Vous n'êtes pas identifié.

#101 2013-06-18 20:52:23

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Chez moi aussi, il fait chaud ! (Passer le bac dans un sauna, génial...)

Herine : L'histoire-géo est coef 3 et français coef 2 :)
Mais ouiii ! Des liiivres *-* Tu viens de me donner une idée, haha merci :D
Et j'ai oublié de te répondre la dernière fois, mais développer ses pellicules, c'est Waouh ! J'adorerai, mais... J'ai un tout petit budget :')

J'ai entendu cette histoire d'inondations dans les Pyrénées à la radio, espérons que ça va se calmer ! En même temps, c'était prévisible, on a eu que 2 saisons, cette année : hiver et été -_-


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#102 2013-06-18 21:04:31

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Qoo, j'imagine que ce n'est pas terrible en effet de passer ses examens dans les conditions actuelles. Je te souhaite bon courage pour demain, je crois qu'il est prévu des orages, ça va faire baisser la température.

Pour le développement des photos, à vrai dire, on s'était inscrit au club "Photos" du CE de mon mari. Comme tu peux t'en douter, on se servait des produits du club.
Maintenant ça a changé, ce n'est plus de l'argentique, mais du numérique retouché par ordi.
Bref, pas intéressant, du moins, à mon goût.

Pour les inondations, j'ai vu des images terribles au journal télévisé de 20 h. Je suis d'accord avec toi, on n'a pas été gâté au niveau de la météo.

Je vais aller accepter la suite de demandes de saillies.

Bonne soirée à toi. A++

Dernière modification par herine (2013-06-18 21:05:30)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#103 2013-06-19 18:03:58

supercc
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Où tu n'est pas :p
Date d'inscription: 2013-01-03
Messages: 99

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour !

@herine : Merci ! :)

Et oui je suis d'accord avec un vous un moment il y a un grand orage et a un autre le soleil tape ! Quel temps !

Cette après-midi, mes parents n'étant pas la j'ai fais des mousses au chocolats ! J'ai un peux galérer et le résultat n'est pas top ! Une mousse au chocolat liquide :/ Tan pis que réessayais une prochaine fois !

Bisous !


╔══╗♫ ♪ 
║██║♪Met sa en signature
║(O)║si la musique fait parti de ta vie! 
╚══╝

Hors ligne

 

#104 2013-06-19 19:00:37

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonsoir tout le monde !

Mazette, quel temps!!!!  On a eu un énorme orage. Ca tonnait de partout, et j'ai le sentiment que la foudre n'est pas tombée loin. Il y a eu un éclair et 2/3 secondes après, un énorme "boum".
J'avais tout débranché, télé, ordi, routeur... On ne prend jamais assez de précautions.
Un voisin avait laissé sa télé branchée, bien qu'éteinte, elle a crâmé tout de même. Catitiz_PDT_24

A Célia : de rien pour les saillies. Pour ton dessert, c'est bien, tu as voulu faire quelque chose mais le temps orageux, ce n'est pas bon pour la mousse au chocolat, donc à refaire quand il fait plus frais.

J'espère que Qoo n'a pas trop eu chaud lors de ses épreuves et que tout c'est bien passé.

Je vais aller faire un p'tit tour au Vert Pâturage, hier j'ai eu 2 tri gris Péga mâle, j'étais contente.

A bientôt, les filles. Bisous, bisous !!!!

Dernière modification par herine (2013-08-24 20:26:19)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#105 2013-06-19 19:58:04

supercc
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Où tu n'est pas :p
Date d'inscription: 2013-01-03
Messages: 99

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Coucou !

@herine Oui ! Au moins j'aurais appris quelque chose ! ^^  Et j'espere aussi ! Tu as beaucoup de chance ! Moi je ne trouve jamais de tri-gris !

Bisous


╔══╗♫ ♪ 
║██║♪Met sa en signature
║(O)║si la musique fait parti de ta vie! 
╚══╝

Hors ligne

 

#106 2013-06-19 20:46:19

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

A Célia : oui je t'avoue que c'est très rare. Mais parfois on a de la chance. C'est ce que j'ai eu hier. J'espère que la chance te sourira aussi bientôt.

Bisous et bonne soirée Catitiz_PDT_29

Dernière modification par herine (2013-08-24 20:26:31)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#107 2013-06-19 21:44:15

Nita Mentalia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 32

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonsoir tout le monde !! sale temps dans les pyrennées , chez moi il à fait super beau , super chaud , mais la temperature a vote baisser ce soir , il ne vas pas tarder à pleuvoir je pense , mais on en a profiter avec ma mrere pour installer la piscine !! des que le beaut temps seras de retour , on pourras aller faire trempette !!

Si non Aujourd'hui j'ai eu une super surpirse dans ma couveuse !! Et je tient à remiercier enormement selmac ( est surtout son male feu tris grs GRISOUX) pour m'avoir fait se  superbe cadeaux !! ( et yen auras surement d'autre demain) Laisser moi vous presentez ma premiere brumeuse ; VERMILLA !!

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/19/13061909450558525.png

Bsx à tous !!

Hors ligne

 

#108 2013-06-19 21:46:23

supercc
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Où tu n'est pas :p
Date d'inscription: 2013-01-03
Messages: 99

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Coucou

Nita Mentalia: Tu as une piscine ?! La chance ! Et félicitation pour ta brumeuse je la trouve cro mignone !!


╔══╗♫ ♪ 
║██║♪Met sa en signature
║(O)║si la musique fait parti de ta vie! 
╚══╝

Hors ligne

 

#109 2013-06-19 21:57:27

Nita Mentalia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 32

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

supercc: Merci!! oui j'en ai une petite hors sol de 3m de diametre , pas de quoi faire des plongeons mais suffisament pour se rafraichir lors de grosse chaleur ^^

Hors ligne

 

#110 2013-06-19 22:52:30

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

herine a écrit:

J'espère que Qoo n'a pas trop eu chaud lors de ses épreuves et que tout c'est bien passé.

Je vais aller faire un p'tit tour au Vert Pâturage, hier j'ai eu 2 tri gris Péga mâle, j'étais contente.

Non, il a fait plus frai, ce matin :) D'ailleurs pas d'orage par chez moi ! Il a fait assez chaud dans l'après midi... D'ailleurs, depuis quelque jour, on asperge mon chat avec des brumisateurs d'eau pour pas qu'il étouffe trop. Lui qui déteste être mouillé, il se met à ronronner dès qu'on approche la bouteille de lui :')

J'ai assez bien réussit le français, je pense... Bon, l'avantage c'est que j'ai pu revoir des amis à la fin de l'épreuve !

Je comprends maintenant pour quoi j'en trouve jamais, des gris : Herine les prends tous XD

Félicitation à Nita pour son brumeux !

A bientôt !


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#111 2013-06-20 07:57:16

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Qoo. a écrit:

herine a écrit:

J'espère que Qoo n'a pas trop eu chaud lors de ses épreuves et que tout c'est bien passé.

Je vais aller faire un p'tit tour au Vert Pâturage, hier j'ai eu 2 tri gris Péga mâle, j'étais contente.

Non, il a fait plus frai, ce matin :) D'ailleurs pas d'orage par chez moi ! Il a fait assez chaud dans l'après midi... D'ailleurs, depuis quelque jour, on asperge mon chat avec des brumisateurs d'eau pour pas qu'il étouffe trop. Lui qui déteste être mouillé, il se met à ronronner dès qu'on approche la bouteille de lui :')

J'ai assez bien réussit le français, je pense... Bon, l'avantage c'est que j'ai pu revoir des amis à la fin de l'épreuve !

Je comprends maintenant pour quoi j'en trouve jamais, des gris : Herine les prends tous XD

Félicitation à Nita pour son brumeux !

A bientôt !

Content pour toi que tu as assez bien réussi tes épreuves et c'est toujours sympa de retrouver ses amis à ce moment-là

Je te rassure, pour les gris, j'en loupe pas mal aussi. Il y en as qui me passe sous le nez !


Ce matin temps gris, et il ne pleut plus. On va voir si le soleil revient ou pas.

- Nita, je suis passée voir ta petite feu brumeuse. Elle est trop chou.

Bonne journée les gens !!!


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#112 2013-06-20 17:37:02

Nita Mentalia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 32

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Salut tout le monde !!
Question temps chez moi today il fait beau mais beaucoup moins chaud , on a du perdre entre 10 et 15 degrés , donc la piscine est en place mais tjr froide , seul mon petit frère à leur courage d'aller faire trempette ^^'

Si non je vient vous annoncer deux superbe naissance , je m'attendait à au moins un brumeux aujourd'hui après Vermilla hier, voir un un héritage , mais qu'elle fut ma surprise de decouvrire que j'ai eu un poulain non seulement brumeux , mais aussie avec un heritage !! (cf image) Laissez moi donc vous presentez Castanilla et Glacie :

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/20/130620051328430097.png
http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/20/130620051913223641.png


Je tient a remercier énormément Selmac , dont les Males ont décidément la cotes avec mes ponettes , surtout Grisounet ( pere de Vermilla) qui ma aussi donner un nouveau bébé brumeux , c'est a dire Glacie.... je vais surement jouer au lotos samedi moi ^^'

A ce propose Selmac ( ou herine si tu zieute ce message) , serait t'il possible de mettre des gènes sur les males tri-gris suivant ?? autant rentabiiliser au maximum les saillit^^
Ce n'est pas frocement pour tout de suite , mais pour les prochaines saillits (demande de saillit pour aujourd'hui en cour )

J'ai une preference pour les set type « fée » ( fée indigo  ect...;) et les set Asiatique ( empereure ect...;) Je ne sait pas si tu possede ces genes , mais si tu ne les a pas , n'importe quel set feras l'affaire !!
Male :

Bi gris œil cyan pur type terre
Tris gris des Licorne
Gris poils des amour
grisounet des dragon

je sait que pour le moment je ne peut pas vraiment proposer de saillit en echange , mais j'ai deux males celeste au corp gris pour les interresser ( Brownie qui avec le changement de couleur V2 devrait etre gris foncé et Gronil ) et Grison qui lu a la criniere grse ( male celeste egalement )
Je possede egalement un tris gis eau nommer Trigrio. Et un male félin au crop gris nommer Grey Black ; Donc voilà n'hesiter pas a demander ^^

Dernière modification par Nita Mentalia (2013-06-20 18:51:56)

Hors ligne

 

#113 2013-06-20 19:09:00

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Vous avez bien de la chance ! Je n'arrive pas à avoir des brumeux depuis un bon bout de temps...

Nita : je te ferais des demandes quand ma nurserie serait libre :3

J'ai moi aussi des poneys gris, si quelqu'un veut me faire des demandes ^^


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#114 2013-06-20 21:02:47

Nita Mentalia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 32

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Pas de soucis Qoo , mes mâle n'attendent que sa ^^ , pour le moment je ne cherche des brumeux que de race "normale" je m'attaquerai au rare ( enfin surtout les pegasus , pck les celeste j'aime moyen ^^')  en essayant d'avoir un tri brumeux pegasus ^^

Dernière modification par Nita Mentalia (2013-06-20 21:03:12)

Hors ligne

 

#115 2013-06-20 21:05:22

selmac
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-03-17
Messages: 23

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonsoir tout le monde

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

J'ai lu avec plaisir, Nita que tu as eu 2 brumeux et un héritage ! c'est super.

Par contre, pour ce que tu me demandes, je t'avoue que je suis un peu faible au niveau des Sets. Je n'ai rien en Asistique, et j'ai quelques sets et Gènes "Fée".
Je t'ai mis tout ce que j'avais sur mes mâles gris.

A Qoo : j'espère que tu auras des brumeux bientôt.

Bonne soirée tout le monde.

Hors ligne

 

#116 2013-06-20 23:29:04

Nita Mentalia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 32

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Merci beaucoup selmac , les genes que tu a mis sur tes malous sont superbe , si j'arrive a en heriter de quelque un je serait extrement ravis croit moi ^^ j'ai dailleur mis certain genes sur mes femelle pour les avoir en double et ainsie pouvoir les mettre sur mes males et en faire profiter d'autre ^^

Hors ligne

 

#117 2013-06-21 09:57:02

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour à tous !

Enorme averse hier dans ma ville, elle a durée 5 minutes, mais j'étais complètement trempée :')

J'aurai aimé savoir comment vous gériez vous saillies ! Je sais que certain arrivent à avoir au moins une saillie par jour, mais je ne comprends vraiment pas comment c'est possible x)

Nita : en fait, moi aussi je suis fan des gênes asiatiques *-* J'en ai pas mal, je crois, donc si tu veux je t'en mets sur un mâle :)

Bonne fête de la musique à tous ! (enfin si vous la fêtez ^^)

EDIT : Selmac, je t'ai mis le set Ronin, j'espère que ça te convient :) Il n'y a plus de place dans ta nurserie ^^ J'ai sinon, le set amoureux et amoureuse impériale, Angel Goth, Papillon Rose, Princesse au clair de lune... En fait, le plus simple serait d'aller voir dans mon sujet (le lien est dans ma signature :3)

Voilà, bisous !

Dernière modification par Qoo. (2013-06-21 10:23:02)


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#118 2013-06-21 17:10:03

Nita Mentalia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 32

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Pas de soucis Qoo , des que j'ai de la place dans la couveuse jirai skuater tes malous ^^ j'espere que vous avez tous eu une bonne journée , moi oui , j'ai commencer la chasse au note , j'ai eu la criniere ^^'

Si non pour mes saillit , j'ai ecrite sur une feuille quel femelle va avec quel male et le nom du proprio du male , histoir de pas me perdre , j'ai des bébé plutot par "vague" en alternance , mais grace a la potion d'impatience quotidienne je peut toujour faire naitre un bébé quand je suis trop presser ^^'

Hors ligne

 

#119 2013-06-21 21:58:56

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonsoir à tous !

Alors, vous faites la chasse aux notes? J'ai eu l'accessoire, la crinière et les sabot pour le moment. Il me manque donc le marquage et le tatouage !!! Croisons les doigts.

J'espère que votre chasse a été bonne.
Bonne soirée.

Bisous


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#120 2013-06-22 10:52:42

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Nita : Pas de problème :)
Par contre, pour les saillies... Mhm je suis trop flemmarde pour tenir un registre à jour :')

J'ai commencé la chasse aux notes : 2 crinières et 1 marquage pour l'instant :) Amusez vous bien !

EDIT : Trois bonnes surprises dans ma nurserie ce matin !

http://img15.hostingpics.net/pics/881404brumeux.png

Dernière modification par Qoo. (2013-06-22 11:13:46)


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#121 2013-06-22 12:02:10

supercc
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Où tu n'est pas :p
Date d'inscription: 2013-01-03
Messages: 99

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour tous le monde !

N'ayant pas pus eetre la hier j'ai raté la chasse au notes !! :/ Je suis tres decus le set est magnifique !!
Et puis félicitation a toutes pour vos brumeux !! Ils sont magnifiques ! De mon cotée j'ai hérité des Sabots Cuisinier !!!!!!! MERCI BEAUCOUP herine !!! C'est mon premier héritage trop contente ! :D Mais par malheur, ne savant pas que les sabots étais héritable je l'avait acheté ! :( Tan pis cela me fera 2 sabots cuisiner !

A bientot !

Dernière modification par supercc (2013-06-22 12:04:16)


╔══╗♫ ♪ 
║██║♪Met sa en signature
║(O)║si la musique fait parti de ta vie! 
╚══╝

Hors ligne

 

#122 2013-06-22 13:28:38

Nita Mentalia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 32

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Supercc la chasse au notes dure jusqua dimanche soir il me semble , alor ne despere pas , attrape toute les notes que tu voit sur la carte !!

Qoo tes brumeux son magnfique , je craque sur le terre ^^'

niveau chasse , me manque plus qu'une note violette pour le trophé , concernant les genes j'ai le fond et les sabot sur un compte , la criniere et le tatoo sur celui ci , j'espere completer le set au moin sur ce compte , sa me ferait male au coeur de devoir gaspiller des place dans la couveuse jute pour completer le set en fesant des saillit entre mes compte ^^ bon du coup je skuate pv toute la journée , esperont que j'arrive a completer cet event ^^

Hors ligne

 

#123 2013-06-22 16:36:11

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Wouah : Qoo ! 3 brumeux !!!! Sublimes ! J'adore le péga.

Je suis commen Nita, je squatte le jeu pour essayer d'avoir le marquage. !!! C'est long !!

Bonne chance à toutes !


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#124 2013-06-22 19:30:25

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour ici :D
Vous allez bien?

J'ai accueilli un petit brumeux ce matin :')


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#125 2013-06-22 19:47:28

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour Transpa' Super pour ta trouvaille de petit brumeux. Vais aller voir ça Catitiz_PDT_29

Oui ça va bien. Toujours en chasse pour le marquage de la fête de la musique.
Bonne fin de journée.

bisous bisous


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr