Vous n'êtes pas identifié.

#701 2014-06-22 16:20:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

tu sauras tirer une flèche au bon endroit

"bon alors Pierre tout d'abord merci de m'avoir protégée, mais par contre j'ai une mauvaise nouvelle. Tu devras te contenter de tes deux frère et soeur actuels, il n'y en aura pas plus désormais"


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#702 2014-06-23 07:56:48

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Il a un frère et une soeur pour l'instant et, ce n'est pas là qu'il devra viser!!!  Catitiz_PDT_26    cependant, l,idée est tentante!!!  Catitiz_PDT_51

On retourne avec Aria et ce qu'elle découvre dans les géôles du palais.

Chapitre 87

    Aria courait la plus vite qu’elle pouvait.  Les gardiens de la prison voulaient la capturer et l’envoyer dans une des prison qui recouvrait totalement les deux murs.  Elle ne voyait que tristesse et désespoirs dans les yeux des monstres qui la regardaient courir.  Elle réussit à se cacher derrière une des nombreuses colonnes qui s’étendaient au milieu de la pièce à intervalles réguliers.  Elle regarda autour d’elle et comprit les paroles du prince.  Les créatures fantastiques se mourraient tranquillement dans ces espaces trop petits pour elles.  La plupart ne connaissaient pas l’emprisonnement et s’amusaient où elles voulaient dans la forêt qui leur servait de foyer.  Plusieurs, comme la dryade qu’elle voyait dans les bras d’un satyre, vivait dans les arbres et dépérissait rapidement sans cet élément dans son espace vital.  Aria vit les gardiens passaient près d’elle sans la remarquer.  Ne pas posséder de pouvoirs magiques n’avait pas que des mauvais côté. 

    Alors, elle sentit une substance dure et piquante lui toucher le bras,  Elle se retint de ne pas crier pour alerter ses poursuivants.  La jeune femme se tourna tranquillement pour voir ce qui semblait vivre derrière elle.  Elle vit alors, une jument noire arborant un gros ventre.  La pauvre bête était attachée après la colonne qui cachait Aria.  Une corde lui enserrait son cou fin.  Le ventre cachait un bébé qui demanderait bientôt à sortir.  En regardant les yeux de cette créature, la jeune femme sentit une joie l’envahir.  Elle ne pensait jamais la revoir mais, elle se trouvait devant elle.  Dans un piètre état certes mais, vivante.
-Ombre, chuchota-t-elle.
La jument hennit faiblement. 
-Pourquoi ne parles-tu pas?
La Licorne noire leva la tête et elle vit un licou en cuivre qui lui enserrait le cou. 
-Le cuivre t’empêche d’utiliser tes pouvoirs, dit Aria en détachant La corde.

    Alors, les deux amies entendirent des pas de course qui allaient vers eux.
-Les gardiens, ils m’ont retrouvé.
La licorne noire se baissa pour que la jeune femme monte sur son dos.
-Tu ne pourras pas courir très vite dans ton état.
Voyant les gardiens arrivés, Aria s’assit sur le dos de son amie qui se précipita au galop dans les corridors de la prison.  Malgré sa grossesse avancée, elle courait plus vite que le vent.   La jeune femme lui dictait la direction quand elles arrivaient dans un embranchement.  Bien vite, elles réussirent à sortir du palais.

    Raistlin regardait dehors quand il vit la petite amie de son frère sur un cheval noir au galop.  Il sourit.  Sa mère entendrait bientôt son message ainsi que les horreurs qui sévissaient dans les geôles de son ancien palais.

    La licorne continua sa course quand elle arrêta devant un homme armé.
-Madame, dit-il, je vous prierais de descendre de ce cheval royal et de lever les bras.  Ne tendez aucun tour de magie sinon, mes amis vous troueront de leurs flèches.
Aria tourna la tête en vit que plusieurs hommes les encerclaient.  Au nombre de dix, elle ne pouvait rien faire contre eux.
-Je descends mais, n’ayez crainte.  Vous devez sentir que je ne possède aucun pouvoir magique, dit-elle durant qu’Ombre se baissait pour l’aider à descendre.
-On ne sait jamais madame.  Notre reine cachait ses pouvoirs alors, vous pourriez très bien faire comme elle.  Veuillez nous suivre jusqu’au château où les gardiens de prison décideront de votre sort.  Je crains qu’il soit funeste si vous ne détenez aucun pouvoir magique.
Durant que l’homme devant elle ria, elle remarqua que des dix hommes au début, elle n’en comptait que six.  Où se trouvaient les quatre autres?
 
    Tout à coup, elle vit un autre disparaitre.  Cependant, celui-là cria.  Les cinq restants regardèrent dans la direction de leur compagnon disparu.  Des créatures sautèrent alors sur les cinq autres soldats qui moururent rapidement sous les coups de marteaux.  Aria ne savait pas si elle devait remercier les hommes miniatures devant elle ou se sauver.  Ils semblaient détester les humains et, Aria, comptait parmi cette race.

Hors ligne

 

#703 2014-06-23 12:02:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

pile ou face ? XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#704 2014-06-24 05:40:51

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Elle a un choix et elle doit le prendre vite!!!!  Catitiz_PDT_50

On revient au village avec Karl et Pierre et ... Maggie!!!!  Catitiz_PDT_52

Chapitre 88

-Je croyais que vous vous étiez dégonflées, dit Karl en voyant Maggie arrivé au douzième coup de midi.
-Vous pensez trop monsieur.  Je tiens toujours mes engagements.  Vous n’avez qu’à demander à vos compagnons de route.
-En plus de savoir se battre, elle détient un bon sens de la répartie.
-Vous n’aimez pas ça!
-J’adore même!  Ma femme aussi possédait … en tout cas.  Voici les clauses du duel.  Un deux de trois.  Le premier à gagner deux fois contre l’autre gagne.  Nos épées posséderont, à leur pointe, un « bipeur » qui clignotera quand on donnera un coup mortel à l’autre.  Comme vous savez, personne ne sera blessé.  C’est sportif!  Le tableau, dit l’ancien mercenaire en montrant une affiche avec leur nom écrit en jaune sur fond vert et reposant sur deux planches de bois,  comptabilisera nos points. 
Des 0, écrit en rouge, apparurent dans des cases différentes en dessous des noms. 
-Maintenant, commençons ce duel et que le meilleur de nous deux gagne.

    Les deux adversaires se mirent en position de combat.  Karl reconnut la position que prenait sa femme lors des combats de compétition.  Bizarre!  Les deux épées s’entrechoquèrent.  Chaque participant baissa la tête en signe de salut et ils sautèrent un pas en arrière pour juger leur concurrent.  L’ancien mercenaire ne faisant pas trop attention à la femme devant lui mais, à ses faits et gestes.  Tout ressemblait à la manière qu’avait  Rachel de se battre  dans les compétitions annuelles.  Maggie décida d’attaquer en premier.  Elle leva l’épée empruntée.  Karl crut voir un reflet vert dans la lame.  Cela le déconcentra.  Rapidement, la femme trouva la faille et l’utilisa contre son adversaire plus grand et plus costaud qu’elle.  Elle lui toucha rapidement le côté qui se trouvait sans défense.  Cependant, comme le combat était fictif, aucun sang ne tomba sur le sol mais, Karl ressentit une vive douleur où l’épée toucha.  Malgré le risque de blessure inexistant, la douleur faisait partie du jeu.  Le roi se rua alors sur la femme qui esquiva par un saut sur le côté.  Pris dans son élan, il ne pu s’arrêter et tomba face la première sur le sol en trébuchant sur une butte de terre.  Maggie lui toucha tranquillement le cou et elle gagna le premier point.  Elle sourit à l’homme qui grommela devant la chance de cette femme qui se riait de lui.
-Bravo, dit-il.  Vous savez bien vous battre.
-J’ai eu une bonne enseignante, dit la femme en aidant son adversaire à se relevé en lui prenant le bras.
-Qui était-elle?
-Une femme de passage.  Le temps de soigner ses plaies, de me montrer à me battre à l’épée et elle disparut de ma vie.  Elle me passa même son arme magique pour que je puise terrasser le géant.
-Vous êtes certaine qu’elle ne vit pas parmi vous.  Je recherche cette femme autant que l’homme.
-Vous la trouverez bien un jour.  Elle ne peut se sauver très longtemps d’un bel homme comme vous, sourit Maggie.  On passe à la deuxième étape où vous avez besoin de plus de temps pour récupérer.
-Si nous voulons finir avant l’heure du souper, il faudra bien recommencer, dit le chef des mercenaires en reprenant son épée sur le sol. 
Pierre se sentait mieux en voyant que sa mère pouvait encore assener une leçon à son père. 
   
Alors, les deux concurrents entrechoquèrent à nouveau leurs épées avec un petit salut, sautèrent en arrière et se mirent en position de combat.  Les deux se jugèrent pour trouver la faille à exploiter mais, les deux restaient vigilants pour ne pas en laisser.  Maggie décida de passer à l’action.  Elle voyait bien qu’elle devait bouger pour pouvoir former une trouée dans la carapace de son adversaire.  Karl ne fut pas dupe.  Durant que la femme levait son épée pour lui en assener un coup, il se baissa et essaya de donner un coup de son arme dans les jambes de sa concurrente qui sauta par-dessus la lame.  Le chef des mercenaires n’en crut pas ses yeux.  Maggie donna un coup sur le dos à l’aide de son coude.  La douleur ressentit fut bien réelle. 
-C’est un combat à l’épée pas une bataille de rue, se choqua le roi.
-Désolé, je n’y ai pas pensé dans le feu de l’action.  De plus, il fallait que je me dégage pour ne pas recevoir votre épée en pleine gueule.
Karl ne laissa pas le temps à la femme de reprendre ses esprits, il attaqua.  Les deux épées se rencontrèrent entre les deux adversaires.  Maggie contrait toutes les passes de son adversaire et chercha une faille qui ne venait pas.  Elle commençait à sentir la fatigue dans ses muscles qu’elle entrainait moins souvent qu’avant.  L’homme le savait et attendait que la femme fasse un faux pas à cause de cette fatigue musculaire.  Il trouva, malgré tout, que cette femme savait bien se battre à l’épée.

    Alors, Maggie laissa une faille sur son côté gauche.  Karl  ne laissa pas cette chance passée.  Il leva son épée et en assena un coup à cet endroit. 
-Assez douloureux! 
Le chef des mercenaires sourit mais, il ne gagnait pas encore.  Pendant plusieurs minutes ont entendit que les lames s’entrechoquées.  Cependant, Maggie fit une autre faille que le roi remarqua immédiatement.  Il donna un coup qui aurait coupé la femme en deux si la magie n’empêchait pas les blessures.  Karl gagna cette partie.
-Bravo!, félicita la femme qui s’assit un instant sur le sol.
-Vous semblez exténuer!
-Je ne peux pas m’exercer autant que vous à l’épée.  Un balai est beaucoup moins lourd que cette arme. 
-Voulez-vous un instant pour reprendre votre souffle?
-Volontiers.

    Pierre s’approcha de Maggie.
-Tu penses qu’il laissera le village en paix ensuite, chuchota le curé.
-Il ne fera rien de mal au tien.  Surtout que plusieurs de ses hommes comptent quelques amis parmi les nôtres.
-C’est vrai!  Tu sembles fatiguée. 
-Karl n’est pas un adversaire qu’il faut sous-estimer.  Il a de la ressource et beaucoup plus d’entrainement que moi.
-Tu réussiras à le battre?
-Je ne peux rien promettre mais, au moins, j’ai gagné une manche.  C’est la décisive, dit-elle en se relevant et en usant de magie pour se redonner de l’énergie pour le dernier combat à venir.
Cela ne manqua pas à Karl.  Il sentit la magie qu’utilisa la femme.  Il ne lui en prit pas rigueur mais, reconnut le bleu de la magie de Rachel.  Trop de détails semblaient dire que cette femme cachait celle qui lui avait volé son cœur.  Maggie se rendit auprès de l’homme pour commencer la troisième étape. 
-Je crois monsieur que c’est 1 partout, dit-elle en montrant le tableau où deux chiffres 1 rouge clignotaient sous chaque nom. 
-Vous avez raison madame, dit-il en regardant les yeux de la femme.
-Ça va? demande-t-elle en regardant ailleurs pour pas qu’il voit ses yeux.
La servante de Pierre savait que la couleur de ses yeux pouvait la trahir.  Comme ils sont le miroir de l’âme, toute personne possédait le pouvoir de reconnaitre une personne métamorphosée grâce aux yeux.
-Oui, finissons-en!

    Ils se remirent en position, entrechoquèrent leurs lames, firent un salut et sautèrent un pas en arrière.  Maggie savait que s’ils jouaient encore du côté endurance, elle perdrait.  Elle pensa à une astuce assez déloyal mais, qui pourrait marcher.  Elle se tourna de côté et parti vers la forêt.  La nature l’aiderait et elle le savait.  Karl ne comprenant pas l’astuce de la femme et la suivit en croyant qu’elle se sauvait de lui.  Il pensait gagner facilement cette manche.  La femme arrêta sa course à l’orée du bois et elle monta dans le premier arbre qu’elle vit.  Celui-ci lui donna de l’énergie.  La servante de Pierre regarda l’homme entrer dans la forêt en la cherchant des yeux.  Quand il passa en-dessous de la branche où elle se tenait, elle sauta sur son dos.  Le chef des mercenaires, surprit pas cette manœuvre, tomba sur le sol.  Maggie ne perdit pas de temps et assena un coup mortel au cœur de celui qu’elle aimait. Tous coururent vers les deux adversaires et vit que la petite femme venait de gagner le duel contre Karl.  Le tableau affichait 2 pour Maggie et 1 pour le roi. 
-Alors, demande-t-elle, je crois que j’ai gagné.
-Moi qui croyais que vous vous sauviez par crainte de moi.
-Je savais que si j’essaie de vous battre comme à la deuxième manche, je pouvais, tout de suite, vous concédez la victoire.
-Rusé en plus!  Vous possédez de grandes qualités de guerrières.
-Merci.  Je vais maintenant aller faire le souper pour le curé.  Sinon, je vais perdre mon emploi, ria la femme en jetant l’épée à son propriétaire.  En passant monsieur, vous possédez une très bonne lame. 

    Karl vit que Maggie ne le regardait plus et, même, qu’elle lui offrait son dos.  Il ne pouvait pas laisser filer une telle occasion.  Il leva son épée et se rua vers la gagnante.  Il ne posséderait pas une deuxième chance pour savoir si cette femme cachait Rachel.
-ATTENTION MAMAN, cria Pierre en encochant une flèche mais, sans la tirer.
Sans y penser, Maggie se tourna et fit apparaitre son épée d’amazone pour bloquer la lame de son mari qui reconnut l’arme.
-Je savais que je me trouvais devant toi mon amour.
-Je crois que ce déguisement ne sert plus à rien, dit-elle en se secouant pour reprendre les traits de Rachel.
-Ma chérie, je te retrouve enfin, dit le chef des mercenaires en voulant prendre sa femme dans ses bras après avoir rengainé son arme.
-Bats les pattes! répondit-elle.  Tu voulais me tuer ou quoi?  Si Pierre ne m’aurait pas averti.
-Je n’ai pas enlevé des deux lames ce qui empêche celle-ci de blesser l’autre concurrent ma biche.
-En tout cas, je dois aller préparer le souper si vous voulez m’excuser monsieur.
-Préparer le souper?
-Je ne sais pas ce que vous pensiez faire mais, vous pouvez tous aller chez des amis passer la nuit et ceux qui ne trouvent pas d’endroit peuvent venir à l’Église, commanda le curé en regardant les mercenaires derrière Karl. 

    Tous se trouvèrent vite un endroit sauf le chef des mercenaires qui suivit Pierre et il fit un faucon piqué vers lui.  Il leva les bras mais, l’oiseau se transforma en chihuahua grise et tan en atterrissant sur le sol devant lui. 
-Je te préviens Karl que si tu fais mal à ma maitresses, tu en pâtiras.  Crois-moi, je suis plus féroce que ma mère si on fait mal à ceux qui me sont chers.
La petite chienne courut ensuite vers Rachel.
-Qu’est-ce que j’ai fait?
-Elle ne supporte pas les mauvais perdants, ria le jeune homme à côté de lui.
-C’est fou comme on se ressemble!  Si tu as crié « maman »  à ma femme alors, tu dois m’être apparenté.
-Bien sûr!  Tu es mon père!  Je suis ton aîné!
-Celui qui fut enlevé dans son jeune âge?
-Lui-même.
-Tu sembles en forme.
-Je me porte à merveille et …

    Alors, ils entendirent un cri venant de l’église qui se trouvait à quelques pas d’eux.  Ils virent Rachel et Médora se ruer dans l’édifice.  Pierre se mit à courir ainsi que Karl qui voulait savoir ce qui se passait.  Quand il entra, il trouva l’intérieur tout en désordre ainsi que la chienne qui essayait de détacher la gardienne.  La magicienne tenait dans ses bras un enfant en lui chantant des berceuses.
-Qui est cet enfant? demanda le chef des mercenaires.
-Je vous présente votre petit fils, Flynn.  Mon garçon en soit.
-Tu …
-Gand pa, dit l’’enfant en tendant les bras vers le nouvel arrivant.
-Je pense qu’il veut que tu le prennes, dit Rachel en regardant son mari.
-Pourquoi pas? dit-il en s’approchant de la magicienne et en prenant l’enfant qui s’endormit immédiatement.
-Tu as toujours ce don de faire dormir les jeunes, dit la grand-mère en regardant autour d’elle.  Au moins, maintenant, je peux utiliser mes pouvoirs magiques. 
D’un claquement de doigt, elle remit de l’ordre dans l’Église et elle aida la gardienne à retoucher le sol.  Celle-ci se trouvait attacher par la taille à l’orgue et elle pendait dans le vide.  Elle partit aussitôt libérer.
-Une gardienne de moins.  Je vais commencer à manquer de personnel pour s’occuper de notre petit galopin quand nous devons nous absenter, ria Pierre.
-Je vais aller préparer le souper, dit Rachel en se rendant dans la cuisine.
-Maman, sais-tu où se trouve Aria?
-Aucune idée mon chou, elle est partie à l’aube et elle n’est toujours pas de retour.  Je vais aller demander à Rainbow avant de m’amuser dans la cuisine.

    La magicienne sortit à l’extérieur pour appeler l’unisus.
-Papa, commença son ainé, maman souhaitait souvent ton retour mais, je ne sais pas pourquoi elle agit ainsi.
-Le lien de confiance entre nous s’est dissout lors de ma prise de la potion maudite.  L’amour survit mais, la confiance non.  Je dois retrouver la confiance qui nous rattachait.  Elle craint de me perdre à nouveau.  Elle ne veut plus s’attacher autant à une personne tant qu’elle ne sera pas certaine que cette même personne ne la trahira pas à cause d’une potion ou d’autres choses de magiques.  Je n’obéis plus à Pedros  à cause que j’ai enfreint un de ses ordres mais, les autres non.  Je dois retrouver cet homme et le tuer pour que nous puissions protéger tout le monde contre Dieu et ses sbires.
-Rainbow la recherche ainsi que plusieurs de ses amis, dit Rachel en entrant dans l’Église mais, personne ne sait où elle se trouve.  J’espère qu’ils la retrouveront vite.

Hors ligne

 

#705 2014-06-24 12:33:58

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

en fin de compte une bonne chose de faite


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#706 2014-06-26 08:37:14

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Je dois avouer que Karl découvre qui se cache sous le déguisement de Maggie est un moment fort dans ce roman.  Catitiz_PDT_20   De plus, que Rachel ne veut rien savoir de son mari chéri(lol) Catitiz_PDT_26

Retournons voir comment évolu l'histoire d'Aria avec les hommes miniatures!!!  Catitiz_PDT_28

Chapitre 89

    Aria suivait ses hommes miniatures.  Ombre, à ses côtés, essayait de lui donner du courage.  Tous portaient des haches  accrochées à leur ceinture.  Ils portaient tous des barbes longues de la même couleur que leurs cheveux.  Leur vêtement, un chandail et une culotte fais de peaux d’animaux divers semblaient très chaud.  Une cotte de maille recouvrait leur habit.  La jeune femme se sentait mal et n’aimait pas les regards que lui lançaient ses cinq guerriers miniatures.  Ils arrivèrent devant l’entrée d’une grotte.  Aucun ne parla mais, ils se comprenaient.  Un des homme alla chercher une épée.  Un autre demanda par geste à la licorne de baisser son cou.  Ce qu’elle fit.  Il réussit à lui enlever son accessoire en cuivre.  Elle hennit de joie et elle retrouva sa splendeur d’antan.
-Enfin, dit-elle.  Je me sens renaitre.  Merci amis nains!
-Il n’y a pas de quoi.  Entre créature nous nous aidons, dit celui qui semblait le chef.  Je m’appelle Granitnoir, roi des nains.  Voici Forgerouge, notre forgeron, Odin, Pierregrise et Léa.
-C’est une fille! dit Aria surprise en voyant la naine arborant une barbe comme ses homologues masculins.
-Cela te semble incroyable qu’une naine peut se conduire comme ses pairs masculins, cracha Léa.
-Non, je … c’est la barbe.  Les femmes n’en portent pas chez les humains.
-Pour nous les nains, la barbe est un élément essentiel.  Elle est notre fierté et nous la soignons bien, répondit Pierregrise avec horreur.
-Je ne voulais pas vous faire frémir, je …
-FERMEZ-LA HUMAINE, cria Granitnoir en sortant sa hache.  Vos semblables nous font du mal alors, tu payeras pour eux.
-NON, hurla Ombre en se mettant entre le nain et son amie. 
-Cette humaine est ton amie, licorne?
-Oui.  J’ai vécu beaucoup d’aventures avec elle et je ne veux pas que vous la tuez sous mes yeux.  Je me porte garante d’elle.
-Je trouve triste que nous soyons rendus à tuer des femmes pour nous venger, répondit Forgerouge.
-Vous pourriez aider Rachel à …, commença Aria
-Tu sais où se trouve la reine?, demanda la naine.
-Oui.  Je vis avec ma belle-mère depuis quelques temps.
-Ta belle-mère? demanda Granitnoir.
-Je ne suis pas mariée avec Pierre mais, c’est le père de mon enfant et le fils de Rachel.
Tous les nains restèrent sans voix.
-Mon petit ami est l’ainé des enfants de votre reine. 
-Comment va-t-elle? demanda le roi des nains
-Rachel?
-Oui.
-Elle allait bien ce matin quand je suis partie.  Je dois aller la rejoindre.  Son fils Raistlin m’a demandé de lui transmettre un message.  De plus, elle doit commencer à se demander où je me trouve.  Rainbow et Célesta doivent me rechercher avec les fées et les sirènes.
-Tu es une amie de Célesta?
-Oui et je connais bien le Grand Chêne.
-Nous détenons une invitée de marque, ria Léa. 
-Peux-tu nous conduire auprès de Rachel? demanda Granitnoir.
-Sans problème.  Elle vit dans le village qui est collé sur le coin maudit de cette forêt.
-Tu sais que presque plus aucune créature méchante ne s’y trouve.  Elles vivent un peu partout dans la forêt depuis la dernière bataille.  Elles ne sont plus très nombreuses mais, elles vivent en harmonie avec nous, répondit Forgerouge.  Nous te suivons euh … euh …
-Aria, je m’appelle Aria.

    Alors, tous suivirent la jeune femme vers le village où vivaient désormais leur reine.  Les nains connaissaient tous l’émergence, en tant que chef, d’un dragon noir qui contestait le fait que le trône soit occupé par des humains.  Il disait que les créatures devaient régner sur le monde entier.  Plusieurs commençaient à le croire mais, les nains restaient sceptiques devant ce nouveau conquérant.  Seulement Rachel pourrait réveiller les incrédules qui buvaient les paroles de ce nouveau guerrier.  Granitnoir voulait la revoir pour lui parler de ce monstre qui pourrait bien lui mettre des bâtons dans les roues si elle revenait auprès d’eux.

Hors ligne

 

#707 2014-06-27 00:54:29

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

ouai faudrait qu'elle soit au courant en effet XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#708 2014-06-28 08:39:13

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

et elle le sera !!!Catitiz_PDT_19

Chapitre 90

    Rachel chantonna durant qu’elle préparait le souper.  Karl se laissa bercer par la voix de celle qu’il aimait.  Il savait maintenant pourquoi elle disait que le jeune homme avec qui elle vivait ne voudrait pas cocufier son mari.  Flynn dormait paisiblement dans les bras de son grand-père et Pierre se faisait du sang d’encre pour sa petite amie.

    Tout à coup, on entendit des coups donnés à la porte de l’Église.  Le curé alla répondre et vit sa petite amie avec des gens qu’ils ne connaissaient pas. 
-Maman, je pense qu’il y a des gens qui voudraient te parler.
-J’arrive Pierre, répondit la magicienne en s’essuyant les mains sur une serviette et en sortant de la cuisine.
Elle lança un regard à Karl pour qu’il reste à l’intérieur.  Il possédait plusieurs ennemis parmi les créatures et elle ne voulait pas que les gens les voient ensembles.  Cela pourrait faite que les habitants de la forêt ne croient plus la magicienne.  Le chef des mercenaires comprit le message et resta assis avec Flynn.   

    Rachel resta sans voix en reconnaissant ses visiteurs.
-Granitnoir, Léa, Forgerouge, Odin, Pierregrise, cela fait tellement longtemps.  Je vois que votre bande reste unie malgré les tracas de la vie. 
-Mon peuple souffre beaucoup et nous devons trouver un moyen de nous nourrir.  Notre nombre a plus que doubler depuis l’attaque des extraterrestres.
-Vous vous en sortez pas si mal!  Vous avez passé tellement proche de l’extinction.
-Là n’est pas la raison de notre venue.  Nous devons t’entretenir du fait qu’un dragon noir veut prendre ta place sur le trône.
-Karl?
-Non.  Un vrai dragon noir.  Il commence à prendre des adeptes.  Il dit que des créatures devraient posséder le trône et non des simili-dragons comme vous.  Il compte plusieurs croyants dans les wivernes et les griffons.
-Je lui laisse s’il le reconquière.
-Rachel!  C’est toi que nous voulons sur le trône et pas un dragon de pacotille … désolé Orée, dit le roi des nains en comprenant son erreur.
-Ne t’en fais pas pour elle, elle va survivre de cet affront.  Cependant, je ne peux pas me battre contre un dragon noir pour retrouver ce que j’ai perdu.
-Tu n’as pas à le combattre!  Si tu te montres devant les autres, ils te suivront.  Tous pensent que tu es morte.  C’est pourquoi ils suivent le premier fou.
-Quoi? Le Grand Chêne devait vous dire que je vivais à un endroit inconnu de lui.
-Il l’a dit mais, tous pensent qu’il parlait du pays des morts.
-C’est pas ce que je pensais que les autres s’imagineraient.  Je pense que je devrais bientôt prouver que la grande Faucheuse ne détient pas encore mon âme.  Je peux encore me battre et tenir une épée malgré mon âge avancé.
-Tu n’as pas si vieille que ça. 
-J’ai quand même 54 ans.   
-Chez les nains c’est tout jeune.
-Chez les humains, presque plus de la moitié de ma vie est passée.
-Vous vivrez encore longtemps, ria Léa.  Une personne comme vous ne mourra jamais, Vous resterez dans les légendes et vous deviendrez reine des dieux et déesses quand votre dernier souffle traversera vos lèvres.
-Très poétique!  répondit Forgerouge.  Notre amie n’a pas tort.
-Je dois régler quelques problèmes avant de me remettre sur la route pour reprendre mon royaume.  Je sens que cela ne sera pas trop difficile.  Raistlin est celui qui régit le palais depuis que son père a déserté le poste pour courir après un fantôme.
-Espérons-le chère reine, dit Granitnoir.  Nous allons vous laisser régler vos problèmes.  Nous devons retourner auprès des nôtres avec de la nourriture.
-Attendez ici un instant!

    Rachel entra à l’intérieur et ressortit avec un sac pleins de victuailles.
-C’est trop! répondit le roi des nains des larmes aux yeux.
-N’oubliez pas que je peux faire apparaitre n’importe quoi en claquant des doigts.
-Merci pour votre générosité.  Sachez que les nains seront toujours derrière vous pour vous soutenir.
-Merci Granitnoir!

Hors ligne

 

#709 2014-06-28 19:35:42

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

j'aime la réaction XD

- Karl ?
- Nan un vrai dragon


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#710 2014-06-28 21:31:12

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Karl est l'ennemi numéro 1 alors, personne ne pense à lui comme un vrai dragon.  Catitiz_PDT_12   De plus, j'aime faire rire les gens!!!  J'essaie de mettre de l'humour, du suspense, du fantastique, de l'amour et tout les styles que je connaissent dans mes romans pour toucher un plus large public!!!  Catitiz_PDT_19

On reste avec les femmes!!!  Rachel, Aria et Ombre.  Catitiz_PDT_51

Chapitre 91
   
Les nains partit, Rachel remarqua alors la licorne noire à côté d’Aria.
-Ombre?
-Oui ma reine!
-Où se trouve Daymon?  Je me rappelle que vos étiez inséparables.
-Je …
-Ombre que se passe-t-il ? demanda Aria en voyant que son amie souffrait.
-Je crois qu’un bébé veut naitre maintenant.  Je pense qu’on va attendre pour souper, dit Rachel en s’accroupissant près de la licorne qui venait de s’effondrer sur le sol.  Aria entre et va chercher des couvertures en grand nombre.
-As-tu déjà accouché des animaux comme moi?
-J’ai accouché moi-même Ombre et ma mère élevait des chiens.  J’ai aidé quelques chiennes a accouché.
-Des chiennes!  Je suis une licorne.  Je ne pense pas que nous sommes si pareilles.
-Même si vous ne mangez pas la même chose, vous êtes toutes deux des mammifères.  Les deux vous allaitez vos bébés et …
-Assez la biologiste, ria Ombre qui gémit sous la force d’une contraction. 
-Cela fait combien de temps que tu es enceinte?
-Je ne sais pas vraiment.  Cela fait seulement quelques jours que cela parait autant.  C’est une vieille sorcière qui me l’a dit.
-Une sorcière?
-Une longue histoire et … je crains que le petit n’attendra pas la fin avant de se montrer le bout du  museau.
-Voici les couvertures demandées, dit Aria en ressortant.  C’est qui le mec qui se trouve assit à côté de Pierre?
-Il se nomme Karl.  C’est mon mari.  Nous sommes un peu en froid pour l’instant.
-KARL EST LÀ? hurla la licorne noire.
- Calme-toi!  Respire et fait le petit chien!
-Je ne suis pas un chien mais, une l-i-c-o-r-n-e, épela celle qui souffrait. 
-Ombre, quand une contraction scie ton ventre, force en même temps pour expulser ton parasite.  Cela sera plus facile pour toi.  Espérons qu’il arrive par la tête.  De cette manière, le bébé nous aide en forçant du même côté que nous.
-Vous pourriez arrêter de parler biologie, dit la licorne en forçant.
La magicienne lui faisait des massages pour activer les contractions et aider l’extraction du bébé qui ne semblait pas vouloir sortir. Aria plaça des couvertures sous son amie et lui parlait calmement pour qu’elle oublie la douleur.
-Rachel, que pouvons-nous faire?  Le petit ne semble pas vouloir venir nous voir!  Ombre perd du sang et elle semble de plus en plus faible, s’inquiéta la mère de Flynn.
La reine ferma les yeux et pensa tranquillement.  C’est vrai que le temps passait et que l’enfant ne naissait pas.  Rachel pensa à quelque chose d’inusité mais, cela pouvait fonctionner.  Elle alla vers l’endroit où devait sortir le bébé et elle se mit à chanter « naitre » de Marie-Chantale Toupin pour l’attirer.  Elle ne savait pas s’il comprendrait ses paroles mais, il semblait vouloir sortir enfin.  Avec une dernière poussée, le bébé sortit.  Rachel ouvrit rapidement la poche qui contenait le bébé pour pas que celui-ci meurt étouffer. Sans le regarder, elle passa un doigt dans sa bouche pour empêcher les sécrétions de le tuer.  Elle pinça le cordon ombilical avec une pince homostatique et coupa le lien avec sa mère avec une paire de ciseau propre qu’elle avait trempé dans l’alcool avant. Elle compta 15 secondes et enleva les pinces.  Elle toucha le bout et aucune goutte de sang ne coula. Toutes ses opérations, lui remettaient plusieurs souvenirs dans la tête.  Elle vit le placenta qui gisait sur une couverture.  Après tout ce tralala, elle se tourna vers Aria qui regardait bizarrement le nouveau-né.  Elle se tourna et les deux femmes restèrent sans voix.
-Ombre, qui est le père de cet enfant? demanda la magicienne incertaine.
-Pourquoi cette question?  Est-ce que je peux voir mon bébé? demanda la nouvelle maman.
-Bien sûr Ombre, répondit Aria mais, il faut le laver avant.

    La mère ne l’entendait pas ainsi.  Elle se leva rapidement des couvertures étalées sur le sol.  Quand elle le vit, elle lança un petit cri de surprise.  Le bas du corps  ressemblait à elle sous sa forme de licorne mais, le haut ressemblait à Daymon.  De plus, sur le front de l’animal on pouvait voir une étoile noire.  Un centaure!  Ombre n’en croyait pas ses yeux.  Elle les referma et les rouvrit plusieurs fois pour être certaine qu’elle ne rêvait pas.  Mi-licorne noire et mi-humain. 
-C’est un garçon, dit Rachel en voyant l’air étonné de la licorne.  Je sais qui est le père et celui-ci ne pourra pas renier son fils.
La licorne noire et les deux femmes éclatèrent de rire devant l’air ahuri du nouveau-né. 
-Je pense que c’est l’heure de souper.  Qu’en dites-vous les amies?
-Je meurs de faim, dit Aria.
-Je vais rester avec mon fils.  Je vois qu’il essai de marcher.  De plus, il y a assez d’herbe pour moi et du bon lait pour mon bébé.  Je pense que je vais l’appeler Lucas.
-Jolie nom! approuva la mère de Flynn.
-Merci! répondit Ombre en aidant avec son museau son petit à se lever sur ses frêles pattes fines.
-Il pourra presque devenir un cheval de course, ria la magicienne  en entrant dans l’Église.

Hors ligne

 

#711 2014-06-28 21:56:29

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

un centaure ? ouai normal qu'il ne passait pas bien XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#712 2014-06-29 07:24:08

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

oui, il fut dure à sortir du ventre douillet de sa mère!!!   Catitiz_PDT_12 <

Chapitre 92

    L’heure du coucher arriva.  Aria et Pierre se retirèrent avec Flynn dans leur chambre.  Médora alla vers le lit de Rachel. 
-Karl, dit la magicienne, tu peux venir dans ma chambre.  Cependant, tu dormiras dans un lit à part.  Il est déjà dans la pièce.  On est juste mais, on dormira chacun son côté.  Ombre, elle, dort sur le bord de la forêt avec son fils.  On la verra demain.
Le chef des mercenaires suivit sa femme jusqu’à côté de l’orgue. 
-À droite, c’est le tien.  Près de la fenêtre, c’est le mien.  Tu vois comme Médora protège son territoire, dit la magicienne en montrant la chihuahua qui  montrait les dents.
Tous se couchèrent dans leurs lits respectifs et le roi s’endormit rapidement.  Quand à Rachel, elle se leva pour regarder les étoiles par la fenêtre.  Un rayon lunaire transperça les nuages qui la cachaient et éclaira le visage endormi de celui qu’elle aimait toujours.  Que devait-elle faire?  Elle n’en savait rien.  Elle se tourna à nouveau vers sa contemplation des astres célestes.  Elle regarda la constellation Draco.  Elle sentait que les dragons des temps anciens l’observaient mais, elle ne savait pas si ceux-ci approuvaient ses faits et gestes.  Durant qu’elle cogitait, elle sentit des bras l’entourer.  Elle reconnaitrait cette étreinte entre mille.
-Karl, je pensais que tu dormais.
-Oui mais, un rayon de lune m’a révélé que toi, tu ne dormais pas.
-J’aimerais bien que tu me lâches la taille.  Je ne suis plus celle que tu connaissais autrefois.  Cette trahison, même si elle était ordonnée par un tier, je ne l’ai pas encore digéré.
-Rachel, tu ne peux pas être toujours choqué contre moi.  Je ne savais plus ce que je faisais et …
-Je pense que nous devrions suivre l’exemple de ma chienne qui dort, répondit-elle en s’assoyant sur son matelas.
-Ma chéri, je veux te parler de notre … nos problèmes conjugaux.
-Tu appelles cela ainsi!  De plus, je ne sais pas si ce que tu fais n’est pas pour me tuer ensuite.  Je connais les ordres.
-N’aie crainte mon aimée!  Pedros ne possède plus aucun pouvoir sur moi.
-Comment?  Cette feuille manuscrite, amener par Médora quelques jours après son arrivée, ne disait que seulement la mort de …
-Il te manque quelques lignes, dit Karl en pointant la déchirure qui terminait la phrase pas « ou ».
-Je sais mais, je ne sais pas où se cache le reste de cette phrase. 
-Avant que notre alchimiste en herbe nous ordonne de ne pas chercher comment nous défaire de sa potion, Éric trouva le moyen.  Cependant, cela semblait si difficile.  La deuxième solution est d’enfreindre un ordre.
-… et cela tu l’as fait lors de notre rêve commun en me laissant la vie.
-C’est ça!
-Wow!
-Maintenant, me pardonneras-tu?  Même si ce qui c’est passé était extérieure à moi, je ne peux qu’implorer ton indulgence.
-Belles paroles mais, ce n’est que cela.
-Que veux-tu de moi?
-Écoute, je dois me lever à l’aube pour préparer le déjeuner.  On pourra en parler demain.
-Devant le deux tourtereaux?
-Je trouverais un moyen.  Je connais cet endroit comme le fond de ma poche, sourit Rachel.
-Pierre aussi.
-Ne t’en fais pas.  Je connais mieux la forêt que lui.  Va te coucher. 
-D’accord chef!

    Rachel se coucha et prit sa chihuahua entre ses bras.  Médora se colla sur sa maitresse.  Elle ferma ses yeux et sentit un corps chaud et doux derrière elle.
-Karl, que fais-tu là?  Tu as un lit pour toi!
- Laisse-moi au moins coucher auprès de toi. Cela fait tellement longtemps que je rêvais de te prendre dans mes bras.  Je n’essayerai rien durant ton sommeil, promis.
-D’accord, soupira-t-elle.
Malgré le fait qu’elle semblait en colère, elle aimait bien l’initiative prit par son mari.  Elle s’endormit heureuse dans les bras de celui qui avait trouvé le chemin de son cœur.

Hors ligne

 

#713 2014-06-29 13:56:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

rho la rancunière.

La rancune sans véritable fondement n'est que mensonge envers soi-même


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#714 2014-06-30 01:39:11

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

je ne te connaissais pas ce côté philosophe!!!  Catitiz_PDT_26 <
Je suis une personne rancunière moi-même alors cela se ressent dans mes personnages!!!  Catitiz_PDT_24

Dans ce chapitre, Karl essait de se rattrapper ...

Chapitre 93

    Le soleil semblait haut dans le ciel quand Rachel émergea du sommeil.  Elle comprit que son tendre époux ne voulait pas qu’elle se lève à l’heure prévue, lui avait envoyé un sort de sommeil.  Elle grommela en se levant.  Bien sûr, Karl ne se trouvait plus là et Médora non plus.  Elle descendit l’escalier qui menait vers les cuisines et elle se heurta à une porte barrée.
-Maman, que fais-tu là? demanda Pierre.  Qui se cache dans la cuisine si tu te trouves à l’extérieur?
-KARL, cria la magicienne exaspérée.  Il m’a lancé un sort de sommeil pour m’empêcher de me réveiller à l’heure et maintenant, il monopolise la cuisine.  Je ne le comprends pas. 
-Papa veut que tu lui pardonnes.  Il veut redevenir l’homme que tu aimais tendrement.  Tu dois comprendre que …
-Tu t’immisces dans mes problèmes maintenant, rétorqua violemment Rachel à son fils.
-Non.  Je veux seulement que tu lui redonnes une nouvelle chance. 
- Excuse-moi mais, je trouve choquant que notre invité se donne tout les droits.
-Ne t’en fais pas maman, je comprends parfaitement ta colère.  Nous aussi avons paressé par sa faute.

    Alors, la porte de la cuisine s’ouvrit et Karl sortit avec pleins de plats appétissants qu’il posa sur la table à côté de la salle où on préparait les repas. 
-Tout le monde peut s’assoir à la table.  Médora, tu as une assiette pour toi aussi.  Je ne sais si Rachel s’en rappelait mais, au palais, tu mangeais avec nous.
-Monsieur nous endors juste pour nous préparer le petit déjeuner, dit la magicienne.
-Oui ma chère.
- Laisse-moi voir l’état de la cuisine.  Je pense que je vais serrer avant de manger.
-Tu devrais plutôt aller déjeuner, je vais faire le ménage moi-même.
-Karl, je peux user de magie maintenant, dit-elle en tripotant  son médaillon représentant un dragon d’or.
Lors de sa découverte, Rachel décida de remettre sa bague en argent et sa chaine supportant un dragon d’or.  Elle ne craignait plus de les montrer.  Quand elle prenait les traits de Maggie, les deux bijoux disparaissaient et réapparaissaient quand elle reprenait sa véritable apparence. 
-Tu …
-Karl.
-D’accord, dit-il en ouvrant la porte de la salle à l’envers.
Les casseroles s’empilaient dans l’évier dans le fond de la pièce.  Les armoires, toutes portes ouvertes, semblaient dangereuses.  Plusieurs traces de nourritures tâchaient le sol ainsi que le comptoir au milieu de la salle.  On voyait, ici et là, des ustensiles, des tasses, des assiettes, etc. qui tapissaient le moindre bout propre. 
-Je dois dire que tu sais rendre une pièce sale, ria la femme en claquant des doigts pour remettre l’endroit en ordre.
-Rachel, dit le roi en fermant la porte, je veux te parler de nous et je voudrais qu’on s’en touche quelques mots présentement.
- Je … ce n’est pas faux que le timing est bien choisi.  Je t’écoute.
-Ma chérie, je rêvais de toi continuellement.  Je m’en voulais tellement.  Sans cette foutue potion, ou même, si tu l’aurais bu avec nous, nous ne nous serions jamais quittés.
-Que penses-tu que Pedros faisait avec notre gentille Hélène?
-De quoi?
-Ne te masque pas les yeux.  Il devait descendre souvent en même temps qu’elle et aller dans sa chambre la nuit.  Est-ce que je me trompe?
-Non mais …
-Je suis bien contente de ne pas prendre de boisson alcoolisée car, Pedros n’aura pas juste joué avec Hélène.  Comprends-moi je t’aime mais, le lien de confiance ne se liera pas de sitôt.
-Si je te dis que rien n’est de ma faute, me croiras-tu?
-Je sais que tu n’y aies pour rien dans cette histoire et que cet homme vous manipulait.  Cependant, j’ai dû me cacher et survivre sans que personne ne me reconnaisse.  Sinon, la mort me quêtait. 
-Rachel, je te fais confiance et je … je …
Karl s’approcha de sa femme et lui enserra la taille et plaqua ses lèvres sur les siennes.  La magicienne ne se débattait pas.  Bien au contraire, elle se laissa aller.  Elle se sentit fondre dans les bras musclé de son époux et elle lui rendit son baiser.  Ils se séparèrent quand les deux furent à bout de souffle.
-Cela faisait longtemps que j’avais le goût de faire cela, ria le chef des mercenaires.  Je pense que cette idée était partagée.  Sinon, je ne serai plus dans cette pièce.
Rachel sourit.  Il la connaissait tellement. 
-Et maintenant, dit-elle.
-Nous nous réconcilions et nous apprenons de nos erreurs.  Nous sommes des magiciens puissants et nous possédons une âme de dragon mais, nous avons aussi un côté humain qui peut faire des erreurs parfois.  Il suffit de ne pas les reproduire et d’en tirer des leçons. 
-Je suis bien d’accord avec toi mon amour.
-Tu vois, tu retrouves tes petits mots doux, ria l’homme en enlaçant sa femme retrouvée. 
-Je n’ai jamais cessé de t’aimer.  Seulement, je ne voulais pas te pardonner facilement.  Tu sais que je suis très rancunière avec ceux qui ont une place dans mon cœur.
-Je le sais.  Je te connais mieux que toi-même.
Ils échangèrent un autre baiser.
-Nous devrions peut-être aller déjeuner! dit la magicienne en pensant aux autres.
-Bonne idée, dit Karl en se précipitant vers la pièce où trônait la table. 
-Désolé, jappa Médora, c’était trop bon.  Il ne reste plus rien.
-Qu’as-tu mis dans cette nourriture?
-De la magie!
-Incorrigible!
-On dirait que mes deux parents se sont réconciliés, dit Pierre en voyant ceux-ci rirent ensemble.

Hors ligne

 

#715 2014-06-30 12:46:08

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

Ha mais je suis rancunière aussi, c'est juste que quand on n'est plus véritablement en colère ça sert à rien de continuer à se masquer les yeux pour vouloir le rester Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#716 2014-07-01 02:10:11

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Cependant, Rachel veut que Karl sache qu'elle est en colère après lui malgré le fsit que celui-ci revient chaleureux envers elle.  Catitiz_PDT_21
Au  moins, dans ce chapitre, ils se sont réconciliés.  Catitiz_PDT_26

Retrouvons Dieu et Satan parlant stratégies.  Catitiz_PDT_23

Chapitre 94

-Tu es complètement fou, s’insurgea Satan.
-Il faut lancer l’offensive maintenant, rétorqua Dieu. Nous n’aurons, probablement, pas d’autres chances comme celle-là.  Nos adversaires vont s’entretuer et nous attendrons qu’ils finissent pour nous occuper des survivants.  Nous reprendrons ainsi le pouvoir sur ce monde de minable. De plus, les autres se trouvent disséminer un peu partout, nous n’aurons qu’à les débusquer et à les éliminer.
-Tu oublies que dans ta chasse aux renards, la plus rusée et la plus puissante se cache.  Tu la craindras toujours et elle pourra toujours remonter une armée avec les déchets que tu laisseras derrière toi. 
-Si elle est battue, elle se livrera à mes pieds et je la tuerais dans ma clémence.  Il suffit que j’attrape sa famille et elle demandera de prendre leur place et elle mourra.
-Tu en feras une martyre.  La révolte couvrira en tout temps.  Tu ne pourras jamais leur enlever leur idéale que représentera cette femme par son sacrifice.  Ne vois-tu pas que le temps n’est pas encore venu?
-Alors quand?  Ton fils chéri reste introuvable.  Il a fait beaucoup mais, à notre tour de jouer.  Il ne faut pas laisser nos ennemis se relever de cette épreuve. 
-Je te laisse faire mais, si tu te plantes, cela ne sera pas de ma faute mais de la tienne.  À ce moment, je te tournerais le dos et me rangerait au côté des vainqueurs. 
-Traitre!
-Je ne suis pas un traitre mais, j’ai un  instinct  de survie plus élevé que la moyenne.  Je vais t’aider à faire ce qui doit être fait mais, si je vois que le vent change en notre défaveur, je me détournerai de toi.  Cependant, je ne dirai rien à nos ennemis de tes projets.
-Je ne peux rien espérer du mal, dit Dieu fâché.  Au moins, tu m’aideras jusqu’au bout.  Si je gagne, tu posséderas toujours les enfers.  Les gens te craindront et moi, ils me prieront et espérerons que je les protège contre toi. 
-Je ne sais pas si j’aime bien notre arrangement.
-Tu n’as jamais chialé à ce sujet.
-Mais, c’est la première fois que tu me demandes ma protection. 
-Cela ne se reproduira plus.  Nous reprendrons nos places et nous serons, à nouveau, maitre de la planète terre et les magiciens ne seront que des monstres pour faire peur aux enfants la nuit.

Hors ligne

 

#717 2014-07-01 13:37:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

traitre ? non juste réaliste et pragmatique Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#718 2014-07-02 04:13:56

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Réellement!!!  Catitiz_PDT_16
L'optimiste n'est pas dans le caractère de Satan!!!  Catitiz_PDT_23


Chapitre 95

-Rachel, Rachel, hurla une centaure en galopant vers l’Église. 
-Laïla? demanda la licorne noire en voyant cette vieille connaissance.
-Ombre?  Cela fait plusieurs années qu’on ne c’est pas vu.  J’aimerais bien papoter avec toi mais, je dois parler à notre reine rapidement. 

    Alors, Lucas approcha de sa mère.  Laïla arrêta son galop en voyant ce petit centaure. 
-Qui est ce petit?  Je ne le connais pas, dit la centaure.  Pourtant, je connais tous ceux de ma race.
-Il n’est né qu’hier.  C’est mon petit!
-Ton petit, s’étrangla son interlocutrice.  Le voyant, ce doit être ce sorcier de Daymon le père.  Où se trouve-t-il d’ailleurs?
-Je ne le sais pas plus que toi.
-Son aide serait très apprécié!
-Il marche tellement bien, tu ne trouves pas.
-Les centaures galopent déjà après leur première heure de vie.  S’il s’en trouve incapable, on les laisse mourir de faim jusqu’à ce qu’ils peuvent galoper vers leur mère pour boire son lait chaud.
-Tu dis que mon bébé est arriéré?
-Tu le couves trop!
Laïla repartit vers le bâtiment où vivait la magicienne.

    Alors, l’étoile noire sur le front de Lucas brilla et des patins à roulettes apparurent à chaque patte de la centaure qui trébucha.  Laïla se mit à crier et essaya de se relever sans succès.  Rachel accourut en entendant son amie.
-Que se passe-t-il ici? demanda la femme en claquant des doigts pour faire disparaitre les patins.
-Je ne sais pas, répondit la victime.  Je venais de dire des méchantes choses sur le petit d’Ombre.  Je suis certaine que c’est elle qui m’a fait ce mauvais tour.
-Ombre?  Pourquoi ferait-elle une telle moquerie à ton égard?
-Je dois dire, dit la présumée coupable, que je  n’ai rien fait.  Je connais ces engins mais, cela ne serait pas venu à l’esprit de mettre de tels bidules au bout des pattes d’un centaure.  Mon fils, lui, ne connait pas les patins à roulettes.
-Qui alors? demande Laïla choquée. 
-Cela restera un mystère!  Cependant, je ne pense pas que tu sois venue pour lancer des accusations sur Ombre, dit la magicienne.
-Tu n’as pas tort!  C’est le dragon noir, Belphégor, il veut lancer une attaque sur le château aujourd’hui.
-Quoi?
-Oui, il trouve qu’il a assez attendu.  Il veut prendre le contrôle et se sera aujourd’hui la journée où il montera sur le trône et deviendra le roi de la terre.
-Il n’y va pas avec le dos de la cuillère.
-Il croit qu’il possède assez de crédules avec lui pour vaincre les soldats magiciens.
-Je dois m’y rendre et l’arrêter.  Ce sera un vrai bain de sang.  Il est complètement fou!
-Et tes problèmes?
-Ils peuvent attendre, répondit Rachel en se transformant en dragonne d’or.  Je ne peux pas les laisser s’entretuer.  Cela ouvrira la voie à Dieu pour ensuite nous exterminer. 
-Tu crois? demanda Laïla.
-Rachel, où vas-tu? demanda Karl en sortant du bâtiment.
-Vous ici! cracha la centaure en se ruant vers le fautif de toute cette histoire.
-Stop, grogna la dragonne.  Nous ne pouvons pas nous diviser nous aussi.  Karl, tu resteras cacher dans l’Église.  Si les autres te voyaient, ils voudront te tuer.  Je ne pourrais pas me faire entendre et te protéger en même temps.
-Tu n’as pas tort, dit l’homme en baisant la tête et en rentrant dans le lieu de culte de Dieu.
-Un problème de régler, soupira la magicienne.  Je dois y aller avant que cette situation tourne au carnage.  Laïla, Ombre, vous pouvez protéger ma famille qui vit ici durant mon absence.
-Bien sûr, dirent-elles ensembles.
Rachel donna un coup de ses puissantes pattes arrière et elle s’éleva vers le ciel bleu.  Elle sentait le vent soufflé sur sa peau écailleuse et elle se sentit revivre.  Elle ne pourrait  jamais oublier l’euphorie du vol mais, le sol consistait plus une prison quand on vous interdisait d’ouvrir vos ailes.  Elle fit quelques acrobaties avant de s’envoler à tire d’ailes vers le côté opposé de la forêt où Belphégor voulait détruire ce que son sang et ceux de ses amis avaient construit.

Hors ligne

 

#719 2014-07-02 17:16:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

ha bah il traine pas XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#720 2014-07-03 06:47:48

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Il faut aller vite pour être sure que personne ne vole ton idée!!!  Catitiz_PDT_27

Chapitre 96

    Peu après le départ de la dragonne d’or, on entendit des sons de cornes venant de la forêt.  Plusieurs villageois sortirent de chez eux en entendant de tels bruits.  Ils ne savaient pas ce que pouvaient prédire ces sinistres sons.  Ils connaissaient la forêt comme un lieu funeste où ceux qui entraient ne ressortaient jamais vivants sauf Pierre, Aria, Flynn et Rachel.  Le curé sortit ainsi que sa petite amie et la chihuahua grise et tan.  Karl regarda par la petite fenêtre de la chambre qu’il partagea avec sa femme en tenant le petit Flynn dans ses bras.  Lui savait ce qu’auguraient ses sons stridents.  Laïla et Ombre aussi. 

    Alors, des elfes, des nains et des centaures sortirent des bois en sortant leurs armes.  Les villageois crièrent d’effroi et plusieurs se sauvèrent dans leur maison.  Seuls les mercenaires restaient devant cette horde beaucoup plus nombreuse qu’eux.  Pierre approcha d’un elfe qui semblait le chef de cette intrépide compagnie.
-Bonjour monsieur …, commença le jeune homme.
-Je ne parle pas à ceux de votre race.
Laïla arriva sur ces entrefaites devant l’elfe qui arrêta sa marche.
-Madame, dit-il en se courbant devant elle.
-Vous savez qui je suis!  J’aimerais savoir ce que vous faites ici et ce que vous recherchez.  Je sais que Belphégor projette d’attaquer le château des magiciens.  Je pensais que tout le monde dans la forêt se rangeait au côté de cette brute qui croit que nous sommes au-dessus des humains.
-Laïla, répondit un autre centaure en approchant.  Nous ne croyons pas à ce monstre.  Nous pensons tous que Rachel vit encore et qu’elle se cache à un endroit sur cette planète.  Les cachettes ne manquent pas et tant qu’elle n’use pas de ses pouvoirs magiques, personne ne peut vraiment savoir où elle se trouve.  Cependant, plusieurs ressentent que notre reine recommence à utiliser ses pouvoirs magiques et c’est pour cela que nous ne croyons pas les bêtises de ce balourd de dragon noir.  De plus, nous cherchons une autre sorte de dragon noir.  Une source de confiance nous a dit que le traitre Karl se trouvait dans ce village.
-Karl?  Ici?
-De plus, plusieurs se demandent ce que tu fais dans ce village?
-Je rends visite à des amis.  Pierre, Aria, Médora et Ombre ainsi qu’à son petit Lucas.
-Médora? dit le roi des centaures en remarquant la petite chihuahua grise et tan à côté du curé.  Plusieurs la croyaient morte elle aussi.
-Je crois que je suis bien vivante, jappa la chienne.
-Ces chiens toujours aussi insolents, ria Jo.
-Parle pour toi, grogna la chihuahua en hérissant ses poils le long de sa colonne vertébrale.
-Écoute petite, si ta maitresse ne te protégeait pas, cela ferait des années que tu vivrais sous terre.
-On se bat pour savoir qui possède le plus de force.
-ARRÊTEZ VOUS DEUX, hurla Aria.  Vous recherchez Karl et vous voulez raser le village pour le retrouver.  Si nous vous disions que personne ne sait où se trouve un homme portant ce nom, est-ce que vous me croiriez?
-Pas vraiment!  Cependant Aria, comme cela nous vient d’une connaissance telle que vous, je pense que je vous crois.  Cependant, je ne pense pas que les autres vous croiront.
-On fait un marché si vous voulez … commença Pierre.
-Toi, tu la ferme! répondit le centaure.
-Jo, sais-tu qui est ce jeune homme? demanda Laïla.
-Non et je m’en fiche.
-Je suis l’ainé de Rachel, s’exclama le curé.
-QUOI?
Toutes les créatures s’approchèrent de l’homme qui venait de révéler son identité.  Ils ne pouvaient pas croire que le fils disparut de leur reine se tenait devant eux et qu’il se souvenait de sa jeunesse.  Ceux qui connaissaient Karl avant sa première transformation remarquèrent que ce jeune lui ressemblait presque trait par trait sauf la musculature. 
-Et le fils de sa mère sait-il où se trouve sa maman? demanda ironiquement Jo en riant.
-Oui, elle est partit combattre Belphégor pour l’empêcher d’attaquer le reste de sa famille.
-Là, on se croirait dans un mauvais feuilleton.  Tu me dis que Rachel se trouvait ici voilà quelques instants?
-Oui, vous l’avez manqué de peu.
-Laïla?
-Il dit la vérité.  Je ne voulais pas vous le dire mais, il vient de tout vous révéler. 
-Que diriez-vous les amis si on irait aider notre reine.  Moi aussi je trouve idiot de tuer des gens qui n’ont presque rien à voir avec notre histoire.  Je trouve immonde la manière de piéger les nôtres mais, en rentrant dans le palais, ils pourraient en tuer plus qu’en sauver. 
-Je me suis promener dans cette prison, partagea Aria.  Les moyens de les retenir prisonniers sont inhumains.  Ils leurs font porter des colliers ou des bracelets en cuivre et les laisse mourir s’ils ne peuvent pas vivre ainsi.  J’ai vu une dryade mourir tranquillement dans les bras d’un satyre qui pleurait à chaude larmes la mort de son amie.  Je voulais les sauver mais, les gardiens ne laissent rien passer et je n’ai pu que faire sortir Ombre et encore.  Des nains nous ont sauvés une fois à l’extérieur. 
-Elle n’a pas tort, répondit la licorne noire en approchant avec Lucas à ses côtés. 
-Un centaure que je ne connais pas, rétorqua le roi des centaures.
-Je vous présente mon fils Lucas.  Je n’ai pas besoin de dire qui est le père.
-Le sorcier Daymon!
-Vous ne vous trompez aucunement Jo.  Après toute cette histoire, je vivrais avec lui auprès de vous pour que vous puissiez lui montrer ce que connaissent les centaures.  Cependant, côté magie, je m’en occuperai.
-Magie?  Les centaures ne possèdent pas de pouvoirs magiques en tant que telle.
-Lui oui, dit sa mère en montrant l’étoile noire sur le front de l’enfant avec un de ses sabots.  Il est à moitié licorne et à moitié sorcier.
-Je me demande pourquoi on papote ici durant que ma mère se bat seul contre un méchant dragon noir et son armée. Je reconnais qu’elle sait se battre mais, elle n’est plus toute jeune.  De plus, auprès de moi, elle levait plutôt un balai qu’une épée.
-L’humain a totalement raison, répondit l’elfe a qui Pierre avait essayé de parler au début.

    Alors, toute la bande retourna dans la forêt.  Le curé savait qu’il se rendait auprès de sa mère pour l’aider.  Au moins, son père pouvait respirer un peu avant qu’ils reviennent lui faire la peau.  Il alla chercher son arc et son carquois remplit de flèches et décida d’aller donner un coup de main à sa maman.  Il arriverait peut-être en retard mais au moins, il essaierait quelques choses.  Il vit plusieurs autres personne qui le suivit avec des armes diverses. Il ne fut pas surpris de voir le géant en arrière de lui.  Il ne quittait plus Rachel depuis que celle-ci l’avait battu. Ce que personne ne remarqua c’est la petite puce qui se tenait sur le dos de Médora et qui s’appelait Karl.  Aria resta avec Flynn dans l’Église même si elle mourrait d’envie de se battre au côté de son mari mais, il manquait de gardienne pour leur petit chenapan.  Ombre resta aussi avec la jeune femme.  Elle décida que le village, si Rachel échouait, aurait besoin de toutes créatures qui possédaient des pouvoirs magiques et tous connaissaient l’étendu des pouvoirs d’une licorne noire.

Hors ligne

 

#721 2014-07-03 13:00:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

Karl ...... s'il se fait pas buter par le dragon, il se fera buter par les créatures magiques et si c'est pas le cas il se fera buter par sa femme XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#722 2014-07-04 07:24:04

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Je crois que Karl n'a pas beaucoup de chance de survie!!!  Il a une foule de gens furax contre lui!!!Catitiz_PDT_26

J'aimerais avoir ton vrai avis sur ce chapitre un peu ... bizarre!!! Catitiz_PDT_27

Chapitre 97

    Rachel volait le plus vite qu’elle pouvait.  Une fois passé la joie de retrouver les airs, elle pensa à sa famille qui restait au château et à ses amis.  Ceux qui la voyaient du sol ne remarquaient qu’un éclair doré traversé le ciel bleu sans nuage.  L’air du printemps fouettait son visage reptilien et elle aimait humer les senteurs de la nature se réveillant.

    Tout à coup, la dragonne d’or arrêta son avancé rapide. Devant elle, une énorme créature verte se tenait là. 
-Bonjour wyverne.  J’aimerais bien converser avec vous mais, je suis très pressée, dit-elle en se mettant en vol stationnaire.
-Je ne parle pas aux gens comme toi!
-Difficile de parler à une autre personne.  Je suis toute seule avec vous dans le ciel.

    Durant que ces mots traversaient ses lèvres, elle remarqua qu’un  dragon bleu lui coupait la retraite.  Sur chaque côté un wyverne, un rouge et un jaune l’empêchaient de passer par là et entre chaque monstre, un griffon comblaient l’espace.  Rachel pensa rapidement mais, rien ne pouvait la sauver.  S’il voulait la mettre en pièce, elle pourrait se battre et amener quelques uns avec elle mais, elle finirait dans le ventre d’un des huit ennemis.
-Je vois que tu as vu mes amis, dit celui devant elle.
-Je ne pourrais pas vraiment les manquer vus leur taille.
-Vous prenez cette situation avec amusement. 
-Je ne dirais pas que je m’amuse bien au contraire.
-Voilà ce qui nous amène à toi!  Belphégor, notre chef, veut parler à Orée. 
-Pas de problème.  Je vais la laisser …
-Je n’ai pas fini.  Pour être certain que tu n’essayeras pas de tuer le dragon noir durant votre entretien en reprenant les rênes du corps, nous demandons à votre dragonne de vous … comment dire vous envoyer ailleurs.  Que votre dragonne prenne le corps et que votre âme se mette à vagabonder dans les limbes.  Nous voulons votre mort madame Rachel.
-Quoi?
-Si vous n’obtempérez pas, nous vous tuerons.
-Vous me laissez quelques minutes avec Orée?
-NON.  Votre dragonne vous tue ou vous mourrez toutes les deux.
-Je ne peux pas tuer mon amie, dit la dragonne en prenant les rênes du corps qu’elle partageait avec la magicienne.
-Pourquoi pas?
-Je perdrais beaucoup si elle ne se trouve plus auprès de moi.
-Notre maitre ne veut pas de mélange.  Tu es une dragonne ou une humaine mais, tu ne peux pas rester les deux.  Si tu choisis humain, nous te tuons comme nous faisons à ceux de leur espèce.
- Calmez-vous un peu.  Je ne peux pas …
-Écoutez moi, nous n’avons pas la journée.  Nous connaissons votre façon de faire pour trouver des solutions à des problèmes irrésolubles.  Alors, nous ne devons pas vous laisser penser.  Dragonne ou humaine?
-Désolée Rachel mais, l’instinct de survie est le plus fort, dit Orée en laissant tomber une larme de ses grands yeux.
- Fais-le!  Je ne pourrais pas te laisser mourir pour me protéger.  Écoute ton instinct ma chère amie et … nous nous reverrons de l’autre côté.

    Alors, la dragonne d’or chassa l’âme de la magicienne.  Celle-ci se laissa déloger sans problème.  Si elle voulait que son amie survie, elle devait se sacrifier.  Les autres surent que la dragonne possédait seule le corps de l’ex-reine.  Ils s’en réjouirent.  Il savait que Rachel mourrait assez rapidement sans corps à habiter. 
-Suivez nous maintenant Orée.  Notre maitre voudrait faire la connaissance de la première dragonne de la prophétie qui détruit son humain pour la gloire des créatures, dit le dragon bleu en prenant la tête. 
La dragonne d’or les suivit tristement.

Hors ligne

 

#723 2014-07-04 14:44:52

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

Radical comme demande même si c'est quand même idiot de leur part.

Si les deux âmes avaient été liées les deux seraient mortes et ça ils ne le calculent pas et ne le prennent même pas en considération Catitiz_PDT_20


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#724 2014-07-06 08:52:24

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Les deux âmes ne sont pas liés en soit.  L'une peut vivre sans l'autre.  La magicienne apporte la magie à la dragonne et la dragonne amène le savoir des dragons et la forme.  C'est un peu comme une bonne bactérie qui entre dans ton organisme et te donne quelques choses en échange de d'autres choses.  Une symbiose incomplète(dans une symbiose, on ne peut séparer les eux parties sinon l'autre partie meurt). Catitiz_PDT_12   Je ne sais pas si tu me comprends bien.  C'est difficile à expliquer mais, je le vois bien.  Belphégor connaissait leur état et savait que, si Rachel partait du corps de la dragonne, Orée ne perdrait pas la vie.  Cependant, la dragonne ne possède plus aucun pouvoir magique(même pas ceux de son espèce) et elle ne peut plus changer de forme, elle reste une dragonne d,or pour toujours.  Catitiz_PDT_19   Elle perd beaucoup pour chasser Rachel et rester en vie.  Catitiz_PDT_25

Maintenant que le mal est fait, voyons comment s'en sort Orée sans son amie Rachel  Catitiz_PDT_28

-Bienvenu à toi Orée, dit Belphégor en voyant la dragonne devant lui.  -Bonjour, répondit-elle pas trop sûre d’elle.
-Vous semblez bizarre!
-Vos sbires voulaient que je me débarrasse de Rachel sinon ils nous tuaient.  Je me sens seule sans elle.  Je ressens comme un grand vide.  De plus, j’ai perdu tout mes pouvoirs magiques dans cette transaction. 
-Voyons, cette humaine vous menaient par le bout de votre museau madame.  Nous sommes supérieurs à ces demi-portions.  Cela vaut bien la perte de quelques pouvoirs magiques insignifiants.
-Vous devriez vivre avec un d’entre eux durant presque un demi-siècle et vous verriez qu’ils sont pleins de ressources.  Je me sens comme incomplète.  Je me demande même où se trouve l’âme de mon amie en ce moment.  Je pense que …
-Arrêtez de penser à elle!  Vous êtes totalement libre.  La liberté fait peur la première fois mais, vous vous y habituerez.  De plus, si vous venez avec moi, les créatures se rangeront derrière nous deux.  Vous pourriez devenir ma reine.  Nous pourrions devenir les maîtres absolus de la planète terre.
-Je ne veux pas être votre reine monsieur!  J’aime déjà un dragon.
-Quoi?
-Noiraud.  C’est un dragon noir comme vous et c’est celui qui vit auprès … de Karl.  Le mari de … Rachel.
-Vous teniez beaucoup  à cette vulgaire humaine.
-Si vous aviez vécu la moitié de nos aventures communes, vous l’aimeriez bien vous aussi.  Je détenais les muscles et elle, la tête.  Elle trouvait toujours des idées pour régler des problèmes monumentaux.
-J’exècre ceux qui prennent la place des autres.
-RACHEL A PRIS LA PLACE QUE LES CRÉATURES LUI ONT DONNÉ.  Elle ne voulait pas le trône.  Elle pensait vivre une vie tranquille avec sa famille loin de toutes ses guerres et ses engrenages politiques.  Elle aspirait à une vie sans stress.  Elle voulait aider les gens qui possédaient des pouvoirs magiques et après, prendre une retraite bien méritée.  Les gens viendraient à elle et elle aiderait ceux qui lui demanderaient son aide.  Au lieu de cela, elle se retrouve reine du monde.
-Qu’en savez-vous? 
-Nous ne nous cachions rien.  Nous vivions ensemble et Rachel s’est totalement ouverte à moi.  Elle ne possédait aucun secret pour moi et moi, je ne possédais pas de secret pour elle. Nous sommes … étions très liées.  Cependant, vous avez détruit ce qui nous unissait.  Je ne possède plus aucun pouvoir magique et je me sens si … seule.
-Je pourrais devenir celui qui comblera ce vide, dit le dragon noir en lui touchant le bras.
- Lâchez-moi!  Vous venez de détruire mon identité construite autour de mon amie.  Maintenant, je dois reconstruire ce qui tombe en lambeau autour de moi.  Je sens que je ne pourrais plus vivre comme avant.  Je m’en vais monsieur et je ne reviendrais plus jamais ici. Je … 
-SI VOUS PARTEZ, VOUS IREZ REJOINDRE VOTRE CHÈRE AMIE DANS LES LIMBES DE L’OUBLI.  Je suis tanné d’entendre vos jérémiades.  Cette femme vous empoissonnait la vie et, même disparu, elle détruit la dragonne en vous. 
-Je ne comprends pas votre haine envers les hommes car, j’en côtoie une qui me fait sentir bien.  De plus, je vivais parmi les humains et je ne les détestais pas.  Certains oui mais, pas tous comme vous.  Je ne les mettais pas tous dans le même pot.
-Je vivais avec un père, une mère et trois sœurs.  Une famille normale où je détenais quelques problèmes génétiques comme ma queue de wyverne.  Cela venait de mes parents qui faisaient des essaie génétique avec nos œufs mais, cela est une autre histoire.    Cependant, on s’aimait bien.  Un jour, des hommes sont arrivés.  Ils ont tués ma famille pour leur enlever leurs écailles et leurs os ainsi que leurs cornes.  Cela leur amènerait la fortune à ce qu’il se disait entre eux.  Je me suis caché et ait réussi à survivre en mangeant des insectes et des larves.  Des dragons, venant prendre des nouvelles de la famille, m’ont retrouvé recroquevillés sur la carcasse sans écaille de ma mère. Je dormais dans le sang maternel.   TU VOIS D’OÙ VIENT MA HAINE ENVERS LES HOMMES.
-Je comprends mais, cela contient qu’un petit échantillon de ceux que vous exécrez.  Les humains ne sont pas tous méchants.
-Vous connaissez beaucoup d’hommes!  Ne répondez pas! Vous les connaissez mais, devant une autre de leur race. 
-Je ne peux pas dire que vous mentez car, cela est la stricte vérité.  Cependant, vous pouvez, vous aussi, prendre la forme d’un humain si vous le voulez.
-Je ne m’abaisserai pas à prendre la forme de ceux que je déteste.  Je vois que vous voulez partir mais, je vous le dis.  Aussitôt que vos pattes arrières ne toucheront plus le sol. J’enverrais des créatures pour vous tuer.
-Vous devriez plutôt penser à autres choses qu’à massacrer tout le monde, ria Orée en donnant un coup de pattes et en s’envolant dans le ciel bleu en se foutant ce qui pouvait arriver.
Elle s’ennuyait de Rachel mais, elle devrait vivre sans. Elle partirait loin dans les montagnes des nains et elle essayerai de se reconstruire à cet endroit.

Hors ligne

 

#725 2014-07-06 19:17:44

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

mais il a pas déjà une famille le Belphégor ? une fille qu'il voulait mettre sur le trône ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr