Vous n'êtes pas identifié.

#101 2013-08-05 01:13:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

le foutre en cage intérieurement en somme pas idiot


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#102 2013-08-06 01:40:11

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

C'est ce que veut Rachel.  Ainsi, personne ne voudra sa mort et il devra porter sa prison éternellement.  Cependant, il reste à savoir qui utilisera ses pouvoirs pour enfermer les pouvoirs de Karl Catitiz_PDT_19

Chapitre 48

    Rachel suivit les deux gardes avec Karl et elle s’assit sur une chaise qui trainait dans la cabane à débarras.  Elle plaça cette chaise près de la grille qui la sépara du dragon noir.
-Une idée stupide !  Tu ne penses pas à ce qui arrivera si on m’empêche d’utiliser mes pouvoirs pour toujours.  Ta prophétie tombera dans une impasse, se choqua le prisonnier.
-C’est bien la première fois que je te vois fâcher, rétorqua la jeune femme en regardant Karl dans les yeux.
-Tu peux bien sourire, on ne t’enlèvera pas tes pouvoirs à toi.
-Tu ne les utilises même pas.
-Oui, je les utilisais avant de porter ses menottes.  Comment crois-tu que j’ai pu rallier autant de mercenaires à ma cause ?
-Tu les payais.
-Ne joue pas à la folle avec moi, Rachel.
-Depuis qu’on se connaît c’est la première fois que tu me nommes par mon prénom, dragon noir.
- Rachel, appelle-moi Karl.  J’en ai assez de te faire enragé.  Je jouais avec toi car, je pensais que cela avancerais ma cause mais, je vois aujourd’hui que j’ai mal agis.  Je me trouve plus mal pris qu’au début de cette aventure.  Je pense qu’ils choisiront la sentence du mur aux pouvoirs. 
-Il y a de bonnes chances.  Au moins, tu ne mourras pas.
-J’aimerais mieux la mort que ce verdict mais, tu ne veux pas me laisser mourir en paix.
-Karl, je ne voulais pas de faire de mal mais, je voulais que tu vives, pour la prophétie.
-Ta prophétie !  Sais-tu que si je ne possède plus de pouvoirs, les transformations de ce genre me seront interdites ? J’aurais le pouvoir en moi mais pas la capacité de détruire le mur qui m’empêchera de puiser dans mes capacités. 
-Je sais mais, la mort t’aurait empêché encore plus.  Essaie de trouver une personne qui sera plus faible que toi et tu pourras détruire le mur.
-Ils savent déjà à qui ils font le demander.  Ils ne laisseront rien au hasard Rachel.  Ils veulent ma peau et ils l’auront de cette manière.  Je deviendrais sans ressource et faible dans un monde magique.
-Tu resteras ?  Je pensais que tu partirais après ta sentence car, tu deviendras libre.
-Pour aller où ?  Le pape voudra ma tête pour ne pas t’avoir ramené à ses pieds.  Mes anciens compagnons voudront venger leurs amis morts.  À l’intérieur, comme à l’extérieur, je suis un homme mort.  Ma tête est mise à prix et je ne survivrais pas très longtemps.  Je pourrais me battre mais, le nombre m’écrasera.  Tu comprends pourquoi je resterai auprès de toi.
-Aies-je ben compris la dernière phrase de ton monologue ?
-Tu es la seule qui ne veut pas ma mort.  Rachel, je dois te demander une grande faveur.
-Demande et je verrais ce que je peux faire.
-Je me doute sur qui se porteront leur choix pour l’exécuteur de la sentence mais, je ne veux pas une autre personne que toi. Je veux que tu sois celle qui formera le mur.
-Tu es fou !  Je suis et serai toujours plus puissante que toi.  Cherche une personne qui deviendra plus faible que toi et …
-Rachel.  Si je prends une personne qui sera, peut-être, plus faible que moi, le mal sera déjà fait.  Je sais que si tu lances le sort, tu pourras le briser.
-Oui mais …
-Rachel, je t’en pris !  Je ne veux pas que mes pouvoirs soient à jamais inutilisables.
-Je vais voir qui ils ont pris pour la sentence si on ne se trompe pas et on décidera à partir de là.
-Non.  Rachel, je ne voudrais personne d’autres que toi. 
-Je ne peux pas aller contre ce qu’ils choisiront.
-Rachel pense un peu.  Qui penses-tu qu’ils choisiront ?  Ils savent que tu seras toujours plus puissantes que moi alors, tu seras, probablement, leur premier choix.
-Le temps est venu de retourner au procès, dit un des gardes en entrant dans la cabane à débarras.  Le jury a pris sa décision.
-J’y retourne.  Amenez le prisonnier.  Ce ne serait pas convenable de me voir entrer avec lui, dit Rachel en se levant de sa chaise et en se dirigeant vers le tribunal sans se retourner.

Dernière modification par morgane81 (2013-08-06 01:41:52)

Hors ligne

 

#103 2013-08-06 01:57:02

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

lol il commence à prendre peur là ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#104 2013-08-07 01:27:55

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

oui.  Il faut bien qu'il craigne un peu ceux qui veulent sa mort.  Maintenant, voici ce que décide les jurys. Catitiz_PDT_33

Chapitre 49

-Le jury a délibéré longuement pour prendre la meilleure solution pour punir ce truand, commença le wiverne en pointant une griffe vers le prisonnier assit à côté de Rachel.
-Qu’avez-vous décidé ? demanda Éric sérieusement.
-Le prisonnier est coupable mais cela, tout le monde le savait.  Pour la sentence, nous avons trouvé l’idée de Rachel intéressante et elle a eu l’appui de tous.
-Pour cette idée, il faut décider d’un exécuteur.  Une personne qui formera le mur pour qu’il ne s’effondre pas au premier écueil, rétorqua le juge.  Avez-vous pensé à une personne en particulier pour exécuter cette sentence ?
-Oui.  Cette idée a eu encore un appui sans précédent.  L’exécuteur de cette sentence sera l’investigatrice de cette idée, Rachel.
-Moi, cria la principale intéressée.
-Je te l’avais dit, chuchota Karl à son oreille.
-Oui, dit le wiverne.  Vous êtes la seule qui sera toujours plus puissante que ce vil homme.  Votre mur tiendra, même après sa mort.
-Je veux mettre une condition, rétorqua la magicienne.
-Laquelle ?
-Vous savez tous que le dragon noir est le quatrième de la prophétie des quatre dragons.  Si nous le laissons toujours sans défense ou sans pouvoirs, il ne pourra pas nous aider et donc, nous perdrons la chance donnée par les dieux.  Je voudrais pouvoir lui donner une chance de pouvoir retrouver sa magie. 
-Comment pourra-t-il retrouver ses pouvoirs ? rugit le wiverne.
-En faisant le bien autour de lui.  S’il est mauvais, le mur se renforcera, s’il fait le bien, la faille s’élargira.  S’il vient à tomber, sa punition sera terminée.
-Je trouve cela un peu gentil de notre part car, il a tué plusieurs des nôtres.
-Cependant, s’il ne devient jamais gentil, le sortilège restera en place.  Il doit faire le bien continuellement.  Je sais que quand le sortilège tombera, il pourra redevenir méchant mais, je pense qu’avec nos soins, il ne voudra plus faire de mal aux créatures qui l’entourent.  Il y en a plusieurs qui vivent avec nous et en les côtoyant, il arrivera à les apprécier.
-On dira qu’il y a du bon en tout le monde en vous écoutant.
-C’est ce que je crois, grand wiverne.
-D’accord.  Nous voulons que vous effectuer ce sortilège le plus tôt possible et ensuite, nous partirons.  Nous voulons être sur que vous le ferez.
-Ce soir, c’est la lune noire donc, un bon moment pour lancer un tel sortilège.
-Je ne comprends pas pourquoi vous faites tout cela pour un être que tous détestent.  J’espère que l’amour ne vous rend pas aveugle car, vous vous en mordrez les doigts.
-Je déteste cet homme autant que vous mais, je dois penser à l’avenir pour nous tous.  Si les dieux l’ont choisi, ils devaient avoir une idée des problèmes qu’un tel choix entrainerait.
-Nous allons rester encore une journée auprès de vous et ensuite partir pour nos royaumes respectifs.

    Les jurys et les spectateurs partirent du tribunal laissant Éric, Hélène, Karl et Rachel ensemble.
-Tu es complètement folle Rachel, hurla Éric.  Ce wiverne aurait pu te croquer sans qu’on intervienne.  De plus, c’est pour cet homme que tous détestent et voudrait voir mort.
-Éric, je ne suis pas morte et j’ai pensé avant de parler.  Ce wiverne ne voulait pas ma mort mais, c’est retenu pour ne pas croquer le prisonnier.
-Je te laisse avec lui.  Hélène, tu viens.
-Oui Éric, dit celle-ci en rejoignant son amoureux.

    Rachel respira un bon coup avant de se tourner vers Karl qui souriait bêtement.
-Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi ? répliqua la magicienne exaspérée.
-Tu me déteste hein !
-Je ne pouvais pas dire que je venais de fraterniser avec l’ennemi.
-Je ris de toi un peu.  Cependant, tu crois vraiment que je peux être bon.  Le mal régit ma vie depuis ma naissance.  Je pense que je n’ai jamais rien fait de gentil sans intérêt par la suite.
-On verra ce que le temps donnera.  Essaie et tu verras.  Viens, il faut que tu retournes dans ta cellule avant cette nuit. De plus, je commence à avoir faim, je n’ai rien mangé depuis le souper d’ hier.  Il faut aussi que j’aille voir si Crack pot est réveillée.
-Rachel.
-Oui Karl.
-Je pense que …  que tu travailles trop.  Respire un peu, dit le prisonnier en se levant de sa chaise. 

    Rachel regarda le jeune homme qui sortit de la salle. Elle le suivit et le ramena à sa cage. Il s’assit et resta pensif.  La magicienne savait qu’il n’avait pas dit ce qu’i voulait vraiment dire mais, elle devait faire tellement de choses avant cette nuit qu’elle ne dit rien.  Le soleil de midi brillait sur le camp et Rachel savait que le temps pouvait passer tellement vite parfois.

Hors ligne

 

#105 2013-08-07 20:07:22

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

le "respire un peu" elle devrait l'écouter surtout si elle doit lancer le sort du mur intérieur le soir même


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#106 2013-08-08 07:00:42

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Attention, ce chapitre contient beaucoup de paroles magiques. Catitiz_PDT_27
Les rimes m'ont pris bien du temps a trouvé.  Surtout celui pour la formation du mur!!!  J'espère qu'il est jolie comme poème!!!

Chapitre 50

    Le soleil baissa à l’horizon et les étoiles prenaient tranquillement leurs places dans le ciel sans lune.  Rachel, au milieu du camp, traça un pentacle sur le sol de couleur bleu et d’un diamètre de deux mètres.  Elle portait ses éternels jeans et un T-shirt montrant un cygne nageant tranquillement dans un lac.  La magicienne se dirigea à l’ouest en levant une gourde d’eau remplie au ruisseau derrière le réfectoire et elle dit :
« Eau toi qui est si belle ;
Tu calmes les esprits les plus rebelles ;
Tu es synonyme de vie ;
Et d’un regard d’oubli. »
Ensuite, elle posa la gourde sur le sol à l’ouest du pentacle qu’elle avait tracé.  Elle se dirigea vers le sud et éleva une grosse pierre grise au-dessus de sa tête en disant :
« Je t’invoque ô élément terre;
Tu as la dureté de la pierre et la légèreté de la mer;
Tu es celui qui soutient  nos pas;
Jusqu’ à notre trépas.»
Elle posa la roche sur le sol au sud du pentacle.  Karl, déjà au centre de ce pentacle magique sentait toute la puissance de son amie et frémit en pensant à ce qu’elle pourrait faire si elle le voulait.  Il regarda la jeune femme se rendre au nord en allumant un cône d’encens qu’elle incéra dans une statue en forme de dragon gris.  La fumée sortait de la gueule de celui-ci.  Elle dit :
« ô air;
Tu es si sauvage, si fière;
Dans le monde tu erres;
Dans les tempêtes, ta fougue tu libères »
Rachel plaça la statue sur le sol, au nord du pentacle, qui laissa sortir des volutes de fumée odorantes à la noix de coco.  Celle que préférait la magicienne.  Ensuite, elle se dirigea vers l’est et pris une bougie rouge.  Elle alluma la mèche par magie et dit :
« ô feu destructeur;
Tu es un esprit vengeur;
Derrière ton esprit ravageur;
Tu possèdes toutefois un cœur. »
Après l’appel des éléments, elle demanda aussi l’assistance des dieux et déesses pour la magie qu’elle allait accomplir.  Quand elle regarda Karl, il vit la magie brillée dans les yeux bleus de la jeune femme.  Il sentait cette force que la nature lui donnait.

    À ce moment, les créatures et les humains approchèrent plus près de la magicienne qui commença le sortilège en soi.  Elle dit :
« Qu’un mur se forme en toi
Et qui sera maintenu par moi;
Tu ne pourras utiliser tes pouvoirs;
Jusqu’à ce que tu fasses tes devoirs;
Le bien effritera le mur maléfique;
Et le mal renforcera le mortier pacifique;
Le mur tombera en morceaux;
Le jour où le bien si beaux;
Triomphera du mal;
Qui deviendra banal. »
À la fin de cette litanie, des filaments bleus sortis des mains de Rachel pour entourer le jeune homme qui se sentit tout bizarre.  Il sentait cette force s’insinuer en lui et une douleur le transperça.  Il se mit à hurler de douleur sans que la magicienne arrête le sortilège.  Karl tomba sur le sol, inconscient.  La jeune femme vit le même stratagème avec les éléments pour les remercier et à chaque fois qu’elle disait les quatre phrases, elle enlevait le symbole de l’élément en question.  Elle se dirigeait vers le pentacle bleu qu’elle effaça avec son pied et elle entra dans le cercle pour voir comment se sentait le jeune homme étendu en son milieu.  Rachel sentait le mur en lui et elle pria pour qu’il sache faire le bien à l’avenir.  Elle demanda à un des gardes de prendre Karl et de le ramener dans sa cellule.  Demain, il déciderait de ce qu’il ferait de lui.  Le wiverne s’avança vers la magicienne.
-Je ne me souviens pas d’avoir vu de la magie si puissante.  Si vous continuer à vous perfectionner, vous ne posséderez pas d’égal. 
-Les dieux m’ont déjà dit que je devais être la plus puissante magicienne depuis … longtemps.  Ils ne voulaient pas prendre de chance.  Nous avons toutes les chances de pouvoir faire renaitre la magie que le Dieu unique a chassée.
-Je l’espère bien.  Nous sommes tannés de nous terrez dans cette forêt. Nous aimerions, comme avant, nous envoler haut dans le ciel et capturez notre nourriture.  C’est triste de voir de grandes bêtes comme nous dans une forêt à trembler à chaque fois qu’un homme passe proche de nos tanières.
-En attendant, nous pourrions fêter ensemble.  Une fête de paix et de future entraide.  Je vous aiderai et vous aussi.
-Bonne idée.  En passant, Sysy et Pedros vous envoi leur salutation et espère que vous viendrez voir les œufs qu’ils ont eu ensemble.  Les deux peuples attendent avec appréhension la venue au monde de ces hybrides.
-Une nouvelle espèce naitra.

Hors ligne

 

#107 2013-08-08 14:42:29

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

pas mal les poèmes ça fini un peu en queue de poisson pour le mur XD mais ça va
la partie
Tu ne pourras utiliser tes pouvoirs;
Jusqu’à ce que tu fasses tes devoirs;
m'a faite marrer XD je sais pas pourquoi mais ça ressemble un peu à une punition d'un parent à un môme Catitiz_PDT_26

pour les 4 éléments et donc les 4 points cardinaux je réentendais cet extrait du film "dangereuse alliance" :

Salut O toi gardien des portes du royaume de L'Est de qui procède l'Air et l'invention
Entend nous ...

Salut O toi gardien des portes du royaume du Sud de qui procède le Feu et la fatalité ...
Entend nous ...

Salut O toi gardien des portes du royaume de l'Ouest de qui procède l'Eau et l'intuition ...
Entend nous ...

Salut O toi gardien des portes du royaume du Nord par la puissance de notre mère la Terre ...
Entend nous !


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#108 2013-08-09 00:32:17

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Des fois mes rimes sont drôles mais, la punition est le but du mur. 
J,ai adoré le film "dangereuse alliance" qu'on  appelle ici le film "magie noire".  Je l'ai écouté plusieurs fois mais, ma mère le trouve plate.  Cependant, les poèmes des éléments ont été formé pour des rituels.  J'aime bien les incorporer dans une oeuvre littéraire qui parle de magie.
Catitiz_PDT_22

Tu vas savoir ce que devient Karl dans ce chapitre assez intéressant.  Tu verras ce que je veux dire.Catitiz_PDT_26

Chapitre 51

    Karl se leva en même temps que le soleil.  Il sentait sa tête lourde et vomit ce qu’il avait mangé la veille dans un coin de sa cellule.  Il se sentait malade.  Il se dirigea vers la grille qui l’enfermait et vit celle-ci ouverte.   De plus, il ne portait plus ces menottes qui entravaient ses mouvements.  Il se leva de peine et de misère et marcha dans le camp endormit.  Ses pas le conduisirent vers la cabane de Rachel.  Il se sentait attirer par cette cabane plus grande que les autres et en pleins milieu du camp.  Quand il entra, la pénombre la recouvrit et il entendit des grognements venant du lit devant lui.
-Si tu viens pour tuer ma maitresse, il faudra que tu me tues avant et je sais mordre, grogna la chienne de l’endormie.
-Je ne veux pas faire de mal à Rachel, chuchota le jeune homme en levant les mains en signe de paix, je veux seulement lui parler d’un petit problème.
-Elle dort et, quand elle s’éveillera, je lui dirais que tu as passé.
- Je ne suis pas certain que je serais toujours en vie.
-C’est si pire, demanda une voix endormie.
-Rachel, enfin tu es réveillée.
-La difficulté de dormir avec une chihuahua, c’est qu’elle pense qu’elle doit toujours te protéger, bailla la magicienne en s’asseyant sur son lit.
-Rachel, je …
Karl ne pu finir sa phrase qu’une nausée le terrassa.  La jeune femme se leva rapidement de son lit et fit apparaitre un pot vert qui reçu la vomissure de son ami.
-Depuis quand as-tu ces symptômes?
-Depuis mon réveil et cela empire.
Rachel s’approcha du jeune homme qui peinait à tenir debout.  Elle ferma les yeux et passa une main au-dessus du corps du malade.  Une lueur bleue éclaira la pièce toujours dans la noirceur. 
-Que fais-tu? demanda Karl incertain.
-J’essaie de savoir d’où viens ton mal et je crois avoir trouvé ce qui cause ta maladie soudaine.
-C’est quoi?
-Tu dois savoir qu’en nous quatre, je veux dire Éric, Hélène, toi et moi, un dragon sommeille.  Cependant, depuis que la magie a commencé à couler dans nos veines, les dragons  en nous se sont réveillés.
-Es-tu en train de me dire que mon dragon grogne depuis que je sais marcher?
-Pas vraiment.  Orée, ma dragonne, a commencé à dialoguer avec moi quand j’ai compris mon héritage.  Ils ne peuvent pas faire des folies car, on nous prendrait pour des schizophrènes. 
-C’est vrai mais, pourquoi me parler de ton dragon … plutôt dragonne?
-Je pense que ton problème vient de ton dragon.  J’ai fait en sorte que tu ne ressentes plus ta maladie mais, les symptômes reviendront alors, je vais t’expliquer ce qu’on va faire.
-Je t’écoute.
-Ton dragon, Noiraud, se bat contre le mur que j’ai placé en toi.  Il veut le jeter à terre mais, il ne réussi qu’à te rendre malade.
-Mon dragon s’appelle Noiraud?  Quel nom nul!
-On ne se choque pas sur les noms des dragons, on s’acclimate.
-Parle pour toi, le nom de la tienne est joli. 
-Orée aimerait bien le compliment.  Tu vas pouvoir lui dire car, pour parler à ton dragon, il faut que je lui demande d’ouvrir un canal de communication entre nos dragons.  Veux-tu faire parti de cette expérience?
-Aies-je vraiment le choix?
-Oui mais, tu resteras malades si rien n’est fait.
-Vas y et amuses toi bien!
-Tu dois m’aider.
-Je ne possède …
-Stop.  Je ne parle pas de magie ici.  Laisse-moi utiliser mes pouvoirs mais toi, tu dois me laisser entrer en toi.
-On dirait une fille qui parle de sexe.
-Esprit mal tourné!  Je parle de magie et de méditation, rien de plus.  Alors, ferme les yeux et laisse toi faire.
-Couché ou …
- Ferme-la sinon, je te laisse dans ton état.
-C’est tellement facile de faire des sous-entendus.  Je ne peux pas m’en empêcher.
-Orée, demanda Rachel à sa dragonne, peux-tu m’aider?  Je sais que tu as entendue l’intégralité de notre discussion.
-Es-tu sure de ce que tu me demandes?  Tu sais ce qu’est Noiraud pour moi, répondit une autre voix qui sorti de la magicienne.
Karl resta interdit d’entendre la magicienne se parler et l’entendre se répondre avec une autre voix.
-Orée, si on ne fait rien, Karl pourra mourir et je ne serais pas plus avancé qu’avant.
-D’accord.  Noiraud, m’entends-tu? demanda la dragonne.
-Orée, c’est bien toi? demanda une voix qui sorti du jeune homme sans que celui-ci parle.
-Noiraud, Rachel veut te parler.
-Que veut-elle?
-Noiraud, commença la magicienne, pourquoi essaies-tu de détruire ce mur que j’ai moi-même édifié?
-Traitresse!  Tu ne dois pas faire de mal aux autres du cercle maitre.  Enlève-lui ce boulet!
-Je ne peux pas.  Ce mur est là pour le garder en vie.
-Le garder en vie!  Pourquoi? 
-Il a fait des choses peu … recommandables dans sa vie et … des gens voulaient le tuer.  J’ai suggéré cette solution pour que les gens décident d’y laisser la vie sauve.  Comprends-tu?  Si je n’aurais pas fait cela, nous n’aurions pas cette discussion.  Je fais ce que je dois faire pour que tous ceux du cercle maître survivent pour que nous ayons une chance de faire renaitre la magie.
-Pourquoi me dis-tu tout cela?
-Tu rends Karl malade quand tu essaies de faire s’effondrer le mur.  Laisse-le là!  Si ton ami fait le bien, le mur se fragilisera et le mal donnera un résultat contraire.
-Rachel, commença Karl en s’approchant de la magicienne en pleine discussion.
-Que veux-tu Karl?
-Ferme la communication!  Je ne pourrais pas me battre bien longtemps.
-Je n’ai pas fini je …

    Alors, Rachel sentit les lèvres de Karl se poser sur les siennes.  Trop surprise, elle ne se débattit pas contre ce baiser même qu’elle aimait cela.  Le jeune homme mit fin rapidement à cet échange.  Orée avait perdu la communication avec Noiraud mais, savait que le message était très bien compris par son ami dragon.
-Excuse moi, se justifia Karl, le dragon voulait que je …  il voulait embrasser Orée mais, ses pulsions m’ont forcé à t’embrasser.  Je …
-Arrête de t’excuser, je comprends.  Je crois que Noiraud arrêtera de s’acharner sur le mur et tu ne seras plus malade, répondit Rachel plus véhémente qu’elle aurait voulu.
-Rachel, es-tu choquée contre moi? 
-Karl, va où tu veux!  Le camp est devenu ta maison depuis que le mur est dressé.  N’oublie pas, le bien le fragilisera et le mal, le rendra plus fort.  Je ne peux t’apprendre le bien du mal car, tes parents ont dû te montrer la différence.  Choisis une cabane en haut qui ne soit pas habitée et fais en elle ton chez toi.  Durant les jours et les semaines à venir, malgré le fait que le mur t’empêche, je te montrerais la magie.  Alors, va manger et laisse moi seule deux minutes.
-Oui chef, dit le jeune homme en se redressant et en s’exécutant. 
Karl savait où se trouvait la cantine car, il avait vu de sa cage où se rendait les gens du camp à l’heure du repas.  Rachel resta seule avec Crack pot.
-Ça va maitresse? jappa la petite chihuahua blonde toujours sur le lit.

Hors ligne

 

#109 2013-08-09 00:55:34

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

tous les dragons ont un nom représentant leur couleur ?

pour tout dire je m'attendais à ce qu'il tombe malade ou au moins s'affaiblisse physiquement mais pas à ce que ce soit à cause du dragon Catitiz_PDT_19


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#110 2013-08-10 00:54:40

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Les dragons possèdent des noms qui peuvent nous aider à connaitre leurs couleurs.  L'argent s'appelle Éclair et la blanche, Neige. 
Tous auraient pensé à n'importe quoi sauf une histoire de dragon qui rendait malade Karl.  C'est pourquoi j'ai pris cette option.  Le lecteur ne s'attend pas à ce retournement de situation.  J'aime prendre le lecteur au dépourvu et qu'il ne réussisse pas à découvrir la vérité avant que celle-ci lui soit révélé noir sur blanc.

Nous voici à Noël dans l'histoire

Catitiz_PDT_18
Chapitre 52

    Durant environ deux mois, les trois jeunes gens apprirent la magie et comment sa battre avec des armes diverses.  Rachel montrait à Éric, Hélène et Karl comment fonctionnaient leurs pouvoirs.  Ils faisaient de grands progrès sauf Karl qui ne faisait rien de bon et donc, ses pouvoirs lui restaient inaccessibles.  De plus, l’histoire du baiser resta entre les deux jeunes gens qui n’en parlaient pas à personne.

    On voyait des sapins et des décorations de Noël apparaitre un peu partout.  La neige ne tombait jamais dans une forêt de licorne mais, le temps des fêtes restait, dans le cœur de tous, une fête à souligner.  Cependant, tout ce qui touchait Dieu était à proscrire.  Personne n’essayait non plus.  Tous pensaient au Père Noël et aux rennes de celui-ci.  Plusieurs mêmes demandèrent de quitter le camp quelques temps pour aller voir leur famille qui se trouvait à l’extérieur.  On commençait aussi à chanter des cantiques de Noël.  La magicienne se sentait seule, sans sa famille et pensa qu’il était temps d’aller leur rendre une petite visite.  Elle en toucha mot à ses amis.
-Je pense aller voir mes parents à Noël, commença celle-ci.
-Quoi, tu ne passeras le réveillon avec nous? s’écria Hélène
-Je passerais la veille de Noël avec vous mais, je partirais voir mes parents le 25 décembre.  J’espère juste qu’ils seront là et que je ne devrais pas faire toutes les places qu’ils vont habituellement.
- Tu en as la pouvoir, rétorqua Karl, tu pourras courir après eux.  Je suis en accord avec ton départ d’une journée ou plus.
-Je ne partirai que le 25 décembre.  Je ne pense pas qu’il pourrait y avoir de problèmes.  Le pape fête aussi cette fête et il est débordé. 
- Va-y, répondit Éric, on veillera sur le camp.
-Merci.  Crack pot, viendras-tu avec moi voir ma mère et mon père?
-Bien sûr, jappa joyeusement la petite chihuahua qui branla sa queue de joie.

    Le 25 décembre arriva.  Tôt le matin, Rachel et Crack pot partirent.  La magicienne et la chihuahua apparurent dans le salon de ses parents.  Elle écouta les bruits de la maison et sut que les membres de sa famille dormaient.  Même sa sœur et son beau frère se trouvaient là.
-On les réveille ou on attend, chuchota Rachel à sa chienne.

    Alors, elle entendit la meute de chihuahua jappée. 
-Tiens le comité d’accueil, ria la magicienne en s’accroupissant pour flatter les nouveaux arrivants. 
Cependant, elle remarqua plusieurs nouveaux et elle entendit les pas pesants de son père qui se rendait à la toilette après avoir dit aux chiens d’arrêter leurs jappements.
- Je ne pense pas qu’ils vont arrêter tant que je resterai dans le salon ou même dans la maison, répondit joyeusement la jeune fille. 
-Rachel, s’exclama Roger.
-On s’est ennuyée, répondit celle-ci en se rendant dans le couloir où se trouvait la porte de la salle de bain. 
-Rachel, dit son père en la prenant dans ses bras.
-J’ai peut-être des pouvoirs surpassant tout le monde mais, je peux mourir étouffer pareil, ria-t-elle.
-Roger pourquoi tu…  Rachel!  se réjouit sa mère en passant la tête dans l’encadrement de la porte de leur chambre qui se trouvait au bout du couloir.
-Je suis venue passer Noël avec vous mais, je devrais repartir demain.  Je sais que le pape ne pensera pas à moi et mes ennemis non plus.  Je devrais être tranquille mais, mes amis me veulent pour le jour de l’an. 
-Rachel, s’écria à nouveau sa mère en venant l’étreindre.
-Que se passe-t-il en haut, pourquoi tout se boucan? demanda Zoé en montant les marches.
Elle remarqua sa sœur qui se tenait toujours dans le couloir en face des marches.
-Allo petite sœur, dit la magicienne en souriant.
-Rachel!
-De quoi Rachel? demanda l’époux de Zoé. 

    L’époux de la petite sœur de la magicienne s’appelait  Rémi.  Grand de taille, il dépassait toutes la gente féminine de l’endroit.  Seulement Roger dépassait cet homme.  Maigre avec des muscles, il ressemblait à une personne qui travaille avec ses muscles et non avec sa tête.  Il portait ses cheveux bruns courts et ses poils de mentons montraient un long intervalle de temps sans de rencontre avec un rasoir.  Ses yeux bruns pétillaient de rage par un réveil si rapide.  Il possédait un nez long et droit.  Sa bouche se fendit d’un sourire en voyant la cause de tout se remue-ménage.  Il leva ses bras vers sa douce et l’emprisonna dans son étreinte.  Celle-ci se tourna et embrassa son époux sur la bouche. 
-Alors les amoureux, quand pourrais-je apprendre la magie à ma nièce, ria Rachel.
-Quand tu seras plus présente, la taquina Zoé.
-C’est pas ma faute s’il faut que je sauve la terre.
Zoé se libéra de Rémi et se rua sur Rachel qui disparut pour reparaître derrière sa petite sœur.
-Toujours aussi rapide avec ta magie.
-Dure de perdre la main quand on vit dedans tout les jours.
-Au moins, as-tu des cadeaux de Noël pour nous?
-Je ne fais pas souvent les magasins.  Surtout quand mon visage est sur tous les litres du lait du Vatican.  Cependant, la magie me donne l’avantage de faire apparaître vos désirs.
-Frimeuse!
-Que veux-tu quand on est doué!
Zoé s’approcha de sa sœur et la prit dans ses bras.
-Tu m’as manqué, tu le sais cela.
- À moi aussi.

    Lucy appela sa sœur pour lui dire qu’elle restait à la maison, elle avait de la visite inattendue. 
-Maintenant Rachel, on veut tout savoir, lui dit sa mère en la regardant dans les yeux.  Un petit ami, des conquêtes.  On veut tout savoir depuis que tu nous as laissé ce comique pour nous transmettre un message. 
-D’accord, je ne pourrais pas me sauver de cet interrogatoire.  Crack pot pourra … que …

    Devant tous, la chihuahua de Rachel venait de s’accoupler avec le mâle de la maison. 
-Crack pot, tu as omis de me dire que tu étais en chaleur?
-Oui, désolé.
-Je ne peux pas te ramener avec moi, tu vas attendre des bébés et …
-Rachel, j’ai les moyens de te suivre.
-L’horreur d’avoir une chihuahua avec des pouvoirs presque aussi puissant que les tiens.  Bof, on verra en temps voulu.  Je vais tout vous raconter mais, on devrait s’assoir car, mes aventures sont longues.


    Ils s’assirent tous au salon pour entendre la magicienne narrée ses exploits depuis son départ précipité.  Quelques chiens viennent même se coucher sur les genoux de Rachel.

Hors ligne

 

#111 2013-08-10 01:08:28

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

XD cash la chienne

j'aime bien aussi la question de la mère
"un petit ami ?"
"oui bien sûr maman je suis amoureuse - sans vraiment être sûre de l'être - d'un ex mercenaire carrément sanguinaire qui a cru me farcir alors que j'avais l'apparence d'un nymphe. On compte même se marier si tout se passe bien" Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#112 2013-08-12 02:11:44

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Je ne pense pas que Rachel dira ce secret à sa mère.  Celle-ci deviendrait folle d'inquiétude mais, cela aurait été assez cocasse. Catitiz_PDT_26

Chapitre 53

    Les fêtes étaient passées et les gens, de retour, reprirent leur routine d’avant.  À l’extérieur de la forêt, la neige ne faisait qu’une couche d’une dizaine de centimètres sur la bordure des routes.  Il faisait très froid. 

    Au milieu du mois de janvier, tous ceux qui possédaient un peu de magie entendirent un appel à l’aide.  Rachel localisa rapidement l’émettrice de ce message. 
-Je vais me rendre à la grande ville là-bas et la ramener ici, dit la magicienne en ouvrant ses ailes dorées.
-Attends, cria Éric, on vient avec toi.
-Oui, je connais mieux la ville que toi, rétorqua Hélène.  Tu sais bien que je viens de cet endroit sinistre.
-Vous ne savez pas encore voler et je ne peux pas arriver là-bas sous ma forme dragonnique. 
-Nous allons te rejoindre.  Nous partirons à pieds et nous serons tes renforts si tu en as besoin, continua le symboliste.
-Le chemin est long, vous…
- Rachel, envole-toi et nous arriverons plus tard.  Nous sommes capables d’aller vite si on le veut.  De plus, le vert des arbres me rend nostalgique de la neige dehors.
-D’accord Éric.  Si je finis la mission avant votre arrivée, je vous retrouverais sur la route.
-Nous serons là!
-Attendez, demanda une vieille dame aux cheveux argentés.  Si vous partez tous, qui prendra les décisions durant votre absence.
-Bonne question, répondit Rachel. 
Karl s’approcha pensant que la décision de son amie tomberait sur lui.
-Crack pot, dit la jeune femme en souriant, elle saura quoi faire.  Elle possède des pouvoirs presque égaux au mien et elle fait route avec moi depuis le début de mes aventures.  Correct pour toi ma petite chihuahua!
-Bien sûr, jappa la chienne blonde.  Je me montrerais à la hauteur de ta confiance.
Karl ronchonna plus loin.  Il se dirigea dans la cabane où il avait été longtemps incarcéré et se mit à ruminer.  Ne voyant pas que quatre hommes le suivaient.

Hors ligne

 

#113 2013-08-12 02:19:26

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

j'imagine trop la tête de Karl XD
"qui prendra les décisions ?"

Catitiz_PDT_03 *moment de gloire en vue*

"crack pot"

Catitiz_PDT_05 Catitiz_PDT_06 *désillusion totale*

XD

ho au fait je me suis réveillée ce matin avec dans l'idée de faire un portrait de Karl XD

Dernière modification par gothikadoll (2013-08-12 02:19:57)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#114 2013-08-12 20:58:21

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

En passant, c'était la réaction que je voyais de Karl aussi.
Si tu veux faire un portrait de cet homme, tu peux.  Moi, mes dessins sont assez beurk(même mes bonhommes allumettes ne ressemblent pas à ce qu'il devrait ressembler alors, un humain, je ne te dis pas à quoi cela ressemble.  Je serais bonne pour des dessins abstraits que personne ne sait ce qui est dessiné mais, que tous voient ce qu'ils veulent). Catitiz_PDT_04

Dans le chapitre suivant, on voit arrivé un nouveau personnage qui suivra Rachel et les autres longtemps.  Elle touchera la vie de tous.

Chapitre 54

    Une fille de 15 ans faisait face à une foule en colère.  Entourée de gratte-ciel, tous portaient dans leur main une roche qu’ils voulaient jeter sur la pauvre adolescente prénommée Ashlee.  Le béton sous ses pas, froid, ne lui donnait pas le courage de se battre.  Elle vivait dans cet endroit depuis sa naissance mais, depuis quelques temps, elle avait remarqué qu’elle possédait un don pour la guérison.  Jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus, les adolescents rôdaient autour d’elle mais, ce don caché les avaient fait fuir et maintenant, les robes noires de l’Inquisition voulait venir pour la questionner et la tuer sur un bûcher.  Grande et svelte, les rondeurs de l’adolescente apparentes lui donnaient une belle silhouette.  Cependant, au milieu de la place centrale, elle pleurait.  Cet endroit était le seul de la ville où l’on pouvait voir le ciel bleu et Aslee le regardait croyant que rien ne pouvait la sauver de cette horrible mort.  Elle vit quelques personnes âgées levées leur pierre meurtrière.  Elle ne pouvait retenir ses larmes qui trahissaient sa faiblesse.

    Alors, les premières pierres lancées arrivèrent mais, une barrière invisible sembla les faire tomber à quelques centimètres de l’adolescente tremblante. 

    À ce moment, elle entendit un grognement au-dessus d’elle et elle vit un énorme dragon doré se poser devant elle et souffler des flammes vers la foule qui, quelques minutes avant, croyaient en leur supériorité. 
-Juste, je pensais ne pas réussir à me poser ici, dit la dragonne en se tournant vers l’adolescente terrorisée.  Le chat a mangé ta langue?  Les gens qui  te voulaient du mal sont partis et moi, je suis avec toi.
-Vous … n’allez pas me manger.
-AH! AH! AH! Quelles sont tes références ma pauvre petite?  Tous au camp ont entendu ton message de détresse et je me suis élancée pour te sauver la vie.
-Je ne craignais pas les créatures somme toi avant mais, avec les messages du pape, je pensais que les dragons mangeaient les humains.
-Il ne faut pas croire ce que cet individu louche dit.  Je le connais pour avoir glissé entre ses griffes.  La personne qui s’est sauvée du bûcher, c’est moi.
-Oui. La mention de ta transformation en dragon a fait le tour du globe. 
-Veux-tu venir avec moi? demanda la dragonne en se baissant pour que l’adolescente puise monter sur son dos.  Des amis m’attendent sur le chemin et ensuite, on pourra aller dans le camp des magiciens où tu ne craindras plus personne.  Les magiciens ne se tuent pas entre eux et l’Inquisition n’entrent pas entre nos murs. 
-En passant grande dragonne, je me prénomme Ashlee.
-Et bien Ashlee, je me prénomme Rachel, je suis un peu la chef du camp.  La dragonne d’or devant toi est Orée mais, je la contrôle.  Elle m’aide souvent mais, je lui laisse peu souvent le contrôle du corps.
-Je vais venir mais, dois-je vraiment monter sur ton dos?
-Tu sais voler?
-Non.
-Je pense que tu ne peux pas te rendre au camp sans ton baptême de l’air avant.
-D’accord, soupira l’adolescente en ne réussissant pas à monter sur le dos de la grande dragonne. 
-Je pense que tu … bof, à ces mots Rachel leva sa queue qu’elle venait de placer entre les jambes d’Ashlee et la souleva.  Celle-ci cria ne sentant plus le sol sous ses pas et ce jusqu’au moment où la dragonne la plaça sur son dos, à l’encolure de son cou.
-Prête pour ton baptême de l’air?
-Pas sure.
-Je pense qu’il ne faudra pas trop trainer, rétorqua Rachel en voyant les ennemis de la jeune femme revenir à l’assaut.
-Go!

    Alors, Rachel poussa le sol avec ses pattes arrière puissantes et s’éleva en battant des ailes.  Bientôt, les deux nouvelles amies se retrouvèrent à traverser les nuages cotonneux du ciel en riant.

Hors ligne

 

#115 2013-08-12 21:42:59

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

baptême de l'air sur un dragon ? à faire ^^

je vais voir ce que je peux faire mais le dessin ça sera pas pour tout de suite XD ma tablette m'aime pas quand je veux dessiner Catitiz_PDT_27


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#116 2013-08-15 00:23:47

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

J'aimerais bien essayé mais, il faudrait trouver un dragon qui voudrait bien que je le monte(lol)

Le chapitre qui suit est assez ... comment le décrire.  C,est mieux que tu le lise!!! Catitiz_PDT_45

Chapitre 55

    Éric et Hélène savaient qu’ils ne rejoindraient pas leur amie avant que tout soit fini mais, ils s’en fichaient.  Ils ne voulaient que sortir quelques temps de cette forêt ensemble.  Hélène aimait la neige de son enfance et Éric voulait son bonheur.  Sur le chemin, aucune trace de neige ne pouvait salir les bottes qu’ils portaient. Le froid hivernal empêchait les nuages de projeter de la neige au sol.  Malgré tout, les amoureux se tenaient main dans la main.  L’amour les unissait et les réchauffait. Ils portaient de bons manteaux blancs qui les enveloppaient totalement.
-Hélène, dit Éric en arrêtant leur promenade entre deux rochers qui empêchait le vent froid de les atteindre.
-Oui Éric, dit celle-ci en se tournant vers lui.
-Cela fait quelques mois que nous nous connaissons et avons décidé de prendre la même cabane?
-Et, tu trouves cela indécent? ria la jeune femme.
-Non, je trouve cela parfait mais, tu sais que je suis de la vieille école.
-C’est dure de faire autrement avec l’éducation que tu as reçu.
-Hélène, continua le symboliste mettant un genou sur le sol et en sortant de la poche de son manteau une petite boîte et en l’ouvrant devant une Hélène totalement dépassée par les événements, veux-tu devenir ma femme?
-Éric, je …
Elle regarda la bague représentant un dragon blanc tout en diamant sur un anneau d’or travaillé dans son écrin rouge.  Elle ne savait pas quoi dire.

    Tout à coup, de derrière les rochers de chaque côté de la route, des voleurs sortirent.  Ils étaient tous crasseux et leurs vêtements déchirés et les engelures montraient la pauvreté dans laquelle ils vivaient.
-Alors, on aime la demoiselle, ria celui qui semblait être le chef.
Les deux amoureux se mirent dos à dos comme leur mentor leur avait montré et leva les mains, prêts à utiliser leur magie.
-Que voulez-vous? demanda calmement Éric.
-Nous, continua l’affreux, nous voulons la jeune femme pour  nous amuser avec elle et votre argent pour pouvoir nous nourrir.  Surtout cette jolie bague, elle irait bien autour du doigt de ma femme.
-La bague n’est plus disponible, répondit le symboliste, je l’ai fait disparaître. 
-Dites moi pas que vous êtes de ces satanés sorciers.  Vos pouvoirs ont détruits ma vie.  Je travaillais honnêtement pour gagner ma vie et votre folle est arrivée et a tué tous mes amis.
-Vous étiez avec les mercenaires?
-Oui et un des meilleurs. Je ne peux plus bouger mon bras gauche depuis ce temps et je boite dans la jambe droite.  Je ne sers plus qu’à amener ces hommes sur les chemins pour trouver de la nourriture et un moyen de survivre sur cette planète de misère.
-Nous aussi nous sommes à la merci de ce pape orgueilleux qui veut tuer notre chef alors, ne venez pas vous plaindre, cria Hélène.
-Voyons ma jolie, tu ne mourras pas aujourd’hui mais, ton copain lui, ne survivras pas au soleil.
-Essayez pour voir, continua-t-elle en envoyant une boule d’énergie sur le chef de cette bade de brutes.

    Alors, tous les autres sautèrent sur eux.  Les amoureux lancèrent des boules de feu et d’énergie mais, leurs réserves d’énergie en eux diminuaient.  Autour d’eux, pas moins de cinquante hommes  voyaient un futur diner.  Hélène tomba sur le sol.  Un homme venait de lui administrer un coup sur la tête.  Éric voyait l’étau se resserrer mais la jeune femme comptait trop pour lui pour ne pas tout essayer pour la sauver de l’esclavage sexuel. 

    Le jeune homme commença à se sentir tout bizarre.  Il se sentait malade et tout tournait.   Alors, le monde autour de lui sembla rapetisser au même rythme que lui grandissait.  Sa bouche et son nez s’allongèrent pour devenir un  long museau.  Les dents se transformèrent en énormes dents carnassières.  Sa langue se divisa en deux à la moitié supérieur.  Ses oreilles disparurent, remplacées par deux trous.  Ses yeux se placèrent sur chaque côté de sa tête et la pupille se fendit telle un œil de reptile.  Sur sa colonne vertébrale, à chaque vertèbre, une corne poussa et au bout de sa colonne, une longue queue terminée par deux boules d’os poussa.  Ses jambes et ses bras devinrent plus musclés et parfait pour marcher à deux ou quatre pattes.  Dans son dos, deux grandes ailes membraneuses argentées sortirent.  Des écailles argent recouvrirent la totalité de son corps.  À la fin de cette transformation inusitée, Éric cracha des flammes de glace vers le ciel.  Il regarda vers le sol et vit les voleurs se sauvés.

Hors ligne

 

#117 2013-08-15 01:47:34

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

yeah
bonne soirée en somme une demande en mariage et une métamorphose totale XD

pour Karl (le dessin) ça avance pas vite Catitiz_PDT_25 gomenasaï


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#118 2013-08-17 01:18:37

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

et maintenant, l'arrivée de Rachel dans un tel capharnaüm Catitiz_PDT_52
Surtout que la glace peut être fatale à un dragon de feu.

Chapitre 56

    Rachel dévia de sa trajectoire en voyant des flammes de glace arrivées droit vers elle.
-Qu’est-ce que ? demanda Ashlee.
-Des flammes de glace!  Seulement un dragon blanc ou ar … par les dieux! répondit la dragonne d’or en piquant vers le sol sous le couvert des nuages.
Le froid reprit ses droits sur les deux nouvelles arrivées et ce qu’elles virent fit jurer à nouveau la magicienne.
-Il fallait qu’il se transforme quand je ne pouvais pas l’aider, dit la dragonne en se posant à quelques mètres d’Éric toujours sous la forme d’un dragon argent.
-Éric, cria Rachel pour qu’il la voit.
-Rachel, s’exclama l’interpellé en projetant une nouvelle flamme de glace vers son amie qui sauta de côté mais, elle sentit une légère brûlure où la glace l’avait touché.
-Reste calme, dit la dragonne d’or en se touchant la patte avant droite, ton souffle glacé est aussi mortelle pour moi que mon souffle de feu pour toi.
-Désolé Rachel, je …Hélène comment va-t-elle? demanda-t-il en se tournant vers sa dulcinée.

    Alors Ashlee descendit du dos de la dragonne et se dirigea rapidement vers la jeune femme étendue sur le sol glacé.  Les bottes de l’adolescente claquaient sur le béton de la route et son manteau court ne la protégeait pas beaucoup contre le froid. 
-Elle a reçu un coup sur la tête?
-Oui, grogna Éric en montrant ses dents.  Ces foutus voleurs voulaient faire d’elle un esclave sexuel et de moi, un cadavre de plus sur cette route.
-Éric, écoute moi, rugit son amie. Ashlee qui …  quelle magie utilises-tu?
-Guérison, ria l’adolescente en se rendant compte de la situation.
-Je crois qu’Hélène ne craint rien mais toi, peux-tu reprendre ta forme initiale?
-Je ne sais pas comment?  Je ne sais même pas comment je me suis transformé?
-Quand le moment était venu.  Les dieux t’ont jugé digne de revêtir la forme de la créature la plus forte de cette planète qui transporte sur son dos les quatre éléments.
-Je ne crache pas le feu comme toi.
-Pas ce feu-là mais, le feu du cœur qui dort dans chaque dragon.
-Je ne peux pas redevenir humain et ne veut pas rester un dragon pour tout le restant de ma vie, s’excita le symboliste en crachant un nouveau feu de glace vers Rachel qui le bloqua en crachant son propre feu.
-Arrête de t’énerver.  Il faudra que je te montre à maîtriser tes pouvoirs de dragons pour empêcher les accidents.  On pourrait faire de grande chose ensemble si tu te calmes et respires tranquillement.  Fais un peu de méditation.  Écoute le dragon en toi et il te dira comment faire le transfert pour redevenir un humain.
-Éric? demanda une voix féminine.
-Hélène, s’exclama le dragon en s’élançant vers celle-ci.
-Wow, tu as réussi à te transformer en dragon!  Cependant, tant que tu ne reprendras pas forme humaine, je ne pourrais répondre à ta demande, s’extasia la jeune femme assisse à côté d’Ashlee qui lui avait redonné la santé.
-Je ne sais pas comment.
-Ferme tes yeux Éric et écoute les recommandations d’Éclair, ton dragon! rétorqua la dragonne d’or.

    Éric décida d’écouter les recommandations de la magicienne et il se sentit rapetisser et redevenir humain.  Il ouvrit les yeux et vit qu’il pouvait enfin prendre Hélène dans ses bras sans l’écraser.
-Bravo Éric! dit Rachel en reprenant sa forme humaine.
-Éric, pour ta proposition intéressante, je réponds oui.  Marrions-nous bientôt!  Je t’aime et ne veut pas qu’une autre baudruche t’amène loin de moi, dit Hélène toujours dans ses bras.
-Je ne savais pas que le grand Éric demanderait la main de la frêle Hélène, ria leur amie.  Tu sembles plus vieux Éric.  Regarde tes cheveux naguère de la couleur de la paille.
-Qu’arrivent-ils avec mes cheveux, s’énerva le symboliste.

    Ashlee lui tendit un miroir de poche de la poche de son manteau et Éric poussa une exclamation bizarre en voyant que ses cheveux, après sa transformation, avaient pris la couleur des écailles de son dragon, argent.
-Bof, j’ai l’air plus sage! répliqua le jeune homme qui sortit la bague de la poche de son manteau pour la tendre à sa future femme qui la mit à ses doigts.
-Pour le mariage qui cela votre célébrant? demanda l’adolescente.
-Je crois que Rachel pourra faire l’affaire, dirent les amoureux.
-Moi mais …
-Tu es béni des dieux alors, tu peux célébrer le mariage de tes amis.
-D’accord mais, sous les lois de la magie!  Cependant, avant ce jour, transformons-nous Éric en dragon et ramenons nos nouvelles amies sur notre dos quand dis-tu?
-Pourquoi pas? Je sais comment redevenir humain maintenant.

    Rachel se transforma en dragonne d’or et fit monter Ashlee sur son dos.  Éric se transforma en dragon d’argent mais, ne pouvait pas prendre sa queue pour monter Hélène sur son dos.  Voyant son embarras, la dragonne monta la jeune femme sur le dos de son ami.
-Pourquoi ma queue ne ressemble pas à la tienne? demanda Éric.
-Chacun sa queue mais, elle est pratique.  Les ankylosaures, des dinosaures cuirassés, portaient la même queue.  Avec elle, ils pouvaient briser la jambe à un tyrannosaure pour sauver leur peau.
-Wow!
-Pour voler, pousse avec tes pattes arrière sur le sol et bats des ailes, tu verras.
Les deux dragons donnèrent un coup de leurs pattes arrière sur le sol en même temps et ils s’envolèrent ensemble.

Hors ligne

 

#119 2013-08-17 01:27:27

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

j'imagine même pas la panique à bord XD "bon sang chui un dragon chui un dragon mais comment ça se fait chui un dragon......"


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#120 2013-08-18 00:46:58

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Je voulais vraiment que cela ressemble à cela.  Un état de panique tel que Rachel doit le raisonner. 
Retournons au camp avec le ronchonneux  Karl.  Catitiz_PDT_21

Chapitre 57

    Karl, peu après le départ de la troupe, se dirigea d’un pas rageur vers la remise où se trouvait toujours sa prison. Il s’assit sur la chaise où Rachel  s’assoyait  quand elle venait le voir durant sa captivité.
-Pourquoi a-t-elle choisit une chienne à ma place?
-Tiens, le petit chien de la magicienne est là!  cria un homme accompagné de cinq autres comparses.  Les six inconnus pouvaient concurrencer les Monsieur muscle à la télévision en termes de musculature.   Ils entrèrent tout les six dans la cabane et semblaient vouloir passer  un mauvais quart d’heure à l’ancien mercenaire.
-Que voulez-vous? demanda Karl en se relevant de sa chaise.
-Tu ne devines pas?
-Devrais-je?
-D’accord, je vais t’expliquer!  Un contrat très intéressant est sur ta tête et nous allons le remplir et nous en mettre pleins les poches.  Tu dois comprendre mes propos.
-Tu sembles le chef de cette compagnie modeste?
-Oui mais, je les paies tous pour me suivre.  Les gens savent ce que tu vaux en bataille et, seul un fou, viendrait seul pour te faire la peau.
-Au moins ma réputation sans tâche le reste, soupira le jeune homme.
-Maintenant, dragon noir, tu vas mourir pour tous les meurtres et les viols que tu as accompli dans ta courte existence.  Personne ne pleurera ta mort et nous, nous nous ferons une fortune avec tes restes, répondit celui qui parlait tout le temps pour les autres en levant une épée au-dessus du corps de Karl qui ne voyait rien autour de lui pour se défendre.

    Tout à coup, un éclair blond passa entre les deux antagonistes.  Devant Karl se matérialisa Crack pot, la chihuahua de Rachel. Elle retroussa ses babines et montra ses crocs blancs. 
-Je vous demanderai de laisser ce jeune homme tranquille et d’aller vaquer à vos occupations, grogna-t-elle.
-Voici notre occupation, tuez ceux qui ont un contrat élevé sur la tête comme celui derrière vous madame la chienne, cracha le mercenaire en tête.
-Vous devez avoir d’autres occupations?
-Non et tu vas mourir avec lui si tu ne nous laisses pas passer ensuite, nous tueront tes autres amis et ta maitresse.
-Vous ne pourrez jamais tuer Rachel, hurla Karl.
-Tiens, ricana le chef, y aurait-il un cœur dans votre grande cuirasse dragon noir?
-Je vous demande de partir, ordonna la chihuahua blonde.

    Alors, le mercenaire de tête leva son épée et essaya de l’abattre sur Crack pot qui sauta à sa gorge et le mordit.  Le sang gicla rapidement de sa blessure à la jugulaire.  La chihuahua atterrit ensuite sur le sol et montra les crocs à nouveau vers les cinq restant.  Leur chef sur le sol roulait de douleur sur une mare de sang qui s’élargissait.
-Un autre amateur de morsure, grogna la chienne impatiente.

    À ce moment, elle vit les cinq autres mercenaires se sauvés laissant leur chef entre les pattes de la terrible chihuahua.
-Karl, demanda Crack pot, devrais-je le laisser se vider de son sang ou le guérir?
-Avant j’aurais préconisé la mort mais, il peut toujours nous aider.  Laisse le vivre et on verra bien pour l’avenir.
La chienne s’approcha de l’homme sur le sol et lécha la plaie qui saignait abondamment.  Aussitôt que la langue toucha le sang, celui-ci arrêta de s’écouler du corps de l’homme.  Il ouvrit les yeux et vit que sa tortionnaire devenait ainsi sa salvatrice.  Il se leva gauchement par le manque de sang et se sauva le plus vite qu’il pu sous les rires conjugués de Crack pot et Karl.
-Merci petite!  Sans toi, je ne serais qu’un trophée.
-Karl, ma maitresse tient à toi et je lui ai promis que rien n’arriverait de fâcheux durant son absence. De plus, je crois bien que Rachel n’est pas insensible à ton charme démoniaque.  Je laisse passer mais je te préviens, si tu lui fais mal, je te croquerais.
Sous cette menace à peine camouflée, la chihuahua partit.  Karl sourit en comprenant les paroles de cette petite chienne tellement chère à son amie.  Il sortit de cette cabane sans se retourner et arrêta de ronchonner.  Rachel avait bien choisit sa remplaçante.

Hors ligne

 

#121 2013-08-18 16:04:58

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

XD surtout que les chihuahua ça a des crocs bien petits et bien tranchants Catitiz_PDT_26 j'ai mal pour ce pauvre quasiégorgé


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#122 2013-08-19 00:35:34

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Ayant environ 13 chihuahuas en ne comptant pas les bébés, je sais que leurs dents pointus et tranchantes peuvent être assez douloureuses.  On sait pas pourquoi j'ai mis des chihuahuas dans ce livre quand on sait que treize de cette race vivent auprès de moi et de mes parents.  Crack pot est, en réalité, Katou mais elle ne possède aucun pouvoirs magiques, dommage.  Catitiz_PDT_28

Chapitre 58

    Les gens criaient de joie en montrant le ciel. Au-dessus d’eux, ils voyaient à travers les feuilles des arbres deux grandes créatures qui se suivaient : une dorée et une argentée.  Toutes les personnes du camp se ruèrent vers l’orée de la forêt pour voir les deux dragons. 
-Tu disais vrai, soupira Karl à l’intention de la dragonne d’or.  Je ne pensais pas que nous pourrions un jour revêtir des écailles comme toi.
-Tu pensais que je disais des faussetés.  Pourquoi, à ton avis, aurais-je dit des mensonges à ce sujet?
-Pour qu’on te suive.  Alors Éric, voit-on beaucoup de choses d’aussi haut?
-Plus que toi, répondit le dragon d’argent en baisant la tête vers le farceur et en montrant ses crocs acérés.
-N’oublie pas qu’on est dans le même camp, ria le jeune homme en repoussant tranquillement le museau devant lui.
-Rachel, enfin, jappa la petite chihuahua blonde en courant vers sa maitresse qui reprit sa forme initiale. 
-Que veux-tu Crack pot? demanda l’interpellée en ouvrant ses bras pour que sa chienne saute.
-Je dois te parler en privé, répondit-elle sans sauter dans les bras offert. 
-Que… 
-Rachel, ce que je dois te dire est très important et je ne veux aucun témoin à notre entretien. 
-Puis-je, au moins, savoir la cause d’un tel désarroi?
-Je te le dirais mais, seule à seule.
-D’accord.  Allons dans ma cabane et nous pourrons parler sans interruption aucune.  Éric, je te laisse la garde du camp durant mon absence.
-D’accord, répondit le jeune homme en reprenant forme humaine.

    Rachel et Crack pot disparurent et se matérialisèrent dans la cabane qu’elles scellèrent de l’intérieur pour le temps de leur entretien.

Hors ligne

 

#123 2013-08-19 17:03:27

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

elle va lui parler du souci en son absence ? Catitiz_PDT_19


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#124 2013-08-20 01:38:38

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Un peu oui.  Tu vas voir ce qu'en pense Rachel et connaitre la triste histoire d'Ashlee. Catitiz_PDT_06

Chapitre 59

    Toutes les personnes revinrent dans le camp et attendirent devant la porte de la cabane de leur chef mais, voyant que le temps passait, plusieurs décidèrent de s’occuper à autres choses qu’à attendre.  L’entretien prit une bonne partie de la soirée.  L’arrivée d’Éric et de Rachel coïncidait avec le coucher du soleil.  Quand la magicienne sortit enfin, la lune et les étoiles pigmentaient le ciel de janvier.
-Je sais que notre entretien a pris du temps mais Crack pot m’a parlé de l’attaque contre Karl.  Je ne pensais pas qu’un tel événement se déroulerait et surtout, quand je ne peux rien faire.  Demain, à midi, je prendrais une décision à ce sujet car, je pense que tous ont besoin de sommeil.  Avant de retrouver nos lits, je vous présente Ashlee, présenta la magicienne en montrant de la main l’adolescente qui regardait le sol à droite de la cabane où s’étaient enfermées la chienne et la maitresse un peu plus tôt.  J’espère que vous lui ferez bonne accueil.  Elle est une guérisseuse.  Ce soir, Ashlee, tu dormiras avec moi dans ma cabane et demain, on te trouvera un foyer à toi, qu’en dis-tu?
-D’accord, répondit la principale intéressée en se dirigeant vers la maison en bois rond que partageait Rachel et sa chienne enceinte. Durant son trajet, elle regarda le sol ne se sentait pas prête à regarder les autres dans les yeux.

À l’intérieur, la magicienne assit sur son lit en fit apparaitre un autre pour l’adolescente qui se coucha immédiatement et se ferma les yeux.
-N’aie pas peur d’eux Ashlee, personne ne te fera de mal.  De plus, tous possèdent un peu de pouvoirs alors, ils ne te lanceront pas de pierre.  Demain, tu devrais pouvoir te faire de nouveaux amis.  Je sais que c’est dur de dire adieu à tous ceux qu’on connait depuis notre naissance et de manière si subite.  Cependant, je crois que c’était la seule manière de te sauver de ce que voulait te faire endurer les gens de cette ville.
-Rachel, répondit la guérisseuse, je ne pleure personne de cette ville impitoyable que j’ai laissé derrière moi.  Les gens ne voyaient en moi qu’une jolie jeune femme qui se trouverait un jeune homme, un emploi et élèverait une horde d’enfants.  Le cycle recommencerait ensuite pour eux.  Je ne voulais pas d’une vie comme cela.  Je vivais du côté de la ville où l’on peut voir votre superbe forêt par la fenêtre et je rêvais souvent d’aller y jeter un coup d’œil.  Je commençais aussi à entendre parler de gens avec des pouvoirs surnaturels.  Je savais que j’en possédais moi-même mais, j’avais toujours réussi à les cacher.  Ma meilleure amie venait de se casser le bras et elle criait de douleur.  Je voulais l’aider et j’ai pris son bras et en fermant les yeux, son os s’est ressoudé.  Quand j’ai rouvert les yeux, elle …  je n’oublierai jamais son regard. 
-Elle t’a regardé comme si tu étais un monstre et elle ne voulait plus te parler.
-Oui.  Elle cria que je possédais de terribles pouvoirs magiques et que … elle m’appelait la sorcière.  Snif!  Les gens que je connaissais, plutôt que je croyais connaitre, m’ont abandonné.  Même mes propres parents, et ma famille, ne voulaient plus me voir.  Tous savaient aussi que les Inquisiteurs, avertis par ma copine, venaient vers la ville pour me tuer.  Certains, dans la ville, possèdent des pouvoirs et les cachent mieux que moi.  Si l’Inquisition arrive, ils les trouveront tous et …
-Arrête Ashlee, tu te fais mal.  Les gens qui craignent l’Inquisition peuvent venir chercher un refuge sûr ici.  Tout le monde peut venir sans restriction.  Je ne savais pas mais, quand je me suis sauvée du pape et atterrie ici, j’ai formé un sanctuaire pour tous ceux qui veulent vivre en paix.  Tu as dû remarquer aussi des créatures que tu ne pensais pas voir de ton vivant.  Ocypétès, par exemple, est une hybride d’une harpie et d’un homme.  Seulement, la nature l’a pourvu des attributs maternels.  Les moines tibétains s’occupaient des enfants comme elle et connaissant mon existence, ces enfants ou adultes sont maintenant ici, avec nous.  Je ne sais pas si je pourrais toujours leur promettre la paix car, je me doute qu’Innocent XX me laissera en vie.  Il sait que je suis un pilier qui protège tous ceux qui possèdent des pouvoirs.  En détruisant les fondations, il détruira la structure que je maintiens.  J’espère seulement que si je disparais prématurément, mes amis prendront le flambeau et continueront mon œuvre.  Je ne veux pas que tous mes efforts soient réduis à néant.  Maintenant Ashlee, dors.  Demain, on en rediscutera si tu le veux.
-Bonne nuit Rachel.
-Bonne nuit Ashlee.
-Wouf, on oublie Crack pot, jappa la chihuahua couchée sur les jambes de sa maitresse.
-Bonne nuit Crack pot, dirent l’adolescente et la magicienne à l’unisson.

    Rachel trouva rapidement le sommeil mais, Ashlee resta éveillée une bonne partie de la nuit avant de sombrer dans un sommeil remplit de cauchemars.

Hors ligne

 

#125 2013-08-20 01:48:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

pffff l'autre a une amie capable de la guérir gratos et en moins de 2 et elle fait quoi ? elle appelle l'inquisition pour la foutre au bucher Catitiz_PDT_06 bah bien ma fille bien. Enfin les parents pas mieux......
encore que la môme ait été mordue par un loup garou et qu'elle ne contrôle rien j'aurai pu comprendre une pareille réaction mais là...... Enfin ça résume parfaitement la race humaine l'histoire d'Ashlee


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr