Vous n'êtes pas identifié.

#226 2013-10-20 13:21:50

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

mouai enfin mentir à un mec qui a du mentir une bonne partie de sa vie ça va être chaud bouillant Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#227 2013-10-20 21:31:41

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Surtout Médora la gaffeuse!!! Catitiz_PDT_48

Chapitre 38

    Une ombre noire marchait rapidement vers le camp de Karl.  Sous la nuit, personne ne remarquait cette silhouette parmi les autres.  Arrivé à destination, il cria à la vigile de le laisser entrer.
-Je dois parler de toute urgence à Crack pot, cria-t-il.
-Déclamez votre identité avant, répondit la sentinelle, une jeune femme aux cheveux bruns et aux yeux noisette.
-Demandez à Crack pot de venir me rejoindre ici.  Si une personne du camp adverse savait que je suis ici, je me ferais tuer.
-Attendez ici.  Je crains, cependant, que notre seconde dort.
-Réveillez la, mon message ne peut pas souffrir de contre temps.
-D’accord.

    La jeune femme alla à la cabane de la chihuahua blonde pour l’entretenir sur le mystérieux visiteur. 
-Je viens, dit-elle en baillant.
-Je te suis, répondit Karl en se levant aussi et en s’habillant. Les gens possèdent la fâcheuse habitude de venir nous parler durant la nuit.
- Allons voir qui veut nous parler à cette heure si tardive.

    Karl monta les marches et Crack pot s’envola vers la passerelle au-dessus de la haie d’arbres.  Ils virent ensemble le nouveau venu et la chihuahua le reconnut tout de suite malgré ses habits.
-Gustave?
-Je savais que tu me reconnaitrais, dit-il en enlevant sa capuche qui cachait sa tête.
Crack pot voleta vers lui durant que l’ancien mercenaire tassait les arbres pour rejoindre son vieil ami.
-Que fais-tu ici Gus? dit le jeune homme en arrivant devant le mi-yéti.
-Je viens vous entretenir du fait que plusieurs créatures ne veulent plus vivre au même endroit qu’Éric.  Depuis une quinzaine de jours, il ne sort plus de sa cabane et il cri après les gens qui font un peu de bruit.  Cependant, on doit toujours travailler comme des esclaves.  Son second, Hector, un homme bourru, ne nous laisse pas respirer une minute.  Nous nous sommes réunis et ils m’ont envoyé pour vous demandez si vous prendriez les autres et moi dans votre camp.  Vous savez de qui je parle?
-Bien sûr, jappa la chihuahua joyeuse. 
-Je pense que nous possédons assez de place pour que vous veniez tous vivre avec nous.  On possède combien de cabanes vides? demanda Karl tout sourire.
-Je ne sais pas mais bien assez pour eux, dit Crack pot.
-Le problème ne réside pas là, répliqua Gustave.
- Explique-nous.
-Éric empêche tout le monde de sortir du camp.  S’il le savait, il me tuerait sur le champ.  Il ne veut pas qu’on vous rejoigne.  Il trouve qu’il a perdu assez de fidèles et  …
-Fidèles? demanda le magicien pour voir si ses oreilles ne lui jouaient pas de tours.
-Oui.  Éric dit que nous sommes ses fidèles.  Nous devons le prier tout les jours et …
-Attends Gus, Éric n’est pas un dieu!  Rachel, oui mais pas lui.
-Tout le monde le sait mais, nous n’avons pas le choix.  Si nous ne faisons pas ce qu’il dit, la sentence est la mort.
-Quoi?
-La mort terrifie tout le monde et il veut nous garder.  Je peux me compter chanceux d’avoir pu me sauver et de venir vous parler.  Je crains la mort comme tout le monde mais, je ne peux pas laisser mes amies créatures se faire piétiner leurs droits ainsi mais, je ne sais comment les amener ici sans qu’Éric s’en aperçoive.
-Penses-tu Karl qu’on pourrait …
-Nous connaissons les lieux mais, je pense que je sais comment sans qu’Éric puise faire avorter notre projet.
-Comment? crièrent les deux autres.
-Approchez-vous et je vais vous dire ce qu’on fera.

Hors ligne

 

#228 2013-10-20 22:56:33

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

téléporter tout le monde risque d'être délicat XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#229 2013-10-21 02:33:41

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

et coûteux mais, il envoit la plus forte d'entre eux pour effectuer un tel  prodige. Catitiz_PDT_27

Chapitre 39

    Le soleil se leva sur une nouvelle journée, et Gustave, revenu de nuit, se leva de son lit fait d’une paillasse de paille mouillée dans une cabane où le toit de chaume troué laissait entrer les intempéries.  Il prit un petit collier où un petit carré retenait en son centre un rubis tenait lieu d’amulette.  Quand il le passa autour de son cou, il entendit une voix dans sa tête.  Crack pot, la chihuahua, sous les ordres de son chef Karl avait pris cette apparence.  Elle ne discutait pas les ordres mais, elle trouvait l’idée de l’ancien mercenaire géniale. 
-Je ne peux pas croire qu’il vous laisse vivre dans de tels conditions après toutes les épreuves que nous avons traversé ensemble, rumina le pendentif.
-Au moins Hector dort encore.  Nous possédons quelques temps pour peaufiner le plan de ton chef.
-Pas dure, il faut le dire à tous ceux dont tu as confiance et qui voudront partir de ce camp minable.  À minuit, ils doivent tous venir ici et j’amène cette cabane vers le camp de Karl.  Cela fera seulement la troisième habitation à disparaitre ainsi par mes soins.
-Il faudra vraiment que tu me dises comment tu fais.
-Gustave.
-Oui.
-Je pense souvent à quelques choses et je ne veux pas en parler avec Karl car, cela touche une corde sensible.
-Je t’écoute.
-Connais-tu la fameuse louve blanche?
-Je ne sais que ce que les gens disent d’elle.  Je sais qu’elle habite parmi vous mais, avant son arrivée, elle a fait un saut ici.  Éric dit que cette ignominie est un loup-garou.
-Un loup-garou?  Laisse-moi rire.  Cependant, je crains que cette histoire cache autre chose.   Tu dois savoir que Karl et Hélène pensent tout deux avoir entendu Rachel leur parler par télépathie.
-Ce qui viendrait à dire que …
-Qu’elle vit.  Une déesse ne prendrait pas un tel artifice pour parler au mortel.  Si Rachel serait une déesse, elle aurait apparu devant ses deux amis.
-Je ne vois pas le rapport entre ces deux événements.
-La louve blanche, Aurora comme on la nomme, sauve souvent les gens.  Elle a sauvé la vie de Karl par deux fois et la dernière fois, elle a failli y laisser sa peau.  De plus, elle sauve la vie de gens inconnu.  Elle possède un don du sacrifice très élevé.  Elle suit aussi souvent notre grand chef.  Ne sachant pas qu’un loup ne peut aimer, je croirais qu’Aurora est amoureuse de notre ami.
-Tu ne penses pas que cette louve et Rachel …
-Je pense que ces deux personnes ne forment qu’une seule et même entité.
-Je ne connais pas bien cet animal spectaculaire mais, elle ne possède pas de pouvoirs magiques.
-Non mais, elle commande à un artefact puissant qui ne devrait qu’écouter Rachel.
-Je voudrais bien connaitre cette louve pour me faire une idée de la situation.  Cependant, crois-tu vraiment que Rachel pourrait fouler le sol à nouveau et vivante en plus?
-Je ne sais par quel miracle mais, tout est possible dans cette forêt si étrange. La magie nous montre tout les jours à repousser nos limites.
-Les dieux ne pourraient pas nous donner un cadeau plus beau que notre grande amie en vie.
-On verra.  Le temps nous dira si mes soupçons sont véridiques ou non.  Je pense faire quelques petites expériences à notre retour avec Aurora qui me prouvera si on commencera à l’appeler Rachel ou non.

-RÉVEILLEZ-VOUS BANDE DE PARESSEUX, cria une voix masculine.
-Voici notre clairon!  Le fameux Hector réveille ses troupes pour le travail d’esclave.
-Je ne te parlerai pas durant la journée de labeur pour pas qu’Éric ressente mon aura.
-Je vais trouver la journée longue, je le sens.
-Courage, il ne te reste qu’une journée de corvée.

    Alors, Crack pot brisa le lien qui unissait leur esprit.  Gustave sortit de sa cabane miteuse pour faire ses corvées de la journée.

Hors ligne

 

#230 2013-10-21 20:22:16

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

je devrais avoir ça comme réveil XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#231 2013-10-22 00:25:46

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

C,est vrai que cela réveille totalement.  On devrait demandeé à Hector devenir un réveil matin!!!  Catitiz_PDT_45

Chapitre 40

    Après qu’Hector ait levé tout le monde avec sa voix de ténor, Gustave sortit de sa cabane habillé d’un pantalon noir tout troué.  Crack pot lui avait dit d’avertir que les personnes dont il était sûr de leur loyauté et de leur discrétion. Elle se doutait qu’Éric devait posséder des gens qui quêtaient les autres.  Hector, un homme  aux cheveux courts et aux yeux bruns possédaient une carrure qui faisait trembler plusieurs mais, pas Gus.  Le pauvre Gustave devait, tous les jours, transporter des troncs d’arbres à l’extérieur du camp pour que des magiciens médiocres lancent des sorts pour que le bois ne pourrisse pas.  Ensuite, il les ramenait à l’intérieur des murs et les levaient debout pour que ceux qui construisaient les statues en bois de leur chef n’éprouve pas trop de difficulté à le placer au bon endroit.  Ensuite, il reprenait un tronc et recommençait cette corvée plusieurs fois par jour.

    À l’heure du dîner, il pu manger une pomme et retourner au travail.  Il trouva que plus les jours avançait et plus les portions rapetissaient.  De plus, aucun villageois du camp n’obtenait de déjeuner.  La vie qu’ils menaient était pire que de l’esclavage.  Durant ce prompt dîner, il parla à quelques unes de ses amies créatures de la réunion qu’il donnait autour de minuit dans sa cabane sans donner le sujet.  Même si Éric possédait quelques sentinelles qui dénonçaient les autres, et qu’elles entendirent parler de cette réunion spéciale, personne n’alla avertir le chef suprême.  Tous, tannés de travailler comme des esclaves toute la journée, se taisaient sur les événements illégaux qui se tramaient sous le nez d’Éric. 

    Autour de 15h, Gustave se sentit épuisé et dû s’assoir quelques minutes.  Hector, voyant ce grand gaillard reprendre son souffle, alla le houspiller de recommencer à travailler.  Crack pot sentit cette fatigue dans le corps de son ami et décida d’intervenir avant que le second lui donne une raclée.  Elle reprit contact avec l’esprit de Gus et elle lui envoya une forte dose d’énergie qui gagna tout son corps.  Le mi-yéti se releva et recommença à travailler mais, Éric cria à son contremaitre d’amener Gustave dans sa cabane, il voulait lui parler en privé.

    Gustave se rendit à la cabane royale dans un arbre et fut estomaqué de voir sur le sol pleins de nourritures qui trainaient et même qui pourrissaient.  Dans la pièce, il vit aussi un lit défait et des vêtements qui trainaient avec la nourriture sur le sol.  Éric, assit sur la seule chaise disponible dans ce fouillie, regardait le jeune homme avec mépris.
-Gustave, commença le chef, j’ai senti de la magie provenir de toi.  Tu sais que le règlement interdit la magie dans l’enceinte du camp.
-Vous devez vous trompez de personne!  Vous savez que je suis un des rares représentants de ma race qui ne possède aucun pouvoir magique.
-Tu dois bien en posséder quelques uns.
- Les seules capacités qui m’aident à survivre dans un monde de neige viennent de mes caractéristiques physiques et rien de plus.
-Pourtant …
-Je vois aussi que Monsieur ne meurt pas de faim comme son peuple.  Nous nous serrons la ceinture et faisons de terribles sacrifices en ce qui concerne la nourriture et je vois que notre grand manitou la gaspille.  Ocypétès survole la région et tue des animaux pour que sa majesté la laisse aux mouches.  Je …
-Tais-toi!  Cette nourriture est indigne de ma personne et je ne peux pas vous jetez mes restes.
-Nous les mangerions tant nos ventres crient famines.  Dans le temps de Rachel, on ne mourrait pas de faim  et ….
-Rachel est six pieds sous terre maintenant et son règne est fini. Souviens-toi de cela.  Ne parle plus de ma prédécesseure.  Retourne travailler maintenant!   Je te crois quand tu dis ne posséder aucun pouvoir.  Je chercherai la personne qui a commise une telle entorse au règlement et lui ferais payer son outrage.

    Gustave recommença à travailler aussitôt et entendit les gens  parler de la réunion de minuit. Il sut que plusieurs allaient venir mais, il savait que cela serait plus difficile à cacher.

Hors ligne

 

#232 2013-10-22 00:38:19

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

si cette nourriture n'est pas digne de lui pourquoi donc la garde-t-il ? -_-
ça s'arrange pas son sort


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#233 2013-10-22 01:49:06

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Il ne mange pas tout ce qu'il a et décide que les autres n'ont pas le droit de manger.  Il devient de plus en plus méchant et ne pense qu,à lui.  De plus, il rumine sa veangeance contre sa femme qu'il a failli tuer.  Il est complètement fou!!!!  Catitiz_PDT_28

Chapitre 41

    Minuit sonna et tout ceux qui restait dans le camp vint à la réunion spéciale.  Comme Gustave s’y attendait, Éric et Hector entendit les discussions de la soirée.  Crack pot ne possédait pas assez de magie pour tous les amener au camp de Karl. 
-Gustave, cria un humain chétif, pourquoi cette réunion?
-Je ne sais si tu le comprends mais, nous ne pouvons pas tous parler en pensant que notre chef n’entendra rien.  Je ne peux pas amener tout le monde.  Vous devez faire des choix.
-Amenez qui et où?
-Hier, j’ai pu contacter Karl et je peux amener quelques personnes avec moi mais, pas tous. 
-Tu parles que certains pourront aller au camp adverse sans problème.  Je veux aller avec toi.

    Une telle clameur s’éleva qu’Éric arriva sur ces entrefaites.
-Vous n’irez nulle part! cria-t-il en levant ses mains vers Gustave.
-Et toi tu ne feras rien à ces gens, hurla Crack pot en reprenant sa forme canine.
-Je savais bien que j’avais senti de la magie connue dans l’enceinte du camp.  C’est donc toi qui as enfreins mes règles!
-Stupide comme règlement!  Tu te trouves dans un camp qui contient des gens qui se cachent à cause de leurs croyances et de leur magie et tu leur ordonnes de ne pas utiliser leurs dons.  Je ne comprends pas!
-Je ne veux pas de blesser ou autres choses.
-Si tu fais en sorte qu’ils ne les utilisent pas, tu pourras avoir plusieurs problèmes au moment où ils devront les apprivoiser.
-Je sais que tu veux tous les amener vers mon adversaire et je t’en empêcherais.
-Éric, je ne suis pas ton ennemi tout comme Karl et Hélène.  Reviens avec nous et nous t’aiderons à détruire le sortilège qui te force à faire des gestes que tu ne veux pas.
-Je ne suis pas victime d’un sortilège.  Voici ma vraie nature.  J’aime le pouvoir et que les gens m’écoutent.  Je connais le camp que Karl construit.  Un jour, il deviendra un pire dictateur que moi.  Il possède le mal dans ses veines et, bientôt, il montrera son vrai visage.  Maintenant ma chère Crack pot, tu vas mourir ainsi que tous ceux qui te suivent.

    Éric leva les bras au ciel et forma la plus grande boule d’énergie jamais vu.  La chihuahua blonde ferma les yeux et incanta rapidement deux sortilèges en même temps durant que trois autres personnes touchèrent les trois autres murs sous l’ordre de Gustave.  Éric se tenait à l’extérieur de la cabane. 

    Alors, devant les yeux abasourdis d’Éric, la cabane et tout ceux à l’intérieur disparut.  Plus personne ne restait avec lui sauf Hector.  Il se tourna vers celui-ci.
-Chef, je crois que je connais une personne qui pourra vous aider à détruire votre ennemi, dit le second.
-Je crois que rester ici à se tourner les pouces ne servira à rien.  Allons voir celui qui pourra tuer Karl et tous ses amis.

Hors ligne

 

#234 2013-10-23 01:07:03

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

le mage noir je présume Catitiz_PDT_19


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#235 2013-10-23 01:10:08

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Tu présumes bien.  Cela n'étant pas un punch, je te le dis.  Cependant, il y a beaucoup d'événements qui vont arriver que tu ne t'attends pas.  Catitiz_PDT_22   J'essaie de ne pas être trop prévisible.

Chapitre 42

    Karl regardait autour de lui.  Hormis les tours et les palissades, le camp d’antan était méconnaissable.  À partir de la porte que formait la haie d’arbres, un chemin en terre partait de cet endroit et se rendait jusqu’au fond du camp où se trouvait une cabane de débarras sans fenêtre mais, avec une unique porte.  En bois rond avec un toit de chaume.  Le jeune homme marchait tranquillement sous les étoiles et la pleine lune.  À sa gauche, il vit la ferme.  Une grande maison de style victorienne grise aux volets bleus.  Elle comportait trois étages dont la dernière, sans fenêtre, servait de grenier.  Les deux autres étages, habités, comportaient deux fenêtres par pièces.  Une galerie faisait le tout de la maison et une marquise en avant et en arrière, protégeaient les portes de la pluie.  En arrière, on pouvait voir plusieurs enclos et bâtiments pour les animaux.  Le premier bâtiment rouge et noir ressemblait au grange qu’on voit dans les films et contenaient tout les instruments et les animaux pour produire du lait.  Ensuite, on voyait plus loin un enclos, où des chevaux s’ébattaient et couraient.  Dans deux enclos plus petits et attachés à un autre bâtiment plus petit que le premier, on voyait des cochons plongeant dans la boue et des moutons à la laine fournie.  Un peu partout dans le camp, des poules se promenaient avec leur coq et allaient pondre leurs œufs dans une petite cabane, qui ressemblait à une cabane à moineau version humaine.  Les œufs frais servaient souvent pour le déjeuner de ceux vivants dans le camp.  Ces grands bâtiments prenaient le quart entier du camp. Ensuite, on voyait de grands jardins que tous s’amusaient à cultiver comme dans le temps de Rachel.  Ensuite venait la cabane de bois rond et au toit de chaume où vivaient Crack pot, Médora, Hélène et lui.  De l’autre côté du chemin, près de la haie d’arbres, un trou attendait la venue de la cabane que Crack pot amènerait bientôt du camp d’Éric.  Le reste de ce côté contenait des cabanes en bois rond et aux toits de chaume.  Cependant, de grands arbres, poussés magiquement, détenaient des cabanes avec des ponts de cordes entre elles et une échelle pour descendre mais, en-dessous des arbres, d’autres cabanes bâties augmentaient leurs nombres.  On comptait une cinquantaine de cabane mais, d’autres, en construction viendraient bientôt augmenter ce nombre. Chaque façade des cabanes comportaient deux fenêtres et une porte.  Le reste, fait de bois rond, ne comportait aucune autre ouverture. De plus, en bordure du chemin de terre, des arbres fruitiers, toujours poussés magiquement, ployaient sous des fruits qu’ils pourraient bientôt cueillir.   Karl arriva au fond du camp quand il entendit un grondement et il vit une cabane tombée du ciel.  Gustave et Crack pot venaient d’arriver.  Cette cabane, qui mesurait le double de celle qui peuplait cet endroit, semblait en piteux état.  Le toit ne tenait au reste de la structure que par des coins épars de chaumes qui formaient des trous et laissaient entrer les rayons de la lune.  Plusieurs bois rond, tombés, laissaient voir l’intérieur tout aussi miteux que l’extérieur.  Karl se demanda comment Éric pouvait gouverner dans un camp si peu soucieux de ses concitoyens. 

    Quelques minutes passèrent sans que Karl ne vit personne sortir de cette mansarde.  Il décida de se rendre sur les lieux. Il tendit l’oreille et aucun bruit ne lui parvint.  Plusieurs personnes, vivant dans les cabanes ou dans la ferme sortirent sur les pas de leurs portes pour voir les nouveaux arrivants et plusieurs se posèrent des questions en voyant l’état lamentable de la cabane.  Le chef ouvrit la porte et fut très étonné de ce qu’il trouva à l’intérieur.

Hors ligne

 

#236 2013-10-23 22:12:24

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

et là .... personne (ou une orgie mais chut y'a des jeunes qui peuvent lire XD) en tout cas pas d'Éric normalement Catitiz_PDT_19


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#237 2013-10-24 00:23:42

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Non, tu vas lire ce qu'il trouve dans cette cabane.  Tout sera dit dans ce chapitre assez comique  Catitiz_PDT_26

Chapitre 43

Quand Karl entra dans la cabane, il vit pleins de gens tout petit.  Le plus grand ne dépassait pas 15 centimètres de haut.  L’ancien mercenaire s’esclaffa devant ce spectacle inusité.
-Crack pot?
-Je suis ici
-Peux-tu parler plus fort?
-Karl, je crie le plus fort que je peux pour te parler.  Redonne-moi ma grandeur normale et on pourra mieux parler.

    Plusieurs personnes arrivèrent en se demandant ce qui faisait rire Karl.  En voyant les petites personnes devant eux, ils rirent tous de bon cœur.
-Est-ce que certains voudraient m’aider à grandir toute la galerie?
Hélène se porta immédiatement volontaire ainsi que presque tout le monde du camp qui possédaient une parcelle de magie. Bientôt, le chef pu calculer qu’ils ne possédaient pas assez de cabane pour tous les abrités. Devant lui, des femmes, des enfants, des hommes et des créatures regardaient le sol, gênés. 
-Vous devez savoir que je …
-Attendez avant de nous renvoyer, dit une femme accompagnée de son enfant, nous ne voulons pas retourner à cette vie d’esclavage que nous souhaitons tous quitter.  Nous serions prêts à devenir vos esclaves pour ne pas …
-Non arrêtez!  Je ne veux pas d’esclaves ici et les gens travaillent comme ils veulent et ce qu’ils peuvent effectuer.  J’ai pris la façon « Rachel » pour diriger ce camp.  Vous semblez avoir faim, je me trompe? demanda Karl en voyant les nouveaux arrivants salivés devant les arbres fruitiers.
-Je crois que personne ne me jettera de pierres si je parle pour tous, dit Gustave.  Tu dois savoir que nous ne pouvions pas déjeuner à cause du manque de ressources alimentaires et pour dîner, nous ne pouvions manger qu’un fruit ou un légume et pour souper, un petit cube de viande.  Alors, si vous demandez si nous avons faim, je dirais que nous sommes tous affamés.
-Thomas, demanda l’ancien mercenaire en se tournant vers son ami, penses-tu que nous pouvons faire un festin à ces gens malgré l’heure tardive?
-Je pense que tout le monde est réveillé.  Qu’en penses-tu Alice? cria le mari à son épouse qui se trouvait sur la galerie de la ferme.
-Je pense que tous ceux qui savent cuisiner viennent ici, on va leur préparer un  festin durant que vous vous occupez du logement.

    Karl regarda encore ces gens, des loques humaines, qu’ils connaissaient bien avant d’être banni du camp d’Éric.  Il claqua des doigts et des vêtements tombèrent du ciel. 
-Je vous conseille de vous changer, vous empestez, ria l’ancien mercenaire en montrant les vêtements sur le sol.
-Si nous ne nous lavons pas, les vêtements prendront cette senteur, dit un homme édenté.
- Suivez-moi, dit-il en se rendant en dehors du camp en tassant des arbres dans la gigantesque haie.

    Alors, devant les pauvres hères, Karl fit apparaitre une grande étendue d’eau chaude.
-Voici votre bain.  Je sais que vous devrez vous baignez tous ensemble mais, je n’ai pas grand temps pour les plus prudes des vôtres.
Il les vit tous sautés dans l’eau tout habillés et enlever leurs vêtements malpropres dans l’eau qui devint rapidement noire de saletés.  Ensuite, ils sortirent rapidement à cause de la fraicheur du temps et s’habillèrent des vêtements que Karl leur donna.  Revenus dans le camp, leurs narines frémirent sous le fumet des aliments qui cuisaient dans la cuisine de la ferme. 
-Ce que je dois vous dire est que je ne possède pas assez de cabanes vides pour vous tous. 
-Cela ne dérange pas, comment possédez-vous de cabanes? demanda Gustave
-Environ une dizaine, pas plus.  Nous sommes en construction comme vous pouvez le voir.
-D’accord.  On est environ 30 dont plusieurs familles de trois individus des fois quatre. Je pense que nous pourrons nous contenter de ce nombre.  Les familles voudront rester ensemble et nous en comptions plusieurs. 
-Le banquet est servi, cria Alice.
Karl fut heureux de voir les nouveaux arrivants se ruer sur la nourriture avec un grand appétit.
-Qu’as-tu fait à ses pauvres gens Éric?, soupira le jeune homme. Les affamer et les forcer à travailler jusqu’à l’épuisement n’est pas la meilleure façon de les aider.

Hors ligne

 

#238 2013-10-24 20:19:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

la magie fait parfois payer de drôles de prix XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#239 2013-10-25 07:18:26

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

oui, je dois avouer.  Au moins, ils ont pu mtout arrangé en riant.  Catitiz_PDT_45

Chapitre 44

    Kojak posait des pièges autour du camp de Karl.  Il ne savait pas trop quand la louve blanche reviendrait mais il ne devait pas manquer son coup.  S’il échouait, son maitre le remettrait à son peuple qui le tuerait.  Il devait la vie à celui qu’il servait mais, Kojak savait que celui-ci ne souffrait pas l’échec.  La pleine lune l’aidait à bien voir.  Il posa des collets ici, des pièges là.  Il ne voulait pas manquer le retour de sa proie. Le mois prochain, son maitre viendrait et prendrait cette louve sans problème.  Il connaissait bien les techniques pris mais, ne possédait pas les pouvoirs pour les effectuer.  Il pria ses dieux sanguinaires qui demandaient un sacrifice par cycle lunaire.  Il se souvenait quand son maitre la sauva d’un tel sacrifice où il était le sacrifié.  Il frissonna en se souvenant de la fraîcheur de la table de pierre dans son dos nu et la prêtresse tenant le couteau sacrificiel au-dessus de sa tête.  Il décida de poser d’autres pièges durant la nuit et attendre ensuite l’arrivée de cet animal aux poils blancs comme la neige.

Hors ligne

 

#240 2013-10-25 16:19:21

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

mais avec un temps pareil il risque tout autant de se faire prendre Catitiz_PDT_19


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#241 2013-10-26 01:02:04

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Il se cache sous le couvert des arbres.  Il ne veut pas décevoir son sauveur. Catitiz_PDT_51

Chapitre 45

    Quatre journées et  quatre nuits passèrent vite.  Karl se leva devant cette nouvelle journée.  Les nouveaux arrivants avaient été bien accueillis et donnaient plusieurs coups de main pour construire ou pour cultiver.  Même les enfants s’amusaient à sortir les moutons des enclos pour les amener paitre en-dehors du camp.  Le jeune homme sourit en voyant que tout allait si bien.
-Alors Karl, dit Hélène, je trouve que ce camp est plein de vie.  Tu as réussi à sauver ce qu’Éric était en train de détruire.
-Je me demande où se trouve ton mari en ce moment?  Quelques personnes ont décidé d’essayer d’aller chercher les effets personnels et Éric est resté introuvable.  Il a, lui aussi, abandonné l’ancien camp.
-Je ne sais pas tout ce que fait  mon idiot de mari. 
-Je me demande si Rachel serait fière de ce que je fais.  Elle avait décidé qu’Éric serait le chef et …
-La pauvre Rachel ne savait pas que notre ami serait victime d’un tel sortilège qui altérerait son bon sens.
-Je …
-Arrête de te donner des défaites.  Crack pot trouve aussi que ton travail est exemplaire.  Tu laisses les gens libres de faire ce qu’ils veulent et tout fonctionne à merveille.  Ne change rien et tu verras que personne ne chialera sur le fait que tu diriges ce camp.
-Si un jour la guerre nous rattrape.
-Encore là, on sait ce que tu donnes.  Nous n’avons fait qu’une bouchée de ces mercenaires.
-Oui mais, le nombre qui viendra sera supérieur.
-Comment le sais-tu?
-Hier, mon espion de l’extérieur est venu et m’a confié de mauvaises nouvelles.
-Lesquels?
-Innocent XX lève une armée en brandissant la mort de Rachel comme un trophée de son triomphe sur nous.  Il possède plusieurs partisans et la bataille sera rude quand il nous acculera dans notre camp.  Je crains un peu que nos forces ne puissent pas battre les siennes.
-J’espère que tu te trompes.
-Moi j’espère que nous pourrons regrouper les quatre dragons avant cette bataille finale.
-Je pense que cette corvée sera très difficile.

Hors ligne

 

#242 2013-10-26 01:07:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

pas s'ils ouvrent mieux les yeux XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#243 2013-10-26 22:35:17

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Mais, il ne pense pas que la louve blanche et Rachle est la même personne et ils ont perdu Éric de vue.  Cela va commencer à être compliqué de les mettre ensemble.

Chapitre 46

    La louve blanche courait suivit de Médora qui tombait à tout bout de champ. 
-Va plus vite Médora, j’ai hâte d’arriver, dit Aurora télépathiquement à la seule qui pouvait l’entendre.
-Je vais le plus vite que je peux Ra… Aurora.  Mes pattes sont beaucoup plus courtes que les tiennes.  De plus, pourquoi te presses-tu autant? 

Depuis que le soleil avait reprit sa course dans le ciel de septembre, Aurora courait vers le camp de son bien-aimé.  Elle voulait revoir celui qui faisait battre son cœur même si celui-ci ne savait rien de son réel intérêt.  Elle voulait aussi empêcher le jeune homme de se faire tuer.  À chaque fois que son périple lunaire prenait fin, elle devait sauver la vie de Karl.  Le soleil lançait ses rayons qui devenaient verts sous le couvert des arbres plusieurs fois centenaires. Plus il approchait du camp et moins les arbres comptaient d’anneaux de vie.
-Tu ne devines pas Médora?  Je devrais peut-être encore sauvé la vie de votre chef.
-Aurora que veux-tu vraiment?  Il ne sait même pas qui tu es réellement.  Il aime des chimères et tu ne trouveras pas le chemin de son cœur.  Il criant de souffrir autant qu’à ta mort.
-Je ne veux pas qu’il aime la louve mais, l’âme qu’elle contient.
-Ra … Aurora, cria mentalement Médora en s’arrêtant.
-Que …
La louve blanche s’arrêta en voyant son amie prise dans un filet.  Celui-ci, retenu sur une branche d’arbre basse, s’était refermée sur la pauvre chihuahua qui chinait.  Aurora éclata d’un rire de loup.
-Si tu te tasses un peu, je pourrais trouer ce filet.
-Je ne sais pas Aurora.
-Tu possèdes de la magie, sers-t-en?
-Oui mais, comment?
-Je ne suis plus magicienne sous cette forme mais, forme une sphère de protection ou lévite.  Je ne sais pas.
-Pas fou.  Aurora, malgré ta magie déficiente, tu sais toujours comment t’en servir efficacement.
-J’ai pu avoir un peu de pratique.  Fais vite, j’entends des pas venir par ici.

Hors ligne

 

#244 2013-10-26 22:40:45

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

en un sens le manque de pot et la maladresse ancrée de la chihuahua lui a sans doute un peu sauvé la peau là non ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#245 2013-10-27 00:50:46

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Oui.  Comme Médora est tombée dNS L piège, Aurora n'aur PAS PEUR POUR SA VIE.  De plus, la chihuahua pourra se sauver grâce  à la magie mais ...  le chapitre qui suit t'en dira plus.  Bataille en vue!!!Catitiz_PDT_16

Chapitre 47

    Kojak entendait des jappements et des couinements dans un coin de la forêt.  Il savait qu’il avait placé des pièges la veille dans cet endroit.  Il se rendit rapidement vers les lieux et fut surpris de voir une louve blanche qui regardait un autre canidé lévité dans son filet.  La louve sauta et perça un trou assez gros pour que son ami se sauve sans problème.  L’espion s’approcha des deux canins et essaya d’attraper la louve qui se tourna et montra ses crocs blancs et tranchants.  Kojak recula et se rua sur la petite chihuahua qui le mordit à la main.  Il rugit durant que la petite chienne hurla d’une bizarre façon que même la louve ne connaissait pas.  L’homme leva une main pour frapper la chihuahua grise et tan mais, un rayon d’énergie le reçu sur la poitrine.  Il vit une autre chienne approchée, blonde celle-là.
-On ne touche pas à ma fille, jappa la nouvelle arrivante.
-Que?  Ce chien rat est votre fille?
-Oui et ne dites pas que nous sommes des rats, je ne le permettrais pas.  Nous sommes des chihuahuas pures races.
-Moi aussi je possède des secrets. Je suis ce qu’on appelle en humain un change forme

    À ses mots, le visage de la louve blanche changea.
-Tu sais de quoi il parle? demanda Médora.
-Oui.  Un change forme peut, comme le dit son nom, se transformer en n’importe quel animal ou créature qui existe et il en prend même les pouvoirs, répondit Aurora.

    Alors, les limites de Kojak devinrent indéfinies et sa silhouette grandit.  Ses jambes devinrent plus musclés et se couvrit d’écailles rouges.  Ses bras se couvrirent d’une membrane rouge et des écailles de la même couleur poussa.  Le torse se couvrit aussi d’écailles rouges.  Au bout de sa colonne vertébrale, une queue rouge écailleuse poussa et un aiguillon empoisonné se forma.  Son nez et sa bouche s’allongèrent et devint un museau avec une gueule remplie de dents tranchantes.  Ses cheveux disparus pour se transformer en crête qui s’allongea jusqu’au bout de sa queue mortelle.   Le tout se couvrit d’écaille rouge.  Devant les trois amies, un wiverne se dressait de toute sa hauteur.  Il donna un coup de queue en direction de la louve qui l’esquiva aisément.
-Mon maitre veut ta fourrure rien ne me dit de te laisser vivre pour qu’il puisse user de tes poils blancs à sa guise, rugit le wiverne en essayant de croquer la chihuahua grise et tan qui s’envola maladroitement.

    Alors, le wiverne s’envola à son tour et jeta sa queue à l’aiguillon empoisonné en direction de la chihuahua qui réussit à l’esquiver de justesse.  La louve sauta sur les branches de l’arbre à côté d’elle et se jeta sur le wiverne.  Elle attrapa la queue juste avant l’aiguillon.  Elle mordit le plus fort que ses mâchoires lui permettait et arracha cette partie empoisonné du wiverne qui hurla de douleur et de rage en voyant le sang perlé de sa plaie et la louve se réceptionnée sur le sol sans se blesser.  Il atterrit rapidement sur le sol devant la louve qui sauta sur le cou de son adversaire sans que celui-ci ait pu faire un geste.  Elle mordit les écailles et sentit le sang surgir dans sa gueule.  Elle sauta sur le sol et cracha ce sang toxique. 
-Tu peux me terrasser mais, je peux changer de forme à volonté, ria Kojak en empruntant les traits d’un être plus grand et plus fort qu’un wiverne même s’il perdait sa rapidité.  Un dragon rouge se tenait devant Aurora qui savait que cet être serait  plus dur à terrasser qu’un wiverne.  Aurora montra les crocs montrant qu’elle ne craignait pas le nouveau déguisement de son ennemi. 

    Alors, la louve vit avec horreur Médora descendre vers son amie et s’approcher dangereusement des griffes tranchantes du dragon.  Aurora s’élança devant la chihuahua et elle reçu le coup de griffes destiné à la petite chienne.  Cinq trainées sanguinolentes recouvra le poil blanc de la louve qui tomba sur le sol inerte.  Médora s’approcha de son amie durant que sa mère lançait des boules d’énergie vers le reptiles rouges qui fonçait vers sa fille. 
-Non Rachel, revient à toi, cria la chihuahua au désespoir.
-Fais attention à tes paroles, si Crack pot t’aurais entendu!
-Aurora, je m’en veux.  Vas-tu mourir une deuxième fois?
-Je n’en sais rien ma chère mais, je vais essayer de survivre ce coup-ci.  Un coup de griffe ne donne pas le même effet qu’une flèche empoisonnée.  Aide ta mère sinon, je ne vivrais pas très longtemps cette deuxième vie.

Hors ligne

 

#246 2013-10-27 01:01:08

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

un changelin hein ? ça explique des trucs ça XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#247 2013-10-27 18:33:31

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Beaucoup.  De plus, on voit bien que Crack pot est protectrice envers sa fille!!!  Ah les mères!!!  Catitiz_PDT_26

Chapitre 48

    Karl entendait des exclamations et quitta Hélène pour voir ce qui se passait.  Il vit alors une créature rouge volée au-dessus des arbres en haut de la colline qui se trouvait derrière le camp.  Ensuite, la créature disparut et il vit, plus grand que les arbres, un dragon rouge.  Il ne pouvait pas laisser cette créature terrifiée les gens qui vivaient sous sa protection.  Il se téléporta vers ce combat.

    Quand il vit Médora qui se battait côte-à-côte avec sa mère contre le dragon et la louve blanche, assit se léchant ses plaies sur son côté gauche, il comprit ce qui se tramait.  Le dragon voulait manger ses trois amies canines et cela, il ne le voulait pas.  Il se dirigea, caché par les arbres, derrière le dragon qui essaya de mordre Crack pot qui envoya une nouvelle pluie de glaces sur le monstre.  Il prit son souffle pour cracher des flammes et Médora lui lança un seau de glace dans la gueule ce qui eut pour effet d’étouffer le dragon qui rugit de douleur et de frustration. Il ne pouvait plus cracher de flammes. Karl trouvait que les deux chihuahuas se battaient bien mais, elles ne pourraient jamais battre un monstre de cette taille et de cette force même avec la louve qui se trouvait blessé en plus.   Il avança sans un bruit.  Il savait qu’il n’obtiendrait pas de seconde chance.  Il appela son épée qui apparut dans sa main droite.  Il leva son épée au-dessus du restant de queue et planta la lame le plus profondément qu’il pouvait.  Le dragon rugit et se tourna vers son nouvel ennemi.  La louve blanche sauta devant Karl qui se trouvait en danger.  Malgré les douleurs lancinantes qu’elle ressentait à cause des griffures, elle montra les crocs et réussit à griffer le nez du monstre.  Le dragon griffa encore Aurora avant que la terre tourne autour de lui.

    Tout à coup, le dragon s’écroula sur le sol et reprit sa forme initiale ;  un petit homme maigre aux cheveux et aux yeux bruns.  Karl se tourna vers la louve rouge au lieu de blanche et les deux chihuahuas se dirigèrent vers leur amie.  L’ancien mercenaire toucha l’encolure d’Aurora et guérit le plus gros des plaies.
-Je possède plusieurs lacunes en guérison, désolé, dit le jeune homme en regardant la louve blanche devant lui.
-Médora, dit Crack pot à sa fille, pourquoi un change forme voulait votre mort?
-Pas la mienne, il voulait des poils à Aurora.
-Je sais mais pourquoi pas plutôt les arracher qu’essayer de vous enlevez la vie?
-Je n’en sais pas plus que toi maman.  Penses-tu que cette chose serait le jeteur de sort qui a ensorcelé Éric?
-Non mais, il pourrait bien  être son complice.
-Tu penses que ce … quoi change forme pourrait savoir qui est l’auteur du … commença Karl.
-Cela pourrait bien être le cas et si cela se révèle vrai, je me demande bien qui sont ses autres alliés. 
-Retournons au camp, les gens vont se poser des questions s’ils n’entendent plus de bruits de combat et que nous ne revenons pas, proposa le jeune homme.
-Oui, jappa Médora en se dirigeant vers la louve blanche qui dégoulinait encore de son sang.
-Je pense que je devrais me laver avant de vous suivre, dit Aurora à Médora.
-Karl saura trouver un point d’eau où te laver ou, peut-être, qu’il te lavera comme on lave un chien.
-Tu sais que je pourrais t’étrangler pour penser à une telle chose, grogna la louve blanche en sautant gentiment sur la petite chihuahua grise et tan qui se mit à rire.
-Je ne sais ce que tu en penses Crack pot mais, je crois que ces deux là se comprennent parfaitement bien, suggéra l’ancien mercenaire.
-Oui et je me demande bien comment cela a bien pu arriver car, avant de partir, elles ne se comprenaient pas.  J’aimerais tellement percer le secret de cette louve et je crois ne pas être très loin de la vérité.
-Je commence à me demander moi aussi qui se trouve sous ses traits de louve.
-Je pense Karl, que la louve et Rachel seraient la même personne.
-Moi aussi mais, il me reste que quelques petites pièces du puzzle à mettre ensemble pour en être sûr.  Vous deux, cria Karl à l’attention des deux amies, venez ici!

    Quand tous furent ensemble, le jeune homme toucha toutes ses amies canines et il téléporta tout le monde au milieu du camp.

Hors ligne

 

#248 2013-10-29 00:25:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

laver comme un chien XD j'imagine ouai


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#249 2013-10-29 00:43:17

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Je ne pense pas qu'Aurora se laisserait faire.  Catitiz_PDT_26
L'étau se resserre autour de la louve blanche.  L'homme en noir la veut et il fera tout pour l'avoir.

Chapitre 49

-Non, cria un homme habillé tout en noir, avec une capuche noire relevé sur sa tête, sur son trône en onyx.
-Que se passe-t-il maitre? demanda une licorne noire devant lui.
-Je crois, Ombre, que je devrais m’occuper moi-même de la capture de la louve blanche?
-Pourquoi?
-Kojak a échoué.
-Vous allez le tuer!
-Pas besoin.  Karl l’a abattu grâce à sa fichue épée magique. 
-Que pensez-vous faire?
-Le temps presse.  Va chercher Stéphane, son armée des ombres me sera d’une grande utilité.
-Vous savez que ces prix sont exorbitants.
-Ombre, si je ne détiens pas cette louve avant la nuit du 31 octobre, je devrais attendre un an avant de pouvoir refaire ce sortilège sur Hélène.  De plus, sachant que ce foutu Innocent XX veut bientôt attaquer ce camp de minable, je dois me presser.  Alors, je crois que je devrais faire appel à Stéphane et payer son dû s’il m’amène cette louve morte ou vivante.
-Oui maitre, je vais l’appeler tout de suite, répondit la licorne en sortant de la pièce.

Hors ligne

 

#250 2013-10-29 00:51:02

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

une armée des ombres ? en plus de celle du pape ? la vache ça s'annonce mal pour la paix dans le camp


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr