espère qu’au moins un héritera de mes dons magiques, jappa la chihuahua toujours sur le lit.
-Je ne sais pas si je serais capable de supporter deux chihuahuas avec des pouvoirs magiques, ria la jeune femme.
-On verra bien, dit Crack pot en s’endormant immédiatement.

Rachel fit apparaître un nouveau lit propre et se coucha.  Ashlee, vivait depuis longtemps dans une cabane qui se trouvait suspendu au-dessus de sa tête.  La lune et les étoiles occupaient la totalité du ciel depuis longtemps quand la magicienne s’endormit enfin.  Elle se posait des questions sur son avenir et surtout sur Karl.  L’ancien mercenaire faisait de plus en plus d’apparition dans ces questionnements.  Elle repassait souvent la scène du baiser dans sa tête.

Hors ligne

 

#139 2013-08-30 04:13:41

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

comme quoi ça la travaille quand même aussi XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#140 2013-08-31 00:49:21

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Je vais lui faire souvenir tout le temps de sa vie!!!  Elle se souviendra de mettre ses lunettes(lol).  On en rit plus qu'autres choses de cette aventure rocambolesque. Catitiz_PDT_12

Chapitre 67

    Le temps passa.  On fêta l’équinoxe du printemps dans le camp.  On pouvait penser que l’extérieur de la forêt ne connaissait rien de ce qui se passait à l’intérieur.  Des informateurs de la ville venaient parfois voir Rachel et aucune nouvelle ne touchait leur petite communauté cachée. 

Les chiots de Crack pot vieillissaient aussi mais, aucun ne montrait de signes magiques et  Rachel s’en trouvait soulagé.  Les bébés commençaient à courir partout dans la cabane de la magicienne qui commençait à avoir le goût de faire un ragoût de chihuahua. 

Quand les chiots atteignirent leur premier mois de vie, une des chienne grise et tan fit apparaître un grain de moulée dans sa gueule.  Rachel arrêta ce qu’elle faisait et demanda à Crack pot si elle venait de voir ce que sa fille  faisait.
-Que fait ma fille? demanda la chihuahua.
-Elle fait apparaître des grains de moulée molles dans sa gueule.
-Rachel, tu dois avoir la berlue.
-Elle recommence!
Ce coup-ci, Crack pot la vit aussi.
- Je pense que celle-là à hériter de mes pouvoirs.  Je n’espérais plus que cela arrive.
-Et moi qui espérais le contraire, rétorqua la magicienne.

    Le temps passa et l’anniversaire des 32 ans de Rachel arriva.  Le 9 avril, ils crièrent tous surprise à la magicienne qui pensa mourir d’une crise cardiaque.  La petite chihuahua qui s’appelait Médora poussa un glapissement de peur en voyant autant de personne et elle fit apparaître un énorme serpent.  La magicienne réussit rapidement à faire disparaître ce gigantesque reptile.  Tous surent qu’un des chiot de Crack pot possédait des pouvoirs magiques étonnants.

    Rachel regarda les chiots de Crack pot âgés de huit semaines.
-Crack pot, à part Médora, que faisons-nous des deux autres?
-On pourrait leur trouver une famille?  Tu gardes Médora j’espère.
-Est-ce que j’ai vraiment le choix?  Voyant tout les problèmes qu’elle nous a occasionnés depuis que nous savons qu’elle possède des pouvoirs magiques, je ne peux pas la lâcher sur la terre.  Je vais appeler ma mère et l’avertir qu’on lui envoi deux jolies chiots chihuahuas prêt à partir.

Rachel envoya les deux autres chiots après avoir expliquer télépathiquement à sa mère tout ce qu’elle devait savoir sur ces deux galopins. 

La magicienne regarda celle qui restait avec elles :  Médora.  La petite femelle chihuahua, grise et blanche, possédait de grandes pattes et un long nez avec une truffe grise avec le milieu brun.  Ses yeux bruns pétillaient d’intelligence et d’espièglerie.  Ses deux oreilles, déjà droites, retombaient vers le bas quand elle se réveillait le matin.  Sa longue queue mince, quand elle la branlait, pouvait devenir un petit fouet.  Cependant, la petite chihuahua grise pouvait s’avérer très dangereuse à cause de sa maladresse.  Tous ces sorts pouvaient aboutir à une catastrophe.  Combien de personne disait que Médora venait encore de gaffer?

Le camp fêta les feux de Beltane.  Ainsi,  le mois de mai commença.  Tous firent attention pour ne pas faire peur à la petite Médora qui décida de rester dans la cabane de sa maitresse.

Hors ligne

 

#141 2013-08-31 01:06:22

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

les feux de Beltane ? genre feu de la saint jean ? mais en celtique


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#142 2013-09-01 00:50:28

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Les feux de Beltane est le 1 mai.  Une personne devait tuer un cerf à main nu et ensuite aller voir une vierge dans une grotte et, je passe le reste.  Cela servait à fêter l'union de la déesse mère et du dieu cerf connu aussi sous le nom de dieu cornu. Les autres s'amusaient aussi à l'extérieur dans un grand banquet(et neuf mois plus tard un grans baby boom arrivait) Catitiz_PDT_12 Les feux de Beltane ne se fête plus ainsi mais, il fait parti des 8 grands sabbats des sorcières.  Je pourrais en écrire beaucoup sur le sujet.

Chapitre 68

Rachel méditait dans son coin secret cette journée-là.  Elle pouvait enfin respirer après toutes les bêtises que faisaient Médora.
-Est-ce que quelqu’un m’entends?, entendit la magicienne.
-Qui êtes-vous? demanda Rachel télépathiquement.
-Heureusement, je ne mourrais pas en vain. Mon nom ne vous aidera pas à connaître mon identité mais, sachez que je vivais au Vatican.
-Que se passe-t-il dans le pays de mon pire ennemi?
-J’aimerais savoir votre nom avant de continuer.  Je ne veux pas me trahir.
-Je me prénomme Rachel.  Si vous vivez au Vatican, vous me connaissez comme celle qui s’est sauvée du pape Innocent XX sous la forme d’une dragonne d’or.
-Je ne pouvais espérer communiquer avec une personne meilleure que vous.
-La télépathie peut traverser des océans si le récepteur possède de grands pouvoirs.
-Madame, votre avenir est aussi noir que le mien qui se termine demain.
-Pourquoi?  Vous …
-Le pape a su, je ne sais comment, que je pratiquais la magie dans l’enceinte du Vatican.  J’utilisais des livres interdits pour en savoir plus sur les pouvoirs interdits.  Le pape a ordonné mon arrestation et celle de ma femme et de ma fille.  Nous fûmes jugés et condamnés.  Hier, ma femme et ma fille ont brûlé sous mes yeux horrifiés.  Demain, je monterais à mon tour sur le bûcher pour rejoindre enfin ma famille.  Je possède peu de temps alors, je dois vois dire que, dans environ deux semaines, le pape enverra une petite armée vous attaquer.  Quelques milliers de soldats accompagnés pas des tueurs de dragons Faites en sorte que tous ceux qui sont morts sous les flammes ne le soient pas en vain.  Vivez et battez vous en mémoire  des suppliciés!
-Monsieur, si vous le voulez, nous pouvons venir à vous et vous sauvez de la mort.
-Préparez plutôt votre défense.  Depuis hier, je veux mourir sans me donner la mort.  Je veux rejoindre ma famille.  Rachel, promettez moi seulement que vous vous battrez du mieux que vous pourrez et remporterez la victoire pour tous ceux qui croient en vous. Votre communauté est le dernier bastion de la magie.  Le pape fera tout pour vous anéantir et assoir ainsi sa suprématie sur la terre.  Priez seulement pour mon âme!

    La communication se coupa.  La magicienne sortit de son coin magique et vit que plusieurs avaient entendu ce cri du cœur. 
-Que faisons-nous Rachel? demanda Hélène.  Croyons-nous cet homme mystérieux ou non?
-Je pense que nous devrons ériger plus de défenses.  Même si on ne peut pas se reposer complètement sur les dires de cet inconnu, nous devrions faire comme s’il disait la vérité. 
-Je suis d’accord avec Rachel, répondit Karl.  Vous savez tous que je suis un ancien mercenaire et on faisait toujours, avec les informateurs, comme s’ils disaient la vérité. Si la véracité de son information se concrétisait au moins, on ne tombait pas des nus.
-Je veux déjà ravaler mes propos, commença Éric, mais, je crois que ce que dit mon homologue est vrai.      Si on ne fait rien et que cette armée nous tombe dessus, on va se faire écraser.  Si on est prêt, on pourra survivre à cette première attaque.

    Tous se tournèrent vers les deux jeunes hommes.  Rachel pensa que pour la première fois, ils semblaient d’accord.
-Si le bien et le mal sont du même avis, on devrait peut-être se tourner vers cette perspective. 
-Oui mais, comment faisons-nous? demanda un adolescent nouvellement arrivé avec ses parents.
-Premièrement, il faut renforcer le mur qui entoure le camp, commença Rachel.
-Il faut aussi des vivres, si on doit survivre à un siège, continua Hélène.
-Il faut aussi des pièges autour du camp pour que le moins d’homme viennent jusqu’ à nous, dit l’ancien mercenaire.
-Des douves aussi, continua Éric.
-Bon, je pense qu’on a de quoi s’occuper pour toutes les deux semaines annoncées.  On va se répartir en quatre équipes et on se coupera le travail.  Cela ira plus vite à plusieurs.  Si certains ont des idées pour une autre équipe que la sienne, il dira son idée.  Nous resterons en contact.  Alors, formons les équipes et hops, au travail, dit Rachel.

Hors ligne

 

#143 2013-09-03 00:23:20

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

j'aime bien éric qui regrette sa phrase avant de la dire XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#144 2013-09-03 01:11:34

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Il n'aime pas dire qu'il est en accord avec son contraire.  Il faut lui donner cela, il sait piller sur son orgueil(lol) Catitiz_PDT_26

Chapitre 69

    Les deux semaines passèrent vite.  Tous mirent la main à la pâte, même Médora la gaffeuse. 

La première équipe, dirigée pas Rachel, enduit le bois du mur avec une pâte ignifuge.  De plus, ils placèrent des tiges de métal pour empêcher le mur de tomber.  Ils firent mêmes, à certains endroits, des faux murs qu’ils pourraient jeter sur ceux qui essaieraient d’escalader le mur.

La deuxième équipe, dirigée par Hélène, se mirent à stocker des vivres.  Son équipe fit plusieurs allers-retours de la ville à la forêt pour acheter des aliments qui ne pourrissaient pas.  Éric ou Rachel revêtaient parfois leurs peaux de dragons pour les aider à amener le tout au camp.  Ils plantèrent aussi plusieurs nouveaux arbres fruitiers et légumes dans le jardin et cueillirent ceux qui pouvaient être consommés. 

La troisième équipe, dirigé par Éric, creusèrent des trachées autour du mur et plantèrent des lances à l’intérieur pour empêcher les soldats de mettre leurs échelles pour monter le mur.  Rachel ne voulant pas qu’il utilise l’eau de la source, le symboliste abandonna l’idée de remplir le tout d’eau.  Hélène disait aussi que l’eau essentiel devait rester où elle se trouvait si le siège s’éternisait.

La dernière équipe, commandé par Karl, placèrent des pièges tout autour du camp.  Des bûches qui tombèrent en lançant une flèche dans une cible. Des cordes attachées sur le sol qui enverraient, l’homme qui poserait le pied dedans, très loin.  Ils bâtirent des catapultes pour mettre sur les murs solidifiés.

Un jour, un homme arriva en courant de l’orée du bois.
-Qui? demanda Éric en sortant de la tranchée.
-L’armée.  Ils ne sont que mille mais, nous ne sommes pas autant.  De plus, ils amènent de lourdes structures de guerres.  Les tueurs de dragons aussi sont là.
-Ils nous restent combien de temps? demanda Rachel au-dessus d’eux.
-Quelques heures tout au plus.  Ils avancent rapidement et ils sont confiants de gagner cette bataille.
-Ils trouveront la victoire plus amère qu’ils le croient, répondit Karl qui arrivait de la forêt avec son équipe.
-Que tous entrent dans le camp, conseil de guerre, dit la magicienne.

Hors ligne

 

#145 2013-09-03 15:14:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

ça devient sérieux là Catitiz_PDT_52


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#146 2013-09-04 02:30:17

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

oui et ça continue!!! La guerre viendra à eux et un personnage important mourrera mais, je ne dis pas lequel!!!  Tu le sauras bien assez tôt!!!Catitiz_PDT_41 cependant, pas dans ce chapitre-là.

Chapitre 70

    Devant le camp des magiciens, l’armée arriva et forma dix colonnes pour mieux attaquer.  Les tueurs de dragons restèrent derrière disant qu’ils serviraient mieux à cet emplacement et ils sortirent tous leurs matériels.  Tout les gens de l’armée, sauf les mercenaires derrières, portaient la livrée des soldats suisses.  Voici l’armée du pape songeant Rachel qui se tenait sur une passerelle collée sur le mur qui aidait à voir au-dessus du mur.
-Bonjour, dit la magicienne en parlant à cette armée de fou.  Que faites-vous dans cette forêt?
Personne ne lui répondit et elle entendit même les commandements que les généraux donnaient à leurs subalternes.
-Craignez-vous de me répondre?  Je ne crache pas du venin mais du feu.
Pas un mot des ennemis qui continuaient leurs manœuvres.

    Rachel redescendit sur le sol par l’escalier.
-Je pense que nous ne pourrons pas parlementer avec eux.  Il ne reste qu’à vendre chèrement notre peau.  Nous gardons les équipes que nous avons formées mais, pour celle que je commandais, Crack pot prendra ma place.  Pour celle d’Éric, Ashlee prendra le commandement.  N’oubliez pas que la magie est de notre côté.  Un groupe apparaîtra sur leur gauche, un autre à leur droite, un sortira par la grande porte et le dernier groupe, derrière les lignes ennemies.  Vous apparaissez, donnez quelques coups et, quand la surprise est passée, vous revenez et vous recommencez.  Durant ce temps, dit Rachel en se transformant en dragonne d’or, Éric et moi on va les survoler en crachant sur eux pour en tuer le plus possible.  Je déteste tuer et je crois que la vie est sacrée mais je pense que le choix ne nous est pas donné.  Prêt! 
-Je pense que nous ne pourrons jamais être vraiment prêt Rachel mais, essayons ton idée.  Au nombre que nous sommes, c’est le mieux qu’on peut faire, affaiblir l’ennemi, répondit Karl.

    Depuis quelques jours, Karl par ses bonnes actions, avaient retrouvé tous ses pouvoirs.  De plus, ses pouvoirs magiques plus puissant qu’à son arrivé, le remplissait de joie.
-Rachel, murmura Karl en s’approchant de la dragonne, fais attention à toi.  Je tiens à toi et ne voudrais pas te perdre.
-Je crains plus pour ta vie que pour la mienne, grogna-t-elle.

Hors ligne

 

#147 2013-09-04 03:11:37

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

Ashlee vaudrait mieux la garder en soutien si elle peut soigner Catitiz_PDT_19
je dis ça je dis rien


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#148 2013-09-04 06:45:45

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Ils sont trop peu pour pouvoir laisser une personne en arrière.  Dans les prochaines batailles, elle restera en arrière(lol)  Catitiz_PDT_14 Tu sais dans ce chapitre qui va mourir. Catitiz_PDT_02

Chapitre 71

-Éric, demanda Rachel au dragon d’argent, te sens-tu prêt à terrasser les tueurs de dragon?
-Plus que jamais, dit-il en s’envolant vers le ciel et vers les ennemis.

    Rachel étendit ses grandes ailes dorées et s’envola aussi.  Ils  firent un premier passage en crachant, pour Rachel, du feu et pour Éric, de la glace.  Ils tuèrent plusieurs soldats et leurs amis, après, commencèrent à apparaitre et à disparaitre en tuant une ou deux personnes chaque en moyenne.  Les soldats ne savaient plus où donner de la tête.  Après le passage des dragons qui fauchaient plusieurs vies, les magiciens du camp apparaissaient et disparaissaient en fauchant d’autres vies.  Du millier, on dénombra cinq cent ennemis encore vivant après quelques minutes de bataille.  Les tueurs de dragon se regroupèrent et crièrent pour se faire entendre malgré le vacarme des armes qui s’entrechoquaient.
-Éric, rugit la dragonne d’or, on fusionne nos souffles.
Le dragon d’argent s’approcha de la dragonne d’or et ils soufflèrent leur souffle en même temps.  Le feu devint une flèche géante tenue par la glace.  Ce feu d’artifice fit plus de victimes que quand il ne combinait pas leurs souffles.  Ils rugirent de joie en voyant leur amis revenir à la charge.  Rachel vit cependant Karl qui faisait les quatre coins en tuant plus d’ennemis que tout les autres avec son épée empoisonnée.  Crack pot mordait les soldats avec sa fille Médora.  Ocypétès suivait les dragons dans le ciel, se ruait sur les soldats, en soulevait un grâce à ses serres et le laisser tomber sur les autres.  Gustave faisait des trainées de cadavres derrière lui.  Jellyfish, sur le dos d’Hector, regardait les soldats qui devenaient des statues de pierre quand elle enlevait ses boucles d’oreilles.  Hélène envoyait des flèches vers les soldats quand elle revenait dans le camp et tirait pour enclencher les pièges.  Quand la jeune femme se trouvait prêt des soldats, elle se battait à l’épée d’amazone que Rachel lui prêtait.  Bientôt, il ne resta qu’une centaine de soldats qui essayaient de se sauver de ce carnage.  Seulement les tueurs de dragons restaient sur leur position.  Éric se posa devant les ennemis qui se sauvaient et la dragonne d’or le suivit même si elle trouvait ridicule de tuer des gens qui voulaient se sauver.

    Alors, tout se passa rapidement.  Les tueurs de dragons enclenchèrent une flèche géante en direction du torse d’Éric.  Rachel savait qu’elle ne possédait pas assez de temps pour empêcher la flèche de tuer son ami sauf en se sacrifiant elle-même.  Elle sauta et s’interposa entre la flèche et le dragon d’argent.  Éric voyant cela arrêta de poursuivre les soldats paniqués et cracha son souffle glacé sur les machines et sur les tueurs de dragons qui ne réussirent pas à se sauver.  Ils moururent glacés et leurs armes brisèrent sous l’effet du froid.  Ensuite, il se dirigea vers Rachel qui restait toujours sous sa forme de dragonne.  Le dragon d’argent prit son amie agonisante dans ses bras. 

Tous ceux du camp arrivèrent alors en criant leur victoire mais, en voyant la dragonne d’or en train de rendre l’âme, la joie devint tristesse.

Hors ligne

 

#149 2013-09-04 14:00:39

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

Rachelle ? rien que ça XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#150 2013-09-05 01:19:32

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Juste elle!!!  Il ,en tire pas mal!!!  Cependant, ils perdent une grosse pointure!!!  C'est elle qui les a réunis mais, resteront-ils unis, là est la question???  Catitiz_PDT_49
Comme je disais au début, j'envoie aujourd'hui le dernier chapitre du premier tome et ensuite, je continuerai avec le deuxième qui s'appelle ... non, je divulguerai le titre seulement quand j'écrirai un autre bout d'histoire!!  Bof, je vais la divulguer après le chapitre.  Le deuxième et troisième tome est écrit, je suis en train de m'amuser à écrire le quatrième et, j'ai pleins d,idées pour un cinquième.  J,adore les personnages qui vivent dans cette histoire!!!

Chapitre 72

    La dragonne d’or ouvrit les yeux.  Elle savait que cette flèche ne possédait aucun antidote et qu’il lui restait moins d’une heure à vivre. 
-Rachel, dit le dragon d’argent penché sur elle, nous allons t’arracher cette arme du corps.
-Éric, répondit-elle en regardant la danse du soleil à travers les arbres de la forêt qu’elle devrait bientôt abandonnée, cette lance arrachera mes organes au moment où tu l’arracheras de mon corps. Des piques sortiront et amèneront tout en même temps. 
-Si tu redevenais humaine?
-Mon cher ami, la flèche ne rapetissera pas et je mourrais coupé en deux.
-Si tu …
-De plus Éric, si je la garde en moi, elle rejettera un poison mortel en moi et … il me reste environ une heure de vie avant que la souffrance soit intolérable.  S’il-vous-plaît, laisse-moi parler.  Je sais que tous les habitants du village sont autour de moi, je sens leur aura.  Éric, dit la dragonne d’or avec des larmes dans les yeux, tu deviendras le chef quand je rejoindrais mes ancêtres.  Promets-moi de continuer la lutte.  Je ne veux pas que ma mort signe la fin de notre bataille.  Surtout, Éric, juge tous le monde également.  Je veux aussi que tu fasses la paix avec Karl.  Quelques fois vous avez eu les mêmes idées et je pense qu’il commençait à avoir un rapprochement.  Le bien doit coexister avec le mal pour que les deux existent.  Sans le mal, le bien n’existerait pas.
-D’accord Rachel, je ferais comme tu me le demandes, pleura le dragon d’argent.
-Hélène.
-Oui Rachel, dit celle-ci qui s’approcha de la dragonne.
-Je sais que tu voulais te marier avec Éric mais, je ne pourrais présider votre mariage.  Demandez à Crack pot, elle peut le faire autant que moi.  Elle est baptisée au nom des dieux elle aussi.  Je vous souhaite une vie de bonheur.  Vivez ce que je ne pourrais pas vivre.   De plus, approche toi aussi de Karl.  C’est unis que les dragons réussiront à vaincre.
-PAS SANS TOI, cria Karl en retenant ses larmes.
-Vous réussirez à gagner cette guerre sans moi.  Les dieux me rappellent à eux et ils doivent avoir une bonne raison.  Karl, aide Éric en tant que chef et promets moi aussi que tu ne chercheras pas le conflit avec celui-ci.  Je sais que le bien et le mal ne s’entendent pas toujours mais, faites des hommes de vous et pilez sur votre orgueil masculine pour une fois.
-D’accord chef, répondit l’ancien mercenaire.
-Et vous tous dans le camp, n’arrêtez pas le combat car, sinon, les générations futures perdront tout le savoir que contient la magie.  Je ne veux pas que ma mort force les nôtres à une soumission envers le pape et tout ce qui y touche.  Battez-vous pour vos convictions et pour vos aspirations et un jour, le jonc de la religion se brisera et nous pourrons ouvrir nos ailes dans un monde de paix. 

Ashlee s’avança vers sa salvatrice et embrassa les écailles dorée de son bras et tout ceux du village firent la même chose après elle. 
-Éric, dit la dragonne d’or, n’oublie pas de m’enterrer avec Excalibur comme Merlin nous avait demandé.  De plus, j’aimerais que mon corps soit enseveli sous les racines du chêne au milieu de la forêt.
-D’accord Rachel. 
-Crack pot.
-Oui maitresse.
-Prends soin de Médora, elle n’a besoin que d’attention pour arrêter de faire des bêtises.  Tu hérites de ma cabane et de tout ce qu’elle contient ainsi que ce que je possède chez mes parents.  J’espère que tu ne m’en voudras pas de partir en premier mais, on ne choisit pas la date de sa mort.  J’aimerais aussi que tu le raconte ma mort à ma famille.
-Je ferais tout ce que tu veux. Je m’occuperai de Médora et je donnerai ce qui va à qui.  Adieu maitresse, dit la chihuahua en s’envolant vers le museau de la dragonne d’or toujours dans les bras du dragon d’argent.  Les arbres laissaient filtrer des rayons verts qui jouaient sur la peau dorée de Rachel qui ferma les yeux et qui ravala ses larmes.  Durant cette brève bataille, aucun arbre n’était tombé.  L’herbe en-dessous de la dragonne la chatouilla et les papillons voletaient autour de cette scène tragique. 
-Éric, il est temps, dit Rachel en ouvrant les yeux.  La douleur commence à se faire sentir et je ne veux pas souffrir inutilement.
-Tu en es certaine.
-Oui.

    Alors le dragon d’argent coucha la dragonne d’or sur le sol et prit la hampe de la flèche géante dans ses mains écailleuses.  Crack pot partit de sur le museau de sa maitresse et se posa sur le sol.
-Adieu mon amie, pleura Éric en arrachant l’arme de la cage thoracique de Rachel qui mourut sur le coup.
Les oiseaux, les animaux et même le bruissement des arbres arrêtèrent tout bruit.  Pendant un instant, aucun son, à part les pleurs de certaines personnes du village, ne se fit entendre. 

    Durant que tous partaient vers le village pour préparer les funérailles de leur amie, Karl s’approcha de la carcasse encore chaude.
-Rachel, je m’en veux de ne pas avoir pu te le dire avant mais, je … je … je t’aime et j’espère que cela était partagé. 
L’ancien mercenaire éclata en sanglot.  Crack pot l’ayant remarqué alla le consoler.  Elle ouvrit ses ailes et vola devant le visage de Karl.
-Où elle se trouve, elle doit avoir entendu tes paroles.  Je suis aussi triste que toi de sa mort mais, elle est auprès des dieux. 
-Je sais Crack pot mais, je voudrais tellement qu’elle soit là auprès de moi pour que je trouve le courage de lui avouer que depuis notre baiser, elle occupait mes pensées et même avant.  Les querelles n’étaient que pour dissimuler l’amour qui commençait à grandir en moi.
-Je peux te dire que si tu lui aurais dit avant le jour de sa mort, elle t’aurait dit qu’elle aussi pensait souvent à votre baiser.  Elle t’aimait mais, ne voulait pas te le dire, elle craignait ta réaction.  Viens avec moi maintenant.  Nous nous consolerons en voyant les folies de Médora.  Je peux te dire que où elle se trouve, elle ne souffre plus et elle peut garder un œil sur nous.  Elle deviendra sous peu la reine des dieux et pourra mieux nous aider.  Ma maitresse n’est plus mais, je resterai ton ami Karl.  Je sais que tu souffres autant que nous mais que tu ne veux pas que les autres le sachent.  Soit fort et continuons la bataille pour laquelle elle est morte.

    Karl, Crack pot et Médora laissèrent la carcasse qui reprit sa forme humaine en refroidissant.  Ils entrèrent ensemble au village sous l’œil réprobateur d’Éric.







Fin du tome 1
Suite dans le tome 2 :  la louve blanche

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr