Vous n'êtes pas identifié.

#151 2013-07-15 22:26:47

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Je pars en Vacances demain, alors je viens vous faire un bisous les Filles ♥
Bonnes vacances à toutes ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#152 2013-07-16 10:44:05

supercc
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Où tu n'est pas :p
Date d'inscription: 2013-01-03
Messages: 99

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Coucou tous le monde me voila de retour apres mes 2 semaines d'equitation ! C'était vraiment géniale ! Je vais pouvoir me reposer un petit peux pendant ces 4 jours qui viennent et apres je repars en camp scout !

@transparente : Je te souhaite de tres bonne vacances !

Bious a tous !


╔══╗♫ ♪ 
║██║♪Met sa en signature
║(O)║si la musique fait parti de ta vie! 
╚══╝

Hors ligne

 

#153 2013-07-16 11:36:26

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Hello hello !

Bonne vacances Transp', amuse toi bien :)

Sup' : Oulala, tu dois être fatiguée ! Repose toi bien ;)

Quant à moi... Je fais pas grand chose -_- J'essaye de m'occuper comme je peux et de sortir le plus souvent possible. Résultat : je me couche extrêmement tard et je suis toujours fatiguée... C'est pas très reposant, ces vacances XD

Bisous à toutes :)


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#154 2013-07-17 18:03:13

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour, bonjour !!!!

Bonnes vacances, Transpa' Profites-bien de ces jours de repos !

coucou Célia, contente de voir que ton séjour équestre se soit bien passé. Repose-toi bien avant de partir en camp scout !

A Qoo : tu sais, on ne peut pas être du matin et du soir, donc si tu te couches tard, normal que tu sois fatiguée, si tu te lèves de bonne heure. Donc il faut que tu fasses la sieste dans l'après midi Catitiz_PDT_29

Je t'ai fait un message sur le jeu pour t'informer du changement de mâle.

Sinon, j'espère que vous êtes en forme et que vous ne mourez pas de chaud Catitiz_PDT_24

Bonne fin de journée et bonne fin de week end.

Dernière modification par herine (2013-08-24 20:07:25)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#155 2013-07-28 13:31:08

selmac
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-03-17
Messages: 23

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour à toute l'écurie.

Il y avait quelques temps que je n'étais pas passé pour vous faire un petit coucou.
J'espère que vous allez bien et que ceux qui sont en vacances en profitent bien.

Il fait encore beau aujourd'hui, malgré le temps un peu frais ce matin, et des nuages cette après midi.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
A bientôt de vos nouvelles.

Hors ligne

 

#156 2013-08-10 16:23:38

CyCathahy
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-08-11
Messages: 1

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour a tous !
J'aimerais tout d'abord passé le bonjour a tous ,savoir si vous passez une bonne journée en ce samedi 10 aout 2013! (Déjà) J'ai contacté Herine par courrier sur le jeu y'a quelque temps déjà pour savoir si votre écurie était tjrs ouverte ne savant pas si les écuries étaient tjrs actives dans poneyvallee 2...Alors j'aimerais vous rejoindre si vous le voulez bien , je vais me présentée et vous désiderez ^^

Je vait parler un peu de mon histoire que vous puissiez me connaître un peu.Et qui sait peut-être que vous me connaissez déjà! lol

Je m'appelle Cynthia , j'ai 33 ans, québécoise et mère de 4 enfants qui ont un diagnostique TSA qu'on dit trouble du spectre de l'autisme...Ayant moi même des problèmes de santé, j'avais pris un peu de repos et mis PoneyVallee de côté. Ancienne Joueuse de PV en V1 , mais ce compte ci n'était pas mon principal compte a cette époque et même je crois que j'en avais que 1 ou 2, j'étais membre de cette écurie dans la V1.
Peut-être que nous nous sommes rencontrés dans ce temps jadis!


Donc ce compte je l'ai commencer dans la V2 en m'inscrivant au programme premium de poneyvalle a 3,99 par semaine, que j'ai du malheureusement arrêté...et maintenant je sais pas si il existe encore...bref cela dit je joue celui ci le plus souvent et les autres je n'ai pas beaucoup le temps d'y aller faire un petit tour...mais si vous avez besoin de quelque chose ou si vous voulez m'aider pas de soucis lol

Donc j'ai choisis ce pseudo en fonction de mon prénom et surnoms que j'aime beaucoup!Je me suis enregistré avec le compte de ma page facebook, poneyvallee a donc ensuite crée mon pseudo a partir du nom de ma page qui est Cynthia Cathy Hy!

Je sais pas si l'héritage de gênes fonctionne un peu comme avant , ou les nouvelles fonctionnalitées du jeu...depuis 1 ans ...mais je suis prête a être mis au parfum si faut^^
Dans la V1 moi et quelques amies que je pense était aussi membre de cette écurie autrefois ( je ne suis pas sure) avions mis sur point une stratégie pour gagner plus de gênes avec les saillies.Mais je sais pas si elle fonctionne toujours lol

Mes autres loisirs que je fais en ce moment, sont, mes ordinateurs (3), mes jeux webs que je joue en ce moment : lord of ultima , command $ conquer, ikariam, ohmydollz et celui ci ^^ Autres choses que je fais si le temps me le permet sont joué a world of warcraft, jouer sur facebook et plus , et regarder la télévision le soir , télésérie ou films ^^

Voila , sur PV je vous donnerai la liste de mes comptes plus tard ^^
Voila voilou je crois que j'ai fais le tour, je vous laisse décidé de mon sort lol

Cycathahy (Loreleii)

Hors ligne

 

#157 2013-08-12 14:56:49

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour Cycathahy (ex Loreleii)

C'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue dans notre écurie, que nous avons recréé sur la V2 avec ma fille Fansi 078 et mon mari Selmac. Tu es rajouté en tant que membre actif dans l'écurie.

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Pour répondre à une de tes questions, oui, les héritages de gènes fonctionnent toujours, cela ne marche pas à tous les coups, il y a 5% de chance, je crois, mais on tente. J'ai déjà eu plusieurs sets complets avec ce systeme (crin, tatouage, marquage et sabots).

Ce qui pêche un peu (ce qui est gênant) c'est que le système de purification n'existe plus. Par contre, quand tu  mèles un gris avec une autre couleur, tu peux obtenir ce qu'on appelle : un brumeux. Si tu veux te faire une opinion, tu peux aller voir dans les dernières pages de nos élevages, tu vas en trouver.

Voilà, n'hésites pas à poser des questions ou faire des demandes de saillies.

A très bientôt de vos nouvelles à toutes, les filles.

A+


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#158 2013-08-13 14:05:39

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Coucou coucou !

Bienvenue à Lorelei (dont le pseudo me dit quelque chose) !

J'espère que vous allez tous très bien ! Personnellement, je n'ai pas vraiment le temps de passer sur le forum entre les vacances avec les parents, les soirées entre potes et les "prises de nouvelles" de mon copain... Je déserte un peu, et j'en suis désolée !

Plein de bisous, et à bientôt !


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#159 2013-08-17 09:13:17

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour Bonjour tout le monde.

Me voici de retour de vacances. Après 3 semaines, le retour à la maison fut difficile. Beaucoup de monde sur la route. Tout le monde avait décidé de rentrer en même temps que nous.

Sinon quoi de neuf? Ravie de voir que Qoo est bien occupée. Ne t'inquiète pas, Qoo, tu passes quand tu en a envie. De toute façon, on va tous se retrouver à la rentrée.

J'ai passé de bonnes vacances, à la campagne, parmi le chant du coq et le calme.
Il a fait beau, mais avec ma peau de rousse, je n'ai guère bronzée. Je suis aussi blanche qu'un lavabo, enfin presque Catitiz_PDT_29
Je vais me ballader un peu sur le fofo et ensuite je vais déballer mes valises.

Bonne journée et à plus tard.


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#160 2013-08-19 22:44:07

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Coucou, j'aimerai faire partie de l'écurie ( si possible vous avez déjà 7 pages alors x3 ).
Voilà mon écurie à été dissoute ( manque d'activitée ) alors j'ai vu la votre ;3.
Vous pouvez m'appeler Tiktak ( c'est le surnom qu'on m'avait donné ).


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#161 2013-08-23 16:16:24

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour Tiktak

Bien sûr que tu peux te joindre à nous. c'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous.

Je te demanderai de faire un petit message de présentation, afin que nous faisions connaissance avec toi.

Aussi, je te dis : "A bientôt"


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#162 2013-08-23 22:26:52

selmac
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-03-17
Messages: 23

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonsoir tout le monde

Ca y est, nous sommes en week-end. Enfin j'espère pour tout le monde.
Dommage qu'il nous annonce de la pluie jusqu'au moins lundi. Il va falloir prévoir des activités d'intérieur, mais cela ne manque pas, héhé.

Enfin, il semblerait que nous allons accueillir un nouveau membre dans notre écurie.
C'est super. J'espère qu'elle nous mettra un petit mot pour nous donner des infos la concernant.

Est-ce que l'une d'entre vous a eu un MP la concernant?

Concernant le set du 7ème anniversaire, j'ai eu de la chance d'avoir le fond, le devant et l'accessoire, mais je n'ai pas assez d'écus pour m'acheter le reste. on verra dans 6 jours ce que j'aurai dans ma cagnotte.

Sinon je vous souhaite un bon week-end.

A bientôt.

Dernière modification par selmac (2013-08-23 22:27:46)

Hors ligne

 

#163 2013-08-24 13:51:20

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour,

Tout d'abord merci de m'avoir acceptée dans votre écurie :3.
Bon je suis Emotikat mais vous pouvez m'appelez TikTak ou n'importe comme vous voulez j'accepte tout et n'importe quoi du genre Emo', Tikat ou autres ;) .

Sinon j'ai 14 ans moins 1 mois et demi bah oui je compte et alors ? ;)
Je suis un bretonne qui vit sous le pluie, bon d'accord là il fait beau x') Je suis trop nulle.

J'aime :

• Le nutella *q* mais j'en suis privé T_T
• Le Japon et les mangas *-*
• Les beaux garçons bien musclés *q*
• Les Vocaloids
• Les Animaux *-*
• Être sur l'ordinateur et faire du graphisme *-*

J'aime pô :

• Les gens qu'aiment pas les animaux :D
• La nourriture Japonaise et pas que je suis super compliqué x')
• Euh.. D'autres trucs que j'ai plus en tête x')

Voilà bon week-end ;)


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#164 2013-08-24 14:26:40

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour emotikat


Tout d'abord, je voudrais te souhaiter la bienvenue parmi nous. Je suis particulièrement heureuse de te recevoir. C'est un vrai plaisir. Merci beaucoup pour ta présentation qui est très complète.

Comme tu as pu le lire à l'entête de notre écurie, je suis la mère de Fansi078 qui est la chef de notre écurie. Je travaille à mi-temps aussi ai-je un peu de temps pour faire vivre le forum de notre écurie ainsi que le jeu en général.

Je suis mariée, mère de 3 grands enfants, et mamie d'une petite fille qui a déjà 2 ans et 9 mois bientôt, de descendance bretonne par ma grand mère, du côté de mon père, plus tôt du côté de Fougères dans le 35. Et toi, emotikat, tu es de quelle région de bretagne?

Je vais aller faire un tour dans ton élevage. N'hésites pas à demander des saillies avec Selmac (mon mari) ou moi. Tu seras seras servi en 1ère comme tous les membres de notre écurie.

Voilà, je vais vous souhaiter à tous un bon samedi. Chouette, il ne pleut plus.

Bisous à toutes et tous.


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#165 2013-08-24 19:27:55

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Coucou,

Merci beaucoup, je viens du 22 mais j'y habite je n'y suis pas née ;)
Pas de problèmes j'irai voir vos élevages chercher des beaux mâles pour mes ponettes ;).

Bisous


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#166 2013-08-24 21:18:52

selmac
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-03-17
Messages: 23

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonsoir emotikat

Content de t'accueillir parmi nous. J'espère que tu te plairas parmi nous.
Ainsi qu' herine te l'a dit, je suis son mari et je joue à PV depuis quelques années.
J'ai connu moi aussi la Version 1 et je me suis habitué à la version 2.

N'hésite pas à me demander des demandes de saillies. Je les accepterai volontiers.

Bon week-end à tout le monde.

Hors ligne

 

#167 2013-08-25 11:03:47

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour tout le monde,

Je viens moi aussi de la V1 et je suis passé a la V2 ;)

Bon week-end ;)


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#168 2013-08-25 15:13:25

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Coucou tout le monde !

Et oui, me voilà de retour chez moi, après une semaine à l'océan avec mes parents ! Il a fait très beau, et on a bien et beaucoup mangé... Il ne me reste qu'un jour avant que mon copain revienne des Etats-Unis, et comme ça fait plusieurs mois que je l'ai pas vu, je vais passer un peu de temps avec lui avant la rentrée !

Je vois que vous êtes partis en vacances vous aussi, et j'espère que vous vous êtes bien amusé !

Bienvenue à Emotikat qui... N'aime pas la cuisine japonaise ?! :O Nooooon... C'est trop bon, enfin *-* Bah moi je suis Qoo, revenante de la V1 moi aussi. Et j'aime la cuisine japonaise !

Plein de bisous à tous !


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#169 2013-08-27 11:32:11

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Coucou,

Oui j'aime pas la cuisine japonaise mais bon je suis Méga difficile Catitiz_PDT_12

Bisous :3


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#170 2013-08-27 20:46:44

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour à toutes

Comment allez vous ce soir? Bien? j'espère que vous avez passé une bonne journée.

Qoo, Le set Nurse est disponible sur un mâle Air. J'ai changé de mâle, aussi, je te fais la 1ère demande afin que tu puisses retrouver le mâle.


J'ai essayé dans mon topic des amoureux, de mettre les éleveurs et les gènes en cours d'héritage.
Je pense que j'ai dû oublier du monde.

Sinon, ce matin repos à la maison et boulot l'après midi.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Dernière modification par herine (2013-08-27 20:50:48)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#171 2013-08-28 13:30:49

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Coucou,

Moi matin maison et après-midi plage et copines *-*

Bonne journée ;3


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#172 2013-08-28 13:39:58

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

bonjour emotikat

Je te souhait une bonne après midi plage-copines. Profites-en bien :)

bonne après midi à toutes et tous

A bientôt


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#173 2013-08-28 13:42:19

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Coucou Herine,

Je compte bien profiter ne t'inquiète pas et vu que c'est ma dernière semaine de vacances je préfère largement en profiter cependant bonne chance a toi qui travail ;3

A plus tard ;3


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#174 2013-08-30 08:03:48

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Je passe vous faire un p'tit coucou les filles !

Comment ça va par chez vous?

Pas trop de stress avec la reprise de l'école? Alors, TikTak, cette après-midi plage-copines, ça a été sympa, sous le soleil?

Je vous souhaite une bonne journée.
Gros bisous


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#175 2013-08-31 13:18:28

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Coucou,

Chez moi tout vas bien et mon après-midi c'est super bien passer, et on a bien bronzer ;)

Sinon j'essaie de ne pas penser a la rentrée même si ce n'est pas facile :P

Bisous


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr