Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-03-03 21:30:51

loupiotte00
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-11-06
Messages: 5

Bonjour éleveurs de PV!!

Bonjour à tous!!

Je suis une jeune maman de 23 ans, inscrite depuis un certain moment mais j'ai jamais pu prendre le temps de venir discuter...alors je me rattrape!!

J'apprécie poneyvallée parce que le principe du jeu exclu la méchanceté gratuite, c'est une communauté pleine de bonne humeur, qui privilégie l'entraide et tout et tout...

Sinon je suis très fan de mangas (ça fait un peu cliché ^^) mais aussi de jeux vidéos (ça fait encore plus cliché) et pleins de films de genre différents; Freddy, Philadelphia, Godzilla ou encore la fée clochette (là c'est carrément là honte!).
J'essaye le tricot...mais j'ai jamais le temps de faire plus de cinq ou six rangs...c'est une vraie catastrophe!
Et vous? Qu'est-ce que vous aimez faire pour vous détendre? Avez-vous des goûts que vous avez du mal à avouer??

Bon jeu à tout le monde!!
Bonne chance au concours!!!


Si toi aussi tu pense que les nouveaux-nés ressemblent à des Aliens...

Hors ligne

 

#2 2013-03-05 21:47:39

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Bonjour éleveurs de PV!!

Bouh!

Kiity, 17 ans, actuellement en Terminale L. ~

Quel genre de manga/JV?

Pour ma part, pour me détendre, un peu de musique en dessinant, ça passe tranquillou. o/

Hors ligne

 

#3 2013-03-06 11:07:33

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Bonjour éleveurs de PV!!

freddyyyyyyyy copiiiiine XD fée clochette la honte ? que devrais-je dire pour les disney XD
moi c'est gothika 21 ans en fac de bio. j'aime bien le dessin même si j'ai pas la patience ni la technique de faire des chef d'oeuvre XD et un bon film pour se détendre y'a rien de mieux


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#4 2013-03-06 18:28:10

loupiotte00
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-11-06
Messages: 5

Re: Bonjour éleveurs de PV!!

ahhh!! J'ai fait L aussi! Ralala que de souvenirs!! XP
Bin j'ai des goûts...un peu...ça vas des trucs nian nian pour filles au yaoi...c'est pour dire!! Sinon, question jeux vidéos, je joue surtout à fable, assassin's creed voire guildwars quand j'ai un peu de temps! Tu écoute quel genre de musique?
Oui, c'est vrai, tout le monde aime les disneys...mais quand même à mon âge ^^
Comme je vous envie!! J'adore le dessin, mais alors là...zero talent!
Bah, tu sais, je crois qu'il n'y a pas besoin d'une technique exceptionnelle, la pratique fait beaucoup!
Dis-moi gothika, la fac de biologie c'est pas trop chaud?? quand j'étais à la fac, je passais devant les panneaux d'affichage des résultats des étudiants et rares étaient ceux qui avaient plus de 6 à leurs exams...(enfin pas à tous sinon y aurait plus eu d'étudiants!)


Si toi aussi tu pense que les nouveaux-nés ressemblent à des Aliens...

Hors ligne

 

#5 2013-03-06 19:34:50

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Bonjour éleveurs de PV!!

Perso, je suis plutôt shônen. ~
Musique... Hum, un peu de tout, jusqu'à des trucs bizarres. 8D La seule chose que je n'écoute pas, c'est le rap/r'n'b/hip-hop. Ah, et l'allemand. Catitiz_PDT_26

Dernière modification par xkiitkatx (2013-03-06 19:35:03)

Hors ligne

 

#6 2013-03-06 20:07:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Bonjour éleveurs de PV!!

fac de bio ça va oui ok en L2 il y a eu grosse décapitation au premier semestre (30% de réussite) mais bon le tout est de se mettre un peu dans la tête des profs (oui comme en philo XD) comme ça on répond à peu près de la façon dont ils veulent ^^"


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#7 2013-03-09 11:22:35

loupiotte00
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-11-06
Messages: 5

Re: Bonjour éleveurs de PV!!

Ah! des shônen j'en ai lu, comme naruto (au début) ou FMA...mais les séries qui durent  mille ans au bout d'un moment ça me lasse!! XD Question musique c'est pareil pour moi ^^ sauf que depuis quelque temps, si je veux écouter quoi que ce soit...et bin c'est dans mes rêves! -_-" (les joies d'être parent!)
A m'entendre parler j'ai l'impression d'être devenue vieille! D'avoir pris 10 ans dans la vue...

Ah ouai? Je pensais plutôt que biologie c'était un peu plus du recrachage de trucs appris par coeur...enfin, disont plus comme l'SVT qu'on avait avant quoi...y avait pas grand texte à sortir. Mais j'ai sous-estimé la filière on dirait! remarque comme je n'y connait rien ^^


Si toi aussi tu pense que les nouveaux-nés ressemblent à des Aliens...

Hors ligne

 

#8 2013-03-09 16:35:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Bonjour éleveurs de PV!!

ça dépend de qui fait les contrôles et de comment il veut saquer le groupe. j'ai eu droit à des QCM bêtes et méchant tout comme des contrôles complets avec des questions d'interprétation et proposition d'expériences qui pourraient valider l'hypothèse qu'on donne ^^
je dois avouer que je préfère le 2e type


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#9 2013-03-09 19:23:11

manounette1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: J'suis morte donc au paradi!
Date d'inscription: 2008-05-01
Messages: 1466

Re: Bonjour éleveurs de PV!!

Ah tiens une nouvelle
*sers la main*
Enchantée ben moi c'est Manou' 13 ans 10mois 23 jours 5 heures et 26 minutes!!
Ben comme toi j'aime les jeux vidéos (surtout mario, et les sims) et aussi j'adore imaginer des attractions car plus tard je veux créer un parc d'attractions (exemple d'atraction: hum je dit pas fin une seule alors J'Tire dans ta face tu tire dans la mienne)


Votez ici s'il vous plaît ^^'
L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!

Hors ligne

 

#10 2013-03-18 18:06:29

loupiotte00
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-11-06
Messages: 5

Re: Bonjour éleveurs de PV!!

Bonjour bonjour!
Désolée de n'avoir pas répondu! j'ai eu quelques problèmes avec mon fournisseur internet -_-
Enfin bon...Maintenant que c'est reparti^^

Je pensais pas les devoirs aussi complets, c'est intéressant! J'imagine sans problème, j'ai jamais aimé les QCM non plus! je trouve ça réducteur.

Salut Manou^^ c'est plutôt classe comme projet, un parc d'attraction! je vais réserver un billet dès maintenant!! :)


Si toi aussi tu pense que les nouveaux-nés ressemblent à des Aliens...

Hors ligne

 

#11 2013-03-19 19:05:15

feuilla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur le T'Chat IRC !
Date d'inscription: 2008-02-13
Messages: 138
Site web

Re: Bonjour éleveurs de PV!!

*Ouvre la porte et entre en sautillant et en chantonnant en allemand*
*esquive les coups/objets de Kiity*
Coucou tout le monde ! J'ai entendu parler de Disney et de SVT... Catitiz_PDT_47
Bonjour et Bienvenue sur le fofo Loupiotte ! Catitiz_PDT_18
Moi c'est Feuilla (ou Végétal, ou autre surnom, j'en ai beaucoup ici), je joue depuis des années mais j'ai arrêté deux longs moments ^^ Je me remets un peu au fofo. Par contre je suis toujours sur IRC ^-^ (si tu veux y passer un de ces jours d'ailleurs, on est toujours content(e)s d'avoir des nouveaux Catitiz_PDT_29
J'aime également les manga, plutôt type shônen (enfin, OP, Bleach toussa c'est bien du shônen, hein, Kiity ? :o), mais ça m'empêche pas d'apprécier certain shôjo ^^
Et comme musiques, j'écoute de tout, même du rap (j'accuse SLG !) et de l'allemand que je parle atipeu :°

Une jeune maman... Ça fait plaisir ^-^ Quel âge a ton petit bout ? (enfin, je supose qu'il est encore petit Catitiz_PDT_28 ) :3

Hors ligne

 

#12 2013-03-19 19:10:19

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Bonjour éleveurs de PV!!

Genre, je ne suis pas du tout du genre à te lancer des ob... Attend, c'est de l'allemand?! Baisse la tête, on ne sait jamais. (a)

(Et Circus aussi! On l'oublie, ce surnom.)

Ah, IRC, on ne s'en lasse pas. ♥ (Pseudo IRC --> Kit`Kat)

(Voui voui, ce sont bien des shônen!)

Du Rap? Feuilla, tu me déçois. Et l'allemand... T'es irrécupérable. .___.

Hors ligne

 

#13 2013-03-19 19:13:18

feuilla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur le T'Chat IRC !
Date d'inscription: 2008-02-13
Messages: 138
Site web

Re: Bonjour éleveurs de PV!!

*baisse la tête et la protège de ses pattes métalliques*

Ah oui, Circus ! Comment l'oublier... y'a un site (sur les très nombreux auxquels je suis inscrite) sur lequel c'est mon mdp Catitiz_PDT_27

On ne se lasse pas d'IRC parce qu'il y a les bonnes personnes dessus, comme le Végétal (a)

(Arigatô !)

Tu connais SalutLesGeek ? Il chante dans ses dernières vidéos. T.T

Hors ligne

 

#14 2013-03-19 19:14:37

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Bonjour éleveurs de PV!!

Je ne suis qu'aux premiers épisodes, j'ai eu la flemme de regarder le reste! Et puis, je regarde Pokemon. ;____; ♥

... Quoi? Ça reste un manga!

Hors ligne

 

#15 2013-03-19 19:47:19

feuilla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur le T'Chat IRC !
Date d'inscription: 2008-02-13
Messages: 138
Site web

Re: Bonjour éleveurs de PV!!

Quel manga ? .-.

Dans ce cas ! :')
Il est sympa, juste un peu schyzo sur les bords, j'espère en croiser un à a JE Catitiz_PDT_27

Oh, tu connais les Japan Expo je suppose Loupiotte ? ^^

Hors ligne

 

#16 2013-03-26 21:56:25

loupiotte00
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-11-06
Messages: 5

Re: Bonjour éleveurs de PV!!

Hey^^
Excusez moi pour le retard XP mon fils vas avoir huit mois, il me laisse a peine le temps d'aller prendre une douche -_-" (c'est le début d'une période crampon dont je me passerait bien!) et mon chéri prend l'ordi le reste du temps...
Merci pour ton accueil Feuilla!! Ah si j'avais plus de temps!! mais je vais essayer de venir plus souvent^^ et de passer sur IRC un de ces quatre quand même :)
Tu parle un peu allemand? c'est cool!! j'aurais du prendre allemand...ça m'aurais simplifié la vie tu peux pas imaginer! XP
Sur que je connait le JE! la dernière ou je suis allée avant de me trouver coincée dans mon (très) petit chez moi...c'était quand y avait X Japan!! c'était juste parfait... :P Enorme ^^
Et voilà...il hurle à la mort -_-"
Je vais finir par me pendre XP
Je reviendrais!!!!!! (désolée...il est tard -_-" )
Bonne nuit...(ou journée) ^^


Si toi aussi tu pense que les nouveaux-nés ressemblent à des Aliens...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr